Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .
 

 comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]   Sam 12 Aoû 2017 - 22:36


rp sang-purs

comité - gala - fundraiser



Il avait été question de préserver l’ambiance grotesquement décente qu’il y avait entre toi et ton père. Là était tout l’enjeu de ta présence à ce gala. Si ce n’avait été que ton choix, les multiples familles présentes auraient dû aimablement se passer de ta venue. Quelque chose qu’elles auraient sans doute apprécié faire entre leurs sourires forcés et leurs envolées de politesses. Toute ta famille était présente, y compris ton frère qui n’aurait pas manqué une occasion pareil pour faire parler de lui, de son boulot et surtout… de son succès. En cela résidait peut-être les grâces que t’avait faîte ton père récemment.

Réajustant ta manche et tirant un peu sur ta veste de costume pour en lisser l’étoffe, tu suivis le mouvement des grands de ta famille. Ton pas plus léger et moins empressé, tu restais en retrait, serrant les mains qu’on te tendait et répondant avec tact et habilité aux simples questions qu’on te posait. Tout était dans l’image. Paraître beau, se tenir droit, ne pas faire de gestes parasites… tu te saisis d’une coupe de champagne, plus intéressé par son rôle d’accessoire que par la boisson qu’elle contenait. Là encore, tout était dans l’apparence : une coupe suffisait à faire croire aux gens qu’on était de la partie. Oswyn, ton frère, passionnément pris dans le récit d’un de ses deals fait avec une entreprise du Guatemala était entouré de tes deux parents. Ta mère l’entourait d’une manière protectrice tandis que ton père gloussait de fierté : un schéma bien classique chez la famille O’Blake.

Tu te saisis de cette occasion pour en prendre tes distances. Souriant aux gens qui t’adressait la parole, entamant de manière intempestive et hypocrite de nombreux small talks, tu parviens au bout d’une longue demi-heure à rejoindre un groupe de personnes aux visages et silhouettes familières. Contrairement à leurs ainés, les paillettes et les traditions n’étaient pas des termes qui les ravissaient. Tes pas entamèrent ton échappée, passèrent une porte et te déposèrent dans un salon nettement plus calme que la pièce de réception.

Un coup d’œil rapide te suffit à reconnaître repérer les individus présents. Certains noms, en revanche, ne rejaillissent pas, restant des possibilités inexactes d’association de visages et de familles. Tu rejoins le buffet et y déposes ton verre. Tu entreprends de saluer convenablement Agata, la complimentant sur sa tenue. Protocole social. Encore.
AVENGEDINCHAINS

xxx.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 960
›› connexion : Au moins le week-end
›› avatar : Madelaine Petsch
›› crédits : charney (avatar) ; beerus (signa) ; tumblr (gif)
›› âge : Vingt-deux ans
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1031

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]   Ven 18 Aoû 2017 - 20:54

Sang-purs ∞ Eurydice
Comité de sang-purs
Ce genre de soirée, Eurydice les affectionnait. Elle a toujours vécu dans un confort de vie princier, l’espace, les moulures, l’assistance et l’influence. Au départ, cela était particulièrement déroutant pour elle, pratiquement enfermée au manoir familial à cause des médias magiques. Pendant longtemps, elle n’avait côtoyé que ses cousins comme personnes de son âge. Peut-être qu’elle avait eu du mal à s’adapter aux habitudes et aux coutumes de son sang, justement à cause de l’éloignement auquel elle était soumise. A un moment, elle avait pensé que cette vie n’était pas faite pour elle, ses parents remettant en question ses possibles compétences d’héritière. La rousse avait su relever la tête et se révéler aux yeux de ses géniteurs et depuis, elle s’était accoutumée aux galas, aux réunions et aux autres soirées exclusives à son rang. De par son nom, Bushnell, sa présence à ces cercles aristocratiques était légitime, d’autant plus qu’elle s’imposait comme le successeur des biens familiaux. Petit à petit, elle arrivait à se frayer une place parmi les ostentations des habituels conviés. Rapidement, aux yeux de son entourage, Eurydice devenait la princesse au sisymbre, en référence à la production dont la famille était le centre. Ses parents quant à eux s’étaient fait à l’idée que leur fille pouvait tout à fait faire l’affaire pour le futur de l’entreprise. Le sisymbre n’avait aucun secret pour elle et elle profitait de ces soirées pour exposer ses savoirs aux autres sorciers, tous aussi brillants les uns que les autres. Car pour la jeune rousse, il n’y a pas que l’aspect superficiel à distinguer. Certaines conversations pouvaient mener à de vrais débats, plus ou moins déplacés compte tenu du but de ces soirées. Il n’était pas rare de voir quelques personnalités extravagantes raccompagnées à la porte des hôtes pour mauvaise conduite. Après tout, les règles de savoir-vivre et de courtoisie étaient de mise.

Comme beaucoup d’habitués, la famille Bushnell se montra par transplanage. Peut-être un peu retard, la famille parcourait avec puissance les marches qui les menaient à l’entrée. La chevelure rousse des femmes Bushnell ne passait pas inaperçue, ni les tenues classieuses de ses membres. Ambroise Bushnell arborait un smoking bleue marine parfaitement lisse et de part et d’autre de l’homme, Masha qui avait sorti l’une des ses plus belles robes de soirée et sa fille, Eurydice, dans son élégance irrésistible. Les deux femmes s’étaient accordées sur la couleur : le rouge. Accompagnées par les bras du chef de famille, elles s’avançaient vers les employés qui gardaient la porte. « Madame, Monsieur, Mademoiselle. Puis-je vous débarrasser ? » A cette interrogation, les intéressés confièrent leurs fines vestes et leurs enveloppes. Ils avancèrent vers la salle de réception pour remercier les hôtes de leur invitation. « Pour les Wilson, nous serons toujours aux abonnés présents ! », dit Ambroise pour attirer l’attention du couple. Masha entra à son tour dans la conversation pour les féliciter. Eurydice, après avoir salué les maitres des lieux, croisa deux de ses intermédiaires. Bien que cette soirée soit l’occasion pour elle de se détendre, elle n’allait pas laisser passer l’occasion de surveiller les convives. Après tout, il se passe toujours quelque chose en secret dans ces soirées et elle voudrait en être au courant. « Les filles, déploiement. », dit-elle d’une voix motivée. Du doigt, elle pointa les deux salons où elles allaient tout observer. La rousse, elle, choisit le premier, apercevant Leez de loin. Elle se faufila parmi les invités, saluant ceux qu’elle daignait reconnaître. Eurydice s’intégra dans le cercle en interpellant directement la fille des hôtes. « Leez ! Quelle soirée, je suis impressionnée ! », félicita la rousse en lui adressant une chaleureuse bise. « Elle aurait pu être organisée par moi, par ailleurs. », continua-t-elle en marmonnant. La Grymm elle-même prenait du plaisir à agencer le manoir familial pour y recevoir. « Tes parents ont été fougueusement emportés par les moulins à paroles que sont les miens. Tout se passe bien entre vous ? » Le fait d’être un sang-pur implique surtout et avant tout les problèmes familiaux. Elle la questionna de manière très polie, en concordance avec l’ambiance de la soirée. Eurydice finit par se tourner vers les interlocuteurs de Leez. « Je vois que tu es plutôt bien accompagnée. » Elle attira l'attention d'un serveur passant pour lui faire une demande. « Un plateau de flûtes à champagne, je vous prie. » Elle regardait rapidement autour d'elle, à l'affût d'un potentiel fait croustillant, en attendant les boissons.
code by Silver Lungs


récap':
 


A girl (yeah-yeah, yeah)

Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
   

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
 

comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Londres & le monde :: Habitations moldues & sorcières
-