Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadig Crowley
modo - hero with burning heart
›› parchemins postés : 1112
›› avatar : Jackson King Wang
›› crédits : oxymore (ava) ; mad'eyes (ae) ; gaga ♥ (crackship)
›› multinick : Hikobogoss Fujiwara & Alexine queen Mormont
›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1087

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Sam 24 Fév 2018 - 13:36

@Sun Hi Wemyss omg désolée de ce vent Je me disais, il aurait pu se prendre un cognard à sa place ? Lui il faudrait faire "Oh mais non c'est rien" et Sun Hi qui devrait le tenir pour pas qu'il parte

@Tobias Mormont j'ai lu et c'est parfait ! Je dois faire une grosse mise à jour de mes liens bientôt, je t'enverrai le lien que j'ai écrit quand ça sera fait

@Aridae Baek Coucou toi Tu as déjà une petite idée ou tu veux que l'on réfléchisse à deux ?

❝  a plague on both your houses  ❞ He is a sun, the warmth of his smile and the sparkles in his eyes leave no doubts. But his burning passion and rage can leave scars, like the sun can burn the skin and the eyes of the imputent.
revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Dim 25 Fév 2018 - 17:17

Pas de soucis Un cognard ? Pourquoi un cognard ? Mais j'aime bien l'idée du tout va bien mais au final le traîner pour le soigner tellement elle doit culpabiliser et qu'elle doit être inquiète
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Dim 25 Fév 2018 - 19:20

tu m'as volé Octave

Je pense qu'un lien s'impose
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES

›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Dim 25 Fév 2018 - 22:52

@Sun Hi Wemyss Je sais pas, j'aime bien les cognards en ce moment :sisi: peut-être que Sun Hi aurait pu passer ou assister aux entraînements de Quidditch et Zad aurait voulu dévier une balle folle qui allait sur elle ? Je sais pas, ça faisait bien superman :sisi: Si le reste te plait, on peut partir sur ça !

@Bridget Mormont octave a toujours été mien
Je pense aussi Alors, petite rivalité sur la même personne (même si la relation passionnelle Zad/Octave est cachée), deux joueurs de Quidditch doués dans leur domaine, une qui aurait voulue être sang pur et l'autre qui revendique son sang moldu, ainsi que pleins d'autres choses, on a de quoi faire Tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on creuse ensemble ?

❝  a plague on both your houses  ❞ He is a sun, the warmth of his smile and the sparkles in his eyes leave no doubts. But his burning passion and rage can leave scars, like the sun can burn the skin and the eyes of the imputent.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Dim 25 Fév 2018 - 23:50

il a brisé mon petit coeur
ah je viens de lire votre rp. c'est beau. bordel.
vu qu'Octave et Zadig sont seulement amis aux yeux du monde, je pense que Brie aurait fait des efforts pour aller vers lui et être sympa, même s'il clame hors et fort qu'il est né-moldu. C'est pas qu'elle les aime pas, c'est qu'elle veut devenir quelqu'un qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera jamais En la voyant arriver, Zad il aurait pu se dire que c'était une énième sang-pur pourrie gâtée avant de savoir que c'est une Mormont, une traitre à son sang aux yeux de la société.
mais je pense aussi qu'elle aurait pu trouver à un moment donné qu'ils étaient trop proches, genre la petite-amie un peu trop possessive. Mais ils peuvent s'entendre aussi, parce que Brie tient à Octave, ça rapproche :sisi:
On peut dire que depuis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Lun 26 Fév 2018 - 1:13

Je ne sais pas si le fait d'être legilimens pourrait aider à connaître Ari, elle ne s'ouvre pas vraiment aux gens et elle est craintive de pas mal tous le monde mais préfère clairement être en groupe qu'être seule pour ne pas être trop remarquée. Sinon, si ça peut arrivé qu'elle change sous les yeux de ses amis ça lui va, c'est le fait qu'elle a encore de la difficulté à le contrôler en public qui l'énerve.
En tout cas, si tu as une bonne idée qui te frappe dit le moi :keur:
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Mar 27 Fév 2018 - 16:37

@Bridget Mormont je pense que Zad ne saura pas trop quoi penser de Brie, dans le sens où il apprécierait ses efforts et qu'il reconnaîtrait son talent sur un balais, mais de l'autre, il lui en voudrait de se montrer possessive au fait, tu n'as pas terminé ta phrase

@Aridae Baek Zad n'utilise pas la légilimencie sur les personnes qui ne sont pas "suspectes" pour lui après, c'est quelqu'un qui va vers les autres, il pourrait avoir connu Dae par des connaissances communes ? Mais j'ai peut-être une idée : Si Dea a un crush pour Heather, Zad aurait très facilement le remarquer, sans parler du fait qu'il est très proche de Ther. Il pourrait lui jeter quelques regards amusés, voire la taquiner légèrement ?

revelio:

Lena Torres
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 59
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : Ana de Armas
›› crédits : lux aeterna
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 145

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Mer 28 Fév 2018 - 16:48

Coucou ! Nouvelle au suicide squad, je viens quémander un lien  :tacos:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Mer 7 Mar 2018 - 12:22

:prout:
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Jeu 8 Mar 2018 - 12:34

@Lena Torres désolée du retard Alors, Zad & Lena sont assez opposés au niveau du caractère et même niveau réputation tu chercherais quelque type de lien qui pourrait correspondre à Zad ?

@Lex Castro coucou toi

revelio:

Ashley Muller
›› parchemins postés : 61
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 180

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Ven 23 Mar 2018 - 18:32

T'es un Ethelred, t'es pote avec mon frère, t'as pécho mon cousin... Un lien s'impose  ('fin si tu veux hein, j'te mets pas le couteau à la gorge  )

If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Sam 24 Mar 2018 - 19:09

@Ashley Muller mais bien sûr que je veux un lien avec toi alors du coup, comme dit sur la cb, je voyais bien Zad aider Ash à s'assumer :sisi: Ils peuvent se connaître par Sasha j'imagine et par les Ethelred (même si Zadig n'est plus dans les chambres, il passe beaucoup de temps dans la salle commune), on peut imaginer qu'ils se soient vite rapprocher et comme Zad est très ouvert sur sa sexualité, ça aurait pu pousser Ash à lui parler ?

revelio:

Ashley Muller
›› parchemins postés : 61
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 180

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.   Sam 24 Mar 2018 - 23:16

Comme je t'ai répondu, ça serait vraiment bien pour Ash d'avoir Zad :sisi: Il sait qu'il est gay mais il arrive pas à faire son coming out ou à exprimer ses véritables goûts personnels de peur que ça laisse les autres deviner #InternalizedHomophobia  Ne serait-ce qu'avoir quelqu'un avec qui en parler lui ferait du bien.
Ils auraient en effet pu se rencontrer grâce à Sasha ! Ils auraient bien accroché, et puis ils pourraient traîner ensemble régulièrement ensemble dans la salle commune, et Ash aurait fini par aborder le sujet :sisi: C'est plus facile de l'avouer à quelqu'un qui ne fait pas parti de sa famille

If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven

(mercutio) hear me laugh, i won't move to please anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2