Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Grymm & de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3505211156
Le grand ménage de printemps
Si tu souhaites continuer l'aventure parmi nous, surtout n'oublie pas de passer par le recensement du printemps !

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Empty
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 19:49 Sujet: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Salut salut ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 710911509

Ces derniers jours, je me suis un peu amusé à chercher à quoi ressemblerait nos personnages dans plusieurs années, lorsqu'ils atteindront la quarantaine, voire la cinquantaine d'années, et je me suis dis que ça pourrait être marrant d'avoir un petit sujet ici pour voir Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810 - même si ce ne sera pas toujours simple de trouver. Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2897530819 - à quoi ils ressembleraient selon vous. Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 803764261

Vous pouvez aussi bien chercher pour votre/vos personnage(s) que pour les autres, ça peut être sympa ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810 Pour l'instant, j'ai trouvé pour Sully (c'est flagrant la ressemblance Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2897530819 ), pour Sapphou et pour Mémès. Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 710911509

Sullivan:

Sapphire:

Hermès:

Et les autres personnages alors, ça donne quoi ? Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 802929346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 19:55 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Quelle bonne idée ! La classe !  Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810 

Mon Sammy à 50 ans:

Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 20:22 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

gnah

Bien trouvé les mecs. Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228
J'ai beau cherché, je ne vois pas pour Toby... Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3439834440
Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 20:27 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Vu que Lily va jouer Donna jeune dans mamma mia 2... Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 405158937
68 ans toujours la classe Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 208772580:

Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 21:14 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Sissi à 75 ans ptdr Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810
Spoiler:

Melrose Brown
Melrose Brown
Fondaqueen of the hood
» parchemins postés : 1457
» miroir du riséd : Bridget Satterlee
» crédits : bigbadwolf & iheartgot
FORCES PUBLIQUES
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_onknubYEyh1w9o5yao1_400 » âge : vingt-deux ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
sport (vol), musique et dragonologie.
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Yo22
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 866

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 21:29 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Samwell Hamilton a écrit:
Quelle bonne idée ! La classe !  Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810 

Mon Sammy à 50 ans:

JE DIS OUI ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2617313620 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 219994980

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11796-melrose-je-vais-faire-a-ta-gueule-ce-que-limp-bizkit-a-fait-a-la-musique-des-annees-90
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1240
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : promethee; signature : crack in time
» multinick : sasha l'impulsif et le gentil marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Howl-s-Moving-Castle-sophie-hatter-sophie-pendragon-39815784-500-210 » âge : 27 ans [17.03]
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1390

DATE: Mer 14 Fév 2018 - 21:34 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Samwell Hamilton a écrit:

Mon Sammy à 50 ans:

Sammy, viens là que je t'épouse :sisi:

J'ai trouvé Sha , 40 ans, chef du bureau des aurors :gid:
Spoiler:

Et Caleb , 65 ans, retraité sur une île ptdr
Spoiler:

J'ai pas trouvé Nini Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 13772322

@Scylla Muller : t'es plus sexy qu'agneas ptdr

never stop laughing
©crack in time

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 21:42 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Que vous êtes beaux ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 710911509 C'est fou les ressemblances qu'on peut avoir ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 768765810
Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 21:44 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

@emma blackwood Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 208772580

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Mer 14 Fév 2018 - 22:11 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Alarik Reinhold a écrit:
@emma blackwood Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 208772580

Spoiler:

JE DIS OUI ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513
Invité
Invité
DATE: Jeu 15 Fév 2018 - 7:24 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

J'ai trouvé @Primerose Blackwell à 45 ans

Spoiler:

Toujours aussi canon Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513
Melrose Brown
Melrose Brown
Fondaqueen of the hood
» parchemins postés : 1457
» miroir du riséd : Bridget Satterlee
» crédits : bigbadwolf & iheartgot
FORCES PUBLIQUES
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_onknubYEyh1w9o5yao1_400 » âge : vingt-deux ans
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
sport (vol), musique et dragonologie.
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Yo22
» gallions sous la cape : 866

DATE: Jeu 15 Fév 2018 - 13:28 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Scylla Muller a écrit:
J'ai trouvé @Primerose Blackwell à 45 ans

Spoiler:

Toujours aussi canon Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513

HENNNNNNN @Scylla Muller !! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513
C'est trop ça chaton ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3247125965 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 1172838040
Prim, 45 ans, working mum, proprio de sa petite boutique de vêtements, créatrice de vêtements pour sorciers ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 1307906964

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11796-melrose-je-vais-faire-a-ta-gueule-ce-que-limp-bizkit-a-fait-a-la-musique-des-annees-90
Invité
Invité
DATE: Dim 18 Fév 2018 - 21:20 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

@Alarik Reinhold Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 428854938  Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 669575048

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Dim 18 Fév 2018 - 21:29 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Emma Blackwood a écrit:
@Alarik Reinhold Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 428854938  Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 669575048

