Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyacinthe Taschereau
CANADIANsugarBABE
›› parchemins postés : 236
›› connexion : Tous les jours
›› avatar : Clément Chabernaud
›› crédits : .Money
›› multinick : The Blue Devil Evan
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Médias moldus et sorciers, Sciences Politiques et Magiques, Histoire de la Magie
Options facultatives : Botanique, SACM et Musique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 426
MessageSujet: Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?   Lun 5 Fév 2018 - 18:59

Hyacinthe n'avait pas su comment réagir quand Caleb lui avait déposé ce baiser sur la joue. Il avait voulu blagué en parlant de gui, et ne s'était pas attendu à ce que son professeur assistant de Soins aux créatures magiques l'embrasse. Un baiser fou, impromptu, qui avait déstabilisé le canadien. Lui qui pourtant n'était pas très impressionnable, était resté bouche bée, ne sachant qu'y répondre. Devait-il lui retourner ce baiser ou cela aurait-il été mal perçu ? Devait-il en rire comme s'il s'agissait d'une suite à sa blague ? Il ne le savait pas, mais il avait été perturbé, et depuis ce soir-là il ne cessait d'y penser. Hyacinthe n'avait pas eu de nombreuses relations amoureuses et à dire vrai il n'était même jamais véritablement tombé amoureux, ça se voyait ne serait-ce que par sa relation passée avec Niamh, les deux jeunes gens étaient davantage amis qu'amants et ils avaient vite mis fin à leur relation s'en rendant compte, et désormais ils s'entendaient extrêmement bien. Est-ce que Hyacinthe était incapable de ressentir des sentiments ? C'était une bonne question qu'il ne s'était à vrai dire jamais posé, mais ce qui est sûr c'est que ce baiser, bien qu'innocent, l'avait bouleversé. Il fallait avouer que Caleb était un homme de belle stature, assez charismatique avec une aura qui plaisait bien au québécois, mais à ce qu'il en savait il était fiancé, il ne pouvait donc pas imaginer un seul moment que ce baiser était plus que de l'amitié. Et pourtant … Au fond de lui, bien qu'il le nie avec force, il avait un petit espoir. Mais jamais il ne se l'avouerait, il préférait penser que c'était juste l'émoi de la soirée et l'admiration qu'il avait pour Caleb qui lui donnait cette impression.

Et pourtant, c'était bientôt la Saint-Valentin, et par la même occasion le Blue Love's Day, et pour l'événement des festivités auraient lieu à côté du Loch Ness, dans un esprit d'amitié et de communion avec les êtres de l'eau, un peuple qui avait toujours fasciné Hyacinthe, tout comme le peuple des fées, il trouvait leur intelligence et leur réflexion si singulière qu'il trouvait dommageable qu'on ne les considère pas davantage. Il y aurait des promenades, des petits concerts, même si pour cette fois Hyacinthe n'en ferait pas partie, mais aussi et surtout une visite du village des sirènes. Hyacinthe ne l'avait encore jamais visité bien entendu, et il pensa immédiatement à Caleb. Il était tout aussi passionné par les autres peuples magiques que lui et Hyacinthe trouvait que ça pourrait être sympa d'avoir le droit à une visite guidée particulière faite par l'assistant du professeur aux soins aux créatures magiques, une visite de qualité et il n'imaginait pas visiter le village sans lui. C'est pour cette raison qu'il s'était innocemment, sans aucune arrière-pensée, rapproché de Caleb à la fin d'un cours, profitant de ranger avec lui des sacs de viande pour Hyppogriffe, pour lui demander cette faveur : une visite particulière, rien qu'eux deux, du village des sirènes. Et à sa grande joie, Caleb avait accepté.

C'est pour cette raison qu'Hyacinthe l'attendait impatiemment sur le bord du lac, vêtu en simple short de bain marin, s'était quand même appliqué un sortilège pour protéger sa peau du froid, nous n'étions qu'en février et les températures étaient très basses. Hyacinthe n'était pas frileux, mais il voulait éviter les engelures, surtout vu sa tenue très légère. La particularité du sortilège ? Sa peau était légèrement phosphorescente, ce qui ne serait pas un problème dans les profondeurs du lac bien au contraire, même s'il serait une cible vivante en cas de présence malsainte. Dans sa main dégoulinait une plante bien baveuse et gluante, de la branchiflore, ce qui lui permettrait de respirer sans difficulté sous l'eau. En attendant que Caleb n'arrive, Hyacinthe se tenait devant le lac, respirant à plein poumon l'air glacé de février. Il se retourna quand il entendit son ami arriver dans son dos.

Hé Caleb, te voilà !

Un grand sourire ornait le visage toujours radieux de Hyacinthe, malgré le peu de vêtements qu'il portait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blackwood
E Hoomau Maua Kealoha
›› parchemins postés : 355
›› avatar : Nico Tortorella
›› crédits : ...
›› multinick : The sexy grey Sha
›› âge : 31 ans
›› situation : Fiancé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 193
MessageSujet: Re: Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?   Mar 6 Fév 2018 - 13:21

L'hiver écossais avait manqué à Caleb, c'est l'une de ses saisons favorites, les courtes journées, le froid vivifiant qui faisait rosir ses joues. Les festivités du Blue Loves Day étaient déjà incontournable quand le sorcier était lui-même étudiant, n'ayant pu y participé ces dernières années, c'est avec un enthousiasme non dissimulé qu'il a accepté la proposition de Hyacinthe. Le summerbee avait proposé à Caleb d'être son guide au village des sirènes, village que l'aîné connaissait par coeur. Rendez-vous avez été prit le quatorze février au bord du Loch. Caleb approche de Hyacinthe déjà en maillot de bain, ce qui lui tire un sourire. Le sorcier regarde son étudiant avec un regard amusé On voit que tu ne crains pas le froid dis-donc. Si le sorcier ne craint pas vraiment le froid non plus, il porte tout de même un pull épais et un jean au-dessus de son maillot. En baissant le regard, Caleb grimace. De la branchiflore ? Tu as déjà goutté ? D'expérience, Caleb préférait le sortilège de tête-en-bulle, la branchiflore est bien trop mauvaise pour lui en plus d'une transformation douloureuse et désagréable. Le sorcier regarde son étudiant tout en se déshabillant, prenant soin de mettre ses vêtements secs dans son sac à dos, rejoignant ainsi le drap de bain prévus pour le séchage post-visite.

Tu es prêt ? Regard brillant, sourire rayonnant, Caleb est impatient de retourner auprès des êtres de l'eau qu'il aime tant. Curieux de nature, depuis toujours, il n'a jamais raté aucune occasion de faire un tour dans l'eau et il est heureux de partager cette expérience avec Hyacinthe qui est, comme lui, un vrai passionné. Jamais pourtant Caleb ne penserait à mal, pour lui c'est comme une visite pédagogique entre amis. C'est vrai qu'il y a un lien qui s'est créé entre eux, renforcé probablement par les moments complices échangés après les cours, mais aussi par cet élan de familiarité, qui n'est pas dans les habitudes de Caleb, lors du bal de Noël où il avait posé un baiser de Noël sur la joue du canadien. Caleb prends sa baguette et la glisse dans son maillot, se préparant à plonger d'ici quelques minutes dans l'eau glaciale du Loch.

je ne veux pas m'enfuir
be a blackwood ☽ Aujourd'hui on dit qu'il est temps, maintenant on fait ce qu'on dit. Aujourd'hui on va de l'avant, maintenant on va de la vie...
Hyacinthe Taschereau
CANADIANsugarBABE
ARTS JOURNALISTIQUES
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Médias moldus et sorciers, Sciences Politiques et Magiques, Histoire de la Magie
MessageSujet: Re: Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?   Lun 12 Fév 2018 - 14:57

Hyacinthe n'avait pas froid aux yeux, ça c'était sûr, qui aurait osé attendre en maillot de bain sur le bord d'un lac en plein mois d'hiver à part un québécois comme lui ? Bon, il avait un secret, le sortilège qu'il s'était lancé sur la peau lui permettait de ne pas ressentir le froid, même si en contrepartie sa peau était phosphorescente. Mais rien ne faisait peur à Hyacinthe, même pas le ridicule.

Un vrai Canadien n'a jamais froid ! Bon allez je le confesse, j'ai appliqué un petit sortilège pour repousser le froid. Tu veux que je te l'applique également ou tu as trop peur de ma baguette ?

Le jeune homme taquinait Caleb, lui qui portait encore un gros pull pour lutter contre le froid hivernal, ainsi qu'un jean. Bon sur le coup c'est vrai qu'il s'était senti un peu bête, déjà à moitié nu alors que son professeur assistant lui était encore habillé. Bien que Hyacinthe ne soit pas pudique, il se sentait quand même un peu intimidé, peut-être parce que justement il était avec Caleb. Mais il n'eut pas le temps de plus réfléchir à cela, car celui-ci faisait une moue de dégoût en voyant que l'étudiant avait pris du branchiflore.

Bien sûr que j'en ai déjà goûté ! Avant d'arriver à Hungcalf, j'étais un des meilleurs élèves en Botanique, même si maintenant je ne l'ai plus qu'en matière facultative. Mes frères me charriaient quand j'étais plus jeune, me défiant d'en prendre avant de plonger dans les lacs près de chez nous l'été. Depuis, je m'y suis habitué, je trouve que l'on ait plus à l'aise dans l'eau après.

C'est sûr, ce n'était pas fait pour les petites natures. Hyacinthe avait failli le dire, mais il avait peur de se montrer trop taquin avec Caleb et que celui-ci le prenne mal, il l'avait donc gardé pour lui. Une précaution qui ne lui ressemblait pas mais qu'il attribuait à la faible différence d'âge entre eux deux. Et puis, son attention était quelque peu détourné par Caleb en train de se déshabiller. Bon sang, Hyacinthe n'aurait jamais pensé que l'assistant était aussi musclé et large d'épaule. Il en était bouche bée. Une bouche qu'il referma bien vite, ne voulant pas que l'autre le voit, ce qui l'aurait mis mal à l'aise. Il avait l'air d'une crevette à côté de lui... Caleb rangeait sa baguette dans son maillot en demandant au canadien s'il était prêt à plonger. Ce dernier lui fit un signe de tête approbateur, et se prépara mentalement au choc thermique avant de se rappeler sa protection magique, et plongea sans crainte, tenant fermement sa branchiflore d'une main, et rangeant comme Caleb sa baguette dans son maillot. L'eau était fraîche, très fraîche, même Hyacinthe le sentait malgré le sortilège. Il attendit que Caleb le rejoigne.

Alors, pas trop froide cette eau ? Dit-il malicieusement.

Spoiler:

Caleb Blackwood
E Hoomau Maua Kealoha
›› parchemins postés : 355
›› avatar : Nico Tortorella
›› crédits : ...
›› multinick : The sexy grey Sha
›› âge : 31 ans
›› situation : Fiancé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 193
MessageSujet: Re: Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?   Mar 13 Fév 2018 - 18:20

TRICHEUR ! fait-il en riant, a moins d'être sibérien, c'est impossible de supporter de telles températures sans un frisson. Caleb observe son étudiant et lui trouve un truc luisant, ça doit être l'effet de son sortilège, l'assistant préféra avoir froid que d'avoir l'air stupide. C'est un peu con côté fier. Un véritable homme n'as pas besoin de sortilège répondit-il avec une moue défiante. Caleb aime le jeu et Hyacinthe est plutôt bon public en général. Il apprécie particulièrement l'étudiant qui bien que curieux est aussi extrêmement perspicace, c'est quelqu'un dont il apprécie la compagnie, raison pour laquelle il a accepté de l'accompagner aujourd'hui. Quand Caleb voit la branchiflore dans la main de Hyacinthe, une moue de dégoût s'invite sur son visage, c'est vraiment dégueulasse comme plante et le sorcier préfère encore son bon vieux sortilège de tête-en-bulle. Le canadien explique avoir l'habitude, mais bien qu'on ait l'habitude, ça reste toujours aussi mauvais pour l'écossais. Te vexe pas hein, je ne remets pas tes capacités en doute, c'est juste que je déteste réellement cette plante ! Petit sourire amusé sur le visage de l'aîné, quand il se déshabille, il crut voir le regard de l'étudiant se poser sur lui. Caleb à l'habitude des regards et il ne s'en formalise pas. Son buste et le dessus de ses bras sont couverts de tatouages, presque tous réalisés durant ses voyages en guise de souvenirs, qu'ils aiment montrés à l'occasion - mais pas à ses parents.

La baguette dans le maillot, Caleb plonge tête la première dans le lac sans chichis. L'eau est glaciale, mais il a déjà plongé dans plus froid et son corps s'acclimate relativement vite à la température. Il est rapidement rejoint pas son étudiant qui fanfaronne légèrement et dans un jeu un peu puéril Caleb baisse la tête vers son maillot en haussant les épaules et répond avec un petit rire c'est vrai qu'il fait froid, avant de lancer un clin d'oeil au canadien. Après une seconde à se regarder, Caleb décide de prendre les choses en main et balance une vague d'eau sur la tête de Hyacinthe avant de s'échapper à la nage en riant. Ils devaient gagner le centre du Loch, autant y aller en s'amusant.

je ne veux pas m'enfuir
be a blackwood ☽ Aujourd'hui on dit qu'il est temps, maintenant on fait ce qu'on dit. Aujourd'hui on va de l'avant, maintenant on va de la vie...
Hyacinthe Taschereau
CANADIANsugarBABE
ARTS JOURNALISTIQUES
MessageSujet: Re: Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?   Mer 14 Fév 2018 - 12:55

Hyacinthe, un tricheur ? Mais non, pas du tout, il est juste malin et a appris à ne pas s'enrhumer si facilement. Caleb fait son dur, à refuser poliment le sortilège pour ne plus craindre le froid, quitte à frissonner et à tomber malade. Hyacinthe n'hésita pas à se moquer en le voyant avoir froid. Le voilà qu'il mettait en doute sa virilité ! Mais pour qui se prenait-il ? Hyacinthe fit une mine outrée exégarée, en faisant semblé d'être piqué au vif.

Mais je suis bel et bien un homme n'en doute pas ! Un véritable homme n'a pas besoin de tatouage pour affirmer sa virilité à ce qu'il paraît.

Hyacinthe accompagnait sa blague d'un léger coup de poing sur l'épaule de Caleb, il ne pouvait jamais s'empêcher de rigoler, et avec Caleb, il y avait une telle proximité qui était né qu'ils n'arrêtaient pas de se taquiner l'un et l'autre. Des vrais gosses.

Et un véritable homme n'a pas peur d'un peu de branchiflore, je dis ça mais je dis rien.

Hyacinthe lui n'avait pas peur d'une telle plante, certes le goût était horrible, spongieux et gluant, avec un arrière goût iodé, et la transformation n'était pas des plus agréables, un mélange de coton dans les membres et de douleurs aux mains, aux pieds et au cou, là où s'opéraient des transformations. La première fois que le canadien en avait consommé, il avait cru qu'il était en train de s'étouffer avant de comprendre qu'il devait plonger la tête sous l'eau. Oh il pouvait bien garder la tête hors de l'eau avec ces nouvelles branchies, mais le cou lui devait rester dans l'eau, de sorte qu'il était à peine visible au dessus de l'eau. Alors que lui-même avait plongé dans le lac, Caleb fit de même, de manière franche et sans chichis, sûrement pour lui prouver qu'il n'était pas une chiffe molle, bien que Hyacinthe n'en ait jamais douté. Il rejoint Caleb quand celui-ci lance un regard amusé à son maillot de bain en sous-entendant que le froid a eu certains effets visibles. Véritablement outré, mais aussi gêné, le rouge monte aux joues du jeune homme. Comment ose-t-il ? Personne ne lui avait jamais dit cela et il ne sait pas trop comment réagir. Il ne savait même pas ce qui était le plus gênant, que Caleb ait regardé son maillot ou qu'il fasse des sous-entendus puérils. Le québécois tente de rétorquer comme il peut.

Arrête, je pense que le froid a eu bien plus d'effet sur toi, enfin à ce que je vois. Ne fais pas ton jaloux, ce n'est pas grave tu sais, c'est un détail à ce qu'on dit. Hyacinthe lui renvoie son clin d'oeil après avoir également regardé le maillot de Caleb.

Bon, c'était un jeu parfaitement puéril, mais il fallait avouer qu'il s'amusait. L'assistant lui aspergea la tête en lui lançant de l'eau et partit à la nage, mais Hyacinthe ne se laissa pas faire et partit à sa rencontre, nageant au plus vite pour le rejoindre et une fois à proximité, il lui sauta dessus, s'accrochant à son torse, pour s'amuser à le faire à moitié couler en plongeant sa tête dans l'eau glaciale du lac.

Tu as vraiment cru que tu m'aurais hein !

Spoiler:

Hyaleb - Visite privée ou tête-à-tête déguisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1