Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

(mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mads Sørensen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 6
›› avatar : bill skarsgard
›› © : kidd + fckyeahromangodfrey at tumblr
MEDICOMAGIE

›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : potions, sortilèges, soins aux créatures magiques (obligatoires), vol, métamorphose et botanique (facultatives)
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 18
MessageSujet: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:23

Mads Sørensen
Je suis un Summerbee | perso inventé
« You lost all interest in this world. You were disappointed and discouraged, and lost interest in everything. So you abandoned your physical body. You went to a world apart and you’re living a different kind of life there. In a world that’s inside you. »
WIZARD CARD
nom : sørensen. ce nom qui lui vient de sa mère. ce nom qui n'était pas le sien lorsqu'il a vu le jour mais qui l'est devenu. ce nom qui lui a permis d'effacer la dernière trace de son père mais malheureusement pas les souvenirs ancrés dans sa mémoire. il est né mads mortensen, il mourra mads sørensen. prénom : mads. ceux qui ne le connaissent pas diront qu'il lui correspond bien. on l'a toujours cru un peu fou. à chacun d'en juger. âge : vingt-cinq ans, un nombre qu'il a tendance à souvent oublier. date & lieu de naissance : mads est né le dix-neuf janvier dans la ville de skagen au danemark. pays où il n'a plus jamais remis les pieds depuis ses onze ans. nationalité : autrefois de nationalité danoise, il est maintenant de nationalité britannique après avoir vécu dans le pays pendant plus de dix ans. origine : mads est un pur danois de par ses deux parents. années d'études : il entre en sixième année. mads devrait pourtant être en huitième mais après ses études à poudlard celui-ci décida de prendre une année sabbatique pendant laquelle il parcourut le monde en solitaire. année qui se transforma par la suite en deux ans, mads décidant qu'il n'en avait pas encore vu assez et qu'il préférait éviter le murmure de la foule pendant encore un moment. filière & options (obligatoires & facultatives) : préférant la compagnie des animaux à celles des humains, mads rêvait de devenir dresseur de créatures magiques. malheureusement, celui-ci se découvrit une allergie aux billywigs grâce à laquelle il passa trois jours à flotter dans les airs. il trouva l'expérience plutôt amusante la première heure mais eut vite envie de retrouver la terre ferme. quelques années plus tard, mads sa passionna pour la médicomagie. bien que le sort des gens lui importait peu et qu'il aurait aimé laisser crever certaines personnes de son entourage, les potions et sortilèges permettant de soigner maladies et blessures étranges le fascinaient. il avait d'ailleurs proposé à une connaissance d'être son cobaye humain, sans succès. options obligatoires: potions, sortilèges et soins aux créatures magiques options facultatives: vol, métamorphose et botanique. orientation sexuelle : probablement demisexuel même si mads l'ignore. il ne s'est jamais posé la question. mads n'a d'ailleurs jamais posé ses lèvres sur celles d'une créature féminine. du moins pas volontairement. juste daphné. premier et dernier baiser. un baiser volé. elle s'éloigna en riant, innocemment. il n'eût pas le temps de réaliser. état civil : célibataire depuis toujours. il n'a jamais ressenti le besoin d'être avec quelqu'un. sa compagnie lui suffit, la plupart du temps. statut financier : les sørensen n'ont jamais roulé sur l'or mais n'ont jamais manqué de rien non plus. mads sait qu'il ne remerciera jamais sa mère assez pour tout ce qu'elle a fait. nature du sang : né-moldu, mads a toujours été pris entre deux mondes complètement différents. deux mondes qui lui sont familiers et étranges à la fois. mads n'a d'ailleurs jamais eu l'impression d'appartenir complètement à l'un de ces mondes. comme s'il était légèrement transparent.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

0.1 ━ Fantômes du passé. Un père qui revient le hanter. Réveils en sueur. En écho leur voix dans sa tête, suppliant de les sauver. Mads n'arrive pas à oublier. Mads se dit qu'il aurait pu les sauver. Quelque chose en lui est brisé. Depuis que la vérité a éclaté, Mads évite les créatures féminines. Elles lui font peur.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
© KIDD. ◈ bill skarsgard

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
« Qui es-tu ? » Une inconnue avait pris possession de sa chambre. Ses longs cheveux blonds sauvages lui arrivant au bas du dos, elle lisait un livre, un doux sourire éclairant son visage. Douce poupée. Ses yeux ravissants ont cherché le regard de Mads. « Je m’appelle Rose. » Rose. C’était doux aux oreilles et lui allait à merveille. Rose devait être son aînée de quelques années, il avait alors neuf ans. « Tu veux que je lise pour toi? » Il fut incapable de répondre, fasciné par sa beauté. Mads était perdu. Qui était-elle? Pourquoi était-elle dans sa chambre? Comment était-elle arrivée? Il s'assit à ses côtés sans détacher ses yeux curieux de son doux visage. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Elle rougit en souriant. « Ton papa me reconduira bientôt à la maison. » Mads ne se posa pas de questions. Parce qu’un enfant de neuf ans ne se pose pas ce genre de questions. Parce que la situation lui semblait naturelle. Parce qu'il était trop jeune pour comprendre. Alors il l'a écoutée parler, envoûté par ses yeux pétillants, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. Il ne pouvait se douter de ce qui allait se passer. Il ne pouvait l'imaginer. Innocence volée. Jamais plus il n'allait la recroiser. Jamais plus elle n'allait pouvoir lire pour un autre. Un père aimant. Appréciant trop les autres enfants. Il est entré pour les observer un instant. Sa main s'approchant lentement de la chevelure dorée de Rose pour la caresser. « Allons-y Rose, tu vas rentrer à la maison. » La maison. Si seulement. Rose fut la première mais pas la dernière. Et Mads allait toutes les rencontrer, sans jamais réaliser.

L'image d'une maison qui s'éloigne de plus en plus pour devenir minuscule et enfin disparaître à jamais. Ensemble, ils s'éloignaient du passé, un passé qu'ils voulaient effacer. Un nouveau nom. Un nouveau pays. Une nouvelle vie. Vie où personne ne pourrait le reconnaître. Vie où personne ne pourrait l'appeler "fils de meurtrier". "Le fils de celui qui a pris nos filles." Une vie où tout allait changer. En s'éloignant, sa mère laissa échapper plusieurs larmes. « Pleure pas maman. » Les larmes se détachèrent de ses joues pour se mettre à flotter à l'intérieur de la voiture. A cet instant, Mads sut qu'il n'était pas tout à fait comme les autres.

comment as-tu connu le forum : je cherchais un forum harry potter depuis un moment mais je n'étais jamais satisfaite (ils sont souvent trop sombres malheureusement) et puis je suis tombée sur celui-ci grâce à bazzart ♥️ ton pseudo/prénom : mélopée sur bazzart, fanny dans la vraie vie (oui, je sais ce que ça veut dire en anglais ) ton âge : vingt-quatre ans. ta présence sur le forum : je reprends le boulot demain (je sais drôle de moment pour s'inscrire sur un forum de rp) du coup je serai plus présente le weekend et un peu en soirée. un dernier petit mot pour la fin ? magnifique forum je suis sous le charme je risque d'être un peu rouillée, je n'ai plus fait de rp depuis au moins 3/4 ans je crois

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Bill Skarsgard</b> ━ Mads Sørensen </bottin>

Dernière édition par Mads Sørensen le Mar 19 Sep 2017 - 9:40, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : Nyls
›› parchemins postés : 360
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : otheblow, prd.
ENSEIGNEMENT
by coronis la blg
›› âge : 39 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 316

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:40

bienvenue parmi nous (je connaissais pas la signification de fanny en anglais ) !
bon courage pour ta fiche

post-scriptum : j'allais oublier, super le vava

ils sont mon pouls

≈ i really really really really really like you.

grupos maxima:

Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 948
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : chevalisse & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:50

Que de mystère ça pique ma curiosité ! Hâte d'en voir plus!
Bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas tu seras vite moins rouillée

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©️anaëlle.

Spoiler:

Coronis Reeves
☼ ray of fucking sunshine
›› parchemins postés : 151
›› connexion : 7/7
›› avatar : naomi scott
›› © : vava : freesia, signa : astra, gifs : dailynaomiscott, quotes : hamilton & maya angelou
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : botanique, soins aux créatures magiques, astronomie (obligatoires), divination et vol (facultatif)
›› gallions sous la cape : 289

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:44

Le début donne bien envie de lire la suite
Bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour le reste de ta fiche !

❝ atom bomb baby ❞ You’ve looked at nuclear bombs and been so in awe that you could only name them after women. Don’t try to down-play my power.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7752-passionately-smashing-every-expectation-coronis
Mads Sørensen
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives : potions, sortilèges, soins aux créatures magiques (obligatoires), vol, métamorphose et botanique (facultatives)
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:31

merci beaucoup à vous trois

othello ; tu auras appris quelque chose comme ça
cordelia ; je l'espère, j'avais presque oublié ce que c'était une fiche de présentation
coronis ; j'espère que la suite te plaira du coup (faut que je bouge mes fesses)
Coronis Reeves
☼ ray of fucking sunshine
›› parchemins postés : 151
›› connexion : 7/7
›› avatar : naomi scott
›› © : vava : freesia, signa : astra, gifs : dailynaomiscott, quotes : hamilton & maya angelou
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› options obligatoires & facultatives : botanique, soins aux créatures magiques, astronomie (obligatoires), divination et vol (facultatif)
›› gallions sous la cape : 289

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:43

Si c'est ton retour après une telle pause, t'inquiète pas on est pas à la minute près

❝ atom bomb baby ❞ You’ve looked at nuclear bombs and been so in awe that you could only name them after women. Don’t try to down-play my power.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7752-passionately-smashing-every-expectation-coronis
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:18

bienvenue mister!

(qu'il est mignon, d'ailleurs!!!)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Mads Sørensen
MEDICOMAGIE

MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:20

c'est en effet mon retour après ma longue pause, je relisais les livres hp et j'ai eu à nouveau l'envie de m'inscrire sur un forum de rp du coup me voici

grace ; merci bien! très bon choix d'avatar pour une semi-vélane d'ailleurs :keur:
Louise de la Vallière
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 296
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 5ème année
›› gallions sous la cape : 108

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:26

Bienvenue !

J'adore ta plume ! J'ai bien hâte de découvrir la suite
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:45

Mads Sørensen a écrit:
grace ; merci bien! très bon choix d'avatar pour une semi-vélane d'ailleurs :keur:

haha! ouais je sais! quand j'ai parlé à Holly de mon idée de perso et qu'elle m'a proposé sa petite soeur... J'envisageais déjà Chloé en vava avant, ça me l'a confirmé

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:15

OH MY ... JEEZ !
J'suis déjà in love de ton perso !
J'veux en lire plus. En savoir plus. Vite.
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche dude ! brother

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 702
›› connexion : En présence réduite jusqu'au 16/12
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : morrigan (avatar) ; ASTRA (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 696

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:28

OHMYGAD ! Bill est tellement un bon choix d'avatar (je le joue habituellement, d'où mon euphorie ) Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Je viendrai très certainement te demander un lien

lonely together
i might hate myself tomorrow, but i’m on my way tonight. at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine. and i know i can’t change you and i won’t change. let’s be lonely together. a little less lonely together.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
Sapphire McBee
›› pseudo : Chloé / MmeMaitresse
›› parchemins postés : 291
›› avatar : Gabriella Wilde
›› © : echoo
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› âge : 23 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie et histoire de la magie.
›› gallions sous la cape : 458

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:49

Que de mystère dans ce début de fiche, vivement la suite ! Bienvenue parmi nous

#3C459D

This little light of mine

Ce que je préfère, ce sont les questions sans réponses, le vertige du mystère, la grâce de la retenue. Διά τὸ θαυμάζειν ἡ σοφία. La sagesse commence par l'émerveillement. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Mads Sørensen
MEDICOMAGIE

MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:14

louise ; merci j'aime beaucoup le pseudo en passant ♥️
grace ; chloé est en effet un choix divin
landry ; mon dieu iwan je suis fan de lui depuis misfits, et fan de sa musique aussi (sans oublier got évidemment ) merci merci, je me grouille d'avancer dans la fiche du coup
eurydice ; joli prénom ♥️ et quel choix d'avatar (le cast de riverdale a du succès pour le moment) je suis tellement d'accord pour bill, il dégage un truc de dingue! avec graaaand plaisir pour le lien
sapphire ; un grand merci
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:30

on se trouvera un super lien, si tu veux, mon petit Mads (si t'as pas peur de la différence d'âge entre nos deux persos )

Spoiler:

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› pseudo : Danette
›› parchemins postés : 318
›› avatar : Sophie Turner
›› © : schuylers
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 22 yo.
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Future architecte de génie en herbe + décoratrice au goût affiné
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 331

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:31

Ô MAÏE GAUD
Je suis d'ores et déjà amoureuse de ton perso', j'ai hâte d'en lire davantage sur lui !
Je suis absolument fan d'ambiance scandinave ces derniers mois, donc je suis sous le charme ! (puis les skarsgard, c'est un bon cru )

Bienvenue à Hungcalf, j'espère que tu te plaira parmi nous (j'réserve un lien )

wild spirit,free soul
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm and the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fires find a home in me • ALASKA (lorde)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 303
›› connexion : Régulière
›› avatar : Maurice Sinclair
›› © : Ilyria
›› double-compte : Sullivan Phelps
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 268

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:36

Oh, je t'aime déjà, toi! :keur: Déjà, Bill est parfait (trop de charme magnétique ce mec, c'est ouf) et puis, j'aime beaucoup le début de ta fiche Hâte de voir la suite, hâte de te voir en jeu (et je veux un lien avec mon DC Sully)

|Follow me if you dare # Renard rusé|
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
Mads Sørensen
MEDICOMAGIE

MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:16

mon dieu vous êtes tous adorables :keur:

grace ; avec grand plaisir pour le lien, d'ailleurs on pourra jouer avec la différence d'âge mads aime pas trop les femmes à la base, on va dire qu'il les évite et qu'elles lui font un peu peur mais les filles plus jeunes c'est encore pire
reagan ; sophie aaah l'ambiance scandinave ça fait rêver! et je ne suis on ne peut plus d'accord pour les skarsgard, quelle famille! avec grand plaisir pour le lien
malcolm ; le charme magnétique c'est exactement ça! d'ailleurs en parlant de charme ton petit (que je ne connais pas) est vraiment pas mal également merci beaucoup ce serait d'ailleurs un honneur pour le lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:27

BILL SKARSGARD je signe où pour t'épouser ? :mélenchon:
En plus un petit Summerbee !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso !
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question !
Dorian O'Blake
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 182
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› gallions sous la cape : 320

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Ven 1 Sep 2017 - 16:08

bienvenue sur hungcalf!
très bel avatar, tombeur!
bon courage pour le reste de ta fiche :D

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Ven 1 Sep 2017 - 18:14

Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Ven 1 Sep 2017 - 20:12

Bienvenue ici !
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Dim 3 Sep 2017 - 10:53

hello beau garçon!!
bienvenue chez toi!

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Lola Wilson
›› parchemins postés : 67
›› connexion : 6j/7
›› avatar : freya mavor.
›› © : freesia@avatar.
›› double-compte : no yet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Dix-neuf ans.
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : arithmancie, étude des runes et astronomie.
options facultatives : dragonologie, potions, soin aux créatures magiques.
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Dim 3 Sep 2017 - 17:47

Bienvenue parmi nous

☆☆ wait a minute i'm passing out win or lose just like you far more shocking than anything i ever knew how 'bout you ten more reasons why i need somebody new just like you far more shocking than anything i ever knew right on cue.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7709-songhearted-lola
Bridget Mormont
›› pseudo : icecreampuppy
›› parchemins postés : 87
›› avatar : Kate Harrison
›› © : tearsflight
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.

Options facultatives : Médias moldus et sorciers, Sciences politiques et magiques, sport (Quidditch)
›› gallions sous la cape : 120

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)   Dim 3 Sep 2017 - 19:43

Bienvenue !

les clubs:

(mads) color my life with the chaos of trouble. (délai 20/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant