Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Take me home, country road (lincoln)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 475
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› multinick : Merlin l'enchanteur
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 15:16 Sujet: Take me home, country road (lincoln)

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Hightower
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 15:17 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Girl :

à ajouter :
- Fyncoln
- Esme : partenaire de crime à Poudlard, ami proche
- Arianna : sa protégé & coloc
- Aude : coloc
- Jaz : tu me dragues, je te résiste & coloc
- Emma : ma capitaine

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Dernière édition par Lincoln Hightower le Mer 6 Juin 2018 - 22:13, édité 1 fois
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 15:17 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Boys :

à ajouter :
- Giuseppe : le moche
- Lawrence : pote depuis Poudlard & aide scolaire
- Even : prof & figure paternel

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Dernière édition par Lincoln Hightower le Mer 6 Juin 2018 - 22:27, édité 2 fois
Fynn O'Ceallaigh
›› parchemins postés : 283
›› miroir du riséd : Rosie Tupper
›› crédits : ailahoz / anaëlle
›› multinick : naïa llewellyn & louisa muller
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 20 ans
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 218

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 18:13 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

va falloir qu'on discute !

Sinon, je peux aussi te proposer un lien avec une autre de mes persos, Louisa Muller : même maison, même année, cours de sciences politiques magiques en commun !

the world is still sleeping while i keep on dreaming for me
and their words are just whispers and lies that i'll never believe   

by anaëlle.

Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 22:48 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Tu inaugures ma fiche

Bon nous faut un lien Fyncoln, c'est O.B.L.I.G.E
Après un lien avec Louisa, pourquoi pas surtout qu'ils ont pas mal de points communs donc ça va aider pour le lien.

Tu as déjà une petite idée ou bien tu veux que l'on cherche ensemble

Assos & co:

Award:

Fynn O'Ceallaigh
›› parchemins postés : 283
›› miroir du riséd : Rosie Tupper
›› crédits : ailahoz / anaëlle
›› multinick : naïa llewellyn & louisa muller
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 20 ans
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 218

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Avr 2018 - 23:00 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Avec plaisir

Alooors pour le Fyncoln si je me souviens bien, on avait dit qu'ils s'étaient croisés pendant une des séances de musique de Fynn avec Tinou ? Du coup vu qu'on avait pas eu le temps de faire le rp avant le départ de Lin, est-ce qu'on dit que leur relation avait un peu avancé ou pas ? Est-ce qu'on garde la même direction ?

Pour Isa, nope pas vraiment d'idée mais vu leurs points communs on peut chercher vers quelque chose de positif ?

the world is still sleeping while i keep on dreaming for me
and their words are just whispers and lies that i'll never believe   

by anaëlle.

Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Avr 2018 - 19:45 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Pour Fyncoln, purée t'as une bonne mémoire mais sinon je pense qu'on peut dire que leur relation a quelque peu avancé, ils pourraient être à la phase "découverte de l'autre" Et of course que l'on garde la même direction, le même cap mon capitaine

Pour Louisa, je pensais à quelque chose de positif à voir à quel point tu peux me résumer un peu la vie de Louisa pour que je vois si j'ai une idée

Assos & co:

Award:

Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 1046
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1578

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 14:40 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Coucou toi ! Des liens te tenteraient avec certains de mes personnages ?

Evan : Directrice des Lufkin et professeure de sciences politiques, elle est hautaine, sèche et froide, intransigeante et a peu de sympathie pour les hommes, mais elle aime ses Lufkin plus que les autres. Elle est aussi assez vindicative et autoritaire

Hyacinthe : Jeune homme maladroit Summerbee, il vient d'Amérique et il est passionné par les animaux et les plantes. Jovial, généreux et loyal, c'est un ami en or, il est en train de développer des sentiments pour Caleb, et il a un frère qu'il ne connait pas, ayant été adopté tous les deux à la naissance.

Caël : C'est le dragueur de la famille, enfin l'un des dragueurs, il est hyperactif, impulsif, colérique, il aime profiter de la vie, et pour ça il ressemble beaucoup à Sasha. Il a eu de nombreux exs et coups d'un soir. Il joue au quidditch et fait partie du club de Duel.

I just want to love without border. But HOW ?;
I never wanted to be a love man, but the love is a traitor, and now my heart is beating. For them. × by lizzou.
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 19 Avr 2018 - 11:10 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Alors pour Evan, je vois bien déjà Lincoln excellait dans la matière qu'enseigne la professeure qu'est les sciences po. Je pense qu'elle essayerait de le pouvoir pour qu'il donne le meilleur de lui-même, qu'elle verrait un avenir pour lui dans la science politique, que c'est son domaine. A noter que Lincoln veut rendre plus humain la politique car c'est une personne très empathique, très sensible et très proche des gens :sisi: Après je pense que Lincoln pourrait prendre Evan comme une seconde vu qu'il n'a presque jamais connu sa vraie mère

Pour Hyacinthe, il est fort intéressant, il te reste quoi comme lien avec lui ? Ou bien recherche-tu quelque chose en particulier ?

Par contre avec Caël, je ne vois pas sauf que je met Lincoln qu Quidditch, à voir

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Sam 5 Mai 2018 - 12:16 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Bonsoooiiir  
Même année et même maison depuis au moins l'entrée à Hungcalf (si Lincoln était à Serdaigle à Poudlard, ils se connaissent donc depuis encore plus longtemps :mimi:)
J'ai bien envie qu'on se trouve un truc, et toi ? 
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 5 Mai 2018 - 14:28 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Je veux bien que l'on se trouve un p'tit lien tout chaud
Alors Lincoln a été à Serdaigle donc personnellement, je vois bien une relation qui date depuis plusieurs années. Pourquoi pas depuis le début ? Ils auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express lorsqu'ils allaient pour la première fois à Poudlard ?

si tu as une idée de lien au cas où, je suis preneur

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Sam 5 Mai 2018 - 17:26 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Owi le Poudlard express  They go way back  

Alooors, Lincoln et Esme se ressemblent sur de nombreux points. Déjà, c'est pas pour rien s'ils sont dans la même maison, mais ils sont aussi tous les deux anglais parmi les écossais et autres. Niveau caractère, si je reprend ta fiche, ils sont sensibles, cultivés, à l'écoute, timides et amusants à la fois, avec une tendance à éprouver de la jalousie... Bref, les différences que je vois sont qu'Esme est naturellement moins sociable et diplomate que Lincoln, mais elle s'est toujours travaillée pour s'améliorer sur ces points et ainsi correspondre aux attentes de sa famille, des aristocrates anglais. 
C'est un peu des alter egos, ils auraient pu être "partenaires de crimes" à Poudlard  (bon faut pas se leurrer, Esme est bien moins rebelle que lui, donc Lincoln aurait dû l'entraîner un peu  ). 

Tiens, j'ai une petite histoire datant de Poudlard dans laquelle on pourrait impliquer Lincoln si jamais ça t'intéresse : Esme a accidentellement jeté un oubliette sur une femme de ménage dans les couloirs du château en troisième année (elle était somnambule à cette époque), elle aurait pu se réveiller en face de la femme complètement perdue, se rendre compte de sa bêtise et courir réveiller Lincoln pour qu'il l'aide à cacher sa culpabilité par rapport à l'état de la dame ? Sachant que cet épisode a été traumatique pour Esme et qu'elle porte encore le fardeau d'avoir détruit la vie de cette inconnue.

Maintenant qu'ils n'ont plus aucun cours en commun, ils se croisent quand même dans la salle commune et essayent de se voir en dehors ? Sachant qu'Esme a fait une grosse dépression entre août 2017 et mars, à la suite de sa rupture avec Zeno Westenra. Peut-être que Lincoln fait parti de quelques uns des proches amis d'Esme qui ne sont pourtant pas assez restés à ses côtés durant cette période difficile, et donc elle lui en voudrait pour cette absence ? Ou bien a-t-il au contraire été aux petits soins avec elle ? 

