Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 17:35

Alarik Hershel Reinhold
Je suis un grymm | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Reinhold. Si ce nom vous dit quelque chose, alors que vous fréquentez les hautes sphères de la communauté sorcière, mais que vous n'arrivez pas à mettre un visage sur cette famille, c'est tout à fait normal. Les Reinhold est une vieille famille de sang-pur anglaise, réputée pour son commerce florissant de fournitures, d'équipements et accessoires pour sorciers, allant des uniformes de quidditch aux protections les plus performantes pour les amateurs du dressage animal, toutes fabriquées à partir de peau de dragon. La famille s'est exportée en Suède il y a de nombreuses années, liée grâce à un mariage à une famille tout aussi pure de ce pays nordique. Ils étaient ainsi à la source même pour récolter la matière première de leur entreprise, se sont effacés des soirées mondaines pour se faire connaître des pays scandinaves, tout en continuant leur commerce onéreux dans leurs boutiques du quatre coin du monde.  prénom(s) : Alarik, voilà le prénom que t'as attribué ta mère, alors que tu n'as jamais connu ton père, ton homonyme. Il arrive qu'on t'appelle Rik, par habitude, par raccourci, bien que seuls tes proches utilisent ce surnom, et tu n'en as pas beaucoup. Hershel, ton deuxième prénom, car il est de coutume d'en donner un, celui d'un ancêtre lointain, origine de votre fortune, un prénom que tu n'utilises jamais. âge : Tu as fêté tes vingt-cinq ans il y a peu, à ton arrivée en Angleterre, d'ailleurs. Un anniversaire au goût amer, qui a marqué le départ d'une nouvelle vie. date & lieu de naissance : Le deux août, dans la capitale suédoise, Stockholm. nationalité : Suédoise. origine : Du sang anglais, vieux de plusieurs générations, coule dans tes veines, mêlé à celui de tes aïeuls scandinaves qui se sont joints à l'arbre généalogique depuis le siècle dernier. années d'études : Tu viens d'entrer dans ta cinquième année à l'université Hungcalf, que tu fréquentes pour la première fois. Tu es un peu plus vieux que la plupart de tes camarades de promotion, la faute au changement d'université, aux équivalences qui régissent les deux établissements. filière & options : Ton choix, qu'il fût dans ton université russe ou ici, en Écosse, n'a pas changé, et s'est tout de suite porté sur les sciences occultes. Tu ne sais pas encore exactement à quelle carrière tu te destines, si tu veux te consacrer à l'entreprises familiale ou prendre une direction diamétralement opposée. Ce cursus, de toute façon, t'ouvrira bien des portes, grâce à ses options obligatoires de défense contre les forces du mal, potions et rune. Tu n'es pas en reste, avec les options facultatives que tu as choisi, qui consistent en sciences politiques et magiques, histoire de la magie ainsi que sortilèges et enchantements. orientation sexuelle : Hétérosexuel. état civil : Célibataire, depuis peu, bien que ton cœur soit encore pris dans la toile d'une femme au port de tête royal et à la main ostensiblement parée d'une alliance. statut financier : Aisé. Car dire riche, vie opulente et cadre idyllique serait trop vaniteux. nature du sang : Sang-pur. Depuis des générations, sans doute encore pour longtemps.

INFORMATIONS
BAGUETTE ━ Bois de chêne rouge, 25 cm, d'une épaisseur moyenne, très peu souple. Bonne alliée pour les duels, elle possède en son cœur de la poudre de diamant.

PATRONUS ━

AMORTENTIA ━

RUMEURS ━ vampire, mère

ÉCOLE RUSSE ━

© killer grom a gang ◈ bill skarsgård

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : j'étais gideon ton pseudo/prénom : harizon/audrey ton âge : vingt-quatre ans ta présence sur le forum : autant que possible un dernier petit mot pour la fin ? love sur vous

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>bill skarsgård</b> ━ alarik reinhold</bottin>

Dernière édition par Alarik Reinhold le Dim 24 Sep 2017 - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 17:40

je maintiens, Alrik, c'était plus cool!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Hermès Delacroix
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 17:42

Re-bienvenue à la maison Alarik !

#TeamAlarik
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› pseudo : Nyls
›› parchemins postés : 368
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› © : otheblow, prd.
ENSEIGNEMENT
by coronis la blg
›› âge : 39 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : acteur&prof de théâtre&directeur des preux pokeby.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 324

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 18:35

bienvenue chez nous Alarik (c'est donc ce perso de fou!)

ils sont mon pouls

≈ i really really really really really like you.

grupos maxima:

Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 18:37

Dom
Rebienvenue chaton
j'ai hâte de lire tout ça

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 20:35

hey on veut en lire plus d'un si beau mec

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 339
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Sports
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 21:16

Re bienvenue hâte de découvrir ce nouveau personnage !
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Dim 17 Sep 2017 - 22:36

Rhaaaaaaa j'aime déjà ce perso de folie !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma caille ! :keur:
J'ai hâte de lire tout ça !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Lun 18 Sep 2017 - 0:41

Que de mystère sur ce perso
re-bienvenue chez toi :lucy:
bonne chance pour ta fiche

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Nevaeh D'Alverny
MODO - Damned of Heaven
›› pseudo : jumanji
›› parchemins postés : 193
›› avatar : Emilia Clarke
›› © : winter soldier & tumblr
›› double-compte : cordelia warrington
MEDICOMAGIE

›› âge : 26 ans
›› gallions sous la cape : 126

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Lun 18 Sep 2017 - 6:54

viiiiiite on veut la suite!
Re-bienvenue chez toi petit chat

WE CAN JUST BE ROCKIN'

People always talk about the ones that got away, i just seem to get the ones that always want to stay, i'm just too distracted with the life i'm tryna paint boy ©️anaëlle.
Alix Arsenault
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 89
›› avatar : Elle Fanning
›› © : honey.moon
›› double-compte : Louise de la Vallière
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : musique, théâtre, littérature magique ━ EDM, médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 117
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Lun 18 Sep 2017 - 12:29

Re-bienvenue !

Hâte de connaitre le nouveau perso

Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 707
›› connexion : En présence réduite jusqu'au 16/12
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : morrigan (avatar) ; ASTRA (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Lun 18 Sep 2017 - 19:08

Les Grymm pèsent dans la game, cherchez pas
Comme Grace, j'étais #TeamAlrik, mais le choix de vava rattrape tout Parce que Dom, c'est un bg :sisi: Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

lonely together
i might hate myself tomorrow, but i’m on my way tonight. at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine. and i know i can’t change you and i won’t change. let’s be lonely together. a little less lonely together.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
Malcom MacNaughton
≈ Modo ~ maître renard ≈
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 303
›› connexion : Régulière
›› avatar : Maurice Sinclair
›› © : Ilyria
›› double-compte : Sullivan Phelps
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 268

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Mar 19 Sep 2017 - 11:20

T'es trop bioooo avec ta nouvelle bouille Puis Alarik.... j'adooore!
Hâte d'en lire encore plus!!

|Follow me if you dare # Renard rusé|
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Hier à 14:59

Merci à tous pour vos petits mots !

i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are ______________completely lethal.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Eurydice Bushnell
✝ queen of thorns
›› parchemins postés : 707
›› connexion : En présence réduite jusqu'au 16/12
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : morrigan (avatar) ; ASTRA (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Hier à 16:44

Bill J'approuve encore plus le choix d'avatar (ce fut un post inutile, je sais )

lonely together
i might hate myself tomorrow, but i’m on my way tonight. at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine. and i know i can’t change you and i won’t change. let’s be lonely together. a little less lonely together.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
Callie Fairbairn
›› parchemins postés : 554
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Alexis Bledel
›› © : honey bird
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› profession : professeur d'histoire de la magie
›› gallions sous la cape : 557

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)   Hier à 20:33

Histoire de la magie. Trop contente de t'avoir dans mon cours. Je veux trop un lien avec ce personnage qui s'annonce fi-fou.

En plus, t'as choisi Alarik, je suis bien contente, c'est le plus beau prénom.

:keur: :keur: :keur:

nothing burns like the cold (alarik) (délai 1/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1