Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

Malc' | La fureur de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 300
›› connexion : Régulière
›› avatar : Maurice Sinclair
›› © : Ilyria
›› double-compte : Sullivan Phelps
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 263

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:02

Young and wild Malcom MacNaughton
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler MALC
et habite à St Ives, Angleterre
et est sang-mêlé
a fêté ses 19 ans le 20 mai
est hétérosexuel et Célibâtard
au quotidien, est en filière Arts journalistiques
se trouve chez les Ethelred

1.0 ━ Malcom est tatoué depuis maintenant deux ans, bien décidé à marquer sur sa peau son anti-conformisme. Ce sont tous des tatouages magiques, qui bougent selon les émotions qu'il ressent ou lorsqu'on le touche.

2.0 ━ Malcom, c'est un manipulateur né. Capable d'embobiner n'importe qui s'il le souhaite, il sait viser les personnes les plus vulnérables pour les soumettre à sa volonté. C'est un jeu pour lui, qui l'amuse beaucoup, souvent au détriment des sentiments de la victime. Il n'en voit pas forcément le mal, et il est arrivé plus d'une fois qu'on vienne à lui pour venger une de ses victimes, à son grand plaisir. Car il peut se montrer impulsif et instable, et qu'il n'hésitera pas à en venir aux mains s'il le faut. Pour se défendre. Ou simplement pour avoir une bonne grosse dose d'adrénaline. Malcom, c'est le gamin incontrôlable et imprévisible, qui peut s'énerver pour une simple remarque sur l'un de ses devoirs ou au contraire bien le prendre. D'ailleurs, il supporte assez mal l'autorité et ne se gêne pas pour répondre aux profs lorsqu'il n'est pas d'accord.  De toute façon, comme il est aussi buté qu'une mule, il cherchera toujours à avoir le dernier mot. Lunatique, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Et c'est en partie à cause de ce trait de caractère qu'il est souvent seul. Seul, il l'est aussi par choix. Dans le fond, il est plutôt réservé et ne montre que très peu ses sentiments. Il est très difficile de le décrypter ou de le connaître complètement, et d'ailleurs il n'est pas très bavard. Seuls les plus téméraires osent essayer de l'interroger. La plupart du temps, il reste à l'écart des groupes, observe de loin, décrypte ce qu'il voit et décide de ce qu'il va faire par la suite. Rusé et méthodique, il met au point des plans (souvent foireux mais ambitieux) afin d'emmerder le monde, et le plus souvent pour montrer son opposition au système.

3.0 ━ Les excès en tout genre rythme la vie du jeune homme, et il n'a pour l'instant pas l'intention de s'arrêter en si bonne voie. Il a certes commencé par la cigarette, mais ne s'est pas arrêté là, enchainant expériences douteuses avec toutes sortes de substances illicites: champignons, drogues dures... Depuis, il  ne peut plus vivre sans ses doses quotidiennes de conneries addictives, au risque de détruire sa santé et celle de ses proches. Il n'en est pas au point d'en vendre lui-même, mais s'il continue à flamber ses quelques économies, il va bien finir par y arriver...

4.0 ━Ses relations amoureuses sont souvent des fiascos complets et il s'est forgé une vraie réputation de connard briseur de coeur. Le problème, c'est qu'il se lasse extrêmement rapidement de ses petites amies et qu'il n'a aucun tact au moment de rompre. On le prend souvent pour un sans coeur, mais en réalité, il n'est juste jamais tombé sur la fille qui arriverait à percer ses différentes carapaces. C'est un garçon compliqué qui se laisse difficilement découvrir et la plupart du temps, il accepte de sortir avec une fille pour se rapprocher de personnes influentes ou simplement pour le plaisir d'avoir une jolie fille à ses côtés.
code by lizzou × gifs by tumblr

Recherches en cours:

: EXs - Des anciennes petites copines qu'il a littéralement brisées. Il a joué avec leurs sentiments, les a manipulées, jusqu'à ce qu'il se lasse d'elles et les jette sans un remord. A voir pour la suite/rancoeur/haine/vengeance

♀ LOLA WILSON: L'arroseur arrosé/l'exception - Cette fille, il pensait la manipuler comme toutes les autres, il pensait qu'elle était sous son charme, il pensait qu'elle était aussi naïve que les autres. Il se trompait. Pour une fois, il s'est pris un retour de flamme. Elle est la seule à l'avoir pris à son propre jeu, car durant leur relation, c'était elle qui le manipulait, et à la fin, c'est elle qui l'a jeté. Malc garde beaucoup d'amertume par rapport à cette relation, il n'aime pas l'idée de s'être fait berné. Aujourd'hui, il regarde certainement cette fille avec beaucoup de ressentiment mais aussi une certaine admiration... A voir pour la suite! (Peut être une grande soeur vengeant sa petite soeur ou peu importe. Peut être une fille plus âgée que Malc)
♀|♂: Compréhension réciproque - Ils se comprennent, partagent des cigarettes, passent parfois des heures sans parler à juste profiter du grand air. Pas de prise de tête, pas de grands discours, pas de grandes démonstrations d'affection. Ils se sentent bien l'un en présence de l'autre. (Attirance possible.)

|Follow me if you dare # Renard rusé|

Dernière édition par Malcom MacNaughton le Dim 23 Juil 2017 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:02

Empreintes sur le papier
En cours

- Grace # Même joueurs jouent encore
- Landry # La rage au coeur

Terminés/Abandonnés
- Grace # Mais qu'est-ce que tu fous là? TERMINE
- GOD # Are you insane like me ABANDONNE
- Primerose # Escape Game ABANDONNE
- Ethan # Divagations nocturnes ABANDONNE

A venir: Eliott, Louise, Mi-Cha

Famille MacNaughton
Selon lui, la famille MacNaughton, ce n'est rien de plus qu'un assemblage instable et incongru d'individus qui n'ont parfois pas grand chose en commun. Pourtant... Malcom y est attaché, sans vraiment pouvoir se l'expliquer. Oh bien sûr, il y a sa soeur Hermine, la prunelle de ses yeux, une beauté à protéger. Ils se connaissent par coeur et s'entendent à merveille, si ce n'est leurs avis divergents sur certaines décisions de la jeune fille. Pour le reste de la famille, Malcom s'en tient souvent à l'écart, même s'il apprécie leur compagnie de temps à autre. En revanche, dès que William tente de jouer les grands frères avec lui, ça passe beaucoup moins bien et Malcom peut réagir assez violemment lorsqu'il est en colère. Quant à Jackson et Primrose, il peut passer du temps avec eux sans pour autant être proche d'eux. Contrairement à sa soeur Hermine, il les considère tous comme des frères et soeur. Ces derniers temps, il s'est aussi pris la tête avec ses parents, à cause de son comportement digressif et de ses lubies addictives.

Depuis que Primrose s'est "exilée" en France, Malcom a l'impression que la famille s'éclate un peu, et sans s'en rendre compte, il s'éloigne de plus en plus d'eux...

GIRLS
GRACE DE LAUNAY - Sweet little thing

Grace, c'est cette gamine que Malc connaît depuis qu'il est tout petit, la faute à leurs grandes soeurs respectives qui sont très amies. Bref, Malc n'a jamais vraiment fait attention à cette petite chose habillée comme un sac et qui se fond dans la masse. Ou alors, juste pour se moquer un peu ou pour l'emmerder. Mais avec sa future arrivée à Hungcalf, peut-être qu'elle va enfin sortir de son cocon et prendre de l'intérêt, qui sait?

ALEKTO CADFAEL - GOD member - Sinistros

Alek et Malc, c'est un peu les deux faces d'une même pièce. Ils sont très semblables en caractère et s'accordent sur beaucoup de choses, y compris sur des idées de coups bas ou pour foutre la merde autour d'eux. Parfois rivaux, ils s'amusent à se tirer dans les pattes, toujours dans l'espoir de faire mieux que l'autre. Ils se partagent aussi la petite Grace en tant que "jouet", et ce petit jeu durera tant que l'un d'entre eux ne franchisse pas certaines limites...

LOLA WILSON - Qui est pris qui croyait prendre

Malc a voulu jouer avec le feu. Il s'est dit que la jolie Lola était comme les autres, qu'elle se laisserait berner, qu'elle n'y verrait que du feu... Mais la jolie blonde était plus rusée que ça. Elle a réussi à prendre l'Ethelred à son propre jeu, et c'est elle qui a fini par le manipuler... jusqu'à ce qu'elle le largue. D'où une certaine rancoeur chez le jeune homme mais aussi... une certaine admiration. Dire qu'il y avait quelques sentiments entre eux ne serait peut-être pas un vrai mensonge...

MI-CHA KYDD - Mauvaise influence

UC

LOUISE DE LA VALLIERE - Jeu de piste

UC

Dernière édition par Malcom MacNaughton le Ven 8 Sep 2017 - 14:32, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:03

BOYS
Landry Mormont - Mentor, grand frère spirituel

Si, au départ, Malc n'était qu'un des trop nombreux oisillons de Landry, il est bien vite sorti du lot, que ce soit parce qu'il ressemblait bien trop à son mentor étant jeune ou pour son art de la manipulation. Landry, c'est un pilier dans la vie de Malc,  bien plus que ses propres frères. Lorsqu'il a un souci, c'est vers lui qu'il se tourne. Son opinion compte énormément pour le jeune homme. Il ressent beaucoup d'admiration pour son aîné, voir même le vénère sur certains points. Malc ne pourrait plus se passer de la présence de Landry, comme une addiction.

Léandre de la Rosière - Dealer/ ami de Prime

Si, au départ, Léandre n'était que l'ami de Prime, à partir du moment où Malc a saisi qu'il vendait de la drogue, il est devenu son client régulier.

TEACHERS/ADULTS
PERSO - UC
UC

A vous!

Dernière édition par Malcom MacNaughton le Mar 15 Aoû 2017 - 14:44, édité 5 fois
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 870
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 716

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:20

moi!!!!!!!!!!!

épouse moi! j'ai l'accord de Primerose!

plus sérieusement, Holly et Prim sont amies depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps donc, je pense qu'il y a moyen que nos deux loulous se connaissent aussi! Grace, c'est l'innocence même (elle a jamais embrassé un garçon, c'est te dire ) ton gars, c'est tout l'opposé. je pense que Grace pourrait te trouver mignon (sexy, même) mais con sachant que jusque là (ça va changer à la rentrée) BB de Launay s'habille n'importe comment: vêtements trop grands, informes, lunettes (alors qu'elle en a pas besoin) et tout et tout... Il n'y a que quand elle danse qu'elle est vraiment elle. Pour Malcolm, elle pourrait être une grosse "blague" au départ^^
à voir comment ça pourrait évoluer, tout ça? Peut-être qu'il pourrait la surprendre un jour entrain de danser (classique en tutu, ou moderne dans une tenue plus actuelle et très sexy )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:32

Genre! J'épouse personne, moi J'suis pas un prince charmant, Okey?

Bon, sinon, c'est clair que si la petite Grace suivait sa soeur partout, y'a moyen que Malc et elle se soient vus souvent! Après, Malc est très difficile, il s'intéresse peu aux autres, sauf s'ils peuvent lui être utiles. Alors c'est fort possible qu'il l'ait carrément ignorée et ouais, ce serait genre une grosse blague en mode "Nan, mais c'est quoi cette chose? Sérieux, t'es vraiment une fille?" Du coup, si elle change à la rentrée, il se peut qu'il finisse par s"intéresser à elle ou s'il la chope en train de danser, ouais, il pourrait se rincer l'oeil Du coup, j'imagine bien mon Malc essayer de la "décoincer" un peu, en mode joueur, à lui lancer quelques piques mine de rien du genre "Si tu veux, j'te montre comment embrasser?"; juste pour la faire rougir

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 0:38

! le coup du rp danse, ça peut le faire^^ faut juste trouver le lieu vu que Grace ne va entrer à Hung qu'à la rentrée^^

edit: Primette me dit dans l'oreillette (la CB) que Hung est ouvert tout l'été, même à ceux qui sont pas (encore dans le cas de Grace) étudiants... Donc, il serait possible de partir sur ça : Grace vient visiter l'université, tombe sur la salle de danse et... elle se lâche!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 15:43

Mais carrément, ça peut se faire sans problèmes Oh elle sera une petite newbee à la rentrée, c'est trop mignon Je suis partante pour la rencontre incongrue dans la salle de danse! Comment on fait, tu veux que je le commence ou tu veux bien le faire?

Aïtana Shern
~.*Petite rose tendrement taquine*.~
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : Maya
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.
›› gallions sous la cape : 258

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 16:37

Hello! Il me semble que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue alors hein, bienvenue!

Ton sale gosse me plait et j'aimerai un lien négatif si tu es partant. Il n'est certes pas en cours de potion mais Aïta aurait pu le surprendre à faire une connerie et elle le prend en "grippe" le surveille de près, lui mène la vie dure afin qu'il soit un peu plus sage. Qu'en penses tu? Tous les coups sont permis bien entendu^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 17:26

Je l'ouvre ce soir avant de partir ou demain en revenant^^

Spoiler:

Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 252
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› gallions sous la cape : 115

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Lun 17 Juil 2017 - 21:36

Oh nom d'un hibou, on dirait Alekto version homme !!
Je t'aime déjàààààà
Rejoins le coté obscur qu'on est en train de créer avec Léonie et Nana, on te promet de jolies petites proies

#66cc99

S I N I S T R O S

Absente jusqu'au 24 septembre inclus
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 20:43

et voilà! j'espère que ça tira!

Spoiler:

Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 21:13

Aïtana Mercii Oh une professeure Un lien négatif me paraît tout à fait convenable, surtout que Malc n'hésite pas à monter des plans foireux pour faire du grabuge D'ailleurs, je le vois bien être venu piquer des ingrédients réservés aux potions pour tester des potions foireuses ou pour les fumer (s'il s'agit de plantes) Et Aïtana peut effectivement l'avoir pris sur le fait. Après, Malc risque de l'éviter comme la peste, et vu qu'il est très solitaire, il sait se faire oublier. Mais oui, elle peut rester sur son dos et le surveiller, ça va le mettre carrément en rogne, mais ce sera amusant

Grace Ton rp est parfait ma belle, j'essaie de te répondre très vite

Alekto Oooh le côté obscur est attrayant et plein de promesses, mon Malc sera surement charmé par ces opportunités d'exercer son art de la manipulation avec d'autres Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il en dise beaucoup sur lui ou qu'il devienne très proche d'elles, c'est vraiment un solitaire pour le coup! Ce qui ne l'empêchera pas de passer du temps avec elles de temps en temps, histoire de s'amuser un peu Puis, ils n'ont qu'un an de différence, ils se sont surement suivis à Poudlard aussi

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 21:15

contente que ça te plaise, Malc'! si tu deviens pote avec Alek, tu prendras un peu la défense de Grace quand Alek lui fera bobo?

Spoiler:

Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 22:07

Bah peut-être bien que j'lui ferai comprendre que t'es ma petite chose, mon petit jouet, histoire de te protéger Chacun ses proies!

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 22:10

Haha! Ca sera très drôle !! J'ai hâte que le lien malcolm/grace/alekto avance !

Spoiler:

Alekto Cadfael
devil in disguise
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 22:55

Heu ... je suis pas d'accord : GRACE C'EST MON JOUET !!

#66cc99

S I N I S T R O S

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 23:09

nan mais t'inquiète Alek! tu auras le temps de la blesser avant, ma petite Grace!

Spoiler:

Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mar 18 Juil 2017 - 23:11

Va y avoir conflit alors Pas sûr qu'on arrive à un terrain d'entente sur le sujet Grace

Alekto Cadfael
devil in disguise
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mer 19 Juil 2017 - 0:04

Nan mais on peut faire une garde partagée, Malcom ? (je casse, tu repars ?) Du moment, que tu me laisses un peu profiter de mon nouveau joujou de l'année, moi ça me va

#66cc99

S I N I S T R O S

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Mer 19 Juil 2017 - 0:09

Alekto Cadfael a écrit:
Nan mais on peut faire une garde partagée, Malcom ? (je casse, tu repars ?) Du moment, que tu me laisses un peu profiter de mon nouveau joujou de l'année, moi ça me va

tu ferais presque tourner ça en lien love pour Grace et Malc Alekto!

Spoiler:

Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Jeu 20 Juil 2017 - 19:27

Va pour une garde alternée alors Promis, je te laisserai t'amuser un peu
OULA, pour le bien-être de Grace, vaut mieux peut-être pas que ce lien vire au love Ou alors il faudrait changer d'abord le caractère du petit

Alekto Cadfael
devil in disguise
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Jeu 27 Juil 2017 - 23:08

Du coup, Malcom on part sur du positif ? Ils se partagent la torture de leur joujou Grace

#66cc99

S I N I S T R O S

Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Jeu 27 Juil 2017 - 23:15

Oui, du positif, ça me va! D'ailleurs, je vois bien aussi un peu de rivalité entre eux, que ce soit au niveau de Grace ou de leurs missions des GODs, en mode "j'vais faire mieux que toi" J'les vois bien avoir eu une aventure tous les deux, genre, juste pour le fun

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Jeu 27 Juil 2017 - 23:18

battez-vous pour moi, allez-y!

Spoiler:

Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› parchemins postés : 728
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : soapflaws
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 338

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Malc' | La fureur de vivre   Jeu 27 Juil 2017 - 23:27

#MAUVAISCOMPTE

Attention Grâce tu vas finir enterrée si tu continues

Malcom, pourquoi pas, mais Alekto a un peu de mal avec les relations humaines, donc si ça gêne pas ton petit gars y'a pas de soucis... même si rien n'est plus fun que de faire du mal à Grace

#00cccc

REMEMBER - Colandre

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100

Malc' | La fureur de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant