Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliott Keith
Baby Dragon
›› parchemins postés : 147
›› connexion : ■■■□□
›› avatar : Eddie [cute] Redmayne
›› crédits : Bazz
›› multinick : Aucun
›› âge : 31
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant pour le professeur de dragonologie | Membre du bureau de la recherche et du contrôle des dragons
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 478

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 1 Jan 2018 - 16:49

ELIOTT KEITH
31ans|Bisexuel | Ecossais |Sang Pur| Legilimens | Ex - Ethelred

Assistant en dragonologie | Bureau du Contrôle & Recherche des dragons - Ministère de la Magie

Membre du Club des Licornes
Legilimens : Eliott à découvert cette particularité lorsqu'il était en seconde année d'études. Il maîtrise très bien ce don et parfois l'utilise un peu trop souvent. Il considère cette capacité autant comme une bénédiction que comme un poids assez lourd à porter. Connaître les pensées des gens sans leur consentement n'étant pas toujours agréable. Il l'utilise assez finement pour ne pas que les autres le remarque sauf si il à envie d'être disons le : chiant. Pour lui qui n'aime pas qu'on le connaisse, il n'hésite pas à percer les autres à jour si il doute de quelque chose (vilain non ?). Cependant il ne l'utilise jamais volontairement

Patronus: Tout comme le renard, le sorcier est rusé et méfiant. Peur de se confier et d'aller déballer sa vie aux autres il est une personne plutôt secrète qui ne porte pas d'intérêt aux histoires des autres si on laisse les siennes en paix. Et tout comme ce charmant petit mammifère, Eliott est roux et attachant, espiègle et curieux il aimé fourrer son nez même là où il ne faut pas (enfin surtout où il ne faut pas)

Agoraphobe depuis presque toujours, Eliott ne supporte pas les endroits remplis de personnes. Adieu fêtes mondaines et autres bals de fin d'année. Cette peur se traduit parfois par de violentes crises d'angoisses pouvant l'amener à fondre en larmes dans un coin si il ne sort pas rapidement.

Dragons & Cie Il a un amour sans failles pour les créatures magiques et surtout les dragons. Il possède chez lui de manière fréquente des oeufs de différentes espèces. A la mort de son lapin, Eliott s'est tourné vers une autre créature en guise d'animal de compagnie : un Phenix. Nommé Lyra sa femelle vit chez lui paisiblement dans son appartement à Inverness.

More :
Son amortensia contient différentes odeurs naturelles. Un léger bouquet de roses parfumées, l'odeur de la pluie du matin sur l'herbe fraîche agrémentée d'une touche gourmande. Les plus connaisseurs reconnaîtront le pain d'épices comme celui que l'on croque durant noël.

Baguette : Bois de sycomore de 18cm. D'un tempérament aventureux et courageux cette baguette correspond parfaitement au caractère du sorcier. Agrémenté d'un coeur avec un poil de loup garou elle optimise ses capacités pour la magie avec les animaux ce qui est l'idéal pour lui.

Anecdotes :
Eliott a déjà eu par le passé des soucis avec la justice dans le sens où il met son nez dans des affaires pas toujours très propres. Non pas qu'il soit du mauvais côté de la barrière, bien au contraire, simplement ses actions de protections de diverses espèces magiques l'ont mis dans des situations périlleuses. Il est recherché par diverses mafias magiques Russes pour s'être mêlé de leurs affaires.

Il possède chez lui en plus de sa femelle Phoénix divers animaux qu'il garde en attendant de pouvoir les mettre dans des refuges dignes de ce nom. Il n'est pas rare qu'il possède des oeufs de diverses créatures qu'il à sauvé de ces marchés noirs et dont il prend soin avant de pouvoir les remettre à des structures aptes à protéger ces animaux.

Lorsqu'il était étudiant à Hungcalf il était attrapeur dans l'équipe de Quidditch des gris. Très agile sur son balais, il garde son éclair de feu pour voler parmi les géants d'écailles qu'il affectionne tant.

