Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .
 

 Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Ven 26 Jan 2018 - 7:32

Hungcalf. Bijou architecturale mêlant ancienneté et modernité. Un cadre de vie idéal pour tout étudiant avide de savoir. Ses pièces grandioses, sa bibliothèque qui n'a rien à envier à celle de Poudlard, ses nombreux recoins regorgeant de secrets, et puis son parc. Son parc d'un raffinement son égal, avec ses jardins à la française parsemés de fleurs plus ou moins exotiques, le tout surplombé d'arbres plus vieux encore que l'école elle-même.
Et au milieu de ce cadre idyllique, un élève courait. Ou plutôt, il fuyait une créature en colère qui n'avait pas l'intention de le laisser se carapater sans lui avoir donné une bonne leçon.
 
Ayden, qui avait eut la merveilleuse idée (mêlée à beaucoup de curiosité) de vouloir vérifier comment un Porlock pouvait réagir quand on tentait d'éloigner un cheval de son troupeau et en combien de temps, le tout dans son angle mort, regrettait amèrement sa décision.
De un, le Porlock réagissait très mal (la course poursuite en était la preuve); de deux, son temps de réaction était juste obscène; et de trois, les angles morts n'existent pas chez cette bestiole.
 
Heureusement pour lui, il était plutôt endurant le summerbee, et il pouvait encore parcourir pas mal de distance avant d'être vraiment dans le mal. Pourtant, l'animal gagnait du terrain. Ca sonnait vraiment mauvais pour le jeune homme qui tenta tout de même d'accélérer la cadence, sachant pertinemment que c'était un coup à flinguer son cardio.
Il tenta tout de même de le prendre à revers, de paraître plus intelligent que lui en slalomant entre les arbres, ou encore prendre des virages serrés. Pourtant, rien n'y faisait, l'animal ne lâchait pas l'affaire et semblait au contraire plus que déterminé à lui mettre la raclée de sa vie.
 
Toujours lancé à pleine vitesse, il se rapprochait peu à peu du château. C'était certain qu'il n'arriverait jamais à temps dans l’enceinte du bâtiment afin d'y trouver refuge mais que voulez-vous, l'espoir faisait vivre et surtout courir dans son cas ! Et puis, dans sa naïveté, Ayden se sentait capable d'exécuter une telle prouesse.
Pourtant, comme si le destin essayait de lui faire comprendre quelque chose, son chemin se trouvait semé d'embûches. Entre la terre boueuse typique de l'hiver (quand le sol n'était pas gelé), et le nombre d'étudiants dans les parages qui augmentait drastiquement, disons que la tâche ne s'en trouvait que plus ardue.
 
"Chaud devant, on s'pouuuuuusse ! " - clama-t-il haut et fort en direction d'un étudiant qui se trouvait plus loin devant lui, mais sur son passage.

Etudiant qui lui rappelait vaguement quelqu'un tient.. Mais il n'avait pas vraiment l'occasion de s'y attarder plus que nécessaire. Il avait une créature du diable au cul quand même !




Voilà pour toi @Samwell Hamilton 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 627
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : Nooooon !
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 963

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Lun 29 Jan 2018 - 6:30

Il se passe énormément d’événements en ce moment, depuis quelques semaines, tu rencontres des personnes de ta famille dans une école à l’autre bout du monde de là ou tu habites normalement. Les USA ne te manque pas tant que ça, mais ta sœur et ta mère évidemment que si, plus que tout le reste d’ailleurs. Tu as découvert une cousine, son nom étant plutôt familier, il faut dire que le temps de réaction a été anormalement lent, mais heureusement pour vous ce n’est pas un problème. Elle est un peu spéciale, mais tu n’es pas le genre de personne à te prendre la tête pour si peu, après tout personne n’a vraiment réussi à atteindre l’ultime bonheur et les gens méchant, ce sont en réalité des personnes tristes à qui il faut plus d’attention que les autres. Tout simplement. Tu le penses et ce n’est absolument pas méchant pour les personnes concernées, tu aimes en aider le plus possible et le plus souvent pour ton plus grand bonheur, on sait comment te le rendre. C’est une très bonne chose.


Ta meilleure amie, en ce qui concerne la jeune femme tu sais que quelques choses ne va pas du tout en ce moment, mais pour la première fois de ta vie tu n’arrives pas à trouver par toi-même l’origine du problème. Il va sûrement falloir que tu ailles toi-même lui demander, ne pouvant pas attendre encore une semaine de plus. Cette journée de la vieille avec Primerose a été encore parfaite, tu te poses de plus en plus de questions au sujet de cette jeune femme, tu ne sais vraiment pas ce qu’il se passe, mais une chose est certaine. Tu n’as jamais été indifférent à son sourire. Encore un mystère de plus. Heureusement qu’un voyage est bientôt organisé pour te changer un peu les idées et prendre ton souffle avant la suite des cours, tu vas pouvoir observer des espèces rares en Roumanie à nouveau et cette simple idée de remplis de bonheur.



