Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Saoirse Hamilton
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 67
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : timeless.
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 22 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Lun 17 Juil 2017 - 12:17

hogwarts past
our mistakes can destroy our future


Les pré-liens à la suite sont à l'origine l'idée d'un ancien membre qui a été supprimé, Saoirse faisant partie du groupe, j'ai donc repris l'idée du groupe et de la journaliste "fouine" qui les met en danger. De plus, il faut savoir que les administrateurs sont très vigilant pour l'intégration de votre personnage dans le groupe ainsi que ce qu'il accompli en son sein. Le but n'est pas d'avoir une foule de criminel sur le forum mais plus d'avoir des personnages uni par un secret qui risque d'être déterrer.

les damnés

Groupe exclusivement réservé à d'anciens Serpentard et issus de vieilles familles sorcières
Né il y a une vingtaine d'années à Poudlard, le groupe des damnés se fait appeler les Héritiers de Salazar. La vocation première de ce groupe est de poursuivre l’œuvre de purification du fondateur de leur maison. Bien sûr (la direction de l'école n'approuvant pas l'existence de ce groupe), il est clandestin, et si des rumeurs persistent à Poudlard, surtout dans la maison de Salazar Serpentard, aucune preuve n'a jamais pu être apportée de son existence. Ce secret est gardé avec soin par tous les membres qui y passent, conscients que ce qu'ils apprennent ne violent pas seulement le règlement de Poudlard, mais aussi très souvent la loi. En effet, pour purifier le monde magique, ces jeunes adolescents apprennent la magie noire dont les sortilèges impardonnables.
(Attention : Aucun Damnés ayant commis un meurtre est accepté sur le forum et ceux ayant pratiqué un sortilège impardonnable sur une autre personne sont limités . Ceux ayant pratique un sortilège impardonnable sur une autre personne : @Saoirse Hamilton, @Eleanor Rogue et encore une place libre)

L'intégration Pour intégrer les Héritiers de Salazar, il faut être réparti à Serpentard, mais aussi être repéré par un des trois présidents du groupe soit un septième année. En effet, il appartient à chaque septième année de choisir un première année pour intégrer le groupe et l'introduire ensuite auprès des autres membres lors de la soirée d'Halloween, après le banquet dans un château. C'est lors de cette soirée, que le jeune apprends l'héritage qui peut lui être confié s'il réussit à prouver sa valeur. Il est à noter qu'en-dehors des présidents, les autres membres portent un masque et ne prononcent pas un mot, les premières années n'étant pas encore officiellement des Héritiers ou des Héritières, ils ne peuvent pas connaître l'identité des membres.

Prouver sa valeur Après avoir été introduit au groupe, les jeunes premières années sont formés par leur tuteur. Le but de cette formation est d'apprendre aux jeunes un seul sort de magie noire ou impardonnable pour qu'il puisse l’exécuter sur une victime, un autre élève de Poudlard choisie avec soin par le groupe. Généralement, la cérémonie se passe autour de Pâques et ce n'est pas tant l'exécution parfaite du sortilège qui est évalué mais la détermination a en user. Ainsi, même si un jeune échoue à lancer le sortilège, il peut tout de même intégrer le groupe s'il a montré son envie d'intégrer le groupe.

Etre membre du groupe Chaque membre du groupe doit s'entrainer à pratiquer la magie noire avec les autres lors des sessions organisé par les présidents. Le membre peut aussi proposé d'organiser des actions punitives contre un autre élève ou juste pour chahuter un peu l'école et si la majorité du groupe vote pour alors l'action est mise en place. Enfin chaque membre se doit de soutenir les autres membres du groupes en aidant dans les cours ou les vengeant si besoin. Chaque membre doit aussi veiller à la cohésion du groupe mais aussi à préserver le secret de son existence.

Etre président du groupe Les présidents sont obligatoirement les septièmes années du groupe et ils doivent organiser la vie du groupe en organisant les sessions d'entrainement. Ils doivent aussi choisir chacun un première année, deux garçons et une fille ou deux filles et un garçon selon une alternance très précises d'une année sur l'autre. Enfin, ils se doivent d'approvisionner le stock de la bibliothèque en livre sur la magie noire pour aider aux entrainements.

la journaliste

Néé-moldue, étudiante en Art Journalistique
Jeune née-moldue, elle a adorée découvrir la magie et elle milite fortement pour que les enfants de moldus soient beaucoup plus respectés au sein du monde magique. Aussi, quand elle a eut vent qu'un groupe au sein de la maison Serpentard étudiait la magie noire et suivait les pas de leur fondateur en voulant exclure les né-moldus du monde magique, elle a décidée de réagir. L'ambitieuse souhaitant être une future grande journaliste, elle est bien décidée à trouver tous les noms des anciens damnés et à les exposer au grand jour en réduisant leur avenir à néant. Elle s'est donc lancé dans une grand enquête et n'hésite pas à harceler toutes personnes qui lui semblent de prêts ou de loin lié à ce groupe que se soit les bourreaux ou les victimes. Ainsi dès qu'une rumeur lui apprends qu'un élément sortait un peu de l'ordinaire à Poudlard, un scène de dispute étrange, des visites très régulières à l'infirmerie ou même une seule mais soudaine sont autant de pistes qu'elle exploite. Elle souhaite obtenir justice pour les futures victimes et faire condamné les bourreaux adolescents, tous qu'ils soit encore à Poudlard, étudiant à Hungcalf ou déjà dans la vie active.

listing

les damnés
(Sept. 2003/2004 - Juin 2010/2011) Iwan McKinnon (sc / libre)
(Sept. 2005 - Juin 2012) Faye Dunbar (sc / libre) & (une fille & un garçon)
(Sept. 2006 - Juin 2013) @Saoirse Hamilton & (deux garçons)
(Sept. 2008 - Juin 2015) @Eleanor Rogue & (deux garçons)
(Sept. 2017 - ...) James Hamilton (PNJ)

les anciennes victimes
@Cormac Fitzalan-Howard
@Isaac Crowley


ㄨ En plus : Le nombre de place à été fixé pour le moment à une dizaine pour les damnés, ce nombre est bien sûr en-dessous du nombre effectif que les damnés pourraient être. L'explication tient bien sûr d'éviter une surpopulation des personnages trempant dans la magie noire mais pour la partie RP cela vient du fait que tous les damnés n'ont pas forcément été à Hungcalf. Il est donc possible que vous mentionnez des damnés en PNJ qui ne seraient pas à Hungcalf et que je rajouterais au listing. Je peux aussi ajouter des frères ou soeurs en PNJ encore scolarisé ou dans le monde adulte au listing si cela vous intéresse.

ㄨ PS : Ce groupe n'existe plus à Hungcalf, la répartition pouvant changer et certains membres n'étant pas accepté. De plus, en grandissant certains membres des Héritiers devenu Damnés ont regretté leur intégration et ont choisi d'utiliser Huncalf comme un nouveau départ loin du groupe.




Dernière édition par Saoirse Hamilton le Mar 25 Juil 2017 - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleanor Rogue
Hypnotic poison
›› pseudo : Lye
›› parchemins postés : 36
›› connexion : we'll see
›› avatar : cara delevigne
›› © : google
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Lun 24 Juil 2017 - 17:46

salut j'aime bien l'idée de ton groupe qui plus est mon personnage remplis tes critères ^^
-ancienne serpentard
-venant d'une grande famille de sang pur
-pratiquante de la magie noire
-à déjà user de sortilèges impardonnable (dans la plus grande discrétion)
-totalement motivé de plus ^^

alors possible de rejoindre les rangs ?


look here or there or not ! like you want ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saoirse Hamilton
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 67
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : timeless.
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 22 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Mar 25 Juil 2017 - 12:59

@Eleanor Rogue, il n'y a aucun soucis pour t'intégrer à la secte Je t'envoie un petit MP pour quelques détails mais tu peux déjà te considérer comme intégrer à au groupe Aussi, bienvenue en enfer, chez les Damnés


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Hécate déesse de la magie noire
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Wizards wanted :: Marché aux liens
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet