Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
ATTENTION
Merci de ne pas encombrer vos profils avec plusieurs gifs (il y une case prévue à cet effet).
Merci de réduire vos signatures au maximum (en mettant vos images/gifs divers sous spoiler).
Pensez à ceux et celles qui ont une connexion à la noix

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Rosenfeld
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : piepy
›› parchemins postés : 316
›› connexion : régulière
›› avatar : gaspard ulliel
›› © : piepy
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 35 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de droit magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 415
MessageSujet: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 20:52

Nathanaël Elliot Rosenfeld
Je suis sorcier | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Rosenfeld prénom(s) : Nathanaël Elliot âge : 35 ans, déjà. date & lieu de naissance : 17 mai 1982, à Cambridge. nationalité : anglaise origine : française, par ta mère. Tes deux prénoms parlent pour toi. profession : professeur de droit magiques à hungcalf et membre du magenmagot orientation sexuelle : hétérosexuel état civil : célibataire, même si ton coeur bat pour une rousse. statut financier : Aisé, grâce à ton emploi de professeur et celui au ministère de la magie. nature du sang : sang-pur, même si ça n'a aucune importance pour toi.

INFORMATIONS
baguette magique : sculptée dans un bois d'ébène et composée de Nerf de Dragon. Elle mesure 28 cm et fait preuve d'une certaine nervosité certains jours ● patronus : Un loup, sans surprise. Pour toi, il est le reflet de la maîtrise et de l'apprentissage. Il a également ce côté solitaire qui représente ton calme et ta réserve naturel. ● armortentia : L'odeur qui s'exprime en premier et que tu reconnais entre miles c'est celle de l'encre et du papier de certains livres. Puis, en y faisant plus attention, une pointe de cuir apparaît, ainsi que celui du bois nu. En dernier, tes narines enivrées parviennent à découvrir l'odeur de l'eau glacée, comme de la neige fondue.● animal de compagnie : un husky mâle âgé de 3 ans prénommé Patch. Son pelage est le mélange d'un noir profond et d'un blanc pur. ● épouvantard : Tes plus grandes peurs sont l'échec ou la perte d'un proche. Tu ne supportes pas d'échouer dans l'une des tâches que tu entreprends et la vision de la perte d'une membre de ta famille t’effraie au plus profond de ton être.

(+) qualités : réservé - érudit - dévoué - réfléchi - ambitieux - perfectionniste - confiant - souriant - amical - tenace
(-) défauts : stricte - mystérieux - arrogant - jaloux - possessif

━ Tu aimes occuper tes journées par de la lecture. Quand ce n'est pas le cas, tu prends Patch et tu t’éclipse hors de ton appartement pour profiter d'une bonne balade avec ton chien. Parfois tu cours avec lui, ça l'assume et ça te permet de te vider l'esprit.

━ Quand l'humeur t'en prends, tu t'assois sur un coin de ton canapé et laisse tes mains caresser les cordes rugueuse de ta guitare acoustique. Tu as été bercé par de la musique depuis tout petit et l'effleurement d'une corde, ou la mélodie enchanteresse d'une musique arrive toujours t'apaiser.

━ Tu adores le fromage. Tout le monde n'en raffole pas, et d'une certaine manière tu peux les comprendre : l'odeur peut en répugner plus d'un. Sauf que toi, ça te rappelle celle qui t'as mise au monde et ses origines française et le goût est un vrai délice pour tes papilles habituées.

Londres, c'est là que tu vis. Tu adores l'ambiance de cette ville éveillée à toute heure du jour et de la nuit. Tu as eu un vrai coup de cœur pour la ville quand tu y as mis les pieds pour la première fois et c'était devenu une certitude : tu vivrais ici plus tard. Et c'est à présent le cas. Même si ta petite maison ne se situe pas dans les quartiers animés, tu n'es pas très loin et certainement pas le dernier à sortir pour prendre un verre. Tu passais souvent tes soirées en très bonne compagnie, les prolongeant jusqu'au petit matin. C'était ton quotidien jusqu'à maintenant, jusqu'à elle.

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
1.0 ━ Tu es né au mois de mai, le 17 plus précisément. C'était un bon mois et un bon jour pour naître paraît-il. Le soleil avait éclipsé les dernières gelées et le médecin avait prédit un enfant vigoureux et en bonne santé. Tes parents étaient heureux de t'accueillir dans ta famille et ton grand frère, Jules, se réjouissait d'enfin faire ta connaissance. Même si l'ensemble de la famille pensait que tu serais le dernier, ta petite sœur Louise pointa le bout de son nez 4 ans plus tard.

2.0 ━ Tu as grandi dans une famille aimante. Ta mère, française d'origine est professeur de musique et n'a pas oublié d’enseigner cet art mélodieux à ses trois enfants. Jules était tombé amoureux du violoncelle et Louise de la harpe. Pour ne pas échapper à la règle c'était un instrument à cordes qui avait fait craquer ton cœur : la guitare. Ton père possédait une imprimerie au cœur de Cambridge. Il la tenait de son père, qui la tenait de son père qui l'avait eu de son père avant lui. Elle était dans la famille depuis très longtemps et représentait beaucoup de choses pour ton paternel. Même si vous ne rouliez pas sur l'or, cela suffisait à la famille pour vivre convenablement.

3.0 ━ Tu passais de nombreuses heures dans cette vieille boutique à lire tous les livres qui te passaient sous la main. L'odeur du parchemin et de l'encre fraîche était devenu ton lot quotidien et ça t'avait donné l'amour pour le savoir. Tu voulais en apprendre plus chaque jour. Tu avais besoin de lire, de comprendre et d'apprendre tout ce que tu ignorais encore. Cette envie et cette rigueur t'ont permissent de faire partie des meilleurs élèves et de pouvoir accéder facilement à des études supérieures.

4.0 ━ À Poudlard, c'est la maison Serdaigle qui t'accueille. C'est en son sein que tu t'épanoui, te plaçant rapidement parmi les premiers de la classe et le monsieur je sais tout. Tu passais de nombreuses heures à la bibliothèque toujours avide de connaissance. À la fin de ta septième année, tu repars avec ton diplôme en poche et la note d'Optimal à presque toutes les épreuves - la divination n'est vraiment pas ton fort. C'est sans grande surprise que tes parents te voient intégrer la prestigieuse université d'Hungcalf.

5.0 ━ Ton arrivée à Hungcalf va tout changer. Jusqu'à présent, encore incertain quant à l'avenir que tu souhaites tracer devant toi, tu finis par trouver un cours qui te passionne plus que les autres. Celui qui te donne envie de travailler plus encore, même à des heures avancées de la nuit et tu montres rapidement des facilités d'apprentissage pour les sciences politiques. Ton choix est fait et ton parcours tracé : tu iras en Justice Magique. Passant une bonne partie de ton temps dans les bouquins, tu étais tout destiné à rejoindre les Lufkin et faire la fierté de tes parents.

6.0 ━ Dix années à fouler les couloirs de l’université pour finalement atteindre le but que tu t'étais fixé. Faisant toujours partie des plus fort et des mieux placé dans le classement universitaire, tu obtiens l'emploi qui te fais rêver depuis quelques années déjà. C'est avec une grande fierté, pour toi-même et pour ta famille qui tu intègres le bureau des Aurors, heureux du travail que tu as accompli pour en arriver là.

7.0 ━ Après 6 années de bons et loyaux services, tu vois naître une opportunité que tu ne peux décliner. Celle de rejoindre le corps enseignant d'Hungcalf en tant que professeur de Droit Magique, et ce malgré ton jeune âge. Ambitieux et confiant, tu es prêt à relever ce nouveau défi. Cependant, tu n'as plus la possibilité de te dévouer corps et âme au bureau des Aurors et à la traque de l'utilisation de la magie noire. D'un commun d'accord avec le directeur du département de la Justice Magique, tu rejoins les membres du Magenmagot - poste nécessitant moins de contraires d’horaires. Cette alternative te rassure, n'étant pas d'avis d'abandonner ta place au ministère de la magie.

8.0 ━ Cela faisait quelques mois que les cours avaient commencés et que tu t'étais établi en tant que professeur dans la prestigieuse université. Ce nouveau quotidien te convenait, c'était différent mais pas moins stimulant. Certes, tes collègues étaient presque tous bien plus âgés que toi, mais ça ne t'intimidait pas trop. Tu avais confiance en toi et tes connaissances pour permettent à tes élèves d'apprendre de la meilleure des façons.

9.0 ━ Tout allait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas eu cette rousse dans ta classe. Evidemment, tu connaissais son nom, comme la plupart des sorciers. Tu pensais savoir quel genre de personne elle était mais son attrait pour le droit, sa beauté naturelle et son sérieux lors de tes cours eurent raison de toi. Elle n'était pas seulement belle mais également travailleuse et passionnée. Une excuse involontaire :  des sales notes, et la voilà qui débarque mécontente en fin de cours, te sortant toute une liste d'arguments pour contrer le résulta attribué à son devoir. Si tu aurais pu, un sourire se serrait dessiné sur tes lèvres ce jour-là. Puis un soir, après de nombreuses sorties ensemble, tes lèvres avaient trouvé les siennes dans un baiser doux et passionné. Depuis cette nuit-là, la rousse t'avait fui comme la peste, à ta plus grande frustration.

comment as-tu connu le forum : J'étais un autre avant    ton pseudo/prénom : piepy / ccy. ton âge : oui  ta présence sur le forum : régulière. un dernier petit mot pour la fin ? Je ne vous quitterais pas si facilement    

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>gaspard ulliel</b> ━ Nathanaël E. Rosenfeld</bottin>

Dernière édition par Nathanaël Rosenfeld le Dim 17 Sep 2017 - 23:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 20:54

Bienvenue

Le combo personnage + avatar est juste génial !
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 419
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @crackintime
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 402

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 21:46

Regarder son scénario prendre vie c'est trop émouvant !
Hâte de lire comment tu t'appropries mon amour de Nath too much feels hâte hâte hâte !!

clubs:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Nathanaël Rosenfeld
JUSTICE MAGIQUE

MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 21:54

Merci Alix !

@Leez wilson : J'espère être à la hauteur de tes attentes
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1110
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava:wazza; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn & Adèle
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 786

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 22:17

bon retour! j'espère que Nate sera le bon!!

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 384
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 612

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 23:27

Bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 422
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Avatar : bazzart (rosewins) ; signa : Wild heart
›› double-compte : Fynn O'Ceallaigh
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : dcfm, métamorphose, sortilèges
facultatives : potions, sport (vol)
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 153

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 23:29

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche

But love doesn’t make sense.
Quand tous nos héros seront morts, il nous faudra devenir des géants.

Spoiler:

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 534
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Nephilim (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 469
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Ven 15 Sep 2017 - 23:29

Bon retour avec ce très beau scéna J'espère que tu vas t'amuser avec le beau nate

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
AWARDS YEAH:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 966
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan rheon
›› © : nephilim & miss pie & tblr
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 971

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 1:14

Ahhhhhh ce choix divin ! J'adore le scénario !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et j'espère que ce sera le bon !
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche dude !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 1346
›› connexion : réduite
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : gainsboro & gorgeousmali & jumanji
›› double-compte : nevaeh d'alverny & ravena vautier
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 7:32

ces choix, ces choix
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage !
bonne rédaction

MY HEART IS YOURS

and she has fallen in love with  a man who has no happy stories. but she makes him smile without realising that now, all of his happy stories are of her. anaëlle.

Spoiler:

Dorian O'Blake
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 224
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› gallions sous la cape : 400

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 9:28

re bienvenue
Iu je sens les dramaas arriver!
faut qu'on se trouve un lien c'est obligé
Conne continuation pour la fiche :super

patch

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Nathanaël Rosenfeld
JUSTICE MAGIQUE

MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 9:38

Merciii à vous tous, ça me fait très plaisir et j'espère aussi que Nath sera le bon

@Dorian O'blake Quel drama ? Et oui ! bordel de merde il est temps d'avoir un lien  Et Conne continuation à toi aussi

Patch c’est le meilleur nom de tous les temps okay ?
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : letmespell, anciennement nyls
›› parchemins postés : 514
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : gainsboro (♥♥♥♥♥), prd.
›› double-compte : elena la furie.
ENSEIGNEMENT
par gigi la street que jem
›› âge : 39 ans
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› gallions sous la cape : 237

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 12:04

re-bienvenue avec ce vava tellement
en espérant rp avec toi à l'occasion

ils sont mon pouls
grupos maxima:

Dorian O'Blake
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 224
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› gallions sous la cape : 400

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 12:37

@Nathanaël Rosenfeld a écrit:
@Dorian O'blake Quel drama ? Et oui ! bordel de merde il est temps d'avoir un lien  Et Conne continuation à toi aussi

Patch c’est le meilleur nom de tous les temps okay ?

oops, correcteur automatique, tu prends comme excuse ?
(surtout si elle est vraie )

oui t'as raison!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 19:15

(Re) bienvenue sur le fo' !
Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 484
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Rheine-byrne (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 719

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Sam 16 Sep 2017 - 19:37

Re-bienvenue par ici beau gosse !

Les origines françaises, c'est toujours bon !

Hermire

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 534
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Nephilim (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 469
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Dim 17 Sep 2017 - 0:15

Re-bienvenue mon tout beau C'est un très bon choix de scéna que tu nous fais là, j'ai hâte de te voir en action avec Nate Re-bienvenue!!

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
AWARDS YEAH:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 927
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Nicola Peltz
›› © : wildworld.
›› double-compte : Leo la vipère
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options facultatives ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 100

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Dim 17 Sep 2017 - 18:41

Super choix de scéna
bienvenue parmi nous

ILS BRÛLENT, LES FEUX QU'ON ALLUME.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 419
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @crackintime
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 402

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Dim 17 Sep 2017 - 20:24

tout est parfait i'm crying trop hâte de jouer avec toi!! je valide tooouuut (pour le besoin des modos ) aller, viens m'éduquer

clubs:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 966
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan rheon
›› © : nephilim & miss pie & tblr
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 971

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld   Dim 17 Sep 2017 - 22:47

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

Have fun sur Hung !

PS:Leez nous donne son feu vert, donc c'est tout bon ! J'ai adoré te lire mon coco ! Ce nouveau personnage est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir son évolution avec Leez ! Ça sent le drama à plein nez !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble

I was lightning before the thunder - Nathanaël E. Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1