Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(m) gaspard ulliel | fougue platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leez Wilson
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 217
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : antemis
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-six années de travail acharné
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 297

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m) gaspard ulliel | fougue platonique    Mer 16 Aoû 2017 - 10:42

Nathanaël Rosenfeld
Je suis un sorcier

«The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart  »
WIZARD CARD
nom : Rosenfeld, un nom pas très répandu dans la civilisation sorcière anglaise, mais tu t'en moques.   prénom(s) : Nathanaël fût le premier prénom, choisi par ta douce et aimante mère, tandis que ton deuxième prénom, Elliot, provient de ton grand père paternel.  âge : 34 ans date & lieu  : 17 mai 1983, à Cambridge. nationalité :  anglaise origine : tu as reconnu la nature frenchy de tes deux prénoms. métier :  professeur de droit et sciences politiques à hungcalf, tu es le plus jeune prof de cette matière. orientation sexuelle : hétérosexuel à souhait état civil : célibataire, tu es encore amourachée d'une rousse, mais tu évite ses pensées en collectionnant les femmes.  statut financier : très convenable nature du sang : sang-pur ou sang-mêlé au choix.

INFORMATIONS & HISTOIRE
1.0 ━ Nath a eu une enfance très tendre, tu peux lui inventer des frères et sœurs, comme tu veux ! L'histoire de ta famille est modifiable.

2.0 ━ Niveau caractériel je l'imagine très sérieux aussi, la science, le droit, des domaines strictes qu'il aime passionnément et qu'il admire. C'est un perfectionniste, très minutieux. Aussi il est assez calme, pas très impulsif.  

3.0 ━ C'est lui qui a choisi le droit, c'est un élève brillant avec une grande carrière devant lui. si tu choisi de lui trouver une autre fonction que professeur ça me va aussi ! (tant que ça reste dans le droit) En tout cas, il gagne très bien !

4.0 ━  Il joue de la guitare acoustique. Il vit seule dans une petite maison de banlieue, avec son chien, un husky. (tu choisis son prénom) Leez l'a déjà rencontré mais a toujours peur qu'il salisse ses vêtements.

© oreste ◈ gaspard ulliel

NOTRE LIEN & MES ATTENTES

LIEN AVEC LEEZ━ Nathanaël est professeur à l'université d'huncalf depuis à peine huit mois, il prend sous son aile les premières classes de droit. À 33 ans, un prof si jeune.. c'est exceptionnelle. Mais étant lui-même un élève sortant de cette prestigieuse université, sans jamais un faux pas, la direction lui fais confiance. Seulement, voilà, cette confiance placée lui permet de donner cours aux 8em année. La promo de la célèbre Leez Wilson. Tu avais déjà lu quelques histoires sur ses Wilson, vu quelques photos dans les magazines people de tes amantes. Mais la prestance naturelle que dégager la jeune fille te prit de court. Et puis son trait brillant pour le droit, les lois, toutes les législations. Tant pis si elle devait travailler quatre heures pour résoudre un dilemme, elle le faisait. Tu corriges ses copies désormais à cette starlette. Des mauvaises notes, injuste. Elle vient te voir, mécontente. Montrant l'injustice de cette correction. Peut-être était-ce le moyen secret pour t'approcher plus d'elle, elle qui pourtant se tient toujours au premier rang.. Vous échangez quelques paroles diplomates, finalement, tu te rends compte que ta note Nath, c'était une excuse. Puis un soir vous quittez l'université ensemble, c'est le hasard. La rousse vous fait la conversation sympathiquement en respectant les formules de politesse, avant que tu l'invites à boire un verre. Elle accepte, ne voyant rien de mal. Un verre dans le Londres moldu pour plus de discrétion. Enfin, cette simple invitation se transforme en routine amicale – du moins pensait-elle. Vous avez compris la suite, ils finissent par s'embrasser, mais Leez stop tout. Ce n'est pas possible de sortir avec un professeur. Encore moins qu'il est dix ans de plus. Ce n'est pas possible. C'est une Wilson.

● MERCIIII d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous plaît voilà mes quelques attentes pas si difficilement que ça ♥

● Ce scénario est fait pour permettre à Leez de se décomplexer, d'avoir le droit aux interdits. Vous êtes son interdit. Vous avez une vraie tension aussi bien sentimentale que sexuelle, mais Leez s'empêche par tous les moyens de craquer.. Le lien est sans doute encore à discuter, mais j'imagine quand même de la tension passionnelle (si vous voyez ce que je veux dire )

● Je vous permet de modifier pas mal de choses ! La plupart des éléments sont négociables (histoire du personnage, prénoms, métier, patronus/baguette/épouvantard/armortentia). Vous devez aimer votre chère Nath autant que moi :love : ! Seulement j'aimerais vraiment que vous gardiez gaspard il est tellement sexy grrr Vous pouvez soit continuer à enseigner à Hungcalf et continuer de croiser Leez ou alors démissionner pour devenir un grand avocat à la cour du magenmagot ou avoir une fonction encore plus gradé au ministère de la magie, c'est au choix!

● Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir en MP ou commentez ici   je vous répond très vite !! j'vous laisse avec des gifs de mon jolie nath    

queen without a crown
leontyne price ☽ The ultimate of being successful is the luxury of giving yourself the time to do what you want to do. own your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson

(m) gaspard ulliel | fougue platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1