Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1470
›› connexion : ◼◼◼◼◼
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques

options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1775

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Dim 7 Jan 2018 - 14:45

Caël Muller
Je suis un étudiant | scénario RESERVE
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : muller prénom(s) : caël âge : 27 ans date & lieu de naissance : xx.xx.xx à Londres nationalité : Anglais origine : père anglais et mère aux origines greques années d'études : au choix filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix orientation sexuelle : écrire ici état civil : au choix statut financier : aisé nature du sang : pur.

INFORMATIONS
on a tous notre caractère ━ caël est ce qu'on appel un hyperactif, il ne sait pas rester en place plus de quelques instants. C'est quelqu'un d'insatisfait, rien n'est jamais assez bien ou assez rapidement acquit pour lui. Le beau blond est volage, la vie est trop courte que pour s'ennuyer. Malgré tout c'est un homme très sociable et souriant, il n'en demeure pas moins bagarreur quand on le cherche.  Autant en amour il n'a rien d'un modèle, qu'il est très fidèle en amitié. On ne s'ennuie jamais avec lui, c'est un peu l'ami déconneur, celui qui aime se faire peur, et qui transgresse les limites juste pour le fun.

il y a la vie et puis les études ━ quand on pense à Caël, on n'a pas vraiment l'image du premier de la classe, c'est plutôt l'inverse. Abonné au fond de la salle, il n'est pas rare qu'il s'endorme sur le banc toujours imbibé de la soirée de la vieille. On se demande comment il est arrivé à entrer à l'université et surtout comment est-ce qu'il arrive à toujours obtenir les moyennes à ses épreuves.

la famille, ce poison sacré ━ si on porte un nom illustre, il faut être apte à supporter son poids. Les deux aînés n'aiment pas cette sensation sur leurs épaules, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent comme larrons en foire. Il n'en demeure pas moins que Caël est un grand-frère attentionné, il aime sa fratrie,
même s'il a plus difficile avec Théa et Octave, il fera toujours tout pour eux.
Concernant ses parents, il ne les déteste pas, disons simplement que s'ils mourraient de soif, il donnerait plutôt le verre d'eau à sa plante verte .
©️️  ◈ dom Sherwood

Ton histoire & notre relation
Bonjour toi , bienvenue dans la famille (mais si tu verras on est tellement geniaux que tu ne pourras pas faire autrement que nous aimer ).

Alors, il y a quelques points non-négociables qui sont :
> la relation aux parents : caël et sha ont la même relation avec leurs parents, ils ne se sentent absolument pas à leur place, c'est impossible que caël soit un grand amoureux de sa mère ou quoique ce soit

> le prénom : vraiment désolée, mais j'aime tellement ce prénom et je trouve qu'il lui va tellement bien que j'aurais difficile de changer, mais bon, si vraiment tu y es allergique, on pourra en discuter

> l'avatar : alors, si dom te pose problème, là je suis vraiment désolée mais vraiment, ça ne sert à rien de demander pour changer, c'est non négociable

> la relation entre eux : heu wai bro, entre nous c'est à la vie à la mort, on s'aime d'amour et quoiqu'il arrive on se soutient :sisi: .

Il est également intéressant de savoir que tu as une grande famille, deux frère et trois sœurs (dont des jumeaux :sisi: )  avec lesquels les relations varient, @"Thea Muller" et @Octave Muller sont ceux avec qui tu t'entends le moins, mais @Scylla Muller et Helga sont beaucoup plus douce, quand à Marius, il est plutôt sympa dans son genre :sisi: . Il y a également la belle  @"Cordelia Muller", cousine dont la mère est tombée en disgrâce voilà bien des années avec qui Scylla, toi et moi formons les 4 Fantastiques :gid: . Il y a également une histoire compliquée à venir avec @Niamh Walsh, la pauvre moldue légèrement bitch sur les bords qui semble te ressemble pas mal, mais qui te tape aussi beaucoup sur les nerfs (bref que du sympatoche ) et @Primerose Blackwell avec qui tu as eu une histoire tragiquement terminée (la fidélité c'est pas truc bro ). Donc, niveaux liens tu n'auras pas de soucis à te faire, on t'aime déjà et que ça soit nous, ou nos amis, tu seras merveilleusement accueillis .

Spoiler:

Dernière édition par Sasha Muller le Lun 19 Mar 2018 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Sam 13 Jan 2018 - 0:11

J'étais attendu? 
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1470
›› connexion : ◼◼◼◼◼
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› âge : 28 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques

options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 1775

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Sam 13 Jan 2018 - 9:16

OMG :yaa :
Tu n'as pas idée .
Je suis à ton entière disposition pour tout ce dont tu pourrais avoir besoin , de même je suppose que @Octave Muller , @Scylla Muller @Thea Muller et @Cordelia Muller .

Heu ... Je t'aime d'amour, tu le sais ça ?

Spoiler:

Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
›› parchemins postés : 677
›› connexion : souvent.
›› avatar : ranger rouge.
›› crédits : cassini. + astra + zad
›› multinick : anton.
›› âge : vingt-quatre ans.
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 593
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Sam 13 Jan 2018 - 17:22

crying lightning.
.

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 2613
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
›› situation : Dans une relation libre
ARTS DU SPECTACLE

›› gallions sous la cape : 3174
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Sam 13 Jan 2018 - 18:01

Punaise ça fait super plaisir que tu sois là. Je t'aime déjà aussi 

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Sam 13 Jan 2018 - 18:02

Je vais lire toutes vos fiches et je fais la mienne
Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 846
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : lonewolf (avatar); myself (aestetic)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le mini-Muller Marius
›› âge : 26 ans
›› situation : Séparé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› profession : Stagiaire au bureau des Aurors
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1211
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Mar 20 Fév 2018 - 18:39

Scénario joué

# Until my heart's broken #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1364
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› crédits : castamere (ava) ; ROGERS. (signa)
›› multinick : nigel & penny.
›› âge : vingt-cinq ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 1276

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Dim 18 Mar 2018 - 13:43

scénario remis en jeu

you are my home
I used to whisper it will be alright and lay down at your side and take your tiny hands into mine. And how was I to know I'm not strong ? I should have saved you and I hope you know that you're my home, but now I'm lost, so lost. f o r e s t f i r e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 1031
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : Lempika. (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1104

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   Mer 21 Mar 2018 - 0:48

Scénario joué

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur   

(m) dominic sherwood ★ frère, cousin, sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1