Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .
 

 — that girl is a problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nova Greyback
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 9
›› connexion : + dimanche et lundi.
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : Ultraviolences
›› âge : Vingt-trois ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : runes, potions, DCFM
options facultatives : sortilèges, botanique
›› profession : Future potionniste
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 16

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: — that girl is a problem   Lun 8 Jan 2018 - 20:37

Nova Romilda Greyback
Je suis une grymm | personnage inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Greyback, ça respire la pureté et les soirées mondaines, mais ce n'est pas suffisant. écrasé  par les familles plus nobles, ton patronyme se noie dans la masse et toi Nova, tu ne veux plus le statut de figurante, tu veux devenir quelqu'un. prénom(s) : Nova, bien loin de la mamie gâteau qui orne les pots de yaourt moldus, nouvelle étoile en latin, t'es destinée à briller, quoi qu'il en coûte. Romilda, prénom hérité de ton arrière grand-mère, cette vieille femme insupportable qui s'admirait outre mesure. âge : vingt-trois ans, t'es jeune et t'as les années devant toi pour penser aux responsabilités. tu veux oublier le passé et t'es persuadée que ton futur brillant se construira de lui-même à la fin de tes études si tu continues à fréquenter les bonnes personnes. date & lieu de naissance : t'es née un dix-neuf août à Plymouth, en Angleterre. nationalité : britannique, le thé coule dans tes veines. origine : britanniques et françaises, du côté de ta mère. Tu as régulièrement rendu visite à tes cousins français et développé un goût pour le bon vin. années d'études : t'es en milieu de sixième année, tu prépares tes M.A.G.I.C.s avec acharnement, entre deux soirées universitaires. filière & options : tu as choisi de suivre la filière des sciences occultes pour devenir potionniste. Tu as toujours adoré tester et créer de nouvelles potions pour faire de mauvais tours. tu participes donc aux cours de runes, potions, DCFM, puis tu as pris en option sortilèges et botanique.  orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu ne t'es jamais posé la question. état civil : Célibataire, hantée par le fantôme d'un né-moldu pour qui tu éprouvais des sentiments bien trop forts compte tenu de son statut. maintenant tu papillonnes, Nova, sans jamais retrouver les mêmes sensations. statut financier : Aisé, tu n'as qu'à claquer des doigts pour obtenir ce que tu veux. nature du sang : pur, tu surveilles tes fréquentations, il est impensable pour toi de côtoyer des né-moldus et tu as une faible estime pour les sang-mêlés.

INFORMATIONS

baguette ━ Faite en bois de Frêne, ta baguette est aussi bornée que toi. Son cœur est un poil d’Hippogriffe, produisant des sorts un peu plus puissants, mais surtout stables. Elle mesure 26,37 cm, est fine et légèrement flexible.

patronus ━ Tu as rapidement réussi ce sortilège à force de pratique. C'est une oie, hautaine et vicieuse, qui est apparue au bout de ta baguette.

épouvantard ━ Ça a toujours été le même, à quelques détails près, il représente l'échec, la chute sociale. Tu te vois le plus souvent vêtue de guenilles repoussantes, avec des cheveux gras pleins de pellicules. Privée de pouvoirs magiques, tu nettoies le sol avec une grosse éponge suintante de savon noir.

amortentia ━ Tu t'approches du petit chaudron en étain contenant la potion. Bientôt les effluves qui s'en échappent viennent taquiner tes narines. Tu sens les odeurs de l'air chargé juste avant que l'orage n'éclate, de vin français et de fleurs blanches. L'ensemble est particulièrement hypnotisant.

balai ━ Un éclair de feu suprême que tu as eu en cadeau de ton père à ton entrée à Poudlard. Tu en as pratiqué en première année, aux cours obligatoires, mais tu t'es arrêtée là. Tu préfères regarder les matchs qu'y participer, et d'autant plus célébrer les victoires une bouteille à la main. Tu aimes l'ambiance des gradins, défendre tes équipes favorites et encourager certains joueurs que tu décris comme tes idoles.

animal ━ Tu possèdes un chat blanc, répondant au doux nom de "le chat" ou encore "machin", qui adore répandre ses poils un peu partout où il a accès, à ton plus grand damn. Tu n'a jamais été très douée avec les animaux, tu les tolère, mais n'en raffole pas. Il t'arrives d'ailleurs régulièrement d'oublier de remplir sa gamelle, heureusement ton frère prend la relève. On peut d'ailleurs dire que c'est plus devenu son chat que le tien.

superficielle, capricieuse, charismatique, déterminée, confiante, têtue, frivole, impulsive, impatiente, colérique, (auto)destructrice, perfectionniste, érudite, persévérante, possessive, égoïste, peste, moqueuse, joueuse, manipulatrice, impitoyable, menteuse, froussarde, dramaqueen, fragile, sensible, fière, arrogante, langue de vipère, fêtarde, loyale, à l'écoute, extravertie, sarcastique, imprévisible, tenace, rancunière, curieuse, attentionnée, parfois.

Caractère ━ Au premier abord, tu parais adorable, t’es cette étudiante bien entourée, un sourire toujours collé au visage, qui taquine ses proches et s’enfile des verres à toute vitesse. On en vient parfois à ne pas comprendre pourquoi un emblème des grymm est épinglé à tes vêtements. Pourtant t'as clairement les qualifications requises pour entrer chez les verts et argent. Tu as le sang pur et le revendique. T'es pas une fille gentille, tu utilises un vocabulaire tranchant, t'en as rien à faire de ceux qui dépassent le cercle restreint des personnes auxquelles tu tiens, du moins rarement sans raisons. T'as appris à rentabiliser tes bonnes actions, t'es pas du genre à bouger le petit doigt s'il n'y a pas une raison valable. A quoi bon rendre service ? T'as jamais compris ces gens qui font ce genre de choses gratuitement. Tu ne gardes les secrets que sous conditions et tu maîtrise à la perfection l'art du chantage. Cependant, tu as une once de bonté qui apparaît de temps en temps; une attention, une main tendue sans attente en retour, c'est assez effrayant pour l'interlocuteur qui se demande ce que cache ce soudain changement. Tu as un bon fond, si on creuse bien.

Scolarité ━ Tu as toujours été une bonne élève. Tu as passé tes années à Poudlard chez les serpentard. Tu as toujours eu du respect pour les professeurs que tu apprécie, en revanche, quand tu trouve quelque chose grotesque, tu le crie haut et fort. Tu as tendance à te faire remarquer en cours et ce peut être en bien comme en mal. Il t'es également arrivé de boycotter les cours, seulement parce que le professeur était un sang de bourbe. Tes parents ont compris, le directeur un peu moins, mais il a su fermer les yeux sous la pression de tes géniteurs. Tu as poursuit tes études à l'université chez les grymm, avec tout autant d'ambition. Fini les cours que tu jugeais inutiles, tu te consacres à ce qui te plais, comme les potions. Ce cours a toujours été ton favoris, tu passes d'ailleurs une grande partie de ton temps libre à te documenter sur de nouvelles associations d'ingrédients ou bien à concocter tes propres mélanges.

Part d'ombre ━ La magie noire te fascine, l'interdit, des sortilèges et pratiques inconnues, tout est réuni pour te faire vibrer. Tu t'y connais un peu, tu as fait partie de la secte des damnés, à Poudlard, bien que tu ne le crie pas sur tous les toits. Maintenant tu fais partie du club des capes noires à Hungcalf, bien plus inoffensif. Tu travailles sur un projet secret en parallèle, un projet qui traite de nécromancie. Tu cherches des informations, interroge subtilement tes camarades pour obtenir des réponses sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Il y a bien une personne que tu aimerais voir renaître de ses cendres.
©️ hershelves ◈ lily collins

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good sister?
★★★

La fuite et les faux semblants, ce pourrait être la devise des Greyback. Tes parents n’ont jamais partagé les mêmes draps, sauf lorsque vous aviez des invités. Naïvement, tu as pu penser que c’était pour faire de la place, tu n’étais qu’une enfant bercée par les contes. Pourtant tu l’as vite compris, Nova, que la réussite et l’amour ne sont pas compatibles. Tu l’as vite compris lorsque tu as surpris un inconnu vautré sur ta mère dénudée. J’aime ton père, avait-elle répliqué, presque outrée de devoir se justifier devant sa fille, convaincue de son mensonge. Elle était si sure d’elle, que tu t’es efforcée de prétendre gober sa comédie. Tu voulais y croire, que vous étiez aussi parfaits que l’image que vous renvoyez aux autres. Mais c’était faux. Les uns comme les autres, vous avez une manière de vous échapper avec lâcheté. Tes parents, c’est en jouant au couple parfait, exhibant leurs dents blanches sur les photos de leurs trente ans de mariage, s’étreignant presque amoureusement lors des soirées de charité. T’aurais aimé être assez stupide pour avaler leur somptueuse façade, t’aurais préféré ne pas savoir que ton père bosse comme un forcené pour éviter de passer trop de temps avec sa famille parfaite, ni que ta mère se tape des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle pour se prouver à elle-même qu’elle est irrésistible, même avec les années qui passent. Ton frère aîné, lui, a certainement gagné le trophée du parfait connard à qui tout réussi, balançant des horreurs à qui veut bien les entendre, même avec une fiancée à son bras. C’est comme ça qu’il s’échappe, il pense pouvoir rester maître de ses actions, même s’il a été enchaîné à une jeune fille de bonne famille il y a deux ans. Ton autre grand-frère, lui, c’est différent. Il lui arrive de partir régulièrement, loin du manoir, loin de ses proches. Il quitte tout, d’un coup, sans prévenir, lorsque la situation le dépasse. Il disparaît quelques jours, avant de revenir comme une fleur, un sourire désarçonnant plaqué aux lèvres. Il doit faire avec son statut de second, ignoré par vos parents, dépassé dans tous les domaines par son prétentieusement parfait grand-frère. Ca a plutôt été facile pour toi, en comparaison. On ne t’a encore rien demandé, si ce n’est de réussir dans ta voie et de sourire au gratin sorcier. T’es la petite dernière, on te passe tous tes caprices. Cependant, ce n’est pas suffisant, ce n’est jamais assez, il te faut plus. Tu te sens terriblement seule, t’en as marre de faire semblant, alors ton moyen de t’échapper à toi, quand tu ne vides pas les cuvées de vin familiales, c’est d’appliquer ta propre loi, en empoisonnant la vie des autres autant que faire se peut. Pourquoi auraient-ils droit d’obtenir ce que tu n’as pas ?

all my friends are heathens take it slow
★★★

Tu faisais partie de la secte des damnés, à Poudlard. Tu en fais toujours partie, d’ailleurs. Ce n’est pas le genre de choses dont on se débarrasse facilement, ça te colle à la peau, ça te suis où que t’ailles, même maintenant, six ans après ton départ du château. Une lutte contre les sangs indésirables qui polluaient l’école, voilà ce que c’était, mais pas que. La pratique de la magie noire y avait aussi un rôle important, entre sortilèges et potions interdites, c'est ce qui te passionnait le plus. Ce gang, les héritiers de Salazar, c’est une fratrie, une communauté que tu es prête à soutenir quoi qu’il arrive. Même si tu as perdu l’amour à cause de ton implication dans la secte et que tu le regrette amèrement ; tu as prêté serment. Vous avez déconné, poussé vos plans trop loin parfois, il n’empêche que tout ça, vous l’avez fait ensemble. De ton côté, mis à part tenir ta langue et ne t’opposer à aucune décision, tu n’as rien fait de compromettant. Enfin, si on exclue le harcèlement de cette pauvre serdaigle à qui tu déposais des bouts de parchemins aux contenus insultants. Tu n’as pas pu supporter que cette fille soit meilleure que toi lors d’un cours de potions alors tu n’as pas eu de remords à lui faire vivre un enfer qui a fini par faire d'elle une paria. Cette initiative t’as d’autant plus intégrée au sein de la secte. Aujourd’hui tu évites de les côtoyer de trop près, vous êtes sous les feux des projecteurs, tu ne veux pas prendre de risques. Trop de monde s’intéresse au groupe que vous formiez et cherchent activement à déterminer vos identités. Des personnes proches de toi. T’es morte de peur à l’idée qu’on te démasque, tu as trop à y perdre. amitiés, popularité, carrière, avenir, tout ce qui compte le plus à tes yeux.

i don't want them to know the way i loved you
★★★

Tu ne voulais pas que ça se termine comme ça. Ce n’est pas ta faute. Ce n’est pas entièrement ta faute. C’est ta faute.  Tu n’y es pour rien. Ça vient comme ça, comme des vagues qui se brisent sur ton cœur, le rocher. Les ondes marines se déchaînent dans ta tête, tantôt t’accusant, tantôt le blâmant. Lucas, ce satané sang de bourbe. Vous n’étiez pas censés être attirés l’un par l’autre, ni vous aimer. Pourtant il vous a suffi d’un dérapage, d’une erreur, pour que vous deveniez éperdus l’un de l’autre comme des drogués en manque. En soi, tout te plaisait chez lui, son sourire, sa chaleur, sa passion, tout, excepté son sang. T’aurais pu passer outre, Nova, tu aurais pu. Seulement, tu n’étais pas prête à laisser l’héritage de tes parents derrière toi, tu ne pouvais pas décevoir toute ta famille, la secte des damnés, tu ne voulais pas que ta gloire s’arrête subitement. Tu as tout essayé pour prendre tes distances, pour le dégoûter de toi. Tu avais beau lui répéter qu’il n’était pas assez bien pour toi, qu’il te dégoûtait, rien n’y faisait. Votre relation se résumait à des sorties en cachette, une à deux fois par semaines, durant lesquelles vos cœurs battaient en cadence, harmonieusement, avant que tu viennes tout gâcher en l’insultant, en le persuadant qu’il ne te méritait pas. Puis tu l’ignorais pendant quelques jours et ce cercle vicieux se refermait sur vous. C’était malsain, destructif, mais rien que pour ces quelques heures de bonheur, vous répétiez le scénario en boucle. Jusqu’à ce jour où, poussé à bout après une énième dispute, il mit fin à ses jours dans la salle de potions, en sixième année. Tu t’es effondrée ce jour-là, inconsolable, la tête pleine de regrets, hantée par vos souvenirs. Depuis, ton cœur ne semble pas vouloir se détacher du sien, bien qu’il soit éteint pour toujours. C’est ta malédiction, pour ce que tu lui as fait subir.

C’était l’un des meilleurs potes d’Octave, à Poudlard. Roméo, c’est ton ami de toujours, même si tu trouves ses fréquentations douteuses. Sa famille et la tienne sont très proches, au point que tes parents ont marié sa cousine, Théa, à ton frère aîné. Cette dernière fait également partie de ton cercle rapproché et enquête farouchement sur la secte des damnés. Toi-même, t’es presque certaine que tu termineras aux bras d’un Muller, tellement la cohésion est forte. Tes doutes se sont confirmés lorsqu’il y a peu tu as surpris une conversation entre les parents Greyback et Muller. Ces derniers discutaient de planifier vos fiançailles, à Octave et toi. Alors que tu aurais dû sauter de joie puisque ce futur mariage t’offre la réussite dont tu as toujours rêvé, ton esprit est ailleurs, hanté. Tu n’as pas pu lui en parler pour l’instant, la culpabilité brille bien trop dans tes yeux. Suite à la mort de Lucas, Octave s'en est beaucoup voulu, pensant être coupable, pour ne pas avoir été à ses côtés. Guidée par ton égoïsme et ta lâcheté, tu n'as fait que remuer le couteau dans la plaie, en confirmant ses dires tout en le consolant. Tu t'es protégée au lieu de le soutenir, tu lui as menti pour qu'il continue d'être ton ami. Seulement, pourras-tu réellement épouser le meilleur-ami de ton ancien amant, que tu as poussé au suicide, sans te noyer dans les méandres d’une folie malsaine ? Sans compter que Zadig, le troisième de la bande que formaient Octave et Lucas à Poudlard, s'entête avec ton futur fiancé à retrouver les coupables, persuadé qu'il s'agit d'un faux suicide. Tu as réussi à les maintenir éloignés avec de fausses pistes, mais la masquarade durera-t-elle encore longtemps ?

i can't help but want you, i know that i'd die without you
★★★

Il ne veut pas partir, il est inscrit à l’encre indélébile, partout sur ton corps. T’essaie de l’oublier mais il est toujours là. Lucas, Lucas, Lucas. Il crie à ton âme le mal que tu lui as fait et il continue d’apparaître dans tes rêves, dans tes cauchemars, te plongeant dans l’insomnie. Tu caches tes cernes avec cette potion miracle que tu as concocté en dernière année, à Poudlard. Tu bois, tu ris, tu danse, tu couches avec quiconque rencontre ton chemin. T’es pas stable Nova, même si tu veux prouver au monde entier que tu vas bien, t’arriveras jamais à te convaincre, toi, que t’es pas brisée. Puis tu l’as rencontré, lui. Tu ne ressens certainement pas grand-chose pour lui, t’en sais rien à vrai dire. Est-ce que tu l’aime pour ce qu’il est ou simplement parce qu’il te rappelle ton amant défunt, dans son caractère et ses actions ? Tu ne sais pas faire la part des choses, tu profites de l’instant. Ce que tu sais, c'est qu'il te fait du bien, qu'il panse doucement tes blessures et que sans lui, tu t'écroulerais certainement à nouveau. Tu l’appelles Lucas, parfois, par erreur. La nature de son sang est aussi décevante qu’était la sienne, alors tu suis la même route que celle d’il y a sept ans. Une relation cachée, une tension physique, un moment de calme avant la tempête, puis l’ignorance. T’espères que tu pourras le garder plus longtemps, celui-ci, même si ce n’est pas la copie conforme de l’original.

comment as-tu connu le forum : sur bazzart, il y a fort longtemps. ton pseudo/prénom : weasley/céline. ton âge : 21. ta présence sur le forum : le dimanche et le lundi surtout, sinon presque tous les soirs. un dernier petit mot pour la fin ? vous m'avez manqué, j'ai craqué  

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>lily collins</b> ━ nova greyback</bottin>



BREATHE ME
helplessly praying, the light isn't fadin', hiding in the shock and the chill in my bones.


Dernière édition par Nova Greyback le Lun 15 Jan 2018 - 11:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8943-that-girl-is-a-problem
avatar
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
›› parchemins postés : 176
›› avatar : ranger rouge.
›› crédits : cosmiclight. + astra + zad
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 267
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Lun 8 Jan 2018 - 20:58


(re)bienvenue !
j'adore teeeeeeelllement ce que t'as construit !
ça va être juste trop GÉNIAL.
et trop parfait.
j'ai hâte d'en lire un peu plus.    


crying lightning.
.



Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 688
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Lun 8 Jan 2018 - 21:26

BREOOOOO ! Bordel, ton pseudo me disait quelque chose, mais je ne me rappelais pas que c'était toi.

C'est super de te revoir ici ! Bon courage pour ta nouvelle fichette !



DELACROIX #6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nova Greyback
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 9
›› connexion : + dimanche et lundi.
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : Ultraviolences
›› âge : Vingt-trois ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : runes, potions, DCFM
options facultatives : sortilèges, botanique
›› profession : Future potionniste
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 16

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 0:29

octave : c'est grâce à ton idée
ça va être fou, j'ai hâte qu'on mette tout en place
merci chaton

mémès :
si t'as toujours besoin d'une fangirl j'suis là  
merci



BREATHE ME
helplessly praying, the light isn't fadin', hiding in the shock and the chill in my bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8943-that-girl-is-a-problem
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 2:48

MA BRIOCHE !
Comment ça fait plaisir de te revoir par ici, ptain !
Ce que t'es belle avec Lily ! Et ton début de fiche qui est à tomber, olala !
Re-bienvenue par ici !




revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
avatar
Amara Miller
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 51
›› avatar : nicola peltz
›› crédits : balaclava + ultraviolences + kfag + faust (avatars)
›› âge : vingt ans, l'aube de la jeunesse qu'on croque à pleines dents dans l'espoir d'oublier les responsabilités futures.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : sport, médias moldus et sorciers, sortilèges. (obligatoires) défense contre les forces du mal, dragonologie, étude des runes. (facultatives).
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 58
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 7:11

j'suis en amour du début de fiche faint
(re)bienvenue sur hungcalf et bonne chance pour terminer ta jolie fiche :cc:
(garde moi une petite place de lien négatif avec ma petite née-moldu )



If the sky that we look upon should tumble and fall, or the mountain should crumble to the sea, I won't cry. No, I won't shed a tear just as long as you stand, stand by me.


clubs (sandwich):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8890-amara-i-ve-got-fire-in-my-soul
avatar
Cordelia Muller
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 1412
›› connexion : réduite
›› avatar : Sarah Gadon
›› crédits : gorgeousmali & jumanji
›› multinick : nevaeh d'alverny & ravena vautier
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE
©sasha
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1273

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 7:26

MON BB
trop contente de te revoir j'en étais suuuuuuure que c'était toi
et ce début de fiche J'ADORE
T'es FARPAITE





❝orgueil et préjugés❞
Si les vôtres sont les mêmes qu'au printemps dernier, dites le moi tout de suite. Les miens n'ont pas varié, non plus que le rêve que j'avais formé alors. Mais un mot de vous suffira pour m'imposer silence à jamais.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 47
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ...
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires : Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique
★ Option facultative : médias moldus et sorciers
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 43
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 9:19

Je me demande ce que tu as prévu avec le cousin ( ils vont dominer le monde ) .
Encore une fois rebienvenue chez toi



Dance : hidden language of the soul
Only  when I'm dancing I feel  free

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgane Nicolson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 35
›› avatar : bb olsen.
›› crédits : ava, astra.
›› âge : 26 ans.
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE
›› profession : journaliste.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 75
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 11:14

rebienvenue alors


    ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾
    and if the night is burning, i will cover my eyes for. if the dark returns then my brothers will die and as the sky's falling down. and i hope you will remember me.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8879-roses-and-wine-morgane
avatar
Adoración Castilla
Pegasus ☼ Sic itur ad astra
›› parchemins postés : 88
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Indira Varma
›› crédits : moi-même
›› âge : 44 ans
›› situation : Célibataire
ENSEIGNEMENT
›› profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 177

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 15:43

Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8792-adoracion-castilla#177284
avatar
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 532
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Sophie Turner
›› crédits : danette
›› âge : 22 yo.
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Future architecte de génie en herbe + décoratrice au goût affiné
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 778

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 16:06

Bienvenue à Hungcalf, queenie




Let is snow
You are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when skies are grey, you'll never know dear, how much I love you, please don't take my sunshine away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
En ligne
avatar
Zadig Crowley
(mercutio) hero with burning heart
›› parchemins postés : 386
›› avatar : Jackson King Wang
›› crédits : Sha' + miki + saint_kidd + ilkpsh (ava) ; mad'eyes (ae)
›› multinick : Hikobogoss Fujiwara
›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
FORCES PUBLIQUES
that boy is a problem
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 591

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mar 9 Jan 2018 - 16:23

eimufgromufgqzeofqzqzfc zferdfhùo ùoi hsoihvsùo hvdbhgd*b

Zadig.exe a cessé de fonctionner.
Redémarrage en cours...

REBIENVENUE TOI OFFICIELLEMENT (on s'mp mais j'étais même pas passé sur ta fiche, t'as le droit de me frapper :sisi: )
oooooooooooh, j'ai tellement hâte je suis déjà en amour avec ce personnage, même si on va se taper dessus. :sisi: bon courage pour ta fiche, je suis vraiment contente que tu sois de retour


Mercutio's wrath
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
 

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
avatar
Cassandre Vandret
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 46
›› avatar : Cara Delevingne
›› crédits : Bazzart
›› âge : 20 balais
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Runes, Potions (obligatoires) & Sortilèges, Etude des Moldus (facultatives)
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 102
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mer 10 Jan 2018 - 9:16

Pouhloulou, un perso si stylé. & puis le nom Greyback quoi, j'approuve over 9000. 

Bon courage pour la continuation de ta fiche ma jolie, & rebienvenue sur le fo !


TIME : ON/OFF

« and i'm damned if i do and i'm damned if i don't ; so here I stand, doing it anyway. »
Badges sur ma veste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8867-it-s-always-darkest-before-the-dawn-c-vandret
avatar
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 913
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› crédits : castamere (ava) ; lazare (signa)
›› multinick : alarik & penny.
›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 638

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Mer 10 Jan 2018 - 12:56

Mon bb d’amour est de retour olala :amur:
Avec ta chère Lily Collins
C’est encore un perso qui promet


the golden age
we're dancing through the snow, waters freeze, the wind blows. Did you ever feel we're falling as we grow ? No I would not believe the light could ever go, but the golden age is over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
avatar
Freya Ryder
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 34
›› avatar : elle fanning.
›› crédits : avatar de killer from a gang.
›› âge : vingt ans.
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers, études des runes et littérature magique.
›› profession : Stagiaire à la chouette enchaînée.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 40
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Ven 12 Jan 2018 - 11:37

l'avatar que t'as utilisé dans ta fiche est tellement beau
rebienvenue ici de c'que j'comprend, bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Malcom Blackwell
≈ Modo ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 398
›› connexion : Régulière
›› avatar : Maurice Sinclair
›› crédits : Gainsboro (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Reginald Nott
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 182

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Sam 13 Jan 2018 - 14:25

Olalala tant de classe Reeeeee-bienvenue ma belle



|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Dim 14 Jan 2018 - 17:22

Hello mon chaton !
Le délai pour écrire ta fiche est terminé. Nous la déplaçons donc dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un délai pour la finir. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons malheureusement supprimer ton compte ...




revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
avatar
Nova Greyback
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 9
›› connexion : + dimanche et lundi.
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : Ultraviolences
›› âge : Vingt-trois ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : runes, potions, DCFM
options facultatives : sortilèges, botanique
›› profession : Future potionniste
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 16

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Dim 14 Jan 2018 - 17:33

Merci tout l'monde, jvousem

je veux bien un délai j'suis en week end aujourd'hui et demain, j'devrais terminer d'ici peu



BREATHE ME
helplessly praying, the light isn't fadin', hiding in the shock and the chill in my bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8943-that-girl-is-a-problem
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Dim 14 Jan 2018 - 19:16

Ca marche brioche ! :hf5:
Tu as un délai jusqu'au 21 janvier !




revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
avatar
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› parchemins postés : 1154
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: moi; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Ceilynn & Adèle
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1002

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Dim 14 Jan 2018 - 20:27

T'ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR




revelio:
 

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
avatar
Leez Wilson
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 430
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› crédits : vava : @lolitaes, sign : @crackintime
›› multinick : evelina carleone
›› âge : vingt-neuf années de travail acharné
›› situation : Fiancé(e)
JUSTICE MAGIQUE

›› profession : employée au ministère de la justice
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 416

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Dim 14 Jan 2018 - 21:33

toujours un plaisir de te voir ici


IF KARMA DON'T HIT U
I WILL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
avatar
Nova Greyback
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 9
›› connexion : + dimanche et lundi.
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : Ultraviolences
›› âge : Vingt-trois ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : runes, potions, DCFM
options facultatives : sortilèges, botanique
›› profession : Future potionniste
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 16

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Lun 15 Jan 2018 - 17:15

merci landeau
gracie, leezouchat merci les filles



BREATHE ME
helplessly praying, the light isn't fadin', hiding in the shock and the chill in my bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8943-that-girl-is-a-problem
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: — that girl is a problem   Lun 15 Jan 2018 - 22:16

bienvenue
dans ta nouvelle famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS: Je suis toujours aussi fan de ta plume, omg !
Et cette peste tellement attendrissante que voilà ! J'approuve à 300% J'aime déjà Nova, son coté sombre et mystérieux Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter en RP !




revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
 

— that girl is a problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-