Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

nialynn → i don't know you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 661
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ava : maimihina. gif: SB
›› multinick : Caleb && Sasha
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires
Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique

★ Option facultative
médias moldus et sorciers

›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 440
MessageSujet: nialynn → i don't know you anymore    Lun 5 Fév 2018 - 9:17

les erreurs du passé laissent des cicatrices
isalynn & niamh

Le BlueLovesDay, tu sais que tout le monde y sera, mais ce n'est pas le plus important pour toi. Non, le plus important c'est que les KissingsDolls ont remportés l'occasion de se produire sur l'un des podiums présents. Tu ne tiens plus en place depuis quelques jours et c'est n'est pas ton acolyte @Scylla Muller qui pourra te canaliser tant son excitation est proche de la tienne. C'est la première fois que vous allez vous produire sur scène, bien sûr ce n'est pas ta première fois, mais c'est toujours grisant, c'est aussi angoissant. Sous tes grands airs tu n'es pas sûre de toi, tu crains toujours le désamour du publique et de ceux pour qui tu éprouves une certaine affection. Tu n'as pas bien dormi et la fatigue se lit sur ton visage, tu as passé une grande partie de cette nuit à terminer les arrangements, tu tiens à ce que tout soit parfait, comme toujours.

La foule est dense, ce qui te tire un sourire. Plus il y a de publique mieux c'est ! Tu espères intérieurement que Ian sera là, il te l'a promis, mais ton jumeau semble ailleurs ces derniers temps et même si cela t'attriste tu peux le comprendre et tu ne lui en voudras jamais. Il est bien trop important pour toi. Tu traverses la foule par petite progression, ta petite taille ne joue pas en ta faveur dans ce genre d'événement, tu te faufiles comme tu peux et bouscule quelqu'un sur ton passage, tu donnes un léger regard désapprobateur à la crinière rousse et tout d'un coup un nouveau sourire apparaît sur tes lèvres, tiens donc... Isalynn Fraser se trouve devant toi, ton ancienne meilleure amie, la complice que tu as brisé sans t'en rendre vraiment compte, comment aurais tu imaginés qu'elle t'en voudrait autant d'avoir simplement fait ton rôle d'amie ? Tu lui as ouvert les yeux sur ce qu'elle refusait de voir et c'est toi qui t'es prise toutes les fautes. La perte d'Isalynn reste l'une de tes grosses cicatrices, ton amie te manque chaque jour, même si tu préférerais t'arracher la langue que de l'avouer. Elle était ton sanctuaire et tu as tout perdu, aujourd'hui tu es une femme différente, bien plus forte qu'à l'époque, bien plus maligne aussi. Alors que tu allais simplement lui tourner le dos comme ce fut le cas au bal de Noël tu lui souris, un sourire ironique et provocateur Tu viens pour les sirènes ou pour ton ...bel amoureux ? Tu lances un faux regard intéressé autours de vous, pas d'irlandais alentours ? Ou il a peut-être mieux à faire ? Depuis le temps tu connais le manège de Lynn, elle est tellement peu sûre d'elle, tellement dans la crainte qu'elle n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit. Elle ne s'est attachée à personne et si c'était le cas, il ne lui fallait pas longtemps pour tout faire foirer sans avoir besoin de moi. Tu ne quittes pas son regard, ton sourire ne quitte pas tes lèvres, tu as besoin d'évacuer ton stress et pas de chance, c'est elle qui en fera les frais.

Emi Burton

I'll never  surrender 
nothing but a victory
This is a battle I must win
to want my share is not a sin

revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› parchemins postés : 1715
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Jane Levy
›› crédits : ava&ae&sign: isis (moi)
›› multinick : la douce Grace & la froide Adèle
›› âge : 25 y.o.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
moodboard
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 123

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Lun 5 Fév 2018 - 11:13

I don't know you anymore
ft. @Niamh Walsh

Le Blue Love’s Day… Depuis le temps qu’elle ne fêtait plus la fête des amoureux, Isalynn ne savait pas si cela signifiait encore quelque chose. Et pourtant, elle avait accepté de le fêter avec Adrian qu’elle devait retrouver directement sur place, sans savoir qu’elle allait tomber sur Niamh avant de retrouver Adrian et que ses projets s’en retrouveraient changés. On pouvait compter sur la Grymm pour ça.. Grymm qu’elle évitait depuis huit longues années maintenant, depuis qu’elle l’avait surprise dans les bras de son fiancé, ou plutôt, dans son lit…

Mais pour l’instant, Isalynn en était loin de ces souvenirs. Elle stressait comme pour un premier rendez-vous. Il fallait admettre que, si elle s’était contenue à Noël pour ne pas faire de scène, voir Adrian prendre la main d’une Holly particulièrement enceinte – puisqu’elle avait entendu dire qu’elle avait accouché peu de temps après – l’avait particulièrement retournée. Elle qui pensait qu’ils n’étaient qu’amis se retrouvait à douter, plus certaine de la véracité de la fidélité du beau brun. Et pourtant, elle n’en avait rien dit, gardant ses doutes pour elle, même s’ils grandissaient, empoisonnant son esprit de multiples façons. Aussi, lorsqu’il lui avait proposé qu’ils sortent tous les deux aujourd’hui, elle s’était empressée d’accepter, histoire de faire taire ses doutes. Et elle était, présentement, en route pour le rejoindre, chaudement vêtue pour affronter le froid et le vent de cette journée. Son écharpe volait derrière elle alors qu’elle se pressait pour rejoindre son amoureux. Concrètement, elle ne prêtait aucune attention aux personnes qu’elle pouvait croiser, préférant se concentrer sur l’objectif de la journée.

C’est ainsi qu’elle ne vit pas arriver Niamh qui la bouscula. Sinon, elle l’aurait évitée… Ce n’était pas une personne qu’elle aimait croiser, bien au contraire. Simplement l’apercevoir suffisait à rendre sa journée mauvaise. Il ne lui restait plus qu’à espérer que, comme à Noël, la demoiselle se détournerait, l’ignorerait et poursuivrait son chemin, ce qu’elle-même s’empressa de faire. Sauf que… « Tu viens pour les sirènes ou pour ton ...bel amoureux ? Ou il a peut-être mieux à faire ? » Ce n’était bien entendu pas le genre de la perfide Niamh. Isalynn serra les poings, retenant l’envie qu’elle ressentait de lui arracher les yeux. Une envie qu’elle pensait pourtant passée depuis longtemps. « Parce que mon agenda te regarde, peut-être, Niamh ? Je ne pense pas. » lança-t-elle vertement à la jeune femme dont les propos empoisonnés faisaient trop facilement route sous le crâne de la rouquine. « Tu as des vues sur lui aussi, peut-être ? Zach ne t’a pas suffi ? Ah non… C’est vrai… Finalement, il n’a pas voulu de toi… Tu n’étais pas… Assez bien, peut-être ? Sans doute une fille trop facile… » Si elle-même avait sans doute été trop longue à passer à l’acte, elle, pour le coup… L’Ethelred aux cheveux flamboyants posa sur son ancienne amie un regard emplis de mépris. « Tu t’attends à quoi, au juste, Niamh ? A ce que je te prenne dans mes bras en disant que tout est oublié ? »

Dernière édition par Isalynn Fraser le Dim 18 Fév 2018 - 14:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8630-isalynn-la-contradiction-faite-femme
Niamh Walsh
Dancing queen
ARTS DU SPECTACLE

★ Option facultative

MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Mar 6 Fév 2018 - 16:14

isalynn & niamh

Tu aurais pu ignorer Isalynn bien sûr, ça aurait été plus simple, plus facile, mais toi-même ne comprends pas cette envie qui a grandit en toi. Ce besoin de briser ces années de silence, cette rancune, ce malaise qui est entre vous et qui demeure palpable à chacune de vos rencontres. Ton ancienne meilleure amie se prépare à détourner l'attention, cependant tu sais comment la retenir, tu as toujours su jouer avec les gens. Tu te sens soudain prise d'une euphorie incompréhensible, tu engages la discussion, pose une question purement rhétorique quant à sa présence ici. La curiosité est une de tes forces, tu connaissais l'issue de la relation entre les ethelred avant qu'eux-même ne s'en rendent compte. Le petit manège, la séduction, le fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis qu'elle avait mit en place, toutes ses choses que tu aperçois sans pourtant jamais rien dire. Tu as bien des défauts, mais tu es une bonne amie Niamh, tu sais garder les secrets. La réaction d'Isalynn t'amuse plus qu'elle ne te blesse. Depuis toutes ses années elle restait bloquée sur Zach alors que toi, tu l'as balayé de ta vie une fois ta vengeance obtenue. Tu as balayé le serpent de ta vie, de ton coeur et de ton lit au moment même où la rousse s'est également séparée de toi. De vous.

Oulala ... tu es presque impressionnante dis-donc. Un sourire étire tes lèvres, ton regard foncé s'assombrit un peu et décide de continuer, Isalynn semble prête à exploser alors que cela ne fait qu'une minute que vous êtes en contact. Cette rencontre t'amuse, cependant tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur, tu dois être prête à rejoindre Scylla dans quelques minutes, il faut que vous préparez, mais la chance est trop belle pour toi, tu souhaites mettre à nouveau le doute, semer cette graine d'incertitude dans la tête de la rousse qui grandira jusqu'à son coeur. Tu sais honey, depuis toutes ses années je me passe très bien de tes bras, j'ai appris que je suis capable de me débrouiller seule et finalement, c'est très bien comme ça. Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir forte et contrairement à toi, je suis suffisamment sûre de moi que pour ne pas avoir peur que mon petit ami préfère une autre fille Les mots glissent sur ta langue avec douceur, tu pose une main sur l'épaule anciennement familière, ce sourire sarcastique toujours sur tes lèvres.

Emi Burton

I'll never  surrender 
nothing but a victory

revelio:

Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
moodboard
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Jeu 15 Fév 2018 - 15:23

I don't know you anymore
ft. @Niamh Walsh

Pourquoi n’avait-elle pas continué son chemin pour rejoindre Adrian ? C’était une question qu’Isalynn se posait et qu’elle risquait de se poser longtemps. Parfois, l’ignorance était la meilleure des réponses et c’était, clairement, celle qu’elle aurait dû accorder à son ancienne amie qui ne méritait pas le temps qu’elle lui accordait en cet instant. Parce qu’elle avait beau faire genre, Isalynn n’en menait pas large face à celle qui l’avait trahie de la plus horrible des façons. Dans sa tête, la raison se disputait avec les émotions. Elle avait autant envie de lui arracher les yeux que de poursuivre son chemin et restait donc figée en face de Niamh, incapable de déterminer quoi faire. Tout ce qu’elle pouvait constater, c’était que ses paroles n’avaient que peu d’effet sur la Grymm, à son grand regret. Elle aurait tellement aimé lui faire mal comme celle-ci lui avait fait mal des années auparavant.

« Tu me veux quoi au juste, Walsh ? A part cracher ton venin ? » Elle avait envie de dire que ça ne prendrait pas. Pas cette fois. Qu’elle avait changé maintenant et que ses propos n’avaient plus aucune importance. Mais si c’était vrai en partie, elle ne pouvait ignorer les doutes qui l’assaillaient depuis Noël. Depuis cette main posée sur une autre. Depuis qu’elle avait vu sa prévenance envers une Holly enceinte. Depuis qu’il lui avait dit qu’il n’avait « rien à se reprocher » d’un ton qu’elle avait jugé trop… Empressé à changer de sujet. Peut-être était-elle paranoïaque sur ce coup. C’était ce dont elle essayait sans succès de se persuader. Mais c’était difficile. Surtout avec cet article du Chineur. Elle aurait tellement ne pas voulu prêter foi aux racontars de ce torchon. Mais tout comme les propos de Niamh, ils avaient trouvé un écho en elle. Ils avaient touché la jeune femme au cœur brisé qu’elle était.

Niamh, d’ailleurs, repris la parole, continuant à cracher son venin en posant une main sur son épaule. Mais cette fois Isalynn n’était pas prête à la laisser parler sans réagir. Ou du moins, la partie inconsciente de la rousse ne l’était pas puisque sa main se leva, son bras s’arma et qu’elle gifla celle qui avait été son amie de toutes ses forces, les doigts écartés pour bien laisser la marque de sa main sur le visage de Niamh. Et le pire dans tout ça ? C’était qu’Isalynn s’était fait mal à la main en frappant. Mais pour rien au monde elle ne l’aurait montré à Niamh. A la place, lorsqu’elle reprit la parole, ce fut pour invectiver la verte :

« Voilà quelque chose que j’aurais dû faire il y a des années. Franchement ? Ca soulage. Et pour ta gouverne, moi aussi je suis capable de me débrouiller seule… Je ne m’entoure pas de petits toutous qui me donnent l’impression d’être importante. »

Elle marqua un silence avant d’ajouter, croisant les bras sous sa poitrine après avoir reculé de façon à être hors de portée de Niamh – mais gardant sa baguette à proximité pour, le cas échéant la sortir et stopper la jeune femme :

« Sinon, tu avais une bonne raison de m’arrêter, ou… Tu voulais juste me faire perdre mon temps ? »

Et pourtant, la dernière phrase de Niamh lui trottait en boucle dans la tête et, malgré elle, elle ajouta dans un murmure:

« Pourquoi dis-tu qu’il préfère une autre fille ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8630-isalynn-la-contradiction-faite-femme
Niamh Walsh
Dancing queen
ARTS DU SPECTACLE

★ Option facultative

MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Lun 19 Fév 2018 - 22:31

isalynn & niamh

Isalynn ne t'as jamais effrayé, pourquoi aurait-elle dû d'ailleurs ? Voilà des années que tu la considères comme une petite chose fragile, son manque d'assurance ne joue pas en sa faveur à tes yeux, elle n'est pas comme toi. Son énervement te donne rapidement raison, elle perd patience alors que tu n'as pas encore dit une seule parole déplacée, mais si elle glisse sur le terrain de l'agression, alors tu la suivras sans soucis. Tu n'as jamais eu peur du conflit, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas changer tes habitudes. Ses paroles glissent sur toi comme la pluie sur les fenêtres de ta chambre, ton sourire tranche cruellement avec l'ambiance glaciale qu'il y a entre vous, mais personne ne sera dupe, du moins aucune de vous deux, ce sourire est faux, comme toute cette mascarade. Ta main sur son épaule est peut-être le geste de trop ? Peut-être n'était-ce pas judicieux, tu n'as pas le temps de réaliser que ta joue est brûlante, tu sens l'empreinte de la rousse sur ton visage et bien que la douleur soit lancinante, tu souffles discrètement sous l'effet de la surprise, autant que la douleur. Tout est toujours discret, élégant presque avec toi. Tu ne lui donneras pas la satisfaction qu'elle souhaite, tu ne montreras pas qu'elle a réussi à te blesser tant physiquement que psychologiquement, car c'est bien le cas. Tu dois te rendre à l'évidence Niamh, tu ne t'attendais pas à cette réaction de la part de ton ancienne amie, la violence n'a jamais été ce qui qualifiait le mieux Isalynn jusqu'à présent, mais il faut croire que tout le monde fini par changer un jour ou l'autre ?

Tu portes une main à ta joue meurtrie, tu souris malgré tes yeux brillants, malgré la marque rouge des doigts d'Isalynn imprimés en relief. Des petits toutous ? L'adjectif utilisé t'amuse, tu n'as pas vraiment de toutous comme elle dit, tu essaies plutôt d'avoir des personnes de confiance autour de toi je n'ai pas besoin qu'on me rappelle ma valeur, je sais ce que je vaux, tu devrais essayer c'est merveilleux de n'avoir besoin d'aucuns regards, d'aucunes confirmation de ton talent... de ton pouvoir Ta voix se fait douce, séductrice, ton sourire charmeur accompagne de nouvelles paroles, celles qui blesseront la rouquine, celles qui mettront le doute dans son esprit. Tu hausses les épaules, je n'avais aucunes raison, je me disais simplement que le temps passe, que les choses pouvaient peut-être changer ? Bien sûr que non, jamais tu n'imaginerais que les choses peuvent changer entre vous, tu sais que ce qui as été brisé ne pourra jamais être réparé et c'est en partie de ta faute, tu le sais et tu l'acceptes. Soudain, comme poussée par son manque de confiance Isalynn te donne raison, elle semble s'inquiéter de tes propos ce qui te tire un nouveau sourire et bien ... a moins d'être totalement aveugle, on doit bien avouer qu'on voit plus ton irlandais au bras d'une blonde, qu'au tiens. Comment vas le bébé au fait ?

Emi Burton

I'll never  surrender 
nothing but a victory

revelio:

Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
moodboard
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Jeu 22 Fév 2018 - 14:45

I don't know you anymore
ft. @Niamh Walsh

Isalynn n’en revenait pas elle-même de la violence de son geste. Constatant que Niamh ne contrattaquait pas, elle baissa le regard sur sa main qui l’élançait quand même un peu, histoire de se venger du coup qu’elle venait de porter. Cela ne lui ressemblait tellement pas d’être violente ! Elle était plutôt du genre à prendre la fuite qu’autre chose. Voyant les yeux brillants de celle qui avait été son amie pendant ses années à Poudlard, Isalynn eut envie de s’excuser… Jusqu’à ce que la Grymm ne se mette à sourire. Un sourire qui ne disait rien qui vaille à la rousse, et à juste titre. La moindre des paroles de l’Ethelred était retournée contre elle. Pourtant, elle était persuadée d’être entourée de personnes sincères… Ce qu’elle ne tarda pas à exprimer du ton le plus froid possible. « Ne t’inquiète pas… J’ai fait le ménage dans mes relations. Et les relations toxiques ont été évacuées avec les autres déchets… » Voilà qui était mieux que des gestes violents, pour le coup. Et il était très clair qu’Isalynn mettait Niamh dans le camps des relations toxiques et des déchets. Cette fois, ce fut à la rousse d’esquisser un sourire presque méchant.

Désireuse de poursuivre son chemin et de pouvoir rejoindre son petit ami, elle finit par demander à Niamh pour quelle raison celle-ci l’avait interpelée, la Grymm ne trouva rien de mieux à répondre que c’était parce que le temps passait. La rousse leva les yeux au ciel. Comme si c’était possible. Elle racontait vraiment n’importe quoi. « Si tu avais vraiment voulu que ça s’arrange entre toi et moi… Tu n’aurais pas fait ce que tu as fait. » répondit-elle. « Une amie ne couche pas avec le petit ami, ou même le fiancé d’une amie. Elle ne touche même pas à son ex… » Et vlan ! prends toi ça dans les dents, ma vieille… Se défouler verbalement était quand même plus agréable que porter des coups physiques. C’était, pour le coup, vraiment dommage que Niamh ne fasse pas partie de l’équipe des Grymms… Isalynn se serait fait un plaisir de lui refaire le portrait à grand renfort de cognards… « Et pour info, il n’y a pas de date de péremption, pour ce genre de trahison… »

La batteuse s’en voulut d’ailleurs immédiatement de la question qui venait de lui échapper et qui redonnait l’ascendant mental à Niamh. Elle ne s’en était pourtant pas si mal tirée, jusque-là… Mais là… Là… « Et bien ... a moins d'être totalement aveugle, on doit bien avouer qu'on voit plus ton irlandais au bras d'une blonde, qu'au tiens. Comment vas le bébé au fait ? » Le cœur de la jeune femme se serra. C’était vrai que, depuis Noël, ce n’était plus pareil. Elle avait dit la vérité à Adrian lorsqu’elle lui avait dit avoir prévu de passer les fêtes de Noël en famille. Ce n’était qu’au dernier moment que ses parents avaient décidé de se rendre à ce gala… Parce que le père de la jeune femme était cracmol. Lynn s’était dit que c’était un moyen de faire une surprise à son amoureux. Sauf que la surprise avant été pour elle. Refusant de repenser à ça, elle serra les poings, jusqu’à la dernière question de Niamh et toute couleur déserta le visage déjà pâle au naturel de la rousse. Comment va le bébé Des paroles qui faisaient écho aux écrits du Chineur et aux craintes de la jeune femme. Celle-ci fut prise d’un malaise qu’elle dissimula au mieux en haussant les épaules et en rétorquant : « Bien, j’imagine. Pourquoi ? »

Niamh Walsh
Dancing queen
ARTS DU SPECTACLE

★ Option facultative

MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Mar 27 Fév 2018 - 11:21

isalynn & niamh

La violence du geste t'as surprise, tu n'imaginais pas Isalynn capable d'un tel mouvement de colère, comme quoi, les gens changent, c'est inévitable. Tu es blessée tant dans ton intégrité physique que ton égo. Tu pourrais lui rendre sa gifle, tu préfères cependant faire comme si ce n'était rien, tu lui souris et tu sais au fond de toi, qu'elle sait. Isalynn te connait, elle sait qu'elle à probablement fait une bêtise. Ton air suffisant ne la déstabilise pas, enfin, c'est ce qu'elle essaie de faire croire, tu l'as connait suffisamment que pour savoir que tu as visé juste. Ses paroles se veulent acérées, mais pas encore suffisamment pour te déstabiliser. Tes épaules se soulèvent de manière désinvolte. Le règlement de compte qui se profile, vous auriez peut-être du l'avoir il y a des années, vous n'auriez pas dû laisser le poison s'insinuer et peut-être qu'alors tout n'aurais pas été si loin, si irrécupérable. Pardon ? Tu es estomaquée par sa remarque, elle ne connait pas la vérité, elle n'a jamais été intéressée par le fin fond de l'histoire. Tu sais que ton regard devient noir, tu croises les bras sous la poitrine je te rappelle qu'on était deux dans ce lit, tu ne savais pas qui il était et je pense que tu ne sais toujours pas qui il est aujourd'hui ! C'est fou, elle a préféré pardonner à son ex qu'à toi, c'est une chose que tu ne comprend pas, mais, c'est zack alors on c'est pas grave, pas vrai ? Tu assumes tes erreurs, d'ailleurs tu considères qu'il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons, mais tu n'apprécies pas qu'on mette la faute uniquement sur tes épaules, c'est par lui que tout est arrivé, c'est lui qui t'a séduit, qui t'a convaincu et pourtant.

Si tu voulais te défendre, reprendre l'avantage, il n'y a pas de doute que tu savais exactement comment faire, tu orientes la discussion sur son irlandais et le doute se lit dans ses yeux, c'est fou comme cette fille est peu sûre d'elle. Tu souris à nouveau, mordille ta lèvre inférieure et répond de manière désinvolte ce qui crève les yeux de toute l'université. Quand tu demandes si le bébé de la blonde se porte bien, Lynn tique, tu sens son corps se contracter et tu sais que tu as vu juste, à nouveau. Ca fait un moment que je n'ai plus vu Holly, on est ensemble dans un club et je me disais que vu la proximité de ton petit-ami avec elle, tu devais être au courant, mais... visiblement ils te tiennent à l'écart ET PAF ! Mange -toi ça fraser !

Emi Burton

I'll never  surrender 
nothing but a victory

revelio:

Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
moodboard
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Jeu 1 Mar 2018 - 16:21

I don't know you anymore
ft. @Niamh Walsh

Si Lynn s’était attendue à ce que Niamh lui retourne son geste ou qu’elle ne lui lance un sortilège, il n’en fut rien. La verte n’eut aucune réaction physique à la gifle de la grise, faisant preuve d’une bien meilleure maîtrise d’elle-même que la rousse. Isalynn avait honte de son geste, pourtant, elle se devait de l’assumer. Maintenant qu’elle l’avait frappée, elle n’allait clairement pas lui demander de l’excuser. D’autant que celle qui lui faisait face l’avait bien cherché et le cherchait encore. La rousse secoua la tête de gauche à droite. Est-ce qu’elle pensait réellement que Lynn avait pardonné son geste à Zacharias ? Non. Elle ne l’avait jamais fait. Pas plus qu’à Niamh, jusqu’à aujourd’hui, elle ne lui avait reparlé. La seule fois où il avait tenté de l’aborder dans un couloir de Hungcalf, elle l’avait giflé encore plus fort qu’elle ne l’avait fait là avec son ancienne amie. « Tu crois vraiment que je lui ai pardonné ? Pour moi, vous êtes tous les deux dans le même sac : des déchets de l’humanité. Je ne comprends même pas pourquoi je t’écoute parler, en fait… » Elle n’aurait pas dû s’arrêter au départ lorsque Niamh l’avait interpelée. Elle avait tellement mieux à faire… Et pourtant, elle restait là, se mettant en retard. Mais elle se ferait pardonner, n’est-ce pas ? Ce n’était pas de sa faute si elle n’était pas à l’heure. On l’avait retenue. « Je te rappelle que je lui ai, vous ai même, balancé la bague de fiançailles à la tête lorsque je vous ai vus… C’est la dernière fois que je vous ai parlé. A l’un, comme à l’autre… » Au fond, elle se foutait bien de savoir qui était responsable et qui ne l’était pas. Pour coucher avec quelqu’un, il fallait être deux. Les deux devaient consentir. Et si elle avait eu cette conversation avec Zack au lieu de l’avoir avec Niamh, elle aurait sorti la même chose. Enfin… Presque… Parce que lui, il était fiancé avec la rousse au moment des faits. Pas juste sa meilleure amie. Allez… Laisse tomber, Lynn… Casses-toi et vas rejoindre Adrian… C’était, en tout cas, ce qu’elle avait de mieux à faire.

Mais il fallait croire qu’il suffisait de penser à lui pour mettre le sujet Adrian sur le tapis. Un sujet particulièrement sensible pour la rousse à cet instant, la renvoyant à ses pires souvenirs qu’elle venait déjà d’évoquer avec Niamh. Et la réponse de celle-ci ne put que les rendre encore un peu plus vivaces dans son esprit, remplaçant l’image de Zack par celle d’Adrian, et celle de Niamh par celle de Holly. « Elle a quitté l’université, en même temps… C’est peut-être pour ça que tu ne la vois plus dans ton petit club… » répondit-elle d’une voix blanche, l’esprit ailleurs, imaginant Adrian pouponner après de Holly et échanger avec elle de tendres baisers. La rousse fut prise d’un vertige à cette image et chancela sur place. C’était plus fort qu’elle. Quand bien même elle aurait voulu ne rien montrer à Niamh, l’image était trop puissante dans son esprit à ce moment-là et la jeune femme était livide, son teint déjà clair étant à présent diaphane. On aurait presque pu compter la moindre de ses veines sous sa peau.

Niamh Walsh
Dancing queen
ARTS DU SPECTACLE

★ Option facultative

MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Jeu 8 Mar 2018 - 9:28

isalynn & niamh

Les choses ont bien changées depuis ces dernières années, la tornade que tu étais à l'époque n'aurait pas hésité une seconde pour rendre cette gifle à Lynn, aujourd’hui tu es plus mûre, tu te contente de sourire en sachant pertinemment que tes mots la blesseront bien plus que n'importe quelle gifle. Le sujet Zach débarque sur la table et tu mords l'intérieur de ta joue, peut-être n'était-ce pas la meilleure idée que tu ai eu, mais c'est sortit tout seul. Force est de constater que tu t'es trompée, tu pensais que les choses c'étaient un peu calmée entre Lynn et Zach, mais visiblement ça n'était pas le cas. Tu hausses les épaules de manière désinvolte, croise les bras sous ta poitrine et penche légèrement la tête, tu l'écoute avec un mince sourire sur les lèvres. Elle continue ses insultes, tu la laisse dire, ça ne te touche plus autant que ça n'a pu le faire. Tu as appris de tes erreurs. Peut-être parce qu'au fond de toi, tu sais que j'ai toujours été de bon conseils ? Je t'avais dit de te méfier de lui, tu aurais dû m'écouter Lynn. Tu n'as pas oublier ce moment où Lynn a balancer sa bague de fiançailles, Zach n'en revenait pas et toi... toi tu as eu ce que tu voulais à ce moment-là : la certitude que ton amie ne se marierais pas avec un connard et mieux encore, qu'il était découvert de tous. Ce que tu n'avais pas prit en compte dans ton calcul, c'est que tu serais associée à lui, que tu serais jugée désormais comme la briseuse de ménage, la fille qui se tape les mecs des autres alors que ce n'était qu'une fois, enfin une seule personne, lui, parce que tu en étais amoureuse et qu'il t'a briser le cœur, le premier d'une longue série à vrai dire. Tu penses que tu dois être maudite, mais tu ne cesses d'espérer qu'un jour un homme s'intéressera a toi pour ce que tu es réellement, tu sais que tu as beaucoup à offrir si seulement on te laissais une chance.

Si tu es celle qui a fauté, Isalynn n'a pas été une amie exemplaire, elle n'a jamais laissé une minute pour que tu puisse t'expliquer et au fond c'est ça qui te laisse un goût amère, pas vraiment le fait que votre amitié soit morte dans le dortoir des rouges et or, mais le fait qu'elle ne te laisse pas lui expliquer, qu'elle te considère comme morte dès le départ. Tu ne supportes pas l'indifférence. Alors aujourd’hui, tu lui rends cette souffrance qui t'habite depuis si longtemps, parce que tu sais comment faire, parce que tu peux simplement. Tu appuies là où ça fait mal, tu parles de son irlandais et d'Holly, tu lui demande des nouvelles et elle blêmit, ses réponses sont tremblantes malgré l'apparence qu'elle tente de maintenir. Tu es foutue ma belle . Elle ne t'apprends rien de nouveau la rousse, alors tu souris simplement ça je sais mer... ta phrase est en suspend, tu as l'impression qu'Isalynn va s’effondrer sur place et tu es partagée entre l'indifférence et l'inquiétude, elle te pense horrible, mais tu ne l'es pas au point de laisser quelqu'un tomber à tes pieds sans réagir alors tu te tais simplement, tu l'observe et par deux fois réprimes un mouvement instinctif vers la la rousse, une deuxième gifle ne te tente pas vraiment. Isa ? Sa peau blême, ses veines apparentes, son regard vide, le tout t'inquiète tout de même. Tu ne fais pas partie de ces gens qui frappe un ennemi à terre, tu préfères tes ennemis en pleine forme, mais si tu es honnête Niamh, tu ne peux pas dire qu'une petite voix adolescente au fond de toi ne s'est pas réveillée, c'est cette petite voix qui est inquiète.

[size=11]
Emi Burton

I'll never  surrender 
nothing but a victory

revelio:

Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
moodboard
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    Lun 12 Mar 2018 - 14:53

I don't know you anymore
ft. @Niamh Walsh

Niamh, de bon conseil ? Elle l’avait cru, un jour. Avant de se rendre compte que l’ancienne Gryffondor devenue Grymm n’était en fait qu’une langue de vipère qui prêtait plus attention à son propre petit confort qu’au bonheur de ses amies. Elle avait peut-être eu raison concernant Zach. Mais ce n’était que par intérêt qu’elle l’avait dit à Lynn… Parce qu’elle voulait coucher avec lui et pas par amitié. Et ça, à Isalynn, ça lui donnait envie de vomir sur les jolies chaussures de celle qu’elle avait considéré comme l’une de ses meilleures amies pendant les sept années qu’avait duré Poudlard. Certes, Zach l’avait trompée pendant les trois années qu’avait duré leur relation. Mais outre la souffrance de le trouver dans le même lit qu’une autre fille et d’apprendre son infidélité chronique, c’était de l’avoir trouvé dans les bras de Niamh qui lui avait fait aussi mal. Parce que ce jour-là, c’était dans les bras de celle qui lui faisait face en cet instant qu’elle se serait jetée… Si celle-ci n’avait pas été au lit avec le coupable. La trahison avait donc été double, pour la rouquine qui détourna les yeux. Elle ne voulait pas croiser le regard de l’autre jeune femme en cet instant, refusant de lui montrer à quel point la douleur était grande aujourd’hui encore. Car si elle s’était remise de la perte de Zach, la perte de Niamh, c’était autre chose, malgré tout ce qu’elle pouvait dire. Elle avait encore une plaie béante dans le cœur, là où s’était trouvée la brune.

Aussi n’avait-elle jamais pu lui pardonner. C’était trop dur. Niamh, à l’époque, elle était presque au niveau de Reggie dans le cœur de Lynn. Presque comme une sœur. Elle avait préféré couper complètement les ponts avec elle, revoyant sans cesse la scène dès qu’elle la croisait dans un couloir. Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait à la jolie brune pour que celle-ci s’en prenne ainsi à elle, en tout cas, mais le mal était fait et il était irréparable à présent. Surtout qu’elle continuait d’insister là où ça faisait mal. Niamh l’avait bien compris, en ce moment, le sujet Adrian était sensible. Et Lynn vascilla devant Niamh. Elle s’en voulait pour cette faiblesse. Elle détestait cela. Littéralement. Mais elle ne pouvait pas, ne pouvait plus faire semblant, alors que l’espace d’un instant elle retrouvait sa meilleure amie derrière le voile de méchanceté de la Grymm. Isalynn leva vers elle un regard emplis de douleur avant de reculer. « Ne t’approche pas de moi… » siffla-t-elle en reculant encore avant de faire demi-tour pour prendre la fuite, abandonnant du même coup son rendez-vous avec Adrian qu’elle se sentait incapable de voir maintenant sous peine d’être vraiment malade… Il faudrait qu’elle lui envoie un hibou d’excuse, ce qu’elle oublierait en arrivant à l’université…

¤ The end ¤

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nialynn → i don't know you anymore    

nialynn → i don't know you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1