Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .
 

 Maxine ; Exist on your own damn terms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maxine McClain
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 136
›› connexion : 5/7
›› avatar : Ruby Rose
›› crédits : Ilyria
›› âge : 26
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie
Options facultatives : Dragonologie, Potions, Défense contre les forces du mal.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 200

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 10:04

Maxine Sydney McClain
Je suis un Wright | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : McClain prénom(s) : Maxine âge : 26 ans date & lieu de naissance : 04 Juin 1991 à St Mawes, Cornwall. nationalité : Anglaise origine : British à 100%  années d'études : 6ème année filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : Botanique et Magizoologie ; matières obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie ; options facultatives : Dragonologie, Potions, Défense contre les forces du mal.  orientation sexuelle : Homosexuelle. état civil : Célibataire. statut financier : Pas bien riche. Elle a intégré l’université grâce à une bourse du ministère. Elle ne s'en plaint pas spécialement, elle a appris de se contenter de peu. nature du sang : Née-moldue.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥️
 
1.0 ━ Maxine trouve son plaisir dans l'inconnu. A l'aube de son diplôme à Poudlard, elle n'a pas hésité à faire ses malles, s'éloigner de sa famille et de ses amis. Cette expérience lui apprit à compter sur elle-même, être débrouillarde et touche-à-tout. Curieuse et ouverte d'esprit, la jeune femme s'intéresse à plusieurs domaines et aime consacrer son temps à apprendre de nouvelles choses, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier. Taraudée par son envie de changement, elle a a choisi de s'intéresser au dressage de dragons, étant certaine d'avoir sa dose d'adrénaline pendant sa vie professionnelle. Courageuse, le danger ne l’effraye guère. Elle aime braver mille et une contractions, sentir la montée d’adrénaline, provoquer le péril. Battante, elle résiste jusqu'à la fin et laisse rarement tomber. Maxine est peut-être audacieuse mais aussi provoquante. Elle ne se tient guère tranquille et a besoin de se dépenser pour se sentir bien.
 
2.0 ━ Les cheveux courts, pas particulièrement féminine et la peau encrée de plusieurs tatouages, on ne pourrait guère dire que Maxine soit la réplique des jeunes femmes de son âge. Authentique, la sorcière ne cherche à ressembler à personne. Trouvant son aise dans une vie solitaire mais autant dans un groupe social, la jeune femme n'a jamais tenté de se défaire de sa personnalité et de ses goûts pour se faire intégrer. Au contraire, ses différences charment en général, on cherche sa compagnie et à discuter autour de ses centres d'intérêt éclectiques. La jeune sorcière ne trouve pas de mal à discuter avec tout un chacun ni à approcher des inconnus. Cependant, rares sont les personnes à qui elle accorde sa confiance. 
 
3.0 ━ Outre sa passion pour les animaux magiques, Maxine s'intéresse également à la musique. Elle ne sait pas jouer d'un instrument,par contre, vu son caractère trop impatient. Elle adore également le Quidditch : pendant ses années à Poudlard, elle était batteuse dans l'équipe de Gryffondor. Maxine s'est cependant un peu rouillée pendant les deux années qu'elle avait passé chez les moldus, elle n'a pas cherché à rejoindre l'équipe à Hungcalf mais n'est jamais contre un match pour le plaisir. Elle aime également la moto et nager dans l'océan. 

Sa baguette magique : 31,8 cm, bois de cèdre, ventricule de dragon.
Son épouvantard : Elle-même sous une forme fantôme. C'est ce qui lui fait le plus peur, revenir sous forme de fantôme après sa mort... 
Son patronus : un fennec
©️ Unknown ◈ Ruby Rose

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
She was always wondering why magic picked her among millions of individuals

Maxine vient d’une famille de moldus. Aussi loin que ses recherches l’ont pu l’amener, elle est certaine qu’il n’y a pas de sang sorcier chez ses ancêtres. Si la magie n’avait pas daigné lui accorder sa bénédiction qui sait quel cours aurait pris sa vie. Parfois, ces questions l’assomment et elle ne sait plus où en donner la tête. Une voix la taraude en particulier : ce serait si simple de vérifier ; il suffit de mettre sa baguette magique de côté et disparaître dans les plis de la normalité. Cela reviendrait à dire qu’elle s’abandonnait enfin à la vie qui lui était destiné. Maxine est certaine que la magie s’était trompée ; qu’elle voulait plutôt approcher un enfant bien enraciné dans le monde sorcier.

A Poudlard, on avait toujours pris soin de lui rappeler ses origines. Il lui arrivait cependant d’oublier qu’elle n’était pas née dans cet univers fascinant et qu’elle l’avait découvert sur le tas, à onze ans. A l’époque, elle se comparait à une vraie éponge, taraudée par une soif inébranlable. Discrète, on la pensait effacée et affaiblie par une timidité maladive. Au lieu de ça, la gamine observait silencieusement, ne voulant pas rater la moindre bribe d’information. Ses grands yeux bleus courraient sur le parchemin vieux de bouquins que personne ne voulait approcher. Elle écoutait, fascinée, la vie des enfants qui avaient grandi auprès de parents sorciers.

Puis, avec les années, elle s’était habituée à cet univers si différent de celui où elle avait passé les premiers pas de sa vie. Elle ne jetait plus qu’un regard vaguement intéressé aux photographies mobiles, le ciel étoilé de la salle commune lui devenait commun et les blagues lourdes de certains tableaux du château lui arrachaient à peine un haussement de sourcil. Mais il y eut bien une chose qui n’avait jamais cessé de la fasciner dans ce monde aux milles surprises : les créatures magiques.

A la mort de sa grand-mère lors de sa troisième année, Maxine fut une des rares élèves à apercevoir les Sombrals. Elle admira avec respect leurs corps frêles et fit d’eux une fixation sur de longs mois. Pendant cette période, elle se mit en liste d’attente de tous les livres qui traitait le sujet et les dévora les uns après les autres. Après les Sombrals, ce fut le tour des Hippogriffes. Puis des Basilics. Et ça ne s’arrêta jamais… Même le Calamar Géant qui occupait le lac trouva valeur à ses yeux.

La jeune sorcière, proche de la nature, avait trouvé sa vocation. Encore fallait-il réussir à obtenir de bonnes notes pour poursuivre ses objectifs. Plutôt distraite en cours, Maxine ne se faisait pas remarquer par un niveau scolaire excellent. Elle était plutôt dans la moyenne et dut travailler d’arrache-pied pour décrocher ses BUSE et ASPIC avec des résultats satisfaisants. Malgré ses efforts, ce ne fut pas assez pour décrocher une bourse d’excellence pour s’inscrire à Hungcalf.

Don’t bury your failures, let them inspire you – Robert Kiyosaki

Avec leurs maigres ressources, les McClain ne pouvaient se permettre de prendre en charge l’éducation universitaire de leur fille, surtout que deux enfants suivaient derrière. Acceptant son sort, Maxine laissa les rêves qu’elle s’était forgée de côté. Elle mit également de côté sa baguette et se dissimula dans le monde non magique.

Elle aurait voulu être comme ses condisciples riches qui pouvaient se permettre une année sabbatique pour voyager et découvrir le monde. Louant une chambre sous les combles pour un loyer misérable, Maxine enchaîna les petits boulots. Tantôt hôtesse d’accueil ou serveuse dans un restaurant dont l’hygiène laissait à désirer, la jeune fille réussissait à s’en sortir avec de faibles dépenses et des rentrées d’argent plutôt irrégulières. Elle s’efforçait de mettre de côté une somme dérisoire et se plaisait à croire que dans quelques années, elle pourrait se payer une entrée à l’université et décrocher le diplôme qui la faisait rêver.

Puis un soir, elle eut envie d’un Whisky Pur Feu et elle transplana naturellement à Pré-Au-Lard où elle avait goûté cette boisson la première fois – illicitement grâce à la contribution d’un certain Gryffondor dont elle avait oublié le nom. Installée à un bar, elle fut surprise d’être abordée par une tête qui ne lui était pas inconnue. Son ancien professeur de Soins aux Créatures Magiques fut consterné par sa situation. « Gâcher tout ce potentiel ! » Maxine lui accorda une oreille distraite quand il promit de faire bouger quelques fils au Ministère. L’affaire fut oubliée le soir même ; elle avait appris à ne compter sur personne qu’elle-même.

***
The dream is real

Une cigarette à la main, Maxine regardait sans la voir l’enveloppe sur le pas de la porte. Elle recevait chaque année une enveloppe semblable à celle-ci, lui rappelant que c’était la soirée annuelle de sa promotion de Poudlard. Elle n’avait jamais pris la peine d’y répondre, trouvant qu’elle n’avait pas sa place auprès de tous ces jeunes délurés qui voulaient prouver à tout le monde qu’ils avaient réussi mieux que les autres.

Et sérieusement, comment réussissaient-ils toujours à retrouver son adresse ?


Miss Maxine McClain
Chambre à l’étage, côté Sud
Philibert Mansion
Londres

La jeune fille décacheta l’enveloppe et en sortit un parchemin bien différent de la carte pailletée qu’elle recevait d’habitude. On lui annonça qu’une bourse complète lui avait été accordée et qu’elle n’avait plus qu’à s’inscrire à la filière « Magizoologie – Botanique » pour en bénéficier. Toute remuée, Maxine s’empressa de contacter son professeur. L’affaire était signée, son avenir était tracé.

A vingt-ans, Maxine fit son entrée à Hungcalf. Le retour à la vie étudiante fut pour elle une libération. Elle se retrouva chez elle dans les couloirs du château, surtout qu’elle se consacrait à un cursus qui lui plaisait. La jeune sorcière s’était décidée à arrêter ses études au bout de la troisième année. Cependant, la spécialisation l’intéressait tout de même, elle se laissa porter par le flux d’informations inculquées.

A présent en sixième année, Maxine pense faire son entrée dans le monde du travail, prochainement. Plus que quelques mois à passer au sein du château pour embrasser la carrière dont elle rêvait depuis des années : dresseuse de dragons.

comment as-tu connu le forum : grâce à une amie qui s’inscrira sûrement plus tard ton pseudo/prénom : x ton âge : 24 ans ta présence sur le forum : 3/7 un dernier petit mot pour la fin ?

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>ruby rose</b> ━ maxine mcclain</bottin>
 




Dernière édition par Maxine McClain le Sam 14 Oct 2017 - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 624
›› avatar : Gabriella Wilde
›› crédits : gabriellawildenet (avatar) ; jumanji (crackship) ; astra (code signa) ; violatharmon (gif signa)
›› multinick : nurse anastasia & oz burgess
›› âge : 23 ans (avril 94).
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie + sortilèges et histoire de la magie.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 10:16

Ruby Bienvenue parmi nous !


#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.
   
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 11:11

Bienvenue

Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 702
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1058

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 11:13

Bienvenue parmi nous sur Hungcalf !



DELACROIX #6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 651
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 742
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 12:06

Oh j'adore ce que dégage Ruby, quel bon choix de vava :keur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
avatar
Primerose Blackwell
Fondaq u e e n . of unicorns ♛
›› parchemins postés : 465
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : hollow bastion (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & hiro
›› âge : 23 ans
›› situation : Séparé(e)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 609

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 14:56

Oh Ruby ! Excellent choix.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2#top
avatar
Mhairin Laveau
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 288
›› avatar : Winnie Harlow
›› crédits : Ellcrys
›› âge : 27 y.o.
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes:
DCFM + Potions + Runes
Options:
Divination + Sortilèges et Enchantements + Histoire de la Magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 154

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 19:20

Bienvenue parmis nous! Bon courage pour la suite de ta fiche!




I'm high, but I'm grounded. I'm sane, but I'm overwhelmed. I'm lost but I'm hopeful, baby! I'm sad, but I'm laughing. I'm here, but I'm really gone.



m.a.j. novembre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› parchemins postés : 3654
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : charlie heaton.
›› crédits : hoodwink (ava) ; magma (signa)
›› multinick : gideon & penny.
›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1017

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 21:18

Haaan Ruby Choix super original !
J'ai hâte de découvrir ta miss
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !



perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 21:51

Bienvenue sur Hungcalf! Tu as fait un excellent choix en prenant le cursus botanique et magizoologie. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hikoboshi Fujiwara
★ (altaïr) étoile rieuse
›› parchemins postés : 1392
›› connexion : ♛ 2/7
›› avatar : ♛ Chae Hyungwon
›› crédits : ♛ suture + queentease (ava) ; mad'eyes (vava + ae) ; anaelle (sign')
›› multinick : ♛ sexyflanders Crowley
›› âge : ♛ trente-sept avec les traits de ses vingt ans, grâce à son don de métamorphomage
›› situation : Célibataire
ENSEIGNEMENT

›› profession : ♛ professeur d'astronomie, directeur des Ethelred et papa poule
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 675

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Dim 8 Oct 2017 - 23:19

Oooooooooooooh, une nouvelle élève  Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus


astéroïde B612
« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. » — Le Petit Prince
 


✧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7958-altair-asteroide-b612
avatar
Cristobal Lovingblow
stitch by stitch I tear apart
›› parchemins postés : 304
›› connexion : quotidienne les amigos!
›› avatar : Richard Madden.
›› crédits : gorgeousmali
›› multinick : Theodore Maslov.
›› âge : 32 printemps et quelques poussières.On dit que le temps passe vite, Cristobal ne peut le nier.
›› situation : Désespéré(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : Langue-de-plomb. Il est même superviseur de sa division.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 326

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Lun 9 Oct 2017 - 6:00

Mais j'en peux plus! :tacos:
Arrêtez avec vos choix de la mort aussi pour vos persos
Breeeeeeeeeeeeeef. Bienvenue!


† Where only the sweetest words remain every kiss is a cursive line and every touch is a redefining phrase.I surrender who I’ve been for who you are for nothing makes me stronger than your fragile heart.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8098-self-destructive-cristobal-lovingblow
avatar
Maxine McClain
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 136
›› connexion : 5/7
›› avatar : Ruby Rose
›› crédits : Ilyria
›› âge : 26
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie
Options facultatives : Dragonologie, Potions, Défense contre les forces du mal.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 200

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Lun 9 Oct 2017 - 7:40

Thank you all  hâte de faire plus connaissance avec vos persos en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emma Blackwood
rising queen »
›› parchemins postés : 1259
›› avatar : Natalia Dyer
›› crédits : Perséphone • Anaëlle
›› multinick : L'extravagante McKinnon
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques et magiques
Option facultative: sortilèges et enchantements
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1078

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Lun 9 Oct 2017 - 11:30

Ruby Rose = Excellent choix ! :sisi:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


Touching my mind, setting my body on fire.

Caput Draconis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7694-emma-blackwood
avatar
Maxine McClain
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 136
›› connexion : 5/7
›› avatar : Ruby Rose
›› crédits : Ilyria
›› âge : 26
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie
Options facultatives : Dragonologie, Potions, Défense contre les forces du mal.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 200

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Sam 14 Oct 2017 - 10:12

Merci Emma !

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1098
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1121

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maxine ; Exist on your own damn terms   Sam 14 Oct 2017 - 19:20

bienvenue
dans ta nouvelle famille


Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf.

Have fun sur Hung !

PS: Je suis en amour de ta plume et de ton personnage ! Une née moldue qui s'assume, c'est top. Pis j'aime bien son parcours atypique à la petite Maxine ça sort de l'ordinaire, c'est vraiment cool ! Et c'est bien pensé pour la bourse d'étude. Bon jeu ma belle !





revelio :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
 

Maxine ; Exist on your own damn terms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» misuse of legal terms--- a phenomenon in haitian politics!!!
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-