Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 557
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1167

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Avr 2018 - 14:10 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

Un petit lien belle Arianna ?

Revenir en haut Aller en bas
Arianna Hamilton
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 599
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : alittlebitofrain (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Avr 2018 - 8:54 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Ogmios Fraser : restes avec ta fiancée toi.

@Marius Muller : il est trop mignon Mariiius.
Elle ne va pas vouloir l'abimer. Elle va trop être affectueuse avec lui. En le protégeant envers et contre tout.
Et vu qu'Ari ne compte pas lui dire non, tout du moins pas comme ça, ça risque de durer.  

Sully : owiii elle va prendre soin de lui. par contre, elle est très tactile, donc à ses risques et périls.

@Niamh Walsh : alors alors.

Pour Nini, on fait comme on a dit sur la cb ?
la meuf qui débarque dans la chambre de Sam, en mode toutafé normal, et nini qui finit par s'interroger à force de la voir trainer dans le coin, en mode stalkeuse. :mélenchon:  au début, nini se méprend sur les véritables intentions d'ari à l'égard de semoule, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui avouer la vérité ? et de là, elles se font un pacte (liées par le sang, la totale. tsss), deviennent complices et apprennent à se connaître ?
Et puis, comme je disais, le fait que Nini soit née moldue (les études des moldus est une option prise par ari. ), elle pourrait se servir de nini comme sujet d'expérimentation.

+ le club des poissardes en amour.
+ le côté douce de nini qu'ari aurait pu remarquer.

Pour Sasha, où est le statut "âme soeur d'ari" dans le profil ?
Après, je ne sais pas trop quel type de lien tu voudrais avec Ari ?
Je partirais bien sur un lien chat-souris au début. se cherchant, se provoquant sans cesse. Ari est très empathique donc je pense qu'elle aurait pu se rendre compte que derrière ce côté froid et arrogant, sasha il est bien plus que ça. Et à force de s'embêter, ils auraient pu se rapprocher et finir par être proches ? Il y a aussi le lien avec Lilas, elles sont en quelque sorte meilleures amies, donc sasha aurait pu entendre parler d'ari via sa cousine ?
Et puis Marius aussi. :mélenchon: Je ne sais pas si Marius aurait parlé d'Ari à Sasha.
Il y a un lien en particulier que tu rechercherais ?
Que Sasha soit son âme-soeur amical, ça me dit bien en tout cas.

Pour Caleb : Je pense qu'on pourrait partir sur une relation prof-élève ? ari aime beaucoup les animaux, peut-être un lien en mode hagrid / harry ? ari qui pourrait rendre visite à Caleb assez souvent pour se confier à lui sur tout et n'importe quoi ? et puis, même si c'est censé être secret, elle adore les gays. donc naturellement, en plus du fait qu'ils sont tous les deux très très gentils, elle serait attirée par son côté homosexuel.

@Gavin Bái : Pour Gavin, je suis partie lire tes liens recherchés mais il y en a aucun qui pourrait correspondre à ari. peut-être celui qui est trop curieux mais je crois qu'il est déjà pris.
mais sinon, j'ai peut-être une idée. de ce que j'ai compris, gavin est quelqu'un de très violent, de très impulsif et assez solitaire, tout le contraire d'ari en fait. sauf pour le côté impulsif. :sisi:
Je verrais vraiment ari comme cette douceur qui arriverait à l'apaiser. cette petite chose fragile qu'il n'arriverait pas à repousser, à l'envoyer balader parce qu'elle se serait accrochée à lui, tel un koala. Il pourrait se sentir très protecteur envers elle, et elle lui serait fidèle envers et contre tout. :mélenchon:
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. genre ça aurait pu mal partir, dans le sens où il aurait pas apprécié qu'elle soit tout le temps dans ses pattes, qu'elle ne veuille pas le laisser seul. Il ne comprendrait pas pourquoi elle s'embête à rester avec lui alors qu'il pourrait être "nocif" pour elle dans un sens ? Or, elle aurait jamais baissé les bras, elle aurait toujours été là pour lui, tout du moins depuis qu'elle le connait, et très lentement, il pourrait commencer à s'ouvrir à elle ? elle aurait compris qu'au final, malgré ses airs qu'il se donne, il en a marre d'être seul. :sisi: En plus, elle est plus âgée que lui, donc limite elle le prendrait un peu pour son petit frère de coeur.  

