Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

scylla • la famille sera notre force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 2101
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : maya
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2848

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 5 Mar 2018 - 21:08 Sujet: scylla • la famille sera notre force

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la famille sera notre force ...
Depuis la soirée chez Thomas, c’est compliqué. Que ça soit entre Sissi et moi ou encore avec Eustache. Je ne lui ai pas encore dit que je suis au courant concernant ses fiançailles, pour l’instant je tente de l’ignorer un maximum, je ne suis pas certains de garder mon calme face à son air suffisant. J’ai besoin de parler en tête à tête avec Scylla, de discuter de manière posée et calme, d’être à son écoute et puis surtout, de lui expliquer certaines choses me concernant. Les secrets ne sont pas légions entre nous, je n’aime déjà pas mentir, je suis plutôt franc et je n’ai pas l’habitude de cacher des choses, encore moins aux personnes que j’aime. Pour être plus à l’aise, j’ai invité Scylla à me rejoindre à mon studio d’Inverness. Le studio est un peu mon havre de paix, un endroit où je me sens bien et – il ne faut pas se leurrer - , bon nombre de mes conquêtes y sont passées. J’ai été faire quelques courses, j’ai acheté des boissons softs, l’alcool il y en a toujours, de la glace, des gâteaux, une tonnes de sucreries comme quand on était gosses et tout ce qu’on aimait. J’ai fais un peu de rangement avec une certaine nostalgie, une boule au ventre à certains moments, comme quand mon regard tombe sur le coup dans le mur, celui que j’ai fais quand Nevaeh m’a annoncé sa grossesse, la naissance d’Héloïse et puis la couverture qui était toujours sur le dossier du canapé. Ce sont des souvenirs douloureux, ma main passe sur mon visage fatigué et je continue de préparer mon intérieur pour une soirée qui je l’espère sera agréable malgré les nombreuses révélations de ce soir.

Quelques tapes discrètes à la porte attirent mon attention, je me dirige vers la porte en prenant une grande inspiration, affichant un sourire pour le moins sincère j’ouvre la porte sur ma cousine toujours aussi ravissante. Bonsoir Sissi C’est pour le moins formelle, je m’en rends compte et la prends dans mes bras, posant un baiser sur sa joue. Entre... Je dégage l’entrée pour la laisser pénétrer dans mon petit coin de paradis. Ce studio, mes parents me l’ont achetés lors de mon entrée à Hungcalf, j’y suis resté jusqu’à l’arrivée d’Isa, je ne pouvais pas me résoudre à laisser ma sœur seule sur el campus, en fait, ma paranoïa m’en empêchait, c’est pourquoi j’ai fais la demande pour intégrer le dortoir des gris, j’ai eu une chance folle de tomber avec Adrian et Eliott. J’invite ma cousine à rejoindre le coin salon où se trouve un plateau avec les gateaux, les cookies, etc. , en plus des boissons. Je m’installes à ses côtés, je suis nerveux, j’ai le coeur qui bat, les mains légèrement tremblantes et moites. Chérie, il faut qu’on parle... On zappe le côté comment ça vas pour aller directement à l’essentielle, je ne suis pas doué pour les faux semblants, je m’inquiète et j’ai envie d’avancer. J’ai aussi envie de lui montrer que je suis là pour elle, mais quand j’observe son visage mon coeur fait un raté, qu’est-ce qu’il y a Sissi ? 
claude gueuse

Dernière édition par Sasha Muller le Sam 14 Avr 2018 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3055
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 2196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 5 Mar 2018 - 22:47 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Scylla n'a pas vraiment eut l'occasion de revoir ou de parler véritablement à Sha depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus chez Thomas. Du moins en tête à tête. Bien sûr elle était présente à son anniversaire. La soirée avait été de la folie. Mais ce n'est pas pareil. Il lui avait demandé de venir dans son appartement d'Inverness. Une des rares choses que Tonton Carly à fait de bien envers son cousin. L'appartement est comme une sorte de refuge pour eux. Quand les murs de l'école ont de trop grandes oreilles. Dans cet appartement, la sorcière s'y sent bien. Elle se rappelle des quelques soirées films passées dans le salon. Quand ils ne bouffaient que des pizzas, des chips, des gâteaux et des bonbons. Ça fait un bon moment qu'elle n'a pas remis les pieds ici. Et ça lui manque.

Mais elle a hésité à lui répondre par l'affirmative. Elle a faillit décliner son invitation. Parce qu'elle est épuisée de pleurer sur son oreiller tous les soirs depuis ce qui lui est arrivé. Parce que devant lui elle n'arrivera pas à faire comme si tout allait bien. Parce que l'innocence de leur enfance est morte et enterrée.

Et puis elle a fini par lui répondre qu'elle viendrait. Quelques larmes sont tombées sur le parchemin, faisant couler l'encre bleutée. Son écriture était fébrile.

Elle toque à la porte. Il lui ouvre et l'invite à entrer. Il faut qu'ils parlent. Sha n'y va pas par quatre chemin. Il a toujours été comme ça et ça a toujours été une des qualités qu'elle admire chez lui. Elle s'imagine tous les scénario possible. Peut être qu'il n'a pas résisté à l'envie de donner une bonne leçon à Eustache ? Elle ne sait rien. Ses yeux sont rougis d'avoir pleuré quelques minutes avant qu'elle ne frappe à la porte. Son cousin remarque son état et lui demande ce qu'il y a.

Alors elle fond en larme. Et voilà que maintenant, elle vient de ruiner le tee-shirt de son cousin.

- J'ai fait une fausse-couche Shachou.

Il est le premier de sa famille a qui elle se confie sur cet événement. Sa propre mère n'est pas au courant. Et ne le sera sans doute jamais. L'annonce est lancé. Sans tact.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 5 Mar 2018 - 23:21 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

A peine assis, je remarque le visage livide de Scylla, je m’inquiète pour elle et sa réponse ne se fait pas attendre. Elle fond en larme et il ne m’en faut pas plus pour l’attirer contre moi, je caresse ses cheveux, mais m’arrête net quand elle lâche ce que je considère comme une bombe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fausse … couche ? # Je prends quelques secondes pour respirer, elle n’a pas besoin d’un cousin qui pète un cable, mais plutôt de quelqu’un de solide sur qui elle pourra s’appuyer, cette personne que je lui ai promis d’être à chaque fois qu’elle en aurait besoin. D’une main délicate je caresse son visage en essuyant quelques larmes qui y glissent encore tu étais enceinte de combien de temps ?  Je n’ai pas envie de savoir qui est le père, c’est le cadet de mes soucis pour l’instant, Comment est-ce que ça va ?  Je suis peut-être un homme, mais j’ai donné suffisamment ces derniers mois que pour savoir qu’une grossesse peut changer une femme. Je me demande pourquoi elle ne m’en a pas parler avant, qui est – ou non- au courant. Je m’enfonce dans le canapé, entraînant ma cousine contre moi, mes bras autours de ses épaules. Comment est-ce qu’on en est arrivé là ? En imaginant que tout aurait été pour le mieux, nous aurions chacun des enfants, des cousins, deux probables magnifiques enfants qui s'amuseraient dans un jardin, s’amusant de manière innocente tandis que leurs parents prendraient l’apéro sur la terrasse. Je soupire. Je suis une oreille attentive pour l’instant, je préfère l’écouter même s’il faudra bien que je passe aux aveux à un moment. Voir ma cousine dans cet état me fend le coeur, apprendre qu’elle a porté la vie, qu’elle a souffert, tant physiquement que psychologiquement me fait mal, terriblement mal. On a beau vouloir protéger les gens qu’on aime, on ne pourra jamais être efficace sur tous les plans, il est impossible de tout prévoir. Je suis désolé Scylla

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Mar 2018 - 0:58 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Sha lui demande depuis combien de mois elle était enceinte. Trois mois. Trois foutu mois où elle ne s'est rendue compte de rien. Elle lui répond d'une voix faible.

- J'ai appris que j'étais enceinte au moment de ma fausse couche.

Le terme est moche. Comme la situation. Elle essaye de ravaler ses sanglots pour pouvoir continuer à parler. Sha et Sissi ont toujours été proches. Elle n'a pas hésité à lui confier ses petits quand ils étaient des enfants et des adolescents.

- J'étais enceinte de trois mois et...Je n'ai rien ressenti. J'ai pas eu de nausée. J'ai rien eu à part une absence de règle. Je pensais que mon cycle faisait n'importe quoi. A cause du stress des fiançailles.

Elle a toujours fait en sorte de se protéger dans ses relations sexuelles. Elle pouvait aller à droite, à gauche sans problème. Elle avait toujours agit comme quelqu'un de responsable dans le domaine. Alors pourquoi ça lui est tombé sur le coin de la gueule ?

- On s'est protégé. Jamais je n'aurais imaginé que je fasse partie de ces femmes qui tombent enceintes alors qu'il y a eu un contraceptif.

2% d'échecs. C'était rien et pourtant elle fait partie de ces personnes à qui c'est arrivé.

Sha lui demande comment elle va et lui dit qu'il est désolé pour elle. Elle a du mal à parler.

- J'ai connu des jours bien meilleurs. Tu n'as pas à être désolé Shachou. Tu n'y es pour rien dans tout ça.

C'est un euphémisme qu'elle emploie. Elle ne va pas mal non. Elle a juste l'impression de vivre un enfer permanent.

- Il n'y a rien de pire que le manque d'un enfant. Il était déjà mort quand je me suis rendue compte de ma grossesse. Quand le docteur me l'a annoncé. Et pourtant j'ai su que j'aurais aimé cet enfant.

Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. C'est comme une partie de soi qui part en même temps que lui. C'est une douleur qu'elle ne souhaiterait  à personne. Pas même à son pire ennemi.

- Il n'y a rien qui puisse faire plus mal que la perte d'un enfant. Rien.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Mar 2018 - 11:16 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Je l'écoute attentivement, caressant ses épaules, je n'ose imaginer l'état dans lequel elle se trouve. La surprise est de taille, apprendre qu'elle était enceinte le jour où elle perd son bébé, c'est une épreuve difficile, j'entends dans sa voix comme une reproche à elle-même, elle s'en veux et le pourquoi m'échappe encore. Scylla me parle de symptômes ou plutôt d'absence de symptômes, mais j'avoue ne pas trop voir ce qu'elle aurait pu comprendre, les hommes n'ont pas se genre de problème -et heureusement sinon on serait vraiment mal. Je pose un baiser sur son front en soupirant,  c'est le genre de chose qui malheureusement peuvent arriver Sissi... Les protections ne sont pas efficaces à cent pour cent, elle ne peut pas se flageller pour ça, elle n'est pas responsable, mais je comprends son sentiment d'impuissance, je souris quand elle avoue avoir connu des jours meilleurs, que la perte d'un enfant est quelque chose d'horrible, j'ai mon cœur qui trébuche, sans m'en rendre compte je me crispe et fini même par me redresser. Ce sentiment qu'elle décrit, je le connais parfaitement,  je sais Sissi ... Je sais ...

Je sais, ça semble tellement présomptueux, j'enferme mon visage dans mes mains, je tente de balayer ce flot d'émotions, mais voilà cinq mois que je réprime ces sentiments, que je garde farouchement ce secret, c'était inévitable qu'un moment je finisse par craquer. Coudes sur les genoux, tête baissée, mains  croisées sur la nuque, je prends un profonde inspiration pour trouver un peu de courage  J'ai ... J'avais ...Une fille... Héloïse... Son prénom bloque sur ma langue, le prénom de ma fille est doux, beau et pourtant je n'ai jamais pu lui adresser une parole, elle n'aura jamais entendu ma voix, elle n'aura jamais su que son père l'aimait  j'ai eu une fille... Et je n'ai apprit son existence que quand sa mère m'a confié son décès, donc tu vois ... Je te comprends bien mieux que tu pourrais l'imaginer je conserve le visage baissé, je n'ai pas envie qu'elle voit mes yeux brumeux, je n'ai pas envie qu'elle voit ce qu'elle n'a jamais vu : des larmes. Je nai jamais été aussi faible que ces derniers mois, mes sautes d'humeur, les rumeurs, les affrontements avec Nevaeh, les problèmes de famille, je me demande comment j'arrive encore à assurer mes notes en cours.  enfin, sache que tu n'es pas seule Sissi ...

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Mar 2018 - 13:29 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Ce sont des choses qui arrivent. Elle entends ces mots, se les répète inlassablement. C'est comme une sorte de mantra pour ne pas sombrer plus qu'elle ne le fait déjà. Tout est arrivé si vite. Tout est arrivé trop vite.

Sasha lui dit qu'il sait ? Comment peut-il savoir ? Elle se dit que c'est de l'empathie. Ils ont toujours été si proches. Elle ne se doute pas de ce qu'elle va entendre juste après.

La révélation est un choc. Tout lui revient en tête. Les crises de nerfs de son cousin, les moments où son sang ne faisait qu'un tour. Elle ne comprenait pas Scylla. Jusqu'à ce qu'il vient de lui annoncer. Tout devient si limpide à présent. Elle a mal pour son cousin. C'est la première fois qu'elle le voit craquer. Elle le serre dans ses bras.

- Je....je suis désolée Shachou.

Depuis combien de temps garde-t-il cette souffrance en lui ? Elle ne demande pas qui est la mère.  Elle sait qu'il lui dira si il en a l'envie. Et si il en a la force. Parce qu'elle ne connaît que trop bien ce sentiment d'impuissance. Cette sensation de n'être rien. Elle la connaît. Elle le vit depuis peu de temps. Mais lui, depuis quand il vit ça ?

- Tu le sais depuis combien de temps ?

Sa voix tremble sous le coup de l'émotion. Est-ce qu'il y aura un répit un jour ? Est-ce qu'ils sont en train de payer pour les agissements de leur père ? Pourquoi eux ? Ils n'ont rien fait de mal. Alors pourquoi le destin, le karma, le mauvais sort,  n'importe comment on l'appelle, s'acharnent sur eux à ce point ?

- Toi non plus tu n'es pas seul Shachou.

Qu'elle répond en écho à ce qu'il lui a dit quelques minutes plus tôt. La situation qu'ils ont vécu est différentes et pourtant ils vivent la même souffrance. Et elle sera là pour lui.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Mar 2018 - 19:15 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

La confession est difficile, les mots brûlent mes lèvres quand ils les franchissent, je voudrais rester plus stoïque, mais comment pourrais-je ? Elle parle de souffrance, de ce manque viscéral et je ne peux que la comprendre. Quand je lui parle d’Héloïse, je ne peux retenir plus longtemps toutes les émotions que je fais taire depuis des mois. Ses bras me serrent et je laisse aller ma tête sur elle, prenant une inspiration je fais un effort, je souris malgré la tristesse et pose une main sur sa cuisse. ca vas ...    Ce n’est pas comme si elle y était pour quelque chose, j’ai tenus le secret jusqu’aujourd’hui. Si la situation ne s’y prêtais pas, ce n’est pas encore aujourd’hui qu’elle aurait apprit l’existence de sa nièce. Je lève la tête pour croiser son regard, un léger sourire y passe je l’ai appris il y a environs cinq mois. Elle … Héloïse, aurait eut deux ans en novembre.   Les images de ma fille me reviennent en tête, tant la photographie que Nevaeh m’a montrée, presque offerte, que ses souvenirs à noël. Je mordille ma lèvre avant de reprendre elle était magnifique et je … tu n’imagines pas comme je sais que je l’aurais aimée, comme je l’aime ... Bien sûr que si elle imagine, elle me connaît probablement mieux que personne et ce depuis qu’on est gosse, j’ai toujours été protecteur, aimant envers les plus jeunes. Ici, c’est de ma fille qu’il s’agit. C’est un manque que je ressens tous les jours sans même l’avoir connu. Ma main caresse la joue de Scylla en souriant, complices peut-être plus que jamais auparavant. Je sais ma chérie … je voulais t’en parler avant, mais je n’ai jamais trouvé ni le moment, ni la manière d’aborder le sujet. C’est quelque chose qu’on ne pourrait pas comprendre sans le vivre… Et … je n’ai pas été des plus agréables ces derniers mois, maintenant tu comprends peut-être mieux ...    Je la remercie intérieurement de ne pas me poser de question sur la mère, je ne donnerais jamais son nom, je lui dois au moins ça, mais Scylla n’est pas stupide, ce n’est pas impossible qu’elle fasse le lien entre mes plans culs régulier avec la brune, son absence de l’université et nos disputes régulières en plus de l’article du chineur. Et … tu dois être suivie par un médicomage ?   Il est temps de revenir à elle, c’est elle qui souffre aujourd’hui, moi j’ai appris à vivre avec déjà.
claude gueuse
[/color]

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Mar 2018 - 23:56 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Cinq mois. Sha a gardé tout ça en lui pendant cinq mois. Cinq mois où il a dû supporter le deuil de sa fille. Seul. Cinq mois à s'infliger cette souffrance. Il lui dit qu'elle aurait eu deux ans. La sorcière à le coeur déchiré. Elle en est sur sa petite cousine devait être une merveille. Il lui dit son prénom. Heloïse. C'est un prénom si doux à entendre. Il lui dit qu'il aurait aimé sa fille. Qu'il l'aime. Il n'y a rien que peut surpasser cet amour pour un enfant. Pas même la mort. Cette putain de faucheuse qui détruit des familles. Cette putain de mort qui à prit la vie de la fille de son cousin. La vie de son enfant à elle. Il y a aucune justice.

- Et tu l'aimeras toujours.

Personne ne pourra lui enlever ça. Tout comme personne ne pourra lui faire oublier ce qu'elle ressent. Elle enlace son cousin. Elle veut lui donner sa force. Elle comprend qu'il avait voulu en parler avant, mais qu'il n'avait pas pu. Pas le bon moment, trop de monde autour d'eux.

- Je comprend mieux à présent.

Elle comprend les sautes d'humeur de son cousin. Elle vit les mêmes depuis quelques jours. Ça ne se contrôle pas. Sha lui demande si elle va être suivie par un médicomage.

- Le médicomage qui m'a ausculté et qui a fait mon intervention à été vraiment gentil avec moi.

Elle ne lui décrit pas la fameuse intervention. Elle ne veut pas lui mettre des images en tête. En plus de celle qu'il doit avoir déjà

- Il m'a expliqué que ça arrivait plus souvent qu'on le pense pour une première grossesse et que j'aurais sans doute d'autres grossesses.

Elle laisse les larmes couler sur sa joue. Elle n'arrivent pas à contenir les trémolos dans sa voix.

- Mais j'ai si peur de ne jamais réussir à avoir d'enfant.

Séchant ses larmes, elle poursuit.

- Penny, qui fait du théâtre avec moi et Ilya me soutiennent. Et Thomas est là pour moi aussi. Et maintenant toi aussi tu es là. Et je te soutiendrais tout comme tu me soutiendra.

Savoir que son cousin a dû surmonter ça sans l'aide de personne lui brise le coeur. Maintenant qu'elle sait, elle sera là pour lui.

- Il y a bien un pot de glace qui attend qu'on s'attaque à lui ?

Elle veut partager un moment de simplicité avec son cousin. Se goinfrer de glaces et de gâteaux. Jusqu'à s'en mettre partout sur leur visage. Parce qu'ils ont besoin de réconfort. L'un comme l'autre.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 7 Mar 2018 - 14:39 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Et tu l'aimeras toujours, je souris, c'est une évidence qui s'est imposée à moi, comme la lune s'impose à la nuit. C'est un amour irréel et improbable, comment peut-on aimer ce qu'on ne connait pas ? Je me suis posé longtemps cette question et finalement, la réponse s'est imposée d'elle-même, ça doit être l'instinct , mais probablement aussi l'envie secrète, cachée, d'avoir des enfants. Nouveau sourire, je suis heureux de voir qu'elle comprend, je n'en attendais pas moins d'elle. Je m'inquiète pour elle, sa santé, son avenir. Je suis rassuré que le médicomage ait été gentil, il ne manquerait plus que ça. Elle m'apprends que les fausses-couches sont plutôt fréquentes pour une première grossesse et que d'après le médecin, elle pourra avoir d'autre enfants, je suis soulagé pour elle, mais ça voix trahis son émotion, j'essuie les larmes sur ses joues avant de prendre son visage dans mes mains. Je pose un baiser sur son front, tu auras d'autre enfants ma chérie ... et moi aussi... et ils auront la même chance que leurs parents, d'avoir des cousins formidables sur qui compter...   je te le promet, j'aimerais pouvoir lui faire cette promesse, mais je ne m'y avance pas. La déception serait bien trop lourde à porter. Elle m'explique que Penny, Ilya et Thomas l'aide ... okay sympa, je vois que je ne suis pas dans le top trois des priorités . J'en conclus que le père n'est autre que le concierge, bon ben, ça pourrait peut-être être pire. Je pose un nouveau baiser sur sa tête quand je me lève, tout en lui murmurant je t'aime   . Je me dirige vers la cuisine où je prépare un plateau avec différentes boites de glaces, j'ai dû prendre le stock du magasin, dans le doute. Je prends une bombe de chantilly, de même que du chocolat fondu pour napper la glace. On a encore rien inventé de mieux ... quoique...   d'un coup de baguette je fais venir différentes bouteilles, tant alcool que soft devant nous, de même qu'un thermos avec du chocolat chaud.

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 8 Mar 2018 - 1:47 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Sha la reconforte en lui disant qu'elle aura d'autres enfants et que lui aussi en aura. Ça lui donne de l'espoir. C'est comme une petite lumière dans l'obscurité.

- Ils prendront notre relai pour taquiner Tante Agneas ! Et ils s'amuseront à nous faire tourner en bourrique. Et ils voudront sans cesse dormir les uns chez les autres.

Qu'elle rajoute suite aux propos de son cousin. Ah Tante Agneas. Ils adorent l'embêter, elle est souvent ronchon et râle pour un rien. Mais elle a toujours été présente pour eux. Et ça personne ne pourra lui enlever ça.

- Tu crois que je serais une bonne mère ?

Qu'elle lui demande, perdue dans ses pensées.

Sha lui dit qu'il l'aime. Alors elle sourit et lui répond en retour en lui déposant un baiser sur sa joue.

- Moi aussi je t'aime Shachou.

Heureusement qu'elle a son cousin dans sa vie. Que serait-elle si il n'avait pas été là ?

La sorcière propose à son cousin qu'il se fasse plaisir en dévorant de la glace. Et on peut dire que Sha a un sacré stock de glaces. Il y a de tous les parfums, du plus probable aux plus inimaginables. Pour parfaire le tout, son cousin fait apparaître alors plein de boissons. Il y a de quoi tenir pour tout un régiment.

- Attend je reviens. Je vais me mettre à l'aise.

Qu'elle lui dit avant de se diriger vers l'armoire où elle prend un de ses pyjamas qu'elle a laissé chez Sha. Un pyjama avec des motifs de grenouilles dessinées dessus. Un vêtement qui irait bien en photo dans un dictionnaire à côté du mot « antisexy». Elle se dirige ensuite vers la salle de bain afin de se mettre en tenue de soirée pépère et mémère. Quand elle revient dans le salon, elle sort à son cousin.

- Ça y est je suis prête à leur faire leur fête à ces glaces et à ces bouteilles ! Pas de quartier !

Il y en a tellement sur la table, qu'elle ne sait pas par où commencer.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 10 Mar 2018 - 16:32 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Pouvoir parler de ma fille avec quelqu'un la rend quelque part plus réelle. Elle n'existe plus que pour moi, désormais elle vivra dans l'esprit de Scylla. Je tentes de réconforter ma cousine, lui faisant s'accrocher à l'idée qu'elle aura d'autre enfants. C'est étrange, on est issus d'une famille dysfonctionnelle, nos parents sont de véritables horreurs, mais on ne rêve que d'une chose, avoir notre propre famille, des enfants, pour prouver qu'on pourra faire mieux que la génération précédente probablement. La pauvre, si nos enfants sont pires que nous, elle n'a pas fini de les engueuler   A vrai dire, je ne me rappelle pas qu'Agneas m'ait déjà engueuler une seule fois, c'est vrai qu'elle a son caractère plutôt bien trempé, mais au final c'est une peu notre phare, on sait qu'elle est là, malgré tout le mal qu'on dit d'elle entre nous. Elle nous aime à sa façon.

Mes bras se resserrent autours de Sissi, tu seras une mère formidable, j'en suis certains!  Et je le pense sincèrement, Scylla a une douceur innée, un positivisme et un brin de folie adorable, elle sera certainement la meilleure des mamans, au même titre qu'Helga ou mes sœurs... Elles sont toute plus merveilleuses les unes que les autres. Et après on me reproche d'être trop protecteurs envers elles ? Elles sont mon trésors, ce que j'ai de plus précieux sur cette terre et je tuerais plutôt que de laisser quelque chose leur arriver. Toute cette situation avec Scylla et Eustache, je n'en reste pas là, je continue de creuser des pistes de mon côté, je fouine dans la vie de mon ancien ami afin de trouver des failles, je pense tenir quelque chose, mais il est encore trop tôt pour le dire.

Alléchée par l'idée de dévorer des litres de glaces, je prépare les ravitaillements, un sortilège empêche la crème glacée de terminer en milk-shake, terriblement pratique comme sortilège. Je vois le regard ahurit de ma cousine face à tant de sucrerie et j'éclate de rire, franchement, il nous faut bien ça tu crois pas?  C'est délicieux, pas tant la glace, mais ce moment juste à nous. La demoiselle se lève sous mon regard curieux, prends la direction d'un placard et j'hausse un sourcil quand elle en sort un pyjama somme toute ridicule. Je me tape le front avec la paume de la main Sérieusement ? Tu as un pyjama chez moi?  Quand j'ai dis qu'ils pouvaient prendre leurs aises, je n'imaginais pas vraiment qu'ils laisseraient traîner des trucs dans tous les coins, je souris, je pense que je vais devoir faire mes armoires, t'imagines si quelqu'un tombe là-dessus ? Ma réputation est morte !  C'est sûr qu'en plus d'être trop petit, un pyjama a grenouille ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus virile. Quand ma cousine réapparaît je ricane en mordant ma lèvre heureusement que tu es ma cousine, tu es terriblement sexy dans ce pyjama . Sissi s'installe à mes côtés et je lui laisse l'honneur de se servir, préférant attaquer par quelque chose de fort je fais venir à moi un verre de tequila, ça ira a merveille avec la glace au fizwizbiz. Que les festivités commencent 
claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Mar 2018 - 18:38 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Imaginer Tante Agneas entouré des enfants de Sha et ceux de Scylla donne un petit sourire à la sorcière. Imaginer Tante Agneas en train de réprimander, fait rire la sorcière. Scylla n'a pas le souvenir de s'être fait engueuler une seule fois par l'ancienne Muller. Elle a beau chercher dans ses souvenirs. Rien ne vient.

- Elle t'a déjà grondé Tante Agneas ? Je demande ça parce que je ne me rappelle pas que ça soit déjà arrivé pour moi.

Leur grande tante n'est pas expansive en geste tendre. Elle râle beaucoup, pour ne pas dire tout le temps. Mais elle a toujours aimé les enfants de la famille Muller. Sans exceptions.

- J'ai plutôt l'impression qu'elle prenait notre défense face aux parents.

Sasha rassure en quelque sorte Scylla sur ses capacités à être une bonne mère. Ça la touche énormément.

- Et toi tu seras un père merveilleux. C'est une certitude Sha.

C'est plus qu'une conviction, il le sera et elle le sait. Elle n'a aucun doute là dessus. Aucun des deux ne sera comme l'ont été leur propre parents.

Mais place à la détente. Pour se mettre à l'aise Scylla à mis son pyjama qu'elle avait laissé traîner dans l'appart de son cousin. Sha à l'air bien étonné qu'elle est laissé un tel vêtement chez lui. Et bien évidemment, il la taquine. Elle sent bien que son cousin se moque légèrement de son pyjama.

- Vaut mieux être prévoyant et je ne vais quand même pas dormir à poil chez toi. J'ai dû l'oublier il y a longtemps et je m'en suis souvenu après.

Qu'elle lui répond en riant. À la remarque sur la réputation qu'il pourrait avoir si quelqu'un tombe dessus, la sorcière fait mine d'être outrée.

- Je suis sûre qu'il t'irait à ravir. Un tel vêtement ça rajoute du charisme à tout le monde.

Sha lui dit sur le ton de la plaisanterie que son pyjama la rend hyper sexy. Bien évidemment ça fait rire la sorcière qui manque d'avaler de travers la cuillerée de glace aux noix de pécan qu'elle vient de prendre.

- Bon va falloir faire passer tout ça.

Qu'elle dit en se prenant une petite bière. Rien de tel qu'une petite bibine pour s'echauffer. Plus tard elle prendra les boissons plus fortes. Elle trinque ensuite avec son cousin.

- À la famille ! Et particulièrement à toi Shachou !

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 12 Mar 2018 - 9:59 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Je réfléchis à la question de Sissi et fait une moue étonnée aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai pas souvenir que la vieille harpie m'ait déjà remis à ma place, enfin si, si Agneas quand même, mais ... je pense qu'elle a toujours été plus sympa que mes parents au final Cette réflexion me rends d'autant plus perplexe qu'on ne cesse de s'en prendre à elle, on s'en moque allègrement, alors qu'au fond elle est peut-être le rempart inébranlable entre nos parents et nous. La pauvre, on est ignobles avec elle quand même dis-je en riant. On lui fait souvent des petites blagues, pas vraiment méchantes quoique lui faire croire qu'elle avait transplaner au milieu d'une boutique moldue à faillit la tuer l'été dernier, elle mériterai peut-être un peu de clémence au fond. Rassurer Sissi sur ses capacités à être mère n'est pas quelque chose de difficile, je le pense sincèrement, il suffit de voir comment elle agit avec les plus jeunes, une vraie mère poule ... on va bien ensemble tiens ! Je souris quand elle me retourne le compliment j'espère... j'aurais pu le savoir depuis un moment si la vie n'était pas si dégueulasse et si nevaeh n'avait pas fait les mauvais choix dés le départ.

Ma cousine s'éclipse pour aller mettre son pyjama, j'ai l'impression que mon appart' est la résidence secondaire de toute ma famille, je ne vais pas dire que ça me dérange, loin de là c'est moi qui les invites, mais de là à voir qu'elle laisse son pyjama je suis surpris et amusé. ça ne serait pas la première fois que je te verrais à poil mon lapin! Rassure moi, il n'y a pas de petite culotte qui traîne ? Histoire que je ne cherche pas à quelle demoiselle elle appartient! Enfin, dernièrement la seule qui passe ici c'est Blanche, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'elle va me croire si je viens lui dire que la culotte qu'elle vient de trouver appartient à ma cousine. Mademoiselle revient avec son pyjama et j'éclate de rire, on dirait le pyjama d'une enfant de cinq ans, mais à défaut d'être sexy, elle est mignonne tu aurais du faire des nattes histoire de compléter la panoplie et elle me taquine en retour garde tes crapauds loin de moi! déjà que je ne supporte rien pour dormir, je n'imagine même pas enfiler un truc de ce genre, c'est horrible.

L'abondance de victuaille me frappe quand l'ensemble est posé sur la table du salon, je souris en haussant les épaules on va y arriver , j'en suis sûr je ne sais pas si je parle des trucs posés sur la table ou bien si mon esprit vagabonde encore dans nos malheurs. Quoiqu'il en soit, on y arrivera, on y arrive toujours parce qu'on est ensemble. Je lève mon verre A la meilleure famille de l'univers ... si on enlève quelques fruits pourris, notre famille est géniale, du moins cette génération-ci. Je prends une cuillère de glace à la menthe et pépite de chocolat en soupirant, la vie pourrait être si simple. On m'a souvent demandé de quoi je me plaignais, mes parents sont riches, j'ai toujours eu ce que je voulais, mais les gens ne comprennent pas que l'argent n'achète pas tout. Ce côté auto-destructeur que je possède, cette révolte qui est née il y a bien des années, ce ne sont pas quelques galions qui pourront acheter la paix, malheureusement. Mes choix ne sont pas toujours judicieux, mais je les assumes, j'essaie de devenir quelqu'un de meilleur, je travaille sur moi-même et sans eux, mes quatre fantastiques, les trois mousquetaires, les licornes, je n'y arriverais probablement pas. Avoir des personnes bienveillantes autours de moi est salvateur et je ne pourrais jamais les remercier assez. Je m'enfonce dans le fond du canapé en contemplant le plafond, réfléchissant aux événements des derniers mois et à ceux qui vont arriver, nos mariages également. Quel bordel Thomas à facile de suggérer qu'on refuse, qu'on se dresse devant nos parents, j'ai vu, ce que se dresser devant des gens comme nos parents donne. Evie est bannie de sa famille, elle n'a presque aucun contact avec eux et je ne saurais pas vivre sans les miens, je n'ai pas sa force de faire une croix sur mes sœurs, mon frère, mes cousines et caël, c'est impossible. Il faut qu'on les protège Sissi ... Mon visage se tourne vers celui de ma cousine, je suis plutôt morose ce soir, mais on le serait à moins, pas vrai ?

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 12 Mar 2018 - 21:06 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

En évoquant leur grande tante, Scylla, tout comme Sasha, se rend compte à quel point il n'avait pas forcément été tendre avec elle. Avec regret. Jamais ils n'avaient pensé à mal en lui faisant des petites blagues. Non, le pire, c'était qu'ils faisaient en sorte d'éviter d'être à côté d'elle dans les repas de famille et quand ça arrivait, ils s'en plaignaient. Scylla se rend compte que Tante Agneas ne mérite pas ça. Pensive, Scylla parle à voix haute, sans vraiment sans rendre compte.

- Peut être qu'on devrait aller la voir pour passer un peu de temps avec elle. Sans la charrier ni rien, juste passer un moment avec elle ?

La sorcière sait que sa Tante n'est pas immortelle. Et malheureusement le jour où elle partira, il sera trop tard pour les regrets. Ça met un coup de cafard à Scylla de penser à cela. La sorcière sait que le temps file et ne laisse aucun cadeau.

Ils parlent de leur capacité à être de bons parents. Ils se réconfortent sur le sujet. La peur de mal s'y prendre sera sans doute présente. Mais au fond, est ce que ce n'est pas ça être parents ? Sans doute que si ils le deviennent, rien ne se passera comme chacun se l'imagine.

Elle se met à rire à la remarque de Sasha, quant au fait qu'il a déjà vu nue comme un asticot.

- J'espère qu'on à changé depuis la dernière fois qu'on a prit notre bain ensemble.

La conversation dérive sur la capacité de Scylla à laisser traîner ses vêtements un peu partout. Sha, lui demande si elle a laisser des culottes chez lui ?

- Rêves pas mon coco, je ne vais pas laisser mes culottes chez toi ! Pour que tu me les piques ?  Merci mais Non merci !

Sans compter que si la copine de Sha tombe dessus, ça risquerait de faire des étincelles. Un pyjama ça passe encore, des sous-vêtements, beaucoup moins. En parlant de copine de Sasha, ça fait penser à Scylla que ça fait un petit moment qu'elle n'a pas vu Blanche et que son cousin ne lui a pas parlé d'elle.

- Ça va toujours avec Blanche en fait ?

Scylla finit rapidement sa bière avant de passer aux choses sérieuses, à savoir : la Tequila. Peut être que ce sont les effets de l'alcool qui agissent sur son cerveau qui font qu'elle cogite. Sur elle. Sur son enfant perdu. Sur sa famille.

La famille ce sont ses racines, et hormis quelques membres avec lesquels cela ne se passe pas bien, la majorité fait partie des personnes les plus chères à son coeur. Finalement, plus que l'argent que son père lui donne, c'est surtout l'amour de ses proches qui fait qu'elle reste là. C'est l'amour de sa famille qui fait qu'elle ne vole pas de ses propres ailes. Parce qu'elle a la trouille bleue d'avoir le sentiment de les abandonner si c'est le cas. Elle est terrifiée à l'idée de perdre son lien avec eux. Et pourtant elle a songé à l'idée. Elle y a pensé.

Sha lui dit le plus sérieusement possible qu'il doivent protéger les plus jeunes. C'est leur rôle à tous les deux.

- Oui c'est à nous de le faire.

Qu'elle lui répond en lui prenant la main et en le regardant droit dans les yeux. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir des inquiétudes. Le coup de blues est présent ce soir. Elle le noie dans le deuxième verre de tequila qu'elle prend.

-Mais est-ce qu'on réussira à toujours à les protéger ? J'ai l'impression de perdre pied Sha.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Mar 2018 - 22:06 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Sissi propose de passer plus de temps avec Agneas et je reste un moment sans réaction, je n’ai rien contre Agneas, mais de là a passer du temps volontairement avec elle, on ne vas pas abuser non plus. Peut-être que Scylla est plus tendre que moi envers la famille, personnellement il a des personnes dont je me passe facilement, d’autre dont il serait impossible de me passer une jounée. Agneas fait définitivement partie de la première catégorie. Scylla rit à ma petite blague, c’est vrai qu’on s’est vu nu un nimbre incalculable de fois en tant que gosse et je ricane à mon tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] choses ont changées en effet, des deux côtés j’imagines# Comment ne pas avoir évoluer depuis vingts ans ? L’ambiance se détends, on plaisante sur son pyjama et les éventuelles cullotes qu’elle laisserait trainer chez moi et puis mon sourire s’éfface à nouveau quand ma cousine me demande comment ça va avec Blanche, je soupire en levant les yeux au plafond.

Blanche? Je ne sais pas, je suis un peu perdu, je n’ai pas l’habitude des relations, je n’en ai jamais eue et j’ai l’impression de ne pas faire ce qu’il faut. Je n’ai pas envie de la rendre malheureuse, elle est bien trop douce et gentille pour moi. J’ai l’impression de ne pas la mériter par moment, cette part d’ombre que j’essaie de dissimuler, de faire disparaître, j’ai peur qu’elle n’abime sa fragilité je n’en sais rien, j’ai l’impression de faire des trucs de travers, on ne s’est pas vus ces derniers-jours et … je prends une inspiration en réfléchissant à si je me confie à Scylla ou non et puis je soupire, lachant la pression et décidant qu’il était temps d’être un peu honnête avec moi-même j’ai un peu déconné au blue loves day, j’ai embrassé une femme avec qui j’ai eu une aventure, mais … je me demande si ça ne serait pas revenu aux oreilles de Blanche et j’aimerais lui dire, lui expliquer, mais pour ça il faudrait déjà que je puisse la croiser quelque part! J’ai bien des défauts, mais je suis honnête, je n’aime pas le mensonge et je compte bien être honnête avec celle qui partage ma vie en ce moment, il faudra qu’on en parle.

Les verres s’enchainent et j’arrive à la conclusion qu’il faut protéger nos cadets et je comprends la remarque de Sissi, les évènements de ces derniers-jours nous ont bien prouvés qu’on ne peut pas avoir la main mise sur tout, on ne peut pas tout contrôler à chaque instants et je lui souris tendrement on fera toujours de notre mieux … je te jure que je ferais tout pour vous protéger , ce n’est pas une promesse en l’air, je compte réellement faire tout pour elles, pour eux. Nouveau shot. La bouteille se vide et si ça continue je n’aurais peut-être pas assez de réserve pour le reste de la soirée.

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 14 Mar 2018 - 5:46 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Scylla apprend que ça fait un petit moment que Sasha n'a pas vu Blanche. Elle a l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat et de l'avoir piétiné à pieds joints en lui posant cette question. Elle se sent mal pour lui. Il finit par lui avouer qu'il a fait une bêtise en embrassant une autre fille lors du Blue Love's Day. Il a déconné. Selon lui. Selon Scylla, il n'a rien fait de mal. Elle le prend dans ses bras avant de lui dire, droit dans les yeux :

- Malheureusement, je ne vais pas te faire de faux espoirs en te disant que cette histoire n'est peut être pas arrivé aux oreilles de Blanche. Il n'y a qu'a voir le nombre de chineurs distribués dans l'école pour s'en douter.

Les ragots vont bon train, et ceux qui ne lisent pas le journal à sensations, finissent par entendre les rumeurs avec le bouche à oreilles. Et il n'y a pas forcément besoin du Chineur pour les commérages. Beaucoup se débrouillent très bien sans.

- J'ai l'impression que tu culpabilises pour ce baiser et c'est la première fois que ça arrive. Autant que je m'en souvienne, tu as toujours flirté sans que ça ne pose soucis.

Est-ce que c'est parce qu'ils en couple, que c'est devenu ainsi ? Scylla a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi est-ce qu'il faut se compliquer la vie encore plus qu'elle ne l'est déjà ? Sasha veut en parler à Blanche, lui donner des explications. Rien d'étonnant venant de la part de son cousin. La franchise étant l'une de ses principales qualités, parmi tant d'autres. Mais comment peut-il avoir une discussion avec elle, si il ne la voit pas ?

- Vous êtes heureux ensemble ?

La question est un peu abrupte et est sortie sur le court.

Les verres s'enchaînent à vive allure. Elle pense sans doute qu'en se bourrant la gueule, les soucis s'envoleront comme par magie ? Et ce n'est pas le peu de glaces qu'elle mange qui va éponger tout ça !

Le sujet de la famille vient sur le tapis et tient une place importante. Pour chacun d'eux. Scylla lui parle de ses craintes. Celles de ne pas réussir à protéger les plus jeunes. Sasha la rassure en lui disant qu'il les protégera toujours. Elle est comprise dans le lot. Elle n'a aucun doute à ce sujet.

- Il y a peut être une solution pour éviter le mariage Sha...

Nouveau shot de tequila pour se donner du courage.

- Ce serait de faire comme Evie l'a fait pour le vôtre.

L'idée d'épouser Eustache la révulse de jour en jour. Pire est l'idée de faire des enfants avec lui. Elle veut devenir mère, mais elle ne veut pas porter le fils ou la fille d'Eustache. C'est un tout autre père qu'elle veut.

- Mais si je fais ça, mon père serait bien trop atteint dans son honneur, pour ne pas réagir. Ton père le soutiendrait, ils sont comme cul et chemise ensemble ces deux là. Si je fais ça il me couperait les vivres et sans doutes celles d'Helga en guise de représailles.

Scylla ne compte plus les verres qu'elle boit au fur et à mesure qu'elle se confie à son cousin.

- Il n'acceptera plus ma présence au manoir. Alors je devrais travailler pour pouvoir me payer un toit. Et pour payer les études d'Helga. Et bien sûr il montera la famille contre moi.

Sa vision est pessimiste et pourtant si réaliste.

- Si je fais ça je serais bannie de la famille.

C'est une réalité qui fait mal, rien que d'y penser. Elle se sent prise au piège dans un étau qui l'écrase de plus en plus à chaque jour qui s'écoulent. Et si l'on en référe à la célèbre expression qui contient son prénom, on peut dire que cela tombe à point nommé.

- Qu'importe les choix que je ferais, je devrais en payer les conséquences.

Ce n'est pas tant l'argent qui la retient. Après tout beaucoup arrivent très bien à s'en sortir sans rouler sur l'or. Pourquoi pas elle ? Non ce qui l'empêche d'agir ainsi c'est uniquement à cause de la perspective de devenir persona non grata au sein de la famille Muller. Parce qu'elle aura beau jouer à la pseudo rebelle en mousse, qu'est-ce qu'elle ferait sans sa famille ?

Elle remarque que les liquides des bouteilles d'alcool forts descendent à grande allure. Autant dans son gosier que dans celui de son cousin.

- Faudrait inventer un sort contre les lendemain de cuites difficiles, un truc du genre « avada gueuldebois ».

Qu'elle dit en prenant un rhum cette fois-ci. Mais ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal ? Quoi qu'il en soit, le lendemain matin s'annonce bien difficile.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 15 Mar 2018 - 21:44 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Je ne pensais pas parler de Blanche ce soir, mais puisque Sissi aborde le sujet, peut-être qu’il est temps de partager avec elle de mes petites craintes. Certes, j’ai déconné au Blue Loves Day, mais je le referais si je pouvais, cependant ne pas pouvoir m’expliquer, ne pas avoir l’occasion de donner un sens, me contrarie. Je n’ai pas peur de la réaction de Blanche, je préfère d’ailleurs être honnête que de la voir apprendre ça par ce torchon de Chineur ou par une langue de vipère qui passerait par-là. Scylla semble à la fois compréhensive et interpellée, elle me prends dans ses bras et tente de me rassurer, je lui souris c’est pour ça que je préfère être honnête et lui dire moi-même. Même si je n’ai jamais eu de relations, j’ai quelques principes comme l’honnêteté, j’ai toujours flirté, mais je n’ai jamais été en couple Sissi, ça change pas mal la donne, j’essaie d’être quelqu’un de … mieux. J’allais dire « bien », mais le travaille serait trop compliqué, on va y aller lentement, une pierre à la fois, un jour j’arriverais à être cet homme que je souhaite, un homme dont la fille aurait été fière. La question est posée abruptement, elle me surprends, je réfléchis peu et souris sincèrement j’aime celui que je suis quand on est ensemble, elle me prend comme je suis ce qui n’est déjà pas mal. C’est la première personne avec qui j’ai eu envie de me poser, elle a piqué ma curiosité et peut-être qu’elle est entrée dans ma vie au moment où j’en avais besoin, mais je suis content qu’elle soit là.

A croire que la bonne descente, c’est de famille. Tout en discutant, les verres s’enchaînent et soudain Scylla imagine qu’il y a une solution, elle mentionne Evie et je sais directement où elle veut en venir, je la laisse terminer, même si je ne pense pas qu’il s’agisse de l’idée du siècle Scy … Vee à fait des choix, je la respecte et tu sais que je l’aime, mais ... Je la laisse reprendre la parole, elle sait que ça ne sera pas simple, mais elle semble mesurer la portée de ses suppositions concernant le toit, tu es ici chez toi J’espère qu’elle le sait, on partage tout depuis qu’on est gosses, je ne compte pas la laisser à la rue. concernant l’argent, mes parents sont probablement plus soft que les tiens, les miens ne me couperont pas les vivres, ils ont trop besoin de leur fils adoré. Il y une pointe d’amertume dans ma voix, quoique je fasse ils sont toujours derrière moi, j’ai beau faire foirer leurs plans, ils en relancent de nouveaux sans jamais revoir mon niveau de vie à la baisse. Je passe un bras autours des épaules de ma cousine, souriant quand mon regard tombe sur les grenouilles de son pyjama. je serais toujours là pour toi, quoiqu’il arrive tu pourra compter sur mon appartement, mon argent, mon soutient ! Mais, tu le sais, tu l’as dit … est-ce que tu seras prête à mettre un terme sur ta famille ? Sur les réunions, les fêtes, les … bons finalement je ne vois pas pourquoi tu voudrais subir ça, mais la majorité d’entre nous sera avec toi ! Nouveau shot. Un biscuit. Shot. Je rie, en effet, un sortilège pour la gueule de bois, ça serait sympa, il m’aurait déjà pas mal servit on devrait y travailler !!! de la tequila on passe au rhum et j’enchaine sur le bourbon, quel joyeux mélange. Je regarde Sissi en reflechissant, il doit y avoir un autre moyen … en excluent le meurtre d’eustache ou de nos parents je veux dire !

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 16 Mar 2018 - 22:20 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Passer cette soirée en tête à tête avec son cousin lui fait du bien. Même si elle a son moral dans les chaussettes en ce moment, et que son cousin à ses propres soucis lui aussi, le fait de se retrouver est une sacré bouffée d'air fraîche. Ils se confient. Ça fait du bien de pouvoir parler.

- Tu es une personne formidable Shachou.

Qu'elle lui répond quand il lui dit qu'il cherche à s'améliorer. Et elle y croit sincèrement. Elle n'a aucun doute à ce sujet. Sha lui répond tout simplement qu'il est bien avec Blanche. Scylla sourit et le prend dans ses bras.

Quand elle s'est confiée sur l'idée de faire comme Evie et de ce qui l'attend si elle le fait, Sha lui dit qu'il est prêt à l'aider. Que ce soit du point de vue financier, logistique ou de par sa présence. Elle est émue, et ne peut pas s'empêcher d'avoir une larme qui coule.

- Merci Sha. Rien que de savoir que tu es là, ça me donne du baume au coeur.  

Elle tente de faire un mélange de glaces et de biscuit. Les verres de bourbon ont pris le pas sur les verres de tequila et de rhum tandis qu'elle écoute les paroles de Sha. Un sacré mélange ! Pour le moment ça lui fait du bien. Et même si elle sait que demain, le mal de tête carabiné qu'ils auront tous les deux, lui fera sans doute regretter les mélanges.

Sha lui dit qu'ils trouveront une solution différente que celle de tuer qui que ce soit. Le but n'est pas de devenir des meurtriers. Juste d'éviter un mariage avec Eustache. Que ce soit le sien ou celui d'Helga.

- J'espère qu'on trouveras aussi. En tout cas je fais tout pour. J'arrive pas à m'imaginer partager les draps de ce type. Je te jures Sha, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.

Les mariages entre sangs-purs n'ont pour but que celui de faire perpétuer la pureté du sang. Ce n'est une surprise pour personne. Et d'un coup elle regarde son cousin dans les yeux et lui dit le plus sérieusement du monde.

- Je crois que je suis pompette Shachou !

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 19 Mar 2018 - 9:34 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Une personne formidable ? Je laisse échapper un petit rire de dépit, je suis loin d'être une personne formidable, j'ai tellement de défauts que je me demande parfois si je pourrais trouver une seule qualité dans tout ça. Je garde cette réflexion pour moi, je n'ai pas envie de m'étendre sur un nouveau sujet. Les étreintes s'échangent, un coup c'est elle, un coup c'est moi, mais je suis sérieux quand je lui dis que je serais toujours là pour elle, qu'elle ne se retrouvera jamais à la rue et qu'elle ne manquera jamais de rien. Toutes ses promesses de gosses, c'est le moment de les tenir et ... je suis certains que Caël ne vous laissera pas tomber non plus, on sera ensemble dans cette galère, les quatre fantastiques à jamais chérie je lui adresse un clin d'oeil en mentionnant les quatre fantastiques, c'est là que Cordy nous manques, elle était toujours de bon conseil, elle savait quoi dire pour rassurer, quoi faire pour aider, mais je respecte son choix. Elle est partie pour aider des enfants, j'espère juste qu'elle pensera à revenir un jour, ne fusse que pour nous dire qu'elle va bien et nous raconter ses aventures.

Une grimace passe sur mon visage, imaginer ma cousine dans le lit d'Eustache me révulse, ils n'ont rien à faire ensemble. Si au début, Eustache était un ami que j'aurais pu défendre bec et ongle, aujourd'hui il a perdu tout le respect que j'avais pour lui avec ses manipulation. Ses jeux de pouvoirs n'ont fait que me remonter encore un peu plus, il veut jouer, on va jouer, je n'ai jamais eu de problème pour ça, mais il faut d'abord que je sois certains que les filles seront hors de portées. Je ne sens plus l'alcool qui glisse dans mon œsophage, si bien que je dois vérifier le contenu de la bouteille, on n'est jamais à l'abris d'une mauvaise blague. Moi vivant ... je te jure que ça n'arrivera pas, il ne posera pas une seule main sur toi ... jamais ! Il y a une pointe de rage dans ma voix, quelque chose de viscérale qui se réveille quand on touche à ma famille, un sentiment dévastateur, cette rage qui pousse l'adrénaline à son maximum en cas de besoin, cette sensation qui vous rends tout-puissants et qui annihile la peur, ce genre de sensation qui peut facilement mener à faire une connerie. Je regarde ma cousine qui tente d'alterner nourriture et alcool, la question est : est-ce qu'elle fera une crise de diabète ou de foie en premier lieu ! Son regard se plante dans le mien, elle semble si sérieuse, je l'écoute avec toute mon attention quand elle me sort qu'elle pense être pompette. Le coté mélodramatique de sa révélation me fait éclater de rire, je lui prend le verre qu'elle à en main et le pose sur la table slow down sissi je me lève en prenant la direction de la cuisine d'où je ramène une bouteille d'eau que je lui tends l'impression d'être bourrée, viens en premier d'une déshydratation passe à l'eau pour un moment, ça te fera du bien et crois-moi, c'est un pro des gueules de bois qui parle ! Je ramène un plaid par la même occasion et le met sur elle pour ne pas qu'elle ait froid avant de me servir un enième verre de bourbon.

claude gueuse

Scylla Muller
Magyar à pintes
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 20 Mar 2018 - 18:08 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Les quatre Fantastiques, le quatuor qu'ils ont formé quand ils étaient encore des mômes. Ils se sont fait la promesse de veiller les uns sur les autres et sur les Trois Mousquetaires. Les promesses d'enfants deviennent réalité. Scylla pense à Cordelia, elle a un grand sourire quand elle s'imagine sa cousine en train d'aider des enfants. Ça lui correspond  bien à Cordy. La Mama des Wrights quand elle était encore à Hung. Scylla pense aussi à Caël et se demande ce qu'il peut faire en ce moment. Quoique ne pas le savoir, c'est très bien aussi. Tant qu'il profite de la vie c'est tout ce qui compte.

- Les Quatre Fantastiques à jamais !

Qu'elle lui répond en écho. La soirée se poursuit. Quand elle parle d'Eustache et du fait qu'elle ne veut pas s'imaginer dans le même lit que lui, elle peut lire la rage sur le visage de son cousin. Il lui fait la promesse que jamais Stache ne posera jamais la main sur elle.

- Merci Shachou !

Elle a beau avoir du sang dans l'alcool à ce stade là. Et savoir que son cousin doit en avoir tout autant qu'elle. Elle sait que son cousin ne plaisante pas quand il dit ses mots.

- Ça va avec Eustache ? Je veux dire tu arrives à le supporter sans avoir envie de trop lui casser la figure ?

Ils sont dans la même maison à Hungcalf et suivent le même cursus. Si Scylla peut éviter de le croiser, ce n'est pas le cas pour son cousin.

Scylla avoue qu'elle est pompette, pour ne pas dire bourrée à Sasha. Son cousin lui donne des conseils de survie en lui disant de passer à l'eau. Sauf que Sissi n'a aucune envie de passer à l'eau. Le seul liquide de la même couleur qu'elle veut boire c'est de la vodka.

- De l'eau ?! Et puis quoi encore ? Je ne suis pas une petite joueuse !

Sauf que sa tête tourne. Finalement de l'eau ça lui fera du bien. Il vaut mieux éviter les dégâts. Le plaid que lui a mis son cousin sur les genoux est si confortable qu'elle fini par s'endormir sur le fauteuil. Juste avant elle a eu le temps dire.

- Je t'aime Shachou !

Une déclaration sous le fait de l'alcool mais qui ne manque pas de sincérité pour autant.

Spoiler:

Sasha Muller
(bigbro) over protective
JUSTICE MAGIQUE
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
options supplémentaires
★ sport [vol]

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 25 Mar 2018 - 18:50 Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

Les promesses de gosses sont faites de peut-être et de rêves, aujourd'hui on s'approche lentement du cauchemar et dans cet enfer, il n'y a que la famille qui s'érige comme île au milieu de l'océan. Je tenais à lui rappeler. Imaginer Eustache tentant de ... non, c'est trop pour mon cerveau déjà bien imprégné, enième promesse, tout aussi sincère les cents premières et Scylla m'étonne, je prends une seconde pour repasser les derniers jours en revue et je fais un signe négatif de la tête j'ai envie de lui casser la figure à chaque fois que je le croise, mais je fais comme si je n'étais pas au courant, il reste le même, ce bon vieux stache et c'est encore ça le pire ! Passer d'une amitié à une haine violente comme celle qui me nourrit ces derniers jours n'est pas rationnelle, c'est dur et fatiguant, mais il a fait du mal a l'une des personnes les plus importantes de ma vie et si je n'avais pas fait la promesse de ne rien dire ou faire, cela fait longtemps que je lui aurais fait bouffer son chignon à stache hein !

Scylla m'avoue son degré d'alcoolémie et en aîné responsable tention je m'étouffe là je lui tends de l'eau. L'eau est la meilleure amie des soirées arrosées, garder un degré d'hydratation est très important. En demoiselle moderne, elle joue les caïds, précisant sous mes ricanements qu'elle n'est pas une petite joueuse une petite joueuse hein ? On en parle demain ! je t'aurais prévenue chérie bonjour la gueule de bois. Sissi sombre doucement dans le sommeil coma et je souris bonne nuit cousine . Je fais un peu de rangement grâce à un petit coup de baguette la magie c'est génial quand t'es bourré. Sissi endormie je la déplace jusqu'au lit où elle prends rapidement toute la place, je pose un bisous sur son front et m'installe dans le canapé du salon, une bière à la main et le regard perdu sur le mur, tout ça n'était qu'une pause, une récréation, rien n'est terminé, tout est encore en jeu.

CLOS

claude gueuse

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: scylla • la famille sera notre force

scylla • la famille sera notre force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1