Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Grymm & de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 3505211156
Le grand ménage de printemps
Si tu souhaites continuer l'aventure parmi nous, surtout n'oublie pas de passer par le recensement du printemps !

(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Crowley
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
» parchemins postés : 1681
» miroir du riséd : Jackson Wang
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
» multinick : ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 67b96814fc942ad5240c9ac17d8df1db0617a1f1_hq » âge : vingt-quatre. (01/04)
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
» particularité : Légilimens
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1487

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. Empty
DATE: Lun 13 Nov 2017 - 23:35 Sujet: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

(roméo&mercutio&benvolio)
a plague of both your houses
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) zadig (zhihao) crowley. (ÂGE) vingt-quatre ans (01/04). (STATUT CIVIL) amant dans le secret. (NATIONALITÉ) britannique (né à Taiwan). (MÉTIER) barman au vampire's night, stagiaire au bureau des aurors, bientôt un des leur. (MAISON) Gryffondor, puis Ethelred. (ORIENTATION SEXUELLE) pansexuel. (NATURE DU SANG) né-moldu. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (softyoongina).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. {FICHE}

— BE A PART OF HIS ADVENTURE —
✧ FIRST LOVE(R) ✧ (m) Zadig, c'est pas le type qui tombe amoureux. Pourtant, à Poudlard vers sa cinquième année, il t'a rencontré. C'était un peu étrange, Zadig découvrait à peine sa pansexualité et toi, élève plus âgé que lui, tu as su le rassurer, l'aider à accepter cette part de lui, ce qui a été une épreuve pour lui est devenu une fierté. Aujourd'hui, quand Zadig te revoit, son premier petit-ami, il a l'impression de redevenir aussi timide et maladroit qu'il l'était à l'époque dans le domaine sentimental, pourtant, énormément de choses ont changé.
Le lien est très libre, il faut juste savoir que Zadig est très nul en matière de relations amoureuses. Ils n'ont plus forcement de sentiments l'un pour l'autre ou une attraction très forte, mais ce qu'ils ont vu ensemble est fort et ça reste très ancré dans leur mémoire.

✧ SUPERMAN ✧ (m/f) Zadig te sauve la mise, pas toujours en faisant exprès d'ailleurs. Mais, à chaque fois, il est là, au bon endroit, au bon moment. Un cognard perdu ? Boum, il arrive à le détourner au dernier moment. Une chute dans la bibliothèque ? Zadig arrivera à amortir ta chute, d'une manière ou d'une autre. Un devoir en retard ? Zadig trouvera un moyen pour que tu le rendes pile à l'heure, même s'il doit t'aider à veiller toute la nuit. Une soirée un peu trop arrosée ? Zadig sera là pour veiller sur toi.

✧ HATE THAT I LOVED YOU ✧ (m/f) Bon, Zad, c'est vraiment pas le type qui est taillé pour le rôle de petit-ami. Pas qu'il ne soit pas fidèle, pas qu'il ne sait pas être affectueux, c'est qu'il n'a pas les mêmes priorités. Et c'est ça qui a tout fait foiré. Toi, t'aurais aimé avoir avoir une vraie vie de couple, être une priorité, sa priorité. Mais Zadig, il a ses amis qui comptent plus que tout, il a(vait) son Octave, il a sa famille, tout ces personnes qui semblent réveiller en lui toute l'affection que tu n'avais pas l'impression d'avoir. Il t'a fait du mal sans le savoir, et quand il l'a remarqué, c'était trop tard. Et tu lui en veux, un peu, beaucoup, passionnément ?

✧ SECRET MIND ✧ (m/f) Légilimens, une faculté que Zadig apprend, perfectionne, mais parfois, il voit des choses qu'il n'aurait pas dû. Et tu l'as vu, dans son regard, qu'il savait un de tes secrets, que ton esprit t'a trahi pendant une fraction de seconde. Oups ?

✧ GUARDIAN ANGEL ✧ (m/f) Il ne le sait pas forcément,  Zadig,que tu l'as aidé dans l'ombre. Des petites choses comme de grandes, tu t'es pris.e d'affection pour ce jeune homme, pour n'importe quelle raison. Tu n'attends pas forcément quelque chose de lui, peut-être que tu ne peux pas l'approcher à cause d'on ne sait quelle raison obscure. Mais tu es là, et lui, il commence à remarquer quelque chose.

✧ CHOKE YOURSELF TO SLEEP ✧ (m/f) Bien. Tu le connais de Poudlard, tu es persuadé que son sang est pourri et tu lui as fait comprendre, à maintes reprises. Et lui, il a fait dansé ses poings sur ton visage de nombreuses fois. Autant dire que vous vous haïssez sans une once de doute.

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Dernière édition par Zadig Crowley le Dim 13 Jan 2019 - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Zadig Crowley
Zadig Crowley
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
FORCES PUBLIQUES
(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 67b96814fc942ad5240c9ac17d8df1db0617a1f1_hq » âge : vingt-quatre. (01/04)
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors

DATE: Lun 13 Nov 2017 - 23:36 Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

RELATIONSHIP
you'll be in my heart

Shakespearean tragedy
Lucas ♕ benvolio of mercutio. RIP.
@Octave Muller ♕ romeo of mercutio. if love is rough to you, be rough to love.

Suicide Squad
@Niamh Walsh ♕ partner in crime.
@Archibald Fenwick ♕ commando.
@Scylla Muller ♕ favorite sister-in-law. pnj
@Zeno Westenra ♕ drunk bodies. pnj

Licorne Gang
@Holly De Launay ♕ unicorn mama.
@Sasha Muller ♕ jedi master.
@Adrian O'Connor ♕ protector.

I'll be there
@Ayden Tolkien ♕ soft heart bro.
@Ashley Muller ♕ oh boy, don't worry.

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Dernière édition par Zadig Crowley le Dim 13 Jan 2019 - 18:32, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Lun 13 Nov 2017 - 23:36 Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

RELATIONSHIP
choke yourself to sleep

mercutio's wrath
@" Yasha Ivanov" ♕ the bitch, tybalt.

Spoiler:

Dernière édition par Zadig Crowley le Mer 30 Jan 2019 - 15:32, édité 5 fois
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Dim 13 Jan 2019 - 18:18 Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

Milo Hastings a écrit:
j'avais dit que je reviendrais : je reviens ! ce fut long mais il est temps. alors ! du coup j'ai un peu vite fait relu ce qu'on avait dit sur ma fiche y a littéralement un an (je me sens mal MDRR). on partait sur un truc en mode  légilimens / voyant. c'est clair qu'ils s'entendraient bien mais à quel point, c'est à voir. (en tout cas si vraiment c'est la merde avec yasha pour zadig, à un moment donné faut s'attendre à ce que milo s'éloigne rip). pour l'instant il est pas trop bothered par le fait que zadig et yasha sont "meilleurs ennemis" vu que bah chacun sa vie et il est pas encore avec yasha et voilà (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228 bon ça on peut voir plus tard en fait. wow je m'éparpille, tu vas rien comprendre à ce que je dis, je fais aucun sens fiehgihrg (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228 bon mon idée ça serait peut-être que  par erreur, avec sa légilimancie ou quoi zadig a découvert que milo est né-moldu, et ça, ça compliquerait les choses en fait. milo ne veut surtout pas que ça se sache, et lui-même essaie de s'oublier et de penser à lui-même en tant que sorcier tout court. (en fait c'est compliqué, il est vraiment dans le reniement de lui-même rip, faudrait que j'écrive un essai sur ça limite (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228 ) et donc là bah, soit zadig le fait chanter, soit zadig tient pas sa langue, soit zadig tient sa petite langue. mais dans tous les cas, ça crie aux emmerdes en fait. genre milo va pas être bien de savoir que quelqu'un sait ça, ça donne à zadig du pouvoir sur lui et milo ne peut malheureusement pas contrôler zadig. donc des tensions seraient apparues, très clairement. et bon en vrai, milo est tout gentil, tout mignon, tout souriant, mais c'est le mec qui va te la foutre par derrière pour sauver ses arrières tu vois ? (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228 enfin bref, j'en dis pas plus, tu peux déjà me dire si ça t'inspire quelque chose si toutefois tu es encore intéressée par notre lien (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 1166888226

ah oui quand même ça fait un moment (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228
alors du coup comme on a jamais vraiment joué notre lien avec yasha je t'avoue que je ne me souviens plus des détails, mais oui, ça sent pas bon. :sisi: J'ai pas suivi votre évolution, mais du coup j'imagine que ça ne peut que jouer négativement sur la relation Milo/Zad. (A moins qu'un truc se passe pour que Zad et Yasha s'entendent mais ça, je sais pas)
du coup oui, zad peut découvrir par accident le secret de Milo  :s'il a une bonne relation au départ, zad est pas un fdp à fouiller les souvenirs des gens gratuitement. (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228 Il n'ira pas le crier à tout le monde mais il sera secoué qu'on puisse à ce point se renier et il trouvera ça tellement malsain. Il n'ira pas devant Milo pour lui dire "ça pue la merde" mais il pourra clairement pas être tout doux et gentil en sachant ça. Er si Milo décide de faire un coup dans le dos de peur que Zad vienne le faire chanter, il risque de péter un gros cable et perdre tout son sang froid. (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 917614228
moi je suis toujours intéressée par un lien, mais il faut qu'il aboutisse quelque part et qu'on le joue au moins une fois surtout si on y met autant de drama. (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 235268507

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 18:48 Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

on s'est toujours pas trouvé de lien nous, ça va pas, faut remédier à ça fissa (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 405158937 (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 669575048
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Dim 13 Jan 2019 - 23:50 Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

@robin lowe yes king, come here (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 768765810
Alors le drama que je t'ai promis. (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 2848959875 Mais comme c'est très brouillon et que je veux pas t'embrouiller dans un gros paragraphe, je vais te spammer sur discord de suite. (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody. 4050237444

Spoiler:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1