Assis un peu n’importe où dans le parc de l’école, tu contemples les autres élèves qui discutes alors que tu viens de sortir de cours de dragonologie passionnant qui ne fait qu’augmenter ton envie de voyager et de découvrir le monde. Tu veux vite quitter cette école pour commencer à travailler sérieusement. Tu fermes les yeux un instant, heureux de constater qu’une minute de calme est possible dans ce monde ou tout le monde bouge constamment sans pouvoir rester en place une seule seconde. C’est alors que le calme auquel tu commençais à t’habituer s’évapore à l’arriver d’une fusée nommée Ayden qui a sûrement encore mis les pieds dans une énorme marmotte à problèmes le connaissant. Tu soupires légèrement et te lèves avant de dépoussiérer ton jean en regardant le garçon arriver dans ta direction à pas de course, derrière lui un simple Porlock énervé. Ce n’est pas méchant comme créature et ce n’est pas puissant, mais il ne faut pas approcher les chevaux de trop près. « Que-ce-que, tu as fait encore Ayden ?! » Une main sur ton front avant de t’abaisser légèrement pour attraper une touffe d’herbe, après tout s’est le seul moyen de calmer un Porlock, heureusement que tu écoutes en cours et que tu es passionné par tout ça. Tu avances vers la petite créature et mets en évidence le festin, il arrive à pas de course en oubliant presque ce pourquoi il est ici et se régale en attrapant l’herbe. Il produit un léger bruit avant de repartir à l’horizon. Tu te redresses légèrement et observes le jeune garçon complètement essoufflé. « Tu n’arrêteras jamais de te mettre dans des embrouilles ? » Tu étais sérieux et légèrement irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Lun 29 Jan 2018 - 16:01

Sa course se poursuivant, la silhouette de l'étudiant devant lui se précisa : grand gaillard brun et barbu, mais au regard d'ange, il n'en fallait pas plus au coureur pour reconnaître qu'il s'agissait d'un des gars de sa maison. Mais pas n'importe quel personnage, non non; il s'agissait de "daddy summy" (surnom qu'il lui avait attribué dans sa tête) alias Samwell Hamilton. C'était le genre de gars un peu papa poule qui tirait tout le monde d'affaire, aimait aider, attentif et tout. Un chouette gars. Il l'avait d'ailleurs sorti de nombreuses mauvaises passes et Ayden ne le remercierait jamais assez pour ça. Il était de bons conseils aussi, mais en général ça rentrait par une oreille et ressortait par l'autre chez ce cher Tolkien. Il avait l'ouïe sélective le garçon.
 
Toujours était-il que dans l'instant présent, le jeune summerbee allait une fois de plus avoir besoin de son aide. Requête qu'il n'eut même pas à formuler puisque son camarade semblait déjà en train de préparer quelque chose en farfouillant par terre. Allait-il tenter de faire peur à l'animal en lançant des cailloux tout près ? Il était devant hein, pas de folies ! Il ne manquerait plus qu'il aille faire un tour à l'infirmerie pour cailloux dans le crâne et morsures aux fesses.
Heureusement pour lui, il n'en fut rien et ce cher Samwell lança seulement une touffe d'herbe dans sa direction.
C'est à ce moment que ces cours de soins aux créatures magiques lui revinrent d'un seul coup en mémoire suite à ce geste. Mais bien sur ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ??

Peut-être parce qu'il n'avait pas vraiment eut le temps d'y penser durant son sprint et que la bestiole lui avait sauté dessus trop rapidement pour avoir le moindre réflexe.
Ouais, c'était ça. Les agressions surprises ça n'aidait pas vraiment aux révisions.
 
Mais au moins, la créature des enfers était désormais hors d'état de nuire ! Cette interlude permis au jeune homme d'enfin pouvoir s'arrêter, et de s'étaler au sol de tout son long à la manière d'une limace, à bout de souffle. Il venait au moins de faire son sport pour la semaine !
Il reprit péniblement sa respiration, attendit que son pouls revienne à un rythme normal, et reporta enfin son attention sur Samwell qui le fixait de toute sa hauteur, plein de jugement.
 
Sachant pertinemment au visage de son homologue, et au ton de sa voix qu'il allait se faire enguirlander, Ayden tenta d'amadouer comme il le pouvait son aîné en lui adressant un petit sourire qui se voulait penaud et innocent.
 
"Tu me croirais si je te disais que c'était pas du tout mon intention de départ ? Et puis, c'est pas comme si ça me faisait plaisir qu'il m'arrive toujours des emmerdes, j'te jure !"

Il était vrai que ce petit gars était un vrai aimant à boulettes. Quoi qu'il faisait, ça finissait toujours par partir en cacahuète et s'empirer. Hormis en botanique tient, mais c'était une autre histoire. Toujours était-il que bien que cette fois-ci il avait un tout petit peu (oui oui, juste un peu) forcé le destin dans un but purement scientifique, les choses avaient dérapées de façon plutôt impressionnantes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 627
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : Nooooon !
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 963

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Ven 2 Fév 2018 - 9:50

Tu n’arrêtes pas de t’inquiéter pour tes amis, et même pour de simples inconnus, c’est dans ta nature et tu ne pourras jamais changer même si pour certaines personnes de ta famille ne sont pas en accord avec ce trait de ta personnalité, ta sœur demeure fière de toi. C’est tout ce qui compte à tes yeux. Quand pendant votre enfance, elle a eu des soucis avec quelques garçons prêts à tout pour faire les intéressant devant les copains, simplement, il n’avait pas pris en compte l’impulsivité du grand frère. Pas besoin de préciser que ces morveux aujourd’hui s’en mordent les doigts encore, cette histoire est vieille de plusieurs années, mais elle est resté dans un coin de ta tête. Tu as une excellente mémoire, mais ça ne vient pas de là, au contraire, tu penses que c’est simplement le passé qui ne peut s’effacer et l’expérience qui commence à prendre place. Ayden est un peu, un petit frère qu’il faut toujours chouchouter et prendre sous son aile, il aime les problèmes, même s’il ne l’assume pas une seule seconde, après tout ce n’est pas de sa faute. Chacun est différent. Tu tends une main au jeune garçon pour l’aider à se relever alors qu’il cherche comme toujours des excuses pour ne pas se faire sermonner, tu rigoles légèrement alors qu’il se met à nouveau sur ses jambes. « Mais bien sûr, je vais te croire. » Tu croises alors les bras et regardes Ayden pour voir s’il n’est pas blessé, il ne pourrait même pas s’en rendre compte tellement il est toujours à courir à gauche et à droite sans savoir comment se poser. S’il se fait mal un jour, il lui faudra des heures pour s’en rendre compte et commencer à ressentir la douleur. C’est un dur à cuir en fait.

Tu ramasses ton sac et le place sur ton épaule avant de te retourner, commençant à avancer à l’intérieur de l’école en soufflant légèrement toujours le sourire au coin des lèvres. Tu ne sais même pas quoi lui dire, pourtant demain il sera poursuivis par une autre créature ou un garçon en colère une nouvelle fois tu vas devoir le sortir de tout ça. Ce n'est pas bien grave, tu vas le faire avec grand plaisir. Tu t’arrêtes finalement et tournes légèrement la tête vers le garçon. « Finalement, j’ai une heure ou deux devant moi, tu veux venir ? » Tu n’attends même pas sa réponse et lances ton sac à terre alors que tes fesses prenant place sur un banc non loin, tu regardes Ayden avec de grands yeux et lèves un sourcil. « Tu attends une invitation ? » Tu attends que le jeune garçon soit assis près de toi et profite du beau temps, c’est rare en cette saison. Tu ne sais presque rien de lui et tu te dis qu’en te voyant en sa présence, certaines personnes vont arrêter de l’embêter, du moins tu l’espères sincèrement. Ce n’est pas drôle d’être dans sa position, du moins tu l’imagines seulement ne connaissant pas cette sensation. Heureusement pour toi.


Tu fermes les yeux, ne rien faire est une chose que tu aimes tout particulièrement et pourtant peu de personne savent le pratiquer, certains penser qu’il faut toujours être en mouvement et que de se poser est une véritable perte de temps. Ce qui n’est pas du tout le cas. C’est un mensonge. « Parle-moi un peu de toi. Tu as des frères et sœurs ? Tu es en quelle filière ? Quelle année ? » Tu ouvres finalement les yeux et observé Ayden, tu veux en apprendre plus sur lui, tu veux donner un vrai sens à ce mot si simple et compliqué à la fois. Un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Dim 4 Fév 2018 - 9:18

D'une main ferme et puissante, Ayden se fit relever par son camarade de maison sans aucune difficulté. C'est Charles qui serait jaloux de tant de masse musculaire. Mais toujours était-il que Samwell ne semblait en aucun cas prendre ses explications branlantes au sérieux. Au moins, il avait essayé ! Et puis, ça avait eut le mérite de le faire ricaner. Comme on disait, "femme qui rit à moitié dans ton lit", sauf que là la femme était un homme bien barbu, et le côté lit était plutôt remplacé par du pardon quant à sa situation épineuse.


Le jeune summerbee arborait un sourire idiot à cette pensée pendant qu'il se faisait ausculter de haut en bas par son homologue masculin afin de vérifier s'il n'y avait pas de bobos. Le garçon aurait très bien pu l'arrêter en lui disant que ses seules blessures concernaient son cardio qui avait faillit exploser, mais se retint. Après tout, c'était assez amusant et adorable de voir sammy jouer les daddy summy.  Toujours à l'affût, toujours derrière les gens pour les rattraper, et Ayden était sûr qu'il devait avoir tout un petit kit bien complet dans son sac pour palier à n'importe quelles situations, comme une maman un peu trop prévoyante. A vérifier.
 
L'inspection ne durant pas énormément de temps au vu du peu d'égratignures qu'arborait le jeunot, Sammy récupéra ses affaires avant de s'en retourner tranquillement à ses occupations premières.
Ça avait était comme ça dès le premiers jours. Il arrivait constamment au bon moment et réglait la situation comme un héro de comics avant de repartir sans demander son reste. Ouais, super daddy summy lui conviendrait mieux finalement.
Pourtant celle fois-ci, contrairement aux précédentes entrevues, Samwell s'arrêta après quelques pas en direction du château, se retourna et lui fit face.
 
 "Finalement, j’ai une heure ou deux devant moi, tu veux venir ?"
 
Sans plus tergiverser, il posa tout son bardage et ses petites fesses au sol.
Ayden, plus que surprit par cette soudaine invitation, ne réagit pas dans l'immédiat. A vrai dire, il le regardait plutôt avec des yeux de goblin frit.
Néanmoins, il se reprit bien vite après le petit rappel à l'ordre de son aîné. Sans plus attendre, et avec un sourire large comme le grand canyon, il vint se poser juste en face de lui, tout frétillant. Il ne savait pas vraiment comment expliquer ça, mais il y avait cette espèce de prestance que dégageait son camarade, comme quelque chose qui le rendait inatteignable, et en plus de ça le summerbee éprouvait beaucoup de respect pour lui (les sauvetages à répétitions aidant). Du coup, être convié ainsi à passer du temps avec son super-héro, c'était quelque chose. Il devrait penser à noter ce jour d'une croix rouge. Ou bien faire une photo souvenir à deux, ça se serait génial !
 
Le silence retomba entre eux. Silence que le plus jeune avait du mal à garder. Il ne tenait jamais en place et avait toujours besoin d'échanger, ou de bouger. Le calme et la concentration ce n'était pas trop ses règles de vie. Hormis peut-être quand il travaillait sa botanique ou traînait dans la serre ou la forêt, il devenait alors une tout autre personne. Enfin, on ne pouvait pas chasser sa nature explosive comme ça, mais c'était différent. Heureusement, ce genre de changement d'attitude face aux plantouilles était méconnu du grand public et Ayden faisait en sorte que ça reste comme ça.
Samwell reprit la parole, cherchant à en savoir un peu plus sur le gamin qui passait son temps à se fourrer dans les embrouilles les plus rocambolesques. Instant découverte de l'autre, ça risquait d'être amusant !
 
"Cher sammy, tu as devant toi l'unique représentant des Tolkien, cinquième année en botanique et magizoologie, et qui fait la fierté de sa maman !" dit-il fièrement en prenant la pose. "Et de son papa aussi ! Enfin, ça je sais pas. Je devrais lui demander…" Ajouta-t-il, l'air penseur.


"Sinon je ne sais pas si ça se voit mais j'ai un petit côté amérindien, je viens d'Amérique, et du coup j'ai étudié à Ilvermorny avant!"
 

Et voilà, le moulin à parole accapareur du public venait d'être lâché.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 627
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : Nooooon !
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 963

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Mar 6 Fév 2018 - 4:45

Tu regardes le jeune garçon se mettre à terre alors qu’il y a suffisamment de place sur le même banc que toi, tu ne cherches pas à comprendre pour autant, après tout, tu as l’habitude de ce genre de comportement et pas seulement avec Ayden. Le plus souvent, les gens qui sont proches de toi ont un certain grain que tu ne peux pas expliquer, sûrement que tu le possèdes aussi pour attirer tout les artistes de la planète. D’ailleurs, ça fait pratiquement deux semaines que tu n’as pas touché à un piano et ça commence réellement à te manquer, vivement les prochaines vacances, que tu puisses passer des heures dans ton monde avec ta musique. Que surtout, tu as la chance de pouvoir profiter de ta famille même pour quelques jours, c’est un bien précieux que tu ne risques pas d’oublier grâce à l’égoïsme d’une certaine personne qui dans d’une façon, t’as appris quelque chose. Alors que tu demandes au jeune homme de te raconter un peu sa vie, tu commences presque à le regretter en souriant légèrement alors qu’il déballe informations à une vitesse impressionnante, tu as parfois du mal à suivre, mais tu vois qu’il est heureux d’échanger avec toi ce qui te fais tout autant plaisir. Passer du temps avec un ami, ça n’a pas de prix, c’est comme ça chez les Summerbee et ça le sera jusqu’à la nuit des temps. Tu hausses un sourcil. « Nous sommes donc dans la même filière. » Tu remets une mèche de cheveux en place et prend la peine de continuer sur ta lancée après la nouvelle que tu viens d’apprendre concernant Ayden et son parcours professionnel. « Si tu as besoin d’aide pour un devoir ou quelques révisions, n’hésite pas à me solliciter. Tu as devant toi, le prochain plus grand dragonologiste du monde. » Tu rigoles l’espace d’un instant, ce n’est pourtant pas une blague, tu vas absolument tout faire pour réaliser ce rêve et passer le restant de tes jours en compagnies de ces créatures extraordinaires que tu aimes inconditionnellement. Peu de personnes peuvent comprendre ton amour pour eux, sauf ta cousine Siobhan peut être et ton amie Myrkur d’une certaine façon, les amoureux des animaux en fait, tout simplement.

Puis l’information ultime arrive enfin jusqu’à tes oreilles et tu sursautes presque avant de dévisager le garçon un moment, puis un immense sourire sincère arrive sur le coin de tes lèvres alors que tu tapes dans le dos du jeune homme heureux de cette nouvelle. « Je suis aussi Américain et j’ai aussi étudié à Ilvermorny ! » Tu le regarde avec encore plus d’insistance, tu vas enfin pouvoir parler de ton ancienne école sans entendre Poudlard à chaque coin de conversation, quelqu’un qui connaît tes coutumes et ta langue s'est parfait. Ayden vient de prendre des points dans ton estime en seulement quelques échange, comme quoi, c’est important de discuter, il est possible de faire de très belles découvertes sur le monde qui nous entoure. « Alors, tu étais à quelle maison dans cette magnifique école qu’est Ilvermorny ? » Tu rigoles un instant avant de te redresser sur ton banc pour t’étirer un court instant en pleine réflexion, tu n’as que des bons souvenirs de cet endroit, sauf ton premier amour peut-être. Mais tu préfères ne pas y penser et surtout ne jamais en parler à personne, c’est un secret avec toi-même et seulement ta personne, il faut savoir regarder vers l’avenir. Droit devant soit. « J’étais à Oiseau-Tonerre. La meilleure maison du monde. » Alors que tu affiches un nouveau rictus, tes yeux se posent à nouveau sur le jeune homme, il se pourrait que tu deviennes bavard toi aussi. Quand le sujet t’intéresse, tu ne peux plus t’arrêter, les deux heures vont forcément passer plus rapidement finalement. Cette école qui te manque, ainsi que ce pays dont tu as toujours été très fier depuis que tu es enfant, seulement ici aussi, tu as trouvé de quoi t’occuper et des personnes à protéger. Tu as même eu la chance de retrouver des membres de ta famille ainsi que ta meilleure amie d’enfance, vous êtes inséparable, il faut dire. Ton meilleur ami est encore en Amérique, mais tu espères qu’il va te rejoindre l’année prochaine, ce passionné de Théâtre ne devrait pas tarder avec le talent qu’il possède, à devenir l’un des plus grands dans son domaine, tu n’as aucun doute à ce sujet et ta confiance est entière.



my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Mar 6 Fév 2018 - 15:38

Parmi les nombreuses informations que pouvait déballer Ayden, Samwell arriva tout de même à ajouter quelques petites informations entre deux tirades du jeunot : comme le fait qu'ils étudiaient tout deux dans le même parcourt, chose qu'Ayden savait. Par contre, chose qu'il ignorait, c'était que son homologue voulait devenir le plus grand dragonologiste du monde. Il siffla, impressionné. Après tout, il fallait avoir une sacrée paire de dragées pour vouloir étudier ses animaux des enfers. En effet, le garçon ne comprenait pas ce qu'on pouvait trouver à ses lézards version XXL. Ils étaient gros, effrayants, pas spécialement beaux, et dangereux pour couronner le tout. Rien de bien attirant quoi. Sachant qu'en plus le feeling entre lui et les animaux ne passait souvent pas très bien en général, aujourd'hui en étant la preuve, ça ne rendait pas son jugement plus favorable.

Enfin, le summerbee n'avait rien contre ce genre de passion, parce qu'il était extrêmement mal placé pour faire le moindre commentaire. Lui-même devenait un gros nerd dès qu'il s'agissait de plantes. Enfin, il ne montrait ce côté là qu'à de très rares personnes; préférant se contenir pour cacher les apparences en temps normal.
Dans tout les cas, il était clair qu'il viendrait plus le voir pour ce qui concernerait les végétaux que les animaux !
 
Cela étant, Ayden continua sa petite tirade, qui apporta elle aussi son lot de surprises. En abordant le sujet de ses origines, le garçon apprit que son camarade était lui aussi du même pays, mais qu'en plus ils avaient côtoyé la même école !  "America fuck yeah" comme on disait !
 
"Hey ?! Sérieusement ??"
 
Ça pour une surprise, c'en était une ! Il savait que les étudiants du monde venait dans cette université, mais c'était toujours étonnant de retrouver des gens provenant du même coin. Ça rappelait toujours la maison, ça permettait de ne pas oublier qui on était et d'où l'on venait.
Samwell semblait tout aussi surprit que lui, mais contrairement à précédemment, quelque chose avait l'air de s'être éveillé en lui. Il semblait plus enclin à converser et ce dernier prit l'assurance  de le titiller en ce qui concernait les maisons là bas, droit comme un "i" sur la pelouse. Ayden le suivit dans son geste, prenant une pose de défi.
 
"La meilleure ? Tu ne confondrais pas plutôt avec la panthère Wampus ?~"
 
Il disait ça, mais au fond c'était plus de la bonne camaraderie qu'autre chose. Il avait eu beaucoup d'amis de différentes maisons et ne pensait en aucun cas que certains valaient plus que d'autres. Et puis, c'était amusant de se chercher amicalement comme ça.
 
Dans tout les cas, ça expliquait pourquoi ils ne s'étaient jamais croisés. En plus d'être plus âgé que lui et de ne pas être du genre à attirer l'attention, Samwell avait été dans une tout autre maison. De plus, Ilvermorny n'avait rien à voir avec Poudlard ou les autres écoles du monde : bien plus imposante, plus élargie, plus décorée, plus tout. Elle reflétait avec excellence la fierté et la grandeur Américaine. Après tout, elle devait accueillir les étudiants des Etats-Unis, du Canada et même du Groënland ! Autant dire que ça faisait du monde à caser. D'ailleurs, Ayden avait trouvé le domaine d'Hungcalf ridiculement petit en comparaison et on l'avait regardé avec incrédulité quand il en avait fait la remarque.
 
"Dis, tu te souviens de Mme Pulaski en sortilège ? Qu'est-ce qu'elle était sévère ! Elle me donnait toujours du taff en plus parce que je foirais mes sorts ! Oh, et ce vieux Meadows sourd comme un pot ! Impossible d'avoir un cours interactif avec lui !"
 
Que de souvenirs. Il était vrai que Ayden avait passé ses plus belles années de sa vie là bas. Pas qu'il ne se plaisait pas ici, non. Mais comment dire, ce n'était pas pareil. Il avait toute sa vie sur le nouveau monde.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 627
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : Nooooon !
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 963

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Lun 12 Fév 2018 - 8:20

Le jeune garçon a l’air d’être plutôt de surpris de ta révélation, c’est tout à fait normal, après tout, c’est une situation assez surprenante et rare par la même occasion. Que vous soyez tous les deux étrangers ce n’est pas quelque chose d’impression, mais venir du même pays et surtout de la même école pour terminer dans la même maison à l’université en écosse chez les Summerbee, ça, c’est impressionnant. Tu relèves doucement le buste alors qu'Ayden continue à te raconter plusieurs péripéties qui avec surprise de ton point vu, sont intéressantes. Il te lance une pique plutôt gentil, tu rigoles un moment avant de le regarder le plus sérieusement du monde. « Panthère quoi ? » Tu rigoles à nouveau, ce n’est pas rare de voir des personnes d’anciennes maisons différentes se chambrer un peu, mais maintenant que vous êtes tous les deux des Summerbee ça devient presque drôle de conserver ce genre de rivalité qui n’en est pas réellement une quand on regarde bien. Ce jeune garçon est de plus en plus sympathique, tu n’en as jamais douté une seule seconde et c’est pour ça que tu fais l’effort chaque jour de le protéger de la malchance dont il peut faire preuve. Malchance qu’il provoque parfois. Tu penses même que dans les semaines à venir, tu vas lui proposer une sortie juste vous deux pour passer une journée avec ton cadet et voir s'il tient bien l’alcool. Chose que tu ne sais absolument pas faire, mais c’est en général dans ce genre de moment que tu passes la meilleure soirée de toute ta vie, ce que tu ne risques pas d’admettre. Concernant Ilvermorny, tu es assez étonné de te dire que tu ne te souviens même pas du jeune garçon, d’accord les élèves sont nombreux dans cet établissement, mais tout de même, tu pourrais au moins t’en souvenir un minimum. Même si ce n’est que de vu, mais bon apparemment tu ne peux pas te souvenir de tout le monde, une chose que tu regrettes.

Il commence à parler des anciens professeur que vous avez évidemment eu en commun, et tu rigoles une nouvelle fois en te souvenant de tous les moments passés en Amérique avec tes anciens amis. Le passage Avril est à mettre de côté, même s'il vient souvent te hanter à nouveau, pour le moment, tu n’as pas trouvé de moyen pour l’oublier ce qui est assez dommage. « Mme Pulaski ne voulait seulement que notre bien. » Tu hoches légèrement la tête en fermant les yeux, beaucoup de personnes n’arrivaient pas à l’apprécier alors qu’elle pensât seulement à la réussite de ses élèves, en utilisant des moyens un peu hors du commun et sévère certes, mais efficace. Pas mal des sortilèges que tu connais aujourd’hui, c’est grâce à elle et tu ne pourras sûrement jamais la remercier comme il se doit. « Oui ! Je me souviens de Meadows. Par contre cet homme était tellement drôle. » Tu n’as que de bons souvenirs concernant son cours, il n’était pas méchant, mais avait la mauvaise habitude de toujours répéter un élève plusieurs fois au moment de l’interroger. Si certains trouvaient ça plutôt chiant, il se trouve que tu as passé les meilleures heures de toute ton existence dans sa salle de cours. Tu penses qu’aujourd’hui, il doit être encore plus vieux ou que malheureusement, il n’est plus de ce monde. Après tout personne n’est éternel, tu es bien placé pour le savoir.

Tu ouvres un vieux cahier de croquis, tu arrivais souvent à t’occuper pendant les cours avants à la place d’écouter réellement, c’est en arrivant à l’université que l’amour des études à pointé le bout de son nez, et même si ta passion pour les créatures magiques ne date pas d’hier, il se trouve que celle pour les bouquins si. Tu le déposes dans les mains du jeune garçon, il va y trouver une tonne de choses intéressantes, notamment un croquis du visage de Monsieur Meadows et ils trouvent que dans le domaine, tu as ton petit talent en plus de cette passion évidente pour le piano. Tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit, le jeune garçon sait quoi faire de lui-même, il est intelligent malgré l’air qu’il se donne et la maladresse dont il sait faire preuve.



my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Mar 13 Fév 2018 - 15:16

L'interaction sur leur ancienne école, et plus particulièrement sur les différents professeurs qu'ils avaient eu, éveilla de nombreux souvenirs pour les deux hommes malgré quelques petits désaccords surtout concernant Mme Pulaski. Certes, Ayden avait été un peu peau de vache avec cette prof et il était clair que ses cours lui avaient bien servi lors de ses multiples mésaventures. Mais de là à savoir si ça reflétait une réelle affection de la part de l'instit envers ses élèves… Tolkien se disait que Sammy devait vraiment avoir un point de vue biaisé. Ou alors il avait été tellement traumatisé que son cerveau en avait enlevé les mauvais souvenirs. Ou encore un sortilège d'amour de la part de la professeure de sortilège. Dans tous les cas, y avait hippogriffe sous roche, parce qu'aucun de ses amis de l'époque n'appréciait ce trop plein de devoirs, ils avaient déjà de quoi faire avec le reste des autres matières.

Néanmoins, ils furent tout d'eux d'accord sur un point : Meadows était parfait ! Ce n'était certes pas l'avis de beaucoup de monde qui ne supportait pas son oreille défaillante mais le summerbee, avec ses pairs, s'en amusaient beaucoup. Un de leur jeu préféré était de lui faire dire le plus de fois dans un cours "Vous pouvez répéter jeune homme ?"; ou encore de dire le plus d'absurdités devant toute la classe avec un visage sérieux lors d'un oral sans que le prof n'en comprenne le sens, point compte double si ça finissait en "vous pouvez répéter?".
Bref, c'était le bon temps Ilvermony.
Ayden n'en avait pas fini de partager des anecdotes à son propos, il fallait dire qu'il s'agissait d'un sacré numéro.

Pendant qu'il était lancé sur l'énumération de ses nombreux méfaits innocents durant les cours du pauvre homme, Samwell farfouilla dans son sac afin d'en sortir un cahier qui semblait avoir été plus qu'utilisé. Ce dernier l'ouvrit à une page bien précise et le lui déposa entre les mains sans rien dire, mais avec un petit sourire tout fier.
Intrigué, Ayden baissa le regard vers le carnet et en resta sans voix, la bouche légèrement entrouverte et les yeux ronds comme des citrouilles.

"Mais… Mais c'est Meadows ! C'est toi qui as dessiné ça ???" - ajouta-t-il en se tournant à nouveau vers lui - "C'est trop bien fait !!"

Il le fixait à présent complètement sous le charme, avec des étoiles plein les yeux. Décidément, son ainé avait plus d'une corde à son arc !

Il continua à tourner les pages pour contempler avec admiration son travail, reconnaissant sans peine les paysages de leur ancienne école, d'autres professeurs, ce qui semblait être des élèves dont les visages ne lui disaient rien, laissant quelques commentaires au passage.
Après une énième page, il s'arrêta et fixa le croquis avec insistance, il représentait le terrain de quidditch avec différents joueurs sur leurs balais. Ce qui interpelait le garçon était l'un d'entre eux qu'il pointa du doigt.

"Hey mais.. Je la connais ! C'est Ozalee Hawkins ! Vous vous cotoyiez tous les deux ??"

Ça alors, il ne manquerait plus que toute cette petite troupe soit reliée. La jeune femme, attrapeuse de sa maison, avait retenu son attention de par son talent et il l'avait encouragé avec ferveur depuis. Les deux avaient gardé bon contact et s'étaient croisés à Hungcalf quelques années plus tard, au détour d'un couloir dans la surprise la plus totale. Comme quoi le monde pouvait être bien petit ! Mais si en plus les deux se connaissaient déjà…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 627
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : Nooooon !
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 963

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Ven 16 Fév 2018 - 7:57

Apparemment, le jeune garçon aime beaucoup ce que tu dessines, c’est du moins ce que tu arrives à remarquer dans l’étincelle de son regard, mais aussi au large sourire dont il peut faire preuve en ce moment même. Tu rigoles un instant alors qu’il reconnaît des personnes d’Ilvermorny, vous avez vécu avec les mêmes Américains, le plus souvent, donc il n’est pas étonnant que vous soyez sur la même longueur d’onde. Et ce n’est pas non plus étonnant de voir que vous êtes amis et que tu ais réussi à trouver une place pour un garçon qui trouve toujours un moyen simple de se mettre dans des conflits, souvent sans aucune véritable raison. « Oui, c’est bien ça. » Tu rigoles à nouveau et porte une main sur ta nuque comme pour la première fois gênée, il faut dire que tu montres rarement ce que tu dessines, mais apparemment la confiance est assez présente avec le Summerbee cadet pour qu’il puisse tenir le cahier dans ses mains, et même observer les dessins à l’intérieur. Il ne le sait peut-être pas, mais pour toi, c’est un véritable signe d’affection qu’il ne faut pas sous-estimer un seul instant. Tu réagis aux compliments. « Merci, mec. » Tu es plutôt content d’apprendre que tu n’es pas si mauvais que ça pour retranscrire les choses auxquelles tu penses, même si tu fais ça pour toi, il est quand même important d’avoir une certaine forme de talent dans un domaine pour pouvoir s’épanouir pleinement. C’est le cas.


C’est alors que le jeune garçon à l’impression de recconaittre quelqu’un de son entourage sûrement, mais le nom qu’il te donne est absolument inconnu au bataillon, elle doit sûrement ressemble à quelqu’un, ce n’est pas bien méchant. Tu attrapes le cahier de croquis un moment et observes le dessin, tu rigoles et rends le livre à Ayden. « Ce n'est pas Ozalee, que je ne connais pas. » Tu marques une petite pause et continue avec une voix calme. « C’est Avril, une femme dont j’étais amoureux pendant mes années à Ilvermorny. » Tu ne parles pas souvent de cette jeune femme qui t’a fait beaucoup de mal, mais c’est plus simple avec le garçon qui ne porte jamais aucun jugement, il se contente d’écouter, d’être attentif et de sourire comme un enfant. C’est agréable. Tu n’as pourtant pas envie d’y penser ou de parler de la jeune femme, elle a fait assez de mal comme ça, il faut pouvoir passer à autre chose maintenant et regarder devant soi, quelque chose qu'Ayden sait faire suivant toi. Une chose dont, en tant que grand frère d’une certaine façon, tu restes fier même si tu ne pourras sûrement jamais lui dire de vive voix. Quoi que… Un jour peut-être.

Tu vas peut-être même rajouter quelques croquis dans ton cahier dans les jours à venir, le visage de ta nouvelle colocataire, celui des cousins et cousines autrefois inconnus ou encore celui de la belle Primerose. Ayden ou Heather. Ton meilleur ami Sullivan. Ta meilleure amie Zéphyr. Tout le monde quoi. C’est un moyen de ne jamais oublier, parce que tu n’as surtout pas envie d’arrêter de te souvenir de toutes ces personnes et de ce qu’elle représente pour toi. Tu veux enlever l’image que tu as de ton propre père et de ta mère, celle de ta sœur pour remplacer tout ça par du bonheur, par l’envie de vivre et surtout par celle de ne jamais abandonner. Rien est plus important, que de continuer à vivre.



my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 155
›› avatar : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton   Hier à 7:01

Samwell semblait gêné par les compliments du plus jeune, ça lui donnait un côté adorable. Mais il n'y avait pas de raison à ce qu'il se sente mal à l'aise. Ses  dires étaient sincères et surtout, il avait un sacré coup de crayon le daddy summy ! Il était clair qu'Ayden à côté avec ses bonshommes en bâton, il faisait pâle figure. Mais bon, on ne pouvait pas être parfait en tout !

Par contre, le garçon se loupa complètement sur l'identité de la personne sur le cahier. Bien joué champion, c'était pas Ozalee. En même temps, la coïncidence aurait été un peu grosse, même si très amusante.
De plus, cette soi-disant Avril ne lui disait rien du tout. Sûrement était-elle dans la même maison et année que Sammy, ce qui expliquait facilement qu'ils ne se soient jamais parlé.

Cependant, un mot retint son attention : était. Cela signifiait donc que ce n'était plus d'actualité, mais il n'était pas certain du pourquoi du comment.
Il ne préféra pas s'attarder sur le sujet. Si jamais le summerbee voulait en parler, il le ferait. Les histoires de coeur ça ne devait pas se faire bousculer.
Surtout après qu'il remarqua le petit regard triste de son ainé. Ca avait dû mal finir cette romance, et ça lui fit un peu de peine de le voir ainsi alors que l'ambiance était plutôt bon enfant il y a à peine cinq minutes.

Il décida d'un commun accord avec lui-même qu'il devait lui changer les idées, et fissa.
Ayden rendit donc le carnet à Samwell tout en l'incitant à s'asseoir sur le banc, puis alla s'allonger sur le sol de façon aguicheuse, à la manière de Rose dans Titanic; à la différence près qu'il n'était pas nu. Il manquerait plus qu'il finisse à Azkaban pour exhibitionnisme dans le parc de l'université, en plus de causer un traumatisme à vie aux étudiants autour.
Puis, il prit un ton doucereux, tout en haussant les sourcils avec un sourire coquin.

"Draw me like one of your french girl, Samwell Hamilton~"

Intérieurement, il était hilare. Il trouvait la référence excellente et se poilait tout seul de sa blague espérant qu'il en serait de même pour son camarade. Il avait remarqué parmis tous les croquis qu'aucun ne concernait Hungcalf. Ayden ne savait pas s'il avait arrêté de dessiner par manque de temps, d'envie, ou tout simplement pour une raison externe. Dans tous les cas, l'instant semblait approprié pour remettre le couvert ! Et puis ce serait un honneur pour le jeune homme d'être le premier dessin concernant Hungcalf dans son cahier, peu importe la pose qu'il prenait.
De plus, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour l'occuper à penser à autre chose.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Well, that escalated quickly ft Samwell Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Domaine universitaire :: Le parc
-