Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

(F) Angelina Jolie - Modèle & cracmolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Hammerstein
❆❈ Ice Queen ❈❆
›› parchemins postés : 109
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Anne Hathaway
›› crédits : blueorchid (ava); isis (aesthetic)
›› multinick : Ceilynn & Grace
›› âge : 38 ans
›› situation : Divorcé(e)
MINISTERE DE LA MAGIE
Adele
›› profession : directrice du département de la justice magique
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (F) Angelina Jolie - Modèle & cracmolle   Lun 23 Oct 2017 - 15:01

Estelle Libre Hammerstein
Je suis un groupe du personnage | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom Hammerstein. C’est le nom d’une dynastie de sang-purs, que tu portes.  En  Allemagne, ce nom est très connu, du fait de tes parents. En grande Bretagne, c'est ta petite soeur, Adèle, directrice du département de la justice magique qui l'a rendu célbreprénom(s) : Estelle. Le deuxième prénom est au choix âge : 39 ans date & lieu de naissance : date au choix, à Dresden en Allemagne nationalité : allemande origine : allemande années d'études : Tu as fini les études depuis longtemps, n'ayant pas terminé Beauxbâtons, ou avec les plus grandes difficultés filière & options (ou matière enseignée ou métier) : libre orientation sexuelle : libre état civil : mariée, ou divorcée statut financier : riche de part ta famille nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS
Cracmolle, ou presque ━ La magie et toi, cela fait mille. Tu n'as jamais été douée. Tu as même tellement de difficultés à la pratiquer que tu es considérée comme une cracmolle et que tu n'as pas terminé tes études à Beauxbâtons (ou as eu les plus grandes peines du monde) au grand dam de tes parents. Ceux-ci l'ont rapidement compris et ont reporté sur ta cadette, Adèle, leurs espoirs. Mais tu ne vis pas mal pour autant, au contraire. Libérée du poids familial, tu as pu faire ce que tu souhaitais réellement, ou presque. Tout ce que tu as eu à faire pour plaire à tes parents, ça a été de te marier.

@Adèle Hammerstein La plus âgée de tes deux jeunes soeurs. Celle dont tu es la plus proche. Adèle t'a toujours prise en modèle, même si tu n'étais pas douée avec la magie. Si elle a longtemps été proche de votre benjamine, vous avez toujours partagé un lien privilégié malgré tout, même si tu sais qu'elle te cache des choses depuis dix neuf ans maintenant.Mais tu l'aimes et rien ne vous séparera jamais.

Ton autre soeur ━ Relation libre, pré-lien d'@Hikoboshi Fujiwara

Les parents ━ Riches, très riches, nobles. Ils ont les attentes qui vont avec.
Hautains, ils se vouvoient entre eux, et vouvoient aussi leurs filles. Ils exigent d'elles qu'elle fassent de même. L'ambiance au manoir familial était donc assez froide. Adèle,
cependant te tutoyait et faisait de même avec votre petite soeur lorsque vos parents n'étaient pas dans la pièce. Vous avez toutes les trois été élevées avec des précepteurs avant d'entrer à Beauxbâtons. Toutefois, Adèle a été envoyée à Poudlard en 3e année et y a été rejointe par votre benjamine.
©️️ TAD ◈ Angelina Jolie

Ton histoire & notre relation
● Négocions: Bonjour toi! Je vais commencer par les points qui ne sont pas négociables:
- le premier prénom: Estelle n'est pas négociable. Estelle comme étoile. C'est un nom que j'ai utilisé dans la fiche d'Adèle, et également en rp.
- l'âge: C'est mentionné dans ma fiche, Estelle a 2 ans de plus qu'Adèle.
- le lien: tu t'en doutes, il n'est pas négociable non plus. Estelle, c'est la seule personne en qui Adèle a confiance, même si elle n'a jamais confié à personne, pas même à toi sa peine concernant l'abandon de son fils et sa rupture avec Hiko (pas encore, du moins...)
Et ce qui est un peu plus négociable:
- le nom de famille: si Estelle est mariée, tu peux tout à fait le changer. Après, si comme Adèle elle préfère garder son nom de jeune fille, c'est possible également.
- l'avatar: J'ai mis Angelina Jolie, mais tu peux tout à fait modifier. Blonde, brune peu importe, tant que tu respectes la différence d'âge acceptée pour la célébrité par rapport au personnage qui est de 5 ans donc: 34 à 44 ans. A savoir: Adèle a failli être incarnée par Diane Krüger. Tu peux, si tu le souhaites la prendre pour Estelle.

● Présence: Nous avons tous une vie irl: un travail, des études, une famille. J'en ai parfaitement conscience. Néanmoins, j'ai besoin d'un minimum d'activité et d'intégration de la part de la personne qui prendra Estelle. De fait, un rp par semaine (si c'est plus, je ne m'en plaindrai pas ) et du flood, présence en CB réguliers, seraient parfaits)

● RP:
- N'est pas Beaudelaire qui veut. Je ne le suis pas, et je n'attends pas de toi que tu le sois non plus, rassure-toi! Simplement, si tu peux te relire, passer ta fiche/rp sous bonpatron ou bien utiliser le correcteur de word pour enlever le gros des fautes, ça serait parfait. J'admets avoir de la difficulté à rp avec une personne qui fait énormément de fautes
- Longueur des posts: Je n'attends pas non plus de toi des posts de 2000 mots à chaque réponse. Je ne le fais pas moi-même. Ma moyenne tourne autour de 600/700 mots. Mais si tu me fais 400/450 mots et qu'il y a de la matière pour répondre, ça me suffit amplement!

● Conclusion: J'espère que mes petites exigences ne t'auront pas fait peur! Si tu as besoin d'en savoir plus sur la famille, tu trouveras la fiche d'Adèle ici. J'espère te voir très vite rejoindre les Hammerstein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8223-adele-it-s-all-about-new-beginnings-and-not-making-the-same-mistakes-again#160170

(F) Angelina Jolie - Modèle & cracmolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1