Pour Heather, c'est dur à trouver mais j'ai pas encore de lien négatif avec ari.   ça pourrait être intéressant que physiquement, elles n'arrivent pas à se voir.   après, elles auraient pu être amies, ari étant très romantique, très fleur bleue, elle aurait pu flashé sur le mec d'heather, ou tout du moins sur sa cible du moment. Et complètement ivre, elle aurait pu l'embrasser, chose qu'heather aurait forcément su. fin c'est une idée comme ça, mais j'aimerais bien du négatif pour une fois.  

@Nigel Rutherford : pour la rencontre, une soirée Beer Flops ça me parait bien. :sisi: comme base, oui on peut partir sur le fait qu'elle l'aurait au départ abordé juste pour avoir des informations sur son frère.  
après je trouve ça dommage qu'on se limite juste à ça.  tsss
je pense qu'elle aurait vraiment apprécié Nigel, ils ont des caractères similaires, ils aiment faire la fête, ils sont faciles à vivre, sociable etc.  :mélenchon: j'aurais bien vu un jeu de séduction au début, vu qu'il aime bien les femmes.   mais au final, ils auraient pu se rendre compte qu'ils s'apprécient plus en tant qu'amis sans aucune ambiguïté ?  

@Caël Muller : avec plaisir.    
tu avais une idée ?  
tu voudrais partir sur du positif, négatif, ambigu, compliqué etc ?  

arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1794
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

where is the real me?
I'm lost and it kills me inside
I'm paralyzed

›› gallions sous la cape : 1622

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Avr 2018 - 9:50 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Arianna Hamilton a écrit:

@Niamh Walsh : alors alors.

Pour Nini, on fait comme on a dit sur la cb ?
la meuf qui débarque dans la chambre de Sam, en mode toutafé normal, et nini qui finit par s'interroger à force de la voir trainer dans le coin, en mode stalkeuse. :mélenchon:  au début, nini se méprend sur les véritables intentions d'ari à l'égard de semoule, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui avouer la vérité ? et de là, elles se font un pacte (liées par le sang, la totale. tsss), deviennent complices et apprennent à se connaître ?
Et puis, comme je disais, le fait que Nini soit née moldue (les études des moldus est une option prise par ari. ), elle pourrait se servir de nini comme sujet d'expérimentation.

+ le club des poissardes en amour.
+ le côté douce de nini qu'ari aurait pu remarquer.

Ça interpellera Niamh de la voir débarquer comme ça, par contre les intentions, elles s'en fichera. Tant qu'elle estime qu'on ne fait pas de mal à Sammy c'est bon . Par contre il n'est pas exclus qu'elle vienne en mode bouledogue tu as deux minutes pour m'expliquer ce que tu fiches . Elle pourra garder le secret d'aria jusqu'à ce qu'elle se sente prête sans problème, c'est une tombe ma Nini. Par contre le sujet d'expérimentation, elle sera pas fan (mais t'invitera cordialement a rejoindre la squad si tu le souhaites :sisi: )

Pour Sasha, où est le statut "âme soeur d'ari" dans le profil ?
Après, je ne sais pas trop quel type de lien tu voudrais avec Ari ?
Je partirais bien sur un lien chat-souris au début. se cherchant, se provoquant sans cesse. Ari est très empathique donc je pense qu'elle aurait pu se rendre compte que derrière ce côté froid et arrogant, sasha il est bien plus que ça. Et à force de s'embêter, ils auraient pu se rapprocher et finir par être proches ? Il y a aussi le lien avec Lilas, elles sont en quelque sorte meilleures amies, donc sasha aurait pu entendre parler d'ari via sa cousine ?
Et puis Marius aussi. :mélenchon: Je ne sais pas si Marius aurait parlé d'Ari à Sasha.
Il y a un lien en particulier que tu rechercherais ?
Que Sasha soit son âme-soeur amical, ça me dit bien en tout cas.
Alors ... Chérie ... Je vais briser ton petit cœur mais si aria est amie avec lilas, elle ne le sera pas avec sha. Il se méfie de sa cousine et de ceux qui traîne avec elle. Donc, il risque en plus de dire à Marius de se méfier

Pour Caleb : Je pense qu'on pourrait partir sur une relation prof-élève ? ari aime beaucoup les animaux, peut-être un lien en mode hagrid / harry ? ari qui pourrait rendre visite à Caleb assez souvent pour se confier à lui sur tout et n'importe quoi ? et puis, même si c'est censé être secret, elle adore les gays. donc naturellement, en plus du fait qu'ils sont tous les deux très très gentils, elle serait attirée par son côté homosexuel.
Hagrid genre Nico ressemble à hagrid
Il a rien d'homosexuel d'apparence je t'assure [d'ailleurs si Sully n'était pas un si bon détecteur il n'y aurait personne au courant ] , en plus si thaïs est validée sa fiancée sera en sacm aussi , mais on peut partir sur quelque chose de positif. Une relation de confiance, Aria sentirait un petit quelque chose en caleb, mais elle serait confuse avec le fait qu'il est fiancé à une femme ^^ ( ça pourrait être drôle d'ailleurs). Il est très gentil et présent pour les étudiants curieux, il n'hésite pas à donner de son temps pour aider à faire les préparations, les devoirs, etc ... Il pourrait aider Aria et ils en profiteraient pour discuter et créer un lien :) .

Spoiler:

Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Avr 2018 - 10:12 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Sasha Muller :

Nini : Parfait tout ça. donc on partirait sur un lien d'amies ? Qui pourra peut-être évoluer avec le temps, surtout quand Sam saura la vérité ?
Oh, tu parles quel squad ?

Sasha : Et avant qu'elle connaisse Lilas et qu'elle devienne amie avec elle (en sachant qu'ari est arrivée à hungcalf que depuis cette année), ils auraient pu avoir du positif ? et il aurait coupé tout contact avec elle depuis qu'il aurait appris pour sa relation avec lilas ? ça s'est possible ?

sinon, oui, partons sur du négatif.

Caleb : mais. ptdr c'était une image.
omg le bordel si sa fiancée débarque. drama en perspective, j'adore. et oui je vois bien. en mode, elle aurait des doutes sur le fait qu'il puisse aimer les hommes mais le fait qu'il soit fiancé poserait problème. :sisi: genre des signes qu'elle pourrait mal interpréter, alors qu'en fait, elle avait raison depuis le début. mais oui en tout cas, c'est ça, une relation de confiance qui se serait instaurée petit à petit. en sachant aussi, que j'avais pensé à un moment qui aurait pu les rapprocher ? ari, elle a la phobie des équidés (suite à un épisode traumatisant : elle a failli mourir par noyade à cause d'un kelpi dans son enfance, épisode qui a été effacée de sa mémoire pour qu'elle arrête d'en faire des cauchemars), caleb aurait pu en présenter un cheval, ou autre équidé, lors d'un de ses cours, et elle aurait péter un câble devant tout le monde, devenant complètement hystérique ? :mélenchon: et il aurait pu être là pour elle, essayer de comprendre ce qui lui est arrivé etc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1794
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

where is the real me?
I'm lost and it kills me inside
I'm paralyzed

›› gallions sous la cape : 1622

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Avr 2018 - 10:35 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Arianna Hamilton
Pour Nini on part là dessus et je parle de La suicide squad aka la meilleure squad du monde

Pour Sha ça va pas le faire, début d'année il était en plein drama avec Nevaeh et l'annonce de sa paternité, il avait pas le temps de se faire des amis , on va rester sur le négatif du coup. Il se mefiera d'aria :sisi: (même si elle peut toujours essayer de l'amadouer )

Caleb : j'adore , il comprendra pas pourquoi elle réagit comme ça, mais il voudra l'aider c'est certain :sisi: . Quitte à peut-être faire sauter le verrou de ses souvenirs ? Ce lien va être très intéressant .

Spoiler:

Invité
Invité
DATE: Mer 11 Avr 2018 - 16:56 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Gavin Bái : Pour Gavin, je suis partie lire tes liens recherchés mais il y en a aucun qui pourrait correspondre à ari. peut-être celui qui est trop curieux mais je crois qu'il est déjà pris.
mais sinon, j'ai peut-être une idée. de ce que j'ai compris, gavin est quelqu'un de très violent, de très impulsif et assez solitaire, tout le contraire d'ari en fait. sauf pour le côté impulsif. :sisi:
Je verrais vraiment ari comme cette douceur qui arriverait à l'apaiser. cette petite chose fragile qu'il n'arriverait pas à repousser, à l'envoyer balader parce qu'elle se serait accrochée à lui, tel un koala. Il pourrait se sentir très protecteur envers elle, et elle lui serait fidèle envers et contre tout. :mélenchon:
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. genre ça aurait pu mal partir, dans le sens où il aurait pas apprécié qu'elle soit tout le temps dans ses pattes, qu'elle ne veuille pas le laisser seul. Il ne comprendrait pas pourquoi elle s'embête à rester avec lui alors qu'il pourrait être "nocif" pour elle dans un sens ? Or, elle aurait jamais baissé les bras, elle aurait toujours été là pour lui, tout du moins depuis qu'elle le connait, et très lentement, il pourrait commencer à s'ouvrir à elle ? elle aurait compris qu'au final, malgré ses airs qu'il se donne, il en a marre d'être seul. :sisi: En plus, elle est plus âgée que lui, donc limite elle le prendrait un peu pour son petit frère de coeur.  

Pour Heather, c'est dur à trouver mais j'ai pas encore de lien négatif avec ari.   ça pourrait être intéressant que physiquement, elles n'arrivent pas à se voir.   après, elles auraient pu être amies, ari étant très romantique, très fleur bleue, elle aurait pu flashé sur le mec d'heather, ou tout du moins sur sa cible du moment. Et complètement ivre, elle aurait pu l'embrasser, chose qu'heather aurait forcément su. fin c'est une idée comme ça, mais j'aimerais bien du négatif pour une fois.  

Pour Gavin, j'aime beaucoup l'idée, c'est cute Ouais je vois bien la scène Après il faut savoir que même si il s'ouvre un peu à elle, je ne pense qu'il lui partagera avec elle, ses gros secrets parce que ce serait trop dangereux pour lui :sisi: Après, même en étant son frère de coeur, il restera Gavin, quelqu'un de violent et peu démonstratif hein Et non je pense pas qu'il la repousserait en pensant qu'il est "nocif" pour elle mais tout simplement parce qu'ils sont totalement opposés, parce qu'il pense qu'elle comprendrait pas la vision cruelle du monde qu'il a, ce qu'il a subit quoi :sisi: En tous cas, ça me va pour moi

Pour Heather, mais elle est si compliqué ma Heather ? Ah tu veux vraiment un lien négatif ? Non étant donné que c'est la petite soeur de coeur de Sam, ça risque de poser des problèmes Alors, Heather a jamais eu de copains. Juste des coups d'un soir ou des sex friends. A part Giu, mais ça vient juste de commencer donc je pense pas que ton idée va marcher, surtout que si c'est juste un bisou une fois, bon Heather va pas être contente du tout mais je pense pas qu'elle va être si rancunière à part si vraiment tu t'acharne à saboter sa relation et donc sa vie, elle est pas si possessive et si jalouse que ça, parce qu'elle a beaucoup de recul même si des fois elle est submergée par ses émotions comme tout humain, dooonc voilà
Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 557
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 1167

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Avr 2018 - 17:10 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

Tu sais ce qu'on dit, plus y a de drama et mieux c'est ! J'aurai donc plutôt dit quelque chose de compliqué, après il faut prendre en compte que tu es super proche de Lilas, ma soeur détestée, donc ça va forcément rentrer en ligne de compte dans le lien. Aux yeux de Caël, c'est une vraie peste ! :sisi: Après je n'ai pas d'idée précise, tout dépend comme Aria voit Caël et son comportement etc

Grayson O'Kelly
৩FIFTY SHADES OF GRAY
›› parchemins postés : 204
›› miroir du riséd : toni mahfud.
›› crédits : magma (a) astra (s) tumblr (i.g).
›› dispo RP : 2/5.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 26yo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal (o), potions (o), runes(o), astronomie (f).
›› profession : barista au black wolf.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 171

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 8 Mai 2018 - 14:30 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

un lien ?

monsters don't sleep under your bed. they sleep in your head.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9910-grayson-i-ve-been-running-with-the-wolves-to-get-to-you#207928
Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 9 Mai 2018 - 16:30 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

omg, désolée pour le temps d'attente.

@Sasha Muller :
Pour Nini : je pense que la révélation ne tardera plus trop. mais ce serait énorme un rp à trois avec sam dans leur chambre.
Oui j'en ai entendu parler.
ça peut-être intéressant. surtout que je me suis rendue compte qu'en réalité, ari c'est une sang-pur.
et si nini est bi, je veux qu'elles fassent des bébés.  

Pour Sasha : rip.    
en tout cas, oui, elle risque pas de le lâcher. :sisi: il finira par comprendre que c'est une fille bien ari.  tsss  tsss
du coup, il va sûrement dire à marius de ne pas s'en approcher ?
mais en gros, si j'ai bien compris, ils ne se connaissent pas plus que ça ? ari aurait tenté de l'aborder et il l'aurait envoyé balader, c'est ça ?

Pour Caleb : haaaaan j'aime trop ce lien. et oui complètement, caleb pourrait être celui qui lui permet de retrouver la mémoire.

@Gavin Bái : bon du coup, je crois qu'on a déjà nos liens, faut juste un récap.

pour bb gavin : ari c'est son petit koala, celle qui arrive à l'apaiser quand il va mal, quand il a besoin de calme. et elle lui donne tout l'amour dont il a besoin dès qu'il le souhaite. elle le considérait comme son grand frère de coeur, et inversement, gavin pourrait la considérer comme sa petite grande soeur ?   et puis, oui je me doute qu'il ne s'ouvrira pas complètement à elle, mais c'est bien qu'il soit mystérieux, ça va la rendre encore plus curieuse à son sujet. :sisi:

pour bb heather: on fait ce qu'on a dit par mp ?   rencontre atypique dans un bar où ari vient lui sauver la mise ?   et on part du principe qu'étant très tactile, heather aurait eu un peu de mal au début avec elle ?   même si le feeling serait tout de suite bien passé ?  tsss
et puis à force de se côtoyer, elles seraient proches, et comme on l'a dit, ari serait très possessive et jalouse avec bb heather tout comme dione ?   elles passeront leur temps à regarder les étoiles, manger des glaces et à jouer avec le feu.    

@Caël Muller : j'aime le drama aussi.    
surtout que je viens de voir qu'ils se retrouvent au bal. du coup faut qu'on trouve ce lien avant que je puisse te répondre.  
oui visiblement mon lien avec lilas affecte toutes mes relations avec les muller. mais c'est pas grave, ari la soutient envers et contre tout. :sisi:
après, ils sont tous les deux dans la même maison, et ari est la petite protégée de Sullivan.    et je pensais à un truc.  
j'imagine bien un lien où ils se connaissent avant même qu'elle devienne amie avec Lilas.  
J'ai vu qu'il peut se transformer en un ours. :sisi: et quand il l'est, il devient la bête c'est ça ?   tu crois que ce serait possible qu'il ait blessé involontairement ari un soir ?   vu que tous tes liens ou presque sont basés sur de la drague, je me suis dit que ça pourrait changer un peu. après, si c'est pas possible, on peut partir sur autre chose.  
Ari, c'est le genre de meuf alcoolique à trainer tous les soirs dans un bar, ils auraient pu se croiser là-bas, faire connaissance ?   connaissant caël, il aurait peut-être essayer de la draguer ou d'en faire un coup d'un soir ?
bon évidemment, s'il la ramenait dans son lit, vu qu'elle est vierge, elle aurait fini par s'endormir avant l'acte. :sisi:

@Grayson O'Kelly : avec plaisir.   une idée ?
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Mai 2018 - 16:56 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@arianna hamilton je suis là pour un lien de la mort qui tue, of course

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Mai 2018 - 17:13 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Nilla Quintana : haaaan oui.
un lien qui roxe du poney. :sisi:
du coup, vu qu'elles sont plus liées par Oggie (à moins que tu l'ai compté dans ton histoire), on peut partir sur du positif ?

arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:

