Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

Radioactive (hermine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine Riviere
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 4
›› avatar : alicia vikander
›› crédits : *
›› âge : vingt-sept ans
›› situation : C'est compliqué
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges et SACM sont son quotidien permanent. Découpant, assemblant, combinant les trois parfois. Si elle se délecte, elle n'est pourtant pas rassasiée, la sorcière. Au point d'aller prendre des options facultatives telles que la botanique et métamorphose afin de pouvoir compléter son cursus et être indispensable pour quiconque.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 12
MessageSujet: Radioactive (hermine)   Mar 2 Jan 2018 - 22:19

Hermine Luce Riviere
Je suis un grymm | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : c'est par leur voix mélodieuse et musicale qu'on reconnaît un Riviere de la famille des Belgamme dont est héritière Allegra, la mère d'Hermine. Grande cantatrice de renom dans les cabarets magiques français notamment dans les années 1980 où elle était associée au pianiste blésois Yves Riviere. Aujourd'hui encore, l'ancien duo fait hurler les nobles groupies s'agglutinant au balcon. prénom(s) : d'une peau aussi laiteuse que la blancheur d'un pelage animal dont les joues rosies par le vent ravive la prunelle rieuse et moqueuse, petite Hermine a bien grandi. Petite belette française au mutisme narquois. âge : elle fait difficilement son âge, la belle frenchie. Trop sérieuse par instant, la vieillissant alors qu'une nouvelle dizaine approche. Trop indécise et capricieuse pour laisser penser que les vingt-quatre sont passés. Et pourtant, c'est bien vers sa vingt-huitième année qu'elle oscille de son pas chaloupé de femme fatale. date & lieu de naissance : C'est un vingt-neuf septembre que naquit la petite Hermine, chez les Bellgamme au cœur de la forêt Chamborienne cachée aux yeux des moldus là où un petit village sorcier réside, dans le plus grand des secrets.  Il faut dire qu'ils ne se sont pas vantés, les vedettes, d'avoir un enfant. L'information n'a filtré que cinq ans plus tard, après un vol dans la demeure de la grande cantatrice, ce qui a fait le scoop de l'été. nationalité : Née sur le sol français, tout transpire la bourgeoisie coquette en Hermine. La France en vient à te manquer, avec sa galanterie, ses manières et sa mode indétrônable. La rudesse et la sauvagerie de l'Ecosse réveillent des sensations trop abruptes pour qu'elle n'arrive réellement à les gérer. origine : Si Yves est français depuis des années, ce n'est pas le cas de la mère d'Hermine, Allegra. A moitié italienne, on l'entend dans les sonorités de sa voix mais également cette allégresse chaloupant à chacun de ses pas qu'elle a transmis à sa fille. années d'études : L'ambitieuse hermine trace son chemin, se faufilant entre les années en faisant en sorte de réussir avec éclat -si ce n'est brio- ses études. Ainsi, elle est actuellement en septième année à l'université même si elle conviendrait que celle-ci n'a pas le charme et le panache de sa septième année d'étude de Beaubâton. Repoussant l'image d'une main, la sorcière sourit avec charme en se forçant à oublier une époque révolue dont peu semble vouloir activer le retourneur de temps. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : écrire ici orientation sexuelle : écrire ici état civil : écrire ici statut financier : écrire ici nature du sang : écrire ici.

INFORMATIONS
ambitieuse ; caractérielle ; rusée ; perdue ; fière ; hypocrite ; menteuse ; comédienne ; curieuse ; possessive ; observatrice ; calme ; joueuse ; parieuse ; fêtarde ; manipulatrice ; instable ; jalouse ; envieuse ; réfléchie ; autoritaire ; moqueuse ; toujours dans le contrôle.  

1.0 ━ une famille "exceptionnelle" L'amour filial, celui d'un enfant envers ses parents et des parents envers leur enfant : Hermine ne le connaît pas. Nourrisson cachée jusqu'à la découverte de son existence par les tabloïds, son image d'un secret mignon fit le tour du monde, poussant sa mère a toujours plus la détester et la repousser derrière le silence des rideaux et un père à l'exhiber afin d'attirer toujours plus de fans, notamment de fans féminins attirées par leurs hormones autour de l'image du père promenant son bébé. Jamais une embrassade. Jamais une accolade. Hermine ne connaît pas l'amour de proximité, celui qui réchauffe le coeur et fait fondre les tensions corporelles. Pourtant, elle a tout fait pour avoir accès à un peu de chaleur humaine : cadeaux improvisés en terre cuite ou en cueillette de bouquets (allant parfois jusqu'à chiper les spécimens rares des voisins en douce), résultats exceptionnels au cours de sa scolarité avec félicitation de la direction à la clé (alors que la demoiselle n'a rien d'un énorme QI, sa facilité à minauder auprès de la grosse tête et sa persévérance dans son ambition ont suffi), coups de gueule en spectacle ou dans l'intimité d'une demeure remplie de strass et de paillette mais dénigrée de photographies magiques en dehors des premières pages des tabloïds (spectacle qu'on mit sur le compte d'une probable carrière dans les arts du spectacle). Rien n'a jamais véritablement fonctionné. Plus Hermine semblait vouloir attirer l'attention de ses parents, de ses géniteurs et plus elle sombrait dans l'oubli. L'elfe de maison lui concoctait un gâteau d'anniversaire qu'elle se devait de souffler et manger seule, dans le recoin d'une cuisine trop vide où jamais personne ne descendait. Un sentiment d'abandon au cœur, un sentiment que la gamine devenue sorcière n'accepte toujours pas. Un sentiment qui la meurtrie profondément et dont elle n'arrive toujours pas à se séparer. Après tant d'années...

2.0 ━Pile et Face Hermine n'était peut-être pas destinée à devoir celle qu'elle est aujourd'hui. Seulement désormais, elle ne peut plus faire marche-arrière et n'arrive même pas à concevoir comment il pourrait en être autrement. Gamine, elle enviait du regard les autres enfants dont les parents regardaient amoureusement et jouaient avec eux. Elle s'imaginait alors à leur place et son petit coeur asséché se gonflait d'espoir qui dégringolait une fois qu'elle rentrait. Cette rancoeur a bouffé son coeur au point de le noircir et l'envie devient une tumeur dont elle n'arrive pas à se débarrasser.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ praimfaya ◈ Alicia vikander

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Une mère et son enfant, quel beau spectacle >
Sa mère ricane, faisant sursauter sa volumineuse poitrine refaite. « Mon chou, mais qu’est-ce que tu t’imagines ? » Allegra laisse sa voix en suspens, continuant de regarder l’air surpris de sa fille, sa chair qu’elle aime autant qu’elle ne l’a en horreur. « Ton père doit bien avoir forniqué avec toutes les groupies en chaleur qui avaient le malheur de se pencher un peu trop au balcon. Tu sais, ce n’est pas facile d’être constamment adulé, aimé, glorifié. Lui comme moi, le monde nous aime. Le monde nous vénère. » Elle chuchote, Allegra, comme pour donner plus de panache à ses révélations, comme si elle les vivait intensément, une fibre vibrant au fond d’elle avec ardeur et fierté. «  Pourquoi se contenter d’un seul lorsqu’on peut tous les avoir, ma douce Hermine ? » Ses doigts crochus par de longs ongles enchantés s’agrippent sous son menton faisant relever la petite mine déconfite de l’adolescente. « L’amour n’est rien qu’une chimère qui se déploie sur ton palpitant, faisant alors croire à cette légende du cœur transit d’amour, de sentiments. Mais l’amour peut également être libéré et sauvage. La découverte d’une ivresse d’une soirée, d’un instant pour faire de nouveau chavirer ton âme dans une danse aussi douce que sournoise dont tu te dois d’en sortir vainqueur. Aaah, il n’y a rien de plus grisant qu’un amour éphémère, crois-moi mon chou. En plus regarde autour de toi, toutes ses âmes qui méritent d’être aimées le temps d’une journée. Se serait cruel de ta part de le leurs refuser. Je pensais avoir élevée une jeune fille forte et qui sait ce qu’elle veut dans la vie, pas cette midinette pathétique que tu me présentes. » Elle charme, Allegra. Comme elle a toujours su le faire. Avec son nez toujours relevé pour ne montrer que son meilleur profil, son maquillage impeccable ne devant jamais être abîmé et ses toilettes somptueuses, elle n'a jamais été d'une nature discrète. Cantatrice de renom, elle aime attirer l'attention et ne supporte pas qu'on puisse la lui ternir. Toujours un sourire, toujours un charme exquis, même lorsqu'elle poignarde dans le dos son amant de toujours ou sa rivale.
« Mais Mère… c’est ne serait qu'imposture de votre part. Toutes vos chansons parlent d’amour, de passion, de faire l’impossible pour celui qu’on aime, qu’on a au fond de la peau alors qu’au contraire, vous dénigrez le sentiment, l’attachement. » La gamine n'a que seize ans. L'âge fou de l'adolescence qui cherche à se construire, à poser les marques d'une vie future, d'un caractère en devenir. A vivre dans l'ombre de cette grande femme à la contempler et l'observer, la petite Hermine a toujours voulu l'imiter, la complaire pour recevoir à son tour ce petit regard lumineux où rougeoie une once de fierté et de bonheur au fond de ses prunelles azur, résultat d'un sortilège permanent. Mais jamais encore, la petite n'avait eu un tel regard à son encontre. Malgré ses bons résultats scolaires, ses prouesses au club de duel ou dans la chorale magique, ses éclats de voix à son encontre, ses frasques et ses heures de retenue. Allegra ne la voyait pas et les rares fois où son regard se posait sur elle, Hermine arrivait à sentir son agacement et son désarroi, comme envers une poussière venant se coller sur sa précieuse parure. Une poussière à retirer au plus vite.
« Allegra ! » coupe-t-elle fermement en se relevant, comme piquer par une tarentule. La cantatrice n’avait jamais supporté que sa fille ne l’appelle par ce sobriquet lui rappelant ses erreurs de jeunesse ayant meurtri son corps, dix-sept ans plus tôt. « L’attachement rend idiot et faible. Regardes-toi donc. Autant je n’ai jamais voulu d’enfant, autant tu avais au moins l’avantage d’être farouchement indépendante et forte avant ce misérable bulgare, italien… que sais-je. Tu es pathétique dans ce rôle d’adolescente transie d’amour, reprends-toi enfin ! J’ai tellement honte. Oh non, je ne peux plus te regarder, ça risquerait de flétrir mon teint. » Les mains sur les joues, la tonalité d’une comédienne, Allegra sort de la pièce en faisant claquer ses talons et virevolter ses jupons comme seule une comtesse, une actrice saurait le faire.
Oui, tous les enfants ont une mère. Une génitrice vous donnant vie et prenant soin de vous par la suite. On dit qu’à la naissance, un lien indescriptible et incassable se crée entre une mère et son enfant. Mais si Hermine est la fille d’Allegra, Allegra n’a jamais été la mère d’Hermine. Jamais en ce sens. N'ayant pas la fibre maternelle, elle a toujours laissé ses assistants s'occuper du nourrisson, surtout lorsqu'il pleurait, ne souhaitant pas abîmer son masquer aux œufs d'acromentule pour la régénération de sa peau. Donner un biberon ? encore moins vu les risques de rejet ou de froisser et tâcher sa belle toilette. Bourgeoise et précieuse jusqu'au bout des ongles. Les paillettes et sa propre suffisance ont toujours été ses seuls intérêts. Même à trois ans alors que la petite sorcière lui ramenait des fleurs cueillies non loin de leur demeure ou du studio, Allegra n'y jetait même pas un œil, soufflant l'image de l'enfant au loin, préférant se concentrer sur ses nouvelles toilettes de spectacle scintillantes ou ses partitions de chant.
Car voyez-vous, dans la légende urbaine : les mères aiment leur enfant.

comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>célébrité en minuscules</b> ━ nom du personnage en minuscules</bottin>

Dernière édition par Hermine Riviere le Lun 8 Jan 2018 - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 688
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mar 2 Jan 2018 - 22:23

Bienvenue parmi nous sur ce fofo !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

DELACROIX #6

Ozalee Hawkins
›› parchemins postés : 80
›› connexion : 5/7
›› avatar : ashley moore
›› crédits : autumnleaves (av), tumblr (gif)
›› âge : 22 ans
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : Tes options obligatoires sont la DCFM, l'étude des Potions et des Runes. Tes options facultatives sont Sortilèges & Musique.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 130
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mar 2 Jan 2018 - 23:02

Bienvenue avec la sublime Alicia ♥️ bon courage pour ta fiche o/

« Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors ; and here after she may suffer, both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams. »

― Bram Stoker, Dracula.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8617-from-deep-inside-she-aches-for-every-part-of-him-ozalee
Nevaeh D'Alverny
MODO - Damned of Heaven
›› parchemins postés : 857
›› avatar : Emilia Clarke
›› crédits : weaslaide & jumanji
›› multinick : cordelia warrington & ravena vautier
›› âge : 26 ans
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 5ème année
›› gallions sous la cape : 970

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mar 2 Jan 2018 - 23:55

MON BÉBÉ D'AMOUR on va tellement s'aimer je suis trop contente que tu tentes ma BFF on va faire des trucs de fous toi et moi
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas JOTEM VRAIMENT D'AMOUR !

❝can you hold me❞
It feels like a tear in my heart Like a part of me missing And I just can't feel it I've tried and I've tried And I've tried Tears on my face I can't take it If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting Do you hear my cry? I cry, oh Can you hold me?
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 833
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ...
›› multinick : l'amoureux de la nature Caleb et la mélomane Niamh
›› âge : 27 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 822

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 3 Jan 2018 - 11:28

Oh gosh, je pense qu'on vas s'aimer nous deux 🤦
Mais osef, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

baby don't run, just kiss me slowly
muller ☽I'm not sure what this is gonna be, but with my eyes closed all I see is the skyline, through the window, the moon above you and the streets below. Hold my breath as you're moving in, taste your lips and feel your skin.
revelio:

Hyacinthe Taschereau
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 123
›› connexion : Tous les jours
›› avatar : Clément Chabernaud
›› crédits : .Money
›› multinick : The Blue Devil Evan
›› âge : 22
ARTS JOURNALISTIQUES
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Médias moldus et sorciers, Sciences Politiques et Magiques, Histoire de la Magie
Options facultatives : Botanique, SACM et Musique
›› gallions sous la cape : 248
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 3 Jan 2018 - 12:06

Bienvenue sur Hungcalf :) bonne chance pour ta fiche !

Spoiler:

Théodore Maslov
›› parchemins postés : 43
›› connexion : Deux-trois fois par semaine et +
›› avatar : Max ( perfection ) Irons.
›› crédits : ULTRAVIOLENCE
›› multinick : Cristobal Lovingblow.
›› âge : Vingt-sept années lumières, de grâce et de disgrâce. Les années défilent et laissent leurs traces, indélibiles marquant inévitablement l'histoire, nous rappelant que la jeunesse n'est point éternelle.
›› situation : En partenariat domestique
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› options obligatoires & facultatives : ━ SOIN AUX ANIMAUX/ANIMAUX DANGEREUX.
OPTIONS OBLIGATOIRES : SACM, botanique & astronomie
OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES: Dragonologie ━ Soins aux Créatures Magiques ━ Potions ━ Sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 117
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 3 Jan 2018 - 19:27

Hello diablesse déguisée dans ce corps de déesse
MERCI TELLEMENT MON DIEU  D'AVOIR CHOISI LE SCÉNARIO, malgré mon p'tit oeil malade je suis venue t’accueillir chaleureusement comme il se doit!

On voit que t'as du goût
du goût pour le drama!

†I was just a kid  looking for some answers. I found a screen, promised adventure. Just as I tought I had it all, I pulled the trigger and nothing happened. I was in a dream, I was in heaven. And then,  you broke my heart so carelessly
Mhairin Laveau
›› parchemins postés : 288
›› avatar : Winnie Harlow
›› crédits : Ellcrys
›› âge : 27 y.o.
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes:
DCFM + Potions + Runes
Options:
Divination + Sortilèges et Enchantements + Histoire de la Magie
›› gallions sous la cape : 154

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 3 Jan 2018 - 20:07

Bienvenue chez nous! Bon courage pour ta fiche!

I'm high, but I'm grounded. I'm sane, but I'm overwhelmed. I'm lost but I'm hopeful, baby! I'm sad, but I'm laughing. I'm here, but I'm really gone.

m.a.j. novembre:

Isaak Steyngart
›› parchemins postés : 137
›› connexion : quotidienne.
›› avatar : brock o'hurn.
›› crédits : (c) lux aeterna + (c) ravena + (c) littlewolf (sign).
›› âge : vingt-quatre ans.
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : × OBLIGATOIRES : DCFM, sortilèges, métamorphose.
× FACULTATIVES : sciences politiques et magiques, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 427

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 5 Jan 2018 - 11:58

bienvenue parmi nous
excellents choix, ça va envoyer du pâté de voir ce perso en rp
bon courage pour la suite :sisi:

BEFORE I DIVE RIGHT INTO YOU
MAYBE I CAME ON TOO STRONG Maybe I waited too long, maybe I played my cards wrong, oh just a little bit wrong. I could fall or I could fly, here in your aeroplane. And I could live, I could die, hanging on the words you say. I've been known to give my all and sitting back, looking at every mess that I made.

jingle bells:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8420-ike-silver-lining
Amory Pennington
›› parchemins postés : 58
›› connexion : tous les jours.
›› avatar : françois arnaud.
›› crédits : luaneshe. sign: xynpapple.
›› âge : vingt-sept ans.
›› situation : Dans une relation libre
MEDICOMAGIE
deceptive wizard.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : + potions, sortilèges, soins des créatures
+ botanique, divination, dragonologie
›› gallions sous la cape : 104

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 5 Jan 2018 - 13:57

omg trop d'perfection la alicia bienvenue par ici

I CANNOT CONTROL
THIS RECKLESSNESS

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8329-thousand-voices-dead-at-my-feet-amor#162854
Zadig Crowley
(mercutio) hero with burning heart
›› parchemins postés : 386
›› avatar : Jackson King Wang
›› crédits : Sha' + miki + saint_kidd + ilkpsh (ava) ; mad'eyes (ae)
›› multinick : Hikobogoss Fujiwara
›› âge : vingt-trois ans
FORCES PUBLIQUES
that boy is a problem
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 591

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 5 Jan 2018 - 15:44

ooooooooooooooooh ce choix de perso elle me fait déjà tourner la tête, bienvenue parmi nous

Mercutio's wrath
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Adoración Castilla
Pegasus ☼ Sic itur ad astra
›› parchemins postés : 88
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Indira Varma
›› crédits : moi-même
›› âge : 44 ans
ENSEIGNEMENT
›› profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements
›› gallions sous la cape : 177

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 5 Jan 2018 - 17:51

Bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8792-adoracion-castilla#177284
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 642
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 730
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 5 Jan 2018 - 19:38

Oh une jolie Hermine Et puis quel bon choix de scéna!! Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
@sleeplessthemes.com
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› parchemins postés : 584
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› crédits : Gainsboro., prd.
›› multinick : elena la furie.
›› âge : 39 ans
ENSEIGNEMENT
par gigi la street que jem
›› profession : acteur, animateur dans son propre centre d'activités artistiques à inverness.
›› gallions sous la cape : 462

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Sam 6 Jan 2018 - 19:53

OH OH OH OH oh, OH OH OH OH oh, I'M RADIOACTIVEEEEEEEEEEEEE

bienvenue jolie miss Riviere

- le temps est incertain, mais l'amour est assuré, ce sont les bijoux d'une époque passée.

crews:

Théodore Maslov
›› âge : Vingt-sept années lumières, de grâce et de disgrâce. Les années défilent et laissent leurs traces, indélibiles marquant inévitablement l'histoire, nous rappelant que la jeunesse n'est point éternelle.

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES: Dragonologie ━ Soins aux Créatures Magiques ━ Potions ━ Sortilèges et enchantements
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Dim 7 Jan 2018 - 6:15

J'adore ce que tu as écris déjà, petite perfection!

†I was just a kid  looking for some answers. I found a screen, promised adventure. Just as I tought I had it all, I pulled the trigger and nothing happened. I was in a dream, I was in heaven. And then,  you broke my heart so carelessly
Anastasia Radeva
what doesn't kill me better run
›› parchemins postés : 257
›› avatar : tatiana maslany
›› crédits : ilyria (avatar) ; rpgifhunters (gif) ; astra (code signa) ; tatianamaslanydaily (gif signa)
›› multinick : sapphire mcsweet et oz burgess
›› âge : 32 ans
SORCIER SALARIE

›› profession : Infirmière de Hungcalf
›› gallions sous la cape : 332

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Dim 7 Jan 2018 - 13:12

Ce prénom magnifique Bienvenue !

the wild one
and we'll never be royals, it don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz, let me be your ruler, let me live that fantasy, we're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen, life is great without a care
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8069-the-reason-to-start-over-new-ana
Hermine Riviere
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges et SACM sont son quotidien permanent. Découpant, assemblant, combinant les trois parfois. Si elle se délecte, elle n'est pourtant pas rassasiée, la sorcière. Au point d'aller prendre des options facultatives telles que la botanique et métamorphose afin de pouvoir compléter son cursus et être indispensable pour quiconque.
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Dim 7 Jan 2018 - 20:53

Merci à tous, vous êtes adorables :amur: :amur: :cc:  mais pour la perfection, il faut se tourner vers Théodore qui a écrit le scénario (soyons fair-play, ca sera au moins fait une fois sous Hermine :cc: )

Ozalee > je ne connaissais pas la créature qui orne ton avatar mais gosh, qu'est-ce qu'elle est belle
Nevah > Ma Daisy d'amuuuuur ! J'ai hâte de rpeuter avec toi également (une fois que j'aurai bien assimilé ta vie et tes fréquentations douteuse ).
love love, coeur coeur sur tes fesses ma donzelle
Sasha > Je pense que tu voulais dire "pas s'aimer" mais notre amour sera unique voyons. Comme une flamme en plein blizzard (plus sérieusement, j'attends de pied ferme l'explication des bleus )
Théodore > Salut sexy   alors comment çà on m'en veut toujours après cinq années sans m'oublier ? ce n'est pas très gentil, çà. et tu sais ce qui arrive aux garçons pas gentils..      
Du goût pour le drama, oh oui. Surement autant que toi vu ton scénario de feu       Ne t'inquiète pas, je suis également toute malade (d'où la lenteur dans l'avancée de ma fiche  ) j'espère que la suite te plaira  
Isaak /Zadig/Amory> j'espère que ma version de Florence/Hermine te plaira alors    
Théodore Maslov

MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Lun 8 Jan 2018 - 4:15

QUE-QUOI... :nah: À ce que je peux voir, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre Avec une pareille mère, on comprend un peu mieux pourquoi elle aime un peu trop tout le monde

Et oui scénario de feu, t'inquiète tu gères ma tigresse, prends soin de toi j'adore absolument tout jusqu'à présent ta plume est magnifique en tout point faint

J'AI HÂTE DE LIRE LE RESTE.

Reginald Nott
# Modo ~ Connard de génie #
›› parchemins postés : 68
›› connexion : Régulière
›› avatar : Hunter SEXY Parrish
›› crédits : Malbe (avatar)
›› multinick : Malc et Sully
›› âge : 31 ans
MINISTERE DE LA MAGIE

›› profession : Membre de la Brigade de Police Magique
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 139
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mar 9 Jan 2018 - 16:15

Bonjour petit chaton des neiges!

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, je la déplace donc dans les fiches invalides. Mais pas de panique! Si tu souhaites avoir un nouveau délai pour la terminer, tu peux poster une demande à la suite de ce message. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...

Hermine Riviere
MEDICOMAGIE

MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 10 Jan 2018 - 15:04

Serait-il possible d'avoir un petit délai en effet, please ? Mon état grippal a me laisser tranquille.
Reginald Nott
# Modo ~ Connard de génie #
›› parchemins postés : 68
›› connexion : Régulière
›› avatar : Hunter SEXY Parrish
›› crédits : Malbe (avatar)
›› multinick : Malc et Sully
›› âge : 31 ans
MINISTERE DE LA MAGIE

›› profession : Membre de la Brigade de Police Magique
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 139
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Mer 10 Jan 2018 - 15:24

Pas de soucis, je te mets un délai jusqu'au 17/01

Freya Ryder
›› parchemins postés : 34
›› avatar : elle fanning.
›› crédits : avatar de killer from a gang.
›› âge : vingt ans.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers, études des runes et littérature magique.
›› profession : Stagiaire à la chouette enchaînée.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 40
MessageSujet: Re: Radioactive (hermine)   Ven 12 Jan 2018 - 11:37

alicia est tellement belle, j'suis fan de toi :lucy:
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche

Radioactive (hermine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1