Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund de Beauchamp
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 27
›› connexion : 4 jours semaine les réponses, un petit coup d’oeil l’enfer reste du temps
›› avatar : Thomas Brodie-Sangster
›› crédits : Lempika.
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : (obligatoire) DCFM, Potions, Runes.
(facultatives) botanique, littérature magique, astronomie, musique.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 49
MessageSujet: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 19:09

Edmund de Beauchamp
25ans | Lufkin | sciences occultes
anecdotes
Il est le batteur des Sugar Quill, lorsque le groupe se formait, il n'hésita pas une seconde à les rejoindre. ◈ Au ASPIC, il a eu neuf optimal, le classant dans les plus haut des résultats. ◈ Le jeune serdaigle qu'il était est effrayé de monter sur un balais, et ceci reste bien sûr un secret. Mais il aime bien regarder un match de Quidditch. ◈ Edmund apprécie les contes moldus, particulièrement Peter Pan. ◈ Son style vestimentaire varie entre le décontracté et le vintage. Son apparence est un point crucial, il aime être à son meilleur. ◈ Edmund n'hésite pas à rester des heures de temps debout pour terminer ses devoirs et ses lectures, parfois il ne dort pas. ◈ Un jour il s'est laisser pousser une moustache, juste pour le plaisir. Plus jamais. Il peut encore entendre ses copains se moquer de lui. ◈ Il adore les sucreries et ne résiste pas aux réglisses rouges à la cerise. ◈ Edmund adore la nuit, mais favorise les réveils tôt, à l'aube. Ça lui permet de se promener sur le campus alors que tout le monde dort. ◈ Edmund est effrayé à l'idée de rencontré sa future fiancée, ça l'empêche de bien se concentré lors des moments importants. Il ne veut pas être enchaîné à un être humain. Il préfère la liberté. Ou le vrai amour.
les liens
◈ “Oh honey, I would but… I don’t want to.” (f/m) positif. Edmund, il peut pas se permettre d'être en couple. Une fiancée l'attend, quelque part, un jour bientôt. Pourtant, cette personne lui fait tourner la tête, il ne peut se l'avouer, mais il l'aime. Comme un fou. Mais c'est pas possible. LIBRE.

◈ “Just remember if we get caught, you’re deaf and I don’t speak English.” — (m) très positif. Une bande de garçons, c'est pas toujours intelligent. Ils se connaissent depuis Poudlard, ils ont passés presque toute leur vie à se supporter et à faire les 400 coups. Ah bah oui ils s'aiment, ils sont toujours ensemble et sont prêt à tout. LIBRE.

◈ “Do I get bonus points if I act like I care?” — (m/f) neutre. Il ignore pourquoi, mais dès que cette personne est autour, Edmund perd le fil sous les potins ou ses histoires à ne plus finir. Pourquoi il ne l'ignore pas ? Parce que ça lui ramène toujours de bonnes rumeurs et des secrets bien mystérieux. LIBRE.

◈ “Where am I going? Crazy. Wanna come?” — (m/f) positif. Dans les moments de déprimes ou de pur folie accorder à l'école et aux nombreux travaux, Edmund perd la tête parfois tout comme cette personne. Mais ensemble, ils se remontent le moral. Une petite bière ou une soirée pleine de rire, tout va pour le mieux. LIBRE.

◈ “Dear Diary, …” — (m/f) positif. Un jour, Edmund a laissé ses cahiers traîner dans un cours. Le lendemain, il retrouva sa paperasse au même endroit, mais avec une petite note d'un inconnu. Depuis, ils communiquent sans ne jamais se croiser. LIBRE.

◈ “You’re Satan.” — (m/f) très négatif. C'est pas possible, être cette personne et Edmund, c'est la guerre. Ils ne se supportent pas, ne veulent pas se croiser et surtout, refuse de s'adresser la parole. LIBRE.◈ “Hey, hey, calm down. They can’t hurt you anymore.” — (m/f) positif. Edmund ferait tout pour protéger cette personne, peu importe son passé. LIBRE.

◈ “That’s starting to get annoying” — (m/f) négatif. Une personne qui cherche à bien faire chier Edmund, testé sa patience est son but. Pour quelle raison ? aucune (ou peut-être que si ?) LIBRE.

◈ “And just like everything else we do around here, it’s about to get weirder.” (m/f) positif. Quelques amis qui aiment traîner ensemble, mais tous ensemble, ils ont le don de se mettre dans le pétrin. Tel le groupe de Scooby-Doo, ils se lancent dans des aventures pas possible, toujours à la recherche d’événement surnaturel. (4/4) LIBRE. (je vais peut-être faire une fiche de pré-lien)

◈ “She’s complicated like the DaVinci code, you know but harder to crack.” (f) neutre ? Edmund adore analyser les autres, mais cette personne, c'est comme regarder le soleil, ça brûle les yeux ou ça te frustre. Un vrai mystère, il veut en savoir plus sur elle. Même s'il doit ressortir ses talents de stalker. LIBRE.

◈ “You’re good. A monster pain in the ass… but you’re good.” — (m/f) neutre, positif. Ce n'est pas évidant, Edmund n'aime pas particulièrement cette personne, mais il ne peut pas se cacher qu'elle est bien. Quand elle veut. LIBRE.

“If history repeats itself, I am so getting a dinosaur.” — (m/f) positif. Ensemble, ce sont deux enfants. La chimie qu'ils échangent est si simple, ils ne se cassent jamais la tête et peuvent rêvasser des heures de temps. Ils aiment regarder le ciel étoilé et se demander qu'est-ce qu'ils feraient si une apocalypse zombie arrive. LIBRE.

◈ “Oh darling. Go buy a brain.” + “I think you’re weird.” “I think you’re boring.” — (f) négatif, neutre. Edmund est reconnu pour être très intelligent, elle est reconnu à être bien... fêtarde ? Sous un compromis des plus étranges, ils ont décidés de se mettre dans la peau de l'autre. L'un doit apprendre l'art de fêter, l'autre à lire un simple bouquin entier. LIBRE.

◈ “My middle finger salutes you.” — (m) négatif. Ils ne s'aiment pas, mais en cas de grave danger ou de situations délicates, ils n'hésitent pas à s'entraider. LIBRE.

◈ “I don’t know how to look you in the eye after the things I’ve done.” — (f/m) neutre. Une vieille histoire de coeur qui s'est très mal terminé par la faute d'Edmund. LIBRE.

◈ “I hate watching you do this to yourself.” — (m/f) positif. Edmund sait que cette personne ne va pas bien, il fait tout pour l'aider. LIBRE.

◈ “I’m sorry I wasn’t there for you when you needed me.” — (m/f) négatif. À Poudlard, ils aimaient se balader ensemble, mais pour une raison mystérieuse, Edmund s'éloigna peu à peu en laissant son ami(e) très loin derrière. Maintenant, ils se recroisent et ce n'est pas la joie. LIBRE.

◈ “I made a bet. I lost. It’s simple as that.” — (m/f) positif. Les défis, c'est leur vie. Ils se doivent de toujours accomplir des défis absurdes et qui peuvent parfois les mettre dans des situations étranges. LIBRE.

◈ “There was never an us.” — (f) neutre, positif, négatif ? Tout allait si bien, Edmund l'aimait bien cette fille, mais sans plus. À son grand malheur, il ne fit que briser son coeur. LIBRE.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

LOST BOY
©crack in time

Dernière édition par Edmund de Beauchamp le Dim 4 Fév 2018 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund de Beauchamp
›› connexion : 4 jours semaine les réponses, un petit coup d’oeil l’enfer reste du temps
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 19:10

Penelope Blackwell
abstract.
Best friend
Cassandre Vandret
abstract.
Dear Diary

Evangeline Rosebury
abstract.
the boss
Ozalee Hawkins
abstract.
sad girl

carnavage

LOST BOY
©crack in time

Dernière édition par Edmund de Beauchamp le Lun 12 Fév 2018 - 4:56, édité 3 fois
Edmund de Beauchamp
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 19:10

Joshua Vautier
abstract.
maybe love
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

LOST BOY
©crack in time

Dernière édition par Edmund de Beauchamp le Lun 12 Fév 2018 - 4:51, édité 2 fois
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 397
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : cranberry (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : alarik & gideon.
›› âge : vingt cinq ans.
MEDICOMAGIE
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 602
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 19:50

Mon chouchou à moi

she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. ♛
MIND | HEART

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Edmund de Beauchamp
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 19:52

Penny chérie
Toi tu vas déjà avoir ta place

LOST BOY
©crack in time

Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 397
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : cranberry (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : alarik & gideon.
›› âge : vingt cinq ans.
MEDICOMAGIE
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› gallions sous la cape : 602
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 4 Fév 2018 - 22:06

j'espère bien gnah

she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. ♛
MIND | HEART

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Cassandre Vandret
helper - « Tipsy Pixie »
›› parchemins postés : 134
›› avatar : Cara Delevingne
›› crédits : Bazzart
›› âge : 20 balais
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Runes, Potions (obligatoires) & Sortilèges, Etude des Moldus (facultatives)
›› gallions sous la cape : 223
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Jeu 8 Fév 2018 - 17:39

Hey !

J'ai vu que t'étais aussi en Sciences Occultes, donc je me permets de venir rôder sur ta fiche de liens. :sisi:

& je suis particulièrement intéressée par celui-ci :

Edmund a écrit:
◈ “Dear Diary, …” — (m/f) positif. Un jour, Edmund a laissé ses cahiers traîner dans un cours. Le lendemain, il retrouva sa paperasse au même endroit, mais avec une petite note d'un inconnu. Depuis, ils communiquent sans ne jamais se croiser. LIBRE.

J'ai moi-même fait une proposition de lien dans ma fiche qui ressemble beaucoup à ça, donc voilà, je postule ! En plus, j'ai pas de Lufkin dans mon entourage.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8867-it-s-always-darkest-before-the-dawn-c-vandret
Edmund de Beauchamp
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Ven 9 Fév 2018 - 19:55

Ouii j’accepte avec plaisir
J’avais espoir que quelqu’un prenne ce lien, c’est l’un de mes préférés. :sisi:
Du coup, est-ce que tu avais une préférence concernant le cours où ils s’ecrivent, s’ils se disent des trucs plutôt important ? Parfois Edmund est un peu à la déprime concernant son futur, il aurait pu s’ouvrir à la belle Cassandre et vice-versa?

EDIT: En fait j'aime bien ton idée dans ta fiche de liens, Edmund écrit une lettre et elle s’envoie à Cassie  :sisi:

LOST BOY
©crack in time

Evangeline Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 339
›› avatar : Jessica Lange
›› crédits : Hela.
›› âge : 62 ans
ENSEIGNEMENT
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 168
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Sam 10 Fév 2018 - 21:50

Un lien avec votre directrice de maison ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Joshua Vautier
›› parchemins postés : 29
›› avatar : dylan o'brien.
›› crédits : dark dreams.
›› âge : vingt-trois ans.
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : (obligatoires) histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques.
(facultatives) défense contre les forces du mal, dragonologie, botanique, astronomie.
›› gallions sous la cape : 43
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Sam 10 Fév 2018 - 23:10

Je marque mon territoire. 
Ozalee Hawkins
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 100
›› connexion : 5/7
›› avatar : ashley moore
›› crédits : amor fati (av), tumblr (gif)
›› âge : 22 ans
›› situation : C'est compliqué
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : Tes options obligatoires sont la DCFM, l'étude des Potions et des Runes. Tes options facultatives sont Sortilèges & Musique.
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 183
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Dim 11 Fév 2018 - 22:18

Citation :
◈ “I hate watching you do this to yourself.” — (m/f) positif. Edmund sait que cette personne ne va pas bien, il fait tout pour l'aider. LIBRE.

Sciences Occultes gnah

Ce lien me tente pas mal, à savoir qu'Ozalee est dans une période assez badante pour elle, donc ça pourrait le faire ? Pour faire bref (vraiment très bref), elle est dans une grosse peine de car elle aime son meilleur ami, et celui-ci lui a brisé le cœur (il a perdu sa soeur jumelle, qui était la meilleure pote d'Oz, et il lui a dit que lorsqu'elle était face à lui, il ne la voyait pas et ne pensait qu'à sa défunte soeur. Pas très joyeux tout ça). Depuis ils sont en froids sévères, et elle noye son chagrin dans l'alcool et les soirées.

Je ne sais pas ce que ça t'inspires avec Edmund.

« Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors ; and here after she may suffer, both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams. »

― Bram Stoker, Dracula.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8617-from-deep-inside-she-aches-for-every-part-of-him-ozalee
Edmund de Beauchamp
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Lun 12 Fév 2018 - 4:45

@Evangeline Rosebury Oui avec plaisir! Edmund est un élève qui a le don de ne jamais avoir une mauvaise note et toujours être dans les premiers de classe. Il sait se montrer digne de sa maison et sait se tenir droit face à la concurrence. Tout dépendant ce que tu en penses, mais je crois qu'un lien positif/neutre pourrait être jouer   Edmund risque de montrer un grand respect pour sa directrice et peut-être que celle-ci pourrait voir un grand potentiel en son élève ? (D'ailleurs je viens de voir l'idée du club d'Evangeline et j'avoue vouloir absolument m'y inscrire c'est magnifique comme idée)

@Joshua Vautier huhu t'inquiète je pourrai pas t'oublier

@Ozalee Hawkins ce gif va finir par me tuer gnah

Oh pauvre petit coeur <3 Déjà à la base, j'imagine bien Oz et Eddy être amis, les cours l'oblige. mais alors là, voir son amie se perdre dans une peine d'amour et tout... il risque de vouloir sauter sur l'occasion pour l'aider et la soutenir. :sisi: il sera même prêt à la suivre en soirée pour lui changer les idées Mais oui, ça m'inspire pour mon Edmund :) Il sera prêt à passer des soirées avec elle, la réconforter en tout temps et la guider vers le positif

LOST BOY
©crack in time

Sun Hi Wemyss
angel in blue sky
›› parchemins postés : 642
›› avatar : Kim Jennie
›› crédits : ava: eriam sign: astra ae: mad'eyes
›› multinick : gumy b*tch heather
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires :
∟Potions, sortilèges, SACM
Facultatives :
∟Astronomie, divination & musique

›› profession : Nanana
›› gallions sous la cape : 80

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Lun 12 Fév 2018 - 15:40

Tu m'as dit de te garder une place, alors je suis venue à toi
(je peux même te proposer deux demoiselles pour le prix d'une )

❝Put your wings on❞ Be that as it may, there are times when a simple word spoken or a hand offered saves another..

Ouuupsi :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8832-the-dawn-the-twilight-sun
Ozalee Hawkins
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 100
›› connexion : 5/7
›› avatar : ashley moore
›› crédits : amor fati (av), tumblr (gif)
SCIENCES OCCULTES

›› options obligatoires & facultatives : Tes options obligatoires sont la DCFM, l'étude des Potions et des Runes. Tes options facultatives sont Sortilèges & Musique.
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 183
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Lun 12 Fév 2018 - 17:56

@Edmund de Beauchamp a écrit:
ce gif va finir par me tuer gnah

Oh pauvre petit coeur <3 Déjà à la base, j'imagine bien Oz et Eddy être amis, les cours l'oblige. mais alors là, voir son amie se perdre dans une peine d'amour et tout... il risque de vouloir sauter sur l'occasion pour l'aider et la soutenir. :sisi: il sera même prêt à la suivre en soirée pour lui changer les idées Mais oui, ça m'inspire pour mon Edmund :) Il sera prêt à passer des soirées avec elle, la réconforter en tout temps et la guider vers le positif

GREAT ! J'ai oublié de préciser pour le fameux meilleur ami : c'est Matthew Whittington. L'ancien fiancé de Ravena Vautier, qui est chanteuse des Sugar Quill (je crois ? ). Et Oz vient de rencontrer Eustache, le batteur des Sugar Quill.

Je ne spoile pas mais ça sera drama avec Oztache gnah (je te feel c'mon smiley préféré ici ).

« Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors ; and here after she may suffer, both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams. »

― Bram Stoker, Dracula.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8617-from-deep-inside-she-aches-for-every-part-of-him-ozalee
Cassandre Vandret
helper - « Tipsy Pixie »
SCIENCES OCCULTES

›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Runes, Potions (obligatoires) & Sortilèges, Etude des Moldus (facultatives)
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Lun 12 Fév 2018 - 21:53

Edmund a écrit:
Ouii j’accepte avec plaisir 
J’avais espoir que quelqu’un prenne ce lien, c’est l’un de mes préférés. 
Du coup, est-ce que tu avais une préférence concernant le cours où ils s’ecrivent, s’ils se disent des trucs plutôt important ? Parfois Edmund est un peu à la déprime concernant son futur, il aurait pu s’ouvrir à la belle Cassandre et vice-versa? 

EDIT: En fait j'aime bien ton idée dans ta fiche de liens, Edmund écrit une lettre et elle s’envoie à Cassie  

Alrighty mate ! Ça me va très bien ; tu veux faire ça sous forme de RP épistolaire ? & tu peux tout à fait t'ouvrir à Cassie ; c'est un chaton guimauvé en scred.

PS : Sorry pour ce laps de temps de réponse, j'avais pas vu que tu m'avais répondu !
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8867-it-s-always-darkest-before-the-dawn-c-vandret
Cloud Capuani
Tattooed Snake
›› parchemins postés : 112
›› connexion : régulière
›› avatar : Hannah Snowdon
›› crédits : lux reterna
›› âge : 19 ans
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires ☾ Défense contre les forces du mal, potions, étude des runes
Options ☾ Astronomie, musique
›› gallions sous la cape : 214

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Lun 12 Fév 2018 - 22:39

Ok alors j'aime trop Edmund. Tu aurais une petite place pour moi ?

Bon ils sont peut-être pas de la même maison, pas vraiment le même âge, mais ils sont en science occultes tout les deux et le côté musique pourrait être leur rencontre de base au besoin. En tout cas parmi les liens que tu proposes deux pourraient coller tout particulièrement, dis moi si ça t'intéresse

Edmund a écrit:
◈ “And just like everything else we do around here, it’s about to get weirder.” (m/f) positif. Quelques amis qui aiment traîner ensemble, mais tous ensemble, ils ont le don de se mettre dans le pétrin. Tel le groupe de Scooby-Doo, ils se lancent dans des aventures pas possible, toujours à la recherche d’événement surnaturel. (4/4) LIBRE. (je vais peut-être faire une fiche de pré-lien)

Cloud a déjà quelques relations " allez hop, faisons donc ce qui est interdit " mais uniquement autour de son côté exploratrice - fouineuse. Elle aime beaucoup l'ésotérique, a soif d'apprendre et est très curieuse de surnaturelle... Elle est super téméraire, du style à se lancer tête baissée dans des plans foireux si jamais elle trouve ça intéressant, du coup aller titiller les rites sataniques le surnaturel, ça lui parle forcément :sisi:

Edmund a écrit:
◈ “My middle finger salutes you.” — (m) négatif. Ils ne s'aiment pas, mais en cas de grave danger ou de situations délicates, ils n'hésitent pas à s'entraider. LIBRE.

Après si tu as besoin de négatif, ça peut coller aussi. J'aime bien le côté " mais en cas de grave danger ou de situations délicates, ils n'hésitent pas à s'entraider ", ça colle bien avec la façon d'être de Cloud. Elle est entière, donc réagira négativement si la première rencontre n'est pas folichonne, mais c'est juste son côté franchise / fierté qui ressort, à côté de ça, faudrait vraiment qu'elle déteste la personne pour la laisser dans le pétrin quand il est vraiment dans de beaux draps.

Cloud Capuani
C'est l'histoire d'une rose italienne aux pétales gravées de milles histoires, qui craint la pluie comme si elles pouvaient s'effacer. C'est toute une histoire, Cloud, un mélange de soirées sans alcool et de chemins tracés stratégiquement pour éviter de s'approcher trop près de l'eau.
+
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8826-cloud-i-like-the-way-you-say-my-name-do-it-again
Edmund de Beauchamp
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Mar 13 Fév 2018 - 7:10

@Sun Hi Wemyss j'avais complètement oublié d'aller sur ta fiche
alors pourquoi pas pour les deux demoiselles mais du coup, j'ai lu pour Sunny, et je crois que ce lien pourrait bien coller
Citation :
◈ “If history repeats itself, I am so getting a dinosaur.” — (m/f) positif. Ensemble, ce sont deux enfants. La chimie qu'ils échangent est si simple, ils ne se cassent jamais la tête et peuvent rêvasser des heures de temps. Ils aiment regarder le ciel étoilé et se demander qu'est-ce qu'ils feraient si une apocalypse zombie arrive. LIBRE.

Si j'ai bien lu, Sunny est très douce, sensible et a un grand coeur. Ce petit côté enfantin pourrait plaire à Edmund et l’inciterait à être plus ouvert et se laisser aller dans une amitié toute simple les deux profiteraient des petites choses de la vie et ne se casseraient pas la tête. De plus les deux sont des anciens serdaigle bien sûr, je ne fais que proposer, si ça te plait pas, on peut trouver une autre base

@Ozalee Hawkins Oui Ravena est dans le groupe, du coup ça pourra ajouter du drama tout ça. J'aime le drama. gnah (tu vois je m'y mets déjà ) et t'inquiète, plus il y a de l'action, plus j'adore.

@Cassandre Vandret ouais cette forme serait excellente pour nos rps! Est-ce qu'on commence la relation ou elle est déjà un peu avancer ? Je sens qu'Edmund va se laisser aller avec Cassie. et t'inquiète pour le temps, j'avais pas penser à te tag

@Cloud Capuani il y a toujours de la place pour les jolies dames.

Alors déjà tu me proposes deux de mes liens que j'adore. personnellement je pencherais vers le premier choix, je les imagine bien traîner ensemble et puis BAM, quelque chose de pas normal se produit et ils se penchent tout de suite sur le sujet comme des détectives. mais sinon, il y a toujours possibilité de mélanger les deux descriptions leur première rencontre se déroule hyper mal, mais genre pas possible. Et puis un jour, par un pur hasard, les deux se retrouvent face à un événement surnaturel et ils décident de faire enquête, mais puisqu'ils se sentent pas, ça mettrait du piquant dans le relation et pourrait évoluer vers du positif, parce qu'au fond, ils sont gentils Eddy et Cloud mais comme j'ai dit à Sun plus haut, si t'aimes pas, on pourra se tourner vers autre chose

LOST BOY
©crack in time

Cloud Capuani
Tattooed Snake
›› parchemins postés : 112
›› connexion : régulière
›› avatar : Hannah Snowdon
›› crédits : lux reterna
›› âge : 19 ans
SCIENCES OCCULTES

›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires ☾ Défense contre les forces du mal, potions, étude des runes
Options ☾ Astronomie, musique
›› gallions sous la cape : 214

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Mar 13 Fév 2018 - 18:57

Ah j'aime bien le côté mixé des deux ! Ça rajoute quelque chose dans le lien :keur: 

Du coup je suis carrément chaude pour quelque chose de négatif, mais la curiosité étant plus forte que tout, ils assistent à quelque chose de surnaturel et paf s'y lancent malgré le fait que ça soit un poil tendu parfois en vu de leur relation de base : ça peut donner des recherches vachement drôles   Même si au final ils se rendraient compte que c'est deux gentils quand ils le veulent, laisser un petit temps tendu ça va pimenter tout ça

Je suis archi partante !

Cloud Capuani
C'est l'histoire d'une rose italienne aux pétales gravées de milles histoires, qui craint la pluie comme si elles pouvaient s'effacer. C'est toute une histoire, Cloud, un mélange de soirées sans alcool et de chemins tracés stratégiquement pour éviter de s'approcher trop près de l'eau.
+
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8826-cloud-i-like-the-way-you-say-my-name-do-it-again
Cassandre Vandret
helper - « Tipsy Pixie »
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Mer 14 Fév 2018 - 13:24

@Edmund de Beauchamp 

J'pense que ce serait intéressant de jouer les débuts de la relation, vraiment la première lettre. Comme ça on pourra broder et puis ça semblerait sans doute plus naturel dans la construction de la relation. :sisi:

Tu veux ouvrir du coup, comme c'est Ed qui envoie une lettre à Cassie ? 
Sky Lowell
›› parchemins postés : 49
›› avatar : Zac Efron
›› crédits : millioneyes
SCIENCES OCCULTES

›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 88
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Jeu 15 Fév 2018 - 18:57

Holà :D il nous faut un lien, ton petit bonhomme il me plaît bien, j'aime bien son caractère et je pense que vu qu'on a pas loin du même âge ils peuvent s'être connu à Poudlard, Sky était à Gryffondor. Je pense qu'ils peuvent être amis quand même. Je ne sais pas encore comment ils auraient pu le devenir mais je vais y réfléchir dis moi déjà si ça te tente pour un lien positif, 

après sky il est comme il est. Il est un peu perturbé par moment mais il a l'habitude qu'on lui dise qu'il est bizarre. Il est hyperactif et il a besoin de bouger tout le temps. Il sait pas rester en place. Je me dis que parfois ça pourrait agacer Edmun ? Il a l'air calme Edmund et je me dis que le fait qu'ils aient des caractères opposé pourraient faire qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient amis ?

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Heather Kaneko
Red Katana Queen
›› parchemins postés : 394
›› connexion : Always here ♥
›› avatar : Lalisa Manoban
›› crédits : ava: suture sign: justayne
›› multinick : happy little sun
›› âge : dix-neuf ans
›› situation : Fiancé(e)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Étude des moldus, sortilèges & potions.
Options facultatives : Médias moldus & sorciers, musique.
›› profession : nope
›› gallions sous la cape : 117

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund   Sam 17 Fév 2018 - 15:44

@Sun Hi Wemyss j'avais complètement oublié d'aller sur ta fiche
alors pourquoi pas pour les deux demoiselles mais du coup, j'ai lu pour Sunny, et je crois que ce lien pourrait bien coller
Citation :
◈ “If history repeats itself, I am so getting a dinosaur.” — (m/f) positif. Ensemble, ce sont deux enfants. La chimie qu'ils échangent est si simple, ils ne se cassent jamais la tête et peuvent rêvasser des heures de temps. Ils aiment regarder le ciel étoilé et se demander qu'est-ce qu'ils feraient si une apocalypse zombie arrive. LIBRE.

Si j'ai bien lu, Sunny est très douce, sensible et a un grand coeur. Ce petit côté enfantin pourrait plaire à Edmund et l’inciterait à être plus ouvert et se laisser aller dans une amitié toute simple les deux profiteraient des petites choses de la vie et ne se casseraient pas la tête. De plus les deux sont des anciens serdaigle bien sûr, je ne fais que proposer, si ça te plait pas, on peut trouver une autre base

(oui c'est bien moi Sunny derrière cette grise, je me suis dit que comme ça tu rencontrerais l'autre bête :cc:)
Ce lien va tellement bien à Sun Tu as tout fait cerner la personnalité de ma petite bleue et en effet, elle est tellement pure et innocente, qu'elle est très simple dans ses relations, elle ne va jamais aller vers quelqu'un par intérêt :sisi: Après je me dit qu'ils auraient pu se rencontrer à Serdaigle du coup ? Et puis peut-être qu'ils auraient pu apprendre à se connaître à travers leur amour pour les livres non ?

Sinon comme tu veux pour Heather, selon tes liens et la personnalité de ma grise, qui est tout l'opposé de Sun, soyons complètement honnête. Mais ces liens me faisaient bien de l'oeil :

◈ “Where am I going? Crazy. Wanna come?” — (m/f) positif. Dans les moments de déprimes ou de pur folie accorder à l'école et aux nombreux travaux, Edmund perd la tête parfois tout comme cette personne. Mais ensemble, ils se remontent le moral. Une petite bière ou une soirée pleine de rire, tout va pour le mieux. LIBRE.

◈ “Hey, hey, calm down. They can’t hurt you anymore.” — (m/f) positif. Edmund ferait tout pour protéger cette personne, peu importe son passé. LIBRE.

◈ “And just like everything else we do around here, it’s about to get weirder.” (m/f) positif. Quelques amis qui aiment traîner ensemble, mais tous ensemble, ils ont le don de se mettre dans le pétrin. Tel le groupe de Scooby-Doo, ils se lancent dans des aventures pas possible, toujours à la recherche d’événement surnaturel.

◈ “She’s complicated like the DaVinci code, you know but harder to crack.” (f) neutre ? Edmund adore analyser les autres, mais cette personne, c'est comme regarder le soleil, ça brûle les yeux ou ça te frustre. Un vrai mystère, il veut en savoir plus sur elle. Même s'il doit ressortir ses talents de stalker. LIBRE.

◈ “You’re good. A monster pain in the ass… but you’re good.” — (m/f) neutre, positif. Ce n'est pas évidant, Edmund n'aime pas particulièrement cette personne, mais il ne peut pas se cacher qu'elle est bien. Quand elle veut. LIBRE.

◈ “I made a bet. I lost. It’s simple as that.” — (m/f) positif. Les défis, c'est leur vie. Ils se doivent de toujours accomplir des défis absurdes et qui peuvent parfois les mettre dans des situations étranges. LIBRE.

◈ “There was never an us.” — (f) neutre, positif, négatif ? Tout allait si bien, Edmund l'aimait bien cette fille, mais sans plus. À son grand malheur, il ne fit que briser son coeur. LIBRE

Y'en a beaucoup mais je polyvalent vois-tu
Après si tu veux faire un tour sur sa fiche pour voir qui est cette japonaise A toi de me dire ce qui tente, si tu veux du positif ou du négatif selon comment Edmund la verrait

What it means to love ?To understand human thought, to understand human heart.

Hey boy ღ :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8534-pour-out-your-oil-in-my-burning-heart-heather

Come with me, where dreams are born, and time is never planned. + Edmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1