Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3771
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4322

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 2 Aoû 2018 - 9:46 Sujet: Re: Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)

Observant le dernier morceau de cheesecake tomber dans son assiette, je réalisais qu'il me regardait d'un air abasourdi. Qu'est-ce que j'avais dit encore comme bêtise ? Clignant plusieurs fois des yeux, je reculais un peu le visage en enfonçant légèrement ma tête dans mes épaules. Pourtant, j'étais tout ce qu'il y avait de plus sérieux, et dans un sens, j'étais flattée qu'Ayden puisse en être surpris. Au moins, c'était qu'il devait me trouver à son goût, au moins amicalement parlant, et en voyant sa réaction spontanée, j'étais certaine qu'il ne souhaitait pas se moquer de moi, ce qui me le rendait d'autant plus sympathique. Timidement, je lui souriais, sincèrement touchée par ses paroles, même si elles étaient maladroites, je pensais en deviner tout le sens. Je haussais légèrement les épaules avant de lui répondre calmement, sans me défaire de mon léger sourire.

- Bah… je suis une fille timide et peu de gens sont capables de me voir et de me remarquer sans qu'il y ait un intérêt derrière.

J'étirais mes lèvres en un sourire plus sincère et plus franc avant de rajouter.

- Sincèrement, avant que je ne vienne décrocher ce dragonnet de ta main, est-ce que tu m'avais déjà remarquée ? Et si oui, est-ce que tu serais venu me parler spontanément ?

Une légère lueur de malice et d'amusement venait briller dans mes yeux. Dans le 90% des cas, les personnes venaient me parler pour un intérêt quelconque : connaître des rumeurs, me demander de les aider dans des cours, pour que je soigne un animal, etc. C'était ce qui était arrivé avec Ayden, il était venu me parler parce que j'avais décroché ce nouveau-né qui l'avait mordu alors que nous étions dans cette réserve de dragon en Bulgarie avec le club des Dandelions. Peut-être l'aurait-il fait dans d'autres circonstances, et j'étais curieuse de l'apprendre, mais il fallait reconnaître que l'événement avait été déclencheur à notre rencontre. Et s'il n'y en avait pas eu, nous ne serions peut-être pas là à partager un instant calme dans ce petit salon de thé.

Sa remarque suivante m'arrachait un petit rire franc, et pourtant, je devais admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il occupait mon temps aujourd'hui, agréablement, et je n'étais pas contre le fait de revivre ça un jour, sa compagnie m'était très agréable. J'étais persuadée que dans le fond, nous pourrions devenir d'excellents amis, sans à devoir juger l'autre sur ses passions ou ses bêtises, car après tout, nous les partagions. En dehors de ma sœur, je n'avais jamais eu une relation comme celle que nous étions en train de vivre actuellement, c’est-à-dire à se chamailler comme des enfants puis à se poursuivre dans la rue. C'était quelque chose que je réservais habituellement à Aileas. J'étais donc tout aussi surprise que ravie de constater qu'il m'était possible de le faire avec quelqu'un d'autre. Et j'étais contente dans le fond que ça puisse être avec le Summerbee.

- Tu peux occuper tout mon temps, personne ne t'en voudras, et surtout pas moi.

J'élargissais encore une fois mon sourire tout en venant reprendre quelques gorgées de mon thé glacé puis croquer dans mon muffin au chocolat pour le finir en deux ou trois bouchées. Le chocolat et moi, c'était une grande histoire. Si certains dragons pouvaient avaler leurs proies en quelques instants, moi c'était pareil mais avec le chocolat, sous toutes ses formes.
Et alors que j'étais concentrée sur la descente de mon thé qui allait à mon avis trop vite, parce que je le trouvais trop bon, je regardais le jeune homme un peu surprise, tout en lâchant ma paille d'entre mes lèvres pour déglutir un peu difficilement. Il me prenait de court, et il me fallait le temps de la réflexion… pourtant, il n'y avait pas grand-chose à réfléchir puisque je ne connaissais presque personne.

- Heu je… et bien mmh…

Roulant un peu des yeux en constatant que ma confusion était plus grande que je ne l'aurai voulu, je reprenais un instant pour rassembler mes idées.

