Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Muller
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 30
›› miroir du riséd : Kaya Scodelario
›› crédits : Bukowskank
›› multinick : Naïa et Fynn
›› dispo RP : libre
MEDICOMAGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 86

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:30 Sujet: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Louisa Muller

25 ans

Médicomagie - 7ème année

Lufkin

Sang-Pur
Liens : uc.
1.0 ━ This is a family matter. C'est un constat simple et inébranlable : La famille Muller est l'axe, le pilier autour duquel elle a construit toute sa vie. De toute sa fratrie, sans contexte elle est celle qui est le plus fidèle à ses parents et à la plupart de leurs valeurs. Cela a d'ailleurs souvent provoqué de nombreux désaccords, notamment entre Sasha et elle alors que d'un autre côté, elle a toujours fait le lien entre ses frères et ses parents. Faire honneur à son nom, sa famille et son clan a toujours été son mot d'ordre... Au point d'en devenir presque une obsession. Parce qu'elle peut souvent avoir l'impression qu'elle endosse seule, sur ses minces épaules, toutes les responsabilités que leur nom implique, elle en est devenue maniaque du contrôle, perfectionniste, rigoureuse à l'extrême et jamais ne rien se concéder. Pour se sentir à la hauteur vis-à-vis d'elle-même mais également du regard de ses parents, Louisa est devenue son propre tyran. Alors elle aime pouvoir tout contrôler de A à Z, son quotidien, sa vie, ses rêves aussi. Cette obsession maladive à vouloir tout organiser et régler comme du papier à musique serait peut-être qualifiée de pathologique, peut-être même qu'on lui attribuerait une quelconque peur de l'inconnu. C'est faux ! L'étranger n'a rien de dangereux, si ce n'est quand  elle y voit rôder la tentation. Car de peur de s'éloigner de son image d'enfant modèle, elle n'a eu de cesse d'enfouir certaines de ses véritables envies.  Inconsciemment, elle a toujours envié – en quelques sortes – la manière dont son grand-frère menait sa vie, avec autant de libertés qu'il s'accordait lui-même. Et ça, elle aura plutôt tendance à le lui reprocher plutôt qu'à s'avouer cette envie.

2.0 ━ Curiosity is the wick in the candle of learning.  A Poudlard, Louisa a toujours été une étudiante brillante. Assidue, intéressée par chacun des sujets que ses professeurs lui présentaient, mettant un point d'honneur à atteindre la tête du classement chaque année. Sa curiosité et son côté studieux ont fait qu'elle n'a pas volé chez les Serdaigles. Mais son arrivée à Hungcalf donne un nouveau tournant à sa passion pour les sciences. Ses parents auraient voulu la voir en Justice Magique, mais aucun autre choix que médicomagie n'était envisageable, alors qu'elle blindait ses cours optionnels avec tout ce qui l'intéressait. Mais si elle s'estimait relativement empathique et désireuse d'exercer un métier utile, pouvant aider les patients, exercer en hôpital n'était pas sa motivation première. Non, ce qu'elle voulait vraiment c'était s'orienter vers la recherche, faire avancer les choses tout en affinant toujours plus ses compétences, en en apprenant toujours plus. Après six années d'études toujours guidées par ce fil directeur, après deux diplômes obtenus brillamment, elle ne doute plus que cela lui soit possible.
Mais ce n'est pas tout : sa curiosité n'a jamais pu se satisfaire d'un seul domaine, comme depuis toujours, d'un contenu universitaire. Quand Louisa se passionne, elle devient obsédée. Ses centres d'intérêt vont et viennent par à coups. Si quand elle était petite, c'était tous les articles de danse qu'elle épluchait, elle s'est diversifiée. En plus de tous ses ouvrages scientifiques, il n'est pas rare de la voir s'intéresser à l'histoire de la magie dans ses retranchements les moins explorés, de compulser tous les classiques de la littérature, de se cultiver par tous les moyens possibles.

En général, Louisa s'investit à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Sa sévérité envers elle-même et sa tendance à exiger la même rigueur de la part de ses proches – sa famille tout particulièrement – la font souvent paraître comme fermée et peu amène, parfois barbante un peu abrupte. Mais elle reste attentive aux autres, leur prêtant souvent une oreille attentionnée – et inattendue – ou un sourire réconfortant. Si on la dit studieuse, elle n'a de cesse pourtant de s'investir dans la vie estudiantine, surtout à l'échelle de sa maison.

3.0 ━ Le rêve avorté. Louisa n'est pas qu'un amas de connaissances et d'érudition. Petite, elle avait un rêve dont l'ambition était loin d'égaler celle que ses parents avaient pour elle. La danse est venue sur sa route très tôt et la petite Muller a rapidement fait preuve d'une certaine prédisposition pour cet art. Rapidement, bercée par les histoires que lui racontaient sa nanny, petite Louisa s'est vue vivre et grandir avec la danse, en faire sa passion puis son métier. Ses rêves avaient à peine eu le temps de se teinter de l'espoir de gloire et d'accomplissement que déjà, le retour à la réalité s'amorçait rudement. « Ce n'est pas un métier ça, danseuse », avait sèchement tranché son père, en la couvant d'un des rares regards navrés qu'il avait pu lui adresser. Le rêve a persisté quelques années dans son esprit encore jeune. Elle a refait peut-être une ou deux tentatives avant de comprendre que ce n'était pas tant le métier en lui-même qui dérangeait ses parents, mais bien autre chose. L'ambition qu'ils nourrissaient pour elle dépassait déjà son entendement. Elle a fini par comprendre qu'avec un nom comme le sien, avec son potentiel, c'était inconcevable de se destiner à une carrière dans le monde de l'art et il ne lui en avait pas fallu plus pour que son envie profonde soit enterrée au profit de la volonté de ses parents. Elle en prendrait vite l'habitude.
Pour autant, Louisa n'a jamais pu se résoudre à abandonner la danse tout à fait. Bien que relégué au rang de passion, sinon de simple loisir, elle ne s'y est pas moins investie pour autant. La danse classique a toujours été son domaine de prédilection, alors qu'elle affûtait sa technique année après année. Mais contrairement à ce que certains faisaient, Isa n'a jamais vraiment dansé uniquement pour s'exprimer. Pour elle, c'est un art qui se suffit à lui-même, qui a pour simple finalité d'être beau. Du moins, cela fait longtemps que Louisa ne danse plus pour raconter ses propres histoires. En dansant, elle aime rien que le fait de sentir son corps répondre à la moindre sollicitation, affiner sa technique et sa précision encore et encore. Lorsqu'elle s'est retrouvée en cours avec Lex, cette année, elle a tout de suite trouver sa manière de danser affligeante. Lex, c'était la liberté, l'expression même quand il se mouvait, alors qu'elle s'entêtait à rester accrochée aux conventions qu'elle maîtrise si bien, même dans son art. Quand elle le regarde danser, au fond, elle se ment à elle même sur ce qu'elle en pense. Mais encore une fois, de là à ce qu'elle s'avoue qu'elle l'envie …

4.0 ━ En vrac. • Baguette : Bois de Sycomore, en accord parfait avec sa volonté de toujours vouloir faire mieux, 34 cm et sans grande surprise, relativement rigide, avec en son cœur de la poudre de corne de Jackalope. • • Épouvantard : Louisa a érigé sa vie autour de sa famille. Il n’est pas étonnant que le regard de ses parents soit au centre de ses espoirs et de ses craintes les plus profondes. Lorsqu’elle a eu à faire face à l’épouvantard, la silhouette indistincte est devenue celle de son père. Cet homme froid dont elle guette sans cesse l’approbation et la fierté, qui maintenant la couve d’un regard glacial, la déception figeant ses traits en un masque terrifiant. Les mots ne sont même pas nécessaires, ce qu’elle a lu dans ce regard-là lui a donné l’impression qu’elle allait se liquéfier sur place.
• Amortentia : L’odeur d’un livre neuf, des bougies parfumées qu’elle allume souvent dans sa chambre, l’odeur du tilleul.
• Animal de compagnie : Louisa a fait l’acquisition d’une énorme Maine Coon noire au début de ses études à Hungcalf. La bête, désormais âgée de 7 ans, a reçu le doux nom de Luma et, total opposé de sa maîtresse, n’a jamais de cesse de s’agiter et de faire toutes les bêtises qui lui passent par la tête. La turbulente fugue sans cesse et rares sont les moments qu’elle consent à passer lovée dans les bras d’Isa, couvant le reste de l’humanité de son regard dédaigneux.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Louisa Muller
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:31 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

+1
Muller family
Louisa Muller
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:31 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

+2
Louisa Muller
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:32 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

+3

A VOUS
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3055
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 2196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:49 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Cousinette

Je viens squatter ta fiche

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Sam 31 Mar 2018 - 17:53 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

JE VIENS GACHER LA FETE !
Invité
Invité
DATE: Jeu 19 Avr 2018 - 19:17 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

:amur:

Louisa et Emma ont l'air d'avoir pas mal de points communs: enfants modèles, étudiantes curieuses et brillantes.  Elles ont toutes les deux vu leur rêve brisé, la danse pour Louisa, le quidditch pour Emma. Elles se sont forcément croisées à Serdaigle et maintenant chez les Muffins !

Et il y a l'alliance Muller-Blackwood qui fait qu'elles se connaissent probablement depuis leur enfance. Du coup, ça te dit un petit lien ?
Elia Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 122
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : Sakiko
›› dispo RP : x
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 4 Sep 2018 - 19:22 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Sœurette 

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Louisa Muller
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 21 Sep 2018 - 14:33 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

@Elia Muller : Soeurette
Bon clairement pour Lou, Elia est son rayon de soleil ! J'ai lu du coup ce que tu avais mis en descriptif sur ta fiche, c'est parfait ! je sais pas si tu veux repréciser autre chose ?
Invité
Invité
DATE: Ven 21 Sep 2018 - 16:15 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Je viens demander un lien mais je viens avec des idées.

Soit celle-ci

My Daughter’s best friends
Vous êtes la joyeuse bande d’amis qui entoure ma fille. Vous êtes ses meilleurs amis et depuis Poudlard vous formez un cercle très soudé. Souvent vous venez faire la fête à la maison ou passer des week-ends ou des vacances et j’apprends à vous connaître et à vous apprécier. Je suis un peu devenue la maman du groupe et Eléa n’y voit pas d’inconvénients, elle a toujours voulu avoir des frères et sœurs. Parfois je panse les cœurs blessés, je soigne les bobos, je conseille et lorsque vous coincez sur un problème en cours alors je suis votre prof particulier. J’aime avoir tout ce petit monde à la maison. D’ailleurs si ça continue je vais devoir soit la faire agrandir, soit changer de demeure.

Rosalba a une fille de 21 ans qui s'appelle Eléanor, qui est une lufkin.

Sinon je pensais également comme Rosie était jusqu'à l'année dernière une médicomage réputée de Sainte-Mangouste si les deux femmes ne pourraient pas se lier grâce au métier de Rosie, à ses connaissances mais aussi parce qu'en tant que femme elle a réussi à concilier ses passions, son métier et sa famille. De plus comme elle est son professeur de sortilèges, elle pourrait lui demander lors de certains cours de l'aider, comme un assistant pour certains TP.

Je te laisse donc ça ici.
Invité
Invité
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 22:19 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Coucou toi Comme Leo emménage dans la coloc', je pense qu'un petit lien s'impose ? A première vue ... jsuis pas sûre que Louisa va adorer ma choupinette. Leo se ramène avec tout un tas de créatures magiques qui peuvent potentiellement déranger Louisa dans ses moments de concentration. Pis elle est aussi bavarde, Leo, et un peu casse-pied, à venir défendre la cause animale à longueur de journée. Et elle bouge, beaucoup aussi. une vraie boule d'énergie. Elle est aussi passionnée par le monde moldu (elle a une collection d'objets moldus d'ailleurs), un peu autoritaire, hyper moralisatrice, végétarienne, optimiste à toute épreuve.
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1315
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : En couple
›› profession : Architecte dans l'association britannique Young Magic Hammers
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1207

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 22:42 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Elia Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 122
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : Sakiko
›› dispo RP : x
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 14 Oct 2018 - 16:26 Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

La boulette, j'ai pas vu ta réponse. Pour moi c'est bon du coup 

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller

Pray tomorrow gets me higher - Louisa Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1