Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neal Barbara
YOU CAN BE MY RIDE OR DIE
›› parchemins postés : 141
›› miroir du riséd : jack o'connell
›› crédits : (c) BALACLAVA
›› multinick : n/a
›› dispo RP : Disponible
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRES
➔ Étude des moldus
➔ Sortilèges
➔ Potions
FACULTATIVES
➔ Métamorphose
➔ Soins aux créatures magiques
›› profession : Encore étudiant, Neal a lancé une affaire de prêt-à-porter par correspondance l’année précédente. Aujourd’hui, il a trouvé le local idéal à Inverness, et espère pouvoir l’acquérir au plus vite afin de se mettre sur le marché. En attendant, la majeure partie de ses créations sont exposées lors des évènements organisés par les Quenouilles Enchantées.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 95

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 29 Avr 2018 - 16:47 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

@Tina McKinnon a écrit:
Nigel Rutherford a écrit:
du coup on part sur ce qu'on a dit ?

OUIIIIIII !
J'ai ajouté ta petite tête à ma fiche de liens !

@Neal Barbara: Avec plaisir ! :amur: J'aimais beaucoup notre lien et l'idée de RP aussi !
J'essaye doucement de me remettre à jour et même si ce n'est pas raisonnable, j'aimerais beaucoup qu'on lance un sujet toi et moi !

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu  Je viens de voir la MAJ d'avril, et je me disais que du coup, pour forcer un peu la rencontre, on pourrait profiter de l'intrigue des bonds dans le temps ?

Par exemple, Neal aurait envoyé un bijou à Tina pour euh la flatter () et elle aurait décidé de venir le lui rendre (imaginons hein) et au moment où elle lui poserait dans les mains, ils seraient transporté vers X époque. Du coup, elle pourrait penser (dans son droit pour le coup ) que c'est un mauvais coup de la part de Neal, sauf que... non Enfin bref tu me dis !

IN MY BLOOD
Help me, it’s like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up, but I just can’t. It isn’t in my blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9563-neal-nobody-made-me-but-the-main-streets
Tina McKinnon
Little Hurricane
›› parchemins postés : 1248
›› miroir du riséd : Madelaine Petsch
›› crédits : morrigan ★ crack in time
›› multinick : La douce Blackwood
›› dispo RP : 0/4 ★ (Giacomo, Fynn, Gideon, Matteo) ♡
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 22 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: études des runes, astronomie, arithmancie
Options facultatives: musique, danse
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1204

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 9 Mai 2018 - 22:37 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

@Neal Barbara a écrit:
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu  Je viens de voir la MAJ d'avril, et je me disais que du coup, pour forcer un peu la rencontre, on pourrait profiter de l'intrigue des bonds dans le temps ?

Par exemple, Neal aurait envoyé un bijou à Tina pour euh la flatter () et elle aurait décidé de venir le lui rendre (imaginons hein) et au moment où elle lui poserait dans les mains, ils seraient transporté vers X époque. Du coup, elle pourrait penser (dans son droit pour le coup ) que c'est un mauvais coup de la part de Neal, sauf que... non Enfin bref tu me dis !

OMG ! Excellente idée !
Je te laisse l'honneur d'ouvrir ?

WE'RE ALL AFRAID TO TAKE A CHANCE.

Crescendo:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8294-i-do-a-thing-called-what-i-want-tina-mckinnon
Nilla Quintana
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Mai 2018 - 21:35 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

@tina mckinnon omg comment t'es trop belle avec madelaine
je viens pour un lien, chère colocataire
petit résumé de nilla:

est-ce que tu as des liens qui te manquent et qui peuvent correspondre à nilla ? je vais essayer de réfléchir à un truc de mon côté (j'avoue, je suis venu en touriste )

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Ellie Sorën
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› miroir du riséd : amber liu
›› crédits : c'est moua qu'a tout fait
›› dispo RP : 1/3, disponible
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes et astronomie
danse, potions et métamorphose
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 59

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Mai 2018 - 21:49 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Alors bonsoir 8)
Même maison, même chambre, même année, même filière, même option... Un lien ? 

J'imaginais bien quelque chose comme quoi vu leurs caractères elles seraient sûrement parties sur une très mauvaise base, mais que quelque chose (je sais pas encore quoi ;-; ) aurait pu les rapprocher, puis surtout le fait que baah, elles sont dans la même chambre alors elles doivent bien apprendre à vivre ensemble un peu haha
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10002-ellie-soren-the-light-behind-your-eyes
Neal Barbara
YOU CAN BE MY RIDE OR DIE
›› parchemins postés : 141
›› miroir du riséd : jack o'connell
›› crédits : (c) BALACLAVA
›› multinick : n/a
›› dispo RP : Disponible
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRES
➔ Étude des moldus
➔ Sortilèges
➔ Potions
FACULTATIVES
➔ Métamorphose
➔ Soins aux créatures magiques
›› profession : Encore étudiant, Neal a lancé une affaire de prêt-à-porter par correspondance l’année précédente. Aujourd’hui, il a trouvé le local idéal à Inverness, et espère pouvoir l’acquérir au plus vite afin de se mettre sur le marché. En attendant, la majeure partie de ses créations sont exposées lors des évènements organisés par les Quenouilles Enchantées.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 95

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 19 Mai 2018 - 23:00 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Ça roule, je t’envoie ça dès que ce sera posté !

IN MY BLOOD
Help me, it’s like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up, but I just can’t. It isn’t in my blood.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9563-neal-nobody-made-me-but-the-main-streets
Tina McKinnon
Little Hurricane
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: études des runes, astronomie, arithmancie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 20 Mai 2018 - 14:28 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

@Nilla Quintana a écrit:
@tina mckinnon omg comment t'es trop belle avec madelaine
je viens pour un lien, chère colocataire
petit résumé de nilla:

est-ce que tu as des liens qui te manquent et qui peuvent correspondre à nilla ? je vais essayer de réfléchir à un truc de mon côté (j'avoue, je suis venu en touriste )

MA COLOCATAIRE !
J'ai une petite idée, dis-moi ce que tu en penses. Elles auraient pu travailler ensemble sur un projet d'architecture enchantée et se rendre compte qu'elles se complétaient parfaitement. J'imaginais Tina à l'aise sur les croquis, les plans et l'harmonie d'ensemble, mais avec quelques difficultés sur les calculs de structure - elle a un peu de mal avec l'arithmancie. En plaisantant, elles auraient pu se dire qu'un jour, elles lanceraient leur affaire ensemble ? Et ce qui semblait être un rêve au départ pourrait se concrétiser petit à petit ? Elles pourraient participer à des concours de jeunes architectes ensemble ?    Peut-être que le fait que Tina soit passionnée de musique et hésite entre privilégier une carrière de musicienne professionnelle ou d'architecte pourrait de temps en temps irriter Nilla ?

@Ellie Sorën: Avec plaisir ! Tina s'entend davantage avec les hommes qu'avec les femmes, donc elles auraient vraiment pu partir du mauvais pied ensemble ! Étant donné qu'Ellie aime le Quidditch et que Tina déteste ce sport, peut-être que leur différend aurait pu commencer comme ça ? J'essaye de réfléchir à ce qui aurait pu les rapprocher !

@Neal Barbara: J'ai trop hâte !

Crescendo:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8294-i-do-a-thing-called-what-i-want-tina-mckinnon
Ellie Sorën
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› miroir du riséd : amber liu
›› crédits : c'est moua qu'a tout fait
›› dispo RP : 1/3, disponible
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes et astronomie
danse, potions et métamorphose
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 59

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 20 Mai 2018 - 18:14 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Ouii le quidditch est une bonne idée haha, un seul mauvais commentaire de Tina à propos de ça et Ellie aurait eu vite fait de l'insulter x))
Pour les rapprocher.. peut être la danse ? je vois un peu que ça qu'elles ont en commun mais je sais pas trop non plus
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10002-ellie-soren-the-light-behind-your-eyes
Invité
Invité
DATE: Mer 23 Mai 2018 - 16:41 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Si tu veux bien de moi.
Tina McKinnon
Little Hurricane
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 24 Mai 2018 - 21:32 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Oliver Chalmers a écrit:
Si tu veux bien de moi.

Tu avais une idée en particulier ?
J'imaginais plutôt un lien avec Emma qu'avec Tina... Mais je t'écoute !

Crescendo:

Invité
Invité
DATE: Jeu 24 Mai 2018 - 21:52 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Oh, c'est comme tu veux Si tu as des idées meilleures avec Emma. Avec Tina, j'avais imaginé quelque chose en rapport avec la musique mais je n'ai pas plus creusé.
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 10 Juin 2018 - 17:22 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

@tina mckinnon je suis enfin là, pardon pardon alors j'adore l'idée ! surtout que nilla vient tout juste d'arriver, elle va avoir besoin de se refamiliariser avec le contexte scolaire et tout ça si elle tombe avec quelqu'un qui la met à l'aise et avec qui elle travaille bien, elle va adorer ça peut convenir, en ayant assisté son père et son frère dans la fabrication de baguettes ces dernières années, je pense que nilla doit maintenant être suffisamment à l'aise avec les chiffres en voyant que le duo marche bien, elles auraient pu se faire confiance pour les prochains travaux oui et pour de possibles compétitions nilla, c'est une grande rêveuse donc si au préalable elles se sont plus ou moins dit qu'elles pourraient bosser ensemble à l'avenir, elle le prendrait mal si tina envisage une autre voie. mais je pense pas au point de considérer que c'est une trahison ou quoi que ce soit peut-être que de temps en temps elle lui glisserait des petits "quand tu seras architecte", histoire de l'orienter et puis à ça s'ajoute le fait qu'elle soit coloc' tina aurait pu être la première à accueillir nilla dans la chambre ?

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Lou Alden
›› parchemins postés : 307
›› miroir du riséd : hayley kiyoko
›› crédits : (av) morrigan; (sign) crack in time
›› multinick : hadès goût pomme
›› dispo RP : always babe
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-sept ans
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueuse sportive à la chouette enchaînée, intervenante occasionnelle en cours de médias moldus et sorciers
›› gallions sous la cape : 79

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 19:50 Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

HIDDEN SCARS
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10511-louisa-may-love-don-t-let-me-go
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane

Tina McKinnon ★ Sunshine mixed with a little hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4