Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Garçons ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! Fiona Colquhoun 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! Fiona Colquhoun 235268507
New year, new me
Venez recenser l'évolution de vos personnages ici ! Fiona Colquhoun 1172838040

Fiona Colquhoun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
♥️ 50% Attachiante ♣️ 50% Delichieuse ♦️
» parchemins postés : 1369
» miroir du riséd : Chloé Norgaard
» crédits : moi-même et Charlie
» multinick : Aaron Zylberstein et Luigi Caravatti
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Fiona Colquhoun V76NIG » âge : 23 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : Filière Mode et textile magique
options obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions
options facultatives : Théâtre
» profession : Mannequin
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1766

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 13:24 Sujet: Fiona Colquhoun

Fiona Aileas Colquhoun
Je suis une Pokeby | personnage inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qu'il en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Colquhoun, un nom à coucher dehors diraient certains. prénom(s) : Fiona, Aileas âge : 23 ans date & lieu de naissance : 15 juillet 1995 à Perth nationalité : Britanique origine : Écossaise jusqu'au bout des ongles années d'études : 2ème année (oui, j'ai pris un peu de retard, merci de ne pas faire de commentaire) filière & options : Mode et textile magique orientation sexuelle : Hétérosexuelle état civil : Célibataire statut financier : Ça s'est amélioré depuis l'été dernier nature du sang : Née-moldu

INFORMATIONS

1.0 ━ Je suis une métamorphomage née dans une famille de moldus. Je suis la seule sorcière de la famille. Imaginez la tête de ma mère la première fois qu'elle m'a vue rentrer avec les cheveux roses. Inutile de s'attarder sur la punition à laquelle j'ai eu droit ou encore sur le nombre de shampoings que ma mère m'a fait pour essayer de faire partir la "teinture"...

2.0 ━ Ma baguette est en bois de cornouiller et contient un crin de licorne. Longue de 33 cm, elle est relativement souple. Son manque de discrétion pourrait être un inconvénient si je ne passais pas moi-même difficilement inaperçue.

3.0 ━ Mon patronus prend la forme d'une licorne. Je dois vraiment vous expliquer pourquoi ?

4.0 ━ Lors d'un cours à Poudlard, j'ai pu constater que mon épouvantard prenait la forme d'une guêpe. Très probablement parce que j'ai fini à l'hôpital suite à la piqûre d'une de ces satanées bestioles quand j'avais 5 ans. Je n'ai pas vérifié cette théorie - et je m'en passerais bien - mais je crois qu'il pourrait prendre la forme d'une voiture aujourd'hui.
©️ sevy ◈ Chloé Norgaard

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
15 juillet 2002 ━ Cher journal,
Aujourd'hui j'ai eu 7 ans. Papa et Maman m'ont offert mon premier journal intime, toi. Il faudra que je te trouve une bonne cachette pour que personne ne puisse te lire.

20 mai 2003 ━ Cher journal,
Aujourd'hui j'ai eu un petit frère. Il s'appelle Logan et il est trop mignon !!!

28 juillet 2006 ━ Cher journal,
Je suis une sorcière !!!!!! Si, si je te jure ! J'ai reçu une lettre pour faire ma rentrée à l'école de sorcier de Poudlard aujourd'hui ! Mes parents avaient du mal à y croire. Mais moi j'ai tout de suite su que c'était vrai !

30 juin 2013 ━ C'était mon dernier jour à Poudlard aujourd'hui. Ça va me faire drôle de ne plus y retourner. Enfin ça ne veut pas dire que les études sont terminées pour autant. Avant de partir, j'ai envoyé une lettre de candidature pour entrer à Hungcalf. J'espère que je serai prise.

3 juillet 2013 ━ J'ai reçu la réponse de l'université d'Hungcalf. Je suis prise !!!! J'ai tout de suite signé et j'ai découvert que je serai chez les Pokeby. J'ai hâte !

29 juillet 2013 ━ Bientôt la rentrée à Hungcalf. Je stresse un peu. J'avais plutôt des facilités à Poudlard, mais d'après ce qu'on m'a dit, là ce sera une autre paire de manches. En tous cas, j'ai bien l'intention de m'accrocher.

15 novembre 2013 ━ Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. Je n'ai pas fait ma rentrée en septembre finalement. J'étais en train de préparer mes affaires pour partir quand j'ai reçu le coup de téléphone. Ensuite il y a eu l'enterrement, puis le déménagement. Il a aussi fallu que je trouve un travail chez les moldus pour que les services sociaux acceptent de me laisser la tutelle de mon petit frère. La situation commence tout juste à se stabiliser. Mais les études magiques, je crois que c'est fini pour moi.

31 août 2017 ━ Je n'y croyais plus, mais on dirait que j'ai une seconde chance. Logan a obtenu une bourse pour faire sa rentrée en internat dans un bon lycée. Il y a trois semaines on a emménagé tous les deux dans un petit deux pièces à Inverness, côté moldu. Ce sera plus pratique quand mon frère devra rentrer le week end. Toutes nos économies y sont passées et je ne pourrai plus avoir qu'un boulot à mi-temps maintenant alors ça risque d'être compliqué de mettre à nouveau de côté. Mais en faisant attention, ça devrait aller. Et puis la semaine, je vivrai sur le campus, ça limitera les dépenses. Hungcalf, me voilà enfin !
P.S.: Pourvu qu'il n'arrive pas de catastrophe dans la nuit...

27 avril 2018 ━ J’ai rencontré quelqu’un. Enfin techniquement on se connaissait déjà depuis longtemps. C'est drôle la vie parfois. Alors qu'un incident du passé aurait dû nous séparer, on dirait qu'il nous a rapprochés. Je connaissais Zeno de vue à Poudlard. Nous n'étions ni dans la même maison ni dans la même année et nous nous étions seulement croisés de temps en temps. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il vienne me trouver à Hungcalf et encore moins à ce qu'il m'avoue avoir été l'auteur de l'attaque que j'avais subie à Pré-au-Lard quand j'étais en dernière année à Poudlard. Je sais que je devrais lui en vouloir de m'avoir lancé un sortilège Doloris, mais étrangement, ce n'est pas le cas. Ses remords nous ont finalement permis de faire connaissance. Il faut croire que ce qu'il a découvert lui a plu puisqu'il est revenu me rendre visite pour m'embrasser. Moi en tous cas, ça me plait bien comme idée d'être sa petite-amie.

3 juin 2018 ━ J’ai enfin un boulot stable et correctement rémunéré. Je n’arrive pas à croire qu’Agneas Muller m’ait offert de travailler pour elle. Je vais poser comme mannequin pour des magazines de mode de la presse sorcière. J’ai l’impression de vivre un rêve.

18 juin 2018 ━ Zeno m'a demandée en mariage. Évidemment c'est un peu précipité vu que ça ne fait à peine deux mois qu'on est ensemble, mais en réalité c'est surtout pour éviter que l'assistante sociale me sépare de Logan. Ça me fait bizarre. Dans quelques semaines, je vais épouser le mec dont je suis amoureuse mais ce n'est même pas un mariage d'amour. J'arrive pas à me décider si ça me rend heureuse ou non.

10 août 2018 ━ Je suis enceinte. Ce n’était pas vraiment prévu et je ne sais pas comment Zeno va le prendre. Je ne lui ai pas encore annoncé. Je ne suis même pas certaine de ce que moi je veux faire. Et puis je dois d’abord penser à Logan.

14 août 2018 ━ L’assistante sociale est venue chercher Logan aujourd’hui. Je n’ai pas le courage d’écrire davantage.

14 octobre 2018 ━ Les derniers mois ont été éprouvants et je n’ai pas écrit dans mon journal depuis longtemps. Heureusement, je ne suis pas toute seule. J’ai pu compter sur le soutien de Niamh et surtout de son frère jumeau, Aedan, qu’elle m’a présenté il y a quelques semaines. Finalement, Zeno m'a abandonnée à quelques jours à peine de notre mariage. Il m'a brisé le cœur et je lui en ai voulu pendant de longues semaines. Puis j'ai appris les véritables raisons de son départ et j'ai pu lui pardonner pour tourner la page. Je ne l'oublierai jamais tout à fait et il me restera une part de lui au travers de notre enfant à naître. Grâce à l’amitié d’Aedan, je me reconstruis petit à petit.

27 novembre 2018 ━ Les médicomages m’ont appris une mauvaise nouvelle. À cause de mes métamorphoses répétées, mon bébé se transforme de manière incontrôlée. S’il n’est pas métamorphomage comme moi, il risque de graves malformations. Je suis cantonnée à un repos strict pour qu’il puisse se stabiliser. Sans mes amis et en particulier l’aide d’Aedan, je ne sais pas comment je ferais.

13 février 2019 ━ Grâce au travail de Sasha et à ses talents de juriste, je suis parvenue à récupérer la garde de Logan. Il revient vivre avec moi dès demain à Linden Cottage, la maison qu’Aedan m’a aidée à trouver. J’ai l’impression que tout s’arrange enfin.

25 février 2018 ━ Ma petite fille est née ce matin à 11h30. Je l’ai appelée Chloë. D’après Niamh, c’est un prénom auquel Zeno avait pensé. Une nouvelle vie commence pour moi.

comment as-tu connu le forum : Je souffre de doublecomptite chronique, une pathologie incurable malheureusement pour vous ton pseudo : Severielle ou Sevy ton âge : 32 ans (presque 33) ta présence sur le forum : Quotidienne un dernier petit mot pour la fin ? Est-ce que je peux revendiquer la propriété de ce smiley  Fiona Colquhoun 4164156896 ?

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>chloé norgaard</b> ━ fiona colquhoun</bottin>

Keep looking up...
There may be a rainbow waiting for you.

Spoiler:

Dernière édition par Fiona Colquhoun le Lun 25 Fév 2019 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Invité
Invité
Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 14:01 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

bienvenue
dans ta nouvelle famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung ! Fiona Colquhoun 2699281362

PS: Une fiche simple et courte comme je les aime Fiona Colquhoun 1521497103 Fiona Colquhoun 2124020253 ton nouveau perso est très chouette, j'ai hâte de lire de nouveaux RPs de ta plume sous un autre perso ! Fiona Colquhoun 235268507 en tout cas, amuse-toi bien ! Fiona Colquhoun 3440570518
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2274
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: panda & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1401

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 14:06 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Fiche express, validation expresse Fiona Colquhoun 4050237444 bienvenue dans l'une des 2 meilleures maisons du monde!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 14:08 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

@Nigel Rutherford Merci ! Merci ! Merci ! Fiona Colquhoun 4116361401
J'ai hâte de m'y mettre aussi ! Fiona Colquhoun 4164156896

@Isalynn Fraser T'as vu un peu cette efficacité ! Fiona Colquhoun 1451051362

Keep looking up...

Spoiler:

Dernière édition par Fiona Colquhoun le Sam 17 Mar 2018 - 18:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Ymkje de Booij
Ymkje de Booij
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2539
» miroir du riséd : Peyton Roi List
» crédits :
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
ARTS SPORTIFS
Fiona Colquhoun Tumblr_pfacbsX6Rs1vbv96wo2_400 » âge : 19 ans
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives :
ARTS JOURNALISTIQUES
O.O.
Histoire de la magie » Sciences politiques magiques » Médias moldus et sorciers
O.F.
Danse » Divination

Tu seras pour moi unique au monde.

Fiona Colquhoun 416418724_5625329608001_5625347817001-th
wizargram
moodboard

» profession :
» particularité : Voyant
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 3721

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 14:10 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Bienvenue avec la magnifique Chloé Fiona Colquhoun 710911509 , excellent choix Fiona Colquhoun 768765810
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 14:15 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Keep looking up...

Spoiler:

Invité
Invité
Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 21:05 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Fiona a écrit:
un nom à coucher dehors diraient certains

On se demande bien qui. Fiona Colquhoun 1166888226

Ma foi, j'ai hâte de découvrir ce personnage en RP. La fiche est courte, mais on a une bonne idée du perso. C'est chouette. Fiona Colquhoun 1172838040

Rebienvenue à toi.
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 22:34 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

@Thomas Cioban Je savais que tu te reconnaîtrais Fiona Colquhoun 93579063

Keep looking up...

Spoiler:

Invité
Invité
Fiona Colquhoun Empty
DATE: Sam 17 Mar 2018 - 23:37 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Rebienvenue ! Fiona Colquhoun 2699281362

J'adore ta fiche ! Fiona Colquhoun 405158937
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

Fiona Colquhoun Empty
DATE: Dim 18 Mar 2018 - 0:17 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Merci @Isis Iheanacho (je suis pas la seule à avoir un nom à coucher dehors) :ange:

Keep looking up...

Spoiler:

Invité
Invité
Fiona Colquhoun Empty
DATE: Dim 18 Mar 2018 - 0:33 Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Il est beau mon nom. Fiona Colquhoun 706123305 tsss Fiona Colquhoun 917614228

Ton nom me fait penser à cocon, en tous cas. C'est mignon. Fiona Colquhoun 802929346
Contenu sponsorisé
Fiona Colquhoun Empty
DATE:  Sujet: Re: Fiona Colquhoun

Fiona Colquhoun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1