© bangerz

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Dernière édition par Eliott Keith le Mer 17 Jan 2018 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8835-eliott-keith-can-t-forget-you
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant pour le professeur de dragonologie | Membre du bureau de la recherche et du contrôle des dragons

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 1 Jan 2018 - 16:51

Adrian O'Connor.
Frère de coeur
On se connaît depuis qu'on est à Hogwats. Je le considère comme mon frère, celui que je n'ai jamais eu. Il est mon meilleur ami et on a beaucoup partagé ensemble et on continue de le faire maintenant même si c'est devenu plus compliqué en grandissant. Je sais qu'il à un petit faible pour faire des papouilles à mon lapin et je lui laisse volontiers l'occasion de le câliner.  Maintenant nous partageons le même dortoir, la même chambre et il est le capitaine de notre équipe de Quidditch dans laquelle je joue aussi.

Je sais que je peux lui faire confiance autan qu'il le peut en retour. Nous sommes lié comme les doigts de la main. C'est un mec bien, et honnêtement je suis prêt à le suivre dans tous les délires un peu bizarres. A noter qu'il fait parti des rares personnes qui arrivent à me faire sortir le nez de mes cours ou de mes devoirs pour aller faire un peu la fête.
© bangerz

Sasha Muller
Le grand protecteur
Impossible de parler de mes amis sans mentionner Sasha. Ce mec fait parti du top trois de mes rencontres dans les écoles. C'est pas pour rien qu'il partage beaucoup de choses avec moi et que je le considère comme l'un de mes meilleurs amis. Il à la même manière de répondre que moi, en soit, nous avons tous les deux un tempérament de feu et nous avons ce que l'on appelle une amitié vache. Mais au fond on sait très bien que l'on tiens l'un à l'autre, pas besoin de cérémonies pour que cela se comprenne.

Tout comme pour Adri nous nous sommes rencontrés durant nos années à Poudlard. Depuis nous nous sommes jamais vraiment quittés tous les trois. Un trio infernal et fun comme on n'en fait plus.
© bangerz

Caleb Blackwood
Sexy Beast
Qu'on se le dise Caleb est quelqu'un de particulier pour moi et ce pour diverses raisons.

Premièrement, je l'admire réellement pour son travail et ses connaissances sur la faune et la flore. Maintenant que nous sommes collègues au Ministère je peux fièrement dire que je travaille à ses côtés.

Puis d'un autre côté il y a toujours eu cette petite attirance envers lui. Drôle, intelligent et diablement irrésistible. Je sais je ne suis pas objectif mais je ne sais pas où cette situation va bien pouvoir nous mener. Dans tous les cas sa présence est toujours un réel plaisir et sans lui la vie serait parfois bien fade. Il est le partenaire idéal pour s'éxatiser devant des nouveaux nés ou de jolies plantes rares.
© bangerz

Hikoboshi Fujiwara
Renard des étoiles
L'astronomie bien qu'étant un élément essentiel de mon cursus scolaire, elle est loin d'être la matière dans laquelle je suis le meilleur. Sans être le dernier de notre groupe, je n'ai pas la prétention de connaître les astres au dessus de notre tête. Etudiant cette matière depuis longtemps, je m'y suis attaché car je suis moi même quelqu'un de rêveur qui à tendance à oublier les choses une fois le né perdu dans les constellations. J'entretiens d'ailleurs une excellente relation avec mon professeur. De très bon conseils il n'hésite pas à me guider lors des travaux supplémentaires que je lui réclame parfois en fin de cours ou lorsque je sens que je commence à me perdre dans le programme.

Outre la matière, il est aussi le directeur de ma maison et je suis vraiment ravi qu'il ai été choisi. Nous parlons souvent tous les deux en dehors des cours et notre proximité d'âge fait que nous nous entendons sur un bon nombre de sujets. Je me plaît parfois à lui rappeler que nous sommes visiblement sur la même longueur d'onde au vu de notre patronus.
© bangerz

Zadig Crowley
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Milo Hastings
© bangerz

Charles Kinnaird
Charles est un élève que je n'ai pas l'occasion de croiser dans les cours de dragonologie mais nous nous connaissons pour une autre raison. En effet, c'est un jeune homme qui me permet d'obtenir des oeufs de créatures rares qu'il récupère dans des paris ou matchs douteux dans des tournois d'échecs version sorcier.

Fin stratège il réussi souvent à gagner et je suis fier de lui, cependant je dois avouer avoir un peu peur pour lui, je sais comment finissent certaines histoires dans ce type d'endroits et je ferais tout pour éviter d'en arriver jusque là.
© bangerz

Oz Schrödinger
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Dernière édition par Eliott Keith le Mer 17 Jan 2018 - 17:45, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8835-eliott-keith-can-t-forget-you
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 1 Jan 2018 - 16:52

Isalynn Fraser
Lynn; oh je la connais depuis un petit moment maintenant. Ceci grâce à Adrian puis à notre passion commune pour la protection des espèces magiques. C'est une adorable jeune femme, souriante et toujours volontaire. Je m'entends vraiment très bien avec elle et je trouve que Adri et elle forment un couple parfait. Je lui fais vraiment confiance et j'apprécie de la retrouver de temps en temps en dehors des cours ou du club Dandelion. Elle a la conversation facile et elle fait partie des rares personnes qui savent quoi dire ou quoi faire pour m'aider à retrouver le sourire.
Je tiens vraiment à elle, je la considère un peu comme une petite sœur de cœur ou pas loin de ma meilleure amie féminine. J'aime vraiment passer du temps avec elle, et elle est aussi dans la catégorie des personnes qui arrivent à me faire sortir le nez de mes bouquins pour m'aider à me changer les idées avec les autres étudiants.
© bangerz

Emma Blackwood
On s'est rencontré à la Plume en Sucre durant une petite sortie dans la rue commerçante. Nous cherchions tous les deux à aller acheter des petites sucreries pour passer les fêtes d'Halloween. Je crois que c'est ma première connaissance de la maison de Lufkin.

Très souriante et agréable je garde un super bon souvenir de notre rencontre. J'ai vraiment hâte qu'on se recroise et qu'on puisse parler tranquillement tous le deux. Elle m'a fait rire lorsqu'elle à pris la place de la vendeuse pour me vendre les paquets surprises. En vrai je connais peu de personnes en dehors de ma propre maison sauf si ces derniers étaient avec moi dans mon établissement précédent. Il faut dire que depuis que je suis affiché comme ami de Sasha j'ai quelques regards curieux et des connaissances surprises. Coïncidence ? Je ne crois pas . . .
© bangerz

Siobban O' Connor
Je connais Sio depuis presque aussi longtemps que Adri son frère. Il va de soit que nous nous entendons super bien. Elle est vraiment gentille et adorable, d'autant plus qu'elle partage la même passion que moi pour les animaux.

J'ai remarqué qu'elle aimait aussi beaucoup les dragons ce qui est encore un sujet de conversation entre nous que j'aime partager.  Je l'aide souvent pour cette option étant donné que j'ai plusieurs années d'expériences en plus et aussi parce que ça me fait vraiment plaisir de l'aider. C'est une jeune demoiselle à qui je tiens beaucoup et je comprends pourquoi Adri est aussi protecteur avec elle.
© bangerz

Scylla Muller.
Scylla et moi on se connaît depuis un moment maintenant. Elle est l'une des cousines de Sha" et elle est un peu comme une membre de ma petite famille du campus. Certains la trouvent froide et assez distante, moi je la trouve plutôt adorable et souriante. Artiste dans l'âme elle est absolument épatante dans tout ce qu'elle fait, surtout si cela touche à la musique. Je me complais assez bien dans le rôle de peluche quand elle veut me câliner. Licorne asscendant Koala ou panda roux, je suis une p'tite bouille à câliner de toute façon.

J'aime bien passer du temps avec elle, malgré le fait que nos chemins scolaires respectifs soient totalement à l'opposé l'un de l'autre. En tout cas nos soirées ensemble et nos petites après midis quand on le peut sont toujours une bonne source de bonheur et d'amusement.
© bangerz

Sun Hi Wemyss
Passionnée d'animaux tout comme moi, il était évident que j'allais adorer Sunny. Très douce, elle possède de nombreuses qualités propres à la protection et aux soins des animaux divers et variés. .

Maintenant que je suis passé de Vice Président des dandelions à assistant en dragonologie pour notre professeur je suis disponible pour lui donner quelques petites astuces et des cours de soutiens si jamais elle en a besoin. Il faut bien que mes dix années en magizoologie et mes diverses thèses sevent à quelque chose.
© bangerz

Primerose Blackwell
Queen Of Unicorns -  UC
© bangerz

Holly de Launay
Mumma Unicorns -  UC
© bangerz

Cassandre Vandret
Baby Unicorn
© bangerz

Autumn Avery
© bangerz

Ellen Campbell
Once Upon a dream Ellen est mon ex petite amie. Une adorable jeune femme aussi intelligente que belle. Un petit bout de femme que j'ai aimé éperdument pendant plusieurs mois. Elle représentait à elle seule mon idéal féminin et je m'étais retrouvé en elle sans aucune difficultés. Douce, entière et brillante, elle avait tout pour me rendre heureux et je m'étais déjà projeté avec une famille. Si j'avais du choisir une mère à mes enfants c'est elle que j'aurais choisi sans l'ombre d'un doute.

Puis mes désirs de voyage sont arrivés, l'envie de prendre mon envol pour aller étudier mes dragons s'était fait sentir. Nous avions tenté de rester ensemble malgré les milliers de kilomètres mais nous nous étions rendus compte qu'au final ce n'était pas possible et malheureusement notre histoire est elle aussi restée en Ecosse.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Dernière édition par Eliott Keith le Mer 17 Jan 2018 - 17:48, édité 6 fois
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 1 Jan 2018 - 17:18

Et voilà c'est ouvert pour vous !!
Pour les anciens qui avaient déjà un lien avec moi si vous le voulez ou souhaitez le modifier dites moi tout je suis ouverte à la discussion et ça me fera plaisir
Pour ceux que je ne connais pas encore et bien allez y soyez créatifs

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Mhairin Laveau
irish voodoo queen
›› parchemins postés : 388
›› avatar : Winnie Harlow
›› crédits : Ellcrys
›› multinick : Laoghaire Gull
›› âge : 27 y.o.
SCIENCES OCCULTES
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes:
DCFM + Potions + Runes
Options:
Divination + Sortilèges et Enchantements + Histoire de la Magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 286

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mar 2 Jan 2018 - 21:37

:smack: :sex: YOU'RE BAAAAACK!!!! :lucy:

Ma May is away en ce moment, mais à son retour, je veux bien qu'on revoie une évolutino du lien qu'on avait, si ça te tente?

Who can say where the road goes? Where the day flows? Only time.
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mar 2 Jan 2018 - 21:50

Oui !!!! Je suis revenu !!
Pas de soucis faudra que tu me redises ce qu'on avait prévu j'ai oublié depuis le temps #Poisson mais avec plaisir

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Mhairin Laveau
irish voodoo queen
SCIENCES OCCULTES
DCFM + Potions + Runes
Options:

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mer 3 Jan 2018 - 20:25

Ah bah bravo!

On était partis sur des connaissances et amis de longues dates: ils ont quasiment le même âge, étaient tous les deux à Gryffondor et faisaient tous les deux partis de l'équipe de quidditch.

Je m'étais même dis qu'à l'époque, May aurait pu avoir eu un crush sur Eliott sans qu'il ne le sache. On pourrait jouer dessus si tu veux au retour de May? Si Eliott a remarqué sa disparition, voir comment ils se retrouvent? Si des choses ont changées?

Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mer 3 Jan 2018 - 20:30

XD sorry j'ai une très mauvaise mémoire !
Oh du coup je te valide encore ce lien parce que c'est trop cool. Je pense qu'ils ne se pas croisés depuis longtemps a cause de leurs différentes options leurs maisons ici et le fait que Eliott ai passé du temps a voyager à droite et à gauche.

en revanche le crush c'est mignon ^^ il n'aura clairement jamais compris ça et en plus de ça il crush sur un garçon mais c'est secret. En revanche il restera super câlin avec May :**:c'est une vieille amie d'école alors bon

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Mhairin Laveau
irish voodoo queen
SCIENCES OCCULTES
DCFM + Potions + Runes
Options:

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mer 3 Jan 2018 - 20:33

ça marche ! Je reviens vers toi dès que May réapparaît à Hungcalf!

Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Ven 5 Jan 2018 - 15:56

@Scylla Muller et @Sun Hi Wemyss je vous ai ajoutée mes petites puces
dites moi si tout vous convient ^^ comme ca on pourra se lancer quelque chose à l'occasion

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 1798
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 2059
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Ven 5 Jan 2018 - 16:06

C'est nickel pour moi Eliottchou

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Sam 6 Jan 2018 - 1:12

C'est parfait pour moi aussi chou Quand tu veux
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 7 Jan 2018 - 13:33

J'ai ajouté mes licornes suivantes à mes liens > @Primerose Blackwell - @Grace de Launay -  @Cassandre Vandret - @Zadig Crowley

-  J'ai pas encore écrit les liens mais voilà vous êtes là mes petit chats

EDIT : ajouts de @Milo Hastings et @Autumn Avery

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 7 Jan 2018 - 15:39

On a beaucoup trop de point commun mon dieu !

- Ancien Gryffondor
- Ancien joueur de Quidditch
- Amoureux des animaux
- Leurs patronus est un renard.
- Rusé et malin
- Humeur lunatique et volcanique.

Fergus et Eliott se ressemble plutôt je trouve... AH JOUBLAIS

- ILS SONT ROUX.

Bon voilà j'ai une idée!
Et j'espère que ta vie, chronologiquement parlant sera pourra coller.
On remonte alors dans les années 90 debut 2000, Elliot rentre à Poudlard et à comme professeur de vol le Talentueux le FORMIDABLE le majestueux PROFESSEUR MCKINNON ancien joueur professionnel de Quidditch. BREF l'idole des jeunes de l'époque. J'imagine bien Fergus avoir prit Elliot sous son ailes voyant ses talents sur un balai. C'est Fergus qui la conseillé au près de l'équipe de Quidditch de Gryffondor bah oué Fergus à un coeur GROS COMME AC !

Sauf que Fergus n'est pas rester bien longtemps après l'arrivé de Eliott à Poudlard, Je vois Fergus avoir été l'un de ses professeurs préféré (ou en a tous hein). Fergus respectait profondement la gentillesse naturel de Eliott que se soit envers les autres, mais surtout avec les animaux et autres créatures magique.

Bon les années passent et Fergus passe au ministère. Je pense que Eliott et Fergus ont pu garder contact comme la plupart de ses anciens élèves. Fergus est d'une nature très curieuse il aime suivre les traces de ses élèves qu'il affectionne le plus.

Je pense qu'ils peuvent se revoir depuis qu'Eliott à son poste d'assistant du professeur en dragonologie. Ils peuvent avoir comme rituel de boire du thé avec des scones en racontant leurs aventure que se soit avec les animaux ou les créatures magiques qu'ils ont pu rencontrer. Ils deviennent amis de bon amis. Après on peut tourner cela comme on veut ! ^^
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 7 Jan 2018 - 16:13

Pour Mr McKinnon >> je réponds ici parce que voilà même si on a déjà débrif sur la box.
Je dis OUI à ce lien et je t'envoie le rp qui correspond rapidement

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 904
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : komorebi (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 906

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 7 Jan 2018 - 16:49

Je vais t'ajouter aussi mon licornet !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ava : SB gif: SB
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
›› âge : 26 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires
Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique

★ Option facultative
médias moldus et sorciers

›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 65
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 8 Jan 2018 - 11:32

Mais toi je t'aime d'amour, alors je veux un lien avec cette bouille ci aussi ... Même si je sais pas encore quoi .

*Mode Sasha*
Cassandre c'est une licorne ? Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi

*Mode Caleb*
Tu prends le thé et les scones avec le vieux, mais on a mieux à faire hein

I'll never  surrender 
nothing but a victory
This is a battle I must win
to want my share is not a sin

revelio:

Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Lun 8 Jan 2018 - 12:23

Caleeeeeb voyons!! Il est gentil Mr McKinnon! Et oui nouvelle licorne Shasha t'es pas attentif moooh xD

Je vais lire ta fiche et dès que j'ai une idée Je te redis jotem

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Sam 13 Jan 2018 - 21:04

Coucou Eliott-chou 
Je t'avais dit que j'allais passer un jour ou l'autre, eh bien me voilà. 
Ma venue se solde d'abord de quelques questions : Dans quelle maison était Eli' à Hungcalf ? Je suppose chez les Wright, mais on sait jamais et je crois pas l'avoir lu sur ta fiche
Deuxième question (oui tu es dans un quizz) : veux-tu de moi ?  :sisi: 
Vu la différence d'âge, j'ai fabriqué un petit truc pour que nos deux bgs se rencontrent : Charles s'améliore au jeu d'échec version sorcier. Ces derniers temps, il participe sur Inverness à des parties plutôt sérieuses dans lesquelles des mises sont pariées sur le joueur le plus enclin à gagner. Mon idée, c'est qu'un mec qui avait parié se retrouve fauché et finisse par payer... avec un œuf, qui se retrouve en la possession de Charles. Du coup, ne sachant quoi en foutre, il serait allé taper à la porte du premier assistant en dragonologie dont il aurait entendu parler... ELIOTT  
A voir selon leurs fréquentations à Hung, s'il se connaissaient auparavant (il me semble que Cassandre est une licorne tout comme ton personnage et Cassandre et Charles sont méga-potes donc pq pas), ça peut être un lien négatif comme ça ça rajouterait du gênant à la situation, mais bon comment avoir un lien négatif entre un Summerbee et un boutchou comme le tien, ça je ne sais pas... Bref, pour continuer sur mon histoire, l'oeuf serait en fait très rare, peut-être même une espèce nouvelle, du coup Eliott serait hypnotisé par cette douce créature et demanderait à Charles d'être son fournisseur, ce qui le forcerait à rentrer dans des trucs pas super clean à base d'échecs et mat. T'en penses quoi ?
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Sam 13 Jan 2018 - 21:38

Coucou
Alors Eliott était un Ethelred et pour la petite histoire il ne porte pas vraiment les Wright dans son coeur ^^ même si il était un excellent joueur de Quidditch il n'a pas pas continué dans cette voie
Alors je suis tout à fait d'accord pour les trucs peu légaux et Eliott a déjà mis le nez de très nombreuses fois dans des trafics en tout genre et il voudra bien à la seule condition c'est qu'il protège Charles si quelque chose se passe ! Eliott se mets dans la merde mais il refuse qu'un élève soit dangereusement impliqué .

Oui c'est une licorne oui après il est gentil donc je ne pense pas qu'il y ai rivalité entre les deux surtout qu'il aime bien Cassy aussi et qu'il est plus vieux il a pas le temps pour des disputes d'ado

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 14 Jan 2018 - 11:27

Ah, my mistake, Ethelred donc
Eliott serait donc une vieille connaissance à laquelle Charles aurait pensé directement en ayant l’œuf sur les bras, et l'intérêt d'Eliott pour le dragon l'aurait poussé à demander à Charles de passer un pacte avec le parieur pour récupérer davantage d’œufs. Eliott aurait bien dit à Charles de l'appeler si quelque chose ne se passait pas correctement dans la manœuvre, mais là je me dis que Charles aurait peut-être caché des choses à son aîné. Disons qu'il se serait mis à perdre aux échecs, mais ne voulant pas décevoir Eliott, il aurait subtilisé un œuf en allant les chercher lui-même, sous la forme d'un chat. Son animagus devant rester secret, Eliott n'aurait pas pu être au courant. Une fois que le parieur comprendra la culpabilité de Charles dans l'affaire de l’œuf volé, celui-ci sera pas mal en danger. Mais je me dis également que Charles ne se serait pas mis dans une merde pareille simplement pour ne pas décevoir son ami, du coup, est-ce que Eliott rémunérerait Charles en échange des œufs (in-rp évidemment, pas sur le fo') ? Une amie de Charles est un peu fauchée, et il l'aiderait financièrement, ce qui l'aurait poussé à se foutre dans la merde de cette façon. 
En rp, on pourrait le jouer comme ça : ça ferait quelques semaines que le pacte aurait été mis en place, que Charles amènerait les œufs à Eliott et qu'il donnerait ensuite l'argent reçu à sa pote fauchée. Charles aurait subtilisé l'oeuf la semaine précédente, et là, Eliott voudrait venir voir sur le terrain comment Charles se débrouille pour gagner ses parties, et qui est le fameux parieur détenant les dragons rarissimes. Charles lui aurait donc donné rdv dans le bar un peu miteux où se déroulerent les parties d'échec version sorciers, mais il serait en gros stress de savoir s'il allait gagner ou pas, et si le parieur allait comprendre qu'il avait volé son œuf. Bref, Eliott étant legilimens, il pourrait se douter que quelque chose ne va pas en entendant les pensées du pauvre Charlitot.
J'ai un peu galéré, j'espère être compréhensible
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 14 Jan 2018 - 13:56

Eliott n'aura aucun problème à rémunérer Charles pour les oeufs il estime que tout travail mérite salaire et que Charles ne fait pas non plus dans la charité.  Il sera évident que Eliott va se poser des questions concernant le comment il récupère ça après Eliott s'intéresse à pleins de créatures donc tu peux varier dragons et autres animaux rares (ça pourrait créer quelque chose de très intéressant)

C'est avec plaisir que je jouerais  ce rp !! Ça peut être très intéressant à faire. Les trucs miteux et peut légaux Eliott connaît bien c'est pas pour rien que sa tête est mise à prix dans divers pays par des mafias et trafiquants locaux. Il a fait aussi des paris douteux pour récupérer des espèces animales diverses et variées et essayer de stopper ces reventes illégales qu'il considère comme un crime contre les créatures magiques. Il voyage très souvent avec du polynectar dans la poche pour ces raisons, Il ne tient pas à mourir ou à être emprisonné quelque part loin du monde.

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Dim 14 Jan 2018 - 14:20

On fait comme ça !
Bah écoute si t'as de la place, je peux le commencer très bientôt, sinon tu me le rappelles  :cc:
Eliott Keith
Baby Dragon
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mar 16 Jan 2018 - 11:21

Petits ajouts : @Ellen Campbell et @Charles Kinnaird j'espere que ca ira

Strong Heart • Pure Love
(c) Miss Pie

Paillettes!!!:

Ellen Campbell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› connexion : quasi quotidienne
›› avatar : alexandra daddario
›› crédits : belie
›› multinick : none
›› âge : trente ans
›› situation : Divorcé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : médicomage
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 372
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith   Mar 16 Jan 2018 - 19:44

@Eliott Keith ce lien est parfait   
OMFG, j'adore ce que tu as écris. J'adore j'adore !!! Merci

Ellen Moira Campbell
DANS TOUTE LARME S'ATTARDE UN ESPOIR  espérer c'est le début d'un bonheur possible. Parfois, il suffit de croire que le bonheur soit possible pour qu'il se présente à nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8642-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-roses-ellen

I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant