Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 16:48 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

ça fait un moment que j'avais envie de le faire et j'ai du temps à perdre

TOI & LE FORUM

1° La première pensée quand tu as cliqué sur « s’inscrire » ?
euuuh avec kenna ça devait être "j'espère qu'ils m'en voudront pas d'être partie et de revenir comme une fleur". avec mel c'était plutôt du genre "YASSS TROP HÂTE DE LE JOUER CA VA ÊTRE LE FEU "

2° Un personnage joué ou non sur lequel tu as flashé en arrivant ? (« j’ai trop envie d’être lié à ce personnage », « purée de carottes, ce personnage pue la classe », « j’adore sa plume », des réflexions de ce style)
@finnley jones, direct. avant même de savoir que c'était la fonda d'amour. mais genre j'ai tellement flashé sur le perso, la plume, tout, j'ai failli faire une crise d'apoplexie quand elle m'a demandé un lien avec kenna

3° Combien de temps as-tu mis à te fixer sur ton personnage ? C’est venu tout de suite ? Quelques regrets ?
pour kenna, je me souviens plus trop, mais je crois que c'est venu plutôt facilement. je savais que je voulais faire une née-moldue issue d'une famille de distillateurs de whisky parce que je venais de faire mon stage en irlande (ou alors c'était pendant ? je sais plus, bref), son caractère de merde est venu assez vite j'ai regretté son choix d'options mais maintenant c'est corrigé, alors non, je regrette rien et je changerais rien au perso
pour mel, j'ai su quasi tout de suite que je voulais un gamin des quartiers pauvres, avec une vie de famille compliquée et un certain amour pour l'illégalité. mais au départ, il devait être beaucoup plus tragique et plus "doux", jusqu'à ce que je tombe sur le pré-lien de @levi dalsgaard et là, ça a été la fin pour ce qui est des regrets, j'avoue que je me suis lancée tête baissée dans l'histoire du garde-chasse sans réfléchir à l'impact que ça aurait sur ses trafics (surtout celui d'art), donc pour l'instant j'ai un peu l'impression qu'il est encore pas mal brouillon et qu'il y a de la marge de progression mais sinon je l'aime d'amour et je changerais pas l'essence du personnage.

4° Si tu devais échanger ton personnage contre celui d’un autre rpgiste, quel personnage voudrais-tu interpréter ? (Tu peux développer ta réponse si tu le souhaites)
je pense pas être capable d'interpréter le perso d'un autre (c'est quelque chose de très personnel somme toute :sisi: ) mais j'avoue que j'adore @kirby banner, @violette blackwell, et puis tant d'autres que je ne saurais citer.

5° Si tu n’avais pas fait ce personnage, dans quelle direction serais-tu parti ?
pour kenna, honnêtement je sais pas. au départ je voulais reprendre tavi mais octave était déjà là donc j'ai vite abandonné l'idée, ça aurait été trop la galère de le réadapter à ma sauce sans toute l'histoire avec zad autour.
pour mel, ça a bien failli être une sang-pure homosexuelle en mode princesse biatch. ça fait longtemps que j'ai envie de jouer ce genre de perso, à la fois fort et terriblement sensible, mais jouer des mecs me manquait trop, du coup je suis partie sur l'idée de mel.

6° Combien de temps passes-tu en moyenne sur le forum par jour ou semaine ?
mdrrrrr joker

7° Un personnage avec qui tu voudrais avoir un lien ou un rp mais tu n’arrives pas à trouver l’idée ? (Exemple : ton personnage est un prof, mais la personne avec qui tu veux rp est un élève qui ne l’a pas en cours)
je crois qu'il y en avait pas mal avec kenna, mais au final faire mel ça m'a pas mal débloquée à ce niveau-là, je pense notamment à @jazmin trejo, @tzvetelina skinner, @violette blackwell, @kirby banner, etc etc

TOI & TON PERSONNAGE

1° Dans 10 ans, où vois-tu ton personnage ?
kenna aura perdu sa grand-mère, vendu la distillerie (même si elle l'adore, c'était trop de mauvais souvenirs et elle pouvait pas s'en occuper de toute façon), fini ses études avec brio et pris une ou deux années sabbatiques pour aller voir le monde, elle qui a jamais bougé des îles britanniques. elle aura adopté deux enfants, deux garçons : le premier au vietnam, le deuxième en chine. puis elle sera revenue au royaume-uni ou en irlande pour bosser au magenmagot en tant qu'avocate et pour s'occuper de ses gosses, sans personne, parce que c'est une femme forte et que je l'aime putain :mélenchon: sûrement pas mal d'animaux de compagnie, magiques ou non, et de plantes aussi :sisi:
mel sera mort non franchement pour lui je sais pas, je pense pas qu'il se sortira un jour de la spirale infernale dans laquelle il s'est foutu, sauf si vraiment il tombe sur les bonnes personnes. il se fera briser le cœur un nombre incroyable de fois par contre, ça c'est certain :sisi:

2° Une chose, une anecdote, sur ton personnage que tu n’as pas ajouté à sa fiche de présentation ?
les yeux bleus (ou clairs en général) fascinent kenna, c'est d'ailleurs la base de son lien avec @grayson o'kelly. ses couleurs préférées sont le jaune et le bleu ciel, elle préfère prendre ses douches le matin, pourtant c'est une grosse dormeuse, etc etc. je peux vous sortir des petites anecdotes comme ça toute la journée, avec mes deux persos. je les connais trop bien, c'est mes bébés
j'ai pas précisé que mel avait beaucoup de tatouages mais sinon sa fiche était hyper complète je pense.

3° Si ton personnage devait atterrir dans un autre univers, lequel serait-ce ? (Tolkien, Star Wars, Supernatural, Marvel, DC, réaliste…)
pour kenna, ça serait marvel direct parce que c'est sa vie, sinon un univers un peu geeky ou réaliste.
pour mel, the walking dead, direct. vous avez vu sa tête svp ?

4° Si ton personnage existait, quelle relation aurais-tu avec lui ? (amitié, animosité, distant, proche etc.)
je kifferais kenna, genre tellement fort. les gens qui parlent fort ça me dérange pas parce que je fais la même, puis c'est pas le genre de meuf à gueuler pour rien, elle gueule parce qu'elle voit des injustices, elle gueule parce qu'elle a besoin de se faire entendre. puis c'est une amie en or, avec un grand cœur derrière ses sarcasmes. d'ailleurs j'adore ça aussi, les sarcasmes. trop perf kenna
mel, ben mel... ça serait mon ultimate crush mdr non mais svp vous avez vu ses yeux ? son regard de tueur ? son crâne rasé ? jpp rien que ça et je suis faint après je pense qu'il me mettrait très mal à l'aise, mais à partir du moment où il montrerait un peu ses faiblesses, ça serait foutu pour moi. hop, adieu le cœur de pauline, par la fenêtre mdr ryan

5° Les traits de caractère que tu partages avec lui ?
kenna : têtue, sarcastique, loyale, fière, grande gueule, passionnée, intelligente, curieuse, réservée. sachant que pour moi, notre plus grand point commun c'est notre asexualité. mais sinon on se ressemble pas mal en ce qu'elle cache ses émotions et sa sensibilité derrière un masque de fausse confiance en elle. mais bon, je sais faire la différence entre elle et moi mdr
melrose : sanguin, protecteur, froid, romantique bien caché, solitaire, intimidant, arrogant. bon sauf que chez moi, le côté romantique crève les yeux dès qu'on me connait, et je suis (apparemment) intimidante parce que je fais beaucoup de bruit, que je parle beaucoup et que je m'agite beaucoup. alors que franchement, y a pas de quoi avoir peur mdr. j'ai aussi tendance à réagir au quart de tour, et quand on me connait pas, parait que j'ai l'air froide et hautaine #restingbitchface

6° Ce qui vous sépare profondément ?
kenna : elle est beaucoup plus bosseuse et studieuse que moi. elle passe sa vie dans la bibliothèque à taffer ses cours, alors que je suis plutôt du genre flemmarde et procrastinatrice. et mine de rien elle est quand même plus forte tête et affirmée que moi.
melrose : bagarreur, débrouillard, excellent menteur, artiste, chanceux, silencieux. moi je suis du genre à fuir les conflits, je suis pas débrouillarde pour deux sous, je serais pas capable de mentir pour sauver ma vie, je sais pas dessiner, la chance elle m'évite comme la peste, et je crois que vous aurez compris que je suis pas vraiment du genre silencieuse

7° Si ton personnage devait être ami avec un personnage de l’univers d’Harry Potter, lequel serait-ce ? Son double dans cet univers ? Son ennemi ? Éventuellement son n’amoureu(se) ?
kenna : amie avec hermione, ginny et neville, entre autres. elle apprécierait les fortes têtes et les opprimés. son double j'en sais strictement rien, sûrement hermione aussi. ennemis c'est tous les petits cons qui s'amusent à rabaisser les autres, drago en tête d'affiche. et son amoureux sûrement cédric diggory
mel : ami avec ceux qui s'en montrent digne, mais je le vois bien s'entendre assez bien avec ron, parce qu'il a un humour de merde mais surtout parce qu'il est assez marginal, toujours dans l'ombre de quelqu'un, alors qu'il a du potentiel et qu'il est super intelligent. son double euuuh blaise zabini mdr. ennemi avec quasi toute l'école ptdr intenable ce gosse mais surtout avec harry, je pense qu'il pourrait pas le blairer. et son amoureux, drago, parce qu'il verrait la sensibilité qui se cache derrière sa face de rat et il serait carrément capable de craquer, avec un crush accessoire sur ron et pansy parkinson (trop son genre de meuf).

8° Ton personnage est coincé dans un ascenseur avec Voldemort, que lui dit-il ou que lui fait-il ?
kenna lui fait un petit commentaire sarcastique, mel lui fout certainement un coup de poing :sisi:

9° Ton personnage rencontre Harry, Ron et Hermione, que fait-il en premier ?
kenna tente de lancer un débat sur un sujet assez profond mais assez cool et elle passe un super moment à écouter les avis de tout le monde et à débattre avec les trois plus grands sorciers ever (elle a les yeux qui brillent ouais ouais).
mel les observe, propose une clope, rigole à une vanne pourrie de ron. puis après c'est à eux de voir s'ils arrivent à l'intéresser assez pour qu'il reste leur parler.

TOI & L’UNIVERS HARRY POTTER

1° Es-tu un(e) Potterhead en puissance ? Connais-tu les moindres recoins de l’univers de J.K Rowling ou simplement un(e) fan qui apprécie l’œuvre en général sans forcément creuser plus loin ?
euh nan clairement pas, j'ai lu les bouquins une fois quand j'étais gamine et j'ai jamais vu les films, ou que quelques-uns, donc autant dire que c'est pas foufou. mais faudrait que je les relise un jour.

2° Question classique, quelle est ta maison à Poudlard ? À Ilvermorny ? Et bien sûr, à Hungcalf ?
à poudlard je suis une poufsouffle, à ilvermorny une thunderbird et à hungcalf sûrement une summerbee.

3° Quelle matière te passionnerait le plus ? Laquelle t’intéresserait le moins ?
je serais passionnée d'astronomie, de botanique, de dcfm, d'histoire de la magie et de runes. par contre l'étude des moldus ça me sortirait par les yeux.  

4° Quel est ton personnage préféré de l’univers Harry Potter ?
ron je pense, mais il a été sous-exploité, toujours dans l'ombre d'harry. il me fait mal au cœur mais en même temps c'est vraiment le genre de personne que j'adore irl, qui est pas forcément intelligent académiquement parlant mais qui est passionné et débrouillard et instinctif dans sa magie et juste tellement tellement intelligent. drago me fait un petit quelque chose aussi, j'avoue, surtout dans les films. tom felton a apporté une vraie sensibilité au personnage et ça brise mon petit cœur

5° Celui qui te sort par les yeux ?
comme tout le monde, ombrage. puis harry par moments aussi. et putain pettigrew aussi, je serais capable de l'étrangler.

6° Ton couple préféré canon dans Harry Potter ? Celui qui n’est pas forcément canon ?
je dirais romione. et je ship le dramione, j'avoue et j'assume

7° Quel est ton livre préféré de la saga ? Et le film que tu préfères ?
euuuuh joker mdr

TOI & LA COMMUNAUTÉ

1° La personne avec qui ça a accroché tout de suite en arrivant ?
les membres du squad, je vous love surtout @scylla muller avec qui ça a accroché direct (pblv ça rapproche ). puis après @finnley jones et d'autres que j'oublie sûrement parce que vous êtes tous des amours voilà

2° Le rpgiste avec qui tu as envie de faire connaissance ?
je me suis jamais posé la question

3° Ton partenaire de flood ? Le joueur que tu croises tout le temps dans le flood ?
je devrais y aller plus souvent mais me semble qu'à un moment je retrouvais souvent kirby, tzvetelina et jazmin.

4° La plume que tu préfères sur le forum ?
poualala on est tellement gâtés ici, je peux pas choisir wsh faint

5° Un rp qui t’a marqué/fait rire/donné des feels ?
CE PUTAIN DE RP DE RENVOI DE THOMAS WSH J'AI TJRS PAS RÉCUPÉRÉ MON CŒUR

LE MOT DE LA FIN
JE VOUS LOVE DE OUF LES GUEUX (c'était long un peu mdr heureusement que j'avais rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 511
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : lux aeterna. (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (6/3) - Eden + Aileas + Soren + Evan + Saoirse + Dhan.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 741

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 20 Aoû 2018 - 15:45 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

TOI & LE FORUM

Je n'avais qu'une hâte : appuyer sur ce fichus bouton !

2° Un personnage joué ou non sur lequel tu as flashé en arrivant ? (« j’ai trop envie d’être lié à ce personnage », « purée de carottes, ce personnage pue la classe », « j’adore sa plume », des réflexions de ce style)
Franchement j'ai de suite accroché aux personnages de @Deirdre McDougall, et @Dhan Chaffinch, je trouve que leurs personnages sont vraiment bien détaillés, leur style d'écriture me correspond parfaitement et puis on a réussi à construire des liens super intéressants à exploiter en RP !

3° Combien de temps as-tu mis à te fixer sur ton personnage ? C’est venu tout de suite ? Quelques regrets ?
C'est venu très très rapidement, j'ai vraiment réussi à créer un personnage qui m'inspire, et le contexte du forum a vraiment été aidant pour ça ! après la seule chose sur laquelle j'ai douté c'est le poste de mon personnage, j'hésitais beaucoup entre l'Arithmancie et l'Astronomie

4° Si tu devais échanger ton personnage contre celui d’un autre rpgiste, quel personnage voudrais-tu interpréter ? (Tu peux développer ta réponse si tu le souhaites)
Non franchement je ne pense pas que je voudrais échanger mon personnage, lorsque l'on invente un personnage on y met nécessairement certaines parties de nous et j'aurais donc du mal à jouer un autre personnage que je n'ai pas inventé !

5° Si tu n’avais pas fait ce personnage, dans quelle direction serais-tu parti ?
Certainement sur un étudiant, d'ailleurs je réfléchis pour un futur DC étudiant, lorsque j'aurais les Gallions pour. Mais oui effectivement un jouer un étudiant m'aurait bien plu, l'univers de Hungcalf est vraiment inspirant donc je n'aurais eu aucun mal à inventer un tout autre personnage que Cléopatra

J'essaie de passer tous les jours, au moins pour regarder mes MP et mes éventuelles réponses de RP. Après je ne reste pas deux heures, je passe plusieurs fois par jours en coup de vent mais toujours avec plaisir

7° Un personnage avec qui tu voudrais avoir un lien ou un rp mais tu n’arrives pas à trouver l’idée ? (Exemple : ton personnage est un prof, mais la personne avec qui tu veux rp est un élève qui ne l’a pas en cours)
Oh ben j'ai deux exemples avec lesquels ça a très bien fonctionné, @Neal Barbara et @Aileas Dowell que Cléopatra n'a pas en cours et avec lesquels je RP

TOI & TON PERSONNAGE

Cléopatra aurait 51 ans... Franchement je la verrais bien toujours à Hungcalf, peut-être même à diriger la maison des Grymm, son ancienne maison à l'Université. Je pense qu'elle serait toujours enseignante en Arithmancie et qu'elle se serait adoucie avec l'âge.

2° Une chose, une anecdote, sur ton personnage que tu n’as pas ajouté à sa fiche de présentation ?
Je garde ça secret pour l'instant (en vrai, rien)

3° Si ton personnage devait atterrir dans un autre univers, lequel serait-ce ? (Tolkien, Star Wars, Supernatural, Marvel, DC, réaliste…)
Hm... Très bonne question, je verrais bien Cléopatra dans The Walking Dead :euh:

4° Si ton personnage existait, quelle relation aurais-tu avec lui ? (amitié, animosité, distant, proche etc.)
Nous aurions une relation sans doute cordiale, elle pourrait très bien être une enseignante que j'admirerais beaucoup et que je prendrais comme modèle du point de vue de sa carrière. Cléopatra étant plutôt froide, je ne pense pas que ça irait au-delà, mais je ferais mon maximum pour l'impressionner et qu'elle soit fière de m'avoir comme étudiant

Ses relations "sélectives" avec les autres, peut-être même une part de sa froideur apparente qui laisse en fait place à beaucoup de sympathie lorsque l'on sait gratter. Après je partage surtout ses côtés passionné et déterminé, elle est capable de beaucoup pour sa carrière et ses proches, et ça me ressemble bien.

Sa façon de tenir une classe, de rabaisser les étudiants et d'accentuer la rivalité et la concurrence entre eux, ça, ça nous sépare complètement. Et puis son côté brutal avec ses élèves.

7° Si ton personnage devait être ami avec un personnage de l’univers d’Harry Potter, lequel serait-ce ? Son double dans cet univers ? Son ennemi ? Éventuellement son n’amoureu(se) ?
Une amitié ? Peut-être bien Minerva McGonagall, je pense qu'elles s'entendraient très bien et qu'elles partageraient énormément à propos de leur passion commune pour la Métamorphose, après, je doute que McGonagall cautionne les habitudes d'enseignement de Cléopatra Pour son double eh bien j'aurais tendance à dire un mix entre McGonagall et Rogue, McGonagall pour la détermination, la passion et la métamorphose et Rogue pour le côté froid et brutal. Mais typiquement un double pourrait être Narcissa Malefoy pour le côté froid mais aimant de ses proches. Quant à trouver un ennemi, je pense qu'elle aurait pris plaisir à s'attaquer à Bellatrix Lestrange. La rigueur de Cléopatra est tellement opposée à la folie et au déséquilibre psychique de Bellatrix qu'elle ferait une ennemie de choix.

8° Ton personnage est coincé dans un ascenseur avec Voldemort, que lui dit-il ou que lui fait-il ?
Je pense qu'au risque de mourir, elle lui aurait sans doute proposé un masque pour la peau, ou une chirurgie pour le nez

Elle regarde Harry et Ron avec dédain et engage la conversation avec Hermione qui lui paraîtrait la moins idiote des trois.

1° Es-tu un(e) Potterhead en puissance ? Connais-tu les moindres recoins de l’univers de J.K Rowling ou simplement un(e) fan qui apprécie l’œuvre en général sans forcément creuser plus loin ?
Je suis complètement fan, c'est le moins qu'on puisse dire !

2° Question classique, quelle est ta maison à Poudlard ? À Ilvermoony ? Et bien sûr, à Hungcalf ?
A Poudlard je serais un chapeauflou, je pense que le Choipeau aurait mis du temps à me répartir entre Gryffondor et Serdaigle mais qu'il aurait finalement penché vers Gryffondor pour ma détermination. A Ilvermoony je suis chez les Womatou, et à Hungcalf je me verrais parfaitement chez les Lufkin

3° Quelle matière te passionnerait le plus ? Laquelle t’intéresserait le moins ?
La Métamorphose sans aucun doute, les Potions également, ainsi que la Botanique, les Runes et l'Arithmancie. Après je pense que l'Histoire de la Magie et l'Etude des Moldus aurait le don de m'agacer

Minerva McGonagall sans aucun doute et d'autant plus au regard de son histoire personnelle qui lui donne ce petit quelque chose, elle représente vraiment de très fortes valeurs

Là je ne sais pas, je crois que j'apprécie tous les personnages :sisi:

6° Ton couple préféré canon dans Harry Potter ? Celui qui n’est pas forcément canon ?
J'aimais bien Hermione et Krum !

Je dirais le deuxième livre/film !

TOI & LA COMMUNAUTÉ

Je les ai tous cité plus haut

Ahah je ne suis pas difficile donc je serais tenté de dire tout le monde

3° Ton partenaire de flood ? Le joueur que tu croises tout le temps dans le flood ?
Je ne flood pas tellement

Pour l'instant celle de Dhan, j'aime beaucoup celle de Neal également !

Celui de Cléopatra avec Dhan et puis celui avec Aileas !

LE MOT DE LA FIN

LOVE  

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 19 Nov 2018 - 15:29 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

TOI & LE FORUM

J'avais très hâte de reprendre le RP après quelques années d'arrêt et j'espérais vraiment que ça allait marcher sur ce forum qui avait l'air d'envoyer du pâté (et il continue d'en envoyer )

Je crois pas, je vous aime tous pareil

Pour Irina je savais que je voulais dans la mesure du possible prendre un scénario pour aider les joueurs :sisi: je suis tombée sur ce scénario et j'ai mis plusieurs jours à me fixer dessus, car ce n'est pas vraiment le genre de personnage que je joue d'habitude. Donc pour écrire la fiche j'ai mis un peu de temps a me fixer dessus, mais au final le personnage m'est apparu clairement dès le premier RP.

Je ne pense pas pouvoir échanger mon personnage.

Aucune idée ! Je n'avais pas vraiment d'autres scénarios en ligne de mire et je n'avais pas d'idée de personnage inventé.

Beaucoup de temps j'y passe tous les jours plusieurs fois par jour

@jazmin trejo ou @Ethan Blackwood parce que j'adore sa plume (mais je pense qu'on peut trouver un truc vu la tournure des évènements :sisi:)
Et @Evelyn Blackwood ou @Fauve Vinter pour la même raison

TOI & TON PERSONNAGE

Irina aura 36 ans, elle sera sur la voie de devenir ministre de la magie. Je la vois bien avoir monté en grade au ministère et travailler au parlement magique (certainement en Norvège). Sa vie personnelle par contre, aucune idée

Irina a le vertige, elle ne peut pas voler sur un balai et son épouvantard prend la forme du vide sous ses pieds

Réaliste je pense

Je pense pas qu'on puisse être très proches car Irina elle se prend pas pour de la merde

Elle croit au travail, au mérite des gens et pas forcément a leur héritage, elle tombe amoureuse facilement () et elle joue le même instrument que moi, la flûte traversière

La famille elle est ultra poussée par sa famille pour être la meilleure possible et suivre les traces de son père, et puis elle a perdu sa mère. Ma famille est plutôt l'inverse, supportive de chacun de nos choix.

Elle trainerait certainement dans le club de Drago :sisi:
Elle pourrait pas piffrer Pansy par contre
Je pense qu'elle pourrait sortir avec Krum et son double je vois pas

Un signe de tête en guise de bonjour et ensuite un silence profond :sisi:

Elle leur donne un flyer pour le prochain évènement organisé par l'AESH et discute avec Hermione d'un livre intéressant qu'elle vient de lire

Pas forcément en puissance mais oui je suis assez calée sur l'œuvre de Rowling.

2° Question classique, quelle est ta maison à Poudlard ? À Ilvermony ? Et bien sûr, à Hungcalf ?
A Poudlard le choixpeau a certainement hésité entre poufsouffle et serdaigle
A Ilvermony je ne connais pas assez les maisons pour dire
A Hungcalf Lufkin ou Summerbee

Je serais trop intéressée par le cours de potion (en même temps je suis chimiste IRL ) ou celui de vol et je n'aimerais pas histoire de la magie ou divination

Hermione ou Ginny des livres (pas celle des films)

Pansy Parkinson

En canon, Remus et Tonks
En pas canon, je pense Neville et Luna auraient été trop mignons ensemble

Mon livre préféré est le 6eme (c'est aussi le film que j'aime le moins) et le film que je préfère, je dirais le 5 :sisi:

TOI & LA COMMUNAUTÉ

Je dirais @Sapphire McBee

Tous, vous êtes tous trop cools

Le flood ne serait pas flood sans @"Abigail Dowel" :tacos:

@Sapphire McBee/@Elios Flores

Pour les feels : le Elmin

LE MOT DE LA FIN

As-tu quelque chose à ajouter ? Veux-tu que je rajoute de nouvelles questions ? As-tu aimé ce questionnaire ? Et plus important, est-ce que tu nous aimes ?  
Je vous aime très très fort

stupid thing called love
M O O D B O A R D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
›› parchemins postés : 644
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Hemera, Sial et Tumblr.
›› multinick : Fauve l’artiste & Laelia la princesse.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : 28 ans (21.01).
›› situation : En couple
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 630

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 19 Nov 2018 - 16:32 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

TOI & LE FORUM

La peur, parce que je reprenais la communauté des rpgs après une longue pause, suite à un ras-le-bol des nouvelles générations de rps. De plus, je me suis lancée avec un scénario très attendu et j’étais effrayée à l’idée de décevoir ceux qui attendaient Evie, ensuite je n’avais plus confiance en ma plume alors j’étais très angoissée.

Je dirai @Elios Flores, @Ian Taylor et @Levi Dalsgaard

J’ai eu la chance d’avoir un scénario qui n’imposait pas grand chose ! Je n’ai jamais joué un tel personnage, Evie est vraiment intrigante à jouer. Elle est humaine et fait des conneries, qu’elle réalise plus tard. J’ai été beaucoup inspiré par les pistes donc cela n’a pas mit beaucoup de temps, une fois lancée avec quelques idées, tout vient naturellement.

Je ne le ferai pas, puisque je suis totalement épanouie avec Evie.

Vers celle de mon DC.

Beaucoup trop. Je peux passer dessus au moins six fois en quelques minutes lorsque je m’ennuie donc sur la journée c’est énorme.

Il y a tellement de personnages différents que je ne saurai pas répondre. En général je suis allée vers ceux à qui j'ai lu la présentation qui m'ont intéressé mais ce n’est pas facile à dire vu que je ne connais pas la plupart des personnages !

8° Ton ship préféré du forum ?
Sans hésiter, le Kashlyn, ma révélation. J’ai eu très très peu de « ship » et celui-ci m’a réellement touché.

TOI & TON PERSONNAGE

38 ans, dans sa librairie, librairie qui aurait grandit et qui serait devenue plus populaire.

Je rajoute toujours les idées qui viennent donc c’est souvent mis à jour .

Game Of Thrones. tsss

Je m’entendrais bien avec elle par rapport à la littérature mais je ne pense pas pouvoir supporter son tempérament de tornade.

Le côté pudique des sentiments et des émotions, le côté réservé par rapport aux autres, l’amour de la littérature.

Evie n’est pas timide, elle est plutôt avenante, confiante et joueuse, ce que je ne suis absolument pas.

Je pense qu’elle s’entendrait bien avec Victor Krum et Rogue. Par contre, elle détesterait Drago.

Elle le frappe.

Je pense qu’elle les ignorerait.

Totalement fan, les livres et les films n’ont pas de secrets pour moi. Je suis née et j’ai grandis avec cette saga !

2° Question classique, quelle est ta maison à Poudlard ? À Ilvermoony ? Et bien sûr, à Hungcalf ?
Poufsouffle, Oiseau-tonnerre et Summerbee.

La littérature magique, SACM, botanique et histoire de la magie.
Toutes les matières scientifiques ne m’intéresseraient pas.

J’adore Sirius, Remus, Arthur et Rogue ! Je trouve Tonks ultra cool et Luna & Neville sont vraiment chouette. J’ai eu un coup de cœur pour Seamus et Dean également.

Bizarrement, Harry, Lavande et Drago m’exaspèrent.

Je ship tellement Neville et Luna.
Bill et Fleur qui sont sortis de je-ne-sais-où.

Le prisonnier d’Azkaban et l’Ordre du Phénix dans les deux cas.

TOI & LA COMMUNAUTÉ

@Sasha Muller

C’est peut-être niais mais un peu tout le monde. Cependant, ma timidité m’empêche de faire beaucoup de choses.

Aedan et Abi maîtrisent l’art du flood mieux que quiconque. :mélenchon:

@Ethan Blackwood et Elios.

Mon rp avec Sasha et ceux avec @Kashmiri Sanahuja, j’ai rarement eu des sujets aussi fort et qui m’ont autant chamboulé. :amur:

LE MOT DE LA FIN

As-tu quelque chose à ajouter ? Veux-tu que je rajoute de nouvelles questions ? As-tu aimé ce questionnaire ? Et plus important, est-ce que tu nous aimes ?  

Je me sens vraiment très bien sur cette communauté, c’est d’ailleurs étrange parce que ce n’était pas le cas au départ à cause de ma timidité et du fait que je prends pas mal de choses à cœur mais j’ai appris à relativiser un peu plus. Sinon je ne savais pas qu’il y avait ce questionnaire (merci @Irina Nygården ) et j’adore ça. C’est super intéressant pour connaître des personnes et ce qu’ils pensent ! (puis maintenant je sais comment mentionner les autres joueurs la technologie et moi     )

Des Fleurs
BOURDONNAIENT
LES NUÉES S’AMASSAIENT SUR LA HAUTE MER

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Vinnie Bakk
›› parchemins postés : 723
›› miroir du riséd : M. Petsch
›› crédits : morning rose (tumblr)
›› dispo RP : full.
ARTISTE - ARTISAN SORCIER
›› âge : 23 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, métamorphoses, sortilègesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus, théâtre.

EvelynOctaveMarché de noëlSveinDianaTerrence

›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 26 Déc 2018 - 17:23 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

TOI & LE FORUM

1° La première pensée quand tu as cliqué sur « s’inscrire » ? Eh merde, j'ai encore craqué, à deux semaines des partiels, quelle idée merveilleuse ! Mais bon, j'avais besoin de magie pour décompresser un peu.

2° Un personnage joué ou non sur lequel tu as flashé en arrivant ? (« j’ai trop envie d’être lié à ce personnage », « purée de carottes, ce personnage pue la classe », « j’adore sa plume », des réflexions de ce style) Bon allez, on va dire Vindictus parce que c'est bien passé dans ma fiche de présentation. :lucy:

3° Combien de temps as-tu mis à te fixer sur ton personnage ? C’est venu tout de suite ? Quelques regrets ? Je me fixe toujours très rapidement, j'ai les idées qui me viennent au fur et à mesure de mon écriture. Pas de regrets, mon personnage semble plaire et je m'amuse vraiment avec elle. Ah si, le regret de ne pas avoir fixé son caractère précisément, même si je sais que de toute façon je ne m'y serais pas tenue.

4° Si tu devais échanger ton personnage contre celui d’un autre rpgiste, quel personnage voudrais-tu interpréter ? Aucun, parce que ça reviendrait à entrer dans la tête de quelqu'un d'autre. Et puis, chacun son personnage, chacun sa personnalité. Il n'y a personne qui puisse jouer notre personnage mieux que nous. :sisi:

5° Si tu n’avais pas fait ce personnage, dans quelle direction serais-tu parti ? Direction la porte de sortie. Plus sérieusement, peut-être un mec du style casse-couilles, je m'en-foutiste, tatoué jusque dans le slip   , ou une rebelle tumultueuse qu'on a à la fois envie d'admirer et de tuer. Un personnage un peu méchant, bad-boy et rebelle quoi.

