Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Blue Valentines ♣ Adriott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 904
›› connexion : ◻◻◻◻◼◼◼
›› avatar : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
›› âge : 27 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Bród Éireannach
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 297

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Blue Valentines ♣ Adriott   Jeu 15 Fév 2018 - 0:23

— blue valentines
ft. Eliott Keith
14 février 2018

Valentine's day. Blue Love's Day. Je sais pas trop comment aborder cette journée. Je sais pas trop comment aborder ma relation - il y en a encore une ? - avec Isalynn. Je fais le pied de grue un peu à l'écart de la foule qui s'amasse pour les visites du Loch et du village de l'eau. Et je sais pas si j'ai envie de rejoindre les autres visiteurs et d'oublier que j'étais censé être là en tête à tête avec Lynn ou d'aller faire un tour dans ce musée ridicule, pour oublier que je suis ici tout seul, un jour où tout le monde célèbre son couple, ce que je suis bien incapable de faire. Même cette année.

L'an dernier, j'ai passé la soirée à vider une bouteille de whisky irlandais avec Primerose dans l'animalerie. Le son familier des bestioles qui y séjourne, les odeurs même nauséabondes des cages entassées, me donnaient moins l'impression d'être un cas désespéré, à m'accrocher à une fille qui s'en fichait éperdument - ou en tout cas était-ce ce qui me semblait...

Il y a quelques semaines, j'espérais un peu, je crois, que pour une fois, ce ne serait pas une journée où je regarderais les autres couples avec envie... et puis il y a eu les fêtes et mes belles illusions se sont envolées. J'essaie de ne pas sauter aux conclusions, je prends sur moi, mais c'est difficile. Très difficile. Un peu trop sans doute. Ca fait des mois qu'on est ensemble, et que je m'efforce de la mettre à l'aise, de la rassurer, de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi, qu'elle n'a pas à s'inquiéter, parce que je ne lui ferai jamais ce que son ex-fiancé lui a fait. Mais je la sens toujours hésitante, réticente, presque, et j'ai l'impression que les fêtes n'ont fait qu'accentuer ça.

Elle n'est pas venue au bal au château pour être avec sa famille, et en soi, je le comprends très bien. J'espérais qu'on puisse passer la Saint-Sylvestre ensemble, mais ça n'a pas été le cas, à mon grand dam. Sur le coup, j'ai été déçu, mais j'ai fait avec, après tout, les fêtes de fin d'années sont avant tout familiales... et puis la rentrée est passée, et ça n'a rien arrangée. Pire même, j'ai eu le sentiment que ses baisers étaient forcés lorsqu'on était en public, et qu'elle m'évitait. Quand j'ai cherché à avoir une explication, je me suis heurté à un mur.

Il paraît que tu t'es bien amusé à Noël.
Comment ça ?

J'ai rien compris quand elle m'a sorti un truc du genre que si j'avais à poser la question, c'était même pas la peine qu'on en parle. J'ai pas tilté tout de suite concernant ce ramassis de conneries qu'elle le chineur mais que, malheureusement, beaucoup trop de gens lisent. Après ça, elle m'a évité plus que jamais, et j'ai jamais pu réellement m'expliquer - même si je me considère pas comme en tort, en réalité - vu qu'elle m'a purement et simplement évité - et elle est manifestement passée maître dans cet art, chapeau.

En désespoir de cause, j'ai tenté le tout pour le tout avec cette invitation près du Loch. Je me dis, au vu du monde agglutiné près du port, qu'on sera aussi bien dans les ruines... Si toutefois elle vient, cependant. Elle a répondu positivement à mon invitation pourtant - cette fois - mais plus les minutes s'égrènent et moins je suis confiant. Il y a un moment que je suis là, il faut dire, et l'heure de rendez-vous est passée depuis un bail. Pourtant j'attends, encore, espérant encore et toujours voir sa tignasse rousse approcher.

Le soleil commence à décliner, et je me revois évoquer le chineur, la jalousie de Lynn, et tout ce qui va avec à Holly, quand je suis passé la voir le week-end dernier. Faolán a un mois et demi, et il a déjà tellement changé, grandi ! Et je suis tellement soulagé que Gideon soit revenu vers eux... Je ne sais pas si elle m'en a voulu, au départ, mais savoir qu'au final elle ne m'en veut pas m'a ôté un poids conséquent des épaules. J'ai vu mon amie soucieuse, cependant, et je me suis efforcé de la rassurer, de minimiser la possessivité de ma petite-amie... Je crains fort de ne pas avoir été très crédible, cependant.

Et je le suis toujours pas, aujourd'hui, quand je me répète en boucle qu'elle "ne va sans doute pas tarder". Je suis arrivé en avance, elle a déjà deux heures de retard, et je sens bien, au fond, qu'elle ne viendra purement et simplement pas. J'ai tenté le coup, pour recoller un peu les morceaux, mais ça servait manifestement à rien. Je comprends juste pas pourquoi elle m'a pas purement et simplement dit non. C'était une vengeance ? J'ai fait quoi pour mériter ça, franchement ?

J'ai pas de réponse à cette question, juste la sensation d'être le dernier des crétins avec ma boîte de chocolats surmontée d'un oeillet blanc, et j'ai juste envie de tout envoyer valser et d'aller me terrer dans un coin avec mon chat quand j'aperçois sa silhouette au loin.

Eli... !

Trop loin. Il ne m'entend pas, poursuit son chemin naturellement ; il n'a aucune raison d'imaginer que je suis seul ici après tout. Je sors ma baguette, envoie mon patronus en sa direction, si bien que mon petit vison s'élance et vient faire le tour de son corps jusqu'à attirer suffisamment son attention pour qu'il le suive quand il revient vers moi.

Hey...

Je voudrais avoir l'air plus assuré et moins morose, mais j'en suis incapable, et quand il est un peu plus à ma hauteur, je rajoute, amer, en levant la boîte de chocolats entre nos visages.

Ca va se perdre, ça te dit qu'on évite le gaspillage un peu plus loin de...

Signe de tête en direction du Loch...

...tout ça ?

J'ai pas envie d'aller m'enfermer je sais pas où - pour l'instant tout du moins - et j'ai pas envie de rester trop près de la foule. Je me serai bien calé sur la jetée, s'il y avait pas tous les touristes et les petits couples venus célébrer l'union des peuples terrestres et marins, mais du coup aujourd'hui, c'est hors de propos. Je regarde un peu partout autour de nous, pas très certain de la direction à prendre, et m'attarde dans la direction plus élevée des ruines.

Urquhart Castle ?

Avec un peu de chance, on y sera tranquille, les gens seront venus s'entasser ici, et les vestiges surplombant le lac seront déserts...
ECK




Oui c'est à toi que je parle :
 


Dernière édition par Adrian O'Connor le Lun 19 Fév 2018 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Eliott Keith
Baby Dragon
›› parchemins postés : 115
›› connexion : ■■■□□
›› avatar : Eddie [cute] Redmayne
›› crédits : Bazz
›› multinick : Aucun
›› âge : 31
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant pour le professeur de dragonologie | Membre du bureau de la recherche et du contrôle des dragons
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 262

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Blue Valentines ♣ Adriott   Jeu 15 Fév 2018 - 11:39


Blue Valentine 
stand by me

Le jour de l'amour ou de la solitude, cela dépend de quelle côté de la barrière on se situe. Pour ma part ce n'était ni l'un ni l'autre, Je m'étais plus ou moins fait à l'idée que l'amour n'était pas quelque chose pour moi. Il y a des gens à qui comme ça, les objectifs de la vie ne vont pas et j'ai l'impression d'être de ce type de personne. Et pourtant malgré tout il y a “lui” qui hante mon esprit depuis bien trop longtemps quand il est question de petits papillons dans le ventre. Lui que je ne voulais pour rien au monde voir seul et malheureux. Lui pour qui j'aurais été chercher la lune pour la lui offrir. Lui que je n'aurais probablement jamais et qui pourtant ne semble pas plus trouver sa place que moi dans ce tourbillon qu'est l'amour. Même si je n'étais pas le roi des potins du bahut même en tant qu'assistant, je savais que les fêtes de fin d'année avaient été des instants compliqués pour lui. Oh j'aurais pu passer mes soirées à le garder contre moi, le bercer dans un plaid chaud et lui dire que tout irait bien. Que quoi qu'il arrive j'étais là et que moi il allait m'avoir sur le dos jusqu'à la fin de sa vie. Et pourtant je ne faisais rien, me contentant de râler sur sa petite amie qui je suppose va finir de lui briser son coeur sans pour autant que j'y puisse quelque chose. J'avais honte de l'ami que j'étais par moments, honte de ne jamais être là quand il le fallait même si mon coeur lui réclamait sa présence plus que celle de n'importe qui. Même plus que celle de mon ami Caleb qui n'aura jamais cette place spéciale réservée à mon Irlandais.

Aujourd'hui je n'avais pas spécialement de cours à préparer ayant pris une grosse avance ces derniers jours. J'avais pas spécialement eu le temps de mettre le nez dehors entre les examens blancs et les réunions pédagogiques qui s'étaient enchaînées. Que c'est chiant d'être assistant éducatif par moment, mais bon c'est mieux que rien du tout et si cela pouvait m'aider à faire d'autres choses par la suite c'était ok pour moi. Je me promenais le long de ces berges du Loch qui d'ordinaire si calmes étaient aujourd'hui peuplées de petits couples qui se tenaient la main joyeusement. Right in the heart. - Même les cygnes et autres volatiles de l'étendue d'eau semblaient se complaire à naviguer et voler ensemble. Je m'étais un instant accoudé à un arbre, observant le lac avec une certaine amertume. Je n'aimais pas ces effusions de sentiments mais peut être cela était de la jalousie pour quelque chose que je ne pouvais pas me permettre d’effleurer du bout du doigt.

Mon attention fut soudainement reportée sur un petit animal de lumière que je connaissais bien. Autant des patronus j'en avais vu des dizaines et des dizaines autant ce petit vison je savais de qui il provenait. A croire que nous passions notre temps à nous croiser sans nous voir. Je levais alors les yeux vers mon ami que j'avais une fois de plus pas remarquer. Il faudrait vraiment que j'arrête de rêvasser en marchant. Je suivais alors ce petit animal jusqu'à son propriétaire. Oh non pas cette bouille. Quelle connasse.

Adri. Oh je ne t'avais pas vu excuses moi. Ton compagnon est un bon guide.

Je tentais de masquer au mieux le coup d'aiguille que j'avais eu dans mon coeur quand j'avais aperçu mon ami seul avec sa boîte de chocolat. C'est cruel de poser un lapin et encore plus aujourd'hui. Je ne pouvais pas vraiment masquer ma tristesse pour lui. Sincère.  C'était du bon chocolat dans une jolie boîte rouge en forme de coeur avec un joli ruban autour. J'aurais tellement aimé avoir ça aussi moi aujourd'hui et cette quiche qui elle ne comprenait pas mon meilleur ami. Il fallait que je pense à la rayer de ma liste d'amis un jour. Enfin de toute façon pour le nombre de fois qu'on se croise nous deux et vu le foin qu'elle m'avait fait pour ma legilimencie je n'étais pas sûr de vouloir lui reparler.

Ça serait dommage ils ont l'air délicieux en plus. Ceux avec les petites noisettes sont délicieux.

Je mourrais d'envie de le serrer dans mes bras mais une fois de plus j'essayais de n'être que le meilleur ami que j'avais toujours été. Je mis alors mon bras autour de ses épaules acquiescent en silence pour le changement d'endroit. Cela serait préférable pour tout le monde et surtout pour lui.

Va pour Urquhart Castle. Allez viens

Ni une ni deux je l’emmenais avec moi dans la bonne direction. Je n'avais pas vraiment conscience que mon bras autour de lui le serrait un peu plus fort à chaque instant. Une fois arrivés à destination je m'installais sur un petit muret de pierre. C'était bien l'endroit le plus désert du monde aujourd'hui. Je poussais un petit soupire avant de finalement le prendre tout contre moi et frotter son dos tout doucement. Silencieusement je comprenais ce qu'il pouvait ressentir sans qu'il n'ait besoin d'en dire plus que ça.

code by bat'phanie



Petites pattes de Hiboux


Paillettes!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8835-eliott-keith-can-t-forget-you
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 904
›› connexion : ◻◻◻◻◼◼◼
›› avatar : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
›› âge : 27 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Bród Éireannach
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 297

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Blue Valentines ♣ Adriott   Sam 17 Fév 2018 - 13:08

— blue valentines
ft. Eliott Keith
Je me suis bercé d'illusions, c'est aussi simple que cela. Il n'y a pas vraiment d'autre explication à tout ça, n'est ce pas ? Je ne comprends simplement pas comment, pourquoi, elle a pu juger utile d'accepter mon invitation si c'était pour me laisser faire le pied de grue des heures pour rien. J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour mériter pareil traitement et je crois que tout ça, toutes ces semaines de distance, tous ces mois à marcher sur des oeufs après tant d'années à attendre et espérer, m'ont usé. Je suis triste, blessé, et je crois que quelque chose s'est cassé. Ça n'empêche que j'ai de l'affection pour Lynn, ça, je crois que ça ne changera jamais, mais... mais j'en viens à me demander si j'ai vraiment envie de la voir arriver à présent. Je n'en suis franchement pas certain, je ne suis pas sûr de l'accueillir de façon très sympathique, comme un animal blessé peut devenir agressif.

Et puis j'ai aperçu sa silhouette. Je l'ai appelé, puis j'ai sorti ma baguette. Il m'a fallu m'y reprendre à deux fois pour réussir à faire apparaître mon vison argenté, le souvenir de la main de Lynn dans la mienne ne suffisant plus à lui donner corps comme il restait teinté de l'amertume de ces dernières semaines. Des éclats de rire avec ma famille de sang et de coeur ont fini par être plus efficaces.

Adri. Oh je ne t'avais pas vu excuse-moi. Ton compagnon est un bon guide.
Je suppose que tu n'es pas le seul...

S'il avait encore le moindre doute, j'imagine qu'ils sont à présent levés. Il n'était pas sans savoir la situation de ces derniers mois, à vrai dire il est le premier à qui je me suis confié, avant même que je ne l'évoque avec ma soeur ou les autres licornes. Et il est donc le premier aujourd'hui à connaître l'issue de cette journée des amoureux, mais ça aurait sans doute été le cas même si nos routes ne s'étaient pas croisées par hasard ainsi.

Ça serait dommage ils ont l'air délicieux en plus. Ceux avec les petites noisettes sont délicieux.
Je sais bien, tu penses...

Je force un sourire qui ne trompe aucun de nous deux. J'ai beau tenter de faire genre et me cacher derrière ma gourmandise légendaire pour faire bonne figure, je sais bien que ça ne fonctionne pas vraiment, surtout pas face à lui.

Va pour Urquhart Castle. Allez viens.

Son bras autour de mes épaules m'apporte un peu de réconfort et pas un instant je ne m'interroge sur l'image qu'on peut renvoyer tant le geste me semble naturel. C'est mon meilleur ami, mon frère de coeur et ça fait tellement d'années que nous sommes inséparables que je n'imagine pas une seconde qu'il puisse un jour en être autrement. On a marché quelques temps en silence, jusqu'aux ruines désertes et un petit muret de pierre qui a sans doute autrefois constitué le mur d'une maison sur lequel il s'est assis, peu avant que je ne fasse de même à ses côtés. Son bras a retrouvé mes épaules, et il m'a attiré à lui dans un geste de réconfort que je suis bien loin de refuser.

Je comprends pas... J'arrive pas à identifier ce que j'ai fait de travers... finis-je par murmurer après de longues minutes de silence pendant que sa main frotte mon dos toujours dans l'optique de me réconforter autant que possible. Je garde encore le silence de longues minutes avant de rajouter, sur un ton profondément l'as. Et le pire, c'est que je suis même plus trop sûr de vouloir savoir...

J'en ai marre. C'est pas moi. Je suis pas ce type qui reste englué dans une situation toxique. J'évite comme la peste les conflits et les relations houleuses. On n'a qu'une vie, elle est bien trop courte pour qu'on en gâche un temps fou en drames inutiles. Ça fait des mois pourtant que je m'embourbe, ma relation amoureuse est un fiasco, ma famille subit moult tempêtes, celle de sang comme celle de coeur d'ailleurs, et j'en peux plus.

Je vais aller m'enfermer dans un monastère pendant les dix prochaines années et oublier que le monde existe...

Je suis pas vraiment sérieux même si l'idée a un côté séduisant dans le sens où je ne devrais plus être au coeur d'autant d'ouragans. Sauf que je serais isolé des gens que j'aime et c'est quelque chose dont je suis incapable.

Mouais non, j'ai mon diplôme à passer, je finirais trop frustré et je crois que Sio me tuerait même avant ça...

Je secoue très légèrement la tête, toujours lové contre lui. J'ai besoin de me focaliser sur autre chose, sur lui potentiellement et les dates m'en donne l'occasion.

Deal : on fait un sort à ces chocolats que ce serait un sacrilège de laisser perdre, et on débusque Sasha pour aller faire la fête entre bro jusqu'au petit matin...

Entendre boire jusqu'à se mettre la tête à l'envers, au moins pour ce qui me concerne.

...enfin s'il est pas déjà en bonne compagnie...

Ce qui connaissant notre tombeur de service n'aurait rien de surprenant. Je passe sous silence le fait qu'il y a aussi deux anniversaires à fêter, mais j'en pense pas moins. Et l'idée de passer la soirée tous les trois et leur offrir leurs cadeaux me séduit grandement, bien que je n'aie aucune idée de si elle sera réalisable ou non...
ECK


@Sasha Muller pour info x)




Oui c'est à toi que je parle :
 


Dernière édition par Adrian O'Connor le Lun 19 Fév 2018 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Eliott Keith
Baby Dragon
›› parchemins postés : 115
›› connexion : ■■■□□
›› avatar : Eddie [cute] Redmayne
›› crédits : Bazz
›› multinick : Aucun
›› âge : 31
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant pour le professeur de dragonologie | Membre du bureau de la recherche et du contrôle des dragons
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 262

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Blue Valentines ♣ Adriott   Lun 19 Fév 2018 - 16:11


Blue Valentine 
stand by me

Si il y a bien quelque chose qui est difficile c'est de voir une personne que l'on aime dans la détresse. Voir Adri dans cet état me brisait le coeur. Lui qui était toujours le premier à rire ou à plaisanter n'avait même pas laissé l'une de ses adorables fossettes se creuser. Je voulais essayer de le réconforter et de lui prouver que malgré tout il ne devait pas abandonner car des personnes tiennent à lui. Sasha n'allait sûrement pas me contredire la dessus, ni même tout le groupe des licornes. Quoi qu'il en soit j'allais faire de mon mieux pour refaire naître un petit sourire sur ses lèvres, même si je devais y passer ma journée et les jours suivants. Tu verras on aura une superbe vue de la bas on pourra rire fort sans embêter les autres.  Je faisais clairement de mon mieux pour ne pas montrer que sa tristesse m’affectais à ce point.

Nous nous étions rendus à cet endroit presque en silence sans que mon bras ne quitte ses épaules. Je me fichais du regard des autres, dans le pire des cas on était un couple en crise et dans le meilleur des cas tout le monde se fichait de nous deux. De toute façon actuellement il n'y avait que Adrian et son moral qui étaient importants le reste n'était qu'un lot de préoccupations annexes. Une fois installé sur un muret que j'avais repéré je l’écoutais parler, c'était important qu'il vide son sac. Je ne pense pas que tu ais fait une erreur. Je te connais depuis suffisamment de temps pour le savoir. Les conflits c'est pas ton truc je le sais.  Je finis par le blottir un peu plus fort contre moi, déposant mon menton sur le sommet de sa tête comme on le ferait à un enfant pour lui assurer qu'il n'était pas seul.

Dans ce cas là trouve une chambre double parce qu'il est hors de question que je te laisse aller la dedans seul. On fera des soirées pyjamas tellement animées qu'on finira dehors en moins de deux….comme avant a l'école.

Je savais qu'il n'était pas sérieux avec cette histoire de monastère et j'avais saisis cette remarque pour essayer de le faire sourire une fois encore. Mes doigts se glissaient dans ses cheveux bruns légèrement embrouillés à cause du vent.

Je préfère entendre ça, si tu arrêtes ou loupe tes études je te fais une coloration permanente violette et j'en suis capable. Je ris un petit peu, Sio aurait eu raison de le fâcher si il faisait quelque chose comme ça.

Je frictionnais de temps à autre ses épaules sans pour autant le lâcher. Tant qu'il était ici rien de mauvais n'allait pouvoir lui arriver. Il me semble qu'on va avoir des anniversaires à fêter en plus non? je savais très bien de quoi je parlais, nous étions tous les trois nés à la suite. Comme quoi le destin c'est vachement sympa des fois. Je n'étais pas un grand fêtard mais si c'était que nous trois cela m’allais. C'était ça la magie des frères de coeur nous étions une vraie petite famille à nous trois et depuis des années maintenant.

Tu sais ma proposition de passer une journée chez moi en compagnie de petites bestioles tient toujours. Je sais que tu n'es pas très écailles alors j'ai des plumes et des poils aussi. J'imaginais qu'il serait heureux de découvrir ma petite ménagerie privée et je n'allais pas l'obliger à aimer les deux bébés dragons que je maternais avant de les remettre à un élevage une fois le sevrage fait.

code by bat'phanie



Petites pattes de Hiboux


Paillettes!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8835-eliott-keith-can-t-forget-you
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 904
›› connexion : ◻◻◻◻◼◼◼
›› avatar : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
›› âge : 27 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Bród Éireannach
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 297

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Blue Valentines ♣ Adriott   Mar 20 Fév 2018 - 0:43

— blue valentines
ft. Eliott Keith
J'imagine bien que ce n'est pas vraiment dans ces circonstances qu'il aurait voulu qu'on passe une de nos soirées ensemble. Tout comme ce n'était pas vraiment de cette manière-là que j'aurais aimé le voir réintégrer notre chambrée à la rentrée, tiens... Comme quoi c'est pas vraiment notre meilleure année... Et je vois bien les efforts qu'il fait. Je sais bien qu'il cherche à me faire penser à autre chose, et à me sortir du marasme sentimental dans lequel je m'enfonce. Mais je suis pas sûr que ça puisse très bien fonctionner ce soir.

Tu verras on aura une superbe vue de là-bas on pourra rire fort sans embêter les autres.

