Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
ㄨ le chineur | journal de ragots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Chineur
→ vieille commère ←
›› parchemins postés : 25
›› miroir du riséd : sans visage
›› crédits : hungcalf
SORCIER SALARIE
›› âge : timeless
›› situation : Dans une relation libre
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 15

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 27 Jan 2018 - 18:01 Sujet: ㄨ le chineur | journal de ragots !

première édition:
 


deuxième édition:
 

troisième édition:
 

quatrième édition:
 


Dernière édition par Le Chineur le Dim 23 Sep 2018 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Chineur
→ vieille commère ←
›› parchemins postés : 25
›› miroir du riséd : sans visage
›› crédits : hungcalf
SORCIER SALARIE
›› âge : timeless
›› situation : Dans une relation libre
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 15

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 16:46 Sujet: Re: ㄨ le chineur | journal de ragots !



LE CHINEUR
Rumors can run faster
than Severus Snape confronted with shampoo


KELPY CAMP, RECAP' !

HOT SUMMER, HOT HOT SUMMER

Bien le bonjour mes chers lutins de Cornouailles, on vous a manqué ? Ou vous étiez trop occupé à faire bronzer vos jolies fesses pour penser à nous ? Et bien, figurez vous que nous, on a bien pensé à vous et à vos jolies fesses ! Eh oui, on vous a suivi jusqu’au Kelpy Camp et comme vous vous en doutez, nous avons quelques nouvelles juteuses à vous faire partager…
Daddy, je veux un nouveau poney ! @Niamh Walsh & @Tzvetelina Skinner ont été aperçues en train de se faire recaler dès leur arrivée au Kelpie’s camp. Après moults caprices, il leur a fallu dire Au revoir au Bungalow et bonjour à la toile de tente de mamie prévue en compensation. Inintéressant jusque-là, me direz-vous ? Attendez. Les jeunes femmes ont, en plus du logement, du s’accommoder d’un nouveau partenaire pour la nuit. Switch switch bish, comme dirait l'autre. Coup dur pour @Giacomo Emerson qui s’est retrouvé à cohabiter avec la bourrasque Walsh. @Svein Haugen a quant à lui dû subir les foudres et les ressentiments de Skinner. Quelle chance. PAS DE PANIQUE : il y a eu une happy ending. A croire que le karma n’est pas tant une bitch que ça : Des cerfs passant là auraient entendu des sons plus que douteux (des braiments peut-être ?) venant de la tente Haugen/Skinner. Une vraie parade nuptiale. On espère qu’aucune écharde ne se soit glissée entre eux, ça semble si bien partie…
La tente Emerson/Walsh, quant à elle, se l’est jouée un peu plus timide. Les oreilles les plus attentives auront certainement pu capter quelques bruits suspects…  Ou surtout senti les centaines de degrés qui se dégageait de ce bout de tissu. Caliente. Affaire à suivre !
Dans tous les cas, 0-1 pour la tente Haugen/Skinner. Belle performance, mais on a de nouveaux challengers !

Hey, mon ballon ! Décidément la température n'a fait que monter cet été. Vous ne croirez jamais ce que nous nous apprêtons à vous raconter : le pur et chaste @Archibald Fenwick aurait été aperçu à moitié nu allongé à quelques mètres du terrain de football. Jusque là tout va bien. (Mise à part que l'américain ne nous a jamais habitué à un tel degré d'exhibition - chaleuuur -) Mais alors quel est le problème - nous direz vous ? Deux secondes ! Attention, prêts ? Il n'était pas seul. Posée à califourchon sur lui (oui, oui...) une blonde, aux traits fatigués, lui auraient assénés plusieurs coups (de griffes ?) sur le torse avant de s'effondrer en larme contre notre partisan favoris. Tenez-vous bien, la blonde en question ne serait autre que la reine des glaces @Lilas Muller en personne qui semble s'être autorisée un petit coup de chaud, oh là là.

Décidément pas un pour rattraper l'autre. A croire qu'ils le font exprès et qu'ils ont tous décidé de snober la répartition des tentes. Au fond, ce n'est pas bien grave, après tout qui sommes nous pour lutter contre le destin, l'amour, le vrai ? N'est-ce pas @Grace De Launay ? La belle au bois dormant se serait réveillée dans les bras (inconscients) de... La bête ? Nous avons dû manquer un épisode ! Melrose et @Grace de Launay, pourquoi pas ? Après tout ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Enfin bon, visiblement ça n'a pas été la nuit la plus folle de la vie de la blonde puisqu'elle s'est enfuie en petite tenue dès le petit matin. Vers où courrait-elle ? Nous avons la réponse : tout droit vers la case fiançailles pardi ! Et oui ! Avant d'offrir sa fleur à n'importe qui, il faut penser aux conséquences jeune fille. Il y en a au moins un qui en sort gagnant, hein @Théodore Binns ? Presque trop facile non ?








SERIALHEARTBREAKER
Pas de numéro du Chineur sans parler de notre inestimable @Sasha Muller, distributeur de plaisir et briseur de cœur, on ne s’ennuie jamais avec le tombeur d’Hungcalf. On n’en peut plus de tes frasques rocambolesques ! On t’aurait aperçu à la Taverne du Troll en la charmante compagnie de la belle @Evelyn Blackwood (elles ont quel gout ses lèvres ?), nostalgie d’une époque révolue ? Et on t’aurait vu sortir de la salle ardente en compagnie d’une @Isalynn Fraser toute décoiffée ! Et la sulfureuse @"Jazzmin Trejo" alors ? On abandonne déjà petit chat ? Nous qui espérions publier le fair-part de mariage, c’est raté ! C’est peut-être bien ta belle qui t’a envoyé à l’hôpital… Oh, un autre secret ? Mince.

ALERTE MAUVAIS TEMPS
Planquez-vous les chatons ! On annonce un début d’apocalypse dans les jours à venir ! On a aperçu @Evangeline Rosebury et @Deirdre Mcdougall en pleine discussion à la bibliothèque. Autant vous dire qu’on aurait préféré tomber sur Lucifer et Lilith faisant un tarot ! À votre place, je me tiendrais à carreaux… On n’ose pas imaginer de quoi ils parlaient. Punitions ? Devoirs ? Tortures ? Plan machiavélique pour obtenir le pouvoir ? Sortez les parapluies, risque d’ouragan !

CHIOT PERDU


→ Avis de recherche :

Chiot écossais à la crinière rousse perdu au mois d’août aux alentours d’Inverness. Il répond au doux nom de Gideon Mckinnon et ne mord pas - ou très peu. Attention, porteur d’une malédiction, mettre des gants ! Il aurait été dernièrement aperçu pas très loin d’Azkaban… Pas du tout craintif, un brin dramaqueen et très joueur. Il adore sa petite baballe de Quidditch. Si vous l’apercevez, merci de contacter @Holly De Launay ou l’un des innombrables Mckinnon… Nous précisons qu'à notre connaissance, il n'est ni pucé ni tatoué.
LOVE IS IN THE AIR
Alors comme ça on se perd parmi toutes ces histoires de coeurs ? Hé, bien vous voilà bien chanceux ! Et oui, nos chers journalistes ont leurs yeux partout et savent tout des passions qui provoquent parfois des incendies dans les cœurs les plus sensibles. Allez, on ne fait plus patienter plus longtemps, la voici votre rubrique préférée !

LES IN

Il a fait particulièrement chaud cet été... @Niamh Walsh n’a pas pu s’empêcher de piquer une tête dans le Loch sous le regard bienveillant de notre @Gabriel Henriksen. Ah, l’amour ! Ça donne de l’urticaire et des crises d’angoisse ! #niamel

@Ethan Blackwood et @Kahlan Muller semblent bien plus proches qu’avant ! La petite des Muller aurait fait la rencontre improbable d’une poule et du fameux Bidou. Que de romantisme ! #ethlan

La douce et si jolie @Sapphire Mcbee en pincerait-elle pour le sexy et envoûtant @Even Helsing ? On t’a vu toquer à sa porte des étoiles pleins les yeux et la bouche en cœur. C’est @Hermès Delacroix qui va être content, lui qui a mis tant de temps à te conquérir ! Alors plutôt #hermire ou #sapphen ? On attend vos paris avec impatience !

Notre chère Sapphire n'est pas la seule à devoir faire un choix, et oui ! Notre cher professeur @Hikoboshi Kaneko est certes un as de la divination, mais il semble incapable de voir les yeux doux que lui fait de son cher collègue de Soins aux Créatures Magiques, @Aroha Hawkins. Ce dernier ne devrait pas trop tarder peut-être à faire le premier pas, sinon un vieil ami tel que @Tobias Goldstein risque de revenir sur le devant de la scène et enchanter le Japonais... #hiro ou #toboshi ?

LES OUT

Alors @Sterenn Walsh, une petite frayeur dans le bureau abandonné ? Ton cri à surement percé les tympans de plus de la moitié de l’université ! Heureusement que le beau et courageux Léandre Cauldwell passait dans le coin pour te venir en aide ! Quel hasard ! Mais malheureusement, le preux chevalier a déjà fui on dirait, dommage, on sentait comme une idylle commencer. #sterandreisover

LA CHUTE D’UNE REINE

Et c’est un raté phénoménal pour la belle @Lilas Muller ! End of the game pour la princesse des Muller, notre méchante préférée. Son petit secret découvert et son monde s’écroule en un bref instant. Mince ! Te voilà toute seule maintenant, oui, parce que même son dévoué admirateur @Octave Muller a décidé de la laisser tomber suite à des révélations monstrueuses faites par la douce et pas si innocente @Scylla Muller. Que de drama ! Ça fait quoi d’être délaissé par le monde petite princesse ? Même le beau et si instable @"Eustache Desjardins" semble avoir pris la poudre d’escampette (on murmure qu’il aurait même été interné dans un fameux hôpital français). Bon, heureusement, tu peux compter sur ton chevalier servant @Archibald Fenwick. Oui, vous avez bien lu les chatons ! Archie, le Archie qu’on connait tous. Il aurait posé un pied au manoir Muller sans être foudroyé par un sort anti-moldu ! Notre Lilas Vador serait-elle amoureuse de lui ? Décidément, c’est papa qui va être content, dire que ce n'est pas la seule de la fratrie à aimer les né-moldus... Sinon, ça va @Octave Muller ? On se demande bien chez qui tu as trouvé du réconfort après ta tragique dispute avec ta chère sœur.

OUI POUR LA VIE
@Sullivan Phelps, ne porterais-tu pas la poisse dans les mariages ? Après avoir fait capoter le tien avec Othello, voilà que tu t’en prends à celui de notre très cher @Caleb Blackwood. Parce qu’on vous a vu les tourtereaux ! Rien ne nous échappe. Une petite soirée à la Taverne du Troll à se bécoter pour finir par disparaître le feu aux fesses… on oublie déjà @Caël Muller ? Quel dommage, il s'était attaché le pauvre.



Horoscope - la roulette des étoiles

look at the fucking stars dude

Niffleur (23 septembre - 22 octobre) : Pour vous, la rentrée, ça rime avec les bonnes résolutions et le travail acharné. Fini les fausses excuses et les soirées de débauche. Enfin… C'est encore ce qu'on dit, pas vrai ? Allez, on pose ce verre, on sort de ce bar et on s'y remet. Faut leur montrer l'exemple, @Séraphine Oakes, en espérant qu'un seul échec te suffira.

Botruc (23 octobre - 22 novembre) : Ce mois-ci sera le mois de toutes les épreuves pour vous, et sur tous les plans ! Relever des défis et faire face à vos plus grandes peur, ça ne vous branche pas ? Tant pis pour vous ! Eh @Yasha Ivanov, toi qui es un mage noir en puissance, j'espère que tes sorts et tes serpents sont prêts, parce que ça va être ta fête ! (Siffle siffle petit serpent, glisse glisse silencieusement ! Et avec Yasha soit très doux, sinon à la porte il te cloue !)

(le code ne nous appartient pas)un grand merci à : Lilas, Octave & Nana)
réactions et autres commentaires dans ce sujet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ㄨ le chineur | journal de ragots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Communauté magique
-