6° Combien de temps passes-tu en moyenne sur le forum par jour ou semaine ? Beaucoup trop. Je me connecte plusieurs fois par jour même si je n'ai pas de notification, et ça m'agace quand je n'ai pas de connexion internet suffisante pour passer, ni le temps de passer.

7° Un personnage avec qui tu voudrais avoir un lien ou un rp mais tu n’arrives pas à trouver l’idée ? (Exemple : ton personnage est un prof, mais la personne avec qui tu veux rp est un élève qui ne l’a pas en cours) Pour l'instant, personne. J'ai pas encore vraiment plongé dans les réflexions complexes.

TOI & TON PERSONNAGE

1° Dans 10 ans, où vois-tu ton personnage ? Auror, soit seule soit mariée mais sans enfants, vivant sa vie de manière heureuse en compagnie de son père. Une grande femme, qui fait bien son boulot et n'a pas besoin d'artifices pour bien vivre. Qui ne sera pas tombé dans le côté sombre de la magie malgré que celle-ci ait pu l'attirer.

3° Si ton personnage devait atterrir dans un autre univers, lequel serait-ce ? Dans l'univers de Bram Stoker pardi !

4° Si ton personnage existait, quelle relation aurais-tu avec lui ? Je pense que je pourrais facilement m'entendre avec elle, mais je ne la suivrais pas en soirée. On pourrait parler de romans et se conseiller, construire une belle amitié, en somme. Sauf si elle passe du côté des forces du mal, là, je ne la supporterais pas ou je la suivrais sur la pente de l'enfer. :euh:

5° Les traits de caractère que tu partages avec lui ? Probablement la gentillesse (en tout cas, sa bienveillance à l'égard des gens et sa volonté de les préserver du mauvais côté de sa personnalité), et sa passion pour les livres.

6° Ce qui vous sépare profondément ? Son mec et sa magie.

7° Si ton personnage devait être ami avec un personnage de l’univers d’Harry Potter, lequel serait-ce ? Son double dans cet univers ? Son ennemi ? Éventuellement son n’amoureu(se) ? Je la vois bien tomber amoureuse de Ron. Secrètement attirée par Drago, et l'équivalent de Hermione, mais en moins chiante.

8° Ton personnage est coincé dans un ascenseur avec Voldemort, que lui dit-il ou que lui fait-il ? Vinnie perd toute l'eau de son corps et tombe dans les pommes. Le mal, ça fait peur.  

9° Ton personnage rencontre Harry, Ron et Hermione, que fait-il en premier ? Elle fait des bébés à Drago. Elle sympathise avec Hermione, et vu que ce sont deux rousses intelligentes elles deviennent meilleures amies. Pour Ron et Harry, je pense que ça passerait bien aussi. Elle pourrait aussi vouloir aider Harry à ne pas tomber dans les forces du mal.

1° Es-tu un(e) Potterhead en puissance ? Connais-tu les moindres recoins de l’univers de J.K Rowling ou simplement un(e) fan qui apprécie l’œuvre en général sans forcément creuser plus loin ? Je ne suis pas vraiment Potterhead. J'aime bien l'univers, mais je ne le connais que depuis peu. Mais je suis déjà en train de devenir la pire des fans et ça, va falloir y remédier si je ne veux pas passer pour une folle plus que je ne le suis déjà. :sisi:

2° Question classique, quelle est ta maison à Poudlard ? À Ilvermoony ? Et bien sûr, à Hungcalf ? D'après Pottermore, je suis Serpentard et j'assume.

3° Quelle matière te passionnerait le plus ? Laquelle t’intéresserait le moins ? Je pense que je kifferais les cours de potions. J'aimerais moins l'étude des moldus, par contre.

4° Quel est ton personnage préféré de l’univers Harry Potter ? Puisque j'aime les méchants, je vote pour Drago Malefoy.

5° Celui qui te sort par les yeux ? Hermione Granger, elle me gonfle avec ses manières de petite fille modèle et intelligente. Pète un coup ça ira mieux.

6° Ton couple préféré canon dans Harry Potter ? Celui qui n’est pas forcément canon ? J'aurais rêvé voir Harry avec Luna. Par contre, j'aime pas le couple Ron et Hermione.

7° Quel est ton livre préféré de la saga ? Et le film que tu préfères ? Je ne les ai pas assez vus pour juger, pour le moment. :euh:

TOI & LA COMMUNAUTÉ

1° La personne avec qui ça a accroché tout de suite en arrivant ? Difficile à dire, Vindictus je dirais. :sisi: (j'arrête de te citer dans ce questionnaire après, je le jure )

2° Le rpgiste avec qui tu as envie de faire connaissance ? Tout le monde. J'ai envie de connaître tout le monde.

3° Ton partenaire de flood ? Le joueur que tu croises tout le temps dans le flood ? Je croise souvent Jazmin, Vindictus et Abigail dans le flood. :sisi:

4° La plume que tu préfères sur le forum ? Je n'ai encore épluché aucun rp, sorry.

5° Un rp qui t’a marqué/fait rire/donné des feels ? Idem que la question précédente, je repasse plus tard répondre à cette question. :sisi:

LE MOT DE LA FIN

Je vous aime, peuple de Hungcalf. :sisi:

#24445C

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11412-l-envolee-des-amesoureux-o-vinnie
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 23:12 Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

TOI & LE FORUM

Première : RETOUR À LA MAISON
Deuxième : wsh c'est vrai je connais plus personne, j'espère qu'ils seront gentils

@Jazmin Trejo (pas encore de lien mais un jour ça viendra ), @"Cleopatra Amonwe" (cette attention aux détails quoi ) et @Sapphire McBee (la plus mign et comme de fait on a un superbe lien )

Pas longtemps! J'ai toujours joué des personnages assez torturés et sombres, donc j'avais envie de jouer un personnage avec un bagage émotionnel intéressant (son veuvage, ses cicatrices, sa rupture familiale), mais qui a un caractère doux et courtois, rieur. J'ai d'ailleurs eu l'aide de @Fauve Vinter pour comment Evan a enfin réussi à briser les rêves de son paternel.

Déjà échanger contre un autre ce serait bizarre, comme entrer dans la tête d'autrui, mais je pense que si je pouvais jouer un autre perso le temps d'un rp, je jouerais volontiers dans la tête de @Dhan Chaffinch (tu sais que tumem)

Dans celle qu'a pris mon DC

Trop, c'en est gênant

7° Un personnage avec qui tu voudrais avoir un lien ou un rp mais tu n’arrives pas à trouver l’idée ?
@Jazmin Trejo! La base présente c'est la danse et la musique, et ça ressemble trop à ma base avec @Fauve Vinter donc j'attends patiemment dans mon coin qu'une idée vienne un jour ; et @Elios Flores pour le lol

TOI & TON PERSONNAGE

EVAN - Peut-être encore prof - il adore enseigner ... mais honnêtement il a tellement bougé qu'à moins de prendre une sabbatique un jour, il va bouger ailleurs. Peut-être qu'il se rendra également compte, un jour, qu'il ne détestait pas tout de son parcours en forces publiques. Ah et, terminer sa dixième années en métamorphose un jour, sait-on jamais. Peut-être que son coeur aura recommencé à fonctionner après avoir été écrasé par @Murphy Fraser ()

LULU - houlà ça dépend de tellement de choses ... le climat politique, si sa lycanthropie est découverte ... En tout cas c'Est sûr qu'elle a plus de tatouages et qu'elle joue toujours aux dés

Evan adore la mythologie grecque et scandinave. S'il l'avait pu, il serait devenu écrivain.

Lubia est étonamment flexible - elle a fait de la gymnastique, plus jeune.

Evan : Tolkien allez partenaire avec Aragorn
Lubia : elle s'entendrait magnifiquement avec Chewie sous sa forme lycane

Evan - On serait potes je pense
Lubia - on jouerait aux dés et elle m'éclaterait la gueule et me piquerait tout mon fric

EVAN
- L'amour du whisky
- L'humour de merde
- La douceur et la courtoisie
- La relation avec l'enseignement
- La tolérance

LULU
- L'ambition
- L'amour de la voile
- La tendance un peu joueuse irl

EVAN
- Son exubérance (les cravates )
- Sa grande loquacité (moi c'est plutôt kif kif en fait, selon l'humeur - un peu comme lulu )
- Son caractère excessif

LULU
- Son caractère prédateur
- Son goût pour le jeu

EVAN : je pense qu'il serait super pote avec les jumeaux Weasley il détesterait cordialement Percy Weasley (orgapasdéso comme Dhan).
LULU : amie avec Sirius Black, trouverait Hermione affreusement pas drôle.

EVAN : "Non mais en vrai une cravate ça aiderait hein, déjà avec le nez qu'est pas là..."
LULU : on va dire que c'est la pleine lune

Rien du tout

Très fan j'avais lu les livres et quand le premier film était sorti j'avais 11 ans moi aussi je m'identifiais tellement à l'histoire

Hésitation entre Serdaigle et Serpentard pour me faire finir chez les Serdaigle. Serpent Cornu. Lufkin.

Sciences politiques et métamorphoses. La danse m'intéresserait le moins, j'ai aucune coordination

Severus Snape (et Luna )

Pansy la pimbêche  

Tonks et Lupin et Krum et Hermione

Livre : 6
Film : 3

TOI & LA COMMUNAUTÉ

@Abigail Dowell qui m'a immédiatement prise par la main pour tous mes problèmes techniques et qui est chou au possible. (et pis nos deux liens sont ) et @Fauve Vinter la plus adorable de tous les adorables

En RP? @Jazmin Trejo, je pense. (quoique on va faire connaissance via Lou/Lubia, ou encore Ethan/Lubia donc ça vient )

@Abigail Dowell, @Vinnie Bakk, @Lilas Muller

J'aime beaucoup les rps d' @Abigail Dowell (ton personnage est tellement étayé c'est magnifique ). Sinon @Sapphire McBee qui triche parce qu'elle est une prof de français

Fait rire - le sing mazafaka
Donné des feels - le #murwald mais aussi le #murvan hein siouplé (dédicace à @Murphy Fraser () et aussi le #fauvan - BREF JE SUIS UNE GUIMAUVE

LE MOT DE LA FIN

La petite anxieuse que je suis avait peur de revenir avec un paquet d'inconnus et d'être trop rouillée - bref d'avoir une plume affreuse Mais vous êtes si choux et je vous adore. Hung c'est vraiment la maison - 8 ans plus tard, je vous le confirme.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN

QUESTIONNAIRE HUNGCALFIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2