Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

calypso + doin' it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Hawkins
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : skelie
›› parchemins postés : 12
›› connexion : 4j/7
›› avatar : Kaya Scodelario
›› © : viedymin
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
*
›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 12:06

Calypso Gina Hawkins
Je suis une wright | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : hawkins  prénom(s) : calypso gina âge : 23 ans date & lieu de naissance : 14 mai 1994 à londres nationalité : britannique origine : anglaise années d'études : cinquième année filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : botanique et magizoologie (botanique, SACM, astronomie en obligatoire, métamorphose, vol et draconologie en options) orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil : célibataire statut financier : aisé nature du sang : sang-mêlé.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

1.0 ━ Calypso a une baguette en bois de cerisier, de 23,3cm plutôt souple et qui possède un crin de licorne.

2.0 ━ Elle adore les animaux et elle a eu du mal à se décider pour un animal de compagnie mais elle est finalement partie sur un hibou grand-duc du doux nom de Hélios, avec un caractère un peu joueur.

3.0 ━ Son épouvantard est une araignée, c’est assez banal mais elle a vraiment du mal avec ces animaux-là. C’est assez comique quand on pense qu’elle souhaite se dédier aux animaux à l’avenir.

4.0 ━ Caly’ a toujours été une élève appliquée à l’école, sans pour autant avoir d’excellentes notes dans toutes les matières. Mais elle affectionnait particulièrement les cours de soins aux creatures magiques et avait énormément de mal avec la divination.

5.0 ━ Son patronus est un colibri.
© Yourdesigndiary. ◈ kaya scodelario

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !
La vie de Calypso se résume à beaucoup d’amour, et sa famille a décidé de faire reposer ses bases sur la confiance. Après tout, il a bien fallu beaucoup de confiance et de compréhension à madame Ardley pour accepter le fait que son mari soit un sorcier. Coup de chance pour Edward Hawkins, Candice Ardley était une ingénue qui faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit et leur histoire d'amour n'en fut que renforcée. Calypso fût d'ailleurs la troisième et dernière enfant de la famille, ayant eu une grande soeur de quatre ans son aînée et d'un grand-frère étant son aîné de deux ans. La différence d'âge n'était pas un problème, ils s'entendaient tous très bien grâce à tous les voyages qu'ils faisaient en famille, ce qui les rapprochaient énormément. La demoiselle a vécu dans une grande maison dans un quartier résidentiel où vivent principalement des sorciers, ce qui a permis à la jolie brune de se sociabiliser un peu plus, chose plutôt facile pour elle car elle était et est d'ailleurs toujours d'un naturel extraverti. Son entrée à Poudlard, elle l'attendait, avec impatiente, elle a vu sa soeur partir là-bas, annonçant à ses parents son entrée à Serdaigle, la maison de son père,
et puis son frère, envoyé lui aussi à Serdaigle. Calypso se demandait à chaque fois où elle atterrirait, car elle n'avait pas la sagesse de sa soeur et de son frère, et ni-même toute cette logique et leur façon de penser, elle était d'un caractère plus trempé, qui se voulait un peu plus impétueux et elle n'était pas autant intéressée par les études qu'eux, même si elle faisait des efforts. Le choixpeau avait finalement choisi de l'envoyer à Gryffondor, comme sa grand-mère. Car oui, Caly est très attachée à sa famille et elle voyait aussi beaucoup ses grands-parents. Finalement, Gryffondor lui allait bien, il lui arrivait de sortir en cachette le soir avec ses amis, elle s'appliquait en cours sans s'investir énormément, si ce n'est pour les cours de soins aux créatures magiques et elle se prit de passion pour le quidditch. C'est pendant sa quatrième année qu'elle a réussi à rentrer dans l'équipe en tant que poursuiveuse et elle a été frappée par un cognard pendant son deuxième match, après quinze minutes de jeu. Elle est restée trois jours à l'infirmerie, rien de grave, mais elle avait été bien assommée !
Les années allant, elle a commencé à s'intéresser aux garçons et on pouvait dire qu'elle avait un certain succès auprès de la gente masculine. Il faut avouer qu'au départ, la miss était du genre à papillonner, mais elle a fini par se calmer. Elle a passé ses examens sans trop de difficultés, et elle s'est décidé à continuer ses études pour en apprendre encore plus sur les animaux, car c'était bien une chose dont elle était sûre,
elle voulait faire un métier où elle pourrait être proche de ces derniers et leur venir en aide.
Finalement, après Poudlard, elle réussi à entrer à Hungcalf, en botanique et magizoologie, et elle intégra la maison Wright, sans grande surprise. Elle était heureuse d'être là-bas, elle avait plus de liberté et les soirées étaient de mise. L'étudiante était bien contente de retrouver ses cours de vol, mais pour le moment, elle s'en contentait,
car les cours étaient bien plus intensifs que Poudlard. Mais elle survivrait. Après tout,
elle était là pour un bout de temps, elle allait en profiter !

comment as-tu connu le forum : par PRD. ton pseudo/prénom : skelie/anaïs. ton âge : 25 ans. ta présence sur le forum : 4 jours sur 7. un dernier petit mot pour la fin ? comme dirait Agnès, il est trop géniaaaaaaaaaal !

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>kaya scodelario</b> ━ calypso hawkins</bottin>

Dernière édition par Calypso Hawkins le Lun 18 Sep 2017 - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Shun
›› pseudo : ethan, l'originalité tavu.
›› parchemins postés : 46
›› connexion : 7/7
›› avatar : BLOO (멜론)
›› © : bleuvide
›› double-compte : //
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 19 ans
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 81

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 12:28

bienvenue par ici, bonne chance pour le reste de ta fiche. ❤️
hâte d'en lire plus, surtout avec ce choix d'avatar eheh

je t'emmerde avec amour
anti ☽ blues partout, blues tout le temps, soirée chez un pote de pote de pote de pote, se regarder en chiens de faïence concurrence blues, phrasé laconique, statuts facebook télégraphiques très cools
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7404-sauvagerie-barbie
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : Nyls
›› parchemins postés : 365
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : otheblow, prd.
ENSEIGNEMENT
by coronis la blg
›› âge : 39 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› gallions sous la cape : 321

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 13:00

c'est bien parti tout ça, j'aime beaucoup le vava et le personnage (du peu qu'on en sait sur lui)
Bienvenue et bonne continuation !

ils sont mon pouls

≈ i really really really really really like you.

grupos maxima:

Coronis Reeves
☼ ray of fucking sunshine
›› parchemins postés : 151
›› connexion : 7/7
›› avatar : naomi scott
›› © : vava : freesia, signa : astra, gifs : dailynaomiscott, quotes : hamilton & maya angelou

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : botanique, soins aux créatures magiques, astronomie (obligatoires), divination et vol (facultatif)
›› gallions sous la cape : 289

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 13:26

Le début du perso est trop mimi :keur: (ça me fait rire parce que j'avais pensé à Kaya comme vava pour Coronis, du coup la voir jouée dans le même cursus c'est étrange)
Bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour finir ta fiche !

❝ atom bomb baby ❞ You’ve looked at nuclear bombs and been so in awe that you could only name them after women. Don’t try to down-play my power.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7752-passionately-smashing-every-expectation-coronis
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 15:39

bienvenue, Miss Hawkins!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Naïa Llewellyn
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 339
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Sports
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 16:16

kaya ! Bienvenue ici !
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 948
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : chevalisse & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 16:57

KAYA c'est ma femme
JEEZ
Hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas !

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©️anaëlle.

Spoiler:

Dorian O'Blake
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 182
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› gallions sous la cape : 320

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 17:44

bienvenue sur hungcalf avec la magnifique kaya !
bon courage pour la suite de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Bridget Mormont
›› pseudo : icecreampuppy
›› parchemins postés : 87
›› avatar : Kate Harrison
›› © : tearsflight
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.

Options facultatives : Médias moldus et sorciers, Sciences politiques et magiques, sport (Quidditch)
›› gallions sous la cape : 120

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 18:07

Aaaawww, t'es trop choupi :amur:
Une nouvelle Wright en plus, bienvenue sur Hungcalf !

les clubs:

Sapphire McBee
›› pseudo : Chloé / MmeMaitresse
›› parchemins postés : 291
›› avatar : Gabriella Wilde
›› © : echoo
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› âge : 23 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie et histoire de la magie.
›› gallions sous la cape : 458

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 18:09

Bienvenue parmi nous

#3C459D

This little light of mine

Ce que je préfère, ce sont les questions sans réponses, le vertige du mystère, la grâce de la retenue. Διά τὸ θαυμάζειν ἡ σοφία. La sagesse commence par l'émerveillement. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 18:32

bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 18:40

Une Wright
Bienvenue parmi nous !

i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are ______________completely lethal.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 270
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 416
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 18:55

Bonjour et bienvenue avec la Miss Kaya :amur: :cc: En plus, tu as choisi la meilleure des maisons :gid: Bref, bon courage pour la suite et la fin de ta fiche

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Mer 13 Sep 2017 - 22:51

Rhaaaaaaaaaa Kaya, cette perfection !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma bôôôôôôté

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Jeu 14 Sep 2017 - 8:09

Aaaaah une nouvelle Wright !

Bienvenue à la maison !
Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Jeu 14 Sep 2017 - 21:19

KAYA LA DEESSE
bienvenue parmi nous

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Ven 15 Sep 2017 - 9:21

calypso à l'air toute mimi!!
bienvenue chez toi !!

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Calypso Hawkins
*

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Lun 18 Sep 2017 - 11:53

Merci tout le monde !!!

calypso hawkins
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

Alix Arsenault
›› parchemins postés : 89
›› avatar : Elle Fanning
›› © : honey.moon
›› double-compte : Louise de la Vallière
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : musique, théâtre, littérature magique ━ EDM, médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 117
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Lun 18 Sep 2017 - 12:32

Bienvenue !

Je pensais avoir répondu et puis non Calypso est top

Calypso Hawkins
*

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Lun 18 Sep 2017 - 12:45

Merci !!!

calypso hawkins
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Lun 18 Sep 2017 - 14:06

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

Have fun sur Hung !

PS: Caly est tellement fraîche et pétillante ! Ca fait du bien de lire une fiche aussi positive, avec de l'amour et du bonheur à profusion ! (même si j'suis fada de drama ). En tout cas, j'ai adoré te lire et j'ai hâte de voir évoluer cette petite Wright ! Bon jeu !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Calypso Hawkins
*

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: calypso + doin' it right   Lun 18 Sep 2017 - 16:05

Merciiii !!!

calypso hawkins

calypso + doin' it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1