Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

let me sleep at night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eustache Desjardins
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 238
›› miroir du riséd : Adam Driver le bg.
›› crédits : oursblanc (ava) ; sial (signa) ; kirby (gif)
›› dispo RP : 3,5/5 : lilas, kirby, intrigue, gerda
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-neuf piges.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
-Histoire de la Magie
-Etude des Moldus
-Sciences Politiques Magiques

options facultatives
-Littérature Magique
-Musique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 456

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 21 Jan 2018 - 23:08 Sujet: Re: let me sleep at night

@Heather Kaneko BB CHAT DES BOIS JE NE T'OUBLIES PAS
Alors. Gris tout les deux becoz on est beaux, musique en options tout les deux aussi. Après ils ont pile 10 ans d'écart. Ther c'est un bb à côté de Stache mais on apprécie. Je vois bien un lien positif parce que le côté brute de décoffrage maladroite de Ther alors qu'elle fait 20kilos tout mouillé, ça ferait grandement rire Eustache. Une certaine tendresse de la part d'Eustache à son égard :sisi: Un truc tout mimi ! Mais après j'ai vu dans tes liens que Heather et Amara peuvent pas se voir. Alors que Amara et Eustache sont aussi plutôt pas mal amis. Je sais pas comment Heather pourrait réagir ? Si elle s'en foutrait ou quoi ?

@Amara Miller J'aime décidément beaucoup trop ce lien Si t'es partante pour un rp dis-le moi

@Nevaeh D'Alverny On apprécie le :drama: de cette relation

@Blanche Lovingblow OMG J'AIME TROP C'EST FOU.
Du coup petite Blanche des bois, what do you want comme lien ? Négatif, positif ?

@Ethan Blackwood Slt gueule d'ange
J'arrêterai jamais de m'émerveiller devant Jeremy, c'est définitif.
Alors, toi et ouam on fait de la musique askip ? Et puis on est gris tous les deux :sisi:
Alors. Stache est un peu un connard, hors des SQ en tout cas. C'est le mec qui sait qu'il sort pas d'une famille de bouseux et qui le montre, mais qui en dehors de ça (avec le groupe par exemple) est hyper décontract et se prend pas la tête pour un sou. Ce perso est schizo oué oué. Donc je sais pas. Y a moyen que Thanou et Stache s'entendent bien :sisi:

☽☽ je te dis pas que je décrocherai des étoiles pour toi, peut-être seulement la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8732-hysteria-eustache
Invité
Invité
DATE: Lun 22 Jan 2018 - 16:35 Sujet: Re: let me sleep at night

CHATON MERCI
Bah oui les grey que des bg Voui c'est un bébé en effet, mais tu sais on peut faire beaucoup de choses avec 20 kg :sisi: J'imagine tellement la scène, et puis je veux ce lien tout doux En fait, il aurait un peu un rôle de grand frère si je comprends bien ? Ah, alors, Amara, c'est un peu compliqué, dans le sens où elles sont pas super ennemies, enfin c'est pas virulent et violent entre elles, elles vont pas se battre quoi, elles sont plutôt rivales en fait, mais en plus, elles sont aussi attirées l'une par l'autre physiquement, bref tout un bazar Mais sinon même si Eustache et Amara, non franchement, elle s'en bat les coucougnettes qu'elle n'a pas :sisi:
Invité
Invité
DATE: Mer 24 Jan 2018 - 13:59 Sujet: Re: let me sleep at night

@Eustache Desjardins a écrit:

@Ethan Blackwood Slt gueule d'ange
J'arrêterai jamais de m'émerveiller devant Jeremy, c'est définitif.
Alors, toi et ouam on fait de la musique askip ? Et puis on est gris tous les deux :sisi:
Alors. Stache est un peu un connard, hors des SQ en tout cas. C'est le mec qui sait qu'il sort pas d'une famille de bouseux et qui le montre, mais qui en dehors de ça (avec le groupe par exemple) est hyper décontract et se prend pas la tête pour un sou. Ce perso est schizo oué oué. Donc je sais pas. Y a moyen que Thanou et Stache s'entendent bien :sisi:

Je pense qu'ils devraient bien s'entendre Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer avec les SQ. Mais j'imagine bien la grande gueule d'Ethan lui dire clairement que son comportement est détestable en dehors. Ethan déteste clairement les sang-pur qui jouent de leur statut pour se faire respecter et être imbuvable avec les autres. :sisi:

Par contre, Eustache et lui écrivent, on pourrait réfléchir à un lien avec ça (Désolé, j'ai vraiment... pas d'inspiration en ce moment mais j'ai vraiment envie de rp avec toi )
Invité
Invité
DATE: Mer 24 Jan 2018 - 17:03 Sujet: Re: let me sleep at night

@Amory Pennington LE COUSIN Donc, oui, je pense que ça fait un petit moment que les deux gars se connaissent. Ils sont dans la même promo, à peu près le même âge, ils se sont obligé croisé dans des repas de famille. Après à savoir si les deux s'aiment bien ou pas. Eustache et très proche de Rave et je crois savoir que Amory et la miss ont des relations un peu tendus. Mais du coup, Amory ça fait combien temps qu'il est dans les SQ ?

ouep du coup c'est niquel, ils s'connaissent de famille, ils s'retrouvent à l'université, même année et tout, donc ils étaient contents j'imagine, à pouvoir resserrer leur lien de cousins :23: après, si je dis pas de bêtises, amor' a rejoint les SQ dans le tout début, eustache aurait pu solliciter son couz' et ses talents de batteur (: ensuite amory a un côté un peu présomptueux aussi, même si il se donne des airs cools (et le groupe de rock ça aide yeah). j'me disais qu'à la base, tout pourrait rouler entre eux ! puis c'est dernièrement, avec l'arrivée de rave' dans le groupe, ça foutrait un froid entre les deux ; amor' fait des efforts normalement, mais peut-être qu'il aurait suffit d'une petite altercation entre les deux, et ils feraient genre que ça va, mais en fait ce ne serait plus si cool que ça entre eux, à voir
tu me dis ce que t'en penses
Invité
Invité
DATE: Ven 26 Jan 2018 - 14:52 Sujet: Re: let me sleep at night

je viens t'embêter un peu
Invité
Invité
DATE: Mar 30 Jan 2018 - 1:00 Sujet: Re: let me sleep at night

Sale gosse, je suis lààààààà
même année, même section, j'étais obligée de venir squatter ta fiche et te harceler, maintenant qu'Alekto-la-douce- n'est plus
Tu veux bien de ma miss coincée ?
Invité
Invité
DATE: Lun 5 Fév 2018 - 14:17 Sujet: Re: let me sleep at night

Bon du coup j’ai pas pris ton scénar mais je veux un lien quand même est-ce que celui-ci est encore libre?

Citation :
IGNIS ANGUIS (1/1 ♂) ━ démon sous couverture, tu sais que t'es hétéro, tu le sais très bien. Tu es sûr de tes choix et de tes préférences. Mais ce gars, il a un karma, une prestance, une allure qui te dézingue le moral. Et quand tu sens son regard sur toi, t'as l'impression de redevenir un gamin. Mais jamais ô grand jamais il ne se passera quelque chose entre vous... Sûr ?

Parce qu’ils ont un an d’écart et Simeon était en Justice Magique et Etherled jusqu’à deux ans en arrière ils ont forcément du se croiser en soirée puis Simeon est super à l’aise avec sa sexualité du coup il va s’en amuser s’il remarque quelque chose dans le comportement d’Eustache

Bref, sinon on part sur autre chose, dis-moi tout
Invité
Invité
DATE: Ven 9 Fév 2018 - 22:04 Sujet: Re: let me sleep at night

Entre membre des Sugar Quill, je crois qu'un lien s'impose. 
Matsuo Kimi
›› parchemins postés : 1024
›› miroir du riséd : Choi Minho
›› crédits : Moi-même
›› multinick : Non
›› dispo RP : 3/5
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1317

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Mar 2018 - 11:35 Sujet: Re: let me sleep at night

Un lien Eustache ?

Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

Svein Haugen
›› parchemins postés : 398
›› miroir du riséd : aaron johnson
›› crédits : vava : plateau
›› multinick : veronica la tricheuse
›› dispo RP : une place de libre ! (ethelreds, sapphire m., nyx a., tzvetelina s.) - je prends les rp français/anglais !
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoire : sport (danse), littérature magique, théâtre
facultatif : quidditch, histoire de la magie
›› profession : poète maudit.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 446

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 20 Mar 2018 - 14:38 Sujet: Re: let me sleep at night

DABJARDAB enfin nous avons l'occasion de nous lier
T'avais une idée/une envie précise ou on y réfléchit ensemble ?

† it was so very impossible to live life backwards

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9555-scared-and-disorderly-svein
Invité
Invité
DATE: Lun 9 Avr 2018 - 21:16 Sujet: Re: let me sleep at night

@Eustache Desjardins JE VEUX on va faire de grandes choses toi et moi :amur:
Invité
Invité
DATE: Dim 15 Avr 2018 - 21:11 Sujet: Re: let me sleep at night

Joli rockeur, il nous faut un lien hm
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1109
›› miroir du riséd : SOPHIE TURNER
›› crédits : © lux aeterna
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼◼ (full) neal, scylla, sasha, sapphire, ethan, maden
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une architecte renommée + Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 1585

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 24 Avr 2018 - 22:54 Sujet: Re: let me sleep at night

Je pense que, vu nos perso', on sera d'accord pour être en désaccord
Tu as une petite place pour moi ?

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 231
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: junkiie ; ae: moi
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : 3/4 disponibles
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans dans 3 jours
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 433

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 27 Avr 2018 - 16:02 Sujet: Re: let me sleep at night

coucou mon petit Stache

Voici ce qui a été convenu entre Sissi et moi:

@Mercy Donovan a écrit:
@Scylla Muller a écrit:

Aussi, en mars, Sissi a été agressée par Eustache, il a chopé dans une salle de classe, a été violent avec elle psychologiquement. Elle eut l'impression d'avoir à faire à un monstre. Il a fait une overdose médicamenteuse (Sissi a réussi à quitté la salle et à prévenu quelqu'un pour que Stache soit amené à Ste Mangouste) dans la logique des choses, elle aurait été à l'infirmerie et ça aurait été Mercy qui l'aurait vu. Elle avait des marques sur le bras et était en état de choc. Je pense que Sissi aurait caché la vérité au début à Mercy, elle lui aurait dit un truc du genre, elle s'est gamellé dans les escalier (super crédible )

J'ai lu dans ta fiche, que Mercy pratique les sports de combats. Sans que Sissi devienne une Chuck Norrissette, peut être qu'elle aurait pu apprendre quelques techniques de self-defense avec ta cocotte ?

Voili voilou les quelques petites idée qui me sont venues en tête.
Franchement j'adore! 

Et Mercy aurait été d'autant moins dupe qu'elle a été agressée (et violée) été 2008... Du coup, ça aurait clairement éveillé quelque chose en elle, et sa fibre protectrice pour le coup... Et je la vois bien avoir proposé d'elle-même à Sissi d'apprendre à se défendre... 

et du coup, j'ai même une idée de lien pour Stache... Va falloir que j'aille l'embêter sur sa fiche, mais autant dire qu'il va pas être très copain avec Mercy  ça pourrait se transformer en un truc du style : "tu la touches encore, t'es un homme mort"  

(j'ai mis que ce qui concerne aussi Stache, hein

donc... clairement, t'es blessé, Mercy te laissera pas crever... Pour le reste...

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Eustache Desjardins
›› parchemins postés : 238
›› miroir du riséd : Adam Driver le bg.
›› crédits : oursblanc (ava) ; sial (signa) ; kirby (gif)
›› dispo RP : 3,5/5 : lilas, kirby, intrigue, gerda
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-neuf piges.
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
-Histoire de la Magie
-Etude des Moldus
-Sciences Politiques Magiques

options facultatives
-Littérature Magique
-Musique
›› gallions sous la cape : 456

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 28 Avr 2018 - 14:36 Sujet: Re: let me sleep at night

@Emerald Romero Alors bb Emy toi et moi on peut faire de grandes choses malgré notre plutôt grande différence d'âge ! Stache et Emy sont dans la même maison. Emy, c'est un p'tit bb, qui a des origines françaises à ce que j'ai lu Est-ce qu'elle possède une certaine curiosité pour ce pays, vu que c'est celui de sa mère ? Stache pourrait lui apprendre le français si elle veut ?
En tout cas, je vois plus un lien positif que négatif entre nos deux loustiques :sisi:

@Ciaran Reigler Mon petit Ciaran chou Tous les deux Sugar Quill, je les vois pas vraiment se fréquenter autre part, vu leur différence d'âge. Ciaran c'est un petit loup. Est-ce que tu crois qu'il aurait moyen de voir Eustache comme une sorte de modèle ? J'imagine bien ce genre de relation entre eux deux. Vu que Ciaran à l'air plutôt très ambitieux, et se comporte un peu comme un sang-pur malgré son affiliation moldu :sisi:

@Reagan Bale REA ! Depuis le temps que je bave sur ton fabuleux perso, il est temps de se trouver un lien ! :sisi: En effet, je pense que Reagan n'est pas du genre à porter le pompeux français dans son coeur, alors qu'Eustache lui aurait plutôt tendance à l'apprécier. Comme la plupart de l'université le sait, c'est un bourreau des coeurs, il aime collectionner, et je le vois bien s'être enticher récemment de Reagan et l'avoir comme cible. Ce serait donc plutôt récent, histoire de se changer les idées de ses péripéties des derniers mois, et reprendre du poil de la bête. Reagan serait un peu un challenge pour lui (comme Penny l'a été autrefois :sisi: ). Il pourrait l'avoir remarqué à la dernière intrigue, le #meetyourboss, vu qu'elle s'habille plutôt très élégamment, elle aurait pu lui taper dans l'oeil. :sisi:
Voilà une piste, si ça te tente ?

@Mercy Donovan Ah, mademoiselle l'infirmière toi et moi, on va pas être copains, n'est-ce pas ? Scylla aurait donc dit à Mercy que c'était Eustache l'agresseur ?
Après je vois bien un lien plus profond entre nos deux persos. Ils ont le même âge, et ont donc passé leurs études ensemble. Stache est encore à l'Université parce qu'il a loupé une année, la sixième si je me souviens bien où il a du retourner en France :sisi: Bref, je pense bien voir une sorte de haine mutuelle entre nos deux persos qui ne peuvent pas s'encadrer depuis le début de leurs années. En plus, Mercy était une Wright, on ne peut pas dire que leur tempérament réjouisse Eustache, et elle aurait pu lui taper sur le système depuis un moment ! :sisi:

☽☽ je te dis pas que je décrocherai des étoiles pour toi, peut-être seulement la lune.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8732-hysteria-eustache
Grayson O'Kelly
৩FIFTY SHADES OF GRAY
›› parchemins postés : 204
›› miroir du riséd : toni mahfud.
›› crédits : magma (a) astra (s) tumblr (i.g).
›› dispo RP : 2/5.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 26yo.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal (o), potions (o), runes(o), astronomie (f).
›› profession : barista au black wolf.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 171

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 3 Mai 2018 - 23:12 Sujet: Re: let me sleep at night

bon, de un, adam driver is bae
de 2, parait qu'il se passe quelque chose avec scylla, or, gray est son meilleur ami, donc je pense qu'un lien s'impose :mélenchon:

monsters don't sleep under your bed. they sleep in your head.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9910-grayson-i-ve-been-running-with-the-wolves-to-get-to-you#207928
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1109
›› miroir du riséd : SOPHIE TURNER
›› crédits : © lux aeterna
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼◼ (full) neal, scylla, sasha, sapphire, ethan, maden
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une architecte renommée + Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 1585

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 23 Mai 2018 - 17:15 Sujet: Re: let me sleep at night

REA ! Depuis le temps que je bave sur ton fabuleux perso, il est temps de se trouver un lien ! :sisi: En effet, je pense que Reagan n'est pas du genre à porter le pompeux français dans son coeur, alors qu'Eustache lui aurait plutôt tendance à l'apprécier. Comme la plupart de l'université le sait, c'est un bourreau des coeurs, il aime collectionner, et je le vois bien s'être enticher récemment de Reagan et l'avoir comme cible. Ce serait donc plutôt récent, histoire de se changer les idées de ses péripéties des derniers mois, et reprendre du poil de la bête. Reagan serait un peu un challenge pour lui (comme Penny l'a été autrefois :sisi: ). Il pourrait l'avoir remarqué à la dernière intrigue, le #meetyourboss, vu qu'elle s'habille plutôt très élégamment, elle aurait pu lui taper dans l'oeil. :sisi:
Voilà une piste, si ça te tente ?

Désolée @Eustache Desjardins, j'ai un peu mis trois ans et demi et un trois quart à te répondre, c'était la folie ce mois-ci !
J'aime bien la perspective que ça soit quelque chose de récent because souvent, les bases partent de Poudlard et puis après... *grillons*.
Reagan a beaucoup de choses à gérer notamment des découvertes familiales incongrues et je pense que même si elle ne supporte pas nécessairement Eustache... Elle pourrait se prêter au jeu... Pas nécessairement en s'entichant de lui - même si - mais, en se faisant le plaisir de lui résister - i don't know if i'm clear

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Invité
Invité
DATE: Mer 23 Mai 2018 - 22:38 Sujet: Re: let me sleep at night

BONSOIR
Invité
Invité
DATE: Ven 25 Mai 2018 - 11:01 Sujet: Re: let me sleep at night

@"eustasche desjardins" un ptit lien avec une cousine éloignée, sang mêlé, semi-niponne qui revient de nulle part au sein de la famille après 7 ans de vie au Japon ?
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1127
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : sparkle (avatar) ; sial (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 1612

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 19:35 Sujet: Re: let me sleep at night

@Eustache Desjardins Comme promis, je pose ma patte
Je ne sais pas si tu avais déjà des idées ? Mais moi je viens en touriste Alors je te fais un petit topo quand même de la gamine :
Elle vient d'une grande famille de sang-pur basée au Texas à la base. Elle a donc eut une éducation assez stricte, trop austère même, au point qu'elle en est venu à détester sa propre famille. C'est un peu l'enfant qu'on a toujours puni, parce qu'elle déteste les règles et tout ce qui s'y approche. :mélenchon: Caractère fort, c'est une rebelle. Princesse sur les bords, elle fait toujours ce qu'elle veut quand elle veut. Elle n'est pas narcissique, par contre, elle sait qu'elle a certains atouts et parfois souvent elle en joue.
Ayant donc des petits soucis familiaux, surtout avec son père, elle s'est barrée un jour sans rien dire pour faire un peu le tour du monde. Elle est ensuite revenue à la fac. Malgré les apparences, c'est une élève studieuse ; elle veut devenir langue de plomb.

Je pense avoir dit les grandes lignes

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Invité
Invité
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 20:37 Sujet: Re: let me sleep at night

Bonsoiiiiiiiir Eustache
On est dans le même groupe, du coup je suppose qu'on peut bien se croiser de temps en temps ?
Lolo et Stache sont dans la même section (Justice Magique) et puis si je ne me trompe pas, je les sens tous les deux assez torturés On pourrait construire une relation sur le tacite "on se comprend" ? Qui plus est, dans ma fiche j'explique que Lolo a démarré la batterie un peu par hasard lors de sa première année à Hungcalf durant une soirée et n'a pas arrêté depuis, alors ça pourrait être une base ?
Dis moi ce qui te fais envie
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: let me sleep at night

let me sleep at night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2