Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Avery
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 158
›› connexion : Tous les jours je l'espère
›› avatar : Victoria Magrath
›› crédits : Ava et Sign : ©Phx | Gif : ©mad'eye + ©Phx
›› âge : 20 ans le 31 décembre
›› situation : En couple
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
Option fac. : Dragonologie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 442

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh   Ven 27 Oct 2017 - 11:33

How are you ?

Cela faisait depuis un bon moment maintenant que la rentrée avait eu lieu à Hungcalf. Le travail mit en retard par la Avery avait enfin été rattraper et enfin pouvait-elle se permettre de prendre le temps de revoir indépendamment ses amis. Elle avait laissé un mot à Grace afin qu'elle le donne à Fynn, n'étant pas à Summerbee, pour se revoir une après-midi où elles n'auraient pas cours toutes les deux. Le problème, c'est qu'Autumn n'avait pas eu de réponse de la part de la blonde et ne savait donc pas si elles se verraient, suite à la demande. Peut-être s'y était-elle prise un peu trop tard ?

Se répétant donc en se rendant à l'extérieur, que la Pokéby serait présente au rendez-vous fixer, la fille aux cheveux d'ange partie en direction banc le plus loin possible de l'établissement, pour pouvoir être tranquille. Elle sortit de son sac son carnet à dessin et commença donc à griffonner ce qui ressemblait à l'arbre qui n'était pas très loin.
Et puisque c'était bientôt Halloween, elle décida de mettre comme une sorte de potager avec pleins de citrouilles à ses pieds.

La Summerbee levait de temps en temps la tête, au cas où que son amie arrive, mais aucune silhouette à l'horizon. Se mettant à soupirer, elle se mit à sourire lorsqu'elle se souvint de la première rencontre avec Fynn. Une soirée mondaine, où tout le monde la dévisageait, sauf Autumn, n'ayant pas été mise au courant des dernières rumeurs, trop jeune pour comprendre. Elle avait 7 ans, et il s'agissait de la soirée qui réunissait toutes les plus grandes familles du Royaume-Uni, pour fêter Noël à leur façon. La salle était très grande et une table où seulement deux chaises étaient présentes faisait face à la brune -rappel, elle était brune encore à cette époque. S'approchant suite à la demande de sa mère, elle vit son nom et d'une certaine "Fynn".

C'est comme ça qu'elles se sont connues, suite à leurs différences de sang au sein de famille de sang-pur de plus hautes renommée anglaises, et même mondiales. La jeune fille entendit des bruits de pas et tourna la tête en direction d'une silhouette étant en train de courir vers elle. Il n'y avait pas de doute, il devait sûrement s'agir de son amie.

Mes groupes !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7596-an-avery-they-re-back-en-cours-autumn#144934
Fynn O'Ceallaigh
›› parchemins postés : 221
›› connexion : régulière
›› avatar : Rosie Tupper
›› crédits : reiven / anaëlle + adieu & à demain
›› multinick : naïa llewellyn
›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 417
MessageSujet: Re: How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh   Mer 8 Nov 2017 - 20:35

How are you ?Autumn & FynnFin des cours, et fin de la journée pour elle. La voix monocorde de leur professeur de littérature s'éteignit enfin, après une dernière remarque sur les origines de la littérature gothique sorcière. La jeune pokeby ne réagit pas tout de suite. Le menton calé dans le creux de sa main, le regard perdu sur sa feuille sans vraiment le voir, elle ne sortit de sa rêverie que lorsque le vacarme des chaises raclant le sol ne vienne la surprendre. Ses paupières papillonnèrent et ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle vérifia son parchemin. Une demie-page de notes à peine sur un cours de deux heures. Elle avait fini par décrocher sans doute peu après le début du cours, et son esprit, porté de rêverie en rêverie n'avait sans doute pas jugé bon de s'intéresser à nouveau au sujet du jour. Il lui faudrait sans doute rattraper sur les notes de Grace.

Mais de retour dans leur salle commune, au lieu de cours c'est une note d'Autumn que lui transmit son amie. Un petit message qui l'invitait à passer l'après-midi avec elle, pour une fois qu'elles pouvaient profiter de leur temps libre à deux. Fynn n'hésita pas longtemps, elle planta du même coup les vagues projets qu'elle avait pour l'après-midi et ses récentes résolutions pour rattraper ses étourderies de la matinée. La nouvelle idée s'était faite une place dominante dans son esprit, et il n'y avait certainement moyen qu'on la déloge. Attrapant derechef le sac tout juste posé et une veste, la Pokeby sortit immédiatement pour filer dans le parc. Plus que Grace ou Elwin qu'elle voyait presque quotidiennement, il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Autumn seule à seule. Et pourtant c'était sans doute sa plus vieille amie. Etre au ban de la société de Sang Pur lors des réunions très mondaines, ça rapprochait. Même si ses parents adoptifs étaient loin d'être regardants sur le statut de sang, ça avait beaucoup jasé quand on avait su qu'ils avaient adopté une petite née moldue. Impensable, une véritable disgrâce. Alors on multipliait les sourires mielleux quand elle se tenait aux côtés de son père ou de sa mère, mais on lui faisait bien comprendre quelle était sa place dès qu'ils tournaient le dos. C'était comme ça qu'elle avait rencontré Auty.

Ses réflexions finirent par ralentir sa marche. Elle déambulait à nouveau dans les couloirs, en direction de la sortie, de sa démarche rêveuse, sans vraiment s'en apercevoir. Lorsqu'elle sortit du labyrinthe de ses pensées, un vague coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'elle avait trop traîné. Elle hâta le pas pour sortir et avança dans le parc jusqu'à ce qu'elle trouve Autum. Elle l'aperçut enfin au fond du parc, assise près d'un vieil arbre, assise un peu à l'écart, et la Summerbee finit par se retourner en entendant le bruit de ses pas. Aussitôt, un large sourire vint réchauffer les traits de son visage, alors qu'elle se rendait compte que ce genre de moment privilégié lui avait vraiment manqué. « Coucou, comment tu vas ? » S'enquit-elle d'un ton enjoué. Elle s'assit à ses côtés, faisant fi de l'humidité de l'herbe, et jeta un oeil sur le dessin griffonné dans le carnet de son amie. -C'est joli ça ! Mais les citrouilles faudrait leur faire des yeux et une bouche, ça ferait plus halloweenesque !» Commenta -t- elle sans gêne avec une moue qui se voulait effrayante, avant d'éclater de rire.
© Justayne

the world is still sleeping while i keep on dreaming for me
and their words are just whispers and lies that i'll never believe   

by anaëlle.

Autumn Avery
›› parchemins postés : 158
›› connexion : Tous les jours je l'espère
›› avatar : Victoria Magrath
›› crédits : Ava et Sign : ©Phx | Gif : ©mad'eye + ©Phx
›› âge : 20 ans le 31 décembre
›› situation : En couple
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
Option fac. : Dragonologie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 442

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh   Dim 12 Nov 2017 - 17:59

How are you ?

Un large sourire se dessina sur le visage de la Summerbee lorsque sa blonde préférée se mit à ses côtés. Elle déposa un léger baisé sur sa joue et la fixa avant de lui répondre :

"Je vais bien et toi ? Ca fait plaisir de pouvoir te revoir ! Sinon pour les citrouilles, c'est vrai je devrais en faire des joyeuses et d'autres avec des grimaces."

Autumn aimait beaucoup Fynn pour la seule raison que cette dernière ne lui faisait que des remarques constructives sur ses dessins. Elle était d'ailleurs la seule à pouvoir voir ses dessins en cours, même Grace ne connaissant le privilège de les voirs seulement terminés. Jamais la fille aux ceveux d'ange ne donnait l'autorisation à quelqu'un de la regarder dessiner, sous peine de faire quelque chose n'ayant pas une forme très construite. Les avis auxquels elle a droit ne sont que des "c'est joli" ou alors "ouais bof", mais rien ne pouvant l'aider à s'améliorer. Heureusement qu'elle avait rencontrer Fynn jeune, même si des hauts et des bas avaient eu lieu malgré tout, comme dans toute relation amicale à vrai dire.

Se tournant vers elle, Autumn ferma son carnet qu'elle remit dans son sac afin de pouvoir discuter correctement, comme cela n'était pas arriver depuis longtemps.

"Bon alors Fynn ! Comme ça fait longtemps qu'on a pas pu se parler, racojnte-moi tout. Quelles choses nouvelles se sont passées ces derniers mois ?"

Il est vrai que cela lui avait manqué de la voir, elles qui étaient inséparrables aux nombreuses réceptions mondaines et à Poudlard, accompagnées de @Grace de Launay. Se mettant à soupirer, elle écouta avec attention la Pokéby, gardant son sourire ineffaçable lors de la présence de ses ami(e)s.

Mes groupes !:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7596-an-avery-they-re-back-en-cours-autumn#144934
Fynn O'Ceallaigh
›› parchemins postés : 221
›› connexion : régulière
›› avatar : Rosie Tupper
›› crédits : reiven / anaëlle + adieu & à demain
›› multinick : naïa llewellyn
›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 417
MessageSujet: Re: How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh   Jeu 15 Fév 2018 - 19:46

How are you ?Autumn & FynnCa fait longtemps. L'une comme l'autre elles se le disaient et répétaient ; Fynn avait toujours du mal avec cet aspect là de la faculté. En dehors de Grace, avec qui elle partageait ses journées jusqu'au soir, dans leur chambre commune, elle avait vu s'effacer progressivement le plaisir de passer des jours entiers avec ses meilleurs amis, se quittant à peine plus de quelques heures. Alors comme d'habitude elle céda à son impulsion soudaine, serrant son amie dans ses bras quand celle-ci l'embrasse sur la joue. « Oui, ça fait vraiment plaisir ! Tu es partie super vite l'autre soir...» Nota -t- elle avec une petite moue désappointée. Elle avait adoré, durant la semaine d'intégration, pouvoir rejoindre ses amis Summerbee dans leur salle commune, et partager une soirée avec Autumn et Elwin comme à Poudlard. Pourtant Auty s'était éclipsé si vite ! Ca ne lui ressemblait pas, à l'adorable Summerbee, et Fynn avait regretté sa présence ce soir-là.
La Pokeby observa pensivement son amie rectifier le dessin. Elle ne dessinait pas vraiment, n'avait certainement pas la patience d'Autumn pour ce qui touchait aux arts plastiques à proprement parler, mais c'était toujours quelque chose qu'elles pouvaient partager toutes les deux, tout comme la danse avait toujours été sa passion commune avec Grace.

La conversation s'orientait progressivement de manière à rattraper le temps perdu. Et il était certain qu'elle en avait des choses à lui raconter ! « Eh ben, rien de très original par rapport à ce que j'ai pu raconter aux autres... Mais je suis vraiment contente d'avoir pu convaincre mes parents que je devais me réorienter ! Cette filière est géniale, et je retrouve Grace dans presque tous mes cours cette année ! » se lança la Pokeby, soudain d'humeur bavarde, et sans penser que ce dernier point pourrait chiffonner son amie. Après tout, Grace et Autumn avaient toujours été inséparables, et le cap des études supérieures devait peut-être peser dans leurs relations ? « A part ça... , Reprit-elle, avec un mouvement équivoque, signifiant que sa vie suivait son cours, sans grand remous pour l'instant. Et elle aurait été stupide de ne pas s'en contenter, elle qui arrivait déjà à se faire une montagne des petites surprises du quotidien. « J'ai juste quelques séances avec Tina McKinnon en ce moment, elle m'aide à progresser au violoncelle. Et toi ? L'université te plaît alors ? Ca change de Poudlard hein ?»  
© Justayne
@Autumn Avery

the world is still sleeping while i keep on dreaming for me
and their words are just whispers and lies that i'll never believe   

by anaëlle.

How are you ? - w.Fynn O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1