Invité
Invité
DATE: Dim 20 Mai 2018 - 23:29 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 20 Mai 2018 - 23:40 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Thaïs Fairchild : salut toi.
Invité
Invité
DATE: Dim 20 Mai 2018 - 23:43 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Arianna Hamilton va falloir parler liens, on peut pas passer à côté de ça
Ashley Muller
›› parchemins postés : 280
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : Libre ! Je prends aussi les rp bilingues.
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 16:19 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

Hello, je viens squatter tes liens 
Faut qu'on se trouve un truc cool (obligé, avec les gardiens ) J'ai pas spécialement d'idée en particulier mais vu que Aria connais bien mon chez cousin Marius on peut trouver quelque chose de drôle

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Melrose Giordano
× (fucking) drugged gamekeeper ×
›› parchemins postés : 121
›› miroir du riséd : francesco cuizza
›› crédits : (av) mad'eyes; (sign) crack in time
›› multinick : loullipop
›› dispo RP : toujours opé tmtc
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-six ans
›› profession : garde-chasse de hungcalf, fabricant de drogues artisanales et dealer au sein de l'université, copiste et faussaire d’œuvres d'art
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 16 Juin 2018 - 20:07 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

alors comme ça on voulait un lien avec un dealer ?

DÉMONIAQUE
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10385-melrose-cheap-thrills
Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 16 Juin 2018 - 23:52 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Thaïs Fairchild : ouiii chaton.
parle moi de ta belle.

@Ashley Muller : bb groot.
tkt, ari va le prendre sous son aile, il va voir ce que c'est que de trainer avec une alcoolo. alcool à volonté.
et oui, on peut aussi rajouter du positif via Marius. c'est son crush du moment.
parle moi un peu de bb ash.

@Melrose Giordano : entraine moi vers le côté obscur de la force.
ouii, ari elle boit, elle fume et elle commence lentement à connaître les subtilités de la drogue donc il va falloir qu'elle se trouve un fournisseur.

Clique.:

Melrose Giordano
× (fucking) drugged gamekeeper ×
›› parchemins postés : 121
›› miroir du riséd : francesco cuizza
›› crédits : (av) mad'eyes; (sign) crack in time
›› multinick : loullipop
›› dispo RP : toujours opé tmtc
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-six ans
›› profession : garde-chasse de hungcalf, fabricant de drogues artisanales et dealer au sein de l'université, copiste et faussaire d’œuvres d'art
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 16 Juin 2018 - 23:56 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

faint une jolie jeune fille à débaucher ? j'achète

(à savoir que mel c'est des drogues artisanales qu'il fabrique lui-même dans un petit labo à la zeub chez lui testées et approuvées par lui-même aussi mdr et du coup on peut se les fournir nulle part ailleurs, donc c'est à tes risques et périls)

DÉMONIAQUE
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10385-melrose-cheap-thrills
Levi Dalsgaard
›› parchemins postés : 109
›› miroir du riséd : cole sprouse
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : even crazy babe helsing
›› dispo RP : 5/5
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans (18/02)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
›› profession : attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 102
DATE: Dim 17 Juin 2018 - 20:41 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

:keur: Coloc d'amuuur :keur:
Ah et puis, faut qu'on parle de cette histoire de Kelpie avec Veven

i was born with an insatiable appetite for destruction

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
Ashley Muller
›› parchemins postés : 280
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : Libre ! Je prends aussi les rp bilingues.
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 18 Juin 2018 - 22:21 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

@Ashley Muller : bb groot.   
tkt, ari va le prendre sous son aile, il va voir ce que c'est que de trainer avec une alcoolo. alcool à volonté.  
et oui, on peut aussi rajouter du positif via Marius.  c'est son crush du moment.  
parle moi un peu de bb ash.   

Owiii entraine donc BB Ash dans tes frasques d'alcoolo, ça l'intéresserait pas mal

Alors, Ashou, c'est un grand gamin, il se comporte encore comme un gosse la plupart du temps :sisi: Il a beaucoup été couvé par ses grands frères et soeurs, et au final ça le dérange pas plus que ça, il a besoin d'affection ce bébé :sisi: Mais du coup des fois il est très capricieux et il ne supporte pas qu'on lui refuse ce qu'il veut, il pique des crises et il boude  Il a aussi le don inné de se fourrer dans les ennuis et de se mêler de ce qui ne le regarde pas   Il est très distrait aussi, la plupart du temps si tu ne l'intéresse pas il va juste faire semblant de t'écouter en hochant la tête alors qu'en fait il est en train de faire sa liste de course mentale tu vois le genre ? Ah, il boit comme un trou et fume comme un pompier aussi mais chut, faut pas que la famille le sache  Et puis il est très proche de Marius, alors si Ari a besoin de conseils, de ragots, d'anecdotes ou de dossiers sur lui, Ash est là

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 655
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Agneas Muller
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : Dans une relation libre
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2693

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 13:46 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

:tacos:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Lou Alden
›› parchemins postés : 307
›› miroir du riséd : hayley kiyoko
›› crédits : (av) morrigan; (sign) crack in time
›› multinick : hadès goût pomme
›› dispo RP : always babe
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-sept ans
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueuse sportive à la chouette enchaînée, intervenante occasionnelle en cours de médias moldus et sorciers
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 79

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 20:06 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

T'ES BCP TROP MIMI J'VEUX UN LIEN

ouais je viens en touriste et je me permets de t'agresser, y a quoi ?

HIDDEN SCARS
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10511-louisa-may-love-don-t-let-me-go
Merlin Pilliwickle
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Chris Pine
›› crédits : DΛNDELION (avatar) beylin (signa)
›› multinick : Lincoln
ENSEIGNEMENT
›› âge : 37 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› profession : Professeur de métamorphose et directeur des Pokeby
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 10:14 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

:ange: :ange:

Merlin Pilliwickle
 " A MAN IS RULED BY HIS PASSIONS . "

Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1306
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : flightless bird (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 22:56 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

TOI ET MOI BABE ! 
On doit se trouver un lien de la muerte !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Hier à 0:47 Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

vraiment désolée, j'ai encore complètement oublié de passer sur ma fiche.

@Melrose Giordano
j'achète, j'achète.
je me posais la question de la rencontre, mais du coup, j'ai peut-être une idée. ils auraient pu se connaître via la coloc, et delà, elle aurait pu apprendre (ou limite découvrir en scred. :sisi:) ce qu'il faisait en douce pour venir lui réclamer quelques drogues artisanales ? ce serait leur secret.
à voir comment on pourrait approfondir toussa, mais melrose serait sûrement l'un des rares à savoir qu'elle commence doucement à toucher à ces petites choses qui ne vont pas lui faire trop trop de bien pour la suite.

@Levi Dalsgaard
coloc d'amouuur.
t'avais déjà une idée pour levi et ari ?
et pour even, ouiiii si t'es toujours partant.
en gros, quand elle était petite, elle a fait la rencontre d'un kelpie qui avait l'apparence d'un étalon noir. :sisi: elle est montée sur son dos, et naïve comme tout, elle a pas compris ce qui se passait quand le cheval l'a emmené sous les profondeurs pour la noyer. Et en gros, elle a été sauvé par un mystérieux inconnu ce jour-là (qui pourrait être Veven. ). Le soucis, c'est que pendant un long moment, elle n'a pas arrêté de faire des cauchemars, des crises, elle n'en dormait plus la nuit etc. Ses parents ne supportant plus de la voir aussi torturer ont décidé de lui jeter un sort pour lui faire oublier cet épisode qui la traumatisait. :sisi: donc depuis, elle a la phobie des équidés, sans savoir pourquoi ni d'où ça vient.

@Ashley Muller
partons sur ça alors. maman ari va prendre soin de son louveteau. c'est marrant parce qu'ils se ressemblent beaucoup je trouve malgré leur différence d'âge. ce côté enfantin + recherche d'affection + capricieux. en gros, ash c'est ari en masculin. ptdr ptdr
ça pourrait être trop comme son jumeau maléfique.

@Thomas Cioban
poto vampire.
une idée de lien avec la petite ari ?

@Lou Alden
C'EST TOI QUI EST TROP PARFAITE.
avec plaisir pour le lien.
de toute façon, t'étais obligée.
une idée my love ?

@Merlin Pilliwickle
mon fantasme.
toi, moi ---->

@Alexanne Blackwell
OWIII BABE
obligé.
déjà, du positif c'est sûr.  t'avais une idée ?

Clique.:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]

Seems I cannot possess your soul without losing my own [Arianna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant