Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
ATTENTION
Merci de ne pas encombrer vos profils avec plusieurs gifs (il y une case prévue à cet effet).
Merci de réduire vos signatures au maximum (en mettant vos images/gifs divers sous spoiler).
Pensez à ceux et celles qui ont une connexion à la noix

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

siobhan - Until one has loved an animal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 104
›› avatar : Nico Tortorella
›› © : ...
›› double-compte : The sexy grey Sha
SORCIER SALARIE

›› âge : 31
›› situation : Fiancé(e)
›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 137
MessageSujet: siobhan - Until one has loved an animal ...   Dim 12 Nov 2017 - 19:23

Until one has loved an animal, a part of one's soul remains unawakened.
Siobhan
feat.
Caleb

“The assumption that animals are without rights and the illusion that our treatment of them has no moral significance is a positively outrageous example of Western crudity and barbarity. Universal compassion is the only guarantee of morality.”

Voilà un peu plus d'un mois que je suis revenu de mon magnifique tours du monde, bien trop court, j'ai eu la chance de trouver un poste d'assistant au prof de sacm très rapidement. Bien entendus, ce n'est pas le métier dont je rêve, mais en attendant il me permet de payer mon loyer, de m'occuper de petites et grosses bêtes avec toute la passion qui me caractérise. Contrairement à ce que j'imaginais je me retrouve pas mal en contact avec les étudiants et c'est plutôt agréable de partager ma passion avec des plus jeunes. Il n'est pas rare que l'un d'entre eux vienne me demander des renseignements, des informations ou même qu'il vienne m'aider pour l'une ou l'autre créature. Ils savent d'ailleurs toujours où me trouver.

Aujourd'hui je dois m'occuper de vérifier la totalité de l'animalerie. Pour la plupart ce sont de petits animaux inoffensifs, ils pourraient presque être domestiques d'ailleurs, ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais puisqu'il faut s'en occuper je m'y colle avec plaisir. Rufus plongé dans la contemplation de son os à moelle monte la garde à l'entrée de l'animalerie, faisant la loi dès qu'une créature fait mine de sortir, mon chien à déjà tout compris et il me tire plusieurs sourire à la fois tendres et amusés quand il vient jappé dans mes jambes visiblement très fier de lui.

Occupé avec un Boullu dont les membres ont été sciemment emmêlés je n'entends pas les bruits de pas qui s'approchent, laisse-toi faire mon pote, tu verras, ça ira bien mieux après ...  La petite créature ronde est visqueuse, elle n'est pas facile à manipuler et semble plus qu'apeurée les créatures aquatiques sont vraiment méchantes envers vous, je ne comprends pas pourquoi cet acharnement, vous ne faites que vivre gentiment dans votre coin pourtant. On pense souvent que les humains sont cruels envers les créatures magiques ou non et pourtant au fil de mes voyages j'ai bien souvent été surpris par l'esprit vicieux qui habite certaines d'entre elle. Les Boullu sont des créatures inoffensives, certes, elles sont taquines et aiment mâchouiller les doigts de pieds qui traînent dans l'eau. Rien de bien méchant. Je suis concentré sur mon Boullu, je lui souris comme si il pouvait comprendre que j'étais un allié quand Rufus aboie et me fait lâcher ma prise de surprise M'enfin Ruf !  Je me tourne vers mon chien pour essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête quand justement, je vois la tête d'une élève du cours de soin aux créatures magiques dans l'espace de la porte, Rufus montant la garde de l'entrée, tellement certain d'être effrayant qu'il n'en est que plus mignon encore, bien décidé à ne laisser entrer personne. Bonjour mademoiselle, entrer ... Rufus tourne le regard vers moi en semble presque lâcher un soupire de désapprobation qui me fait sourire à nouveau, je sors une friandise de ma poche et lui lance c'est bien mon chien. Il ne lui en faut pas plus pour laisser entrer la demoiselle, tous les animaux réagissent particulièrement bien aux friandises, à la patience et la douceur dis-je avec un petit sourire particulièrement fier, mon chien cette fierté, ce bébé, ce souvenir vivant rapporter d'une contrée lointaine. Je peux vous aider miss ...  ? Je n'ai pas encore bien mémoriser les prénoms ou les noms de famille des étudiants, je préfère donc ne rien dire, me taire plutôt que de faire un impair.
©️ Gasmask

“ caleb james arès blackwood”
Revenir en haut Aller en bas

siobhan - Until one has loved an animal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1