- Alors, d'abord il y a ma sœur…

Je levais l'index de ma main droite.

- Ensuite mmh… j'apprécie beaucoup Aislin Gull, je l'ai rencontrée chez les Dandelions aussi, on est allé en Louisiane les deux pour voir des dragons

Je levais le majeur de ma main droite, puis je levais les yeux pour réfléchir encore.

- Et heu… j'apprécie beaucoup le professeur de dragonologie, nous passons beaucoup de temps ensemble mais je ne sais pas trop si je peux le considérer comme un … pote.

J'adoptais un petit sourire gêné en levant l'annulaire de ma main droite… puis pour finir l'auriculaire.

- Et toi. Si tu le veux bien.

Je reposais ma main sur la table en revenant saisir mon verre, et c'est avec curiosité que je posais ma question.

- Pourquoi ?




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 308
›› miroir du riséd : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› dispo RP : Non dispo
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 6 Aoû 2018 - 20:01 Sujet: Re: Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)

Ayden eut du mal à croire aux paroles de la jeune fille qui lui rappela une nouvelle fois qu'elle était le genre de personne timide et réservée. Il doutait en la véracité de ses dires tout simplement parce qu'il l'avait toujours vu dans des moments où elle en imposait et n'hésitait pas à se mettre en avant. En effet, il y avait d'abord eu le sauvetage dans la réserve où elle avait été la première à sauter à son secours avec un aplomb impressionnant, puis leur petite chamaillerie dans la boutique de farces et attrape plus tôt dans la journée, et au milieu de tous. Alors oui, il était difficile pour le summerbee de penser que l'indomptable Abigail était en fait une petite chose discrète et farouche.
 
Pourtant, la miss marqua un point quand elle émit la possibilité qu'il ne l'aurait possiblement jamais remarqué s'il n'y avait pas eu cet incident dans la réserve des dragons. Et au fond, elle n'avait pas tout à fait tort, il n'avait jamais fait attention à sa présence auparavant. Bon, ce n'était pas comme s'il faisait attention à grand-chose en règle générale, et puis le club comptait énormément de membres avec qui il n'avait pas eu l'occasion de se familiariser.
Tolkien se dit au fond de lui qu'il aurait probablement fini par la remarquer et venir lui parler. Mais après combien de temps ? Il aurait peut-être même été trop tard, pour lui qui hésitait encore à aller plus loin que le diplôme MAGICs.
 
Tout ceci emplissait le garçon de sentiments contradictoires. Il était à la fois heureux d'avoir eu le malheur de tomber sur ce petit dragon pour avoir eu la chance de rencontrer Abigail et passer du temps avec elle, mais se sentait en même temps mal de ne pas lui avoir accordé de l'importance avant cette sortie. De plus que ce genre de situation ne devait pas être un événement isolé pour sa camarade qui devait être ignorée des autres excepté les fois où elle prenait sur elle pour se mettre en avant.
A cela il ne put rien répliquer et se contenta de lui donne un petit sourire désolé pour avoir été aussi insensible.
Heureusement, il arriva à faire rire l'ethelred, et se senti un peu moins coupable sur le moment.
 
Moment agréable qu'il sembla rompre aussitôt en lui demandant qui étaient ses autres amis. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Était-ce un sujet sensible ? Damn, il n'en ratait pas une décidément.
Mais la miss ne semblait pas lui en tenir rigueur et tenta tant bien que mal de répondre à sa question inquisitrice.
Les personnes qu'elle désigna étaient en effet peu nombreuses et très hétéroclites quand on regardait ça de plus près, et Ayden se demanda comment elle pouvait passer autant de temps avec un prof avant de se souvenir qu'il passait lui aussi une partie de ces journées à titiller le concierge pour x raisons.
Cette pensée le fit sourire, et le summerbee termina son cheesecake avant de répondre d'un ton enjoué :
 
"Juste par curiosité. Tu m'as dit n'avoir que peu d'amis, et ne pas être du genre excentrique comme moi alors… je voulais juste savoir qui pouvaient être les heureux élus !" Il prit une seconde de réflexion, et ajouta en la fixant droit dans les yeux, un large sourire illuminant son visage "Et je suis content d'en faire partie !"
 
"Par contre, je savais pas que tu avais une sœur. Vous avez le même âge ? Vous vous ressemblez ?"


   
A day without laughter is a day wasted
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3771
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4322

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 8 Aoû 2018 - 7:26 Sujet: Re: Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)

Continuant de siroter mon thé, je ne prenais pas vraiment garde aux réflexions silencieuses du jeune homme devant moi, pour la simple et bonne raison que pour moi, tout allait bien. Je ne me mettais pas la pression, car je me fichais de lui plaire ou non, et je me fichais de savoir s'il me plaisait ou non. Je ne prêtais pas du tout attention à cela, comme je ne l'avais jamais fait durant les vingt-cinq années de ma vie. Je ne vivais que pour une chose, un seul but, un seul objectif : les dragons. Être en couple avec quelqu'un était pour moi totalement secondaire, et ça n'arriverait sans doute pas de sitôt puisque je ne faisais jamais attention à ce que j'avais autour de moi et aux signaux…. Quoique… Ayden était bien le premier avec qui je pouvais passer une journée comme ça, alors il était vrai que je commençais à réfléchir, mais ce n'était de loin pas assez pour me faire changer d'avis. Il était à mon goût, il était gentil et j'aimais les quelques contacts physique que nous avions eu, le problème n'était pas là, ça n'avait tout simplement pas été suffisant pour me faire chavirer. Peut-être est-ce que ça viendrait plus tard ? Après tout je n'y connaissais rien, peut-être que ça ne se passait pas au premier rendez-vous… et de toute façon je m'en fichais, je n'étais pas ici pour absolument me mettre en couple, loin de là, je voulais simplement passer du temps agréable avec un garçon que j'avais aidé et qui m'étais plaisant de faire la connaissance.

Je souriais à la remarque du jeune homme en face de moi quant à sa curiosité. Il était vrai que ça pouvait paraître étrange après ce que nous avions vécu de dire que j'étais une personne timide, pourtant, ce n'était que la vérité. Il suffisait après tout de voir mon comportement dans ce salon de thé, scrutant la moindre personne qui passait non loin de nous tout en enfonçant un peu ma tête dans mes épaules, pour remarquer que je n'étais pas forcément à l'aise. Je n'appréciais guère les lieux trop fréquentés, en général j'étais plutôt du genre à m'isoler dans la forêt pour pouvoir étudier les animaux et les plantes. Néanmoins, je ne fuyais pas son regard lorsqu'il me fixait, et je lui répondis tout d'abord par un sourire amusé, jusqu'à ce qu'il devienne franc et reconnaissant.

- Je suis contente que tu en fasses partie aussi, monsieur Ayden Tolkien

Prenant un ton un peu théâtral à l'appellation de son nom, je pouffais légèrement avant de reprendre une gorgée de mon thé bientôt terminé. Puis vint la question de ma sœur. Je levais mes yeux foncés sur le jeune homme d'abord surprise puis je fronçais un peu les sourcils, en bonne grande sœur que j'étais qui protégeait le plus faible, car oui pour moi dans ma tête, Aileas était toujours ce petit nouveau-né que j'avais pu prendre dans mes bras. Il n'en était rien bien sûr, je faisais sans doute un déni quant à la croissance de ma sœur. Toutefois, je savais à présent qu'avec Ayden, elle ne risquerait rien, et après tout, c'était moi qui l'avait mentionnée, il me fallait maintenant en assumer les conséquences.

- Elle vit aux États-Unis c'est pour ça que tu n'en as jamais entendu parler, elle y fait des études de médicomages. Elle a deux ans de moins que moi et concernant notre ressemblance et bien mmmh…

Je levais les yeux pour réfléchir un petit instant en penchant ma bouche sur la côté.

- Physiquement je dirai que oui, même si elle semble plus âgée que moi alors qu'elle est plus jeune. L'ironie de mon corps de merde…

Prenant un instant pour sourire rapidement, je reprenais.

- Mais le comportement est opposé, elle est plus extravertie, elle n'est pas du tout timide, elle aime faire la fête, ce genre de chose… disons que ce que nous avons fait tout à l'heure, elle le fait tous les jours. Malgré ça nous nous entendons particulièrement bien.

Amusée, je riais légèrement en imaginant Aileas à ma place dans la boutique de farces et attrapes avec Ayden, sachant très bien que nous faisons ça toutes les deux régulièrement, puis je revenais sur le Summerbee.

- Et toi ? Ta famille ?




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Ayden Tolkien
Flower Boy
›› parchemins postés : 308
›› miroir du riséd : Nils Allen Stewart Jr
›› crédits : /
›› multinick : Søren Erikson
›› dispo RP : Non dispo
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : botanique, SACM, astronomie
Facultative : sport (vol), défense contre les forces du mal
›› profession : étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 18 Aoû 2018 - 14:33 Sujet: Re: Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)

Sa sincérité lui venait droit au cœur et il devait bien admettre être flatté de faire partie de son petit comité, et surtout qu'elle soit contente de l'avoir à ses côtés. C'était peut-être idiot, mais c'était ce genre de chose qui rendait le summerbee heureux de côtoyer les gens, de faire de nouvelles rencontres et de former des liens aussi forts et intéressants que celui-ci. Il avait beau avoir eu des années difficiles dans sa jeunesse, son tempérament optimiste et extraverti l'avait toujours poussé à continuer à aller vers les autres. Aujourd'hui, il ne regrettait pas une seconde ses choix et savait qu'il avait emprunté le bon chemin.
 
Souriant béatement au départ, il remarqua néanmoins le petit froncement de sourcils ainsi qu'une pointe de soupçon dans le regard de sa camarade lorsqu'il chercha à en apprendre plus sur la famille d'Abigail. Ce détail lui fit immédiatement  perdre son assurance, et Ayden aurait bien voulu savoir remonter dans le temps pour ne rien dire et effacer cette expression contrite du visage de son amie.
Mais le jeune homme devait bien avouer qu'il ne comprenait pas la réaction de l'Ethelred à sa question. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Le sujet de la famille, et plus particulièrement la sœur était-il un thème épineux à aborder ?
Pourtant, la demoiselle ne donna pas plus de détails de ce côté-ci et préféra répondre à l'interrogation initialement posée.
Il était d'ailleurs amusant de voir que dans les familles composées de plusieurs enfants, ces derniers ne se ressemblaient pas du tout pour la plupart, que cela soit au niveau du physique que du caractère.
La façon qu'avait Abigail de décrire sa frangine lui donnait envie de la rencontrer afin de dénombrer les différences entre les sœurs Dowell, ce serait amusant de savoir à quel point elles pouvaient être différentes.
 
Puis ce fut à son tour de se voir poser la question. Malheureusement pour sa camarade qui allait probablement être déçue, il n'avait pas grand-chose à raconter là-dessus. Il était juste un gosse dans une famille normale, et même un poil banal de son point de vue.
 
"Perso, j'ai le grand honneur d'être enfant unique ! Chouchouté et couvé par ma mère moldu, et plus ou moins éduqué par mon père sorcier. Mais bon, même si en général je reste leur "gamin turbulent et irresponsable", je sais qu'ils m'adorent. Même si ma mère le montre plus que mon père"
 
Finit-il par un léger sourire nostalgique en repensant aux nombreuses années passées chez ses géniteurs. Et puis il devait bien avouer que même s'il pouvait parfois paraître espiègle avec ses parents, il leur était toutefois extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'ils avaient pu faire pour lui. Et d'autant plus envers son père sans qui sa passion pour la botanique ne serait probablement pas la même à l'heure actuelle.
 
Les deux jeunes gens continuèrent ainsi à discuter, passant des sujets tous aussi divers que variés : des cours que chacun avaient aux rêves d'enfants en passant par leurs expériences les plus incongrues. Tout y passait.
Pourtant, il fallut bien terminer la journée, chacun devant retourner dans leur quartier de l'académie avant le couvre-feu. Mais d'un commun accord, ils savaient tous deux qu'ils allaient se revoir de par leurs promesses de sorties, mais peut-être aussi d'autres occasions de passer un peu de bon temps ensemble sans prise de tête, et loin des soucis de la vie en général.



Fin


   
A day without laughter is a day wasted
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for saving me ! ft Abigail Dowell (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Haiti: Saving the Environment, Preventing Instability and Conflict
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Myrddin Wyllt District
-