Spoiler:

ils sont trop beaux olala! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 710911509
Invité
Invité
DATE: Dim 18 Fév 2018 - 22:52 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

J'adore ! On trouve plus ou moins tous des visages du futur ! C'est impressionnant parfois les ressemblances qu'il peut y avoir ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513
Invité
Invité
DATE: Mer 21 Fév 2018 - 22:16 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

@Holly de Launay ? Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 405158937

Spoiler:

Holly De Launay
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
» parchemins postés : 652
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : GramUnion && ECK
» multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) [strike]et un alligator (Aroha H.)[/strike]
SORCIER SALARIE
» âge : 26 ans, j'ai toujours été parmi les plus vieux de la promo.
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus avorté en 7e année :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
» particularité : Semi-vélane
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1118

DATE: Mer 21 Fév 2018 - 23:19 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Ca peut coller oui =D
J'ai pensé à elle aussi :
Spoiler:

@Samwell Hamilton tu crois que les cousins deviennent semblables avec les années ?
Deux options pour Adrian :
Spoiler:

et dans un autre genre :
Spoiler:

Mais j'ai pas trouvé pour Aroha... Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3439834440

Family ties

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 143126GANGLICRONE
Former life:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
DATE: Jeu 22 Fév 2018 - 0:14 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Hunmm peut être  eliott vers 40 ans avec une bonne place au Ministère  et toujours aussi roux

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Jeu 22 Fév 2018 - 4:34 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

@Holly De Launay a écrit:
Ca peut coller oui =D
J'ai pensé à elle aussi :
Spoiler:

@Samwell Hamilton tu crois que les cousins deviennent semblables avec les années ?
Deux options pour Adrian :
Spoiler:

et dans un autre genre :
Spoiler:

Mais j'ai pas trouvé pour Aroha... Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3439834440

AH OUAIS D'ACCORD @Holly De Launay ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228
Toi tu tapes direct dans les BG ! OMG ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 1675591305 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 3730725513
J'approuve :sisi:
Invité
Invité
DATE: Jeu 22 Fév 2018 - 8:37 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

@Holly De Launay Mais tellement ! Depp va tellement bien aux deux ! Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 710911509
Reagan Bale
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
» parchemins postés : 2033
» miroir du riséd : sophie turner
» crédits : © lux aeteria, liloo_59, schizophrenic.
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_pmw0z6mPRD1r22n3zo1_500 » âge : 24 YO. (19 FÉVRIER)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 6ème année
sweeter than heaven, hotter than hell ★

"Let no one think of me that I am humble or weak or passive; let them understand I am of a different kind: dangerous to my enemies, loyal to my friends."

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_pfq8aubLfx1qjdvnjo2_540

★ Obligatoire ★ Arithmancie ; Étude des Runes ; Astronomie ★ Facultative ★ Botanique ; Histoire de la Magie ; Étude des moldus

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_pfujctu2gL1xi0hb4o3_250

“I've been working later, I've been drinking stronger, I've been smoking deeper but the memories won't stop

» profession : Future Architecte Renommée ★ Décoratrice au Lovingblow's Art center
» gallions sous la cape : 2249

DATE: Jeu 22 Fév 2018 - 10:09 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Oh damn, c'est fou comment vous vous... ressemblez Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 380387QUID5 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2298068706 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 4001264701 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 7711241711
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Invité
Invité
DATE: Dim 11 Mar 2018 - 20:55 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Je savais pas que ce topic existait Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2897530819
C'est trop bien !
J'ai trouvé Stache à 50 ans :sisi:
En mode "j'ai récupéré l'entreprise de Papa et je me drogue encore aux pilules", et marié à @Scylla Muller bien sûr Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 702268229
Spoiler:

+bonus : petit stache, j'ai pas pu résister Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 802929346
Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Dim 11 Mar 2018 - 23:02 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Très bonne idée ce topic =) 
Voilà pour Ellen : 
Spoiler:

Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2450
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : ; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? U9ra » âge : 29 ans [14.02]
» années d'études : 10ème année

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? Tumblr_pazplr8m1s1tc3k2do1_500 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 88a0bb4bb756cc4ee2f7fac4507c7687--quinn-fabray-pin-badges Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? CtceTvuXEAAKDDg
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 190208093848272729

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3344

DATE: Lun 12 Mar 2018 - 10:06 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Notre cher Isavena dans quelques années @Isaak Steyngart et @Ravena Vautier

dans 25 ans:

smile
©crack in time
Invité
Invité
DATE: Lun 12 Mar 2018 - 15:47 Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 917614228
on peut lire le désespoir dans ses yeux, la pauvre ça va profiter au mattena cette histoire  Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 4050237444 Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ? 2309532702
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?

Miroir miroir, à quoi ressemblerons nous plus tard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant