Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

- Callie Fairbairn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Fairbairn
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 554
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Alexis Bledel
›› © : honey bird
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur d'histoire de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 557

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 0:43

Callie Fairbairn
Je suis une professeur | Personnage inventé

« Girls, just want to have fun. »
WIZARD CARD
nom : Fairbairn, une famille de sang-mêlé, simple et avec ses traditions bien ancrées, comme le mariage. Que Callie ne respecte pas réellement. Parce que pour ses parents, la vie de couple, le mariage et les enfants sont les trois choses importantes à avoir acquises à l'âge de trente ans. Ce qui n'est pas le cas de la brune. Trente-six ans sans avoir une seule fois présenté un garçon à ses parents. Ce qui les épuise fortement. Chaque repas de famille est digne d'un site de rencontre, où Callie rencontre des prétendants dont elle ne veut pas. Et dont elle ne voudra sûrement jamais. Parce qu'elle est très bien comme elle est. prénom(s) : Callie, Margaret. On la surnomme Lily. âge : 36 ans de vie remplie de bouquins et de quelques verres de vin, les accompagnants. date & lieu de naissance : Inverness, 18 décembre 1980, quelques jours avant Noël, sa fête favorite. Callie, c'est la gamine éternelle, le pull, les chaussettes et le couvre-chef assorti aux couleurs du vingt-cinq décembre. Son sex-appeal est au plus haut, vous ne pouvez pas en douter. Elle se ruine chaque année à offrir des tonnes de cadeaux à sa famille. C'est celle qui passe toute la journée dans la cuisine, à confectionner de nombreuses pâtisseries sous les airs des chants de Noël. Et oui. nationalité : écossaise origine : écossaise mais également française du côté de sa mère. années d'études : dix ans d'études de justice magique.  profession : professeur d'histoire de la magie. orientation sexuelle : hétérosexuelle proclamée, même si la jolie brune est déjà tombée amoureuse d'une fille lors de ses premières années d'études. Cette fille, elle s'en rappelle encore maintenant. Elle ne l'a jamais dit tout haut. Elle n'a jamais dit à cette jolie fille, qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs et avec laquelle, elle avait partagé quelques travaux de groupes. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, quelques histoires d'adolescents. Maintenant, elle se tourne vers la séduction, une nuit ou plusieurs : rien de plus. Et cela lui convient. état civil : célibataire depuis longtemps. Callie n'aime pas les relations sérieuses. Elle n'en a jamais eu et les fuit plus que tout au monde. statut financier : aisée, en partie grâce à ses parents. nature du sang : sang-mêlé, son père est tombée amoureux d'une moldue, il y a maintenant trente-huit ans. Un couple avec des imperfections, rapidement effacés grâce à l'amour débordant entre eux. Callie a toujours été fascinée par la vie de couple de ses parents. Même si ce n'est pas de ça, dont elle rêve.

INFORMATIONS

sa famille ━ Famille vivant dans la simplicité. Callie a toujours été fascinée par la façon dont vivent ses parents et la façon dont ils s'aiment. Elle n'a jamais vu deux êtres s'aimer autant que ses parents et malgré leurs défauts, ils ont su s'accorder parfaitement. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais été pourrie gâtée. Elle a été élevée de manière juste avec des parents très encourageants dans toutes ses démarches.

son entourage ━ Callie, elle ne fait pas confiance à tout le monde : elle choisit minutieusement toutes les personnes qui l'entourent. Elle n'aime pas être mal accompagnée. Si vous êtes dans la vie de Callie, vous y êtes pour toujours. Toujours dévouée pour ses amis et sa famille, elle est prête à tout quitter pour vous aider, mais si par malheur vous la trahissez, elle vous le fera payer. Parce que derrière sa bouille d'ange, la brune peut être rancunière et redoutable.

sa vision de l'amour ━ Même si elle a été élevée par un couple amoureux et attentionné l'un envers l'autre, la brune ne se voit pas vivre avec quelqu'un, s'attacher et dépendre de quelqu'un. C'est même plutôt un cauchemar pour elle de se dire qu'elle devrait être en couple, avoir des enfants et avoir une jolie petite maison blanche, entourée d'arbres et de jolies fleurs accrochées aux fenêtres. Callie, elle préfère être seule et cela lui convient parfaitement. Ses parents sont quand même déterminés à la voir se marier, la présentant à de nombreux hommes célibataires aux repas de famille.

sa scolarité ━ Callie, c'était la bonne élève, la véritable Lufkin entourée de ses clichés : toujours plongée dans ses bouquins, toujours à la bibliothèque, à la même place, près du rayon histoire ou assise, un roman à la main sur les jardins suspendus de l'université. La jolie demoiselle adore apprendre et ne lasse pas de découvrir de nouvelles choses. Première de classe durant toute sa scolarité, mais également première à faire la fête entre deux révisions. La tête dans les bouquins pendant des heures entières et la tête dans le cul après une soirée trop alcoolisée, Callie, elle les connait toutes.

son métier ━ la tête toujours dans les bouquins, la suite logique est que la demoiselle devienne professeur et par chance, Hungcalf l'a acceptée dans sa matière favorite qu'est l'histoire de la magie. Elle essaie de rendre ce cours attractif, de la théorie mélangée à de la réflexion, de la participation et d'une pointe d'humour. Callie, en tant que vraie pile électrique, ne sait pas se tenir derrière un bureau, elle voyage entre les bancs, expliquant aux élèves les révoltes sanglantes des Gobelins ou les guerres des Géants. Impossible de s'endormir en cours ou de ne pas le suivre, elle vous remarquera et n'hésitera pas à vous poser des questions surprises, comptant pour votre note finale. Callie est une professeur juste, peut-être sévère concernant les notes, essayant d'être marrante par moment, mais surtout passionnée par son sujet. Vous trouverez une professeur attentive, très ouverte au dialogue, elle discute avec vous de vos notes attribuées et peut même vous re-expliquer son cours si vous ne l'avez pas compris.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

sa baguette ━ en bois de sorbier, 17,54 centimètres contenant un poil d'hippogiffre.

son patronus ━ au bout de sa baguette, un chat est apparu, correspondant parfaitement au caractère de Callie. Le chat représente la douceur, le calme et la discrétion mais également l'indépendance d'un point de vue extérieur, mais intérieurement, il peut être sournois, indomptable.

son épouvantard  ━ l'amour, son épouvantard prend la forme d'elle-même, la main enchaînée à celle d'un homme. Elle se voit, le regard vide et les larmes aux yeux, des murmures lui parviennent à l'oreille, listant chaque chose qu'elle ne pourrait pas faire en étant en couple.

son amortentia ━ quand la demoiselle se penche au-dessus de cette potion, un mélange de l'odeur des vieux livres, de l'encre et du vieux cuir arrive jusqu'à elle.

indépendante, souriante, attentionnée, passionnée, perfectionniste, maniaque, vraie pile électrique, franche, trop franche, bavarde, rancunière, têtue, mystérieuse, méfiante, fêtarde, cultivée.

1.0 ━ le caractère Callie, c'est la fille qui te sourit dans les couloirs, accompagné d'un discret mouvement de la tête pour te saluer. Elle se souvient de tous ses élèves, prénom, nom et même maison. Une fille attachante, quand on la connait, et surtout très généreuse, quand cela concerne sa famille, son entourage, mais également ses élèves. Elle n'aime pas voir un de ses élèves en échec et fera tout pour ce que dernier remonte la pente et réussisse son année. On croit la connaître, parce qu'elle a toujours un sourire aux lèvres ou parce qu'elle est très bavarde, mais au fond, personne ne la connait réellement, c'est une fille, finalement, très mystérieuse. Derrière son visage angélique, se cache une fille franche, un peu trop franche, c'est le genre de personne à ne pas hésiter à dire les quatre vérités d'une personne, mais en restant correct dans ses propos. Elle est têtue : si elle veut quelque chose, elle l'aura quoi qu'il arrive.

2.0 ━ le café le corps humain est composé majoritairement d'eau, chez Callie, l'eau est remplacée par le café. Six tasses de café noir par jour. Pas une de moins, pas une de plus.

5.0 ━ la fête en la voyant, on ne croit pas que cette demoiselle d'une cinquantaine de kilos sait ingurgiter autant d'alcool sans être bourrée et pourtant... Ses années d'études lui ont permis d'avoir une bonne tolérance. Elle adore passer son temps au Vampire's Night, à boire quelques verres avec les patrons qu'elle connait depuis maintenant une quinzaine d'années, grâce à son travail de serveuse durant ses études à l'université.

3.0 ━ le monde moldu étant une sang-mêlé, la demoiselle s'intéresse énormément au monde moldu. Son sac à main est rempli de petites choses mordues, notamment son iPod, fan de musique, et surtout de la musique moldue, Callie l'emporte partout.

4.0 ━ le style vestimentaire perfectionniste dans l'âme, elle l'est également dans son style vestimentaire, vraie adepte des tailleurs, robes ou même costumes pour femme, Callie essaye d'être le plus raffiné possible dans ses tenues. Par contre, il ne faut pas s'attendre à la voir bien habillée lors de la période de Noël, chaussettes et pull assorti, petit couvre-chef ridicule, cachée derrière le plan de travail en préparant des pâtisseries à toute sa famille. Plus kitsch, ce n'est pas possible, mais elle adore ça.

5.0 ━ les tics et manies maniaque au possible, vous la verrez ranger son bureau et même la classe où elle donne cours pendant plusieurs longues minutes, remettant minutieusement toutes les chaises en dessous des bancs. Callie est tout aussi maniaque chez elle, où rien ne dépasse, comme dirait un pur moldu : "on dirait un catalogue Ikea, ton appartement !".

© shiya. ◈ alexis bledel

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Installée dans ton fauteuil, tu lèves les yeux après t'être plongée dans un bon bouquin. Tu remarques le temps que tu as pris à dévorer une vingtaine de pages à la température de ton café : il est froid. Tu râles, parce que tu peux pas te passer de ton café le matin, mais aujourd'hui, l'intrigue de ton livre était plus forte que cette envie quotidienne. Tu te lèves, prenant la tasse au passage pour la réchauffer au micro-ondes se situant dans le coin de ton bureau. Réchauffer du café au micro-ondes, c'est pas la meilleure chose du monde, mais tu viens de terminer le paquet de café moulu qu'il te restait et pour ta survie, il vaut mieux que tu boives du café réchauffé que rien du tout.

Ton bureau, c'est un peu le cliché du bureau d'un professeur. De grandes étagères remplies de livres en cuir. L'odeur du café dans l'air. La seule chose qui ne correspond pas à ce cliché, c'est ton bureau, rangé et sans copie traînant à être corrigée.

Ta tasse en main, tu te diriges vers les grandes fenêtres qui éclairent ton bureau d'une douce lumière. Il est neuf heures et dans une heure, tu donneras cours aux premières. Ton cours du jour est prêt, les copies du contrôle d'hier corrigées. Prête à commencer une nouvelle journée. Toujours la boule au ventre, c'est désormais la deuxième année où tu enseignes. Avant, tu étais assistante à l'ancien professeur d'histoire de la magie. Tu as peur de ne pas intéresser tes élèves, surtout les premières années. Tu aperçois au loin quelques-uns de tes étudiants, années confondues. Et tu les envies. Parce que ta vie étudiante te manque. Même si tu te plais en tant que professeur. Aller en cours, étudier, découvrir de nouvelles matières. Tout ça te manque. Tu voudrais recommencer des études, peut-être dans une domaine, mais cela te plairait tellement. De voir des professeurs passionnés donner cours. Être obligée d'aimer leur cours, parce qu'ils le donnent tellement bien. Tu espères que tes élèves ressentent la même chose que toi.

Tu prends la dernière gorgée de ton troisième café avant de lancer le sortilège de récurage et tu te diriges vers la classe dans laquelle tu donnes cours. Tu installes tes affaires sur le bureau, déposant sur chacun de bureau vide le nouveau chapitre : les guerres des Géants. Tu prends quinze minutes à le faire car, à cause de ta maniaquerie, tu fais ça bien, les feuilles bien droites et au centre de chaque banc. Alors que tu sais très bien que chacun de tes élèves vont déposer leurs affaires sur ces feuilles en arrivant. Qu’à la fin du cours, ces feuilles seront rapidement glissées, sans aucune attention, dans chacun des sacs et qu’ils ne les redécouvriront qu’à la fin du quadrimestre.

Dix heures et quelques élèves qui entrent dans la salle. Une nouvelle journée peut commencer.

comment as-tu connu le forum : je suis tombée dessus, il y a quelques mois sur Bazzart, il me semble, je ne sais plus du tout. ton pseudo/prénom : j'étais Kristina et Ethan, il y a peu. ton âge : j'arrive bientôt sur mes vingt-deux ans. ta présence sur le forum : vu que c'est la rentrée, le début des cours... je dois déterminer, mais je pense que je passerais tous les jours. un dernier petit mot pour la fin ? je ne pouvais pas vous quitter, je vous aime.  :keur:

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>alexis bledel</b> ━ callie fairbairn</bottin>

Dernière édition par Callie Fairbairn le Mar 19 Sep 2017 - 13:33, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 1:10

Rhalalala ce nouveau perso !
J'aime et je veux en lire davantage !
Re-bienvenue à la maison mon chaton !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 948
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : chevalisse & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 7:34

(voici un développement de ma pensée )
Ce personnage va tout déchirer Hâte d'en lire plus
Re-bienvenue mon petit chat, que ce personnage soit le bon

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©️anaëlle.

Spoiler:

Alix Arsenault
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 89
›› avatar : Elle Fanning
›› © : honey.moon
›› double-compte : Louise de la Vallière
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : musique, théâtre, littérature magique ━ EDM, médias moldus et sorciers.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 117
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 10:44

Re-bienvenue

J'adore ton début de fiche, hâte de lire la suite

Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : Nyls
›› parchemins postés : 364
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : otheblow, prd.
ENSEIGNEMENT
by coronis la blg
›› âge : 39 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› gallions sous la cape : 320

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 12:01

une collègue de folie !
re-bienvenue sur le fofo et welcome dans l'équipe

ils sont mon pouls

≈ i really really really really really like you.

grupos maxima:

Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 15:12

Re bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Bridget Mormont
›› pseudo : icecreampuppy
›› parchemins postés : 87
›› avatar : Kate Harrison
›› © : tearsflight
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.

Options facultatives : Médias moldus et sorciers, Sciences politiques et magiques, sport (Quidditch)
›› gallions sous la cape : 120

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 19:18

Re-bienvenue sur le fo' !

les clubs:

Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Sam 16 Sep 2017 - 19:36

Bienvenue parmi nous !
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 270
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 416
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 0:13

Oh, une jolie prof d'Histoire de la magie, quelle grande classe! :amur: :amur: J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 0:31

Alexis... Elle vieillit tellement pas! je veux une suite au Revival de Gilmore Girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais t'as 35 ans et tes parents sont tombés amoureux il y a 30 ans? (je sais... je suis chiante! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Callie Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 12:11

Merci pour votre nouveau accueil. Vous êtes des gens en or.

@Grace de Launay, il me semblait avoir mis trente-huit, je ne sais pas pourquoi
Emma Blackwood
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Régulière
›› avatar : Odeya Rush
›› © : .cranberry
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 22 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : • Options obligatoires: Histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques
• Option facultative: Sortilèges
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 15:24

Juste beaucoup d’amour et de courage pour ton retour avec ce nouveau personnage !  

SWEET AS HELL.
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7694-emma-blackwood
Iain Campbell
ALCOHOLIC DADDY ♢ WASTED MESS
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 226
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : octobaee
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› gallions sous la cape : 237

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 17:19

T'ES BELLE EEEEEEEEEUH :keur:
Re-bienvenue, tu vas déchirer tout sur ton passage avec Miss Fairbairn (omg Iain va tellement la faire chier )
Keur sur toi

please don't ask me
i can't be that one you're searching so hard, i'm just that
fuckin cunt
so please don't ask me to be the perfect guy, i can't do it.
suskind

gang:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 18:39

BLEDEEL, tu sais déjà ce que j'en pense
Rebienvenue tinou, ce perso promet

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 20:31

hâte hâte hâte, j'veux tout liiireee!!
re bienvenue à la maison

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 339
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Sports
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Dim 17 Sep 2017 - 21:19

wow ! Re bienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche !
Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 707
›› connexion : En présence réduite jusqu'au 16/12
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : morrigan (avatar) ; ASTRA (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Lun 18 Sep 2017 - 19:10

Re-bienvenue sur le forum Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger

lonely together
i might hate myself tomorrow, but i’m on my way tonight. at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine. and i know i can’t change you and i won’t change. let’s be lonely together. a little less lonely together.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
Callie Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Lun 18 Sep 2017 - 22:12

@Iain Campbell Tu crois qu'elle va se laisser faire ? :fuckux2: Il va rien comprendre le pauvre Iain.

Merci à tous.
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Lun 18 Sep 2017 - 23:59

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

Have fun sur Hung !

PS: Rhaaaaa, j'suis in love de Callie !
Ce nouveau perso est une petite bombe ! Pis ta plume, jeez ! C'était un plaisir de te lire. Je te valide avec plaisir mais attention mon chaton ! Callie n'a pas pu enseigner 5 ans étant donné que les professeurs à Hungcalf ont minimum 35 ans :sisi: M'enfin le doyen aura surement fait une exception ...

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Callie Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Mar 19 Sep 2017 - 13:31

Merci @Landry Mormont. J'avais en tête trente ans pour les professeurs, mais on dirait que ma pensée était fausse. Je vais changer ça. Je l'ai vieillie d'un an et je dis que c'est sa deuxième année d'enseignement. Merci en tout cas pour la validation.
Sapphire McBee
›› pseudo : Chloé / MmeMaitresse
›› parchemins postés : 291
›› avatar : Gabriella Wilde
›› © : echoo
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› âge : 23 ans.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie et histoire de la magie.
›› gallions sous la cape : 458

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: - Callie Fairbairn -    Mar 19 Sep 2017 - 19:37

Trop bien que tu reviennes parmi nous !!
En plus Alexis est trop choupette

#3C459D

This little light of mine

Ce que je préfère, ce sont les questions sans réponses, le vertige du mystère, la grâce de la retenue. Διά τὸ θαυμάζειν ἡ σοφία. La sagesse commence par l'émerveillement. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391

- Callie Fairbairn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1