Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Fujiwara
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 1
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : Lee Chae Eun
›› crédits : noralchimist
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
Options facultatives : Danse, Dragonologie.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10
MessageSujet: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Mer 10 Jan 2018 - 15:40

Misaki Hannah Fujiwara
Je suis une summerbee | pré-lien de @Hikoboshi Fujiwara & @Zadig Crowley
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Tu es une Fujiwara même si votre lignée fut reniée par ton oncle. Tu ignores si tu dois être fière de ce nom ou en avoir honte pour son comportement. prénom(s) : Misaki, tel fut le prénom décidé par ton père. Il est doux, il est beau. Un prénom qui te convenait parfaitement. Sauf que ta mère a insisté pour t'offrir en deuxième prénom celui de ta grand-mère, Hannah.  âge : Tu es encore jeune et dans la fleur de l'âge, avec seulement vingt-deux petites années passées sur cette terre. date & lieu de naissance : Tu es née à Cambridge, en Angleterre, au petit matin du quinzième jour du mois d'avril. nationalité : Tu es donc une britannique, toi qui y a vécu toute ta vie. origine : Du sang japonais coule dans tes veines, mais également du sang anglais, de par ta mère. années d'études : Tu en es déjà à ta cinquième année à Hungcalf. filière & options : Obligatoirement, tu suis les cours de botanique, d'astronomie et de soin aux créatures magiques, mais tu as décidé d'ajouter à ton parcours les cours de draconologie et de danse. orientation sexuelle : Tu n'es qu'une simple femme recherchant la chaleur d'un corps masculin. état civil : Célibataire depuis ta naissance, tu ignores ce qu'est réellement l'amour. statut financier : Tu n'es pas très riche. À vrai dire, tu enchaînes les petits boulots depuis l'adolescence pour essayer de devenir indépendante financièrement de tes parents. nature du sang : Une sang-mêlée. Ton père est un sang-pur ayant épousé une moldue.

INFORMATIONS

1.0 ━ Amoureuse des animaux depuis ton plus jeune âge, tu avais tendance à ramener presque tous ceux que tu croisais dans la rue à la maison. Et cette habitude n'a presque pas changé avec les années. Actuellement, tu possèdes un chat. Une femelle Ragdoll de trois ans que tu as nommé Luna.

2.0 ━ Tu n'avais que cinq ans lorsque ta mère t'a inscrite à des cours de ballet. Tu es immédiatement tombée en amour avec cette danse que tu poursuis encore aujourd'hui. C'est un art que tu apprécies, car il te permet de t'exprimer sans avoir à parler. Tu as d'ailleurs participer à de nombreux spectacles et dont certains où tu interprétais le premier rôle féminin. On ne peut le nier, lorsque tu danses, tu as la grâce incarnée.

3.0 ━ Tu as toujours été fragile, Misaki. Ta santé fragile fait en sorte que tu tombes facilement malade. Ta famille s'inquiète souvent pour toi, surtout lorsque l'hiver s'installe. C'est durant cette période que tu as le plus de problèmes de santé, généralement.

4.0 ━ Tu aimes bien te teindre les cheveux, car le changement fait toujours du bien. Que ce soit du blond ou des couleurs plus extravagantes telles que le rose ou le bleu, tu ne te gênes pas pour le faire. Sauf que lorsque tu es sur le point de monter sur scène pour un spectacle, tu préfères retrouver ta couleur naturelle ou garder ton blond.

5.0 ━ Petite gourmande que tu es, tu adores toutes les sucreries, mais tu as une préférence pour les pâtisseries. À te voir en manger autant, c'est à se demander comment tu fais pour rester mince!

6.0 ━

7.0 ━
©️ jae. ◈ lee chae eun

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : PRD est mon meilleur ami ton pseudo/prénom : Lumina ton âge : 21 ans ta présence sur le forum : Cela varie vraiment avec les études, mais en moyenne 4/7 un dernier petit mot pour la fin ? Vive les pingouins!

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>lee chae eun</b> ━ misaki fujiwara</bottin>

Dernière édition par Misaki Fujiwara le Mer 10 Jan 2018 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adoración Castilla
Pegasus ☼ Sic itur ad astra
›› parchemins postés : 88
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Indira Varma
›› crédits : moi-même
›› âge : 44 ans
ENSEIGNEMENT
›› profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 177

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Mer 10 Jan 2018 - 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8792-adoracion-castilla#177284
Heather Kaneko
redqueen&gumy heart
›› parchemins postés : 189
›› connexion : Always here ♥
›› avatar : Lalisa (Pranpriya) Manoban
›› crédits : ava: cproject sign: justayne
›› multinick : happy little sun
›› âge : dix-huit ans
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Étude des moldus, sortilèges & potions.
Options facultatives : Médias moldus & sorciers, musique.
›› profession : nope
›› gallions sous la cape : 259

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Mer 10 Jan 2018 - 17:47

BIENVENUE DANS LA FAMILLE (enfin dans les deux clans trop classes bon bref tu m'as compris, je fais un coucou à mon parrain @Hikoboshi Fujiwara)
Et, puis, cette bouille, trop de cuteness pour moi
Hâte de lire la suite de ta fiche, ça risque d'être trèèès intéressant, bon courage pour la rédaction
Encore bienvenue chez toi, petit chat

What it means to love ?To understand human thought, to understand human heart.

Hey boy ღ :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8534-pour-out-your-oil-in-my-burning-heart-heather
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 833
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ...
›› multinick : l'amoureux de la nature Caleb et la mélomane Niamh
›› âge : 27 ans
›› situation : C'est compliqué
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 822

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Mer 10 Jan 2018 - 17:48

bienvenue sur Hung

baby don't run, just kiss me slowly
muller ☽I'm not sure what this is gonna be, but with my eyes closed all I see is the skyline, through the window, the moon above you and the streets below. Hold my breath as you're moving in, taste your lips and feel your skin.
revelio:

Charles Kinnaird
âmevagabonde
›› parchemins postés : 82
›› connexion : 7/7j
›› avatar : Cole Sprouse
›› crédits : ?
›› âge : 25
ARTS JOURNALISTIQUES

›› options obligatoires & facultatives : (obligatoire) médias moldus et sorciers, histoire de la magie, sciences politiques et magiques
(facultatif) littérature magique, soins aux créatures magiques, botanique
›› profession : chroniqueur chez Radio Phenix à ses heures perdues
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 42
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Mer 10 Jan 2018 - 21:30

Owi une nouvelle Summerbee :cc:
Bienvenue !

J't'emmène au vent
Si une tartine tombe toujours du côté beurrée, et qu’un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe-t-il si on laisse tomber un chat sur le dos duquel on a attaché une tartine beurrée ? ∞

Badges:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8874-charles-kinnaird-attend-2-sec-j-ai-une-brindille-entre-les-coussinets
Sara-Fay Gillingham
›› parchemins postés : 36
›› connexion : Très active
›› avatar : Odeya Rush
›› crédits : Bazzart
›› âge : 19 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques.

facultatives : médias moldus et magiques, sortilèges et enchantements, dcfm.
›› gallions sous la cape : 36
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Jeu 11 Jan 2018 - 5:29

Oooooh, que tu es choupiiie 

Bienvenue ici, et bon courage pour ton histoire ! 

you know i want you
it's not a secret I try to hide. But I can't have you, cause we're bound to break and my hands are tied.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8881-shut-up-and-smile-sara-fay
Amara Miller
›› parchemins postés : 51
›› avatar : nicola peltz
›› crédits : balaclava + ultraviolences + kfag + faust (avatars)
›› âge : vingt ans, l'aube de la jeunesse qu'on croque à pleines dents dans l'espoir d'oublier les responsabilités futures.
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : sport, médias moldus et sorciers, sortilèges. (obligatoires) défense contre les forces du mal, dragonologie, étude des runes. (facultatives).
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 58
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Jeu 11 Jan 2018 - 7:50

bienvenue sur hungcalf beauté :cc: bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus

If the sky that we look upon should tumble and fall, or the mountain should crumble to the sea, I won't cry. No, I won't shed a tear just as long as you stand, stand by me.

clubs (sandwich):

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8890-amara-i-ve-got-fire-in-my-soul
Zadig Crowley
(mercutio) hero with burning heart
›› parchemins postés : 386
›› avatar : Jackson King Wang
›› crédits : Sha' + miki + saint_kidd + ilkpsh (ava) ; mad'eyes (ae)
›› multinick : Hikobogoss Fujiwara
›› âge : vingt-trois ans
FORCES PUBLIQUES
that boy is a problem
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 591

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Jeu 11 Jan 2018 - 20:29

vous avez vu comment elle est chou ma coloc/cousine d'une autre vie je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous encore une fois je suis super heureuse de te voir ici, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !!

Mercutio's wrath
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 136
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : killer from a gang (ava) ; beylin (signa)
›› multinick : alarik & gideon.
›› âge : vingt cinq ans.
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› gallions sous la cape : 215
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Jeu 11 Jan 2018 - 21:16

Une autre coloc' yaaaay!
Je connais pas ton vava mais elle est tellement mignonne!
Et super choix de famille!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :keur:

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Jazper Anh
›› parchemins postés : 11
›› connexion : Régulière ('fin, on fait au mieux, mdr).
›› avatar : Marc Schulze.
›› crédits : môa.
›› âge : Vingt-et-un ans.
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Potions, Runes + Dragonologie, Sciences Politiques et Magiques & Musique.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 20
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Ven 12 Jan 2018 - 10:36

Oh mon ddieeeuuu comme tu es mimi ♥

Bienvenue dans l'coin !

i don't know what he was looking at. maybe he's sick, but still, he keeps spacing out. is he seeing things that most of wizards can't see? who knows. above this stuff, i guess he's alright. Ξ
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8941-burnout-doesn-t-hit-gentlemen-jazper
Freya Ryder
›› parchemins postés : 34
›› avatar : elle fanning.
›› crédits : avatar de killer from a gang.
›› âge : vingt ans.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers, études des runes et littérature magique.
›› profession : Stagiaire à la chouette enchaînée.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 40
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Ven 12 Jan 2018 - 11:35

comment t'es sublime ! j'connais pas du tout ton avatar, mais elle est vraiment magnifique
bienvenue par ici, bon courage pour finir ta fiche
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 688
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Sam 13 Jan 2018 - 13:05

Bienvenue parmi nous Miss !

Bon courage pour ta fiche !

DELACROIX #6

Malcom Blackwell
≈ Modo ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 398
›› connexion : Régulière
›› avatar : Maurice Sinclair
›› crédits : Gainsboro (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Reginald Nott
›› âge : 19 ans
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› gallions sous la cape : 182

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Sam 13 Jan 2018 - 14:28

Oh, une Fujiwara trop cute Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour ta fichette

|Follow me if you dare # Renard rusé|
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
Primerose Blackwell
Fondaq u e e n . of unicorns ♛
›› parchemins postés : 459
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : hollow bastion (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & hiro
›› âge : 23 ans
›› situation : Séparé(e)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 604

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Dim 14 Jan 2018 - 2:55

Hen, t'es tellement cuuuuuuuuuuute !
Pis une summerbee omg, t'es perfect !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche honey !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2#top
Kanon Fujiwara
›› parchemins postés : 7
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : kim hyuna
›› crédits : sierra
›› âge : vingt ans
›› situation : Fiancé(e)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 20
MessageSujet: Re: Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical   Dim 14 Jan 2018 - 18:14

Bienvenue dans la famille babe. jpp cette famille de bg.
hâte de te voir parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8979-girl-meets-evil-kanon

Misaki ㄨ Dance isn't just dance, it's magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1