Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys Cadfael
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 382
›› connexion : Quasi quotidienne
›› avatar : Dylan O'Brien
›› crédits : Gorgeousmali(ava), Anesidora (sign) porcosnow & (icons)
›› multinick : /
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Emrys ayant choisi de suivre la filière « Forces Publiques », il étudie la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Etudiant appliqué, il complète son cursus avec des cours de potions, de soins aux créatures magiques et de dragonologie.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 481

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 0:29

Emrys Tailesin Cadfael
Je suis un Wright | perso pré-lien
« The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. »
WIZARD CARD
nom : Cadfael, un nom  antique qui n'a plus la saveur qu'il avait autrefois. Le sang vermillon a coulé en même temps que la grandeur de jadis. prénom(s) : Emrys, un prénom possédé autrefois par un patriarche de la famille Cadfael. Tombé dans l'oubli le plus total, le jeune homme revêt son prénom comme l'héritage d'un vieil homme qui a contribué à la puissance familiale. Tailesin, second prénom fut un désir de sa mère, sans que nul ne sache ce que le prénom lui évoquait. âge :24 ans. Un âge de raison pour le dernier homme des Cadfael, et une responsabilité qui tombe sur ses épaules avec le poids des années, celle de perpétuer un nom millénaire.   date & lieu de naissance : Avant, on fêtait ton anniversaire à Poudlard, durant la fin de ton année, vers le 12 mai. Maintenant, la date n'a point changé. Les papiers mentionnent néanmoins la demeure familiale comme lieu de naissance, un classique pour un sang-pur. nationalité : Britannique origine : Galloise années d'études : Septième année filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : Emrys ayant choisi de suivre la filière « Forces Publiques », il étudie la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Etudiant appliqué, il complète son cursus avec des cours de potions, de soins aux créatures magiques et de dragonologie. orientation sexuelle : Le contour élancé de la silhouette féminine est sa faiblesse. état civil : Actuellement célibataire statut financier : Richissime. Plusieurs de ses ancêtres ont fait fortune durant l'histoire des Cadfael. Sa grande sœur s'est appliquée à maintenir cet état de fait. nature du sang : Pur. Les Cadfael sont une des familles qui se sont évertués à préserver le sang noble des sorciers.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! 

1.0 ━ Emrys possède une baguette fine, taillé finement dans un bois de sorbier grisonnant. Dix-neuf centimètres de long pour un corps très papillonnant, Emrys se vante à l'occasion que celle-ci fut conçu à partir d'un nerf de dragon. La baguette reste maniable, et le jeune homme semble assez bien l'utiliser.

2.0 ━ Lors d'une de ses rentrées à Hungcalf, sa sœur lui a remis un animal domestique en récompense. Celui-ci se nomme Sylph, et est un petit furet. Très vaillant, l'animal n'hésite pas à explorer seul les contrées sauvages d'Inverness . 

3.0 ━ Emrys est un collectionneur de baguette. Il dispose d'une solide panoplie de bâton sorcier, comme il aime les appeler. La plupart sont de simples reproductions, morceaux de bois taillés sans réel pouvoir magique. Mais, certaines semblent être de véritables artefacts magiques. Le jeune sorcier garde précieusement le secret de leurs obtentions, mais il est toujours volontaire à montrer sa grande collection.

4.0 ━Ancien joueur de quidditch de la maison Gryffondor, Emrys jouait comme batteur après avoir essayé la position de gardien. Sa grande agilité sur un balai et son intelligence était un grand avantage pour son équipe. Il semblait toujours bien placé, suffisamment pour que des rumeurs sur la concomitance de sa sœur et de sa pratique de la divination l'énerve profondément, et l'ont conduit à cesser de pratiquer ce sport. Il apprécie, néanmoins, les balades en balais.

5.0 ━  A l'évocation de la formule, la baguette d'Emrys crache un très beau patronus. Lorsque le sortilège est bien réalisé, un mouflon translucide azurée chasse les mauvais esprits du long de ses cornes en spirale plutôt imposantes.  

6.0 ━Son épouvantard prend une forme indigeste, comme un corps éthéré de jais duquel surgisse des éclairs vifs d'un éclat vert luisant. La forme prend rapidement la forme illogique caractéristique du souvenir déversé dans une pensine où le jeune homme se voit en train de courir, symbole de sa couardise tandis que des éclats de rire retentissent à l'intérieur du nuage nauséabond.

7.0 ━ Emrys a déjà porté à ses narines un philtre d'amour puissant. Outre les effets olfactifs désagréables et l'immense sentiment de honte, Emrys sent une odeur délicate de fruit exotique mêlée à l'odeur fraîche d'un pelage mouillé qui s'échappe du flacon d'amortentia. 

8.0 ━D'un caractère nuancé, Emrys est un individu à part. Profondément épris de justice après de l'assassinat de ses parents, le jeune homme a développé un talent singulier pour résoudre les mystères. Et au-delà de ce caractère de justicier, Emrys cherche à se venger. Avec violence. En colère contre lui même, il ne cherche qu'à détruire celui qui l'a brisé. Il se considère lui-même comme un individu néfaste, et préfère cacher qui il est derrière un sourire et une attitude profondément sociale. C'est un homme téméraire quand il s'agit de cacher sa propre couardise. Et derrière ce faux sourire, l'homme déteste profondément ce qu'il est devenu. Au fond, n'est-il pas juste un hypocrite qui désire se retrouver dans le mauvais camp : celui des moralisateurs. 

9.0 ━Emrys désire ardemment devenir un « auror », un membre d'élite du monde sorcier. Pour lui, ce n'est qu'un moyen de vaincre sa couardise, sa plus grande honte et son secret le mieux caché. Il justifie à qui veut l'entendre que c'est « le meurtre de ses parents qui justifie son choix », mais il sait au fond de lui que c'est faux. Il désire uniquement vaincre sa lâcheté en choisissant la carrière la plus périlleuse possible. En se forçant à être téméraire, il pourra à nouveau se regarder dans un miroir et apprécier ce qu'il y verra.

Shiranui ◈ Dylan O'Brien

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
 « La vieille porte grinça. » C'est le souvenir que je garde en tête. Violence répétée dans une tête encore trop jeune pour supporter la velléité d'un monde cruel. Ils étaient là, tous les deux. La joie brillait sur leur visage, resplendissant dans une ambiance chaleureuse. La vieille porte grinça alors. Le bruit me fit frémir. Père disparaît pour laisser place à un démon noir, encapuchonné de la tête au pied. Le vent siffla, le bois se levant brusquement vers moi. Je le regarde. Un instant. Juste un instant. Je ne vois rien, la peur prenant son assise. Je tremble, et j'en ignore la raison. « Cours.. viite » Je m’exécute. Sans réfléchir. Un pas après l'autre, plus rapide. Je me souviens de l'herbe cassante brisant la plante de mes pieds. La douleur semblait monotone tandis que la colère montait doucement. Je pouvais la sentir rugir. C'était la première fois. La première fois que j'éprouve la sainte colère, salvatrice amante d'une vie brisée. J'enfonce la porte en bois de chêne du sorcier qui vivait près de nous. Je suis essoufflé, et terrifié. Je me souviendrais à jamais de son regard interrogateur. Les gens ne sortent pas. Je hurle à l'aide. Ensemble, ils prennent ma main, leurs baguettes en main avant de disparaître dans un nuage de violence noire. C'était le plus long transplanage que j'ai pu vivre. Nous arrivâmes, ensemble, devant la maison. Ils entrent avec puissance dans la maison de mon enfance. Le manoir s'imprime dans mon esprit alors que je tombe à genoux. Les larmes coulent, et le poing se serre. Je sèche les larmes avec mon poing rageur. J'entre, tremblotant. Je vois mon père, puis ma mère.. J'imprime leurs visages mortifiés dans mon esprit. Jamais cette image ne me quittera. Je le sais. Puis, je croise le regard de ma sœur. Je ne peux soutenir le contact visuel. Je détourne les yeux, la honte s'emparant de mon cœur à jamais. 

...

La honte. Un mot qui m'est désormais si familier. Je me souviens de ces yeux, froids comme la nuit de mon père baignant à terre, sur ce parquet sombre. Je serre le poing, pris d'une rage peu commune. Et je frappe le mur, en silence jusqu'à que le sang coule sur le parquet. Violence libératrice. Je frappe à nouveau. Le filet vermillon coule le long de mes os brisés. Je respire, lentement. Je me sens vivant. Sur le mur chantignole, je voyais à mesure que la colère prenait le contrôle cet illustre silhouette qui hantait mes rêves. Capuchon noir et regard vénéneux, il avait ce sourire satisfait du devoir accomplis. Je le hais. Mon poing douloureux se serre, devient le roc de ma fulminante colère. Je rends justice. Encore, et encore. Le sang coule à profusion. Les gouttes illuminent le sol sablonneux. Et je frappe encore. La douleur est salvatrice. Puis, l'infâme silhouette disparaît. Mon âme souffle. Justice a été rendu. L'espace d'un instant, la tempête est calme, presque silencieuse. Et le mur acquiert sa nouvelle silhouette. La mienne. Les poings se serre avec violence. Je me déchaîne peu harmonieusement. Ce n'est plus une tempête de rage, c'est un océan de haine. Dans toute son accalmie, la colère devient coutume. Je la porte en moi, chaque seconde. Je sais. Je ne déteste pas un meurtrier, je me déteste.. Moi. Emrys Tailesin Cadfael. Je suis le monstre de cette journée.

« Gryffondor » Mes yeux se levèrent vers l'étrange coiffe parlante. C'est une surprise. La maison de Godric, la maison des braves. Je ne suis pas brave. Je suis couard. J'hésite. L'étrange professeur retire le galurin et m'indique de m'asseoir avec ma nouvelle fratrie. Ce sont les pas les plus long de ma vie, hésitants mais solides. Je me souviens des quelques mots de ma sœur.  « Souviens-toi. Tu es un Cadfael. » La table est longue, et je me faufile pour me faire une place dans la cohue générale. Les élèves sont bruyants, et heureux. Je ne me souviens pas avoir vu autant de sourire depuis tant d'année. Une main se pose sur mon épaule lancinante, et la remue. C'est le préfet, probablement qui me souhaite la bienvenue. Mes voisins me serrent la main. Je me laisse aller à leur joie, pour ne jamais la quitter. Je les imite. Sourire fastidieux sur le visage, je serre la main. Et, c'est à ce moment précise qu'elle s'est assise. Ma camarade, mon amie, ma coéquipière. Dès le moment où j'ai croisé son regard, où mes yeux se sont posés dans les siens, j'ai su que nous aurions une relation compliquée. Il y avait, à ce moment là, une magie en elle, une magie si pure que je ne pourrais jamais oublier cet instant. Et l'espace d'une seconde, j'ai senti mon cœur vide se remplir d'un bien étrange sentiment.

… 

La popularité. Qu'il était facile de se faire des amis dans ces murs. Un sourire, une plaisanterie mesquine et un paquet de dragées surprises plus tard, vous aviez un nouvel ami. Ironiquement, j'étais extrêmement doué dans ce rôle. J'avais plus d'ami à Poudlard que j'en avais jamais eu. Puis, il y avait Iris. Nous étions amis, évidemment. Très proche. Par moment, je me sentais plus proche d'elle que de mes sœurs, et je me convainquis rapidement qu'elle était une sœur de cœur. Baguette en main, je brillais dans les épreuves pratiques de l'école de sorcellerie. Mes notes étaient excellentes. Je ne pouvais faire autrement. Je me l'étais promis, par rapport à mes sœurs. J'avais le devoir d'être excellent. Et je m'y employais. Rapidement, les études furent perturbés par les fêtes et les sorties. Iris n'aimait pas ça, mais je crois que j'appréciais sincèrement ces fêtes, ces moments où je pouvais m'oublier. Puis, je rejoignis l'équipe de quidditch.. sans conviction. Mais il fallait un batteur, et je savais utiliser une batte. Alors, j'ai joué. Je crois que j'étais plutôt bon. Ma tâche était relativement facile : détruire mes adversaires.

J'ai été violemment blessé suite à un mauvais entraînement. J'ai frappé un cognard trop violemment, et j'ai perdu le contrôle de mon balai. Il s'est encastré sur le sol, me projetant plus loin. Épaule démise, os à ressouder magiquement. J'ai raté plusieurs semaines de cours. Aucune fête, non plus. J'avais le droit aux dragées, néanmoins. Beaucoup de dragées. Trop de dragées. Et Iris était là. Tous les jours. Je n'avais jamais eu de relation vraiment persistante, aucun amour de ma vie rencontré à Poudlard. Je crois qu'Iris, et sa présence était incommodante pour les autres. Peu importe. Elle venait tous les jours me donner ses cours, et soulager mes migraines en frottant mes cheveux. Je crois que c'était par affection. Puis, un jour.. nous avons eu un accident. Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Elle est venue me voir, et comme à son habitude est resté me tenir compagnie le temps d'obtenir une potion pour ses migraines. Elle s'est trompée  et elle devînt une brutale tempête. Un cyclone de colère heureuse. Un ouragan capricieux qui se jeta sur moi, modeste victime d'un cas de force majeure inarrêtable. Je suis faible, et je fus faible. Toujours. Et je n'ai jamais pu résister à un ouragan. Ma meilleure amie, la personne la plus importante, avait besoin d'aide, et je n'ai su lui fournir. Il me fallut des semaines avant de seulement pour reposer le regard sur elle, la honte s'emparant de moi à chaque fois. Pourtant, ces baisers avaient tout changé..

L'heure des choix avait sonné. Mes notes me permettaient de devenir ce que je voulais. Bon étudiant, ancien joueur de quidditch. Les portes étaient grandes ouvertes. Mon choix était fait depuis bien longtemps. Je suis un lâche. Donc, j'ai pris mon monde par surprise. J'ai choisi l'univers le plus téméraire que je puisse. Je vais devenir le bras armé de la justice magique. Je vais tuer le couard qui se cache en moi, et je vais protéger le monde de ma baguette. C'est la promesse de l'enfant épris de justice. Et elle n'a jamais changé. Direction Hungcalf pour devenir un meilleur homme, un meilleur frère. J'ai décidé de mettre cette colère au service d'un but plus grand. Je suis Emrys Cadfael, et je vais devenir un auror. Non pas que je veuille particulièrement servir la mère-justice, mais je découvrirais la raison de ma couardise. Je rencontrerais à nouveau l'homme mystère, et les baguettes s'exprimeront alors..

comment as-tu connu le forum : Je me suis faufilé dans les bagages de la belle Iris, ou elle m'a kidnappé et enfermé dans ses bagages ? Je sais plus. Il y a de la magie là-dessous si vous voulez mon avis.. ton pseudo/prénom : Kaï/P.A ton âge : 25 ans ta présence sur le forum : Tous les jours en principeun dernier petit mot pour la fin ? J'offre des câlins 

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Dylan O'Brien</b> ━ Emrys Cadfael</bottin>

Dernière édition par Emrys Cadfael le Dim 15 Oct 2017 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8133-emrys-everyone-sees-what-you-appear-to-be-few-experience-what-you-really-are
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› parchemins postés : 1158
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: niniel; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Ceilynn & Adèle
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 1033

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 0:35

bienvenue Emrys! dis! tu feras comme Morgana? tu me protègeras de ta soeur

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Anastasia Radeva
what doesn't kill me better run
›› parchemins postés : 264
›› avatar : tatiana maslany
›› crédits : ilyria (avatar) ; rpgifhunters (gif) ; astra (code signa) ; tatianamaslanydaily (gif signa)
›› multinick : sapphire mcsweet et oz burgess
›› âge : 32 ans
SORCIER SALARIE

›› profession : Infirmière de Hungcalf
›› gallions sous la cape : 352

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 8:45

Un autre Cadfael Bienvenue parmi nous !

the wild one
and we'll never be royals, it don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz, let me be your ruler, let me live that fantasy, we're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen, life is great without a care
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8069-the-reason-to-start-over-new-ana
Leez Wilson
›› parchemins postés : 437
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› crédits : vava : @lolitaes, sign : @crackintime
›› multinick : evelina carleone
›› âge : vingt-neuf années de travail acharné
›› situation : Fiancé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : employée au ministère de la justice
›› gallions sous la cape : 416

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 9:47

Le pseudo est beau, autant que le choix d'avatar bienvenue !

IF KARMA DON'T HIT U
I WILL
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 11:09

Bienvenue

J'adore ton personnage et la manière dont tu rédiges
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 702
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1058

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 11:12

Bienvenue parmi nous sur Hungcalf !

DELACROIX #6

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 651
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 742
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 12:07

Oooh un nouveau Cadfael... :amur: Bienvenue parmi nous avec Dylan et bon courage pour ta fiche :cc:

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Emrys Cadfael
FORCES PUBLIQUES

›› options obligatoires & facultatives : Emrys ayant choisi de suivre la filière « Forces Publiques », il étudie la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Etudiant appliqué, il complète son cursus avec des cours de potions, de soins aux créatures magiques et de dragonologie.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 13:26

@grace de launay Ca va pas, elle est beaucoup trop effrayante  

Merci à tous  
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8133-emrys-everyone-sees-what-you-appear-to-be-few-experience-what-you-really-are
Alekto Cadfael
× SWEET S I N I T R Ø S《•
›› parchemins postés : 296
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› crédits : ewi & class whore
›› multinick : Coleen le glaçon
›› âge : 21 ans
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 4ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 17:12

Comment ça, je suis effrayante
Je suis la douceur incarnée

MON FREROTTTTTT D'AMOURRRR Que tu es beauuuu
Bienvenue ici, hésites pas à me harceler dans ma boite mp
J'ai trop hâte de voir les Cadfael au complet

#66cc99

S I N I S T R O S

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Mhairin Laveau
›› parchemins postés : 288
›› avatar : Winnie Harlow
›› crédits : Ellcrys
›› âge : 27 y.o.
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes:
DCFM + Potions + Runes
Options:
Divination + Sortilèges et Enchantements + Histoire de la Magie
›› gallions sous la cape : 154

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 19:13

Bienvenue!!!

I'm high, but I'm grounded. I'm sane, but I'm overwhelmed. I'm lost but I'm hopeful, baby! I'm sad, but I'm laughing. I'm here, but I'm really gone.

m.a.j. novembre:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 19:35

le frère cadfaeeel, super choix de scéna et d'avatar
bienvenue et courage pour ta fiche
Emrys Cadfael
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 19:53

Merci à vous trois 

Je viens t'harceler alors petite sœur 

† I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes. But it's only me, and I walk alone. I walk this empty street on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one, and I walk alone.

Alekto Cadfael
× SWEET S I N I T R Ø S《•
›› parchemins postés : 296
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› crédits : ewi & class whore
›› multinick : Coleen le glaçon
›› âge : 21 ans
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 4ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 19:57

Fais donc, fais donc mon beau

#66cc99

S I N I S T R O S

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› parchemins postés : 3654
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : charlie heaton.
›› crédits : hoodwink (ava) ; magma (signa)
›› multinick : gideon & penny.
›› âge : vingt-cinq ans.
SCIENCES OCCULTES
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1017

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Dim 8 Oct 2017 - 21:23

Dylan je l'aime trop ce gars
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Cristobal Lovingblow
stitch by stitch I tear apart
›› parchemins postés : 304
›› connexion : quotidienne les amigos!
›› avatar : Richard Madden.
›› crédits : gorgeousmali
›› multinick : Theodore Maslov.
›› âge : 32 printemps et quelques poussières.On dit que le temps passe vite, Cristobal ne peut le nier.
›› situation : Désespéré(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : Langue-de-plomb. Il est même superviseur de sa division.
›› gallions sous la cape : 326

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 6:11

dydyyyy
et invasion de Cadfael non mais ça va pas!
J'veux voir plein de Lovingblow moi Miii nan! J'rigoule! :sisi:

Bienvenueee!

† Where only the sweetest words remain every kiss is a cursive line and every touch is a redefining phrase.I surrender who I’ve been for who you are for nothing makes me stronger than your fragile heart.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8098-self-destructive-cristobal-lovingblow
Emrys Cadfael
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 10:24

Merci à vous 

@cristobal lovingblow Et si je te disais que j'ai hésité avec le pré-lien/scénario du cousin Jules 
Mais les Cadfael ont emporté mon coeur finalement 

† I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes. But it's only me, and I walk alone. I walk this empty street on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one, and I walk alone.

Emma Blackwood
rising queen »
›› parchemins postés : 1259
›› avatar : Natalia Dyer
›› crédits : Perséphone • Anaëlle
›› multinick : L'extravagante McKinnon
›› âge : 22 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques et magiques
Option facultative: sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 1078

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 11:26

Dylan O'Brien est trop choupinou !

Bienvenue parmi nous !

Touching my mind, setting my body on fire.

Caput Draconis:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7694-emma-blackwood
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 12:09

Petit frère 
Trop contente de te voir !
Hâte de lire le reste de ta fiche 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 15:04

Emrys Cadfael
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 15:30

Merci Emma ! 

@Morgana Cadfael Merci ! Je la finis rapidement, faut qu'on se ven rende justice 

@Iris Fitzgerald Même pas un câlin de bienvenue ? Je suis déçu 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Lun 9 Oct 2017 - 15:40

je pourrais dire la même chose dis donc tsss :mélenchon:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Ven 13 Oct 2017 - 14:01

je t'attends
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› parchemins postés : 790
›› connexion : la semaine
›› avatar : Barbara Palvin
›› crédits : Ewi
›› multinick : Alekto Cadfael
›› âge : 27 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Ven 13 Oct 2017 - 14:28

Moi aussi

#00cccc

- REMEMBER -

Ships:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Ven 13 Oct 2017 - 14:39

viens on le motive @Coleen McBee ( @alekto cadfael )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.   Ven 13 Oct 2017 - 22:41

Depêche toi de finir ta fiche avant qu'Iris ne pleure !
Et tu poses pas tes mains sur elle (Même si t'es canon.... tsss )

Aller, zou, au boulot, y'a du monde qui t'attends. Pixie te féliciteras quand t'auras fini... Seulement à ce moment là tsss :nah:

Emrys ♦ Everyone sees what you appear to be, few experience what you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant