Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 463
›› avatar : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Agneas Muller
›› âge : 39
›› situation : Dans une relation libre
SORCIER SALARIE

›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1860

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Ven 9 Fév 2018 - 9:19

Je surprends la demoiselle en train de partir dans des propos complètement incohérents. Sans déconner, c'est pire que moi quand je suis sous LSD. Pouffant à demi de rire, je conclus par un beau facepalm, tout en me disant que je ne manque peut-être pas grand chose, en fin de compte.
Enfin bref, elle finit malgré tout par se réveiller.

Et c'est avec raison qu'elle décline ma proposition. Quelque part, ça me va autant comme ça. J'ai beau témoigner d'une certaine indifférence vis à vis des rumeurs, ce n'est pas une raison pour jouer avec le feu en s'exhibant complètement. Comme elle se révolte face à cet état du monde, j'esquisse l'ombre d'un sourire.

« Ouais, c'est pas faux.

Fais-je, à demi convaincu. Parce que le jour où les mecs de sa famille se ramèneront pour me péter les jambes à grand coup de barre à mine, on verra ce qu'il en est vraiment de la libération sexuelle.
Je dis ça, je dis rien.

Je me dirige vers la cuisine afin de lui servir son café. Mon regard se dirige machinalement vers la fenêtre quand elle se prend à comparer la simplicité des relations avec la pluie. Je ne suis pas certain de comprendre l'image, mais je la rejoins sur l'idée que c'est trop de prise de tête pour rien, de base.

De retour au salon, la conversation embraye sur l'article du Chineur, comme une porte ouverte au sujet de fond que je m'étais plus ou moins défendu d'aborder un peu plus tôt. A croire qu'on pense aux mêmes choses au même moment. Sauf qu'elle, elle en parle.
La jeune femme m'explique alors en substance qu'elle aime bien s'amuser, toutes proportions gardées. Et cela dévie naturellement sur notre situation à nous, qu'elle questionne visiblement tout autant que moi. Quand son regard bleu se pose sur moi, je ne peux contenir une légère expression embarrassée. Je prends une seconde ou deux pour ordonner mes idées avant de me lancer.

« Je ne sais pas...

Bravo, super début. Ça valait vraiment le coup de réfléchir.  

« Je pense que ce qu'on vit là me plaît bien... Toi aussi, tu me plais bien et... En théorie je ne serais pas contre le fait de continuer comme ça.

C'est déjà mieux.

« J'ai mes petites habitudes aussi... ça fait des années que je vis comme un célibataire. Je ne cherche pas spécialement autre chose.

Je prends une seconde pour boire une gorgée de café dans ma propre tasse. Le train de vie que je mène est bien ancré. Je fais mes trucs, je vois mes potes... De temps en temps il peut m'arriver de sortir pour tirer un coup, mais c'est tout. Pas de grand projet de vie à l'horizon.

« Et il faut être clair, on n'a pas d'avenir tous les deux, donc...

Et ce n'est même pas une question de sentiment. Juste les faits. On pourrait même enlever l'histoire du fiancé que ça n'arrangerait pas la situation. Sa vie, la mienne : incompatible. Y'a pas à négocier.

« Du coup, j'ai envie de dire... Peut-être qu'on peut juste continuer comme ça ? On se voit quand on en a envie, tu fais ce qui te plaît de ton côté et moi pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 2615
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 3176
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Ven 9 Fév 2018 - 12:17

Il a l'air embarrassé. Et merde ! La sorcière se dit qu'elle a fait une boulette ! Peut être qu'elle l'a déçue en lui parlant de son côté volage. Et si lui dire ça, l'avait dégoûté d'elle ? Qu'est-ce qu'il lui a prit de glisser sur ce terrain ?! Nom de Merlin ! Quand il lui dit je sais pas, ça empire. Généralement quand ça commence comme cela ce n'est pas bon signe non ? Heureusement qu'elle a son café à touiller et à boire. Ça lui donne une certaine contenance.

Et puis il commence à lui dire ce qu'il en pense de la situation. Miracle ! Ils sont sur la même longueur d'ondes ! Elle se sent libérée d'un poids.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ce que tu me dis là me soulage !

La sorcière s'est toujours comportée comme une célibataire. Elle butine à droite, a gauche, sans prises de tête. La plupart du temps ce sont des histoires d'une seule nuit. Chacun y trouvant son compte, c'était simple et limpide. Sauf qu'avec Thomas c'est différent, elle n'a pas envie que ça s'arrête là. Mais elle n'a pas non plus envie de changer ses habitudes.

- Je te comprend parfaitement. J'ai toujours vécu en tant que célibataire.

Elle refuse le mariage arrangé avec Eustache, mais si ça avait été un autre, elle aurait tiré la gueule aussi. Parce que le mariage est synonyme de privation de liberté pour elle. Et se mettre en couple c'est quasiment du pareil au même pour elle.

- C'est peut être égoïste ce que je vais dire, mais tu vois j'ai pas envie de...comment dire...m'enfermer dans une relation.

Au début tout est beau, tout est rose. Et puis vient le moment où ça part en vrille.

- Généralement ça se finit mal les histoires de couple. Si on se mettait ensemble, ça serait voué à l'echec c'est clair. Et à quoi bon ? C'est un coup à finir par douter puis  s'en vouloir l'un a l'autre et à se haïr au bout du compte. Et ça, bah ça ne me fait pas rêver du tout !

C'est une vision cynique des relations que Scylla a. Pourtant elle est réaliste. Elle a vu beaucoup de couple se former puis tourner au vinaigre.  Elle en a vu suffisamment assez pour ne pas vouloir vivre la même chose.

- Qu'on pense la même chose ça m'arrange. Mais vraiment ! Ça me convient qu'on fasse comme ça. Sans prises de têtes, on prend juste le meilleur.

Avoir mis les choses à plats rapidement est important. Ça évite les malentendus. Buvant une gorgée de son café elle poursuit.

- Vraiment ça me fait du bien ce que tu dis...La plupart du temps le mec m'aurait traité de traînée juste parce que je refuse de lui appartenir.

C'est bien quelque chose qu'elle n'arrive pas à concevoir la possessivité.

- En fait on fait comment si l'un à envie de l'autre ? Je ne suis pas toutes les nuits dehors à pleurer sous la pluie et heureusement.

Spoiler:

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Ven 9 Fév 2018 - 14:05

Scylla et moi sommes d'accord. A croire qu'on s'est vraiment bien trouvé... Je suis content de sa réaction et de constater qu'on a la même vision des choses. Dans ces conditions, il n'y a aucune raison pour ne pas continuer sur cette lancée. Comme un genre de relation libre, en quelque sorte.
Parce qu'il était clair que pour moi, il ne s'agit pas non plus d'un plan cul basique. J'aime bien le fait que l'on partage des choses, qu'on nourrisse une certaine complicité. En somme, je n'en ai pas rien à foutre d'elle : je la respecte, j'ai envie de lui faire plaisir. Il n'est pas juste question de son cul. Et de ce que j'entends, j'ai l'impression que c'est pareil de son côté.
Une relation sans les trucs chiants des relations, en somme.  

« T'en fais pas. Je suis du même avis.
Fais-je. Et puis bon... On va pas se mentir, mais j'ai mes défauts. C'est aussi bien si je peux m'abstenir de te les infliger.

J'ai un petit rire grinçant, avant de porter la tasse de café fumant à ma bouche. Quand on est trop sur mon dos, je pouvais devenir très chiant au quotidien. Sans oublier le fait que je gère parfois mal la frustration et que ça pouvait vite se terminer en réactions complètement disproportionnées et puériles. Je passe aussi sur ma consommation un peu abusive d'alcool et de drogue...
Un partenaire parfait, je crois qu'on peut le dire.

Mais bon, en dehors de ça le problème résidait surtout dans mon manque de conviction concernant l'engagement en général. Comme elle, j'avais tendance à me sentir rapidement enfermé dès que le contrat impliquait fidélité et responsabilité. Je finissais toujours par me lasser, là où le fait de batifoler à droite et à gauche entretenait une flamme toujours bien vive.
Et puis bon... J'aime bien l'idée que la nana avec qui je couche s'éclate de son côté. Au moins, elle me revient épanouie. Et ça me motive à la satisfaire plus que les autres : ma petite touche de fierté masculine.

« Y'a pas mal de gens qui ont une idée bien arrêtée de la gueule qu'une relation doit avoir. Fais-je alors, quand elle me dit que la plupart des mecs blâmerait son comportement. C'est les mêmes qui s'imaginent qu'une fois en couple, le plus dur est fait. Sauf que c'est du boulot, d'entretenir une relation... Fatalement, ça se casse la gueule et les types ne comprennent pas pourquoi.  

Scylla et moi avions décidé de ne pas nous étiqueter. Malgré tout, j'étais persuadé que notre relation serait bien plus saine que celle de la plupart des gens qui se déclarent « en couple ». Accepter le train de vie de l'autre et ses envies, c'était déjà la base du respect.
Enfin bon.

La jeune femme en revient alors sur une considération hautement pratique, à savoir : comment on allait faire pour se contacter. J'esquisse un petit sourire en coin, avant de me lever et aller fouiller dans le tiroir de l'un des rangements du salon.

« Je parlais de refaire ton éducation au monde moldu...

Fais-je. Mes fouilles portent rapidement leurs fruits : je sors un téléphone comparable au mien, mais d'une version antérieure.

« C'est le moment pour toi d'apprendre à sextoter, ma belle.

Je reviens m'asseoir à côté d'elle et lui met l'appareil dans les mains.

« C'est un vieux : je ne m'en sers plus, mais il marche encore très bien. Je te le donne si tu veux.

Je remplaçais régulièrement mes smartphones par les modèles récents. Enfin, sans aller jusqu'à claquer un smic dedans non plus : faut pas abuser.

« Parce que bon, les hiboux c'est sympa, mais c'est pas discret ni sexy. J'ajoute, en glissant la main sous le plaid, pour atteindre sa taille. Et avec ça, tu passeras sans problème sous le radar familial.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Ven 9 Fév 2018 - 19:45

Ils ont la même vision de la relation et de comment fonctionner. Ça fait du bien à Scylla, qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Pas de prises de têtes, ne profiter que du positifs et laisser en dehors les mauvais côtés d'un couple, voilà ce qui plaît à la sorcière.

Elle a un sourire quand il lui dit qu'il ne veut pas lui infliger ses défauts.

- Je suis loin d'être parfaite aussi.

Il est maniaque, du moins comparé à elle qui est bordélique, à laisser traîner ses affaires et à remettre toujours le rangement au lendemain. Le pauvre si il devait subir ça ! Quand elle est stressée, elle peut devenir exécrable. Faut pas rêver, la perfection n'existe pas. Et Scylla est une humaine comme les autres.

Elle l'écoute parler de ce qu'il pense de la vision que la majorité des personnes ont d'une relation. Ça rejoint en quelque sorte, la manière dont elle perçoit les choses.

- En fait j'ai l'impression que dès qu'un couple se forme, les personnes finissent par en perdre leur individualité au bout d'un moment.  

À force de parler son café est presque devenu froid. Mais ce n'est qu'un détail sans importance. Vient le moment où il parlent organisation. Scylla le voit fouiller dans son tiroir et en sortir un téléphone, en lui reparlant du fait qu'il lui proposait de faire son éducation moldue. Il lui propose de lui donner l'appareil.

- Oh merci c'est gentil !

Quand il évoque le terme sextoter, elle lève un sourcil perplexe. Puis il lui explique que ce sera plus simple que de communiquer par hiboux interposés, qu'il y a moins de risques se se faire griller à cause d'un volatile qui s'est trompé de destinataire.

- En fait sextoter c'est comme envoyer des sexhiboux mais avec un téléphone ?!

Quel esprit de déduction ! Geleuil et Lebon est dans la place ! Scylla prend le téléphone en main et regarde l'écran. Il y a beaucoup d'icônes d'affichées tout de même ! Elle voit ce qui ressemble à une enveloppe. Ça doit être là qu'il faut appuyer pour envoyer des messages. Donc elle clique dessus ! Un clavier s'affiche, alors elle s'entraîne à écrire avec. Ce n'est pas évident. Sans le faire exprès, elle se retrouve avec un clavier en russe ! C'est la panique à bord !

- J'ai tout cassé le téléphone !

Spoiler:

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Ven 9 Fév 2018 - 21:12

J'acquiesce après Scylla au sujet de la perte d'individualité des couples. Il était effectivement courant d'observer un certain laisser aller de la part des gens trop habitués à avoir quelqu'un sur qui se reposer. L'autre était considéré comme acquis, d'une certaine façon. En définitive, les deux partis perdaient peu à peu l’habitude de prendre soin d'eux-même.

« Et encore...
Fais-je. Attend d'avoir mon âge, quand tes amis de la fac seront mariés et auront des enfants...

Une véritable scission s’opère alors entre le clan des « responsables » et les autres. Car quand on fonde une famille, il n'est plus question de sortir faire la fête. Les priorités changent et on se met à regarder d'un œil de moins en moins compréhensif ceux qui ont conservé le mode de vie de leurs vingt ans. Plus les années passent, plus le célibat devient suspect. Cet état de fait explique probablement en partie mon aisance avec l'univers étudiant en général, d'ailleurs.

Car j'avais effectivement fini par me dire que la vie de famille, ce n'était pas pour moi. S'il fallait être tout à fait honnête, j'admettrais que cette réalisation ne s'est pas faite sans regret. J'avais renoncé à l'idée de vivre comme tout le monde pour des raisons très concrètes plus que par aspiration à l'indépendance.
Car j’estimais que ma malédiction, puisque c'est ainsi qu'on l'appelle, ne devait pas être transmise plus avant. Et comme beaucoup de monde, j'avais donc fini par faire de ce renoncement une forme de choix. Comme si cela pouvait m'aider à mieux vivre avec.

Être cynique plutôt que triste : un moindre mal.

Enfin qu'importe. Ce n'était pas le genre de considération que je souhaitais partager avec Scylla. Car si nous étions aussi insouciant l'un que l'autre, les racines de cet état de fait étaient en revanche tout à fait différentes.

Elle vole hors de la cage parce que l'on veut la contraindre à y entrer. Pour moi, la porte est ouverte, mais je préfère me tenir au dehors par peur.
Et pourtant, vu de loin, nous volons tout deux hors de cette cage.

Mais qu'importe en effet.
Scylla semble ravie de mon cadeau. J'esquisse un sourire, tandis qu'elle s'amuse à pianoter sur l'écran tactile. Et quand elle ramène les sextos aux hiboux, je ne peux contenir un court et franc éclat de rire.

« Ouais, c'est exactement ça.
Fais-je. Sauf qu'on n'est pas obligé de sortir la plume et l'encrier.

Sans blague, je ne comprends pas pourquoi les sorciers vivent encore à ce point au moyen-âge. Je veux dire, qu'on apprécie les moldus ou non, il y a quand même pas mal de domaines pour lesquels ils nous dépassent. Le fait de vivre sans magie, ça rend créatif, mine de rien...

Tandis que la jeune femme s'amuse avec son nouveau jouet, j'en profite pour me coller un peu à elle et promener mes mains. La demoiselle n'a pas pris le temps de se rhabiller depuis notre petite partie de jambe en l'air, du coup, je ne me gêne pas et m'amuse à la déconcentrer en la pelotant un peu.
Sauf qu'il ne lui faut pas plus de trois minutes pour dérégler l'appareil.

« Qu'est-ce que tu as fait ? Je lui prend doucement le téléphone des mains. T'as dû aller dans les paramètres... Attends.

Je lui met l'écran sous les yeux.

« Regarde, je t'explique.

Et je commence à lui détailler les différentes fonctionnalités, en veillant bien à insister sur ce dont elle aura le plus besoin.
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Sam 10 Fév 2018 - 0:33

Le couple, le mariage, les enfants. Si cela fait rêver certaines filles de son âge. Ce n'est pas le cas pour elle. Elle à dû mal à s'imaginer avoir des enfants. Peut être que ça changera à l'avenir mais pour le moment, l'idée même est bien trop lointaine. D'autant plus que dans son cas, avec son mariage arrangé, la question de son choix n'est pas pris en compte. Scylla veut rester libre. Elle refuse d'être enchaînée.

- Quand tu auras mon âge....tu n'es pas si vieux que ça quand même ! Je ne tiens pas à t'appeler papy...c'est pas vraiment sexy comme petit nom.

Elle le taquine. C'est un moyen pour elle de ne pas se laisser aller à des pensées négatives. Scylla est insouciante, elle aime sa vie telle qu'elle est. Elle ne veut pas que ça change. Pourtant l'échéance de son mariage s'approche de jour en jour. Chaque jour qui passe est un pas en avant vers la prison. Elle voit sa vie future avec Eustache comme une condamnation à mort. Elle le voit comme le bourreau qui va couper ses ailes. Sans sa liberté Scylla ne sera plus rien.

Mais là ce n'est pas le moment de penser à ça, elle se sent bien avec Thomas. Lui avec qui elle se sent libre. Lui avec qui elle se met à nue autant physiquement que mentalement.

En parlant de se mettre à nue, la demoiselle à oublier de s'habiller. Si bien que quand elle s'amuse avec le téléphone, lui s'amuse avec elle. Il ne met pas longtemps avant de la déconcentrer. Le taux de résistance de Scylla dans ce genre de situation est en dessous du néant. Bref, elle appuie n'importe comment sur le clavier tactile et elle fait buguer le schmilblick. Paniquée, elle pense avoir cassée l'appareil. Il faut la comprendre, elle n'a pas l'habitude. Thomas lui arrange la situation. Une histoire de paramètre. Il lui montre tout ce qu'elle doit savoir. La sorcière à alors une illumination.

- Si je laisse ton prénom dans le téléphone et que quelqu'un tombe dessus, on saura que c'est toi. Il faut trouver un nom de code !

Elle doit se forcer mentalement, pour rester concentrée sur l'écran du portable. Niveau méditation mental, elle atteint le niveau d'un maître yogi. Au moins ça !

Sauf qu'en fait la concentration de Scylla est vite partie ailleurs. Il a réussit à réveiller sa libido. Bon, en même temps elle ne dort pas beaucoup avec lui. Elle s'asseoit sur ses genoux. Elle le dévore du regard juste avant de lui sussurer à l'oreille.

- C'est malin, tu as réussi à rallumer la flamme !

Spoiler:

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Sam 10 Fév 2018 - 11:36

J'esquisse un sourire roublard lorsqu'elle évoque mon âge. En effet, je n'avais même pas l'âge d'être son père. Pour autant on n'était pas de la même génération non plus et nos entourages respectifs n'en étaient pas du tout au même stade de vie.

« Combien tu me donnes ?

Je m'amuse à lui demander, feignant un regard sévère, comme une manière de laisser entendre que si elle se trompe, ça se passera mal. La jeune femme soulève ensuite un point pas bête du tout. En effet, si mon nom apparaît dans le répertoire, ça risque de faire louche. Je ne suis certainement pas le seul Thomas de l'Université, cela dit, je suis le seul que le Chineur ait balancé à la face du monde.

« Un nom de code, hun ?

Fais-je, semblant réfléchir. Mes paupières se plissent, tandis que j'imagine différents patronymes plus ou moins amusants. Cela dit, mieux valait la jouer fine, sur ce coup. L'objectif étant de ne pas se faire griller, il fallait trouver quelque chose de discret et qui n'éveille pas l'attention.

« Je serais toi, je prendrais un nom de femme. Parce que personne ne pense à regarder les conversations entre deux nanas. Alors qu'un mec...

Je la vois qui se déconcentre, sous l'effet de mes mains baladeuses. Ça m'amuse... Mais pas que. Peu après, la jeune femme finit par céder complètement à mes petites provocations. Je la laisse s'installer sur moi, tout en lui rendant son regard avide, tandis qu'elle me parle de ses envies ravivées.

« Peut-être bien que c'est ma technique pour te garder encore un peu.

Je lui glisse cela d'un air charmeur, le visage déjà perdu dans son cou.

« C'est pas toi qui disait que je serais épuisé avant toi, au bar, l'autre fois ?

Je la provoque gentiment en lui rappelant cet épisode survenu juste après notre rencontre, une fois dans la chambre. Souvenir qui a le don de me réchauffer instantanément le sang.

« J'aurais peut-être dû te dire que les vampires ne se fatiguent pas comme ça.

Mes mains se promènent le long de son dos avec sensualité. Je lui jette un regard plein d'envie. L'idée de continuer à causer ne me dérangeait pas plus que ça, mais j'avais d'autres idées quand à la manière d'utiliser ma bouche, là tout de suite.  

« Tu me trouves un nom et je fais le reste. Ça te va comme ça ?

Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Sam 10 Fév 2018 - 21:32

La manière dont il lui demande quel âge elle lui donne, en affichant sur son visage un air faussement sérieux, fait rire la sorcière. Elle a bien envie de le taquiner.

- Je sais pas...Je dirais soixante ans. Peut être un peu plus.

Son visage affiche une mimique de Diabolo. Elle est fière de sa petite blagounette. C'est tellement gros qu'elle n'est pas crédible.

- En fait...je dirais que tu as la trentaine passée. Quelque chose comme ça.

Il a plus de vingt ans c'est certain, mais pas encore quarante-ans. Après il est un semi-vampire, alors il peut aussi paraître plus jeune que son âge réel.

L'idée de trouver un nom de code qu'a proposé Scylla ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Thomas lui dit qu'elle devrait mettre un prénom de femme. Selon lui personne n'irait fouiller dans les conversations entre deux femmes. La sorcière affiche un air faussement outrée. Juste pour l'embêter.

- Les conversations entre filles sont très intéressantes et passionnantes !

Son air faussement boudeur dure en réalité moins d'une demi seconde. Les mains baladeuses de Thomas sur son corps lui font un tel effet que l'envie de se jeter sur lui est présente dans son esprit. Quand elle lui dit qu'il a ravivé sa flamme. C'est au tac tac qui lui répond avec un air charmeur. La sensation de ses baisers sur son cou accentue davantage son désir.

- C'est une technique très efficace. Surtout ne la change pas.

Qu'elle lui répond entre deux légers soupirs. Il la taquine à propos de ce qu'elle lui avait dit dans la chambre. Elle avait affirmé qu'il serait épuisé avant elle. Et elle avait eut tort sur toute la ligne. Forcément, son côté vampirique, explique une telle endurance. Elle lui répond avec un sourire mutin.

- Je ne vais pas me plaindre d'avoir eu tort pour le coup.

Thomas lui propose qu'elle s'occupe de chercher une idée de nom et que lui s'occuperait du reste de l'organisation. Elle commence à réfléchir à une idée.

- J'ai trouvé ! Le nom de code ça va être Germaimhhh !

Elle voulait proposer le prénom Germaine. Sauf que pendant ce temps, le concierge avait continué de la déconcentrer ! Impossible pour elle de rester de marbre ! Il ne faut pas plus longtemps pour que les deux amants remettent le couvert !

Spoiler:

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Sam 10 Fév 2018 - 22:52

« Je vais sur mes trente-neuf.

Fais-je après les estimations plus ou moins aléatoires de la jeune femme, tout en lui mordillant la peau en guise de réprimande. Et comme elle s'agace de mes propos un brin macho au sujet des conversations féminines, je poursuis de plus belle. Ses résistances s'amenuisent à toute allure. Quand à moi, je réfléchis de moins en moins, l'esprit trop occupé par le désir qui monte.  
Un geste et elle se retrouve couchée sur le canapé. J'embrasse tout ce qui passe d'elle à ma portée, descendant progressivement direction le sud... Pour dire les choses de manière imagées. Et comme je m'affaire, Scylla lance une première proposition.

Mon élan s’interrompt immédiatement : je relève la tête dans sa direction.

« Germaine ? T'es sérieuse ?

J'affiche un air profondément outré, même si l'envie d'éclater de rire n'est pas loin, pour être tout à fait franc. Il ne me reste qu'à lui pincer le gras des hanches en guise de représailles. Même si bon... Je ne suis pas tout à fait sûr de ma crédibilité, là tout de suite.

« Tu veux me faire débander à vie ou comment ça se passe ? Sans déconner, trouve moi quelque chose de plus sexy que ça.

Je conclus cet ordre par une petite claque sur la fesse... Puisqu'elle a envie de jouer au plus malin, je ne vais pas me gêner.

Le temps file et nous revoilà gisant sur le canapé, dans un genre d'agonie post-coïtale vaporeuse. J'ai l'impression que je pourrais passer ma vie à faire ça, s'il n'y avait pas le quotidien pour me contraindre à d'autres activités.

« Je retire ce que j'ai dit : tu vas peut-être finir par m'avoir, finalement.

J'ai les jambes en coton. Un arrêt au stand café/clope s'impose... Mon regard se dirige machinalement vers l'horloge murale de la cuisine et je constate que l'heure est déjà bien avancée dans la nuit. Batifoler prend du temps, mine de rien. J'espère que cela ne lui portera pas trop préjudice... Que ce soit en terme de fatigue ou d'autre chose.

« Les filles de ton dortoir, elles sont du genre à s'inquiéter si t'es pas là ?

Je demande, tout en allumant une énième cigarette. Peut-être que Scylla sortait assez souvent pour que cela ne paraisse pas suspect... Mais si elle avait l'habitude de les avertir, alors il se pouvait tout aussi bien qu'elles s'inquiètent... Après tout, plusieurs personnes pouvaient témoigner du fait de l'avoir vu déprimée, en début de journée.

Et c'est le moment où je me dis que des gens sont peut-être en train de la chercher, en fait.
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 2:42

Le temps est passé, très vite. Bien trop vite. Entre chamailleries et leur envies mutuelles, les deux amants se sont laissés emporter une fois encore par la folie de la passion. L'esprit encore embrumé la conversation reprend là où ils s'étaient arrêté avant de s'adonner aux plaisirs charnels.

- Germaine c'est pas si moche comme prénom pourtant !

Si l'idée de ce prénom paraît être un bon choix. Selon Scylla. Au yeux de Thomas, l'idée n'est pas plaisante. Il lui a demandé de lui trouvé un nom de code plus sexy. La petite claque sur la fesse reçue par Scylla suite à cette remarque avait été fortement appréciée par la jeune femme, soit dit en passant.

- Tu penses quoi de Pamela ?

Thomas lui dit qu'elle va peut être finir par l'épuiser. Flattée, la sorcière à un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- Quel honneur ! Réussir à épuiser sexuellement un vampire ça doit être assez rare pour ne pas en être fiere.

Un baiser accompagne ses paroles. Si son corps ne finissait pas par supplier de cesser leurs parties de jambes en l'air, la sorcière serait encore en train de voyager au septième ciel. Sans compter qu'il y a la vie de tous les jours qui doit continuer, avec ses obligations et tout le tralala.

Un regard sur l'aiguille de l'horloge. Il est très tard. Ou plutôt trop tôt. Ça dépend du point de vue. Dormir maintenant serait un coup à ne pas réussir à se réveiller à l'heure. Elle prend un café pour tenir éveillée.

- La journée risque d'être difficile. Ce soir je sens que je m'endormirais très vite. Je ferais sans doute une sieste dans l'après-midi. J'ai un creux dans mon emploi du temps aujourd'hui.

Thomas lui demande si ses colocataires pourraient s'inquiéter de son absence. Scylla à l'habitude de sortir de la chambre. Notamment quand elle à envie de se poser pour jouer un peu de musique. Ne voulant pas perturber le calme des filles, elle préférait quitter la chambre pendant ces moments.

- Elles ont l'habitude de me voir partir puis revenir. Chacune d'entre nous fais sa petite vie. Parfois il nous arrive de passer des soirées ensemble et d'autres fois on se croise à peine. Ça dépend des jours.

Sauf que Scylla avait été dans un triste état au cours de la journée. Quiconque la connaît bien pouvait trouver cela étrange et s'inquiéter pour elle.

Spoiler:

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1472
›› connexion : ◼◼◼◼◼
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques

options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 1778

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 10:39

Putain Scylla t'es où ? voilà plus de quatre heures que je cherche ma cousine sans grand succès. J'ai fais le tour de nos connaissances, des filles avec qui je l'a vois traîner, j'ai même été rameuter Octave faute de trouver Caël. J'vais leur foutre un sortilège de traçage sur le cul s'ils continuent tous à disparaître comme ça. Loins de moi l'idée de les pister, mais faut bien avouer que j'ai une famille particulièrement douée quand il s'agit de disparaître. En gros y a que moi qui suis pas doué ou quoi ? Finalement, je croise la brune avec qui m'a cousine monte sur scène et après quelques échanges très sympathiques, avec un "laisse la respirer" , j'ai réussi à apprendre qu'elle avait prit la direction du boui-boui de Cioban plus tôt dans la soirée.

Si je cherche Scylla, c'est parce que quand nous nous sommes croisés ce matin elle n'allait pas bien et d'après les échos que j'ai eut, le reste de la journée avait été identique. Je m'inquiète pour elle, Sissi est le genre joviale et rieuse, je veux savoir pourquoi elle semblait si mal. Je n'ai pas envie qu'elle fasse une connerie. Je traverse le parc au pas de course et tambourine à la porte du concierge sans ménagement, je ne l'ai pas croisé -pour une fois-, il doit être chez lui, du moins je l'espère puisque d'après. Niamh il serait la dernière personne à l'avoir vue. Cioban ! Ouvrez ! comme toujours, ma voix est aussi assurée que le geste. Il y a des rumeurs sur lui, sur lui et ma cousine et bien que je me fiche de ces rumeurs, j'ai besoin de savoir, peut-être qu'il saura où trouver ma cousine adorée. CIOBAN BORDEL LÂCHEZ LA BOUTEILLE ET OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE, nouveau fracas sur la porte, je perçois des bruits derrière signe qu'il est bien là, ma patience commence vraiment à être mise à l'épreuve.

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 11:17

La conversation poursuit son cours dans l'insouciance la plus totale. Après avoir fait remarquer à Scylla que « Pamela » ressemble vachement à un pseudonyme d'actrice porno des années 70, je prends note de ses remarques concernant ses colocataires et la manière dont elle prévoyait de gérer la journée à venir.

C'est alors que...

C'est alors que le destin décida de venir toquer à ma porte sous la forme de Sasha Muller.
Bordel de merde.

Vu l'énergie avec laquelle il s'y prend, je devine sans mal l'état de nerf dans lequel il se trouve. Comme quoi, le bon sens ne m'avait pas trompé... Dommage qu'il se soit manifesté si tard. Mon expression faciale passe instantanément de la détente à un genre de crispation. Le fil des derniers événements repasse à toute vitesse devant mes yeux.

« Ok... C'est la merde.

Fais-je. Mon regard balaye l'espace. Récapitulons la situation : on est à poil, y'a des mouchoir et des capotes usagées un peu partout et le cousin qui menace de péter ma porte d'entrée. Tout va bien.
Tout va très, très bien.
La seconde salve est encore plus bourrin que la première, d'ailleurs.

« "Lâchez la bouteille" ?

Fais-je à mi voix, l'air outré, tandis qu'il m'invective. Pas le temps de cogiter : il faut agir. J'attrape ma baguette magique et m'en sert pour envoyer tout ce qui doit l'être à la poubelle. Puis, je rassemble mes fringues et m'habille à la hâte. Heureusement qu'il y a l'odeur de clope pour masquer le reste... Parce que, mine de rien, ça fait pas mal d'heures qu'on marine, tous les deux.

Sans déconner, on se croirait dans une scène de théâtre de boulevard...
Genre l'amant dans le placard, un peu.

« C'est le moment de prendre une décision princesse. Fais-je alors à Scylla, toujours à mi voix. En attendant, ça m'arrangerait si t'allais faire un tour dans le dressing.

Non parce que si j'ouvrais et qu'il la voyait maintenant, j'étais sûr de m'en prendre une. Du coup... J'aimais autant essayer de calmer un peu le jeu avant. Voire, soyons fou, de trouver un stratagème pour s'en sortir sans se faire griller.
Heh, ne jamais sous estimer ses capacités créatives d'un homme en situation d'urgence... Avant de me diriger vers la porte, je lui met son téléphone dans les mains.
Il se pourrait qu'on en ait besoin...

« Sasha Muller... Fais-je d'un ton circonspect, en ouvrant finalement. On va essayer de se détendre un peu, d'accord ?

Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 17:40

Scylla essaye de trouver d'autres idées de prénoms après la remarque de Thomas. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ne pas se faire griller ! Elle lui parle du programme de sa journée et du comment ça se passe avec ses colocataires. Quand soudain....

Ça tambourine à la porte. Ou plutôt, la porte se fait violemment marteler. Scylla reconnaît alors la voix de son cousin. Il a l'air énervé et inquiet à l'intonation.

- Oh bordel !

Qu'elle dit d'une voix forte sur le ton de la surprise. Niveau discrétion, on fait mieux.

L'état de l'appartement et surtout leur état à tous les deux est assez spectaculaire. Mais pas le temps de tergiverser. Tout ce qui doit être mis à la poubelle y est mis à la va-vite. Thomas lui conseille d'aller dans le dressing. Tel un soldat en mode super-commando, la sorcière se dirige dans la fameuse pièce. Elle n'allume pas la lumière. Ils font comme ça, dans les films qu'elle a vu.

Sauf qu'il fait sombre là dedans. Elle n'y voit rien du tout. Mais comment ils arrivent à se repérer ce qui font ça dans les films ?! Et où sont ses vêtements ? Soudain c'est l'illumination, ils sont accrochés sur le tancarville. À droite, au fond de la pièce ! Elle s'y dirige à l'aveugle, se cogne sur un meuble, ne manquant pas au passage de lancer un juron.

Elle prend ses vêtements en toute hâte. Et elle se souvient d'avoir oublier de prendre ses sous-vêtements dans la précipitation. Revenir à poil dans le salon, n'est pas une bonne idée. Elle envoye un texto à Thomas (C'est le seul numéro qu'il y a dans le répertoire).
Sms a écrit:

- Mes sous-traitants sont quelques part dans le salon !

Punaise ! Saleté de correcteur automatique !

Elle prend ses fringues en faisant tomber le séchoir qui a fait beaucoup de bruits dans sa chute. Puis elle s'habille, précipitamment, sans faire gaffe si bien qu'elle s'est emmêlée les pinceaux et que son tee-shirt est à l'envers. Coutures à l'extérieur. Dans le noir, elle ne voit pas qu'elle est débraillée.

Avec un peu de chance son cousin d'amour n'aura pas entendu tout le bordel qu'elle a fait. Même si pour le coup c'est quasiment mission impossible !

Spoiler:

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

options supplémentaires

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 18:54

Les secondes semblent s'éterniser, je tambourine à la porte et le bruit qui parvient à mes oreilles est en partie réconfortant, je vais peut-être cesser de courir à tout va. La porte s'ouvre et le concierge semble vouloir me tempérer, je lui lance un regard suspicieux en avançant d'un pas, ne lui laissant pas vraiment le choix que d'ouvrir un peu plus sa porte. Je ne peux pas me détendre ! D'après ce qu'on m'a dit ma cousine est passée par ici et ça fait des heures que je la cherche ! Loin de moi l'idée de m'imposer, mais un bruit à l'intérieur attire mon attention, elle est là ? La main sur la porte je donne un coup vif et pousse plutôt gentiment le concierge au vu de la situation, il s'en sort bien pour l'instant. SCY ? Pas de réponse, la frustration accumulée au cours des dernières heures commence à faire lâcher mes nerfs. Nouveau volte-face, Cioban, clairement je me fous de qui vous sautez, c'est pareil pour elle, elle est grande, mais je DOIS la voir.

Mon regard balaie l'intérieur de la pièce, en plus d'une odeur de fauve il semblerait que le concierge à un petit problème avec l'ordre. J'expire bruyamment, plus que je ne le voulais à vrai dire, je suis réellement inquiet et stressé au sujet de Scylla, ce n'est pas dans ses habitudes de nous tenir éloignés d'elle de la sorte. Mon coeur palpite et puis un sourire étire mes lèvres et je dois me retenir de rire, non seulement il y a du bruit de tous les diables derrière la porte du fond mais en plus ... DIS-MOI SISSI ... C'EST PAS DANS NOS HABITUDES DE SEMER LES SOUS-VÊTEMENTS ! Je passe la langue sur mes lèvres desséchées par cette folle course et même si elle n'est pas encore sortie de sa cachette je me sens soulagé de savoir qu'elle est ici, en sécurité, enfin ... si on estime qu'un concierge suceur de sang et ramoneur de tuyaux soit un gage de sécurité ?

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 19:30

Tout s’enchaîne assez vite et avec pas mal d'accros, il faut bien le dire. Cela me donne au moins le loisir de constater que Scylla n'a aucun skill en matière de discrétion...
Je l'entends qui se débat dans le dressing, imaginant aux bruits les différents objets qu'elle percute à mesure de sa progression aveugle. Comme quoi, on peut se montrer extrêmement souple et habile dans certain domaine, et franchement gauche dans d'autres.
Afficher une expression naturelle, dans le même temps, n'est pas spécialement aisé, je dois bien l'admettre. Mais j'avais l'habitude de me tirer de mauvais pas et c'est avec mon éternel sourire radieux que je fais face au cousin.

Cousin qui, dans le même temps, fait du forcing à ma porte. Je ne vois d'ailleurs pas spécialement venir le coupe de force et c'est bien malgré moi qu'il entre finalement.
Comme ses appels restent sans réponse, il se tourne vers moi et réitère sa demande. Cela dit ce que j'en retiens c'est surtout qu'à priori, il n'a pas spécialement l'intention de me refaire le portrait.
Première nouvelle : je ne pensais pas me féliciter, un jour, de recevoir la permission d'un élève pour « sauter » qui je veux.

J’abrégerais bien son supplice, à ce stade, mais Scylla s'en charge déjà très bien toute seule en faisant un vacarme de tous les diables. Je reste donc planté là sans mot dire, l'air de plus en plus consterné.
La remarque qu'il fait au sujet des sous-vêtements s'accompagne de la vibration de mon téléphone portable. Je le dégaine et lis le sms que la jeune femme vient de m'envoyer : la cerise de la honte sur le gâteau du ridicule.

Ma main s'en vient rejoindre ma tempe très lentement : je la masse du bout des doigts, l'air définitivement désabusé.

Refermant la porte, je m'en vais jusqu'au dressing, ramassant ses sous-vêtements au passage et jette un coup d’œil à l'intérieur. Au moins, elle est habillée... Même si elle a mis ses fringues à l'envers.

« Je ne sais même plus quoi dire à ce stade...

Fais-je, en lui lançant doucement les vêtements oubliés, un petit rictus au coin de la bouche. Mon appartement est en chantier et j'ai deux Muller sur les bras.
Parfait.

« Bon.
Je me passe une main fatiguée sur le visage. Je vais refaire du café hein...

Brève pause.

« Quoique... Nique. J'ai besoin d'un shot.

Je me dirige vers la cuisine, afin de laisser à la famille le loisir de se retrouver.

« Sasha, continue de faire comme chez toi. Je suppose.

J'ouvre un placard. Mon regard se pose sur une bouteille de vodka à moitié entamée. Je la prend et tape une gorgée dedans, avant de sortir le paquet de clope.

« J'crois que c'est le moment d'avoir une conversation.

Fais-je en revenant au salon.
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Dim 11 Fév 2018 - 20:50

L'expression être dans la panade prend tout son sens au vue de la situation rocambolesque qui se passe dans l'appartement. La remarque de son cousin, à propos de ses sous-vêtements qui traînent est la preuve qu'il a grillé sa présence dans les lieux. Échec critique au jet de dés sur la discrétion.

Thomas arrive dans sa cachette. Étant grillé pour grillé, à ce stade là, plus besoin de rester dans l'obscurité. Un regard sur son visage qui affiche un air plus que désabusé et elle comprend que il y a un nouveau couac. En baissant ses yeux, elle remarque qu'elle a mis son tee-shirt à l'envers. À sa réflexion, elle ne dit trop rien. Étant bien d'accord avec lui sur la situation. Il le lance sa lingerie fine , qu'elle attrape, tel un poursuiveur de Quidditch. Au moins elle à toujours des réflexes.

Elle en profite pour enfiler correctement ses vêtements. C'est quand même mieux avec une culotte et un soutien-gorge. Et surtout avec des fringues à l'endroit. Elle sort ensuite de la pièce comme si de rien n'était en essayant de garder un air imperturbable et sérieux. Mais avec ses cheveux en vrac, l'effet est loin d'être crédible. Mais passons, avec un peu de chance...

- Shasha quelle surprise de te voir ici !

Qu'elle fait à son cousin, juste avant de lui faire un câlin en sautant dans ses bras. Thomas se dirige dans la cuisine afin de laisser les Muller se retrouver. Comme dit Thomas en revenant, c'est bien le moment d'avoir une conversation.

- Je crois bien que tu devrais prendre un verre Shachou.

Elle s'installe sur la chaise qui se trouve à côté de son cousin adoré en demandant une clope au passage à Thomas. C'est un cas de force majeur à ce niveau. Elle s'adresse ensuite de nouveau à Sasha.

- Tu dois te demander ce que je fais ici à cette heure là ? En fait, j'étais mal pendant la journée. Tho...heu Monsieur Cioban m'a retrouvé dehors dans un piteux état sous la pluie et m'a invitée chez lui. Pour... discuter.

Il va bien falloir qu'elle parle à Sasha de ses foutues fiançailles. Mais comment lui dire ?

Spoiler:

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

options supplémentaires

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Lun 12 Fév 2018 - 21:49

Les sourires, les faux-semblants, c'était trop pour moi. Je ne peux pas en vouloir à Cioban, mais le fait qu'il m'invite à me calmer m'énerve encore un peu plus et je le bouscule un peu pour entrer dans ce qui semble être son domaine. J'entre au forcing et je suis rapidement surpris, submergé par la scène qui se joue, sans la voir j'entends ma cousine qui s'évertue visiblement à se faire discrète sous le regard totalement dépité de son amant du jour. Je lance un regard au concierge qui semble plus que consterné et au fond, toute cette situation m'amuse je dois bien l'avouer. Après quelques instants, un moment particulièrement gênant où l'homme se retrouve à porter la lingerie de ma cousine à sa propriétaire, Scylla arrive fidèle à elle-même, belle comme un coeur, cheveux en bataille et large sourire sur le visage. Surprise partagée ma belle... J'ouvre les bras pour accueillir son étreinte et soupire quand elle me suggère de prendre un verre. Je me demande ce qu'elle peut avoir de si terrible à m'annoncer que pour me suggérer un verre en utilisant ce sobriquet que seules les femmes Muller peuvent utiliser sans risquer de voir s'abattre l'ensemble des foudres du ciel.

Je m'installe sur une chaise, légèrement affalé vers l'avant, les coudes sur les genoux et je tourne la tête vers ma cousine lorsqu'elle reprend la parole, elle ne m'apprends rien que je ne savais pas déjà. Mon regard passe de ma cousine au concierge, sans regard accusateur, mais plutôt curieux avant de reprendre la parole à mon tours sissi ... j'ai beaucoup de défaut, mais la stupidité n'en fait pas partie. évite moi les métaphores, les fausses excuses et explique-moi plutôt pourquoi tu es mal depuis ce matin... s'il te plait ? Ma main se pose sur sa cuisse et je tente de lui sourire. Elle sait que je ne suis pas dupe, on a été élevés ensemble, je la connais mieux que quiconque, je sais que quelque chose cloche, elle sourit et pourtant elle semble ailleurs. scylla ... Pour le coup, j'ai presque oublié que je me trouve chez le concierge, il nous rejoint et je lorgne sur sa bouteille sans rien dire, peut-être que plus tard c'est moi qui en aurait besoin.

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Lun 12 Fév 2018 - 22:10

Les deux Muller prennent respectivement place sur les chaises disposées autour de ma table basse. Je m'en vais donc investir le canapé, en me disant que c'est aussi bien si Sasha ne s'y trouve pas vu ce qu'on a fait dessus avec sa cousine.
J'en profite aussi pour tendre mon paquet de cigarette et le briquet à Scylla, avant de récupérer deux shots dans le tiroir en dessous. Un pour moi, un pour Sasha. La demoiselle, elle, doit garder l'esprit clair... Parce qu'il y a beaucoup à dire.

Et tandis que Scylla commence son récit, je vide un premier verre. La forme qu'elle utilise à mon endroit me fait hausser un sourcil. Je crois qu'il n'est pas bien nécessaire de jouer les faux semblants avec Sasha en m'appelant « monsieur Cioban », à ce stade.
Mais bon...

Je sens bien qu'elle ne sait pas tellement comment s'y prendre pour annoncer les choses. Vu l'état dans lequel je l'ai trouvé et la manière dont elle me les a raconté, cela n'a rien d'étonnant... Et je vois bien que ça ne se fera pas d'un claquement de doigt.
Sasha n'est pas dupe, d'ailleurs. Il lui demande d'aller droit au but, en lui signalant bien que ce n'est pas la peine de le prendre pour un lapin de trois semaines.
Un point pour le cousin Muller.

« Dis lui ce que tu m'as raconté.

Fais-je simplement. Reprendre des paroles déjà énoncées est toujours plus facile que de se creuser la cervelle à chercher des formulations appropriées. Je tire une bouffée de cigarette et n'ajoute rien de plus. Cette histoire ne me concerne plus, à ce stade.
Tout ce que je peux faire, c'est offrir un genre de soutien moral à Scylla. Si tant est qu'elle en ait besoin. Pour le reste, c'est affaire de famille.
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Mar 13 Fév 2018 - 2:00

Sasha et Scylla ont toujours traînés ensemble depuis qu'ils sont petits. Au grand désespoir des parents de la sorcière, soit dit au passage. Rien d'étonnant à ce que le petit manège de la Pokéby n'ait pas fonctionné sur lui. D'autant plus, que le coup du bordel tonitruant dans le dressing et les sous-vêtements oubliés ne laisse aucun suspens en ce qui concerne l'activité qu'il y a eu dans le salon.

Il connait si bien sa cousine, qu'il sait quand elle allait mal. Il lui suffit de voir ses réactions sur son visage pour le comprendre. Il lui a donc demandé clairement ce qu'il se passe. Elle a gardé en elle, ce qu'elle doit lui dire. Depuis trop longtemps. À force de se dire « je lui dis plus tard», elle n'a jamais franchit le pas. C'est son cousin, l'une des personnes en qui elle a le plus confiance. Elle aurait dû lui annoncer la nouvelle au moment où elle l'a su. Et pourtant, elle ne l'a pas fait. Là, il est trop tard pour reculer.

La clope que lui a tendu Thomas est salvatrice dans cette situation. Elle le regarde et voit qu'il encourage. Si le cousin lorgne sur la bouteille, Scylla c'est sur son propriétaire qu'elle lorgne. Mais revenons à nos moutons.

Elle tire une bouffée de sa clope avant de se lancer. Allez Sissi ! C'est parti mon kiki !

- Les vieux m'ont fiancée Shachou...

Les vieux c'est comme ça qu'elle appelle ses parents avec les Quatre Fantastiques. Elle laisse quelques secondes de silence. Le temps que son cousin réalise la nouvelle.

- Ça fait plus de cinq ans que je suis promise et ils ont gardé ça pendant tout ce temps. Je l'ai appris pendant Noël.

Sa clope s'est éteinte. Elle la rallume et poursuit la conversation. Il va bien falloir qu'elle lui dise qui est son fameux fiancé. Bordel, mais pourquoi il fallait que ça tombe sur un ami de son cousin ?!

- Je ne peux même pas fuir, sinon c'est Helga qui prendra ma place. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne serait pas tendre avec elle si cela devait arriver.

Son cousin doit être sûrement déjà en train de bouillir. Mais qu'en sera t-il quand il apprendra la suite ?

- Aujourd'hui, il est venu me rappeler tout ça. Et j'ai craqué. Je veux pas qu'il touche à un cheveux d'Helga !

Sa voix tréssaille.  Elle lance un nouveau regard sur le visage du concierge afin de se donner du courage.

- Mon fiancé c'est Eustache !

Elle s'arrête de parler. Le temps que son cousin puisse digérer la révélation. Pour le coup elle prendrait bien un verre de vodka, mais elle se retient de demander. À la place elle demande à Thomas si elle peut avoir un café. À force elle va devoir lui offrir une nouvelle cafetière.

Elle a bu pas mal de kawas chez le concierge. L'envie d'aller au petit coin se fait pressante. La sorcière va donc assouvir son besoin naturel aux toilettes. Il y a quelques magazines qui traînait dans les toilettes. La curiosité de la jeune femme l'ayant amené à en lire un, c'est quelques minutes plus tard, qu'elle revient dans le salon.

Spoiler:

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

options supplémentaires

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Mar 13 Fév 2018 - 15:07

Je regarde le shot posé devant moi, hésite un instant avant de me le jeter au fond de la gorge. L'alcool brûle le fond de ma gorge, cette chaleur familière me fait du bien. Je secoue un peu ma cousine, qui est également encouragée par son amant du jour pour enfin soulager sa conscience. Je les regarde échanger des regards et finalement Scylla lâche le morceau et cette nouvelle, bien que terrible ne m'étonne pas plus que ça. Je passe une main sur mon visage, je suis las, fatigué de cette famille de fou. Putain Sissi ... Je suis sincèrement désolé pour elle, elle mérite d'être réellement heureuse. À croire que nos parents ont complotés ensemble, parce que même si ce n'est pas encore officiel, je suis dans la même situation qu'elle. Je prends une profonde inspiration quand Sissi reprends la parole, avale un second shot et m'étrangle quand elle m'annonce que cela fait cinq ans qu'elle est fiancée. mais, c'est quoi leurs problèmes sérieux ? Cinq ans ? Là, même mes parents n'ont jamais fait mieux ! Bravo tonton kenny, pauvre con !

Je n'ai pas de mots pour la consoler, que pourrais-je bien dire d'ailleurs ? Je suis pourtant horrifié de constater que ses parents jouent le même jeu que les miens, à savoir c'est la plus jeune qui y passera à notre place. C'est une situation terrible, on ne peut pas être égoïste au point de mettre ce fardeau sur les épaules de nos cadettes et pourtant qu'est-ce que j'aimerais tout envoyer balader. Scylla reprends à nouveau son souffle, Il ? C'est qui ce putain de Il qui la terrifie à ce point ? S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on touche à ma famille, cette pression de ce "il" ne me plait absolument pas et quand je m'apprête à demander qui, la sentence tombe presque autant que ma mâchoire eustache ?. Je n'y crois pas, comment est-ce qu'il a pu me cacher ça ? On est amis depuis mon entrée chez les Ethelred. C'est un coup de massue, je n'arrive pas à croire et tandis que Scylla demande du café, je saisis la bouteille qui trône sur la table et m'en sers deux shot d'affilée. C'est un cauchemar. Scylla disparaît, je me retrouve en tête-à-tête avec le concierge et la bouteille de vodka. Le regard se perd dans la pièce, je vais lui péter la gueule à ce petit con ! Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il soit le fiancé de ma cousine, mais plutôt la manière dont il la traite et la menace. A partir de ce soir, notre amitié n'a plus lieu d'être, il vient de passer une frontière, il devait savoir que je serais au courant à un moment ou un autre. Je croise le regard du concierge et soupire elle s'est confiée à vous... avant... Je ne suis pas vexé, c'est plus de l'incompréhension, de la tristesse aussi, je pensais qu'on était proche et finalement s'est vers quelqu'un d'autre qu'elle s'est tournée quand elle en avait besoin. Je ne tiens plus en place, je me lève, tourne comme un lion en cage, elle est partie depuis une éternité.

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Mar 13 Fév 2018 - 21:37

Scylla parvient à rassembler son courage pour raconter les faits à son cousin. Elle déroule le fil progressivement, tout en lui laissant le temps de digérer chaque information. Elle parle aussi de cette épée de Damoclès qui balance au dessus de sa tête, incarnée par la menace d'une union entre sa sœur et le garçon, au cas où elle-même refuserait. Enfin, elle révèle l'identité de l'homme au cœur de tout son trouble. Un ami de Sasha, à ce qu'elle m'avait raconté.

Sasha, quand à lui, encaisse le choc à mesure des annonces. A ce titre, il n'attend pas pour vider le verre que je lui ai servi. Réagissant à mesure des interventions, je lis sur son visage l'état de confusion dans lequel il se trouve. Il est compatissant, mais ne sait pas véritablement quoi dire. Néanmoins, la dernière révélation de Scylla l'achève tout à fait. Je le laisse faire un sort à ma bouteille de vodka : après tout, c'est bien pour cela que je l'ai amené.

Scylla s'absente ensuite un moment dans la salle de bain. Et tandis que son cousin peste au sujet d'Eustache, je fais un allé retour à la cuisine, pour lancer la machine. De les écouter parler m'a permis de cogiter de mon côté. Je reviens un instant plus tard, une tasse dans la main. Sasha ne comprend pas le silence de sa cousine : ça le travaille. Il tourne en rond, ne sachant plus quoi faire de toute cette tension accumulée.

« C'est précisément parce que je ne suis personne qu'elle m'en a parlé avant toi, Sasha.

Fais-je d'un ton tranquille, la cigarette entre les dents, avant d'inspirer. Je retrouve ma place dans le canapé et me ressert à boire.

« Elle avait peur de t'inquiéter... De déranger. Elle s'est mise en tête de tout gérer toute seule, parce que vous avez tous vos problèmes. Je tourne les yeux dans sa direction. Il n'y a aucun enjeu à se confier à quelqu'un comme moi, tu saisis ? Je ne suis personne dans sa vie. Mon jugement n'est pas important.

La demoiselle fini par revenir. Je lui adresse un petit sourire en coin, comme une manière de dire qu'elle a fait ce qu'il fallait.

« Maintenant, je ne vais pas vous dire comment gérer vos affaires, mais si tu veux un conseil : ne t'embrouille pas avec Eustache.

J'écrase le mégot de ma cigarette dans le cendrier et vide mon verre.

« Tant que tu seras ami avec lui, tu auras la possibilité de l'influencer. Si tu t'embrouilles, tu peux dire adieux à toute tentative de régler la situation en prenant le problème par son côté.
Parce que typiquement, vous avez quoi comme option ? Convaincre vos parents ? Ça se tente, j'imagine : vous les connaissez mieux que moi.
La seconde option, c'est de le dissuader : lui. Alors... Réfléchissez bien. Et ne prenez pas de décisions dont les conséquences sont trop définitives, à moins d'être bien sûr de vous...

Je laisse échapper un soupir et passe une main distraite dans mes cheveux. Mes yeux noirs s'ancrent sur Scylla. Je la regarde un moment sans rien ajouter de plus.

« Je dis ça, je dis rien.

Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Mer 14 Fév 2018 - 6:05

Quand elle revient dans le salon, elle entend la fin de la conversation entre Thomas et son cousin. Elle sourit au concierge, hochant la tête de haut en bas, pour acquiescer ses propos. Elle s'adresse ensuite à son cousin.

- Avec le chantage qui concerne tes fiançailles, j'avais peur de te rajouter plus de soucis à penser. C'est pour ça que je te l'ai caché aussi longtemps. Et j'ai eu tort.

Elle remarque que la bouteille de vodka à été plus qu'entamée. Elle comprend bien pourquoi. Après une telle révélation, il y a de quoi vouloir oublier. Elle écoute Thomas parler. Il conseille à son cousin de ne pas s'embrouiller avec Eustache. La sorcière est d'accord avec le concierge. Le regard presque implorant, elle se tourne vers son cousin.

- Thomas à raison Shachou. Je t'en prie, ne cherche pas à te battre contre Eustache. Même si je crève d'envie de lui refaire le portrait. Ce n'est pas la solution. Parce que c'est toi qui va en payer les conséquences. Si tu l'attaques, il te le fera payer au centuple. Et crois moi je ne veux pas de ça.

Elle prend la main de son cousin et le regarde dans les yeux.

- Ne t'embrouille pas pour lui. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. Nous finirons bien par trouver une solution. Même si ça prend du temps.

Elle se tourne alors vers Thomas et lui demande si elle peut prendre un shot de vodka. Son café n'ayant pas survécu pendant qu'elle parlait.

- Le jour où l'on arrivera à convaincre nos parents de changer d'avis, le soleil se couchera à l'Est. Le froid réchauffera et le chaud sera glacial.

En résumé arriver à convaincre les vieux Muller est une mission impossible. La sorcière s'adresse une nouvelle fois à Sasha.

- Nos pères ne sont pas frères pour rien malheureusement. Aussi tordus et vieux jeu l'un que l'autre. À croire qu'ils veulent tous les deux, devenir la nouvelle Tante Agneas.

Elle ne peut s'empêcher de partir dans un fou rire. La vision de leur pères avec les chapeaux et les tenues de leur vielle tante est à la fois abominable et magnifique. Elle essaye de reprendre son souffle.

- Pardon j'ai eu une image mentale que j'aurais voulu ne pas avoir. Personne ne veut voir ce que je viens d'imaginer.

La chaise commence à lui faire mal aux fesses, alors elle s'installe sur le canapé.

- Comment on pourrait le persuader d'annuler ce mariage ?

Elle regarde les deux hommes présents dans la pièce et réfléchit, en se frottant le menton façon philosophe, comme si elle avait une barbe imaginaire.

Spoiler:

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE

options supplémentaires

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Jeu 15 Fév 2018 - 9:21

Le concierge à probablement raison, il n'est pas de la famille, il n'a pas d'implication dans toutes ces histoires qu'il en a de la chance et c'est probablement pour ça qu'elle s'est confiée à lui. Maintenant, je suis également au courant et je me retrouve comme un gamin punis, je ne sais pas comment je dois ou devrais réagir, je m'énerve, cette situation me frustre au plus haut point et Thomas reprend la parole, je l'écoute, pose mon regard sur lui laisse finalement tomber la tête vers l'arrière mais bordel scy ! Comme si elle m'avait déjà dérangé, comme si je ne m'inquiétais pas déjà d'ordinaire pour elle ! Au-delà du jugement, qu'il n'y a pas puisqu'elle n'a rien fait pour une fois, elle aurait pu venir me trouver, je suis le mieux placé pour comprendre je crois. Forcément, déjà fiancé déjà deux fois, j'ai réussi à m'en sortir par de magnifique pirouettes et ça, toute la famille est au courant. Non, je pense que si Sissi a gardé ça pour elle aussi longtemps, c'est parce que sa petite soeur est dans l'équation. Comme je la comprends.

La demoiselle revient et prétexte ne pas avoir voulu m'inquiéter plus, je lui lance un regard un peu plus dur que je ne le voulais réellement, tu ne crois pas que si je vous en ai parlé à vous justement c'était pour une bonne raison ? D'ailleurs il n'y a que les quatre fantastiques qui sont au courant, faudrait peut-être que j'en parle à Blanche un de ces-jours. C'est pas le genre de choses qu'on peut gérer seul Sissi et même si moi, j'ai fini par me résigner, ça ne sera pas ton cas. J'ai fini par me résigner, c'est vrai, Delilah n'est pas moche, elle est loin d'être stupide, je l'apprécie même, donc cette fois j'ai rendu les armes parce que j'ai compris que si ça n'était pas elle, ça serait une autre et puis encore une autre et que finalement, c'est bien ma soeur qui pâtira de toutes mes conneries. Ce qui me tue le plus dans cette histoire, ce n'est pas tellement les manigances de nos parents, ce n'est pas le choix du fiancé, mais le comportement odieux de ce-dernier. Je connais Stache depuis des années maintenant, on est assez proche, il a été mon modèle et maintenant, ce que j'apprends me tue réellement. Bien sûr, je sais que ce n'est pas un enfant de coeur, c'est probablement pour ça qu'on s'entend ... s'entendait si bien, mais il a menacé mes cousines et je ne pourrais jamais l'oublier.

Le concierge continue ses bonnes paroles, je continue de descendre la vodka. Mon oesophage est totalement ignifugé à ce stade, c'est parfait ! Nastrovje . L'inquiétude de ma cousine, son regard presque implorant me font rire, vraiment. Tu sais que tu vas me vexer là ? Le jour où je commencerais à avoir peur de quelqu'un je pense que je me ferais soigner. Quant aux représailles, à vrai dire je m'en moque totalement et s'il pouvait se concentrer sur moi plutôt qu'elle ça serait parfait. De toute manière, ce qui se passera dans la salle des Ethel, elle n'en saura rien, mais je ne compte pas en rester-là, c'est purement impossible.

Nos parents sont ... comment dire ... Des montagnes de conneries et je sais pas toi, mais j'ai jamais vu une montagne bouger ! Je lève le regard vers le concierge, un sourire fataliste sur les lèvres même les plus braves finissent par céder devant eux ! Pour le coup, les plus braves, c'est moi. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour et pourtant nous y voilà. En quelques secondes j'imagine les réunions de famille des vingts prochaines années, il y a la vision plutôt réaliste et puis l'autre, celle désirée par le coeur, qui montre une femme et des enfants qui ne ressemblent absolument pas à celle qui m'est promise et je soupire longuement avant de reprendre un nouveau shot a nos vies gâchées !Enfin la mienne pour l'instant, toi c'est pas encore fixé ! Et là ... j'éclate de rire, mais un bon rire bien franc et sincère qui se joint à celui de Sissi Oh putain Scy, j'viens de les imaginer avec le chapeau de la vieille ! Tante Agneas, épouvantail de la famille, espèce de vieille séchée millénaire qui hurle à tout-va que le monde tourne mal, que les né-moldus sont une malédiction et c'est à peine si elle ne dit pas qu'il faut les exterminer. Bien qu'elle soit totalement acariâtre, on lui doit nos plus gros fou-rire à table, on peut au moins lui reconnaître ça.

C'est là que l'idée du siècle semble apparaître : si on ne peut pas faire changer les parents d'avis, faisons changer l'avis d'Eustache ! Je passe une main sur mon visage tout en les observants tout les deux. Vous êtes sérieux ? Ah ben oui, ils ont plutôt l'air d'y croire. Il me faut un autre verre, oh putain ça tourne ! j'avale un nouveau shot et sourit bien tristement jeuuu ... je ne voudrais pas faire les rabat-joies, pas mon style hein, mais je connais eustache particulièrement bien et je vous jure que quand un pitbull tiens son os, c'est RIEN, comparer à lui. Eustache est quelqu'un de déterminer, têtu, tenace, il ne supporte pas l'échec et encore moins le refus. Il ne reculera pas devant ses fiançailles et rien ne pourra le faire changer d'avis. Il faut le faire disparaître !

Spoiler:

Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Jeu 15 Fév 2018 - 20:33

Je suis la conversation des deux Muller sans mot dire. Les écouter me permet de les cerner davantage, en particulier Sasha. Il m'apparaît bien vite que le jeune homme raisonne sur le registre de l'affect. Il semble aussi assez impulsif, ce qui n'est pas vraiment en cadeau dans de telles circonstances.
En dépit de son discours très protecteur, je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment la capacité à prendre sur lui pour le bénéfice des autres. On dirait plutôt un jeune homme habitué à obtenir tout ce qu'il désire et pour qui la frustration est synonyme de colère déraisonné. Il suffit de regarder la manière dont il boit, ses regards, ses soupirs...
Ce qu'il dit.

A ce que je comprends, lui même a subi l'arbitraire d'un mariage arrangé. Et en dépit de ses grands mouvements d'humeur, il admet sans détour s'être résigné à ce qui semble, à les entendre, une fatalité. A croire que la perspective de passer le restant de sa vie en compagnie d'une femme que l'on n'a pas choisi et qui ne nous a pas choisi est préférable à l'idée de se fâcher avec « papa » et « maman ».
Dans le fond, Scylla a peut-être bien fait de ne pas lui en parler en premier. Car je ne vois pas bien en quoi la résignation de son cousin l'aidera, en l’occurrence.

La jeune femme, de son côté, semble garder le sourire. Elle m'éclaire sur la situation familiale, tandis que je lui sors un verre. Et à la fin, elle nous interroge sur une manière de faire annuler ce mariage.

Je laisse ensuite les deux jeunes gens rire entre eux, le regard dissout dans le vague et les pensées en mouvement. Mon verre tournant doucement entre mes mains, je songe à tout ce que je viens d'entendre. Les choses s’emboîtent petit à petit, tandis que Sasha conclu sur le tempérament du fiancé et sur la nécessité de le faire « disparaître ».

Je me redresse alors doucement dans le canapé et, d'un geste assuré, saisi la bouteille. Mon regard dévie sur le jeune homme, comme je me décide enfin à sortir de mon silence.

« La picole n'a pas l'air de beaucoup t'aider à réfléchir.

Je ferme tranquillement la bouteille et la range simplement dans le tiroir de la table basse : assez bu pour ce soir. Les jeunes ne tiennent manifestement pas assez bien pour continuer à trinquer. La conversation est sérieuse et chacun doit garder l'esprit clair.

« Personne ne va faire disparaître qui que ce soit.

J'ajoute d'un ton qui n'appelle aucune contradiction. Me laissant doucement retomber dans le canapé, mon regard s'en va chercher celui de Scylla, avant de se focaliser sur un point au hasard.

« Eustache, je ne le connais pas. Maintenant, pour moi, un mec qui est imbuvable avec une nana, c'est qu'il n'a pas très envie de sa compagnie. Si ce type se comporte mal avec Scylla, c'est probablement parce qu'il est dans la même situation que vous : contraint par des parents dont il n'est pas capable de défier l'autorité. Je marque une très courte pause. Du coup... Il se venge sur elle. Ou il lui fait payer sa frustration, pour dire les choses autrement.

Je décide de me rallumer une clope. Cogiter et causer en même temps me donne toujours envie de fumer.

« Alors ça a beau être un gros con ou tout ce que vous voulez, le fait est que lui et toi... Je regarde Scylla. Vous êtes exactement dans la même galère. A priori.

Je tourne alors la tête en direction de Sasha.

« A confirmer.

Mon regard et mon intonation laissent clairement entendre que confirmer cette hypothèse, c'est sans doute la meilleure chose qu'il pourrait faire, dans les prochains jours, le cousin Muller. Au lieu de chercher à casser des dents.
Je prends une bouffée de tabac.

« Donc, si c'est bien ce que j'imagine, ça fait de lui un allié. Et pas un ennemi : l'ennemi, c'est la décision parentale. Ne vous trompez pas d'adversaire.

Simple et limpide. Tout du moins, je pense. Il faudrait avoir la tête dure pour ne pas comprendre ça. Radoucissant nettement mon intonation, je demande alors à la jeune femme :

« Il est prévu pour quand le mariage ? Non, parce que... Selon le délais, ça change beaucoup de choses.
Scylla Muller
Magyar à pintes
ARTS DU SPECTACLE

MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   Sam 24 Fév 2018 - 2:47

Scylla comprend le regard un peu plus dur que son cousin lui lance inconsciemment. Lui aussi est dans le même pétrin qu'elle. Il lui rappelle la fois où il avait prévenu les Quatre Fantastiques de ses fiançailles arrangées. Tous les deux sont à présents dans le même bateau.

- Je sais, j'aurais dû vous en parler avant. J'ai cru que je pouvais gérer seule. Parce que j'ai eu peur de vous mêler à tout ça. Parce que ça brise ton amitié avec Stache. Parce qu'il n'y a pas que moi qui va morfler à cause de ces putains de fiançailles.

Les larmes lui montent aux yeux. Elle se retient de pleurer. Elle a beau haïr Stache, ce n'est pas pour autant qu'elle doit briser une amitié. Mais désormais il est trop tard. Scylla le sait parfaitement, son cousin ne laissera pas passer ça. Jamais il ne pardonnera à Stache. Sha même si il a fini par se résigner à ses propres fiançailles lui dit que ce ne sera pas son cas. Et il a raison. Jamais elle n'arrivera à accepter son union avec Eustache. Mais elle n'a pas le choix que devenir une Desjardins pour que sa soeur soit libre. Et l'idée la révolte. Sasha explique à Thomas que leur parents sont bornés. Et qu'Eustache l'ait tout autant. Voir pire. Le cousin à alors l'idée de faire disparaître le fiancé. Bien qu'il ait un coup dans le nez, Scylla sait que venant de son cousin ce ne sont pas des paroles en l'air. Elle sait qu'en cet instant, il le pense vraiment.

Thomas confisque alors la bouteille. L'alcool n'étant pas la meilleure des solutions pour réfléchir. Surtout dans ce genre de situation. Il leur prévient que personne ne fera disparaître personne. La sorcière est de son avis, elle se tourne ensuite vers son cousin.

- Sha, j'ai aucune envie de devoir te livrer des oranges en prison. Et je n'ai pas envie d'avoir la mort de qui que ce soit sur la conscience, même celle de mon pire ennemi. Et la douleur de sa famille, si il disparaît, on y pense ? C'est une ordure mais si on fait ça on ne vaut pas mieux que lui.

Thomas à un regard plus objectif sur la situation. La sorcière voit qu'il essaye de voir la situation sous un angle différent. Scylla l'écoute parler. Selon le concierge le comportement de Stache pourrait venir du fait que lui même ne supporte pas l'idée et se sente prisonnier. Ça peut se tenir. Pourtant quelque chose turlupine la sorcière.

- C'est fort probable. Mais je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi il agit comme ça maintenant et pas après le mariage ? Si il a peur pour sa liberté, je ne la lui volerais pas.

Elle réfléchit quelque instants.

- Il doit avoir un point faible. Tout le monde en a un.

Le concierge lui demande à quelle date aura lieu le mariage. Ni Eustache, ni ses parents ont parlé de dates officielles. Alors elle peut ne faire que des suppositions.

- Il n'y a aucune date de précisées pour le moment. Mais selon la logique des choses ça ne serait pas avant la fin de ses études, ce qui nous laisse moins un peu moins de cinq mois.

Se marier pendant les études n'étaient pas le meilleur plan. Si les parents s'en fichent pour Scylla, et que ça les arrangent bien. Pour Eustache, elle pense que c'est différent. Il est en Justice Magique,  sans doute voué à une carrière ambitieuse, à avoir un métier digne comme le pensent ses parents à elle. Se marier en pleine période de D.E.F.I.S serait insensé. Après elle ne peut que le supposer. Rien n'est sûr.

Le fait de penser à la politique magique lui éclaire un peu sa lanterne. Elle se tourne alors vers son cousin qui suit le même cursus.

-  Peut être qu'il existe une loi qui peut empêcher cette union ?

Elle s'adresse ensuite aux deux hommes dans la pièce avec un petit sourire amer.

- Vous avez la chance d'être des hommes tous les deux.

Bien sûr elle se doute bien que la condition de semi-vampire de Thomas ne doit pas être facile à vivre pour lui. Ça bien sûr, elle n'en parlera pas devant son cousin, ni devant qui que ce soit.

- Si je me marie avec Eustache je deviendrais sa bonniche juste bonne à lui faire des héritiers pour que son nom perdure dans le temps.

En devenant Desjardins, en plus de sa dignité ce sera son nom qu'elle perdra. Elle passera de l'autorité de son père à celle de son mari. Si Eustache et elle sont dans la même situation, elle perd bien plus que lui dans cette union. Elle soupire alors.

- Mon père doit se réjouir à l'idée que j'épouse un parfait sang pur. Tout comme le tien doit être heureux à l'idée que tu fasses de même Sha. C'est impossible d'avoir le choix avec eux et leur traditions digne de l'époque où Tante Agneas était une jeune femme. Ils finiront par avoir notre peau ces deux là. Eux et leur foutue volonté de garder intact la pureté du sang.

Elle se perd alors dans ses pensées, elle pense à sa soeur et au comportement de ses parents envers la dernière de la famille. Elle parle à haute voix sans forcément s'en rendre compte.

- Helga ne mérite pas ça ! Jamais ils n'ont fait attention à elle. Le vieux s'en fiche de son mutisme. C'est à peine si il voit qu'elle existe. Elle vaut moins que la pureté de son sang et il préfère son putain de fric à sa propre fille. Il ne mérite pas d'être notre père, il est tout juste un géniteur.

Elle n'arrive pas à camoufler les larmes de colère qui lui montent aux yeux et coulent sur ses joues. Cette situation la révolte.

- Si j'arrive à m'en sortir, comment faire en sorte de protéger mon bébé Helga ?

Si par miracle Scylla arrive à se sortir de ce pétrin, comment être sûr que ça ne retombe pas sur sa petite soeur ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]   

Dans un sale état [Thomas et Scylla] [RP TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant