Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

god bless america ☼ archie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Fenwick
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1842
›› miroir du riséd : mister alfred enoch
›› crédits : Perlman (ava) narcisse/lys'anders (crackships)
›› multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
›› dispo RP : dm me
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 25 years old oh lord
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 2097

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 1:34 Sujet: god bless america ☼ archie

archibald montgomery fenwick
Je suis un summerbee | pré-liens
« god's plan. »
WIZARD CARD
nom: Fenwick, patronyme américain banal totalement inconnu du monde sorcier, peut-être parce qu'il ne fut porté que par des moldus, jusque là. prénom(s): Archibald, prénom d'origine germanique, plus communément raccourci en Archie Andrews par mes potes, ou même tout le monde en fait. Personne ne m'appelle vraiment Archibald, exception faite pour mes parents et mes instituteurs. Montgomery, deuxième prénom hérité suite à mon baptême à la cathédrale de la Sainte-Croix de Boston. âge : 25 années qui continuent d'être bénies par le Seigneur. date & lieu de naissance: 1er mars 1993, dans le East Side, à Boston, la ville mère des Boston Celtics et des New England Patriots. nationalité: Américain pur-sang. Oui je suis un fan des gros blockbusters hollywoodiens, oui j'adore les hamburgers et non je ne suis pas un redneck. origine: Clairement américaines. Aussi africaines. Et du sang amérindien traîne aussi surement, par-ci, par-là. années d'études : 7ième année et je compte bien en passer trois autres de plus. Damn, je deviens vieux et je ne m'en rends guère compte. filière & options (ou matière enseignée ou métier): Architecture Enchantée, un cerveau aussi «brillant» que le mien (c'est pas moi qui le dit, c'est mes proches) ne pourrait se diriger autre part. En options, je ne pu m'empêcher de passer à côté dues cours de potions, botanique, SACM et de théâtre. Oui, je sais, Mister Fenwick en cours de théâtre, qui l'eut cru hein?  orientation sexuelle: Je ne le sais pas moi-même, moi et les relations amoureuses ça fait deux, mais je crois bien être hétérosexuel. état civil: Célibataire depuis bien trop longtemps. statut financier: Jamais eu le privilège de rouler sur l'or ou avoir une situation stable mais, on se débrouille. nature du sang: Née-moldu, ou sang-de-bourbe comme certains se plaisent à le mentionner.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

caractère ━ Je n'aime pas ne pas savoir. J'aime tout savoir sur tout et pour moi l'ignorance est un délit. M'enrichir de nouvelles connaissances, c'est ce que je fais chaque jour. Je ne compte pas m'arrêter de si tôt. C'est peut-être pour cela que je finis souvent mes soirées à la bibliothèque, enseveli sous d'innombrables ouvrages scientifiques et moldus ? Depuis un bout de temps, je suis devenu polyglotte, parlant couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le japonais et même (accrochez-vous bien) le langage des êtres de l'eau ! Qui d'autre peut se vanter de parler leur langue, autre que les êtres de l'eau eux-mêmes? Plus sérieusement, bien que j'ai acquis de nombreuses connaissances tout au long de ma vie, je n'en m'en vante absolument pas, la vantardise étant un péché. À vrai dire, je suis plutôt humble. Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire, tout le monde peut arriver à faire ce que j'ai pu faire, avec de la détermination et de la passion. Par contre, ce n'est pas tout le monde qui peut se montrer loyal. La déloyauté et l'ignorance, surement ce que j'aime le moins, mais pas que je déteste. Ça doit faire depuis près de treize années que je connais les Outlaws ainsi que Holly. Et je compte bien faire durer ces relations le plus longtemps, malgré les embûches, comme les disputes ou bien les quiproquos. J'essaie le plus possible de les éviter en parlant peu, mais en parlant bien.

baguette, épouvantard, patronus ━ À mon arrivée sur le sol anglais en 2004, je fis un court passage chez Ollivander pour trouver la baguette qui m'irait comme un gant. En arrivant dans la boutique, une seule vint à ma rencontre du premier coup; elle faisait exactement 16 centimètres et était composé de bois de sorbier. Son cœur, quant à lui, était composé d'écaille de dragon. Une baguette somme toute de très bonne qualité, plus qu'utile pour les sorts défensifs, facilement maniable, mais qui ne réponds pas toujours à mes commandements et est très fragile, il faut la manipuler avec soin. Mon épouvantard est le même depuis maintenant plus de dix années. Moi, dans le noir, seul, isolé de tous et tous me poitant du doigt. En gros, la peur de la solitude et de la culpabilité pesante. Et surtout, la peur d'aller en Enfer. Mon patronus, lui, n'est autre que l'aigle royal, qui plus est emblème des États-Unis d'Amérique.

Vie amoureuse and others ━ Gideon et Cormac sont connus pour leurs relations amoureuses. Gigi, pour celle avec Holly, qui est d'ailleurs plus que tumultueuse (on parle bien de la relation là) et Cormac pour ses nombreux coups d'un soir. Pour Cassius, un mystère. Et moi, Archie le geek, c'est plutôt le néant. Les relations amoureuse les plus sérieuses que j'ai connues sont celles de Jack & Rose dans Titanic et celle de Bella et Edward dans Twilight. Non, je déconne c'est pas vrai. Moi et les filles, ça fait deux. Ma personnalité les attire souvent, mais pas dans le bon sens. Et oui, c'est bien moi, Archibald le gars le plus friendzoné d'Hungcalf. «Je t'aime comme un frère; je ne sais pas ce que je ferai sans toi mon ami; t'es vraiment un ami précieux; Je t'aime, mais en amitié hein ?», j'ai entendu toutes les variantes possibles. Au début, ça faisait mal mais au fur et à mesure, je m'y suis habitué. Je n'ai connu qu'un nombre très restreint de «relations amoureuses» et ça me manque, vraiment. La seule personne qui m'aime de façon inconditionnelle depuis ma naissance, c'est Dieu. Je garde toujours la foi.
" />
©️ lannisters ◈ alfred enoch

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé ! 

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentations,
Mais délivre-nous du Mal.
Amen

Chapitre I: O say can you see (1993-2004)
Nous voilà en territoire américain, en plein cœur de Boston, dans le East Side. Trois jours seulement après ma naissance, mes parents m'imposèrent la baptême catholique. Mes parents, très croyants, voulant qu'il en soit de même pour leur dernier fils. J'étais le septième enfant de la famille, avec 3 frères et 3 sœurs. Personne ne se doutait qu'onze ans plus tard, je me révélerai être un sorcier. Je vécu donc comme un simple moldu pendant les premières années de  ma vie. J'étais innocent, rêveur et aimait découvrir pleins de choses,  que ce soit utile ou non. Étant le petit dernier, j'étais toujours très protégé et plusieurs veillaient sur moi en même temps. Mes frères, mes sœurs, mes parents, tout le monde m'entourait. Je crois bien que c'est de là que j'appris une valeur importante; la loyauté. Dans l'Amérique puritaine, je ne me sentais pas différent des autres, aucun ne faisait preuve de discrimination. Je respectai mon prochain et mon prochain faisait de même. Ce n'était pas sorcier. Le racisme, je ne l'avais pas expérimenté, contrairement à beaucoup. En tout cas, pas encore. Dans tous les cas, ma vie se révélait rempli de joie et de bonheur, même si on ne vivait pas sur l'or. Je ne pouvais pas m'acheter tous les livres qui me faisaient envie ou aller mater les nouvelles sorties au cinéma. Je me contentais de ce qu'on pouvait se permettre et ne demandait rien de plus. Somme toute, je vivais comme un enfant normal. Cette normalité, elle disparaissa lorsqu'un beau jour d'été de l'année 2004, je reçu une lettre, par la cheminée de mon domicile. Elle annonçait, bien sûr, mon inscription à Poudlard, l'école de magie hyper reconnue en Écosse. Outre le fait qu'il y ait un océan qui sépare l'Amérique et le Royaume-Uni et des milliers de kilomètres, l'idée que la sorcellerie puisse exister ne plut pas trop à mes parents. À l'annonce de cette nouvelle, plusieurs sont ceux qui émirent l'hypothèse comme quoi j'étais l'Antéchrist et que le nombre 666 était imprimé sur ma face. Mes parents, sceptiques au début, se dirent que finalement cette nouvelle pouvait s'annoncer bénéfique, que je serais destiné à de différents choses que mes siblings. Je ne les bénirai jamais assez de m'avoir accordé cette chance. En quelques semaines seulement, je passa de Boston à Londres jusqu'à Pré-au-Lard

Chapitre II: God save the Queen (2004-2011) 
Gryffondor! Me voilà à présent dans ma maison poudlardienne, défini par le Choixpeau. Je fus un peu surpris au début. Dans la Grande Salle, entouré des regards de tous, je ne sus pas comment réagir. Je me contenta juste de sourire et de reprendre ma place. J'avais peur. Peur de quoi ? Je ne le savais pas. Peur de l'inconnu. Mais j'allais bientôt remarquer que je ne devais pas. Mes parents et mes frères et sœurs ne m'avaient pas accompagné en Écosse. Je ne connaissais littéralement personne. En plus, les gens parlaient avec un accent plutôt bizarre. Bon, on pourrait dire ça aussi pour les 'Ricains. Les semaines passèrent et tout se passait bien. Je me faisais des «amis». Il vaudrait mieux dire des camarades sympathiques. C'est ce que je croyais. Je ne savais pas que je les traînerais toujours sur le dos 13 ANS plus tard. Et oui, ce rouquin, ce beau-gosse et ce poète en herbe n'étaient nul autre que Gideon, Cormac et Cassius. Les meilleurs rencontres que je n'ai jamais faites. Des meilleurs amis pour la vie, que dis-je, des frères de cœur. Le cours que j'aimais le plus n'était nul autre que le cours de potions, étonnement. J'avais une facilité déconcertante pour la pratique, plus que pour la théorie. Un jour, on dût travailler en binôme pour un exercice et je fus couplé une jolie petite tête blonde. Holly de Launay, qu'elle s'appelait. Quel beau nom, remarquai-je. Tout de suite, j'aperçus qu'elle était un peu moins douée en pratique qu'en théorie. Comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de lui apporter mon aide. Je ne la lâcha pas de toute la première année. Pas même du reste de ma scolarité. Je l'introduisit à notre petit quatuor. Et je voyais bien qu'il y avait une complicité entre Gideon et Holly, ils étaient se rapprochaient de plus en plus les deux sorciers. J'observais ce qui se passait, avec un sourire en coin. Je me fis plein d'autres amis à Poudlard, mais pas aussi proches que les Outlaws.

Chapitre III: Deep in the Highlands (2011-)
Je n'étais pas prêt de lâcher mes études magiques et m'aventurer au grand jour. Oh que non. D'ailleurs les Outlaws non plus, tout comme Holly et les autres. Hungcalf, c'était autre chose. Bon, en soit ça restait une école de magie, mais c'est pas tous les jours qu'on voit une université magique! Et puis, on était à présent tous majeurs, on était libres et notre conception du monde avait changé. L'innocence de Poudlard n'existait plus. C'est d'ailleurs là que je découvris qu'il y avait une différence entre les nés-moldus et les sang-purs. Une discrimination par le sang. Une oeuvre du diable. Comme Inverness possédait une église non loin de l'établissement universitaire, je pris la décision d'y aller à un rythme régulier, tous les dimanches. Lors d'une de mes réunions hebdomadaires à la chapelle, je rencontra une fille chrétienne, qui plus est née-moldue. Je l'aimais bien, elle avait un bon caractère et faisait aussi du théâtre comme moi, ce qui nous rapprocha un peu plus, même si elle avait une année de plus que moi. Niamh Walsh me parlait un jour d'un squad dont elle et quelqu'un d'autre avaient fondé, la Suicide Squad (SS). Le projet me plaisait bien. Je savais qu'une fois ma décision, je ne pourrais revenir arrière. C'est un projet à vie. Je me proposa pour devenir leur cerveau, celui qui gérerait les stratégies et le plans d'attaque. À la manière d'un commandant de guerre en somme. Et j'aimais bien ça.

comment as-tu connu le forum : forumactif ton pseudo/prénom : Léo, bon je m'appelle Lionel pour de vrai ton âge : J'ai toujours 15 ans ta présence sur le forum : régulière ouais un dernier petit mot pour la fin ? ARCHIE FOR PRESIDENT

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>alfred enoch</b> ━ archibald fenwick</bottin>

Dernière édition par Archibald Fenwick le Dim 8 Avr 2018 - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 437
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre
›› dispo RP : oui
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 538

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 1:47 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Re - re - bienvenue. =) 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Evguenia Sergueïevna Ivanova 
russian sunshine • La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. 
rainmaker
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Invité
Invité
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 1:49 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

GOD BLESS AMERICA ! Ce pré-lien de fou, omg !
Excellent choix bro ! brother Pis meilleure maison, aussi !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 3:15 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rebienvenue le beau, si jamais t'es plus charismatique que Giu t'as qu'à proposer un lien 
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 307
›› miroir du riséd : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› dispo RP : Non dispo
›› âge : 24
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 8:00 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rebienvenue
Trop hâte de lire la suite :keur:

A day without laughter is a day wasted
by lizzou.

Invité
Invité
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 8:52 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

LE POTOOOOOO
Je le redis mais je suis trop contente que t'aies choisi de faire Archie Andrews
Et je suis trop fan de ce que tu as déjà écrit !
Hâte de lire la suite ! gnah
Et Cormac et moi on est là si t'as besoin d'une info (Holly aussi d'ailleurs) !
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 2023
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : maya
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› gallions sous la cape : 2706

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 9:00 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Hello
J'ai hâte de voir la suite puis d'avoir un lien sympa surtout pour une fois

Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1498
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1335

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 10:17 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Bienvenue pour la troisième fois !

Bon courage pour ta nouvelle fiche !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès
Invité
Invité
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 11:07 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rerebienvenue à toi ! Hâte de voir ce que ce prélien va donner !
Invité
Invité
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 11:20 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Par la barbe du Boursouf !

Re-bienvenue chez toi, du courage, un feu de cheminée et des cookies pour finir cette toute nouvelle fiche
Samwell Hamilton
admin - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 2412
›› miroir du riséd : Liam Hemsworth
›› crédits : gainsboro - martinacyman - quiet riot
›› multinick : Giacomo del patron
›› dispo RP : 5/5
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› gallions sous la cape : 2795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Fév 2018 - 11:43 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Re - Bienvenuuuuue ! 
Bon courage, pour la suite. 

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

SINS:

Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 1166
›› miroir du riséd : Sweet Chris Evans
›› crédits : Heart Attack (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
ENSEIGNEMENT
›› âge : 36 ans
›› profession : Professeur de sortilèges et enchantements / Directeur des Wrights
›› gallions sous la cape : 766

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 12:19 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Re-re poussin Bon courage avec ce nouveau persoo de ouf

# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 18:49 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rerebienvenue !
Archibald Fenwick
›› parchemins postés : 1842
›› miroir du riséd : mister alfred enoch
›› crédits : Perlman (ava) narcisse/lys'anders (crackships)
›› multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
›› dispo RP : dm me
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 25 years old oh lord
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 2097

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 23:12 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

@Ellen Campbell Merci Ellen  

@Finnley Jones TMTC bro  #summerbeerpz  Merci  

@Blanche Lovingblow Mais Giu est très charismatique  T'inquiètes pas, je ne t'oublierai pas toi, je te réserve un lien  

@Ayden Tolkien Merci  J'espère que la suite te satisfera  

@Gideon McKinnon GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     Content que ça te plaise déjà   Je vais bientôt polluer ta boite mp t'inquiète pas et celle de @Holly De Launay et les autres outlaws d'ailleurs  

@Sasha Muller Cette fois-ci, on aura un lien super sympa, enfin j'espère  

@Hermès Delacroix Merci Jean Neige  

@Tobias Mormont Tu seras pas déçu  

@Abelforth Ridgehorn MONSIEUR LE DIRECTEUR SUMMERBEE   Merci pour les cookies d'ailleurs ça va me donner bien du courage 

@Samwell Hamilton Merci futur camarade  

@Sullivan Phelps Merci Sully 

@Cloud Capuani Merci Cloud
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
›› parchemins postés : 639
›› miroir du riséd : Lili Reinhart
›› crédits : GramUnion && ECK
›› multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) et un alligator (Aroha H.)
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans, j'ai toujours été parmi les plus vieux de la promo.
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 1086

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 15 Fév 2018 - 0:29 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Oh mais oui, viens polluer ma boîte mp ! Re-bienvenue

Family ties

Former life:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3049
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 2190

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 15 Fév 2018 - 13:44 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rerebienvenue à toi

Je viendrais squatter ta fiche de lien sans doute

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Ven 16 Fév 2018 - 11:16 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rebienvenue à toi avec cette bonne bouille  
Courage pour le reste de ta fichette
Invité
Invité
DATE: Sam 17 Fév 2018 - 13:52 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Alleeeez on veut que cette fiche soit achevée pour continuer à lire.  :envers:

Bonne suite de rédaction & je n'ai pas pu m'enlever cette image de la tête :

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Dim 18 Fév 2018 - 15:33 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

Rebienvenuuueee avec ce perso
Invité
Invité
DATE: Dim 18 Fév 2018 - 21:25 Sujet: Re: god bless america ☼ archie

bienvenue
dans ta nouvelle famille  

GIF

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !    

PS: TU ES PARFAAAAIT :popopo: tu as magnifiquement bien cerné le petit Archie ! le pauvre petit chou toujours friendzoné, ça m'a fait rire ! allez, rebienvenue à la maison mon bichon !
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: god bless america ☼ archie

god bless america ☼ archie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1