Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Profil
Evangeline
Rosebury

Profil
Revenir en haut Aller en bas
ATTENTION
Merci de ne pas encombrer vos profils avec plusieurs gifs (il y une case prévue à cet effet).
Merci de réduire vos signatures au maximum (en mettant vos images/gifs divers sous spoiler).
Pensez à ceux et celles qui ont une connexion à la noix

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Saoirse Hamilton
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 110
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : .sparkle
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Lun 17 Juil 2017 - 12:17

hogwarts past
our mistakes can destroy our future


Les pré-liens à la suite sont à l'origine l'idée d'un ancien membre qui a été supprimé, Saoirse faisant partie du groupe, j'ai donc repris l'idée du groupe et de la journaliste "fouine" qui les met en danger. De plus, il faut savoir que les administrateurs sont très vigilant pour l'intégration de votre personnage dans le groupe ainsi que ce qu'il accompli en son sein. Le but n'est pas d'avoir une foule de criminel sur le forum mais plus d'avoir des personnages uni par un secret qui risque d'être déterrer.

les damnés

Groupe exclusivement réservé à d'anciens Serpentard et issus de vieilles familles sorcières
Né il y a une vingtaine d'années à Poudlard, le groupe des damnés se fait appeler les Héritiers de Salazar. La vocation première de ce groupe est de poursuivre l’œuvre de purification du fondateur de leur maison. Bien sûr (la direction de l'école n'approuvant pas l'existence de ce groupe), il est clandestin, et si des rumeurs persistent à Poudlard, surtout dans la maison de Salazar Serpentard, aucune preuve n'a jamais pu être apportée de son existence. Ce secret est gardé avec soin par tous les membres qui y passent, conscients que ce qu'ils apprennent ne violent pas seulement le règlement de Poudlard, mais aussi très souvent la loi. En effet, pour purifier le monde magique, ces jeunes adolescents apprennent la magie noire dont les sortilèges impardonnables.
(Attention : Aucun Damnés ayant commis un meurtre est accepté sur le forum et ceux ayant pratiqué un sortilège impardonnable sur une autre personne sont limités . Ceux ayant pratique un sortilège impardonnable sur une autre personne : @Saoirse Hamilton, et deux places libres)

L'intégration Pour intégrer les Héritiers de Salazar, il faut être réparti à Serpentard, mais aussi être repéré par un des trois présidents du groupe soit un septième année. En effet, il appartient à chaque septième année de choisir un première année pour intégrer le groupe et l'introduire ensuite auprès des autres membres lors de la soirée d'Halloween, après le banquet dans un château. C'est lors de cette soirée, que le jeune apprends l'héritage qui peut lui être confié s'il réussit à prouver sa valeur. Il est à noter qu'en-dehors des présidents, les autres membres portent un masque et ne prononcent pas un mot, les premières années n'étant pas encore officiellement des Héritiers ou des Héritières, ils ne peuvent pas connaître l'identité des membres.

Prouver sa valeur Après avoir été introduit au groupe, les jeunes premières années sont formés par leur tuteur. Le but de cette formation est d'apprendre aux jeunes un seul sort de magie noire ou impardonnable pour qu'il puisse l’exécuter sur une victime, un autre élève de Poudlard choisie avec soin par le groupe. Généralement, la cérémonie se passe autour de Pâques et ce n'est pas tant l'exécution parfaite du sortilège qui est évalué mais la détermination a en user. Ainsi, même si un jeune échoue à lancer le sortilège, il peut tout de même intégrer le groupe s'il a montré son envie d'intégrer le groupe.

Etre membre du groupe Chaque membre du groupe doit s'entrainer à pratiquer la magie noire avec les autres lors des sessions organisé par les présidents. Le membre peut aussi proposé d'organiser des actions punitives contre un autre élève ou juste pour chahuter un peu l'école et si la majorité du groupe vote pour alors l'action est mise en place. Enfin chaque membre se doit de soutenir les autres membres du groupes en aidant dans les cours ou les vengeant si besoin. Chaque membre doit aussi veiller à la cohésion du groupe mais aussi à préserver le secret de son existence.

Etre président du groupe Les présidents sont obligatoirement les septièmes années du groupe et ils doivent organiser la vie du groupe en organisant les sessions d'entrainement. Ils doivent aussi choisir chacun un première année, deux garçons et une fille ou deux filles et un garçon selon une alternance très précises d'une année sur l'autre. Enfin, ils se doivent d'approvisionner le stock de la bibliothèque en livre sur la magie noire pour aider aux entrainements.

la journaliste - pris - @"Leonie Vautier"

Néé-moldue, étudiante en Art Journalistique
Jeune née-moldue, elle a adorée découvrir la magie et elle milite fortement pour que les enfants de moldus soient beaucoup plus respectés au sein du monde magique. Aussi, quand elle a eut vent qu'un groupe au sein de la maison Serpentard étudiait la magie noire et suivait les pas de leur fondateur en voulant exclure les né-moldus du monde magique, elle a décidée de réagir. L'ambitieuse souhaitant être une future grande journaliste, elle est bien décidée à trouver tous les noms des anciens damnés et à les exposer au grand jour en réduisant leur avenir à néant. Elle s'est donc lancé dans une grand enquête et n'hésite pas à harceler toutes personnes qui lui semblent de prêts ou de loin lié à ce groupe que se soit les bourreaux ou les victimes. Ainsi dès qu'une rumeur lui apprends qu'un élément sortait un peu de l'ordinaire à Poudlard, un scène de dispute étrange, des visites très régulières à l'infirmerie ou même une seule mais soudaine sont autant de pistes qu'elle exploite. Elle souhaite obtenir justice pour les futures victimes et faire condamné les bourreaux adolescents, tous qu'ils soit encore à Poudlard, étudiant à Hungcalf ou déjà dans la vie active.

listing

les damnés
(Sept. 2003/2004 - Juin 2010/2011) Iwan McKinnon (sc / libre)
(Sept. 2006 - Juin 2013) @Saoirse Hamilton & (deux garçons)
(Sept. 2016 - ...) James Hamilton (PNJ)

les anciennes victimes
@Cormac Fitzalan-Howard


ㄨ En plus : Le nombre de place à été fixé pour le moment à une dizaine pour les damnés, ce nombre est bien sûr en-dessous du nombre effectif que les damnés pourraient être. L'explication tient bien sûr d'éviter une surpopulation des personnages trempant dans la magie noire mais pour la partie RP cela vient du fait que tous les damnés n'ont pas forcément été à Hungcalf. Il est donc possible que vous mentionnez des damnés en PNJ qui ne seraient pas à Hungcalf et que je rajouterais au listing. Je peux aussi ajouter des frères ou soeurs en PNJ encore scolarisé ou dans le monde adulte au listing si cela vous intéresse.

ㄨ PS : Ce groupe n'existe plus à Hungcalf, la répartition pouvant changer et certains membres n'étant pas accepté. De plus, en grandissant certains membres des Héritiers devenu Damnés ont regretté leur intégration et ont choisi d'utiliser Huncalf comme un nouveau départ loin du groupe.




Dernière édition par Saoirse Hamilton le Jeu 2 Nov 2017 - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Lun 24 Juil 2017 - 17:46

salut j'aime bien l'idée de ton groupe qui plus est mon personnage remplis tes critères ^^
-ancienne serpentard
-venant d'une grande famille de sang pur
-pratiquante de la magie noire
-à déjà user de sortilèges impardonnable (dans la plus grande discrétion)
-totalement motivé de plus ^^

alors possible de rejoindre les rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saoirse Hamilton
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 110
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : .sparkle
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Mar 25 Juil 2017 - 12:59

@Eleanor Rogue, il n'y a aucun soucis pour t'intégrer à la secte Je t'envoie un petit MP pour quelques détails mais tu peux déjà te considérer comme intégrer à au groupe Aussi, bienvenue en enfer, chez les Damnés


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Ven 11 Aoû 2017 - 18:13

hello

j'aimerais postuler au pré-lien mais il faudrait que loreleï convienne ! du coup, je viens avec un petit paragraphe la concernant :

elle est originaire de londres. ses parents seraient très riches de par la profession du père (haut poste au ministère, je réfléchis actuellement à cela) et le prestige de sa mère. il n'est pas rare d'entendre parler de la famille o'connell dans la presse magique, notamment pour leur franc parler et leur influence. maman o'connell a supervisé la construction de plusieurs bâtiments magiques au royaume-uni et aussi aux états-unis. elle n'est pas vraiment proche d'eux, même si elle n'a jamais manqué de rien. elle a un frère aîné - mort à la suite d'un accident moldu - et un frère cadet - je verrai s'il sera un scénario. pour ce qui est du caractère, je cite ma fiche (c'est plus simple que de tout réécrire #flemme) :

caractère:
 

du coup, voilà mon idée. si loreleï était sélectionnée, elle se serait impliquée un minimum aux affaires des damnés les premières années. toutefois, après l'accident de son frère, elle aurait révélé une véritable motivation et s'investirait davantage. elle se révélerait aux yeux des autres membres et aurait grandement participer au réapprovisionnement de livres par exemple. avant, elle n'avait rien contre les moldus à part les préjugés inculqués par ses parents mais maintenant, elle leur vouerait une haine immense. pour elle, tous les moldus sont responsables de la mort de son frère et elle n'est pas prête à être indulgente à leur égard. le pardon, chez les o'connell, c'est rare car la rancune facile.

voilà pour mon idée ! merci par avance de vos réponses et de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saoirse Hamilton
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 110
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : .sparkle
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Sam 12 Aoû 2017 - 22:08

@Loreleï O'Connell alors l'explication me semble assez logique Ce que je te propose comme tu n'es toujours pas validé c'est d'inclure la secte dans ta fiche et avec la validation des admins, se sera bon pour l'intégration directement Je t'ajouterais donc après la validation au listing et tu pourra aller demander des liens aux autres membres voire aux anciennes victimes Par contre, la secte n'existe pas à Hungcalf mais ton personnage peut très bien continuer à haïr les né-moldus et les pourri mais la cohésion du groupe est beaucoup moindre à Hungcalf qu'à Poudlard Ou du moins, elle est moindre parce qu'avec la fouineuse ça risque de revenir rapidement pour certains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse   Dim 13 Aoû 2017 - 17:00

@Saoirse Hamilton d'accord, pas de souci oui, elle ne cesse pas pour autant de haïr les moldus, les pourrir c'est une autre chose j'espère que ma fiche conviendra du coup
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) l'empreinte de la magie noire face à la vérité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Hécate déesse de la magie noire
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Cartes des sorciers célèbres :: Le bureau de liaison des sorciers
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet