Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .
 

 MALC 2.0 # Feel the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: MALC 2.0 # Feel the thunder   Sam 7 Avr 2018 - 23:47

Young and wild Malcom Blackwell
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler MALC
et est sang-mêlé
a 23 ans
est hétérosexuel et Célibâtard
au quotidien, est en filière Arts journalistiques
se trouve chez les Ethelred

1.0 ━ Malcom est tatoué, bien décidé à marquer sur sa peau son anti-conformisme. Ce sont tous des tatouages magiques, qui bougent selon les émotions qu'il ressent ou lorsqu'on le touche.

2.0 ━ Malcom, c'est un manipulateur né. Capable d'embobiner n'importe qui s'il le souhaite, il sait viser les personnes les plus vulnérables pour les soumettre à sa volonté. C'est un jeu pour lui, qui l'amuse beaucoup, souvent au détriment des sentiments de la victime. Il n'en voit pas forcément le mal, et il est arrivé plus d'une fois qu'on vienne à lui pour venger une de ses victimes, à son grand plaisir. Car il peut se montrer impulsif et instable, et qu'il n'hésitera pas à en venir aux mains s'il le faut. Pour se défendre. Ou simplement pour avoir une bonne grosse dose d'adrénaline. Malcom, c'est le gamin incontrôlable et imprévisible, qui peut s'énerver pour une simple remarque sur l'un de ses devoirs ou au contraire bien le prendre. D'ailleurs, il supporte assez mal l'autorité et ne se gêne pas pour répondre aux profs lorsqu'il n'est pas d'accord.  De toute façon, comme il est aussi buté qu'une mule, il cherchera toujours à avoir le dernier mot. Lunatique, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Et c'est en partie à cause de ce trait de caractère qu'il est souvent seul. Seul, il l'est aussi par choix. Dans le fond, il est plutôt réservé et ne montre que très peu ses sentiments. Il est très difficile de le décrypter ou de le connaître complètement, et d'ailleurs il n'est pas très bavard. Seuls les plus téméraires osent essayer de l'interroger. La plupart du temps, il reste à l'écart des groupes, observe de loin, décrypte ce qu'il voit et décide de ce qu'il va faire par la suite. Rusé et méthodique, il met au point des plans (souvent foireux mais ambitieux) afin d'emmerder le monde, et le plus souvent pour montrer son opposition au système.

3.0 ━ Les excès en tout genre rythme la vie du jeune homme, et il n'a pour l'instant pas l'intention de s'arrêter en si bonne voie. Il a certes commencé par la cigarette, mais ne s'est pas arrêté là, enchainant expériences douteuses avec toutes sortes de substances illicites: champignons, drogues dures... Depuis, il  ne peut plus vivre sans ses doses quotidiennes de conneries addictives, au risque de détruire sa santé et celle de ses proches. Il n'en est pas au point d'en vendre lui-même, mais s'il continue à flamber ses quelques économies, il va bien finir par y arriver...

4.0 ━Ses relations amoureuses sont souvent des fiascos complets et il s'est forgé une vraie réputation de connard briseur de coeur. Le problème, c'est qu'il se lasse extrêmement rapidement de ses petites amies et qu'il n'a aucun tact au moment de rompre. On le prend souvent pour un sans coeur, mais en réalité, il n'est juste jamais tombé sur la fille qui arriverait à percer ses différentes carapaces. C'est un garçon compliqué qui se laisse difficilement découvrir et la plupart du temps, il accepte de sortir avec une fille pour se rapprocher de personnes influentes ou simplement pour le plaisir d'avoir une jolie fille à ses côtés.
code by lizzou × gifs by tumblr



Chronologie/histoire:
# Né en décembre 1994
# Entre à Poudlard en septembre 2006 chez les Serpentard
# Entre à Hungcalf en septembre 2013

Chronologie "amoureuse":
#
# Septembre - Octobre 2017: Commence à jouer avec Grace - Sort avec Dione/essaie de la faire craquer
# Novembre - Décembre 2017: Se rapproche de Grace - va au Bal de Noël avec elle - se perd dans ses débuts de sentiments pour elle
# Janvier - Février 2018: Entretient une relation "étrange" avec Grace - Couche avec elle
# Mars 2018: Sort avec Grace "officiellement" - Commence à avoir peur de ses sentiments

Recherches en cours:

: Clients du trafic de drogues qu'il gère pour Landry Mormont - Des accros, des addicts, qui ont besoin de leur dose régulièrement, qui sont clients réguliers ou occasionnels. Bref, de tout!

: EXs - Des anciennes petites copines qu'il a littéralement brisées. Il a joué avec leurs sentiments, les a manipulées, jusqu'à ce qu'il se lasse d'elles et les jette sans un remord. A voir pour la suite/rancoeur/haine/vengeance

♀|♂: Compréhension réciproque - Ils se comprennent, partagent des cigarettes, passent parfois des heures sans parler à juste profiter du grand air. Pas de prise de tête, pas de grands discours, pas de grandes démonstrations d'affection. Ils se sentent bien l'un en présence de l'autre. (Attirance possible.)


|Follow me if you dare # Renard rusé|


Dernière édition par Malcom Blackwell le Mar 10 Avr 2018 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Sam 7 Avr 2018 - 23:52

Empreintes sur le papier
En cours

- Blackwells # Blackwells affairs Janvier
- Grace # Time to go further Février
- Helga # We were born to be real, not to be perfect Février

Terminés/Abandonnésµ
- Ethan # Visite de courtoisie Janvier
- Nevaeh # Dangerous Game Décembre
- Hung + Grace # Bal de Noël
- Callie # Don't try to understand me ABANDONNE
- Grace+Alekto # Oh gosh I entered the wrong room TERMINE
- Grace # Hungoween Trick or treat TERMINE
- Landry # La rage au coeur ABANDONNE
- Grace # Même joueurs jouent encore TERMINE
- Grace # Mais qu'est-ce que tu fous là? TERMINE
- GOD # Are you insane like me ABANDONNE
- Primerose # Escape Game ABANDONNE
- Ethan # Divagations nocturnes ABANDONNE

A venir:

Famille Blackwell
Selon lui, la famille Blackwell, ce n'est rien de plus qu'un assemblage instable et explosif d'individus qui n'ont parfois pas grand chose en commun. Pourtant... Malcom y est attaché, sans vraiment pouvoir se l'expliquer. Il y a d'abord ses soeurs, Prime et Penny, Twiggy et Bambi. Il n'est peut-être pas le plus expansif des frères, ni le style de frère à toujours traîner dans leurs basques, mais il les aime à sa manière. De loin. Il veille sur elles jalousement, agissant dans l'ombre pour les protéger, pour s'en prendre à ceux qui voudraient leur faire du mal, ou simplement à ceux qui se monteraient trop proches d'elles. Pour le reste de la famille, Malcom s'en tient souvent à l'écart, même s'il apprécie leur compagnie de temps à autre. En revanche, dès que Jackson tente de jouer les grands frères avec lui, ça passe beaucoup moins bien et Malcom peut réagir assez violemment lorsqu'il est en colère. Quant à Geronimo, il apprécie son côté décalé et extraverti, mais ne supporte pas qu'il le mette en avant ou lui foute la honte. Il se prend régulièrement la tête avec ses parents, à cause de son comportement digressif et de ses lubies addictives.

GIRLS
GRACE DE LAUNAY - Sweet little thing
Grace, c'est cette gamine que Malc connaît depuis qu'il est tout petit, la faute à leurs grandes soeurs respectives qui sont très amies. Bref, Malc n'a jamais vraiment fait attention à cette petite chose habillée comme un sac et qui se fond dans la masse. Ou alors, juste pour se moquer un peu ou pour l'emmerder. Mais avec sa future arrivée à Hungcalf, peut-être qu'elle va enfin sortir de son cocon et prendre de l'intérêt, qui sait?
EDIT Ces derniers mois, leur relation a évolué.

HELGA MULLER - Under the moonlight, same souls, same stars
Malc se promène souvent avec un carnet, car, s'il n'est pas très bavard, il écrit beaucoup et adore ça (surtout faire des critiques). Un jour où il avait égaré son carnet, la jolie Helga est tombée dessus... Elle a fini par retrouver Malcom pour le lui rendre, mais le jeune homme, coincé dans ses mauvaises habitudes, tenta de reprendre son habituel jeu du gars arrogant et charmeur, persuadé d'avoir en face de lui une nouvelle proie... Sauf que... Sauf que la Wright est muette, et ce simple fait désarçonna l'Ethelred qui finit par changer d'attitude. Au fur et à mesure de leurs rencontres nocturnes, ils ont appris à s'apprivoiser. Lui est content de connaître quelqu'un qui ne cherche pas à le faire parler et qui peut partager des moments de silence à observer les étoiles. Elle, sait que Malc ne cherchera pas à l'emmerder ou l'humilier. Confidents l'un pour l'autre, présence rassurante. Elle lui donne l'impression d'être enfin compris et il se sent assez en confiance pour lui faire part de ses angoisses et ses doutes, notamment depuis qu'il gère le trafic de stup de Hung... Chacun d'entre eux chérit la complicité qu'il y a entre eux...


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Sam 7 Avr 2018 - 23:54

BOYS

Sasha Muller - Cousin d'Helga/Modèle?
UC

TEACHERS/ADULTS
Landry Mormont - Mentor, grand frère spirituel
Si, au départ, Malc n'était qu'un des trop nombreux oisillons de Landry, il est bien vite sorti du lot, que ce soit parce qu'il ressemblait bien trop à son mentor étant jeune ou pour son art de la manipulation. Landry, c'est un pilier dans la vie de Malc, bien plus que ses propres frères. Lorsqu'il a un souci, c'est vers lui qu'il se tourne. Son opinion compte énormément pour le jeune homme. Il ressent beaucoup d'admiration pour son aîné, voir même le vénère sur certains points. Malc ne pourrait plus se passer de la présence de Landry, comme une addiction. D'ailleurs, c'est en commençant un petit trafic de stupéfiants à Hung qu'il a été repéré par le grand boss, et même en se retrouvant face à lui, il ne s'est pas démonté. Pris en affection par Landry, le petit gère aujourd'hui le trafic de drogues de Hung pour son compte....

Thomas Cioban - Client/trafic
Le concierge de Hung étant un bon client du trafic de Landry, Malc passe régulièrement lui vendre ses doses, profitant de ces entrevues pour vérifier que Thomas respectait le deal de laisser faire les petits trafics sur Hung. Si Malc se montre prudent avec lui, il s'autorise régulièrement à lui lancer quelques piques, à se montrer provocateur juste pour l'emmerder un peu...toujours en restant dans des limites raisonnables pour ne pas perdre son client.

A vous!


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 760
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : iridescent night. (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1063
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Sam 7 Avr 2018 - 23:57


on garde notre lien tel quel ou tu veux qu'on le revoit un peu ?


she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 0:11

Bambi
On peut y apporter des modifs si tu veux! Déjà, comme je l'ai écrit dans ma fiche, je vois Malc plus proche de ses soeurs, plus jaloux de ceux qui s'approcheraient d'elles Je pense qu'il admirerait beaucoup Penny pour sa grande détermination dans ses études et tout Il pourrait venir la chercher quand il se sent vraiment mal? Je me disais que même sans savoir qu'il gère le trafic de stup sur Hung, elle pourrait savoir qu'il ne touche pas qu'à la clope? Genre il y a deux ou trois ans, il aurait pu faire une overdose et c'est elle qui l'aurait retrouvé? Et du coup, elle ferait encore plus gaffe à lui après?


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 760
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : iridescent night. (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1063
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 0:31

omg bébé Blackwell
j'aime bien le petit côté protecteur même si c'est lui le plus jeune, ils vont tous se protéger entre eux ahah je kiffe
elle va être tellement chiante du coup après cet épisode en mode encore plus "t'es sûr que ça va ? t'as besoin de quelque chose ? j'suis là hein" ptdr "fais pas de connerie"
elle va être so maman poule je te préviens


she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 0:43

Olalala j'ai déjà tellement de feels
J'aime aussi beaucoup cette manie protectrice de la tribu, ils sont trop cute
Il va tellement lever les yeux au ciel quand elle se montrera aussi chiante comme ça M'enfin, il osera rien dire et la rassurera en mode "Mais non, arrête, je t'ai dit que c'était fini tout ça!" tsss Dans le fond, c'est assez vrai. Il touche beaucoup moins à la came maintenant, il ne prend plus trop de risques pour pouvoir être tranquille dans la gestion de ses affaires. Mais bon, en soirée, ça l'empêche pas de se défoncer
(elle voudra le fouiller pour vérifier qu'il a rien sur lui? )


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 760
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : iridescent night. (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1063
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 0:49

MDR non ça sera pas son genre, elle lui fera plutôt confiance, mais elle aura toujours un peu peur dans le fond
j'aime beaucoup cette nouvelle tournure au lien, on fait ça alors
il a intérêt à faire attention, oui !


she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 904
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : komorebi (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 906

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 12:13

Est-ce qu'on revoit également notre lien BBRICKY ? 
J'suis tellement fan de cette nouvelle version de Malc, gosh  #monbroleplusbeau


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 12:27

@Penelope Blackwell C'est parfait ma belle, j'adore moi aussi (d'ailleurs, on pourra y faire allusion dans notre RP famille aussi héhéhé)

@Primerose Blackwell Ma Twiggy chérie Alors, nos deux BB ont à peine un an de différence d'âge: Prime est née le 13 janvier 1994 et Malc le 20 décembre 1994 (elle est productive la mama). Il est en cinquième année et elle en sixième année. Je les imagine très proches. Ils étaient forcément beaucoup ensemble quand ils étaient enfants, et malgré leurs caractères différents, Malc a toujours adoré sa soeur. Tout comme Penny, il cherche à la protéger constamment. C'est bien la seule fille avec qui il peut se montrer tendre "naturellement". Je me dis que ça pourrait être drôle que parfois on les croit ensemble alors qu'ils sont frère et soeur Et évidemment, Malc aura beaucoup de mal avec Sam. Il ne dira rien si elle est heureuse et tout, mais ça l'empêchera pas de menacer Sam par derrière pour pas qu'il fasse souffrir sa soeur


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 904
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : komorebi (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 906

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 12:56

@Malcom Blackwell a écrit:
@Primerose Blackwell Ma Twiggy chérie  Alors, nos deux BB ont à peine un an de différence d'âge: Prime est née le 13 janvier 1994 et Malc le 20 décembre 1994 (elle est productive la mama). Il est en cinquième année et elle en sixième année. Je les imagine très proches. Ils étaient forcément beaucoup ensemble quand ils étaient enfants, et malgré leurs caractères différents, Malc a toujours adoré sa soeur. Tout comme Penny, il cherche à la protéger constamment.  C'est bien la seule fille avec qui il peut se montrer tendre "naturellement". Je me dis que ça pourrait être drôle que parfois on les croit ensemble alors qu'ils sont frère et soeur  Et évidemment, Malc aura beaucoup de mal avec Sam. Il ne dira rien si elle est heureuse et tout, mais ça l'empêchera pas de menacer Sam par derrière pour pas qu'il fasse souffrir sa soeur

OLALALA Oui, oui et oui j'aime trop ce lien ! C'est presque des jumeaux en vrai ! Différents mais complémentaires, comme le yin et le yang ! On part là dessus, donc. Primerose & Malc sont très proches et se connaissent par cœur (puisqu'ils ont passé tout leur temps ensemble, dans leur folle jeunesse, haha). Je pense même que Prim pourrait connaitre les petites affaires illégales de son frère, nan ? Mais elle ne dirait rien pour le couvrir :sisi: Qu'est-ce t'en dis ? Je la vois trop être sa complice par omission Tu vois le délire ? Elle ne dirait rien pour pas qu'il s'attire d'ennuis mais pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui.


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 21:15

@Primerose Blackwell Olalala mais oui, comme des jumeaux, c'est parfait Ils se connaissent par coeur et sont très protecteurs l'un envers l'autre! Mais oui, c'est tout à fait possible qu'elle sache pour ses petites affaires. Après, il en parlerait jamais dans le détail, histoire de la protéger si ça tourne mal!


|Follow me if you dare # Renard rusé|


Dernière édition par Malcom Blackwell le Dim 8 Avr 2018 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Aislin Gull
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 86
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 256

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 21:55

Une ancienne petite amie que tu aurais trompé alors qu'elle était persuadée d'avoir trouvé l'âme soeur?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 22:46

Oh mais pourquoi pas, ma jolie Elle est un peu plus âgée, mais ce n'est pas ça qui va arrêter Malc Je me dis que Malc aurait pu être attiré par le charme de la rousse et il aura très vite eu envie de l'avoir pour lui Il lui aura fait croire qu'il tenait à elle, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut et qu'il se lasse d'elle, avant de la jeter


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Dione Reigler
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 91
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : maleficient-avatar / hungryavatars / Narcisse (signature)
›› multinick : Scylla Muller
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 152
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Dim 8 Avr 2018 - 22:52

Coucou toi

Je propose aussi lien d'ex que Malcom aurait brisé. Elle n'aurait pas couché avec lui, il aurait pu en avoir ras le bol d'attendre au bout d'un moment et la jeter comme une vieille chaussette trouée ?

Sinon pour Sissi, il n'y a rien qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ava : SB gif: SB
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires
Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique

★ Option facultative
médias moldus et sorciers


›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 65
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Lun 9 Avr 2018 - 9:50

mais ... on fait pas de mal à ma didi

bon, je venais voir si on gardait notre lien (enfin avec sha quoi ^^) ou si tu préférais modifier un peu ?



I'll never  surrender 
nothing but a victory
This is a battle I must win
to want my share is not a sin
 


revelio:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislin Gull
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 86
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 256

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Lun 9 Avr 2018 - 22:14

Etant donné qu'Aislin veut vraiment croire au grand amour elle aurait largement pu se laisser avoir par Malcolm même en étant plus âgée.
Du coup leur relation maintenant serait plutôt tendu, gênée où ils auraient pu passer à autre chose et devenir amis?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Mar 10 Avr 2018 - 19:33

Bientôt je vais écrire une chronologie spéciale exs jetées comme des chaussettes

@Dione Reigler Oui, je pense que c'est tout à fait probable que Dione ait été dans le viseur de Malc pendant un temps. Elle est chez les Ethelred, elle paraît inaccessible, elle est trop sérieuse. Elle est un peu torturée aussi. Il y a une certaine aura un peu sombre, cynique autour d'elle, et malgré lui, je pense que ça aurait aiguisé la curiosité du plus jeune. J'imagine qu'il a mis du temps à réussir à l'approcher. Et malgré toutes ses attentions et toutes ses petites manies manipulatrices, il n'aura jamais réussi à la mettre dans son lit, ce qui effectivement aurait pu le frustrer et le forcer à se montrer plus insistant. Jusqu'à ce qu'il en ait marre (et si en plus, elle se montrait possessive, y'a des risques que ça l'ait particulièrement agacé).

Pour Sissy, ça pourrait avoir un rapport avec Helga? Genre, Sissy aurait pu être juste témoin d'un bref échange entre Helga et Malc (qui peut-être se donnaient rendez-vous pour observer les étoiles), et j'imagine que Sissy doit connaître les rumeurs autour du Blackwell, ce qui fait qu'elle se méfierait de lui? Elle pourrait être venue le mettre en garde? (et lui en aurait eu rien à foutre xD)

@Niamh Walsh Pour Sha, on peut faire évoluer le lien en effet! Concrètement, ouais, je pense que Malc admirerait un peu Sasha, mais ne pourrait s'empêcher de la jalouser aussi. Parce qu'il a du succès le Muller et qu'il a une bande d'amis, tout ça. Malc est plutôt solitaire, il n'a pas vraiment d'amis, il n'est vraiment proche que de ses soeurs. D'ailleurs, il apprécierait pas forcément que Sasha se montre trop proche de Prime (même juste dans le sens proches amis)

Et si tu veux un lien avec Niamh, why not, hein!

@Aislin Gull Je pense que ce serait vraiment tendu entre eux. Malc a pris l'habitude d'ignorer celles qu'il a jetées, il s'en fout un peu de leurs états-d'âmes. De son côté, ça lui ferait pas grand chose en fait xD Après faut voir si Aislin voudrait se venger d'une manière ou d'une autre :sisi:


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 1798
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2059
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Mar 10 Avr 2018 - 20:03

Pour Dione c'est parfait, je pense qu'elle aurait beaucoup de rencoeur à son égard

Pour Sissi : Sissi n'est pas du genre à faire attention aux rumeurs. Si elle devait apprendre les rumeurs qui concernent Malcom ce serait par le bouche à oreilles, mais là encore, elle ne prend pas les rumeurs pour argent comptant, si elle sait qu'il peut y avoir du vrai, la plupart du temps elle se dit que ce ne sont que des rumeurs.

Après il arrive de temps en temps qu'elle fume du tabac rigolo (une fois lors de son craquage en février) et une fois tranquillou avec Tommy. Tommy qui est un client régulier de Malc. Bon après Sissi n'est pas au courant que c'est Malc le fournisseur (et à vrai dire elle ne pose pas la question). Si Sissi voit que BB Helga est heureuse en compagnie de Malcom c'est tout ce qui compte. Après si elle apprend ce qu'il fait, elle risque d'être suspicieuse mais à la base elle n'aurait pas un mauvais a priori.





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislin Gull
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 86
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 256

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Mar 10 Avr 2018 - 20:40

Aislin ne se vengerait pas. Elle n'est pas assez rancunière pour ça mais par contre, si elle devait se retrouver à nouveau face à lui elle ferait sans doute la fière, genre rien ne l'atteins alors qu'intérieurement elle s'en mordrait les doigts. Ça pourrait être une situation qui amuserait Malcolm je pense

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 482
›› connexion : Régulière
›› avatar : Cody Christian
›› crédits : Daelling (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 420

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Mar 10 Avr 2018 - 21:03

@Dione Reigler Parfait alors! Tu me diras où est-ce que tu situes leur histoire dans le temps?

Ok pour Sissi, on peut rester sur quelque chose de distant pour le moment. De toute manière, personne ne sait vraiment que Malc et Helga passent régulièrement du temps ensemble.

@Aislin Gull Oui, ça risque de l'amuser beaucoup D'ailleurs, tu me diras aussi quand est-ce que tu veux situer leur histoire? ^^


|Follow me if you dare # Renard rusé|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7430-malc-la-fureur-de-vivre
avatar
Aislin Gull
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 86
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 256

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Mer 11 Avr 2018 - 10:52

Mh... disons récente? la dernière en date ce serait bon pour toi? ou on peut même carrément la jouer maintenant si ça te dis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 822
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : sweet disaster (avatar); myself (aestetic)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le mini-Muller Marius
›› âge : 26 ans
›› situation : Séparé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› profession : Stagiaire au bureau des Aurors
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1114
MessageSujet: Re: MALC 2.0 # Feel the thunder   Sam 14 Avr 2018 - 19:20

(Ici Malcom)
@Aislin Gull Bin, du coup, niveau chrono, pour moi c'est chaud de le faire maintenant. Y'a l'histoire avec Grace donc ça collerait pas... Je te propose plutôt de situer cette histoire début 2017, genre entre mars et juin 2017 :sisi:



# Until my heart's broken #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
 

MALC 2.0 # Feel the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» War Thunder
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Communauté magique :: Les liens ensorcelés
-