Pavé :sisi: :sisi:
Invité
Invité
DATE: Lun 7 Mai 2018 - 14:06 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 8 Mai 2018 - 10:11 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Esme : partenaire de crime + ton histoire d'oubliette = je surkiff
En ce qui concerne la dépression d'Esme, perso je pense qu'au début Lincoln aurait été là pour elle car il se veut toujours présent pour ses amis dans les moments difficiles. Après, Lincoln a connu un épisode assez douloureux, la mort d'un ami cher et il a décidé de quitter Hungcalf disant qu'il voulait se préoccuper de son stage. Donc à partir de ce moment, je pense qu'il aurait pu couper les ponts en quelque sorte avec Esme, la prévenant qu'il doit partir et qu'il ne sait pas trop quant est-ce qu'il reviendra. Donc Esme aurait pu se sentir abandonner par Lincoln ?

Ariannalaplusbelle :
Que puis-je pour une si jolie demoiselle ?

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Mar 8 Mai 2018 - 10:36 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

mooooh t'es trop mignon.
j'aurais aimé du positif avec toi.
en plus de la danse que tu m'as promise.
mais je suis allée lire ta fiche (dieu qu'elle est triste. ) et ils ont pas mal de traits de caractère en commun + le fait qu'ils ont que deux ans d'écart + le fait qu'ils croient tous les deux au grand amour. :sisi: (ils pourraient se soutenir mutuellement dans cette dure épreuve ) + le fait qu'ils étudient les moldus (lincoln a une mère moldue, ça va plaire à ari. :sisi:) + le fait d'aimer les créatures magiques.
j'avais pensé du coup à deux types de liens.

- le premier : je les voyais vraiment bien proches. je n'ai pas encore d'idée concrète pour la rencontre, mais je les voyais bien se comporter comme des frères et soeurs. :sisi: barbie & ken (en blond) vs le reste du monde. :sisi: peut-être que linc aurait pu prendre ari sous son aile quand elle est arrivée, et en faire sa petite protégée ? bon après je ne sais pas ce que t'as déjà de pris vu qu'il n'y a pas de liste ou de résumé. tsss on pourrait même pousser un peu plus loin et ils pourraient finir par être bff ?

- le deuxième lien auquel j'avais pensé, c'est par rapport à cette fille qu'il a rencontré. Je me suis dit que ça pourrait être amusant si ari pouvait lui ressembler physiquement, ou alors au niveau du caractère. :sisi: genre il la retrouverait en ari et ça pourrait être troublant et assez drôle à jouer.

bon, voilà voilà.
dis moi ce que t'en penses, si t'avais eu une autre idée ou autre.
Invité
Invité
DATE: Jeu 10 Mai 2018 - 15:45 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Ils auraient pas coupé les ponts explicitement, mais comme Lincoln se serait éloigné, Esme se serait sentie effectivement très abandonnée, et maintenant qu'elle est guérie, elle lui en veut sûrement beaucoup :sisi: Elle a dû essayer de garder contact avec lui durant l'hiver, parce qu'elle était au fond du trou et qu'elle avait besoin de son soutien, mais comme lui même ne se sentait pas bien, il a pas su continuer à s'occuper d'elle et a ignoré ses appels ? Du coup elle est pas au courant qu'il a perdu son ami, et si elle recroise Lincoln maintenant, vu qu'elle va mieux, elle risque de s'énerver très fort  Ça serait super marrant intéressant à jouer 
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Mai 2018 - 11:58 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Arilaplusbelle : faut que je poste dans le sujet du bal pour avoir l'honneur de danser avec toi

Je dois avouer que tes deux idées me plaisent et je pense qu'on peut faire un bon lien si on mélange un peu tout

Pour la rencontre, vu que Lincoln est vice président de l'AESH, on peut dire qu'à l'époque il était simplement le représentant des Lukfin à cette association et qu'il aurait pu aider Arianna à s'intégrer dans l'université. Et là tu vas me dire, pourquoi pas le représentant des Wright vu que c'est ta maison Ben on peut dire que celui de l'époque était souffrant à ce moment là et que Lincoln se serait proposé

Après au vu des nombreux points communs, ils auraient pu s'apprécier et devenir comme frère et soeur de coeur Car t'as trouvé pas mal de points communs entre eux Arianna deviendrait sa petite protégée qu'il aurait prit sous son aile Elle aurait pu le soutenir lors de sa rupture amoureuse. On peut dire que quelques semaines avant sa pause et son départ de plusieurs mois de Hungcalf, la relation entre les deux seraient devenus bizarre (et là on rejoint ta deuxième idée). Même s'il savait qu'Ari ressemblait niveau caractère à son ex, Lincoln ne voyait qu'en elle une soeur de coeur et non son ex. Or depuis sa séparation, Lincoln pourrait voir dans Ari une soeur de coeur, mais un peu plus à cause de sa ressemblance avec son ex niveau caractère
Malheureusement Lincoln part de Hungcalf, il aurait prévenu Ari sans dire les raisons et là il est de retour, donc avec une situation identique qu'avant son départ

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais en gros c'est ta première idée + ta deuxième ptdr

Esme : ça me va parfaitement le pauvre, il va s'en prendre plein la figure alors qu'il avait une bonne raison en tout cas, ça sera intéressant à jour

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Sam 12 Mai 2018 - 18:34 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

@Lincoln Hightower : ouiii, je m'apprête à faire le rp pour le bal en plus.

je sens que je vais adorer ce lien.
Ce mélange que t'as crée, c'est parfait. :sisi:
Pour la rencontre, j'ai rien à redire. Si elle a eu Lincoln pour l'aider à s'intégrer, elle aurait pas dit non.
J'aime beaucoup ce que tu proposes. donc en gros, suite à leur rencontre, le feeling est tout de suite bien passé, ils se sont bien entendus, et ils ont fini par devenir vraiment proches. A tel point qu'ils se considéraient comme des frères et soeurs. :sisi: et j'aime bien le fait que leur relation aurait pu changer suite à son changement de regard vis à vis d'ari.
Quand tu dis qu'il aurait pu voir en elle un peu plus qu'une soeur de coeur, tu penses à quoi ?

Pour son départ, faut savoir qu'ari étant très tactile et possessive, elle l'aurait mal pris. elle lui en veut de l'avoir laissé toute seule. :sisi: tsss
ça fait combien de temps qu'il est de retour ?
et donc si j'ai bien compris, maintenant il se comporte avec elle comme si c'était sa soeur ou il y a plus ?
en tout cas, de son côté, ari, elle le considère vraiment comme son meilleur ami, celui à qui elle peut tout dire, celui pour qui elle donnerait tout et n'importe quoi, et puis bah elle serait possessive avec lui, c'est ari quoi.
après, elle est très naïve, donc je ne suis pas sûre qu'elle aurait vu le changement (avant le départ de Linc). genre pour elle, il se comportait normalement. :sisi:
Invité
Invité
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 20:27 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Coucou, monsieur le guitariste
Ça te dit un lien ?
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 21:09 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

ça sera avec joie une idée ?

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 21:27 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

@Lincoln Hightower Vu qu'on a affaire à deux grands fans de musique moldue, tous deux dans le domaine de la Justice Magique, à un an d'écart (et de Poudlard, j'ai raison?), on peut partir sur un basique lien amical? Ou à l'inverse, instaurer une concurrence justement ?
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 10:45 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

alors perso je vois de l'amical car ils sont dans le même groupe et peuvent se connaître depuis des années d'ailleurs ! après j'ai peut être une idée mais avant petite question : dans quelle maison a été Law à Poudlard ? enfin s'il a été à Poudlard

Assos & co:

Award:

Invité
Invité
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 15:44 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

@Lincoln Hightower Lolo était à Poufsouffle
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1530
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : chevalisse (avatar) ; anesidora (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté. (25 décembre)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 15:49 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Je me pose ici, ne m'oublie pas

My night has become a sunny dawn because of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Lincoln Hightower
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 8:16 Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Lawrence : ok bon ben mon idée tombe à l'eau ptdr après, je pense qu'on peut dire qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard (Lincoln était à Serdaigle ) et qu'ils étaient de simples amis, une amitié qui aurait pu se renforcer à Hungcalf petit à petit vu qu'ils sont dans le même cursus et même groupe maintenant
Je vois bien Lawrence l'avoir aidé un peu au début de la scolarité de Lincoln à Hungcalf dans le cursus Je les vois bien être de bons amis

Jaz : comment pourrais-je oublier l'une des colocs les plus sexy du monde ? :ange:

Assos & co:

Award:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Take me home, country road (lincoln)

Take me home, country road (lincoln)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant