Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

(m) au choix ☾ take me by the hand (drama ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 653
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : .liloo_59 (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : 24 ans
›› situation : Séparé(e)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 906

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m) au choix ☾ take me by the hand (drama ♥)   Dim 7 Jan 2018 - 17:32

Samwell Daemon Hamilton
Je suis un étudiant (maison au choix) | SOUNDTRACK
« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »
WIZARD CARD
nom : Hamilton. prénom(s) : Samwell Daemon âge : Entre 25 et 28 ans date & lieu de naissance : T'es né dans une grande ville (au choix). nationalité : Américain. T'es un foutu yankee fier de ses origines. origine : Même si tu revendiques haut et fort que tes racines sont profondément ancrées en Amérique du Nord, tu ne peux pas nier avoir des origines britanniques puisqu'une partie de ta famille vit encore et toujours en Angleterre. années d'études : Tu aurais dû terminer tes études à l'université américaine de sorcellerie supérieure, tout comme tes camarades. Néanmoins, lorsqu'on t'a parlé du programme de dragonologie à Hungcalf, tu as préféré prendre à un aller simple pour Inverness afin de pouvoir étudier les dragons, ces créatures fantastiques qui sont devenues ta passion. Te voilà donc en X année à Hungcalf. filière & options : Au choix. orientation sexuelle : Bi ou Hétéro. état civil : Libre et indomptable. Un véritable mustang sauvage. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu accepteras qu'on te passe la bride ? Du moins, c'est ce qu'espère ta tendre mère.  statut financier : Au choix. nature du sang : Au choix.

INFORMATIONS & HISTOIRE
personnalité ━ T'es quelqu'un de bouillonnant, ambitieux, confiant, passionné, entier, solaire, sportif, digne de confiance, nerveux, curieux, responsable, challenger, adaptable, protecteur, indépendant et courageux.

passion ━ C’est lors d’un voyage en Roumanie (à l’aube de tes douze ans) que tes yeux d'enfants se sont posés sur l'immense créature qui te faisait face – dans la plus grande réserve mondiale de dragons. Tu t'en souviens ? Lorsque tu as croisé le regard de ce gigantesque Cornelongue, tu as tout de suite su ce que tu deviendrais : un imminent dragonologiste, tout comme Harvey Ridgebit, le fondateur de ce merveilleux sanctuaire. Depuis, cette passion dévorante (pour les dragons) ne t’a jamais quittée.

famille ━ Tu ne connais pas ta famille restée en Angleterre. Tout ce que tu sais, c'est que ta mère à une sœur qui vit à York. Et d'après elle, cette dernière aurait eut un enfant (Augurus, ton cousin) avec un vampire – même si ta mère affirme qu'elle s'est sûrement fait engrossée par un inconnu et qu'elle a préféré raconter (à qui voulait bien l'entendre) cette histoire à dormir debout afin de ne pas passer pour une gueuse. Quoi qu'il en soit, toi, t'en a rien à secouer. Tu ne la connais pas et ton cousin non plus. Mais la seule chose dont t'es à peu près certain, c'est que ton cousin à enseigné à Hungcalf avant que tu ne débarques en Ecosse. Apparemment, il aurait donné sa démission peu de temps avant la rentrée afin de se consacrer à l'écriture de ses bouquins. Bien entendu, tu ne connais pas encore la véritable raison de son départ ...
©️ mourning dove ◈ Devran Taskesen

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
Samwell & Primerose ━ Samwell & Primerose ne connaissent que depuis quelques semaines, mais ils passent déjà le plus clair de leur temps ensemble. Ni l’un ni l’autre ne savent qui ils sont réellement. Primerose ne connaît pas (intimement) Samwell et est à mille lieux de s’imaginer que l’Américain n’est autre que le cousin d’Augurus Tomlin, son amour perdu. Quant à Samwell, il ne connaît pas l’histoire de Primerose. Il ignore qu’elle a fréquenté son cousin et quel scandale les à mener à se séparer. Pour le moment, ils apprennent simplement à se connaître et aiment passer du temps ensemble. Samwell lui redonne le sourire et elle se sent bien avec lui.  

PS : Leur lien va évoluer dans le temps selon notre feeling (lien love, friend, bff, etc). On verra ça par MP, si tu veux ?

INFOS:

● Concernant l'avatar, j'ai choisi devran taskesen pour incarner Samwell mais si il te bloque tu peux prendre quelqu'un d'autre sans soucis ! (exemples en vrac : luke grimes ; dylan rieder ; andre hamann ; jack o'connell ; stephen james ; tom payne ; zac taylor ; erza miller ; harvey newton haydon ; zac taylor ; keno weidner).

Tout est modifiable / négociable ! Le but est de s'approprier au maximum le personnage ! *---* Tu peux donc changer le prénom, le nom, l'âge, l'histoire, etc. Mais ce serait cool qu'on en parle un peu ensemble (au préalable), si tu prévois des changements majeurs !  

● Je demande seulement quelqu'un d'actif et de présent ayant une orthographe et une grammaire correcte  

lumos maxima :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2

(m) au choix ☾ take me by the hand (drama ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1