Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
ATTENTION
Merci de ne pas encombrer vos profils avec plusieurs gifs (il y une case prévue à cet effet).
Merci de réduire vos signatures au maximum (en mettant vos images/gifs divers sous spoiler).
Pensez à ceux et celles qui ont une connexion à la noix

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

(octave) oh romeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Muller
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 5
›› avatar : ranger rouge.
›› © : smmg.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 12
MessageSujet: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 17:03

Octave Trevor Muller
Je suis un grymm | scénario
« sometimes the truth isn't good enough, sometimes people deserve more.
Sometimes people deserve to have their faith rewarded. »
WIZARD CARD
nom : Muller, cette famille étrange à la richesse opulente et aux sombres secrets.  prénom(s) : Octave Trevor. Mais il répond bien plus facilement à Roméo. Ou batman. Bien rare sont ceux usant de son réel prénom. âge : vingt-trois ans. date & lieu de naissance : la grisâtre Londres, un neuf janvier. nationalité : anglais. origine : un père anglais, une mère aux origines grecques. années d'études : sixième année. filière & options : justice magique, options : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques. options facultatives : DCFM et médias moldus et sorciers. orientation sexuelle : il aime la beauté. état civil : célibataire et pourtant son regard n'a de cesse de le surveiller. statut financier : riche. nature du sang : de l'or au creux des veines.

INFORMATIONS

Baguette ━ en bois de pin sylvestre, vingt-six centimètres, écaille de Basilic. Elle semble s’accommoder avec perfection au caractère curieux et solitaire de Roméo. Il n'est pas rare de l'apercevoir testant des sorts trouvés dans de vieux livres ou tentant de mixer deux sorts existants. Particulièrement réactive aux informulés, elle est un bon atout dans les duels. Roméo se souvient encore du regard outré de Mercutio à Poudlard la première fois qu'il a testé ses nouveaux talents - seule fois où il a réussi à battre le gryffondor en duel.

Octave & Roméo ━ octave, il est curieux. Maladivement curieux. Il a envie de savoir, de découvrir, d'apprendre. Facilement captivé par la nouveauté, l'étrangeté, ensorcelé par de beaux discours enflammés et passionnés. Il passe outre ses préjugés pour satisfaire son petit défaut - ou qualité. Il semble plus ouvert Octave, plus ouvert que ses pairs au sang doré et au maintien droit. Mais il n'en reste pas moins un héritier élevé dans des idéaux conservateurs et dépassés. Nourri à la haine et l'injustice. Peut-être qu'il sait se montrer tendre et charismatique, souriant et avenant, faire oublier ses travers de serpentard ou de grymm, il est tout de même une créature sombre aux ambitions démesurées et à l'attitude calculatrice. De ses sourires mystérieux à ses regards appuyés, il charme et use sans vergogne de sa plastique attirante pour obtenir des réponses à ses questions, pour obtenir la justice qu'il cherche désespéramment, frôlant parfois les limites de la bienséance et de la légalité. Parce qu'Octave, il veut des réponses à ses incertitudes, des réponses aux non-dits, aux regrets qui le ronge depuis si longtemps. Octave, il réclame vengeance pour son ami perdu, pour l'injustice flagrante. Vendetta qu'il semble secrètement mener contre ses pairs auxquels il s'acoquine avec hypocrisie, usant de mensonges et patience. Mais Octave c'est aussi Roméo. Le Roméo de son Mercutio. Personnage doux et attachant. Ami dévoué. Amant jaloux et possessif. Il est ce gars qui aime les jolies choses, les jolis corps, les belles âmes. Ce gars qui s'attache presque frivolement, offre quelques jours de passion puis disparait, happé par une plus jolie créature aux courbes plus affriolantes encore inexplorées. Il est l'Octave de Zadig et Lucas, ce meilleur ami passionné par Batman. Cette épaule sur laquelle pleurer. Cette main toujours tendue (ou qui le fut jadis). Il est ce jeune homme si différent.

Batman ━ histoire d'amour inconditionnelle. Passion sauvage. Son coeur qui bat avec férocité pour cette chose stupidement moldue. Pour ce héros sans pouvoir. Pour ce personnage tiraillé et si semblable à lui-même. Une cape noire, une armure sombre et un masque cachant un héritier assoiffé de justice. Batman. Roméo l'a découvert entre la gare de Londres et Poudlard, coincé entre deux né-moldus dans l'un des wagons du Poudlard express. Étranges circonstances qui l'ont séparé de sa soeur ainée, l'obligeant à côtoyer des sang de bourbes. Créatures bruyantes et habillées en haillons débattant sur la possible victoire d'un superman sur un batman, d'une pierre nommée kryptonite venant d'une planète lointaine annihilant les pouvoirs. Stupidités qui l'ont tenu en haleine durant tout le voyage, l'Octave d'onze ans réclamant plus d'explications à ses nouveaux camarades, les yeux brillants de curiosité et le coeur réchauffé d'un étrange sentiment : l'amitié.

Amoureux ━ roméo, il est amoureux de la beauté, amoureux de l’amour. Il suffit de peu pour allumer le brasier qui le consume. Une parole. Une particularité. Un sourire. Un jeu. Mais Roméo, ce ne sont pas des histoires sans lendemain. Ce sont des histoires parfois courtes, parfois longues, toujours passionnantes. Il aime aimer et être aimé. Il aime glisser ses doigts dans les cheveux, sur la peau, il aime voler des baisers au détour d’un couloir, murmurer des je t’aime creux. Parce que Roméo, il est superficiel dans ses sentiments, amoureux de l’image que renvoie l’autre, de l’idée d’être amoureux. Il offre de jolis souvenirs, des relations éphémères mais qu’il chérit. Il n’y a guère que son mercutio pour avoir su captiver son intérêt si longtemps. Pour avoir gouté à ses vrais baisers. Pour avoir chamboulé son petit monde.

Épouvantard ━ le noir, l’absence de lumière. Roméo, il a peur dès que l’obscurité l’engloutit, dépose son manteau sombre sur ses épaules. L’absence de repère, privé de la vue, il panique. Son coeur s’emballe, ses mains se font moites, sa tête tourne, sa respiration est bien trop difficile. Il angoisse dans le noir total, pleurant et gémissant comme un enfant. Roméo, il ne dormira pas les volets fermés et les rideaux tirés. Il ne s’enfermera jamais dans un espace clos sans éclairage. Il n’y survivrait probablement pas. Il n’a jamais aimé et n’aimera jamais. Ça fait glousser les plus téméraires, ça fait sourire les plus attendris. Mais il s’en moque Roméo.

Animaux ━ roméo, il n'aime pas les bestiaux. Il n'aime pas les chats parce qu'ils perdent leurs poils. Il n'aime pas les chiens parce que trop dépendants. Il n'aime pas les crapauds parce que trop laids. Il n'aime pas les chouettes parce que trop bruyantes. Roméo, il a grimacé la première fois que ses parents l'ont amené au chemin de traverse. Il grimace encore quand son regard se pose sur son vieux chat persan. Aux longs poils. Très longs poils.

©️ hershelves. ◈ dacre montgomery

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Rose Muller. Rose, si intelligent, si belle dans ses robes à volants. Grande soeur prévoyante et aimante que le blondinet au sourire ravageur adule. Une admiration frisant l’obsession fait briller ses orbes clairs comme deux joyaux pures. Elle le traine partout Rose, comme on traine un doudou auquel on s’attache. Et le petit Octave, il suit. Il suit avec dévotion cette soeur qui le fascine tant. Il ne rechigne pas à boire l’eau de la mare qu’elle lui sert dans sa dinette finement sculptée. Ni les étranges gâteaux qu’elle dépose en souriant dans son assiette plate. Mange Octave chéri. Il est bien trop subjugué l’enfant. Il la croit lorsqu’elle affirme avec dégout que leur frère aîné est méchant, lorsqu’elle clame avec aplomb que leurs cousins sont coupés d’un scroutt-à-pétard. Parce que Rose, c’est son premier souvenir. Parce que Rose c’est celle qui le laisse dormir avec elle quand les créatures de la nuit le menacent. Parce qu'Octave et Rose c'est un tout. Deux petits êtres au sang pur, à la voix nasillarde et au rictus horripilant. Deux petits êtres qui semblent absorber avec une aisance particulière les idéaux des parents Muller. Deux petits êtres qui deviendront probablement des monstres. Duo exécrable. Enfance terrible.

comment as-tu connu le forum : sur bazzart. ton pseudo/prénom : without. ton âge : je suis vieille... un peu. ta présence sur le forum : la semaine, moins le week-end (parce que je travaille à l'envers des gens). un dernier petit mot pour la fin ? it's morphin time !

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>dacre montgomery</b> ━ octave muller</bottin>

Dernière édition par Octave Muller le Sam 25 Nov 2017 - 0:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 970
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan rheon
›› © : nephilim & miss pie & tblr
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 975

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 17:16

ENCORE UN MULLER ! Ahaha.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, oh romeo.
J'ai hâte de te lire et te voir RP ! (#drama).

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
Caël Muller
›› pseudo : ULS
›› parchemins postés : 74
›› connexion : 6/7
›› avatar : Dominic Sherwood
›› © : Dark Dream
›› double-compte : -
FORCES PUBLIQUES

›› âge : Vingt-sept années écoulées, grains de sables s'effondrant dans le sablier du temps.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options supplémentaires ; Musique et Sport
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 98

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 17:17

Welcome Frangin, heureux que tu aies craqué pour les Muller :sisi:
Si tu as besoin, je suis disponible en mp ♥️

Caël Muller
Primaël ☽ Il y a un temps pour toute chose, parfois, il suffit d'attendre pour voir venir les choses.

revelio :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8554-cael-la-peine-des-maux?nid=4#171391
Alexis Theirin
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 139
›› connexion : 5j/7.
›› avatar : adelaide kane.
›› © : @freesia (avatar)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : botanique, SACM, astronomie et dragonologie.
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 227

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 19:07

Mmh encore un Muller 
Bienvenue parmi nous

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
“We had found the stars you and i
and this is given once only.”

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8502-i-m-always-the-one-who-loves-more#169740
Zadig Crowley
›› pseudo : mad'eyes
›› parchemins postés : 64
›› avatar : Jackson King Wang
›› © : suture (ava) ; mad'eyes (sign)
›› double-compte : Hikobogoss Fujiwara
FORCES PUBLIQUES
that boy is a problem
›› âge : vingt-trois ans
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 112
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 20:27

Oh, roméo, roméo,

t'es beau mon roméo,

t'as une belle plume mon roméo,

épouse moi mon roméo

eyeofthetiger
j'aime déjà ce que je lis, si jamais tu as une question sur le scénario ou sur le forum en général, n'hésite pas à me mp !  

.YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Anastasia Radeva
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 194
›› avatar : laura prepon
›› © : wildworld (avatar) ; crushable (gif) ; astra (code signa) ; vidaentrepasadillas (gif signa)
›› double-compte : sapphire mcsweet
SORCIER SALARIE

›› âge : 32 ans
›› profession : Infirmière de Hungcalf
›› gallions sous la cape : 467

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 20:28

Omg un Muller et le Romeo de Mercutio ! Double joie Bienvenue !

down by the river
Oh my God I see how everything is torn in the river deep and I don't know why I go the way down by the riverside, I walk to the borders on my own to fall in the water just like a stone, chilled to the marrow in them bones why do I go here all alone ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8069-the-reason-to-start-over-new-ana
Coronis Reeves
☼ ray of fucking sunshine
›› parchemins postés : 254
›› connexion : 7/7
›› avatar : naomi scott
›› © : vava : forward, signa : astra, gifs : dailynaomiscott, quotes : dodie
›› double-compte : aedan galbraith le nerd
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : botanique, soins aux créatures magiques, astronomie (obligatoires), divination et vol (facultatif)
›› gallions sous la cape : 236

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 20:59

juréj'airienfait.gif:

Encore une fois, deux très bons choix de famille et de scénarios :keur:

Bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour ta fiche !

❝ life lessons ❞ That colourful mess is just colorful regret, black lipstick will never be a sin, we'll regret when we're old. And we're not bruised, they're just party tattoos. 

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7752-passionately-smashing-every-expectation-coronis
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 500
›› avatar : matt daddario
›› © : ...
›› double-compte : caleb b.
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 468

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 22:41

couuuuuuusssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
bienvenue

Who'll be my savior?
sasha ☽ I try to put my thoughts aside to not turn into Mister Hyde but honestly, yes I crave to see this bloody beast living inside me. Let's play hide and seek.
revelio:

Octave Muller
›› parchemins postés : 5
›› avatar : ranger rouge.
›› © : smmg.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-trois ans.
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 12
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Jeu 23 Nov 2017 - 23:59

Mais merci tout le monde.
Ravena Vautier
MODO ❝ cold lullaby
›› parchemins postés : 674
›› avatar : camila mendes
›› © : bluecomet & jumanji & tumblr
›› double-compte : cordelia warrington & nevaeh d'alverny
SORCIER SALARIE

›› âge : 19 ans
›› situation : Séparé(e)
›› profession : chroniqueuse pour la chouette enchainée & serveuse au vampire's night
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 717

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Hier à 0:41

Tu fais plein d'heureux omg et que de bons choix
Bienvenue parmi nous j'ai tellement hâte de lire ta présentation et aussi de vous lire avec Zad d'amour

douce symphonie
Combien de fleurs s'épanouissent loin de tout regard Et gaspillent leur parfum dans l'air du désert.

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› pseudo : liloo_59
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Sophie Turner
›› © : danette
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 22 yo.
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Future architecte de génie en herbe + décoratrice au goût affiné
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 616

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Hier à 15:07

c'est quoi cette invasion de Muller tous plus magnifiques les uns que les autres ! #CoeurQuiFond

Bienvenue à Hungcalf Octave (ce pseudo )

Darkness is your candle.
Reagan Bale ☽ She was a savage, a fucking brute, unafraid to fight for what she wanted, brave enough to go to war for what she deserved.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 539
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Nephilim (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 477
MessageSujet: Re: (octave) oh romeo.   Hier à 23:22

Un Muller pour Romeo, OMG, tant de bogossitude Je te souhaite la toute bienvenue ici et je veux en lire plus plus plus

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
AWARDS YEAH:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars

(octave) oh romeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1