Je n'ai pas répondu, mais j'en suis incapable. Je voudrais renchérir, aller dans son sens, mais ça m'est impossible. J'arrête pas de me repasser le film de ces dernières semaines, ces derniers mois, et je n'arrive, définitivement, pas à comprendre. Peut-être qu'un avis extérieur m'éclairerait ? C'est sans doute ce que je tente en lançant, comme ça, mes incompréhensions. Mais sans grande surprise, mon meilleur ami ne trouve pas de piste pour m'éclairer - mais à vrai dire, je ne suis pas étonné qu'il ne soit pas tout à fait objectif.

Je ne pense pas que tu aies fait une erreur. Je te connais depuis suffisamment de temps pour le savoir. Les conflits c'est pas ton truc je le sais.  
Non ça se saurait...

Licorne bisounours. C'est quand même pas un surnom que j'ai eu pour rien... Je sens son étreinte se resserrer sur mes épaules, son menton se caler sur ma chevelure plus qu'en bataille - je ne cherche même pas à essayer de savoir combien de fois j'ai passé ma main dedans pour l'ébouriffer en attendant. Dépité de ma situation amoureuse - et à vrai dire, ma vie sentimentale a quand même quelque chose d'assez déprimant dans l'ensemble - j'envisage, pas très sérieusement cependant, le monastère. Quitte à rester célibataire...

Dans ce cas-là, trouve une chambre double parce qu'il est hors de question que je te laisse aller là-dedans seul. On fera des soirées pyjamas tellement animées qu'on finira dehors en moins de deux… comme avant à l'école.

Je n'étais pas sérieux, et je sais que lui non plus. Mais aussi surprenant que ça puisse être, l'imaginer, nous imaginer dans une cellule religieuse, à nous faire engueuler parce qu'on aura trop fait les cons, ça me fait sourire. Je sens ses doigts dans mes cheveux, réfute l'idée même de m'engager dans la moindre ordination - mais encore une fois, j'en avais pas vraiment l'intention.

Je préfère entendre ça, si tu arrêtes ou loupes tes études, je te fais une coloration permanente violette et j'en suis capable.
Ca j'en doute pas une seconde !...

J'avoue, j'ai ri. Ca vaut pas de vrais éclats de rires du reste du temps quand on est ensemble, mais c'est déjà énorme. Et j'ai pas la moindre envie de me séparer de mon best, qui m'apporte un peu de réconfort ce soir, alors que j'en ai, réellement, terriblement besoin. Sérieusement, je suis à fond sur cette fille depuis des années, j'ai fait preuve de toute la patience possible, je crois, je me suis montré compréhensif, je suis fidèle et honnête, et je crois franchement avoir fait tout mon possible pour le lui montrer... Qu'est-ce que je foire, sérieux ? Je lâche un énième soupir, et propose qu'on fasse autre chose que se morfondre. Même si aller me mettre la tête à l'envers n'est peut-être pas l'idée du siècle, à cet instant, et même si je le regrette demain matin, c'est celle qui me fait le plus de bien.

Il me semble qu'on va avoir des anniversaires à fêter en plus non ?

Nouveau sourire.

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...

Je ne suis pas crédible une seconde, mais ça n'était pas fait pour.

Tu sais ma proposition de passer une journée chez moi en compagnie de petites bestioles tient toujours. Je sais que tu n'es pas très écailles alors j'ai des plumes et des poils aussi.
C'est adorable, merci...

Il est adorable. Vraiment. Je comprends définitivement pas que les filles autant que les mecs qui ont partagé sa vie s'en soient pas suffisamment rendu compte pour rester et pas le faire souffrir... Et il me connaît bien, surtout. Il a raison, je suis plus gaga des bestioles à poils que des créatures à écailles, mais ça ne risque pas de m'empêcher de devenir bêta devant des bébés, quels qu'ils soient...

...et... mettons que si Sasha est pris ce soir, on n'a qu'à faire ça. Avec une bouteille de whisky pur feu tout de même.

Ce soir je bois. Pas "pour oublier" parce que ça marche jamais vraiment ce truc-là. Mais pour lâcher prise, au moins. Et me donner l'impression de pas passer la pire Saint-Valentin qui soit...
ECK




Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Eliott Keith
Baby Dragon
›› parchemins postés : 115
›› connexion : ■■■□□
›› avatar : Eddie [cute] Redmayne
›› crédits : Bazz
›› multinick : Aucun
›› âge : 31
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE

›› profession : Assistant pour le professeur de dragonologie | Membre du bureau de la recherche et du contrôle des dragons
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 262

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Blue Valentines ♣ Adriott   Mar 20 Fév 2018 - 13:11


Blue Valentine 
stand by me

Je gardais mon bisounours irlandais dans mes bras en continuant de le bercer le plus tendrement possible. Je le connaissais tellement depuis tant d'années que je savais que cette situation était trop instable pour lui et devenue par la suite totalement invivable. Je saluais sa patience, je ne savais pas comment il faisait pour supporter tout cela sans avoir craqué avant. Ou c'est peut être moi qui ai du mal à gérer des trop plein d'émotions parfois. C'était aussi une raison pour laquelle je préférais la compagnie de mes animaux. Eux au moins ils ne jouent pas avec nos sentiments et je me sentais proche d'eux. Les yeux clos je continuais de bercer mon irlandais préféré tout en l'écoutant.

Tu sais je suis loin d'être un exemple en guise d'amour. Je collectionne les échecs mais je n'aime pas te voir si mal.

Puis les sujets peu sérieux arrivaient dans la discussion. Ni lui ni moi ne pouvait s'enfermer dans un tel endroit. Même si nous étions tous les deux nous nous serions sûrement évadés en pleine nuit tels deux fugitifs complices dans les bêtises. Mais j'avais eu un rire puis un sourire. C'était tellement agréable que je sentis mon coeur faire des bonds étranges et vifs. Un peu comme quand une bonne nouvelle qui s'est faite attendre arrive enfin. Je pinçais doucement l'une de ses joues en souriant d'un air doux et amical.

Mais oui monsieur le bisounours licorne irlandais tu auras une magnifique crinière et je mettrais des paillettes. Sasha t'en parlera de mes paillettes.

Je lui avais appuyé sur le bout de son nez en souriant. Je savais que j'allais lui faire un chouette cadeau pour son anniversaire. Autant je n'avais pas fêté le mien car je n'aimais pas ça mais je voulais lui offrir une super journée pour le sien. On va s'amuser ensemble tu verras. Je souris avant de tapoter la boîte de chocolat du bout des doigts et de lui enrouler une de ses mèches autour de mon doigt.

Je te propose une soirée tranquille chez moi ce soir. Pizzas, plaid chaud, bestioles et histoires que je dois te raconter depuis des mois. Et évidemment de l'alcool si tu veux. Deal ? Je pensais évidemment que Sasha serait occupé à fêter la fête des amoureux avec l'une de ses conquêtes dont je ne connais même pas le nom. Ça change trop souvent de son côté il faudrait tenir un carnet de route. Non mais Shasha il repeuple le monde de bébés Muller je suis certain qu'il a un plan maléfique en tête.

Je finis par me lever et lui tendre la main pour l'aider à faire de même. On n'allait pas rester ici à nous morfondre sur ces ruines alors que des choses sympas nous attendaient. Je voulais lui changer les idées et c'était pas en restant assis ici que ça allait se faire. Est ce que je suis autorisé à kidnapper un petit irlandais ou c'est mal ? - Je souriais à cette idée. On pouvait continuer à faire le tour du lac, s'amuser à faire des ricochets sur les côtés les moins accessibles ou tout simplement se promener et refaire le monde comme on le fait depuis toujours.
code by bat'phanie



Petites pattes de Hiboux


Paillettes!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8835-eliott-keith-can-t-forget-you
 

Blue Valentines ♣ Adriott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Inverness city :: Le Loch Ness
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet