Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

we drifted to survive. (cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Lovingblow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 3
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : Balfe
›› crédits : milles rêves (avatar)
›› âge : trente cinq fleurs ont fané dans ton jardin. T'es plus très jeune tu dois l'avouer, tu sais que tu pourrais avoir ta famille à cet âge là mais tu n'as pas cette chance.
›› situation : C'est compliqué
ENTREPRENEUR SORCIER

›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10
MessageSujet: we drifted to survive. (cassiopeia)   Dim 14 Jan 2018 - 16:33

Cassiopeia Lovingblow
Je suis un sorciers | personnage de Othello Lovingblow (préliens)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Lovingblow, ce nom que tout le monde connaît, ce nom qui vient de cette famille nombreuse. Tu fais partie de cette famille où vous êtes une dizaine, le pire c'est qu'on ne peut pas vous louper. Vous êtes reconnaissable entre milles, tous les mêmes. Vous êtes une invasion de bruns et on vous voie souvent les uns avec les autres. Vous êtes inséparable, vous êtes là pour vous aider les uns les autres. prénom(s) : Tu ne portes qu'un seul prénom, tu portes celui d'une constellation. Personne ne porte du prénom basique dans votre famille, c'est une chose que tu dois avouer. Il faut dire que toi, tu trouves ça cool. Cassiopeia, c'est un prénom hors du commun, un prénom qui sort du basique. Un prénom qui est celui d'une constellation. Ta mère voulait que tu sois comme celle-ci surement, elle voulait que tu brilles, que tu sois aussi magnifique que ces étoiles mais il y a eu un problème quelque part. âge : Tu vis sur cette terre depuis maintenant bien longtemps, tu ne vis peut-être pas réellement, il se pourrait que tu ne fasses que survivre. Les trente-cinq années que tu as passées ici étaient longues, certaines étaient même très compliquées pour toi. Mais tu as soufflé tes bougies et tu vas devoir en souffler une de plus dans quelques mois. date & lieu de naissance : Les oiseaux chantaient, la lune brillait, les étoiles recouvraient le ciel et un bébé à commencé à hurler. Le deuxième enfant des Lovingblow voyait le jour. Tu es née en 1983 en pleine nuit entre le 20 et le 21 juin. Tu as vue le jour durant cette première nuit d'été de l'année 1983, le 21 juin à 1h du matin. nationalité : T'es née ici, dans les Highlands, sur ces belles montagnes, du moins pas loin. Alors forcément t'es écossaise, t'en es plutôt fière. Ta nationalité tu l'aimes, puis le pays d'où tu viens, là où tu vis, tu le trouves tellement beau.  origine : écrire ici années d'études : écrire ici filière & options (ou matière enseignée ou métier) : écrire ici orientation sexuelle : écrire ici état civil : écrire ici statut financier : écrire ici nature du sang : écrire ici.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

1.0 ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ YOU.FIRST ◈ caitriona balfe

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé ! 

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : dot, votre top partenaire. ton pseudo/prénom : fy'cls, alice. ton âge : 17 yo. ta présence sur le forum : 3/7 minimum . un dernier petit mot pour la fin ? :bob:

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>caitriona balfe</b> ━ cassiopeia lovingblow</bottin>

Dernière édition par Cassiopeia Lovingblow le Dim 14 Jan 2018 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lovingblow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› avatar : Danielle Campbell
›› crédits : DΛNDELION
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Dim 14 Jan 2018 - 16:46

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ma magnifique soeur d'amour  

Clans & Clubs:

Othello Lovingblow
répliques & tirades en folie ~
›› parchemins postés : 584
›› connexion : everyday.
›› avatar : Максим Матвеев
›› crédits : Gainsboro., prd.
›› multinick : elena la furie.
›› âge : 39 ans
›› situation : Fiancé(e)
ENSEIGNEMENT
par gigi la street que jem
›› profession : acteur, animateur dans son propre centre d'activités artistiques à inverness.
›› gallions sous la cape : 462

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Dim 14 Jan 2018 - 16:47

SECOND.
Bienvenue ma Rosa d'amour, ohlalala je suis tellemeeeeeent content !
J'attends de voir ce que tu nous réserve, je suis sûr que tu vas tout déchirer :tacos: :tacos: :tacos:

EDIT : Ah et j'ai vu ce que tu as rempli pour ton âge, donc le doute sur le fait que tu déchires ou non est parti : ROSALINE JE T'AIME T'ES LA SOEUR DONT TOUT LE MONDE REVE
(avec blanche of course)
(hm hm)

- le temps est incertain, mais l'amour est assuré, ce sont les bijoux d'une époque passée.

crews:

Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
›› situation : Célibataire
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Dim 14 Jan 2018 - 17:18

T'es pas ma rose, mais t'es belle quand même ! :sisi:
Caitriona Balfe, omg, je meurs ! ce choix de fou !
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
Cristobal Lovingblow
stitch by stitch I tear apart
›› parchemins postés : 304
›› connexion : quotidienne les amigos!
›› avatar : Richard Madden.
›› crédits : gorgeousmali
›› multinick : Theodore Maslov.
›› âge : 32 printemps et quelques poussières.On dit que le temps passe vite, Cristobal ne peut le nier.
›› situation : Désespéré(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : Langue-de-plomb. Il est même superviseur de sa division.
›› gallions sous la cape : 326

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Lun 15 Jan 2018 - 1:39

CAITRIONA + COUSINE LOVINGBLOW
le choix de ouf ! réserve-moi un p'tit lien de toute façon TU N'AS PAS LE CHOIX

† Where only the sweetest words remain every kiss is a cursive line and every touch is a redefining phrase.I surrender who I’ve been for who you are for nothing makes me stronger than your fragile heart.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8098-self-destructive-cristobal-lovingblow
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 688
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Lun 15 Jan 2018 - 8:07

Bienvenue parmi nous sur Hungcalf !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

DELACROIX #6

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 642
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 730
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Hier à 9:34

Une nouvelle belle-soeur avec Catriona, pourquoi tant de classe? T'es magnifique et j'adore déjà ce que tu as écrit
Bienvenue par iciiiiii

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
@sleeplessthemes.com
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Anastasia Radeva
what doesn't kill me better run
›› parchemins postés : 257
›› avatar : tatiana maslany
›› crédits : ilyria (avatar) ; rpgifhunters (gif) ; astra (code signa) ; tatianamaslanydaily (gif signa)
›› multinick : sapphire mcsweet et oz burgess
›› âge : 32 ans
SORCIER SALARIE

›› profession : Infirmière de Hungcalf
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 332

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we drifted to survive. (cassiopeia)   Hier à 17:32

Bienvenue parmi nous !

the wild one
and we'll never be royals, it don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz, let me be your ruler, let me live that fantasy, we're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen, life is great without a care
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8069-the-reason-to-start-over-new-ana

we drifted to survive. (cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1