Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

A song of Ice and Fire |Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice de Montpensier
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 6
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Jessica Chastain
›› crédits : Ante Mortem
›› âge : 32
›› situation : C'est compliqué
ENTREPRENEUR SORCIER
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 14
MessageSujet: A song of Ice and Fire |Underco.   Dim 14 Jan 2018 - 18:55

Alice, Madeleine De Montpensier
Je suis un personnage du groupe Sorcier| Scénario
« Regardez-moi dans les yeux... dans les yeux j'ai dit... »
WIZARD CARD
Nom : De Montpensier Prénom(s) : Alice, Madeleine, Aliénor Age : 35 ans Date & lieu de naissance : 17 janvier 1983 Nationalité : Alice est française jusqu'au bout des ongles. C'est une jeune femme fière de son pays, de la langue, de l'histoire, de la gastronomie de son peuple. Pour elle être française est aussi important que l'air qu'elle respire. Origine : Française par sa mère et à son grand malheur slave par son père. Cependant, elle ne fait pas grand étalage de cet héritage lui préférant celui des ancêtres de sa mère.
Années d'études : 
A Beauxbâtons elle était élève au sein de la maison de l'air puis à Hungcalf elle intégra la maison des Grymm. Alice était une étudiante sérieuse, curieuse et appréciée de ses enseignants. Elle mit un point d'honneur à obtenir ses Magics en Sciences Occultes avec Optimales à toutes les matières même les options. Sa mère aurait préféré qu'elle choisisse une voie moins « dangereuse » comme la magizoologie ou la justice magique mais Alice avait du caractère et elle n'avait pas du tout envie de faire la même chose que tout le monde. Ses MAGICS en poche, elle fut recrutée par Gringotts où elle fit des merveilles pendant deux années. Et puis, on lui proposa un emploi, une offre bien plus intéressante et bien mieux payée !
Métier : Dirigeante associée du Filet du diable et partenaire en affaire de Landry Mormont
Orientation sexuelle :Dire qu'Alice aime les hommes est un euphémisme.
Etat civil : Célibataire et indépendante , elle n'a jamais trouvé homme qui pourrait faire craquer son armure bien qu'elle ait par deux fois failli donner sa main, son cœur et son corps.statut financier :
Miss De Montpensier gère ses affaires d'une main de fer. Les affaires vont très bien et plus elle a de galions et plus elle se réjouit. Nature du sang : Alice est une sang-mêlé non au sens « sorcier » du terme mais bel et bien parce que son père est un vampire et sa mère une sorcière. Peu ou personne ne sait que son père est un vampire, elle préfère dire que c'est un moldu plutôt que dire sa vraie nature.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

1.0 ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ Schizophrene ◈ Jessica Chastain

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : Bazzart et aussi ancienne de Hung' ton pseudo/prénom : Eléa ton âge : 26 ta présence sur le forum : 4 jours un dernier petit mot pour la fin ? Oh My God... HungCalf !!!

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>Jessica Chastain</b> ━ Alice de Montpensier</bottin>

Dernière édition par Alice de Montpensier le Mer 17 Jan 2018 - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Montpensier
ENTREPRENEUR SORCIER
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Dim 14 Jan 2018 - 18:56

Bonjour à tous,

Je fais ma fiche dans les deux jours.

A très vite

Bisous
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 47
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ...
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires : Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique
★ Option facultative : médias moldus et sorciers
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 43
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Dim 14 Jan 2018 - 19:56

Bienvenue sur Hung' Alice , bonne chance pour ta fiche

Dance : hidden language of the soul
Only  when I'm dancing I feel  free

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 106
›› avatar : Andrew Scott
›› crédits : /
›› âge : 38
SORCIER SALARIE

›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 281

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Dim 14 Jan 2018 - 23:15

Le second semi vampire du forum associé de Landry, voilà qui est intéressant.
Je viendrai traîner sur ta fiche de lien.

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 688
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & mcfly-margot (gif profil) & Cordy (gif signature) & XynPapple (codage signature) & Prim (signature potatoes)
›› âge : 26 ans.
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1038

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Lun 15 Jan 2018 - 7:59

Rebienvenue parmi nous alors avec ce personnage fort intéressant !

Bon courage pour la suite !

DELACROIX #6

Alice de Montpensier
ENTREPRENEUR SORCIER
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Lun 15 Jan 2018 - 12:03

Merci niamh  

Merci Tomy, j'ai fait la demande pour l'être, encore faut-il que ma demande soit acceptée par le staff . J'ai lu ta fiche, hâte de pouvoir trouver un lien d'enfer 

Merci  Hermès
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 642
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 730
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Hier à 9:36

Olalala ce choix de scéna Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
@sleeplessthemes.com
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Anastasia Radeva
what doesn't kill me better run
›› parchemins postés : 257
›› avatar : tatiana maslany
›› crédits : ilyria (avatar) ; rpgifhunters (gif) ; astra (code signa) ; tatianamaslanydaily (gif signa)
›› multinick : sapphire mcsweet et oz burgess
›› âge : 32 ans
SORCIER SALARIE

›› profession : Infirmière de Hungcalf
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 332

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Hier à 17:30

Ohhh j'ai hâte d'en savoir plus Bienvenue !

the wild one
and we'll never be royals, it don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz, let me be your ruler, let me live that fantasy, we're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen, life is great without a care
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8069-the-reason-to-start-over-new-ana
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› parchemins postés : 1092
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : jake gyllenhaal
›› crédits : schizophrenic & miss pie
›› multinick : prim & hiro
›› âge : trente-deux hivers
ENTREPRENEUR SORCIER

›› profession : propriétaire et gérant du filet du diable - speakeasy in inverness. Fucking criminel à ses heures perdues.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 1113

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire |Underco.   Hier à 20:48

Y'a rien à faire, t'es la plus belle !
OMG, j'aime trop ce début de fiche, tu me vends du rêve honey !
Alice est tellement badass ! Par contre, si tu gardes la magnifique Jessica, il faudra vieillir Alice (35 ans) puisqu'on accepte seulement 5 ans de différence entre l'avatar et le personnage J'ai hâte de RP avec toi !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-landry-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble

A song of Ice and Fire |Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1