Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

I challenge life (Siobhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 718
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : BB Helga
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 766

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: I challenge life (Siobhan)   Mar 30 Jan 2018 - 14:40

La période d’examens est enfin terminée et tranquillement, tu peux souffler un minimum, mais pas trop longtemps non plus, les cours sont déjà là à nouveau et tu ne veux pas perdre toute cette connaissance qui se trouve devant tes yeux. Il faut dire que tu aimes étudier, il y a tellement de choses dans l’univers que nous ne savons pas, tu trouves tout ça réellement fascinant. Dernière, tu es heureux de pouvoir partager ta passion des créatures magiques et surtout des dragons avec une jeune femme de ta maison, Siobhan. Il se trouve qu'elle est aussi de ta famille. Le monde est tellement petit. Elle prend plaisir à partir avec toi dans des pays merveilleux pour étudier de nouvelles espèce d’animaux, votre lien évolue chaque jour grâce à tout ses moments hors du commun capable de te rappeler que tu n’es pas le seul au monde à aimer les animaux plus que tout. Tu avais à peine douze ans quand tu as vu ton premier dragon, il était magnifique, un vrai dominant qui malgré sa cage restait bien plus impressionnant que les petits personnages que nous sommes. Un véritable bonheur pour les yeux et surtout pour le cœur, un moment de ton enfance impossible à oublier, il est à l’origine de ton affection pour ces créatures supérieures. Ils méritent notre respect le plus sincère. Il fallait que ton père parte loin de chez-toi sans donner de nouvelles pour qu’enfin, tu puisses découvrir la raison de ta vie, c’est un peu triste d’une certaine façon, mais au final, tu restes un homme positif quoi qu’il arrive et c’est ce qui fait ton charme. Des souvenirs, tu en as pleins la tête, mais il reste tant à faire et le simple fait d’en être conscient te fait sourire, l’existence a un sens, il faut vraiment s’en assurer. 

Tu restes là dans l’herbe à regarder l’eau, elle doit être froide aujourd’hui sans la présence du soleil, heureusement aucune pluie annoncée et tu n’as pas cours donc tu vas pouvoir te reposer et savourer cette journée tranquille. C’est une bonne chose parfois de ne rien faire, se vider l’esprit et récupérer de l’énergie pour les jours à venir, ça ne peut pas faire de mal. Une grenouille se déplace juste devant toi alors qu’elle rejoint son habitat naturel, un spectacle que personne ne prend la peine d’apprécier, pourtant cette simple vue est à couper le souffle. Tu pourrais rester des heures à ne rien faire ici, et c’est d’ailleurs ce que tu projettes de faire. Le prochain cours de dragonologie est pour bientôt et rêve de pouvoir déjà y être pour en apprendre d’avantage même si les bouquins sur le sujet de la bibliothèque sont tous lus et relus encore et encore. Certains élèves passent de temps en temps, parfois en couple, il faut dire que c’est l’endroit et le moment pour une promenade en amoureux, ce qu’il te manque certainement, c’est une personne avec qui partager tout ça. Il faut dire que tu as déjà essayé, le résultat, tu le connais parfaitement, des semaines à te poser des centaines de questions sans aucune raison particulière pour au final être terriblement déçu. Depuis un certains temps ces questions commencent à nouveau à te ronger l’esprit, ce n’est pas forcément le moment, mais tu ne pourras pas esquiver le sujet bien longtemps. Tu devras y répondre.

C’est alors que ton attention se porte sur une jeune blondinette qui apparaît non loin de toi, tu n’es pas tellement surprit, il faut dire, c’est typiquement le genre de lieu qu’elle aime. Un Summerbee à beau être sociable, il aime parfois être dans un endroit tranquille. Tu regardes Siobhan et lui accorde un léger sourire, peut être qu’elle aussi savait qu’elle allait te trouver à cet endroit, il faut dire que c’est un carton pleins pour le coup. « Salut, jeune fille. » Tu portes à nouveau ton attention sur l’eau en croisant les bras toujours les fesses au sol, le menton légèrement relevé. « Tu viens admirer la vue. » Tu rigoles légèrement sans regarder la jeune femme dans les yeux, c’est évident. Une journée calme, pour une conversation intéressante avec l’une de tes précieuses amies. Finalement, tu ne regrettes pas ton arrivée en Écosse. Tu as fait de très belles rencontres. Mais pendant les prochaines vacances, tu comptes aller voir ta famille, prendre des nouvelles autrement que par des lettres et prendre ta mère dans tes bras pour la rassurer. Elle a sûrement besoin de ton fils, on ne peut pas lui en vouloir pour le coup. Tu es la seule figure masculine de la maison, il faudrait qu’un jour elle décide de trouver un autre compagnon, ça peut lui faire du bien, même si évidemment elle est persuadé du contraire. Tu dois juste la soutenir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'connor
invincible ∞ douceur
›› parchemins postés : 70
›› connexion : ◼◻◻◻◻
›› avatar : Penny Mitchell
›› crédits : ava : SB©
›› âge : 24 ans

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires : botanique, SACM, astronomie
options supplémentaires : dragonologie, potions et études des runes
›› gallions sous la cape : 102
MessageSujet: Re: I challenge life (Siobhan)   Lun 12 Fév 2018 - 9:15

Les temps de pauses sont rares, entre le voyage imprévus en Louisiane pour Mhay, les fêtes de fins d'années, les examens, les cours, je n'ai pas pu souffler une minute et même si d'après presque l'univers entier je suis infatigable : pour le coup, je suis crevée ! C'est fou comme on arrive à plonger dans les réserve de son corps s'en s'en apercevoir, quand on est dans le moment on ne se rend compte de rien et puis quand on arrive à des périodes plus calmes, c'est réellement mortel. J'ai besoin de me ressourcer, de profiter d'un petit moment de calme, au calme. Ce matin j'ai enfilé un jean et un gros pull en laine bien confortable au-dessus d'un tee-shirt, ce qui m'évite d'avoir une veste. Parée contre le mauvais temps je peux prendre la direction du parc où je croise Eliott, meilleur ami de mon frangin et également assistant du prof de dragonologie, je ne sais pas si ce fut un choix judicieux de prendre Eli comme assistant, je me demande s'il ne va pas être un peu trop envahissant, lui et sa folle passion des dragons. Mais c'est ce qui fait son charme. Quelques mots échangés, des banalités pour la plupart, je décide de prendre un autre chemin, une destination peut-être moins fréquentées, c'est du moins ce que j'espère en arrivant à l'étang. Magnifique pièce d'eau où se joue toujours des scènes magiques que peu de personnes arrivent à apprécier.

Mon regard balaie la zone et un sourire fend mon visage, je m'approche au petit trot et Samwell me sourit « Salut, jeune fille.» . Mon ami slash cousin slash fou des animaux se trouve les fesses sur le sol, le regard navigant sur l'eau. «salut vieux gars» un rire léger s'échappe de mes lèvres, il n'est pas si vieux que ça, mais j'aime le taquiner, autant qu'il le fait pour moi d'ailleurs. « Tu viens admirer la vue. » Je souris à nouveau et m'approche de Sam avant de me laisser tomber aussi légère qu'une plume à ses côtés «tu es une vue magnifique sammy» Je lui adresse un clin d'oeil tout un déposant un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Rapidement je décale mes fesses pour me rapprocher de mon cousin arrivant à coller mon bras contre le sien. Il paraitrait que je suis une fille collante !? Boh !

Mon regard plonge sur l'horizon du lac et je m'amuse à voir les grenouilles sautillers, les moustiques frôler la surface de l'eau et de temps en temps ils se font gober, c'est la loi de la nature. Mon attention se reporte sur Sam étrangement calme, serein, il est comme une rivière et tout comme la rivière les apparences sont trompeuses. Si une rivière vous sembles paisible à sa surface, méfiez-vous de ses courants de profondeurs. Je pose la tête sur son épaule et lève le regard vers son visage avec un sourire candide et innocent «comment tu vas ? » Question simple, mais parfois question piège.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Samwell Hamilton
helper - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 718
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Devran Taskesen
›› crédits : gainsboro - martinacyman - Myrkur.
›› multinick : BB Helga
›› âge : 26 ans

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› gallions sous la cape : 766

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I challenge life (Siobhan)   Mer 14 Fév 2018 - 9:31

« Salut vieux gars. » Tu rigoles légèrement alors que ta cousine commence déjà à t’embêter d’une certaine façon, elle n’a pourtant qu’un ou deux ans de mous que toi de mémoire, mais ne peux pas t’empêcher de t’appeler grand père ou le vieux quand elle en a l’occasion. Tu sais qu’elle a beaucoup d’humour et surtout qu’elle est adorable, tu ne pourrais jamais lui en vouloir et surtout pas pour quelque chose d’aussi petit, ce n’est rien à côté des noms d’animaux que te donnent tes potes le soir devant une bonne bière à la taverne. Rien que d’y penser, tu as un léger rictus sur le coin des lèvres, que de bons moments en leur compagnie. « Tu es une vue magnifique Sammy ». Tu rigoles et tournes le visage en direction de la blondinette en haussant légèrement les épaules comme pour rentrer dans son petit jeu comme de véritables enfants. « Je n’ai pas la chance de pouvoir admirer cette merveilleuse vue. » Tu arbores un air faussement narquois et dépité avant de recommencer à sourire le regard à nouveau perdu dans l’eau pour profiter du moment présent, tout va beaucoup mieux depuis qu’elle est présente et tu sais maintenant pourquoi il ne faut pas rester seul trop longtemps. Elle attrape ton bras et se colle à toi comme un petit Panda qui recherche de l’affection, tu laisses ce genre de chose faire quand il est question d’une personne de ta famille ou encore d’une amie proche, mais ce n’est pas tout le monde qui a le droit à ce genre de privilège. La jeune femme le sait mieux que personne. « Comment tu vas ? ». Tu regardes à nouveau la jeune femme et tu aimerais lui dire : mieux, depuis que tu es là. Mais tu n’es pas ce genre d’homme et tu aimes garder un maximum de choses pour toi, après tout, tu sais pertinemment que personne ne peut rien faire pour toi. La seule chose à faire, c’est d’attendre que tout se calme, heureusement que tu es dans cette école qui te permets de t’évader un moment et penser à autre chose. Que ce soit les cours ou le temps passé avec tes proches, de la famille que tu as trouvé à l’école, ce qui est assez surprenant en soit, mais tout est possible dans ce monde.

« Je vais bien, aujourd’hui, j’ai rendu un devoir sur les Sombrals après une conversation très passionnante avec une jeune amoureuse des créatures magiques. D’ailleurs, je me demande à quoi ils peuvent réellement ressembler. » Tu n’as aucune idée de la véritable forme de ces créatures, les seuls indices en ta possession, se sont des descriptions approximatives de ceux qui arrivent à les voir, mais encore là, il faut avoir eu affronter la mort. Une chose que tu n’as pas eu à faire pour ton plus grand bonheur, même si tu es rempli de curiosité. Tu peux parler de ce genre de chose avec ta cousine, vous avez la chance de partager la même passion pour ces créatures fascinantes, comme pour tous les animaux d’ailleurs. Vos voyages dans tous les pays du monde à la recherche de la moindre information, se sont des moments à deux que personne ne pourra jamais vous prendre, votre lien à commencé ici et il ne pourra jamais prendre fin. Tu passes un bras derrière ta cousine et le déposes sur son autre épaule en posant ta tête contre la sienne, un signe d’affection tellement rare venant de toi. Samuel Hamilton est un dur à cuir qui ne fait que se battre, mais apparemment, il sait aussi se montrer tendre avec un membre de sa famille, il faut te connaître, tout simplement. « Et toi ? Tu vas bien ? » Tu n’as pas encore eu le temps de lui demander, mais tu sais qu’une fille aussi joyeuse et souriante que Sio’ ne peut qu’aller bien, c’est le genre de personne qui donne à nouveau le sourire à tout le monde avec seulement quelques mots, une véritable bouffée d’oxygène. Tu sais à quel point c’est une bonne personne et jamais tu ne pourras douter d’elle. C’est ça la famille, ton père aurait dû le savoir, cet imbécile.

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

I challenge life (Siobhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1