Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
M U L L E R • it's xmas eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 2101
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : maya
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2848

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 30 Nov 2017 - 21:01 Sujet: M U L L E R • it's xmas eve


   


The main reason Santa is so jolly is because he knows where all the bad girls live.


Noël, les décorations, les repas, les festivités, la famille et les repas à rallongent ... tout ce que je déteste en somme ! Qu'est-ce que je regrette Halloween, c'était flippant, mais c'était tellement bon. Je ne souhaitais pas revenir à Londres pour les fêtes, j'avais envoyé une lettre pour le signifier à mes parents, mais quand j'ai reçu Sasha Cameron Muller, le 24 décembre tu seras à la maison où je t'incendie. Affectueuse, ta mère. , j'ai su que je ne pouvais pas y échapper. Elia et Isa sont déjà à la maison depuis quelques jours, probablement occupées avec les dernières décorations tandis que moi je traine encore à l'université, essayant de ne pas sombrer.

24 décembre, 13h24
Putain Sasha t'es pas encore parti ? La voix mélodieuse, ou pas, d'Effie retentit à mes oreilles et je souris en me tournant vers elle, je ne pouvais pas partir sans passer lui dire au revoir, sans lui donner son cadeau, les noël des Blackwood sont similaires aux nôtres, la famille, les repas, les intransigeances, bref, tout ce qui n'est pas nous, mais Effie elle n'avait plus droit à ces choses. Les heures défilent, je n'ai pas envie de partir pour Londres, mais je sais que je n'ai pas le choix. Dernière embrassades, elle me souhaite du courage et par Merlin je vais en avoir besoin et je transplane. La grande maison familiale est là , devant moi. Soupire. Je regarde ma montre qui affiche un bon dix-huit heure, oh bordel ! Je presse le pas et la porte s'ouvre à mon passage je lance un clin d'oeil à Sink, notre elfe de maison, le pauvre essaie tellement de m'éviter les problèmes depuis que je marche qu'il est couvert de cicatrices.  Mon fils nous fait l'honneur d'être présent avant l'arrivée de nos invités , damned, je pensais pouvoir rejoindre ma chambre sans croiser personne : raté ! Bonjour maman, désolé j'ai dû faire un crochet avant de venir, pour donner son cadeau a Effie. Ma mère tique et j'adore ça, Effie, ma précieuse amie si dégénérée à leurs yeux, pourtant elle ne dit rien, se contente de sourire faussement quand je dépose un baiser sur sa joue froide. Va te préparer, tes cousins arrivent dans un peu plus d'une heure et ... tu as besoin de temps visiblement. Je rêve, depuis quand je dois faire un effort pour les recevoir ? On se voit déjà toute l'année à l'université !


24 décembre, 19h53

Qu'on ne cherche pas de robe de sorcier sur mes épaules, je refuse d'en porter depuis que je suis sorti de Poudlard, j'ai pris le parti de porter un tee-shirt blanc, une veste noire et un jean. Mes parents vont tomber raides, mais je suis certain qu'ils ne diront rien pour éviter le scandale dont je suis capable. J'embrasse mes soeurs et prends place dans le salon où je me sers un verre de whisky. Les décorations sont magnifiques cette année encore, les pièces de la grande maison sont décorées avec chaleur, c'est tellement ironique quand on y pense. La cloche de l'entrée retentit et je ferme les yeux une seconde avant de vêtir ce sourire de façade que beaucoup d'entre nous arborerons ce soir. Je me lève et prend appuis contre l'encadrement la porte, attendant mon cousin préféré, histoire que cette soirée ne soit pas siiiiiii horrible!

quand Caël et Sasha fêtent noël - et probablement après quelques verres :
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork




Dernière édition par Sasha Muller le Dim 18 Fév 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 1 Déc 2017 - 12:54 Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve


   


The main reason Santa is so jolly is because he knows where all the bad girls live.


Enfile-moi cette robe de cérémonie ! » Observant ma mère droit dans les yeux, je prends la robe en question et la balance sur mon lit, refusant obstinément de céder à cette imbécilité. « Non, je me contenterais d’un pantalon et d’une chemise noire ! J’en ai assez bavé à Poudlard en robe là, inutile d’en rajouter une couche ! Puis, je suis majeur et vacciné par Merlin ! » Elle grogne, elle s’énerve et moi, je me contente d’hausser les épaules d’un air abruti. Depuis que je suis sorti de Poudlard, j’ai obstinément refusé de porter une robe et ce, que ce soit pour une quelconque occasion. « Va au moins chercher tes sœurs, je ne souhaite pas arriver en retard. » « Elles sont assez grandes pour gérer seules l’emploi du temps. » « Par Merlin, Caël ! » « Mh…oui ? C’est mon prénom… » Et avant qu’elle ne dise quoi que ce soit d’autre, je transplane dans le salon pour chopper les cadeaux que j’ai acheter pour les Muller que ce soit de ma famille ou encore, pour mon cousin et mes cousines. Voyant arriver mes sœurs, je dis simplement. « Bougez-vous, maman est d’humeur de Troll, moi je me casse, je vais rejoindre Sasha. » Et sans plus de cérémonies, je me retrouve devant la grande demeure familiale des Muller. Soupire évident qui sort de mes lèvres, j’envoie un message à Primerose. « Je suis chez mon cousin, ça me ferait plaisir que tu viennes me délivrer ou juste faire un saut… »

Bon d’accord, il y avait bien plus classe pour inviter quelqu’un à une petite fête, mais disons qu’entre mon ex et moi, c’est compliquer. A peine aies-je envoyer le message que je regrette déjà, pestant intérieurement. Moi qui essaye de l’éviter, là, je lui demande de me rejoindre…Je suis vraiment un crétin. Rapidement, j’entendre dans la demeure, donnant les paquets à l’Elfe de maison auquel je souris gentiment tout en le remerciant. « Je suis là…Caël…moi…je suis seul, les parents vont arriver avec la tribue. » Une bonne éducation ? Pour l’heure, je la laisse de côté, allant quand même saluer ma tante cordialement. Pourquoi j’ai l’impression qu’elle me regarde avec dégout depuis que j’ai été transformé ? Bonne question…Politesse oblige, je fais rapidement le tour avant de trouver mon cousin appuyé contre l’encadrement de la porte. Arrivant dans son dos, je viens écraser ma main contre l’arrière de son crâne en souriant. « T’attends qui beau gosse ? Le père noël ? Je ne pense pas qu’il va venir tu sais, t’as pas été sage à ce qu’il parait…bon si on va dans ce sens, moi non plus, on risque pas d’être couverts de cadeaux si tu veux mon avis. » Passant une main dans mes cheveux, je grogne en comprenant que j’avais mis du gèle dedans à la demande de mon père pour paraître plus élégant. Je déteste ça, préférant de loin le laisser au naturel, mais bon, les parents quoi…

« Hm…j’ai envoyé un message à Primerose pour demander à ce qu’elle nous rejoigne, je sais pas trop si elle va venir ou non…Fin, on verra. Bordel, dis-moi qu’il y a de quoi boire ici, je sens que cette soirée va être anormalement longue… » Si il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est le réceptions familiales. Heureusement que mon cousin est là pour m’empêcher de mourir d’ennuis, sinon, je pense qu’on aurait fini en dépression que ce soit l’un ou l‘autre.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 1 Déc 2017 - 19:02 Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve


un joyeux noël
un troupeau de muller

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Le bonheur d'une réception – le petit cœur de diable qui se met à battre fort à anticiper les aléas de cette soirée car ça a toujours le goût d'une conspiration. Le goût de l'incertain, des têtes offusquées et des expressions coléreuses qu'il faut ouvrir comme la réelle surprise de la nuit ! Toute réunion familiale, qu'importe l'occasion, elle a le goût des déboires mythologiques, des mots acerbes entre dieux et déesses ; Noël est une merveilleuse occasion de s'en abreuver. Alors c'est un sourire malin qu'est sur son visage, quand le bleu gris est sur sa peau en drapés fendus, en superpositions de tulles fines et de gravures argent. Des perles entre ses doigts devant l'hésitation du miroir, la tête qui se penche, les yeux qui n'en ont rien à faire pour le reflet, pour la douce apparence de la parfaite confection parentale. Les perles sont au cou, et les mains enfin libres cherchent une cigarette dans un précieux étui en nacre. Ce n'est pas à elle-même que Lilas s'intéresse – rien en elle ne vibre pour le romanesque d'une robe, ou encore la délicatesse d'une posture : son cœur vibre uniquement pour les expressions, pour les mots et les gestes manqués. C'est tout ce qu'elle attend quand elle est devant la coiffeuse de sa chambre d'enfant, la fumée entre ses doigts et entre ses lèvres qui ne donnent plus rien d'une image enfantine. Celle-ci est vite écrasée, fumée comme un caprice, appréciée comme une décision faite pour d'autres raisons.

Elle se demande si Octave a hâte comme elle, si lui aussi il sait que ce sera digne de la mythologie.

Le même état d'attente qui se fait sentir dans un haussement d'épaule, une fois dans le salon à rejoindre ses sœurs. Lilas leur glisse à peine plus qu'un air de gentillesse, peut être un peu plus soutenu à son aîné. Quand enfin son frère passe, leur informant de l'état des nerfs de la mère, elle se contente d'hausser les épaules et de lui lancer un regard passablement soulé. Peut être bien qu'elle aurait aimé lui sortir quelque chose de vexant, mais rien ne lui est venu dans une rhétorique assez bonne pour qu'elle ouvre la bouche. Ce sera pour plus tard.

Après avoir elle aussi réuni les paquets cadeaux – au nombre bien maigre, n'ayant pris la peine de célébrer que quelques membres de sa famille, la cadette transplane en compagnie des autres. Un moment de chancellement à l'arrivée, et peut être un vague instant d'émerveillement aux tendres décorations et à la chaleureuse ambiance qu'il est si commun d'accorder aux réveillons de Noël. Mais là encore c'est une sensation qui s'évapore, qui laisse place aux cadeaux qu'elle tend à l'elf de maison dans un geste de dégoût à peine voilé, et un sourire presque adorable lancé à sa mère avant de s'en aller saluer le reste des Muller. Toujours avec un demi-sourire, une moitié d'impression sympathique, pas même un compliment qu'elle glisse. Une main qu'elle saisie parfois dans le mouvement des embrassades pour accompagner ses politesses froides et empressées. Car en rejoignant le large salon c'est Sasha et Caël qui ont attiré son regard, l'un s'étant déjà servi un verre de whisky, et l'autre à la recherche de n'importe quelle boisson. Peut que Lilas aussi a besoin d'un bon grand verre de divertissement, de n'importe quoi pour la sortir de son presque silence de tantôt, la possibilité d'être généreuse dans sa quantité de piques à adresser.

C'est Sasha, à qui elle touche l'épaule en premier, préparant déjà ses mots avec sa malice un peu amère. « Déjà avec un whisky ? » La réflexion qui se veut jugeante, même si elle admet qu'il en faudra bien pour supporter la soirée à venir. « Tu comptes finir bourré avant que tout le monde ne soit présent ? » Un sourcil qui se hausse, accompagnant si souvent ses répliques. Puis son regard se pose sur Caël, le frère avec qui elle s'entend le moins, le frère qu'elle considère bien moins depuis une certaine révélation qu'elle aimerait pouvoir soulever de quelques mots, mais décide que c'est un peu trop tôt. « Oh, Caël, je ne t'avais pas vu. » Le ton est volontaire las. Un regard pour la couleur de sa chemise. « On dirait vraiment que tu vas à un enterrement. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3055
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 2 Déc 2017 - 13:35 Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve

It's Xmas Eve.Repas de noël en famille.
Scylla vêtue d'un pyjama et d'une robe de chambre, repose ses écouteurs. Le dernier morceau de l'opéra qu'elle écoutait jusqu'à alors prend fin. Rienzi de Wagner. Elle a toujours aimé cette oeuvre musicale. Son regard jette un coup d'oeil à la porte de sa chambre et elle voit le visage de sa mère qui a l'air exaspérée.

- Dépêche toi de te préparer Scylla Elizabeth Muller. On va finir par être en retard ! Et met ta robe de sorcière. On a assez de ton frère pour jouer au malin et nous contredire !

Ah la fameuse robe de sorcière. Vestige d'un temps démodé qu'elle avait dû subir à Poudlard. Si elle faisait l'effort de mettre cette fameuse tenue lors des dîners de sangs purs où c'était obligatoire, cette fois elle comptait bien ne pas la mettre. Il s'agit là d'un simple repas familial alors il n'y a pas besoin de faire autant de chichis. Ce soir elle a envie de jouer la simplicité Scylla. La matriarche quitte la pièce afin de laisser la jeune femme se préparer.

Scylla descend dans le salon afin de se chercher un verre d'eau. Caël  prévient que leur mère est d'une humeur massacrante. Scylla lui sourit, elle ne s'en doute pas une seconde. L'expression « maman est d'une humeur de Troll» devrait plutôt être « le Troll est d'une humeur de maman».

- Scylla Elizabeth Muller ! Vas donc t'habiller ! Tu va nous faire perdre du temps jeune fille !

- Je ne vais pas mettre deux cent ans à m'habiller maman, au pire je vous rejoins en cours de route.

Elle transplane rapidement dans sa chambre, une fois son verre fini afin de se préparer. Elle a choisit de mettre une robe courte verte et des escarpins noirs. Elle se coiffe ensuite rapidement. Elle a décidé de laisser ses cheveux légèrement ondulés en liberté. Un peu de maquillage, Un petit bracelet qu'elle met à son poignet et le tour est joué. Elle file ensuite chercher rapidement les paquets cadeaux qu'elle avait caché dans ses placards. Un pour chacun des membres de sa famille. Même les parents et son oncle et sa tante auront droit à leur petit présent. Ça lui fait deux sacs à porter en plus de son sac à main. Elle met alors son long manteau blanc et descend juste à temps pour transplaner avec le reste de sa famille.

L'autre branche des Muller n'a pas lésiné sur les moyens pour la décoration. Elle regarde admirative, le travail accompli. L'Elfe de maison l'aide alors à se débarrasser de son manteau et lui prend les deux sacs qui contiennent les cadeaux. La jeune femme salut rapidement d'une bise sa tante et son oncle avant de rejoindre le salon dans lequel se trouve déjà son cousin, Caël et Lilas. Entre sa petite soeur et les deux garçons présents, l'ambiance est plutôt tendue. Entre son frère aîné et sa petite soeur, ça a toujours été entre chien et chat. Surtout depuis l'accident de l'aîné. Elle leur jette à chacun un simple regard qui en dit long. Elle espère que la guerre ne va pas éclater tout de suite  La soirée n'a même pas encore commencé !  Elle se dirige vers Sasha pour lui faire un câlin en guise de salutation.

- Tu ne vas pas trinquer tout seul quand même ? On pourrait prendre un verre tous ensemble qu'en pensez-vous ?

Elle s'adresse ainsi au trois. Pourvu que la soirée ne vole pas en éclats ! La jeune femme garde espoir. C'est beau de rêver non ?
© 2981 12289 0

Hrp :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
›› parchemins postés : 809
›› miroir du riséd : ranger rouge.
›› crédits : delusionangel + astra
›› dispo RP : mp.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 840

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 3 Déc 2017 - 21:46 Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve


  LES MULLER

  it's xmas eve

 
Derniers boutons de sa chemise, un regard à son reflet et il récupère les quelques cadeaux éparses pour les fourrer dans un sac. Un présent pour chaque Muller. Un cadeau rempli d'hypocrisie et de ressentiment. Noël. Prétexte stupide pour mettre les pieds dans la demeure de leurs cousins, lui qui les ignore superbement la majeur partie du temps. Mais sa mère lui a demandé de venir. Et Octave, il refuse rien à la matriarche Muller, se complaisant au moins dans la présence de son aînée, Lilas. Une relation un peu titubante, loin de celle de leur enfance, mais appréciable. Une touche de parfum, sa veste sur le bras, il descend le grand escalier de marbre, sourire faux sur les lèvres. Le pop de son frère transplanant fait vaciller son masque et l'exaspération tord son visage. Abruti. L'aîné semble vouloir fuir à tout prix la mauvaise humeur de leur mère. Mauvaise humeur probablement engendrée par lui. Son père attend dans le petit salon, l'air profondément ennuyé. C'est vers lui qu'Octave se dirige, appréciant la compagnie silencieuse de son paternel, lançant un sourire crispé aux jumeaux, seuls présents. Pas besoin de tenir une conversation dénuée d'intérêt pour faire semblant.

Le manoir des cousins est merveilleusement bien décoré. Les lumières scintillent sur la jolie façade et pendant quelques secondes, Octave est émerveillé. C'est beau et magique. C'est somptueux et élégant, à l'image de son oncle et sa tante. Il suit le mouvement et s'engouffre dans le hall, filant ses cadeaux sans un regard à l'horrible elfe de maison et priant pour que la soirée se termine vite. Une accolade brève à son oncle, un baiser rapide à sa tante, Octave échange avec un sourire de circonstance quelques mots polis mais tout son être crie à qui veut l'entendre son désir de quitter la maison. Un rapide coup d'oeil et il repère ses soeurs - surtout Lilas - discutant avec Caël et Sasha. N'ayant pas réellement envie de passer la soirée à discuter politique avec son oncle, il s'éclipse et rejoint les autres. Comme à l'accoutumé, Scylla fait office d'arbitre et Lilas utilise sa langue acerbe. Caël ressemble à un chien galeux tentant de paraitre racé. Amusant avec son gel dans les cheveux et sa tenue sombre, probablement le tout imposé par les parents. Et Sasha... Octave évite soigneusement son regard. Scylla propose un verre en gage de paix, et il n'est pas réellement sûr qu'imbiber tout le monde soit une bonne idée. Mais un sourire poli étire tout de même son visage alors qu'il s'approche silencieusement du groupe. « Je prendrai bien un verre. Quelque chose de fort. » Pour vous supporter. Un baiser sur les joues de ses soeurs et un simple hochement de tête pour son frère et son cousin en guise de salutations. « Vous êtes très jolies les filles. » Un bref regard sur la tenue de son frère lui arrache un tic de dégout par simple réflex. Qu'importe que l'autre soit élégant, Caël restera Caël. Ses yeux passent rapidement sur Sasha, trop angoissé à l'idée de croiser le regard de son cousin depuis l'histoire avec zadig. C'est pas l'amour fou entre eux et Octave préfère attendre cinq ou six verres avant les hostilités. Comme probablement la plupart des invités.

AVENGEDINCHAINS
 


HRP:
 


crying lightning.
.


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
avatar
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 2101
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : maya
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2848

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 12 Déc 2017 - 14:15 Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve


   


The main reason Santa is so jolly is because he knows where all the bad girls live.

Une voix, cette voix et un large sourire s'affiche sur mon visage jusque là fermé. Je reconnais le pas de mon cousin, mon sauvé, béni soit mon oncle d'avoir engendré ce fils ! Je regarde dans une direction et il arrive par l'autre, fait claquer sa main sur ma tête et je rigole tout en me tournant eh je suis gentil, tout dépend à qui tu demandes, puis j'ai un cadeau pour toi moi t'inquiète pas! je lui adresse un clin d'oeil et fini par hausser un sourcil, il a invité ma licorne ? Je retiens un petit rire en jetant un regard vers ma mère qui s'active faussement dans l'entrée ça m'étonnerait qu'elle vienne tu sais ... hormis les Blackwood, qui sont ici comme chez eux, il y a peu de personnes qui viennent en dehors des grands bals. mais ça serait bien ... Je me rend compte que j'étais à deux doigts de ressentir un sentiment de regret, celui de n'avoir personne à inviter, personne avec qui partager plus que la chaleur d'un lit en tout cas, je chasse cette pensée quand la porte s'ouvre une nouvelle fois. Je lance un regard amusé vers Caël, que la fête commence.... D'un geste de la main un second verre apparaît et je le tends à mon cousin, ce ne sont que les premiers d'une longue série.

La voix railleuse de Lilas perce mes oreilles, je soupire, me tourne vers elle, bois une nouvelle gorgée avant de lui répondre d'une voix mielleuse en réalité, j'espérais l'être avant ton arrivée. Les fêtes de famille, ce bonheur. Les Muller arrivent au compte-gouttes ce soir, après lilas c'est Scylla qui fait son entrée, enfin une bouffée de joie. Je serre ma cousine dans mes bras et dépose un baiser claquant sur sa joue avant de faire apparaître un verre pour elle aussi tu es magnifique ce soir Sysy, c'est vrai qu'elle est belle, Lilas aussi d'ailleurs, mais je préfère m'arracher la langue plutôt que de lui faire un compliment quelconque. Vous avez décider de faire faire un marathon à notre Elfe de maison ? L'ambiance entre eux semble encore pire que chez moi et quand Octave entre enfin en scène je ne peux m'empêcher de le regarder avec un certain intérêt. Je me demande si dans cette pièce quelqu'un d'autre est au courant, si quelqu'un sait la vérité. Quelqu'un d'autre que moi. Il fuit mon regard, salue d'un simple signe de tête que je lui rend, il complimente ses sœurs et je remarque qu'il manque les plus jeunes. Je fais apparaître un nouveau verre de whisky pour Octave et essaie de mettre ma guéguerre de côté pour faire apparaître une flûte de champagne pour Lilas, toujours plus raffinée, plus snob que nous. joyeux Noël les muller

Hrp:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: M U L L E R • it's xmas eve

Revenir en haut Aller en bas
 
M U L L E R • it's xmas eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande Salle ⊱ Xmas Ball.
» [EVENT XMAS] "Je veux parler au capitaine Gordon"
» [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Londres & le monde :: Habitations moldues & sorcières
-