Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

blansha × merry xmas babe (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 833
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ...
›› multinick : l'amoureux de la nature Caleb et la mélomane Niamh
›› âge : 27 ans
›› situation : C'est compliqué
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires Défense contre les forces du mal, sport

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 822

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: blansha × merry xmas babe (flashback)   Sam 13 Jan 2018 - 12:32

la magie de Noël
blanche & sasha
La journée est passée rapidement, trop probablement, j'ai pourtant eu le temps de faire les derniers achats de cadeaux avant d'arriver dans notre grande maison londonienne. Comme chaque année mes parents organisent une magnifique soirée pour le réveillon de Noël, une fête où la famille et les amis se réunissent. Comme chaque année, je n'ai invité personne préférant laisser ma vie sociale bien loin de la famille, surtout ces derniers temps. J'ai toujours le goût amère du bal d'Inverness en bouche. Je ne serais probablement de très bonne compagnie ce soir, mais bon on ne sait jamais. Les cousins arrivent et avec Caël et scylla je me sens déjà bien mieux. Caël a invité Prim, ce qui je dois dire m'a étonné. J'attends l'arrivée de ma petite licorne avec impatience, même si j'ai un doute sur la réalité de sa venue. Mes sœurs arrivent et quand la sonnerie de la porte retentit Elia se précipite en clamant que son amie est arrivée. Heureux je pense voir Sapphire débarqué avec son sourire et son regard naïf, mais non, il s'agit d'une autre amie que j'ai déjà croisé quelques fois, de mémoire il me semble qu'elle est la sœur du prof de théâtre aussi. Je lui souris et offre un verre histoire de jouer les hôtes correct même si mon esprit est bien loin de mon corps.   Bienvenue chez nous, Blanche.

Les plats de petits fours se baladent à travers la pièce et je retourne vers mes cousins afin de nous plaindre de cette vie, de cette famille et de tout ce faste déployé. C'est étrange, mais c'est un sujet dont on ne se laisse jamais. Je ne sais pas comment, pourquoi, mais je me suis retrouvé seul devant le feu de cheminée, le regard perdu tout en faisant jouer un verre de whisky entre mes longues mains avant de le vider d'une traite. La soirée va être longue. Les rires qui me parviennent me semble terriblement lointain, le murmure des voix se fait muet et je suis totalement parti dans mes rêveries, mes cauchemars sans m'en apercevoir, mon esprit est bien loin de cette maison. Je passe et repasse les événements du bals pour les assimiler, il y a eu tellement de choses ce soir-là et je ne peux en parler à personne. De toute manière qui pourrait comprendre, qui serait même capable de me plaindre ? Non, comme toujours je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et soudain la voix de ma mère elle tire de mes rêveries : nous pouvons passer à table

Comme pour me punir, les places sont imposées. Je me retrouve loin de Caël et Scylla, ma mère est décidément diabolique. Une fois installé, je tourne le regard vers ma voisine de gauche qui n'est autre que Blanche et je me retrouve avec ma  petite sœur en face. Bon, ça pourrait être pire. J'espère que tu as faim, en général la table déborde de tous les côtés je tente un sourire pour me montrer cordial, après tout, c'est Noël non ?
.
Codage par Emi Burton

baby don't run, just kiss me slowly
muller ☽I'm not sure what this is gonna be, but with my eyes closed all I see is the skyline, through the window, the moon above you and the streets below. Hold my breath as you're moving in, taste your lips and feel your skin.
revelio:

Dernière édition par Sasha Muller le Lun 15 Jan 2018 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lovingblow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› avatar : Danielle Campbell
›› crédits : DΛNDELION
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: blansha × merry xmas babe (flashback)   Dim 14 Jan 2018 - 0:34

la magie de Noël
blanche & sasha
La journée avait commencée dans le confort de son foyer qui était toujours illuminé de milles feux par de splendides lumières. Bien que la neige se faisait rare cette année, un joli tapis de neige couvrait le sol légèrement plus haut que la hauteur d'une cheville. Pas plus tard qu'hier, Blanche se plaignait de la température si clémente; c'était bientôt Noël, et ce moment de l'année sans neige était comparable à passer les vacances d'Hungcalf à étudier. Blanche a été étonnée quand Elia, une amie d'enfance, l'a invité à passer le réveillon de Noël avec sa famille au lieu de sa meilleure amie Sapphire qui avait dû passer le réveillon dans sa propre famille. Toute la journée, elle a énervé sa soeur pour qu'elle lui prête des vêtements décents et chics, parce que Blanche ne porte pas assez de vêtements désignés pour des événements de la sorte. Qui sait ce qui pourait arriver ce soir..

Lorsqu'elle franchissa l'entrée principale de la somptueuse demeure des Muller, elle eue quelques souvenirs qui lui réaparurent: surtout en voyant Elia, toute énervée, venir l'accueillir et la prendre dans ses bras. Elle fut surprise de revoir le clan Muller au grand complet, chose qui était rare dans ses souvenirs puisqu'elle ne traînait qu'avec Elia autrefois. Bienvenue chez nous, Blanche. Elle leva les yeux pour apercevoir Sasha. Elle l'avait rencontré quelques fois. Elle comprit que ce n'était pas son intention réel de la saluer mais elle n'en fit pas de cas; elle était là pour Elia, et c'est tout. Merci Sasha, c'est très apprécié.

Tout sourire, Elia prit son bras et l'entraîna vers la porte du petit salon qui ne contenait que quelques personnes. Blanche demanda un verre de whisky sec à sa jeune amie et Elia disparue pour ne réaparaître que quelques instant plus tard avec deux verres à la main. Sans même avoir eu le temps de parler, elles se firent interrompre par un appel général: Nous pouvons passer à table. Une fois installée, elle sourit en voyant l'étrange arrangement qui se tenait devant elle. Une table avec des places assignées, quelle idée! Dans ma famille, ce n'est pas aussi cordial, pensa-t-elle tout bas. Pour elle, ce genre de choses étaient hilarantes, comme si tout le monde devait se mélanger. Elle ne connaissait qu'Elia et elle aurait préféré s'en tenir à elle seulement. Elle regarda autour d'elle et vit Sasha, qui n'avait pas l'air heureux lui non plus de devoir passer la soirée dans un souper arrangé, venir s'asseoir près d'elle. J'espère que tu as faim, en général la table déborde de tous les côtés. Il avait sourit et c'est tout ce qui lui importait, au moins il n'était pas trop malheureux de devoir être séparer de ceux qui savaient lui remonter le moral. Bien entendu, il me semble que vos repas de Noël sont légendaires, dit-elle en regardant Sasha tout sourire.
.
Codage par Emi Burton

Clans & Clubs:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: blansha × merry xmas babe (flashback)   Dim 14 Jan 2018 - 11:29

la magie de Noël
blanche & sasha
La wright me semble plus cérémonieuse que dans mes souvenirs, mais après tout quand on entre dans cette maison on se sent étouffé par son aura, cette ambiance écrasante ou bien peut-être que ce n'est que moi qui ressent ce malaise ? Je suis de moins en moins bien chez moi et pourtant je suis condamné à y demeurer encore un moment. Les invités arrivent, salutations, lamentations, les verres s'enchaînent et de loin je vois ma sœur avec un verre à la mains qui me tire un espèce de grognement, la main de Scylla se pose sur ma tête en riant elle ne restera pas enfants toute sa vie Sha ! Mes yeux roulent dans leurs orbites, je sais ça, mais Elia est ma précieuse, c'est mon trésor et je me dois de veiller sur elle. Cependant je ne peux l'empêcher de vivre sa vie, cela ne serait pas juste pour elle. Nous prenons place autour de l'immense table et je lance un regard à la fois contrarié, mais également avec un brin de détresse vers Caël la soirée va être longue bro pensais-je avec un petit signe de tête à son attention. Je tente d'engager la conversation avec Blanche, conversation bateau sur la table et ce qui vas apparaître dans nos assiettes d'ici quelques instants et elle me réponds avec un sourire plutôt engageant. il n'y a pas que les repas qui sont légendaires chez nous dis-je avec un petit clin d'oeil à son attention, clin d'oeil qui fait rire ma sœur quand elle comprend que je fais allusion à toutes les réputations et rumeurs qui circulent sur chacun d'entre nous ces derniers temps.  Et sinon Blanche, tout ce passe bien pour toi ?  Les études, les amours ?   Elia me lance un regard à la limite désapprobateur et je lui fais une grimace   toi t'es ma sœur, je n'ai pas envie de savoir, c'est préférable pour la survie de tes prétendants. Ce n'est pas un secret que je suis plus protecteur envers ma sœur et Sapphire qu'envers n'importe qui, j'ai bien failli avoir une attaque quand cette dernière m'a avoué être probablement amoureuse. Je n'ai pas envie qu'elles souffrent et je suis bien placé pour savoir que les hommes ne sont pas tous tendres et attentionnés.

Le temps passe, la soirée avance et le repas a été somme toute agréable. Il est temps de quitter la table pour l'instant, le dessert ne sera pas servi avant une heure ou deux, je profite de ce moment de répit pour m'isoler un peu de l'agitation. Je m'assois sur les premières marches du grand escalier de l'entrée et posé la tête entre les mains quand des bruits de pas attirent mon attention, je lève le regard et tombe sur Blanche qui m'observe. je ... J'avais envie de calme dis-je comme pour m'excuser auprès d'elle. Ce n'est pas dans mes habitudes de rester à l'écart, je suis plutôt sociable, même si je suis socialement sélectif et qu'importe le contexte, jusqu'à présent j'ai toujours fait bonne figure, mais je commence à fatiguer, j'ai envie que toutes ces mondanités soient derrière moi pour reprendre une vie la plus normale possible.

.
Codage par Emi Burton

muller ☽I'm not sure what this is gonna be, but with my eyes closed all I see is the skyline, through the window, the moon above you and the streets below. Hold my breath as you're moving in, taste your lips and feel your skin.
revelio:

Blanche Lovingblow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› avatar : Danielle Campbell
›› crédits : DΛNDELION
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: blansha × merry xmas babe (flashback)   Lun 15 Jan 2018 - 19:28

la magie de Noël
blanche & sasha
 Il n'y a pas que les repas qui sont légendaires chez nous, dit-il avec un petit clin d'oeil à son attention. Elle connaissait quelques unes des réputations de la famille mais elle préfèrait ne pas les juger. Elle préfèrait voir par elle-même malgré que cela impliquait d'oublier les rumeurs fondés. Je n'anticipais pas autant de rumeurs à vrai dire, dit-elle en retournant le clin d'oeil. Elle ne voulait surtout pas être de ceux qui racontait des histoires sur les autres sans vraiment les connaître.  Et sinon Blanche, tout ce passe bien pour toi ?  Les études, les amours ?, Elia lui lança un regard à la limite désapprobateur et il lui fit une grimace, toi t'es ma sœur, je n'ai pas envie de savoir, c'est préférable pour la survie de tes prétendants. Elle ne répondit pas tout de suite pensant à sa réponse. Si jamais elle disait la vérité, elle ne serait plus la petite miss parfaite exigée par les regards désaprobateurs de la tablée. Elle dit alors une partie de la vérité sans dire ses plus profonds ressentiments. Les études sont très instructives pour ce qui est de l'amour, c'est plus compliqué, je n'ai personne pour le moment...

Le temps passe, la soirée avance et le repas s'est déroulé mieux qu'elle n'aurait cru. Elle avait quitter Elia pour aller se rafraîchir aux toilettes et en revenant, elle avait apperçu Sasha dans les escaliers seul. je ... J'avais envie de calme, dis-je comme pour m'excuser auprès d'elle. Tu n'es pas le seul, elle sourit timidement avant de se convaincre que c'était une bonne idée de venir et qu'elle était heureuse d'être là malgré la pression d'être entourrée de gens qu'elle ne voulait pas vraiment connaître. Elle alla s'asseoir près de lui dans les escaliers et posa sa tête sur son épaule. Tu sais, dit-elle avec espoir, je crois que tout reviens en place à un moment ou à un autre, tout va finir par s'arranger. Elle dit cela sans savoir ce qui le tracassait, elle savait seulement c'est ce qu'elle-même aurait voulu entendre aujourd'hui en ce moment précis.

Dans son esprit, des miliers de pensées se bousculaient, pourtant aucune d'entre elles ne valaient la peine d'être réveller au grand jour. Joshua, son meilleur ami depuis l'enfance, lui avait avoué qu'il l'aimait toujours. Elia vivait pleinement sa vie, pendant que Blanche s'occupait de tout le monde, prenant son temps pour terminer ses études en beauté malgré les obstacles de la vie. Son frère allait enfin se remarier après avoir perdu un être cher, et son entourrage entier adorait l'idée. Elle se souviens des paroles de sa mère qui l'avait averti de ne pas succomber aux tentations des Muller. Elle n'avait pas compris et avait seulement dit oui maman. Elle ne comprenait pas ce qu'ils avaient de si grave. Quelques instants plus tard, Blanche tenta de se lever mais retomba. La pression de se lever et d'agir comme si elle n'avait rien devant Elia était trop forte pour être supportée ainsi que les quelques verres qu'elle avait prit l'avait affecter en la rendant plus fragile aux émotions. Elle sentait la chaleur et le réconfort sur son esprit de ces doux breuvages et cela l'appaisait... Ce n'était pas mal de prendre de l'alcool même si ce n'était pas sa façon préféré de se calmer. Elle se retourna vers Sasha et le regarda dans les yeux comme pour mieux prévoir sa réaction. Tu veux aller dehors pour libérer un peu la pression ?
.
Codage par Emi Burton

Clans & Clubs:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: blansha × merry xmas babe (flashback)   Lun 15 Jan 2018 - 21:32

la magie de Noël
blanche & sasha
Les banalités s'échangent à la table et me tire quelques sourires. Je passe un moment relativement agréable avec les filles et préfère ma place à celle de mon cousin qui se trouve entre la veille tante Agneas et un lord très rasoir. Après le repas je prends un peu de distance, je m'isole dans le couloir et je suis rapidement rejoins par Blanche qui vient s'installer près de moi, m'assurant que je ne suis pas seul. Est-ce que ça ce voit à ce point que je suis perdu ? Je la regarde s'installer à mes côtés et souris en soupirant à sa remarque probablement, mais parfois la situation initiale n'est pas toujours la meilleure solution, enfin, je pense ... Je tente de masquer ma nostalgie et me contente d'observer la jeune femme se relever, amorçant un mouvement vers elle pour la retenir quand elle vacille, elle ne semble pas aller très bien et elle se rassoit sur l'escalier, je passe instinctivement une main dans son dos pour m'assurer qu'elle va bien, un peu inquiet tout de même. Blanche me propose d'aller dehors prendre un peu l'air, je souris en hochant la tête positivement. Je me lève et lui tend une main pour l'aider à se relever.

Je nous conduis vers l'arrière de la maison, le petit patio est très beau et les bougies flottent dans les airs. Les elfes de maisons se sont affairés encore une fois pour dépasser nos attentes, le vent est frais et j'enlève ma veste pour la mettre sur les épaules de Blanche il fait frais tout de même ... mais ça fait du bien. Le banc que j'affectionne tant durant l'été n'a pas bougé de place, je souris et pose la main délicatement dans le dos de Blanche pour l'inviter à me suivre, je prends place sur le banc en bois et tourne le regard vers elle en souriant à nouveau tu as eu du courage d'accepter l'invitation de ma soeur, à ta place j'aurais pris mes jambes à mon cou. Un petit rire s'échappe de mes lèvres, j'aimerais tellement être ailleurs, je ne vois pas pourquoi des gens s'impose de venir vivre cette expérience chez nous chaque année. Est-ce que tu te sens mieux ? Après tout, une invitée qui fait un malaise ce n'est jamais de bon ton, je m'inquiète également pour la demoiselle qui m'est de plus en plus sympathique, en plus d'être plutôt mignonne, il faut bien l'avouer.
.
Codage par Emi Burton

revelio:

blansha × merry xmas babe (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1