Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Barbara
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 3
›› avatar : jack o'connell
›› © : (c) ΛLDEBΛRΛN
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 14

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 0:50

Neal Barbara
Je suis un ethelred | perso inventé
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”
WIZARD CARD
nom : Barbara Cooneyprénom(s) : Neal âge : 27 ans date & lieu de naissance : 3 août 1990, à Derby (Angleterre) nationalité : Britannique origine : Il a des origines irlandaises de part son père, et anglaises de part sa mère. années d'études : Cinquième année filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : Mode & textile magique : étude des moldus, sortilèges, potions; métamorphose, soins aux créatures magiques, divination. Il possède déjà un business par correspondance, désireux d'acheter sa première boutique prochainement. orientation sexuelle : écrire ici état civil : écrire ici statut financier : écrire ici nature du sang : Né-moldu.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

1.0 ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
© MØRPHINE. ◈ célébrité

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
PARTIE 1xxx
Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches, ou archisèches ? L’exercice – un jeu d’enfant, pour d’autres – lui tournait dans la tête à longueur de journée, et il en aurait hurlé de frustration s’il avait eu moins de retenue. Dans sa tête, la prononciation de Neal était irréprochable. Fluide, naturelle, personne n’en venait à lui tourner le dos pour éviter de lui éclater de rire à la figure. Il aurait été le plus heureux des petits garçons s’il avait été capable de reproduire l’exploit à voix haute.  Betsy Cooney, sa mère, avait décidé de prendre les choses en main : ils avaient pris le bus ensemble, et elle l’avait emmené voir un thérapeute qui, elle en était convaincue, pourrait l’aider. « Des conneries, tout ça. » n’avait cessé de répéter Jack Cooney, quand elle lui avait exposé son projet à l’heure du dîner. Betsy avait pioché dans ses propres économies, ne souhaitant pas réveiller le mauvais caractère de son époux, et avait prié le ciel pour qu’il leur accorde un peu de clémence. Jack était un homme étroit d’esprit : les innovations scientifiques et technologiques ne lui inspiraient rien d’autre que de la méfiance. Envoyer son fils en thérapie ? Une perte de moyens scandaleuse ! Quand Jack posait les yeux sur lui, il ne voyait rien d’autre : un fardeau, une déception, un attardé. De l’argent jeté par les fenêtres.  Il perdait souvent patience à l’entendre trébucher sur les mots les plus simples du dictionnaire, si bien que Neal n’arrivait que rarement à venir à bout d’une phrase en sa présence.

« Les chaussettes de l’archiduché—ch. » Les jointures de ses mains blanchirent, et une fine pellicule de sueur se déposa sur son front tandis qu’il se débattait avec ce que le docteur Nelson appelait une ‘fricative post-alvéolaire sourde’ pendant une bonne dizaine de secondes. Frustré, Neal mit un terme à sa lutte, et adressa une mine contrite au thérapeute. Celui-ci lui retourna un sourire compatissant qui eût le mérite d’apaiser la honte qui lui brûlait les joues. « Ne t’en fais pas, Neal. Tu vas y arriver. Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais tu vas y arriver. » L’assurance avec laquelle le Dr. Nelson avait prononcé cette phrase, comme s’il s’agissait d’une certitude que rien ne viendrait ébranler lui fît écarquiller les yeux. « Tu continues de lire tous les soirs, à voix haute ? » Neal se dandina sur son tabouret, mal à l’aise. Il avait effectivement commencé à lire comme on le lui avait demandé au début de leurs séances ; mais il n’aimait pas ça. Principalement parce qu’on le laissait rarement tranquille pour le faire quand il se retrouvait chez lui. Il acquiesça néanmoins, d’un hochement peu convaincant, sans reprendre la parole par crainte de bégayer à nouveau. Une dérobade qui n’échappa pas au Dr. Nelson qui s’empressa de renchérir avec une question à laquelle Neal ne pourrait pas répondre par « oui » ou par « non ». « Tu as choisi quel livre ? » Il arqua un sourcil interrogateur au-dessus de ses lunettes à double-foyer. Neal baissa les yeux, les orteils se recroquevillant dans ses chaussures. La bouche sèche, il l’ouvrit à contrecœur : « Le Pe-Petit Pr-Pr-Pr—ince. »

comment as-tu connu le forum : Grâce à Reagan    ton pseudo/prénom : delta/marion. ton âge : 22 ans. ta présence sur le forum : 5/7. un dernier petit mot pour la fin ? FARIBOLES   .

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>jack o'connell</b> ━ neal barbara</bottin>

Dernière édition par Neal Barbara le Ven 15 Sep 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› pseudo : Danette
›› parchemins postés : 318
›› avatar : Sophie Turner
›› © : schuylers
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 22 yo.
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Future architecte de génie en herbe + décoratrice au goût affiné
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 331

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 1:01

I KNOW IT WAS YOU !!!

BARBARA + JACK O'CONNELL = YOUUUUUUUUUUUUUUU !

BIENVENUE À LA MAISON :cc: :amur: :licorne
J'ai hâte d'en lire plus sur Neal (Neal, j'adore ce pseudo !!!!) et réserve moi ton meilleur lien (enfin, disons le moins cher )

wild spirit,free soul
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm and the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fires find a home in me • ALASKA (lorde)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Leez Wilson
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 9:18

hello toooiii! super pseudo déjà, et le vava
bienvenue chez toi!
finie vite cette fiche que je revienne lire ça!!

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 948
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : chevalisse & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 9:41

La soeur de Rea?
Bienvenue parmi nous, tu as fais un très bon choix en t'inscrivant mais le pseudo et l'avatar sont aussi à tomber
Mais bon que de mystère !!! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Et si tu as des questions, bien sûr n'hésite pas

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©️anaëlle.

Spoiler:

Louise de la Vallière
›› parchemins postés : 296
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 ans
›› gallions sous la cape : 108

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 11:12

Bienvenue !

Hâte de lire ta fiche !
Rosie Mormont
›› pseudo : imnohuman
›› parchemins postés : 72
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Antonina "Tonya" Vasylchenko
›› © : myself (ava) tumblr (gif)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 22 ans
›› gallions sous la cape : 161
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 12:58

Bienvenue parmi nous !
Tu es beau Je penserais à toi de temps en temps dans mes rêves !

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 270
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 416
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 13:11

Une invasion de BG, mon coeur ne va pas tenir T'es beau, toi :sisi: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : Nyls
›› parchemins postés : 367
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : otheblow, prd.
ENSEIGNEMENT
by coronis la blg
›› âge : 39 ans
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› gallions sous la cape : 323

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 13:18

Bienvenue et bon courage

ils sont mon pouls

≈ i really really really really really like you.

grupos maxima:

Dorian O'Blake
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 182
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› gallions sous la cape : 320

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 15:18

Peu de choses d'écrites pour l'instant C'est mystérieux tout ça!
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Lola Wilson
›› parchemins postés : 67
›› connexion : 6j/7
›› avatar : freya mavor.
›› © : freesia@avatar.
›› double-compte : no yet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Dix-neuf ans.
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : arithmancie, étude des runes et astronomie.
options facultatives : dragonologie, potions, soin aux créatures magiques.
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 15:29

Oulalala quel beau gosse et ton avatar est magnifique

☆☆ wait a minute i'm passing out win or lose just like you far more shocking than anything i ever knew how 'bout you ten more reasons why i need somebody new just like you far more shocking than anything i ever knew right on cue.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7709-songhearted-lola
Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 707
›› connexion : En présence réduite jusqu'au 16/12
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : morrigan (avatar) ; ASTRA (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 19:52

Quel choix d'avatar Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche

lonely together
i might hate myself tomorrow, but i’m on my way tonight. at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine. and i know i can’t change you and i won’t change. let’s be lonely together. a little less lonely together.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 22:40

bienvenue! bonne chance pour ta fichette!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Dim 10 Sep 2017 - 23:59

Bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 339
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Sports
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Lun 11 Sep 2017 - 1:53

OMG j'avoue que très bon choix d'avatar :sisi: !
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Lun 11 Sep 2017 - 9:34

Bienvenue par ici !
Sapphire McBee
›› pseudo : Chloé / MmeMaitresse
›› parchemins postés : 291
›› avatar : Gabriella Wilde
›› © : echoo
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› âge : 23 ans.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie et histoire de la magie.
›› gallions sous la cape : 458

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Lun 11 Sep 2017 - 10:52

Trop de mystère Bienvenue ici et courage pour ta fiche

#3C459D

This little light of mine

Ce que je préfère, ce sont les questions sans réponses, le vertige du mystère, la grâce de la retenue. Διά τὸ θαυμάζειν ἡ σοφία. La sagesse commence par l'émerveillement. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Lun 11 Sep 2017 - 11:31

Ohhhhhhhhhh que des bons choix par ici !
J'ai hâte de découvrir plus sur ton perso !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche dude !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Neal Barbara
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Lun 11 Sep 2017 - 22:47

Merci les keupins, vous êtes tous beaux Je vais essayer de ne pas trop tarder à mettre ma fiche en forme
Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Jeu 14 Sep 2017 - 21:28

JACK JE MEURS
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue parmi nous

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Neal Barbara
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Mar 19 Sep 2017 - 0:44

Merci mamzelle

Je suis un petit chouïa en retard, est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai pour boucler tout ça s'il vous plaît ? Je ne devrais plus être très longue

Dernière édition par Neal Barbara le Dim 24 Sep 2017 - 7:57, édité 1 fois
Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Mer 20 Sep 2017 - 19:03

Pas de souci, tu as jusqu'au 27/09 pour terminer ta fiche

i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are ______________completely lethal.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Callie Fairbairn
›› parchemins postés : 554
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Alexis Bledel
›› © : honey bird
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› profession : professeur d'histoire de la magie
›› gallions sous la cape : 557

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)   Hier à 20:44

Bienvenue chez toi ! Ta célébrité je l'aime.

NEAL ► nobody made me but the main streets (délai 27/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1