Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .
 

 (m) im changkyun ★ petit prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hikoboshi Fujiwara
helper ★ (altaïr) étoile rieuse
›› parchemins postés : 1716
›› connexion : ♛ 2/7
›› avatar : ♛ Chae Hyungwon
›› crédits : ♛ suture + queentease + downtown baby (ava) ; mad'eyes (vava + ae) ; anaelle (sign')
›› multinick : ♛ sexyflanders Crowley
›› âge : ♛ trente-sept avec les traits de ses vingt ans, grâce à son don de métamorphomage
›› situation : C'est compliqué
ENSEIGNEMENT

›› profession : ♛ professeur d'astronomie, directeur des Ethelred et papa poule
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1037

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m) im changkyun ★ petit prince   Sam 30 Sep 2017 - 18:58

Prénom Hélios Fujiwara
Je suis un étudiant (au choix) | scénario
« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »
WIZARD CARD
nom : Fujiwara, un nom si lourd de sens dans le monde magique, pourtant tu ne l'as compris que tardivement.  prénom(s) : premier prénom libre, il peut être occidental ou japonais, ton deuxième prénom est Hélios, inspiré par le soleil et toute la symbolique qui l’entoure. Tu as un surnom aussi, celui que ton père t'a légué, Petit Prince, à cause de ce livre qu'il n'a jamais cessé de lire. âge : dix-huit ans. date & lieu de naissance : né à Munich dans le plus grand secret. nationalité : japonaise par ton père, britannique d'adoption. origine : ton sang porte les nuances des fiers germains et du peuple du soleil levant, pourtant, c’est en Ecosse qui tu as passé une bonne partie de ta vie. années d'études : deuxième année filière & options : au choix. orientation sexuelle : au choix. état civil : au choix, cependant ton grand-père paternel commence à parler de fiançailles malgré les vives protestations de tes parents. statut financier : maintenant plus à plaindre, tu as cependant été marqué par les cernes de ton père dans ton enfance. petit boulot au choix si désirénature du sang : pur, cependant, étant né hors mariage et sans mère pour prouver ta véritable valeur, tu as souvent été vu comme un bâtard pas tes semblables.

INFORMATIONS
CARACTERE ━ il faut savoir que je suis ouverte à pleins d’interprétation possible du personnage, donc il ne faut pas se sentir obligé.e de suivre à la lettre ce qui suit  ce qui est vraiment important, c’est l’assimilation possible au Petit Prince ! curieux, dans la lune, boudeur, intelligent, aimes les animaux et les étoiles, passionné, excellent acteur voire parfois menteur, souvent parfois insolent, sensible, secret, apparence sage mais souvent trompeuse, sale gosse pour certains ange pour d’autres, se cherche encore et toujours, têtu, imprévisible, souvent vu comme « bizarre » pour les autres.

HISTOIRE ━ ✑ Né à Munich, ta mère a gardé le secret de ta naissance jusqu’à ce que son état ne l’y autorise plus. Elle était une étudiante brillante, séparé de ton père depuis quelques mois, fiancé à un homme choisi avec soin par ses parents de haut rang qui l’écrasait d’attentes, te garder près d’elle est vite devenu une utopie. Ton père t’a alors élevé, lui qui ne savait pas que tu viendrais au monde à peine quelques jours avant ta naissance. Issu d’une famille japonaise au sang pur, il a affronté la colère paternelle et n’a pu se résoudre à t’abandonner, malgré son angoisse de ne pas réussir à t’élever.
✑ Tu as grandi principalement en Ecosse, avec un de tes grands oncles, Fujiwara aussi exilé pour avoir épousé une moldu. Ton enfance est un peu particulière, entouré des cousins de ton père à peine plus âgé, tu voyais Hikoboshi, ton père, enchainait travails et études pour pouvoir vous offrir une vie à tous les deux. Dès qu’il le pouvait, vous partiez au Japon où ton parrain Akihito (sang-mêlé, PNJ) te faisait découvrir la culture nippone mais aussi la joie des salles d’arcades et du Quidditch. Au fils des années, ton père a renoué contact avec sa famille, et tu t’es fortement attaché à ta grand-mère. Très vite, toi et ton père, vous vous êtes mis à passer les fêtes de fin d’année ou celles estivales avec cette étrange famille où tu as appris à te forger une place à part entière.
✑ Depuis que tu es petit, tu reçois régulièrement des lettres de ta mère. Ton père te les lisait d’abord, et tu sentais toutes les fissures dans son cœur quand il le faisait ainsi que toutes les larmes retenues entre les lignes qu’elle écrivait. Tu as toujours eu ce don, celui de sentir les choses. Ta mère a été présente à plusieurs moments clés, de ton entrer à Poudlard à celle à Hungcalf et pour la première fois, tu as passé une partie de tes vacances d’été avec elle juste avant ta rentrée à Hungcalf.
✑ Tu te cherches encore un peu, si bien que tu as parfois de drôles de lubies, comme celle d’adopter un mouton au début de ta deuxième année.
✑ Tu n’as jamais vu le visage de ton père aussi marqué par la colère que pendant ces dernières fêtes de fin d’année. « Peut-être serait-il temps que ton fils soit vraiment utile pour cette famille, son sang pur ne doit pas être gâché, assez de Fujiwara ont quitté le chemin béni de nos ancêtres. » ces paroles solennelles de ton grand-père ont été suivis d’un fracas de verre, celui dans la main de ton père, ainsi que la voix glaciale de ce dernier. Tu détestes quand sa colère est ainsi glaciale, loin de sa douceur habituelle. Ton grand-père voudrait te voir fiancé à une Kaneko, famille tout aussi prestigieuse et alliée de la vôtre. Pas n’importe quelle Kaneko, la fille du chef actuel de la famille, Heather. Cette même Heather qui a ton père pour parrain et que tu connais depuis que tu es haut comme trois pommes. sa réaction face à ce mariage est libre et en fonction de la vision du personnage choisie !

SUGGESTIONS/PRECISIONS ━ ici, ce ne sont que des précisions quant au personnage ainsi que des pistes, rien n’est obligatoire et ce n’est que pour informer ✑ Sa grand-mère ainsi que son père sont métamorphomages, il y a aussi eu des cas de voyance dans sa famille paternelle. Il peut donc y avoir plusieurs possibilités au niveau des particularités si souhaitées !  ✑ plus d’informations sur les Fujiwara ici
©️️ suture ◈ im chang kyun

Liens & informations
LIENS


@Hikoboshi Fujiwara – père
Tu es sa fierté, sa raison de vivre, ton plus grand complice, si bien qu’il t’idéalise parfois un peu trop et qu’il se montre parfois trop protecteur, oubliant que tu grandis. Avant, c’était lui le Petit Prince mais il t’a légué ce surnom au point de ne t’appeler que comme ça dans toute ton enfance. Ça t’est peut-être monté à la tête, qui sait, mais il a aussi toujours su te ramener sur terre avec son autorité naturelle et la crainte de sa colère si froide. Tu détestes le décevoir, après l’avoir vu faire autant de sacrifice pour le garder, alors parfois tu mens un peu, pour apaiser ses inquiétudes, à ce papa poule. Tu connais ses angoisses, même s’il n’en parle pas, tu sais qu’il a peur de la vieillesse, que son apparence mystérieuse cache de profondes plaies, et lui, il lit parfois si facilement en toi que tu te demandes s’il ne fait pas semblant de croire à tes mensonges. Tu sais que lui aussi te cache des secrets, sur toi, sur ta mère, sur son passé, sur votre famille, vous vous esquintez parfois, souvent même, pourtant, tu sais aussi que tu es une la raison pour laquelle il pourrait mettre le feu au monde.

@Adèle Hammerstein – mère
Cet abandon, si jeune, cela a laissé une trace aussi bien dans ton cœur que dans le sien. Au début, elle était des mots sur des lettres, tu as appris à la connaître ainsi. Puis elle est apparue, sur le quai avant de partir à Poudlard, et tu as mis un visage et une voix sur ces mots. Une femme brillante, toujours si soignée, toujours le contrôle sur ses sourires, pourtant, tu sens tout ce qu’elle cache. Tu as l’impression de l’observer de loin, comme on observe une étoile. Depuis que vous avez des vacances ensembles, tu as de plus en plus l’occasion de la voir et de l’approcher, et peut-être est-ce afin l’occasion de tout mettre à plat.
De plus, les histoires de fiançailles commencent à remonter aux oreilles d’Adèle, qui s’y oppose plus que farouchement et serait prêt à t’arracher aux Fujiwara pour pas que sa propre histoire se répète.
Le lien est laissé volontairement flou car cela dépend des joueurs et de la manière dont le personnage sera joué !

@Heather Kaneko – Futur fiancée
Une idée, une volonté des chefs de vos familles malgré l'opposition de ton père. Heather, est de ton âge, tu l'as vu grandir en même temps que toi et tu es l'une de ces rares personnes à la connaître réellement, familier au déco obscur qu'elle subit.  Heather c'est ton amie d'enfance, ta cousine par alliance et depuis peu, elle est devenue une sœur lorsque ton père l'a prise sous son aile, devenant comme un père adoptif, quand il a découvert la relation chaotique entre père et fille. Cette idée de fiançailles t'est étrange, particulièrement si c'est elle qui t'es promise. Heather quant à elle, ça la rend dingue toute cette histoire, elle qui désir s'émanciper, est confrontée à un mariage arrangé, synonyme du contrôle de son père sur elle, elle se sent prise au piège. Et tu commences à sentir la lourdeur des tensions qui se faufilent dans les cœurs des membres des Clans Fujiwara-Kaneko.

INFORMATIONS

La partie chiante est arrivée  j’espère que la lecture n’a pas été trop douloureuse jusqu’ici et que l’écriture à la deuxième personne n’a pas été de trop !   J’ai préféré faire ça plutôt que de placer des « X » partout, j’espère que ce n’est pas trop dérangeant pour un scénario…
Déjà, il faut savoir que je suis très ouverte aux négociations en général et qu’il ne faut pas hésiter à me suggérer des choses, le Petit Prince peut être un vrai punk comme un bisounours cela ne me dérange pas tant qu’il y a l’idée du Petit Prince derrière    j’ai essayé de pas trop de donner de détails sur ce que lui ressent, il peut donc voir les choses différemment selon les différentes envies possibles, je préfère que l’on s’approprie le personnage plutôt que de copier/coller     (et je suis un bisounours irl, je viendrais pas incendier en mp si quelque chose ne va pas, don’t worry )
AVATAR – négociable, je l’ai imaginé avec Changkyun à l’origine mais je ne veux pas imposer une bouille particulière ! Si vous avez d’autres idées, surtout n’hésitez pas, encore une fois, il peut être un vrai petit rebelle comme un sucre    il est métisse aussi, donc l’accent peut être mis sur un côté ou l’autre.
CARACTERE – ce qui est vraiment important, c’est qu’il soit curieux ainsi que très sensible à son environnement, il a une certaine candeur mais qui peut être cachée et a quelques traits communs avec le Petit Prince, sinon toute modification est bien sûr négociable. L’abandon par sa mère peut plus ou moins jouer, comme sa biculture etc.
HISTOIRE – ce qui est important est précisé, ses réactions vis-à-vis des événements sont libres mais les évènements en eux-mêmes sont présents dans les fiches d’Hiko & Adèle. Plusieurs points sont laissés libres : sa scolarité, son patronus, épouventard, amours, amitié etc. vous pouvez étoffer l’histoire avec vos propres idées !
LIENS – pour Hiko, la base est là et fondamentale. Ils ont longtemps eu que l’un et l’autre, ils sont vraiment fusionnels et souvent vu comme étrange par les autres même dans leur propre famille. Après, on peut tirer sur plusieurs cordes mais dans l’idée, ils seraient capables du pire comme du meilleur pour l’autre.
Pour Adèle & Heather, je vous laisse voir avec les joueuses !
AUTRE – pour ce qui est des absences/de l’activité/du niveau, je ne demande rien de plus ou de moins que le règlement ! Après, j'aime bien faire être familière avec mes partenaires, donc ça serait sympa de se croiser en cb ou dans le flood !  
Niveau motivation, comme dis avant, je suis pas trop chiante ou tyrannique, si le personnage vous plaît alors tout va bien !  
Si tu débarques, attends toi à BEAUCOUP d'amour de ma part et de la part d'Adèle                                                 




✧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7958-altair-asteroide-b612
avatar
Hotaru Fujiwara
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 22
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Choi Hansol Vernon (des SEVENTEEN)
›› crédits : avatar (c) Monok
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire → Botanique, SACM, Astronomie
Facultative → Métamorphose, DCFM, Dragonologie
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 54

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m) im changkyun ★ petit prince   Dim 4 Fév 2018 - 19:31

Me voilà



#99ccff

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9169-dessine-moi-un-mouton-hotaru-fujiwara#185292
avatar
Adèle Hammerstein
❆❈ Ice Queen ❈❆
›› parchemins postés : 109
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Anne Hathaway
›› crédits : blueorchid (ava); isis (aesthetic)
›› multinick : Ceilynn & Grace
›› âge : 38 ans
›› situation : Divorcé(e)
MINISTERE DE LA MAGIE
Adele
›› profession : directrice du département de la justice magique
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m) im changkyun ★ petit prince   Lun 5 Fév 2018 - 10:41

mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils!


The hardest thing to do is to be true to yourself, especially when everybody is watching.
Dave Chappelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8223-adele-it-s-all-about-new-beginnings-and-not-making-the-same-mistakes-again#160170
avatar
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 685
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 796
MessageSujet: Re: (m) im changkyun ★ petit prince   Mer 14 Fév 2018 - 10:21

Scénario pris



# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
 

(m) im changkyun ★ petit prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Cartes des sorciers célèbres :: Les cartes adoptées
-