Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! (niamh) Liberate me ex inferis 3505211156
New year, new me
Venez recenser l'évolution de vos personnages ici ! (niamh) Liberate me ex inferis 1172838040

 
(niamh) Liberate me ex inferis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1290
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : moi ; signature : crack in time
» multinick : la souris hollandaise Ymkje et le gentil Marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1365

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Jeu 4 Jan 2018 - 22:42 Sujet: (niamh) Liberate me ex inferis

Niamh Viola Walsh
Je suis une grymm | scénario d'Isalynn
« Si la musique est la pâture de l'amour, jouez encore, donnez-m'en jusqu'à l'excès. En sorte que ma faim gavée languisse et meure... »
WIZARD CARD
nom : ton nom est simple, classique, il n'a rien de rare au contraire, Walsh est un nom très répandu en Irlande, mais c'est celui de tes parents alors il est parfait prénom(s) : Le premier prénom que tes parents ont choisis est un mot irlandais, Niamh, il signifie brillant, comme le sera ton avenir ainsi que ta personne, enfin ça, c'est ce qu'ils pensaient. Le second sort tout droit d'un roman de Shakespeare lui-même Viola, courageuse jeune femme dont le destin est lié à celui de son jumeau, vos parents avaient probablement pressentit ce lien que tu partages avec Ian âge : un quart de siècle, bientôt une année de plus, le temps passe et ne semble pourtant pas avoir de prise son ton visage date & lieu de naissance : comme ton frère, tu es née un dix-sept mars, l'aube du printemps, c'est d'ailleurs ta saison favorite, dans la magnifique ville de Dublin nationalité : tu es plus irlandaise qu'un Leprechaun, tu es fière de tes origines, tu connais ta culture, ses mythes et ses légendes qui rythme ta vie, tes croyances origine : tu n'as que du sang irlandais dans tes veines années d'études : voilà déjà huit ans que tu es entrée à l'université, tu compte réussir jusqu'à ta dixième année et pour l'instant, c'est plutôt bien partit filière & options (ou matière enseignée ou métier) : ton goût pour l'art et la musique ne date pas d'hier, c'est donc naturellement que tu as choisis d'embrasser les études d'art du spectacle, ton plus grand rêve serait de devenir metteuse en scène ou directrice artistique. Tu as également choisis de prendre médias moldus et sorciers en option facultative afin de mieux comprendre les moyens de promotion mis à ta disposition orientation sexuelle : même si ton coeur ne bat pour personne, tu préfères cependant le corps d'un homme contre le tien, probablement ce besoin de sécurité que tu as besoin de combler état civil : le célibat te convient, tu ne peux le nier statut financier : des études et un petit boulot, des représentations, des concerts, les fins de mois ne sont pas aisées, mais tu y arrives tout de même nature du sang : il est pur, il est beau et pourtant il n'y avait aucune magie avant vous, tu es née-moldu, mais tu en est fière

INFORMATIONS

deux corps pour une âme ━ combien de fois ne t'es tu pas sentie seule ? Depuis que tu es enfant tu ne cesses d'avoir peur de cette solitude, pourtant jamais tu ne pourras être seule Niamh parce que tu as un jumeau. Un être exceptionnel qui a partagé le même ventre que toi, qui te comprend et que tu aimes par delà la raison. Ta mère disait toujours tant que vous vous aimerez, qu'importe la distance, vous ne serez jamais seuls, c'est peut-être pour ça que tu aimes autant Ian, pour ne pas être seule au fond de toi, mais tu as également la sensation qu'il est le seul qui arrive à voir en toi, qui arrive à ne pas te juger sur tes erreurs, mais plutôt sur tes bonnes actions. Ton frère est le seul dont l'avis t'importe, si Ian ne veut pas, n'aime pas alors une partie de toi non plus. Seulement, vous êtes bien différents, il est le soleil, la lumière et la joie quand toi tu es nuages, nuit et tourmente.

La critique est aisée, mais l'art est difficile ━ tu dansais avant de marcher, tu chantais avant de parler, l'art sous toutes ses formes est pour toi une vocation, un choix, mais surtout ton oxygène. Tu es exigeante, que ce soit avec les autres ou toi-même, tu exècres la médiocrité et ceux qui ne se donnent pas les moyens de réussir. Tu ne comptes pas les heures d'entraînement, on n'atteint pas la perfection en restant dans son canapé, c'est une fierté pour toi d'être une étudiante appliquée et qu'on désigne en exemple. Danse, chant, solfège, théâtre, aucune de ces disciplines n'a de secret pour toi. En plus des disciplines classiques, tu te formes de toi-même à l'art sensuel du pole-dance, du cerceau aérien et du tissu aérien qui sont pour toi des agréments à l'art de la scène en plus d'être des disciplines exigeantes et particulièrement difficiles. Ton art, ta passion, tu les partages avec des enfants, voilà plusieurs années que tu donnes des cours de danse et de chant à des enfants, tu es une professeure dure, exigeante, mais également patiente, tu encourages tes jeunes talents et les protèges farouchement, quant à ceux qui ne sont pas réellement passionnés, tu leurs rappel que l'argent de leurs parents serait plus utile ailleurs.

la magie se trouve dans chaque petite chose ━ quand tu es née, ton frère Aaron était déjà entré à Poudlard, tu as été bercée par la magie et cela a placé beaucoup d'étoiles dans tes yeux d'enfants. Une fois le temps venu de choisir ta baguette, c'est elle qui est venue à toi. Ta baguette est de bonne taille, 20,8 cm en bois de frêne, le frêne est souvent associé à l'océan, tout comme ton prénom dans la mythologie celtique, l'anecdote t'avait amusée à l'époque. Toute bonne baguette nécessite un coeur, celui de la tienne n'est autre qu'un crin de licorne. Le blanc est probablement ta couleur Niamh, car ta baguette comme son coeur sont de cette magnifique teinte. Ta baguette à probablement créer de nombreux sortilèges, notamment le patronus, tu as découvert que ton protecteur est un flamand rose, élégant, acrobatique tout comme tu peux l'être. Tu n'as jamais vu ton épouvantard, bien trop maligne que pour te mettre en danger inutilement, tu sais pourtant la chose qui te terrorise le plus, si tu devais affronter un épouvantard il ne prendrait pas la forme d'une araignée géante, d'un clown ou d'un serpent, non ... il s'agirait de ton frère : Aaron. Comme tout bon sorcier, tu possède une chouette nommée Alto, tu possède également un chat noir que tu as choisis d'appeler Barry et qui ne te quitte que rarement.

©️ arwenne ◈ sarah hyland

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Il est difficile de savoir qui de toi ou Ian a vu le jour le premier, d'ailleurs c'est un sujet fréquent de taquinerie entre vous, mais vous êtes nés à quelques minutes d'intervalle. Vous êtes venus compléter ce qui pouvait être la famille parfaite du point de vue d'Aaron. Vos parents n'étaient pas très riches, des ouvriers comme tant d'autres, ton frère est un sorcier et tu en étais tellement fière malgré le silence qu'obligeait sa condition. Tu voyais Aaron comme un dieu, il était si beau, si impressionnant, si aimé que tu voulais devenir comme lui, mais en fille !!! Ce grand-frère que tu adorais ne t'as jamais vraiment rendu la pareille. Tu as du attendre tes treize ans et que vos parents ne disparaissent bien trop tôt, pour avoir un peu d'attention de ton aîné.  

Avant cette tragédie, il y eut ton entrée à Poudlard, ce moment que tu attendais avec tellement d'impatience est arrivé et vous avez été répartis à Gryffondor avec Ian. Deux enfants, se tenant dans l'ombre l'un de l'autre, épaules contre épaules et probablement plus impressionnés que vous ne vouliez bien l'admettre. Les jours ont passé et vous avez trouvés de nouveaux amis. Dès les premiers jours tu t'es liée d'amitié avec ta copine de chambre @Isalynn Fraser, cette fille était solaire et elle t'a séduite de suite, sans aucun effort. Les années sont passées est votre amitié est restée aussi intense que lors de vos premiers jours à Poudlard jusqu'à ce moment, mais tu préféreras en parler plus tard probablement.

Tu n'oublieras jamais ce jour où quelqu'un est venu vous cherchez, Ian et toi durant un cours de sortilège, on vous à emmener jusqu'au bureau de la direction où se trouvait Aaron, visage fermer et mâchoire serrée. Même à ce moment-là il n'a pas réussi à être celui dont tu avais besoin. Vos parents venaient de succomber à un terrible accident et la seule chose que ton grand-frère a été capable de te dire est une phrase assassine, quelque chose qui reste en toi à chaque instant, qui te pousse à te dépasser à chaque instant à cause de vous, j'ai raté ma vie.

Loin des sourires, du spectacle que tu offres chaque jour, derrière toutes les façades que tu ériges se cache une enfant blessée, terrifiée et incapable de comprendre l'injustice dont elle a été la victime. C'est probablement à cause de lui, c'est certainement à cause de lui que tu es devenue progressivement une jeune femme fermée et mystérieuse, cachottière et manipulatrice. L'enfer que tu vivais chez toi, il fallait bien que tu le reproduises quelque part alors progressivement la jeune fille douce et insouciante a fait place à une jeune femme teigneuse, souriante mais méfiante, aussi dangereuse que la Belladona si l'on n'y prend pas garde.

On ne peut pas dire que tu étais une élève brillante, tu es certes intelligente et volontaire, mais ton coeur n'a jamais été aux potions ou sortilèges. Depuis que tu es petite tu sais que tu veux devenir une artiste, que tu en as l'âme et rien ne pourrais t'arrêter. Tu t'es contentée d'avoir les moyennes suffisantes et parfois tu demandais de l'aide à ceux qui pensaient être tes amis. Dans tes amis il y avait un garçon en particulier, il était le petit ami de Lynn, mais il était aussi tellement beaux, doux et gentil avec toi que tu n'as pu que tomber dans son piège. Il s'est servi de toi, il s'est moqué de toi. Tu savais que c'était mal, qu'elle était ton amie et que ça ne se faisait pas, mais personne ne peut contrôler son coeur, pas même toi Niamh. Vous avez couché ensemble plusieurs fois, tu es tombée progressivement amoureuse de lui, de son regard, de ses mains sur ta peau et plus tu tombais pour lui, plus mentir à Lynn t'étais difficile. Un jour, tu étais décidée à lui révéler la vérité, ce jour-là il a choisi de te jeter comme une vulgaire chaussette et ton cœur a été brisé, encore une fois par un homme qui n'a pas su te protéger. Malheureuse, blessée, vexée, tu n'as rien dit, ni à lui, ni à ton amie. Les jours et puis les semaines sont passées, tu te faisais discrètes jusqu'à ce qu'elle t'annonce une merveilleuse nouvelle, ils étaient fiancés ! Fiancés et toi tu restais là, sur le bord de la route, seule et abandonnée. Tu ne sais toujours pas pourquoi, tu n'arrives pas à savoir si c'était uniquement la jalousie ou bien si c'est ton amitié pour elle qui t'a poussée à retourner dans son lit, ou plutôt à l'inviter dans le tien. Tu savais que Lynn revenait après son entrainement de quidditch, tu as tout fait pour qu'il soit dans ton lit à son retour. Tu as détruit beaucoup de choses ce jour-là, mais tu ne le regrettes pas : elle a vu qui il était avant de gâcher sa vie.

Aujourd'hui, grâce à une bourse tu peux suivre des études à Hungcalf, tu es en compagnie de ton frère et ça te convient très bien. Tu fais ce que tu aimes et Aaron a de moins en moins de pouvoir sur toi. Tu es autonome depuis quelques temps, tu rentres juste chez toi pour les vacances, parce que c'est chez toi. Tu as fait de l'art ta raison de vivre, tu es douée, tu donnes le meilleur de toi sur scène et en plus de pouvoir déjà gagner ta vie grâce à ta passion, tu sais que le meilleur reste à venir. Même si tu es très souvent seule, tu crois en toi, tu sais que tu pourras réaliser de grande chose et tant pis si pour ça il faudra que tu sacrifies quelques personnes aux passages.


comment as-tu connu le forum : via une amie :) . ton pseudo/prénom : sb. ton âge : 30 ans (niamh) Liberate me ex inferis 648333920 . ta présence sur le forum : trop 🤦 . un dernier petit mot pour la fin ? je vous aimes (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 802929346 .

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>sarah hyland</b> ━ niamh walsh</bottin>


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 


Dernière édition par Niamh Walsh le Jeu 24 Mai 2018 - 9:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Jeu 4 Jan 2018 - 22:49 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

SARAAAAAH :012: :012:
Je l'aime trop, quel bon choix (niamh) Liberate me ex inferis 1675591305
Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette nouvelle miss (niamh) Liberate me ex inferis 453260204
par contre grymm ça pue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Jeu 4 Jan 2018 - 23:17 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Re bienvenue ! (niamh) Liberate me ex inferis 768765810

Je suis d'accord, Grymm ça pue un peu. :sisi: Bon courage pour ta nouvelle fiche ! (niamh) Liberate me ex inferis 917614228
Revenir en haut Aller en bas
Octave Muller
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
» parchemins postés : 901
» miroir du riséd : adrien sahores.
» crédits : chrysalis + astra
» multinick : nope.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-quatre ans.
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ histoire de la magie, étude des moldus, sciences po.magiques .ㅡ options facultatives :▣ médias moldus et sorciers.
» profession : prince muller.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 463

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Jeu 4 Jan 2018 - 23:40 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

moi je suis pas d'accord.
grymm c'est la vie.
écoute ces jaloux là.
tsss  tsss  tsss

bienvenue ! (niamh) Liberate me ex inferis 702806130
j'adore déjà tout.
j'ai hâte de lire la suite !
(niamh) Liberate me ex inferis 803764261 (niamh) Liberate me ex inferis 803764261 (niamh) Liberate me ex inferis 803764261


crying lightning.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12895-forever-be-my-always-octave#288590
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1290
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : moi ; signature : crack in time
» multinick : la souris hollandaise Ymkje et le gentil Marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1365

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 0:05 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Merci les garçons (niamh) Liberate me ex inferis 710911509
Et vive les grymm na (niamh) Liberate me ex inferis 3796722379 !


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 1:32 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Ooow ma soeur c'est la plus belle au monde  (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444
re-bienvenue ! bonne chance pour ta fichette (niamh) Liberate me ex inferis 1565292214
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 1:44 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Rebienvenue sous une nouvelle forme mon cousin d'amour (niamh) Liberate me ex inferis 3730725513

J'ai hâte de lire ta fiche et je viendrais squatter ta ficheréponse de liens quand tu seras validée (niamh) Liberate me ex inferis 4116361401
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 7:36 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

re bienvenue toi (niamh) Liberate me ex inferis 802929346 bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1290
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : moi ; signature : crack in time
» multinick : la souris hollandaise Ymkje et le gentil Marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1365

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 8:58 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

@Ian Walsh le plus beau c'est mon frère (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 (niamh) Liberate me ex inferis 710911509
@Scylla Muller : on va s'amuser tu verras (niamh) Liberate me ex inferis 405158937

Merci Lawrence (niamh) Liberate me ex inferis 1565292214


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 11:23 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

rebienvenue parmi nous (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 ton perso a l'air super cool de ce que t'as écrit (niamh) Liberate me ex inferis 428854938
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy
Adonis Leroy
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Florian Neuville
» crédits : .Money
» multinick : Caël Muller
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22
» situation : Célibataire
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes

Options :
Danse
Astronomie
Sortilèges
» profession : Vendeur chez la Plume en sucre
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 106

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 11:47 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Bienvenue sur le fofo (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12398-adonis-leroy-le-chevalier-alchimiste
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 13:53 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis


bienvenue niamh, courage pour ta fiche (niamh) Liberate me ex inferis 768765810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 17:37 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Abernathy
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
» parchemins postés : 1379
» miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
» crédits : nightblood (avatar)
» multinick : Sullychat et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
(niamh) Liberate me ex inferis Aes_al10 » âge : 32 ans
» situation : C'est compliqué
» profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 884

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 19:58 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Re (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 T'es beau comme ça aussi, tiens (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (dommage pour le côté Grymm :mélenchon: ) Bref, amuse-toi bien avec cette nouvelle fiche (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226



# May the force of the koalas be with you #
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1290
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : moi ; signature : crack in time
» multinick : la souris hollandaise Ymkje et le gentil Marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1365

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 23:26 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Grymm c'est le bien (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 , merci les chéris (niamh) Liberate me ex inferis 1565292214

@Sullivan Phelps : tu me prêtes ton chien (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 ?


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 3:26 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

les grymm au pouvoir (niamh) Liberate me ex inferis 1451051362
j'aime beaucoup ce début de fiche, hate de voir la suite (niamh) Liberate me ex inferis 4116361401
bon courage (niamh) Liberate me ex inferis 802929346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 19:49 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

REBIENVENUE CHATON
avec ce prénom que je sais jamais si ça se dit niss ou niff ou niam... (niamh) Liberate me ex inferis 802929346
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1290
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : moi ; signature : crack in time
» multinick : la souris hollandaise Ymkje et le gentil Marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1365

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 20:08 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Merci Yaya (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226
Othello, retenez cher professeur Lovingblow que cela se prononce : nee + iv :sisi:


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 10:07 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

rebienvenue (niamh) Liberate me ex inferis 702806130
quelle petite beauté on a là
(niamh) Liberate me ex inferis 3730725513 (niamh) Liberate me ex inferis 3730725513 (niamh) Liberate me ex inferis 3730725513
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 13:18 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

SALUT TOI (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103 (niamh) Liberate me ex inferis 768765810 (niamh) Liberate me ex inferis 1166888226 (niamh) Liberate me ex inferis 869103945 (niamh) Liberate me ex inferis 2715308601 (niamh) Liberate me ex inferis 453260204 (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 (niamh) Liberate me ex inferis 702268229 (niamh) Liberate me ex inferis 3353093391 (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 (niamh) Liberate me ex inferis 1521497103
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Brown
Melrose Brown
Fondaqueen of the hood
» parchemins postés : 1462
» miroir du riséd : Bridget Satterlee
» crédits : bigbadwolf & iheartgot
FORCES PUBLIQUES
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_onknubYEyh1w9o5yao1_400 » âge : vingt-deux ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
sport (vol), musique et dragonologie.
(niamh) Liberate me ex inferis Yo22
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 866

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 20:31 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

bienvenue
dans ta nouvelle famille  

GIF

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis ! 

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle. 

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-* 

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer [http://hungcalf.forumactif.com/t7951-trouver-un-partenaire-rp]ici[/url] pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !    (niamh) Liberate me ex inferis 2699281362

PS: Mais tu vas arrêter avec tes peros de ouf là ! (niamh) Liberate me ex inferis 869103945
Omg, j'suis en amour de niamh ! (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 (j'adorais le scénario à la base, mais là, c'est de la folie). Tu as fais une nana vraiment complexe et très attachante (malgré le fait qu'elle soit si "stricte", exigeante, perfectionniste et ... (niamh) Liberate me ex inferis 917614228 sans parler de la faute (avec le salaud qui lui a brisé le coeur) tsss BREF, j'aime tout ce personnage de folie ! (niamh) Liberate me ex inferis 669575048


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11796-melrose-je-vais-faire-a-ta-gueule-ce-que-limp-bizkit-a-fait-a-la-musique-des-annees-90
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2298
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: mad'eye & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1505

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 22:17 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

ah bah j'ai pas été attendue finalement :00:

heureusement que c'était bon pour moi aussi (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 et que j'adore ce que tu en as fait!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Ymkje de Booij
Ymkje de Booij
nobody puts baby in the corner
» parchemins postés : 2564
» miroir du riséd : Peyton Roi List
» crédits : avatar : moi x)
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
ARTS SPORTIFS
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_pfacbsX6Rs1vbv96wo2_400 » âge : 19 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives :
ARTS JOURNALISTIQUES
O.O.
Histoire de la magie » Sciences politiques magiques » Médias moldus et sorciers
O.F.
Danse » Divination

Tu seras pour moi unique au monde.

(niamh) Liberate me ex inferis 416418724_5625329608001_5625347817001-th
wizargram
moodboard


» profession :
» particularité : Voyant
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 3633

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 22:23 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

C'est vrai (niamh) Liberate me ex inferis 710911509 ?
Je suis contente qu'elle te plaise (niamh) Liberate me ex inferis 802929346 (niamh) Liberate me ex inferis 1565292214



BABY COOKIE
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2298
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: mad'eye & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1505

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 22:25 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

je la plaindrais presque (niamh) Liberate me ex inferis 4050237444 le pire étant que si elle s'était confiée à Lynn à l'époque... (niamh) Liberate me ex inferis 917614228


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Ymkje de Booij
Ymkje de Booij
nobody puts baby in the corner
» parchemins postés : 2564
» miroir du riséd : Peyton Roi List
» crédits : avatar : moi x)
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
ARTS SPORTIFS
(niamh) Liberate me ex inferis Tumblr_pfacbsX6Rs1vbv96wo2_400 » âge : 19 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives :
ARTS JOURNALISTIQUES
O.O.
Histoire de la magie » Sciences politiques magiques » Médias moldus et sorciers
O.F.
Danse » Divination

Tu seras pour moi unique au monde.

(niamh) Liberate me ex inferis 416418724_5625329608001_5625347817001-th
wizargram
moodboard


» profession :
» particularité : Voyant
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 3633

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE: Lun 8 Jan 2018 - 9:34 Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

C'est là tout le :drama: (niamh) Liberate me ex inferis 405158937 ... Hâte de rp avec toi (niamh) Liberate me ex inferis 702268229



BABY COOKIE
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(niamh) Liberate me ex inferis Empty
DATE:  Sujet: Re: (niamh) Liberate me ex inferis

Revenir en haut Aller en bas
 
(niamh) Liberate me ex inferis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY&NIAMH ▼ let me be your life-saving buddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-